AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



That's will be our litlle secret right ? Empty
MessageSujet: That will be our litlle secret, right ?   That's will be our litlle secret right ? EmptyLun 11 Fév - 1:33

TITRE :

 That's will be our litlle secret right ?




 

Pourquoi ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi cherchais-je toujours de me raccrocher à cette carrière que j’avais perdue ? Pourquoi voulais-je toujours rester celle que j’avais réussi à être et ne pas laisser ce rêve de toujours partir au loin avec le triste souvenir de cette berline noire ? Pourquoi avais-je remis les pieds dans cette salle de danse ? Pourquoi avais-je remis cette tenue encore une fois ? N’avais-je pas assez retenu qu’à chaque fois que je la mettrai maintenant, le parquet ne voudra plus de moi ? Etait-ce vraiment si difficile pour moi d’abandonner ? Ne pouvais-je donc vraiment pas laisser ça partir et me mettre vraiment à fond dans la photographie ? Même Seongie ne cesse de le dire. Je devrais arrêter de me torturer à essayer de danser de nouveau. Tout ce que j’obtiens c’est de nouveau ce mal à la jambe après m’être écroulée sur le sol au milieu de la salle. « Un jour tu te casseras autre chose, Eonnie ! » Elle avait vraiment raison. Je devrais arrêter. Mais je n’y parviens pas. La danse a toujours été toute ma vie. Beaucoup plus que la mode. Je n’aimais que ça. Je ne rêvais que du parquet, de la scène. Je ne voulais que ça. Danser. Etre sous les projecteurs et faire les plus belles chorégraphies qu’une étoile pourrait faire. Mais pourquoi a-t-il fallut que cette berline fonce sur moi ? Pourquoi moi ? et pas quelqu’un d’autre ?

Je m’étais levée comme tous les matins. Je n’avais pas de shooting à faire, alors j’avais pris la décision d’aller à l’agence à une heure où personne ne pourrait me voir danser à nouveau. C’était mon secret. Même le directeur ne le savait pas. Même pas mes collègues. Je ne voulais pas que l’on sache que j’essayais de refaire ce que je ne pouvais plus réussir à faire. Je me disais qu’il devait bien y avoir des mouvements que je pourrais refaire. Je n’ai grandi que pour la danse et il avait fallu que le hasard m’enlève ce pourquoi j’avais toujours vécu. Je trouvais ça injuste. Je voulais me battre pour retrouver ce que j’avais perdu. Bornée ? Oui c’est vrai c’est ce que j’étais. Mais je n’y pouvais rien. J’étais comme ça. Plus je voyais ces gens danser, chanter sous les projecteurs, plus j’avais envie de m’y remettre. C’était presque devenu maladif. La photo et le stylisme était certes une passion qui me tenait à cœur, mais la danse… La danse et moi cela a toujours été l’amour fou. Mais même ma petite sœur, n’arrivait pas à me convaincre d’arrêter d’essayer de danser.

Cette journée donc, je voulais la consacrer à mes nouveaux essais. Loin des regards. J’avais remis ma tenue d’entrainement. Un T Shirt et un jogging. Tout simple. Mais c’était une tenue que je n’avais pas remis depuis longtemps. J’avais attaché mes cheveux en queue de cheval. J’étais entrée dans la salle posant mon sac dans un coin et je repris mes réflexes au niveau de l’échauffement. Remettre la main sur la barre me donnait de nouveau ces petits frissons et cette nostalgie. J’eu un sourire. Cette sensation. C’était comme retrouver un ami de longue date que l’on n’avait pas revu depuis une éternité. J’inspirais un bon coup et me reconcentra. Cette fois, j’allais réussir. J’en étais persuadée. Après l’échauffement, je mis en marche la musique. Une musique lente. Et je commençais à enchaîner les mouvements, me souvenant de chaque temps, chaque mouvement. Je me souvenais de tout. Même des conseils de mon chorégraphe. Tout me revenait. Comme à chaque fois. J’essayais de redanser toujours la même danse. Celle que je travaillais déjà avant même d’avoir l’accident. Comme si c’était vécu comme un échec.

J’avais fait déjà la moitié de la danse et ce qui m’arrivait à chaque fois arriva : je fis le mouvement de trop. Ma jambe ne me tint plus suffisamment et je finis par terre. Je lâchait un gémissement de douleur en faisant la grimace et me traîna vers la chaîne hifi pour couper la musique. Pourquoi… Pourquoi est-ce qu’elle ne voulait pas aller jusqu’au bout ? Pourquoi ses forces ne voulaient pas me tenir encore debout ? Je sentis les larmes me monter aux yeux de nouveau. C’était si vrai ? C’était réellement fini la danse pour moi ? Je me pinçais la lèvre. Lentement je me redressais, mais je dus me tenir à la barre devant moi. Ma jambe. Elle me faisait mal maintenant. C’était malin. Et maintenant ? Maintenant j’étais juste énervée contre moi-même. Je défis mes cheveux retenant mes larmes de frustration et de colère contre moi-même. « Yah… Li Jun… Ecoute ta sœur pour une fois !... » Je soupirais, essuyant une larme qui avait eu l’audace de couler sur ma joue. « … Mais je n’ai tellement pas envie d’abandonner… » Une autre vint à la place. Je soupirais de nouveau, et sécha les autres larmes qui me montait aux yeux.

J’effaçais toutes les mauvaises pensées, inspira un bon coup et allait rependre mes affaires. Sauf que quand je me retournais, je me rendais compte que… Je n’étais pas seule. Cela me fit un choc. Je me mis de trois quart, séchant rapidement mes joues et restant droite. Ottokaji ?! « Vous…. Tu… Es là depuis longtemps ?... » demandais-je alors timidement, mais aussi mal à l’aise. Me voilà bien, je paniquais, non stressais… Non les deux. Et s’il m’avait vu tomber ? oh non… non non non… Tout mais pas ça… Par contre… Sûr qu’il m’avait vu pleurer… Aiiish ! Je n’aurais vraiment pas dû venir mettre les pieds ici ! Et je faisais tant bien que mal pour dissimuler que j’avais mal à la jambe aussi… Ottokaaaeee !




Dernière édition par Kim Li Jun le Lun 11 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



That's will be our litlle secret right ? Empty
MessageSujet: Re: That's will be our litlle secret right ?   That's will be our litlle secret right ? EmptyLun 11 Fév - 3:48

TITRE :

 That's will be our litlle secret right ?




 

Aujourd'hui j'avais une conférence de prévu pour treize heures, même si, mon manager m'avait dit que j'avais largement le temps de dormir que tout était déjà prêt, j'avais toujours ce besoin compulsif de me préparer des heures à l'avance. Je venais de me réveiller à quatre heures du matin, mon taux d'enzyme était au summum, j'avais la forme et je ne souhaitais qu'une chose, faire un peu d'entraînement en salle de danse et quoi de mieux que, de se rendre à la compagnie. Il était tôt et je savais qu'à cette heure-ci, il ni avait quasiment personne, ce qui était parfait puisque j'avais envie de m'entraîner seul, sans aucune distraction possible, car oui, je pouvais facilement être distrait par quelque chose ou par quelqu'un. Je pris une douche, même si j’allais m’entraîner et surtout qu’il ni aurait personne, ce n’était pas une raison de se laissait aller et une douche de bon matin ne me fera que du bien.

Je pris un sac de sport et y fourra, des vêtements de rechange, une serviette et une deuxième paire de baskett, mon sac de sport fait, je m’habillais d’un débardeur blanc, un boxer Calvin Klein et d’un jogging bleu foncé, je m’arrangeai un peu les cheveux devant le miroir de ma salle de bain et me voilà enfin prêt pour affronter une salle de danse vide. Mon téléphone sonna, petit frère venait d’envoyer un message depuis Londres, je le trouvai très drôle avec sa grimace, j’activai l’appareil photo, j’entendis le clic de l’appareil photo, il ne me restait plus qu’à lui envoyer un message. « Yo petit frère londonien, regarde la face de ton frère à 4 :30 a.m, même comme ça je reste le plus beau des Kwon. » J’envoyai mon message avec un petit rire, il n’allait pas tarder à me répondre, je le connaissais trop bien pour savoir qu’il n’aimait pas que je dise que je suis le plus beau des Kwon, il faisait très attention à son apparence, sa phrase préféré était : « Toi t’es beau parce que tu es une idole, c’est du superficiel, donc enfaite t’es moche pour vrai, moi je suis beau au naturel, donc je suis beau. » J’aimais mon petit frère, d’autant plus qu’il avait accepter de me remplacer à la tête de l’empire familiale. J’étais à mi chemin de la salle de danse lorsque j’entendis de la musique dans cette même salle de danse où je me rendais, bizarre d’habitude, il ni a personne. De là, où je me tenais, j’avais un bon visuel, je décidai de regarder qui pouvait bien être la jeune fille dans la salle. Je me souvenais d’elle, un bonjour, au revoir, sans plus. Elle commença à danser, elle n’état pas si mauvaise danseuse que ça, le manager ne m’avait pas prévenu que la compagnie avait engager une nouvelle danseuse, d’autant plus que la danseuse en question était une photographe et styliste. Elle avait des mouvements fluides, elle connaissait parfaitement sa danse, je trouvais du plaisir à la regarder, mais en plein milieu de la musique, elle s’effondra à terre « aoouutttcchhhh » je fis une légère grimace, j’avais mal pour elle, j’attendis qu’elle se relève, cela arrive à tout le monde de tomber. Quelque minute s’écoula et elle ne s’était toujours pas relevée, pire elle traîna jusqu’à la chaîne hifi et l’éteignit, plus aucune musique ne résonna, le silence venait de reprendre ses droits. Il y avait quelque chose d’anormal dans tout ça, je me précipitai dans la salle sans bruit, je voulais voir de plus près ce qu’elle avait. Après l’avoir observé rampé jusqu’à la chaîne hifi, je venais d’avoir un soupçon sur la raison de sa chute, je devais en être sur.

Elle pleurait, cela s’entend parfaitement. Je restais planté derrière elle, attendant qu’elle se retourne, pour vérifier que j’avais raison ou pas ? J’avais effectivement raison, elle avait un problème à la jambe. Vu son expression, elle était étonnée de me voir ici, je remarquai qu’elle était mal à l’aise. « Je suis là depuis que tu as commencée à danser, j’étais resté en retrait pour t’observait. » lui répondis-je d’un ton calme et serein, je ne voulais pas lui faire peur. Je déposai mon sac de sport à terre et me rapprocha d’elle. « Ne force pas sur ta jambe, plus tu forceras dessus, plus elle te fera du mal. » dis-je toujours avec se même ton calme et serein. Elle avait trop forcé sur sa jambe et cela se voyait. J’attrapai son bras gauche et la passa autour de ma nuque, puis je penchai légèrement pour attrapait l’arrière de ses genoux. Je la portai pour l’installer sur le banc. « Danser, alors que tu as une fracture à la jambe risque de l’empirer encore plus. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



That's will be our litlle secret right ? Empty
MessageSujet: Re: That's will be our litlle secret right ?   That's will be our litlle secret right ? EmptyLun 11 Fév - 17:22

TITRE :

 That's will be our litlle secret right ?




 

La chute avait été fatale. Brutale. Faisant remonter à la surface celle que j’ai pu avoir sur le macadam. Il fallait que je parvienne à oublier. Pourquoi je n’arrivais pas juste à me décrocher du passé ? En plus je ne me faisais que du mal. Je m’appuyais sur la barre. J’avais vraiment mal. C’était affreux. Comme toujours. Le dépit, la désespérance et la tristesse me reprirent toute entière et je me mettais à pleurer. Sans me rendre compte que quelqu’un était entré et se tenait là derrière moi. A vrai dire, je me disais que j’étais seule, et que personne ne verrait ainsi mon état de détresse. Très honnêtement, à cette heure-ci, je ne m’étais pas du tout attendue à ce que quelqu’un entre dans la salle de danse quand j’y étais déjà. D’autant que toutes les autres fois j’avais toujours été là, seule à danser en secret. Je n’avais pas envie de montrer cette partie si pitoyable de moi-même. Vous imaginez un seul instant comment réagiraient mes anciens camarades ? Ceux qui m’avait connu lors de mes débuts ? Sérieusement je n’avais aucune envie d’imaginer leur tête. Je leur ferai trop de peine, ou bien ils me prendraient tous en pitié. Mais le hasard a fait qu’un jeune homme que j’avais déjà pu croiser dans les couloirs de temps à autres, lui adressant des bonjours et des au revoirs, avait mis les pieds dans cette salle… Mon secret était maintenant connu d’un… inconnu ? J’essayais de me détendre. Il fallait bien que ça arrive un jour va. Je lui demandais quand même depuis combien de temps il avait été là. Mal à l’aise. Timide. Embarassée.

« Je suis là depuis que tu as commencé à danser, j’étais resté en retrait pour t’observer. » m’avait-il alors répondu, d’un ton calme. Je poussais un soupir. Il avait tout vu depuis le début. C’était ma veine. Quel beau spectacle je venais de lui offrir. Je l’entendis poser son sac. Je ne bougeais pourtant pas la tête. J’étais encore plus mal. Je sentais même que j’allais me remettre à pleurer. Mon dieu. Et moi qui ne pleurais vraiment jamais en public. Il s’était rapproché de moi et me dit, toujours d’une voix calme : «Ne force pas sur ta jambe, plus tu forceras dessus, plus elle te fera du mal. » J’osais enfin tourner mon regard vers lui. Comment avait-il… ? Je ne savais plus trop comment réagir. Mais j’étais touchée par… Cette attention. Je ne voulais pas non plus qu’il s’inquiète pour ça. « Ah… Tu as raison… Mais… » Je n’eus pas le temps de lui dire que ça allait, que j’avais l’habitude. Je le sentis me soulever du sol, en me portant dans ses bras. Je me pinçais la lèvre inférieure. Je me retrouvais encore plus embarrassée. « Tu… Tu n’es pas obligé de me porter ! Je dois être lourde en plus… » Mes doigts serraient son haut, tellement ça m’embarrassait cette situation. J’étais totalement gênée. J’aurais pu en rougir. Il me fit assoir alors sur le banc. « Danser, alors que tu as une fracture à la jambe risque de l’empirer encore plus. » Cette fois je fus surprise. Etonnée. Certes il avait perçu que c’était un mal venant de ma jambe, mais… Une fracture ? Je ne m’étais rien cassé. Enfin… Disons que depuis l’accident, c’était le muscle qui refusait de se remettre à danser. Je sentis que j’allais me remettre à pleurer.

Si je m’écoutais je le prendrais directement dans mes bras. Comme si j’avais besoin d’une épaule pour épancher ma peine. Mais je ne voulais pas le mettre dans l’embarras. Alors je me contentais de sangloter un peu. Puis j’essuyais les larmes. « Merci pour…ton aide… et ne t’en fais pas pour la jambe… elle n’a rien de cassé…» Je me calmais de nouveau. Je n’avais accessoirement pas prévu de pleurer devant quelqu’un et encore moins devant un homme… « Dis… Tu… Pourrais garder secret… Ce que tu viens de voir ? Ah… Mais… avec une demande pareille il voudra forcément savoir pourquoi je lui demande ça… « Disons que… Je ne devrais plus faire ça de ma vie, mais que je suis une tête de mule qui ne veut rien entendre parce que… Parce que je veux encore croire que c’est possible. » Je me sentais bête de dire ça. Ca me fit sourire aussi. Légèrement. Mais c’était pourtant vrai. Quoi qu’en dise les médecins, j’avais envie de croire que je pourrais me remettre à danser… Juste pour le plaisir de le faire. Mais, comme aujourd’hui, dès que je réessayais, c’était fichu. Ma jambe recommençait à me faire mal. Alors qu’elle est guérie, depuis longtemps maintenant. Je n’arrivais vraiment pas à me dire que je devrais laisser tomber. Juste pour moi. Juste pour que j’arrête de me torturer et de me faire mal de la sorte.

Je devins ensuite un peu curieuse au sujet de mon interlocuteur. « Je… peux savoir ton nom ? » et puis sachant qu’il était venu là, pour, sans doute, s’entraîner ou autre « Tu viens souvent ici le matin ? » Vu le nombre de fois que je suis venue ici… sans le croiser je me disais que non… mais je voulais m’en assurer. Cependant, je me demandais pourquoi je n’arrivais pas à me détendre un peu. Après tout, je n’avais pas besoin de me crisper autant, même s’il avait découvert ce que je tenais caché depuis… longtemps.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





That's will be our litlle secret right ? Empty
MessageSujet: Re: That's will be our litlle secret right ?   That's will be our litlle secret right ? Empty

TITRE :

 That's will be our litlle secret right ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

That's will be our litlle secret right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jun Hwa - Tell me all your secret *-*
» Jeon Hyo Sung [Secret]
» ♦ Han Liang ▬ i want to tell you a secret (terminée)
» Dr jekyll & Mr hyde : The secret of my real appearance nothing is compared with that of my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-