AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Blog de Mago -- La déesse des Ragots. Empty
MessageSujet: Blog de Mago -- La déesse des Ragots.   Blog de Mago -- La déesse des Ragots. EmptySam 16 Fév - 21:36

TITRE :

 Blog de Mago -- La déesse des Ragots.




 

Ce premier post est à titre informatif.


Bonjour!

A l'aide de ce PNJ qu'est Mago, j'ai dans l'idée d'essayer de tenir un blog de ragots!
Je ne sais pas encore si je ferais une mise à jour toutes les semaines ou une fois par mois, je verrais selon la matière que j'ai à exploitée!

Je vous explique le principe: vous me filez des infos, des ragots, des choses que vous savez sur des célébrités, sur la Corée ou n'importe quelles autres choses qui vous semble exploitables/marrantes/choquantes (sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et je vous fais un résumé de tout ce qui m'a été envoyé dans un article bien cinglant, pour animer un peu le forum!

Vous pourrez bien évidemment en faire mention dans vos RPs (c'est là qu'est tout le fun)!

J'espère que vous allez adopter ce concept et merci d'avance à vous de participer à cette "petite animation" Blog de Mago -- La déesse des Ragots. 750927807

J'ai envie de dire:
XOXO

Mago~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Blog de Mago -- La déesse des Ragots. Empty
MessageSujet: Re: Blog de Mago -- La déesse des Ragots.   Blog de Mago -- La déesse des Ragots. EmptyMar 5 Mar - 13:31

TITRE :

 Blog de Mago -- La déesse des Ragots.




 

Who's affraid of the big bad wolf?


Bonjour!

Cela fait un petit moment maintenant que je vous ai parlé de Mago et j'adorerais vous faire un petit article histoire de pimenter d'avantage la vie sur le forum!

Le soucis est que je n'ai pas énormément de matière.
Un article sera prévu pour mi mars si j'arrive à réunir assez de ragots! A vos MP les gens, n'hésitez pas à m'envoyez ce que vous savez~

Blog de Mago -- La déesse des Ragots. 2155311283

J'ai envie de dire:
XOXO

Mago~


Revenir en haut Aller en bas

 

Blog de Mago -- La déesse des Ragots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sol Min Yu { Blog Officiel.
» Ryu Jun Kei } Blog Officiel.
» Blog Officiel de Jun
» Jo Sang Won - Blog officiel
» Kim Dae Hyun, le blog officiel E.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-