AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

MessageSujet: Sun Lee Wei - For God Sake !   Mer 7 Nov - 22:27

TITRE :

 Sun Lee Wei - For God Sake !




 

Sun Lee Wei -Wei -L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 24 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que idole. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Bi (mais pas trop porté sur les hommes). Mon rêve à toujours été d' apprendre à mon père à voir plus loin que son nez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il raffole de la poire belle-héléne. (en fait non, mais il trouve que ça fait trop classe de sortir ça dans une conversation.)
Son visage sérieux lui donne un air un peu austère, et il en joue parfois
Il a un tic lorsqu'il ment, il cligne des yeux à une vitesse phénoménale.
Il a peur de Jae Hyun, oui mais que lorsque ce dernier est endormi, car lorsqu'il dort, son meilleur ami est somnambule, et il fait des têtes vraiment effrayantes parfois, ça vaut le détour
Il est sado (...un peu.)
Il tient à faire la prière avant chaque repas, c'est un vieux tic datant du temps où ils vivaient encore avec sa famille.
Il est (quasiment) tout le temps en train d'écouter de la musique.
Il a tout le temps une boîte de chewing-gum sur lui.
Sa mère a été cruelle avec lui, elle lui a fait écouté du Celine Dion, alors forcément, il aime beaucoup aujourd'hui, mais il en a honte, très honte. Alors c'est le genre de petit secret qu'il ne dévoile pas facilement.
Il a horreur d'entendre sa propre voix, il n'écoute jamais les chansons qu'il enregistre.
Son animal préféré c'est le chat.
Il aime bien l'été, mais à peur des guêpes.
Il ne prête sa voiture à personne.
Il rêve de visiter Canberra.
Parce qu'une vie doit être connue!
« Quant à l’hérétique, écarte le après un premier et un second avertissement, sachant qu’un tel homme est perverti et pécheur : il se condamne lui-même. »

Si tu me demandais de résumer ma vie, je le ferai de cette manière.
Effectivement, je n’ai jamais vraiment été comme le voulait mon père, à un tel point qu’il m’a déjà appelé comme ça à un repas de famille. Le choc, je ne te dis pas. Je suis l’enfant hérétique d’un père Pasteur à l’église. Il n’a jamais voulu changer de travail, déclarant vouer sa vie à Dieu, donc apparemment c’est à moi de faire quelque chose pour ce problème d’hérésie.
Bien sûr, je ne suis pas assez stupide pour lui demander pourquoi est-ce que je suis né, s’il est fidèle à Dieu.
Lee Wei, c’est moi… Aujourd’hui, j’ai 21 ans, et le fait que mon père ne m’adresse la parole à table que pour me demander de lui passer le sel, ça ne me fait ni chaud, ni froid, mais ça n’a pas toujours été comme ça. Loin de là.
Je suis né à Busan, de l’union d’un pasteur et d’une bonne sœur (et après c’est moi qui ait un problème d’hérésie hein). C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons tous déménagé à Séoul. La raison officielle que l’on me donna plus tard : « La Capitale, c’est mieux. » La raison officieuse ? « Personne ne saura que je me suis tapé une bonne sœur si on s’en va de Busan. ». Mais ça, encore une fois je n’étais pas assez bête pour leur faire remarquer. J’ai grandis dans un environnement religieux, tout ce qu’il y a de plus ennuyeux. Lorsque toi, tu jouais au football avec tes potes, moi, je me tenais à l’entrée de l’église, au début de la messe, et disait bonjour à tous les arrivants. Mais étrangement, grâce à cet ennui profond, je me suis créée un monde, et aussi un rêve. J’allais instaurer dans ma vie de gamin une chose primordiale : Du rythme.
Et ça a commencé par la danse. J’ai rapidement découvert que j’avais un vrai don pour ça, mon corps ne demandait qu’à se mouvoir sur les dernières musiques à la mode. J’ai même fait un spectacle à l’église. Enfin… Je les ai obligés à me regarder, car mon père n’avait jamais voulu me dire oui. Ma mère ? Complètement effacée, elle n’osait même pas lui demander la moindre chose : « Son boulot est éreintant Wei. »… C’est vrai que verser de la flotte sur un pauvre gamin, et dire ‘amen’, ça use.
Dans tous les cas, ça ne m’a jamais arrêté, je brisais les interdits un par un. Ironie du sort, mon père est le représentant de Dieu, et j’ai toujours été considéré comme un petit diable. A l’école, on se fichait de moi à cause de ça, alors moi je les tapais. Je n’avais pas d’amis, mais je m’en fichais. La musique comblait mon silence intérieur, et moi je m’occupais de combler celui alentour en piaillant dès que j’en avais l’occasion, mais petit à petit, ces cris énervant se sont transformés en quelque chose d’agréable, et le chant s’est donc ajouté à la danse. J’étais doué, incontestablement doué, mais le seul avenir que mon père voyait pour moi, c’était de prendre sa suite.
Qu’est-ce que tu aurais fait toi ? Moi, je lui ai ris au nez. Et j’ai commencé à récolter de l’argent en secret, en dansant dans la rue. J’allais franchir les limites d’un grand pas, ce qui allait m’y aider ? New Génération. Une agence dont j’avais entendu parler, j’ai passé l’audition et l’on m’a tout de suite intégré. J’allais former un duo avec celui qui devint rapidement mon meilleur ami : Jae Hyun. Lui aussi il est doué en danse, et il vraiment une voix hors du commun. Mon père s’évertue à gagner le cœur des partisans de Dieu, moi je gagne celui des fans du monde entier. A l’agence, je suis aujourd’hui un Sunbae, autant vous dire que ça fait un bout de temps que j’y travaille. L’hérésie, ça a du bon, n’est-ce pas, Papa ?

Je suis ce que je suis!
« Annyeong ! Vous attendiez de tout savoir sur les UBKI, pas vrai ? Nous allons commencer avec le leader, L ! Nous l’avons interviewé il y a une bonne semaine, des questions personnelles pour comprendre un peu mieux sa façon d’agir, ses réactions… C’est parti ! »
- Alors L, vous me permettez d’être un peu familière hein ? Si nous commencions tout de suite ? Si vous êtes ici, vous devez déjà savoir que je pose des questions très privées, alors tâchez d’être honnête ! C’est pour vos fans après tout ! Je vais vous exposer plusieurs situations, et vous allez me dire comment vous réagiriez.
- Oui, bien sûr, allez-y !
- Hmm… Vous prenez votre petite-amie en train de vous tromper, que faites-vous ? Du genre jaloux et colérique ? Ou bien trop protecteur pour qu’une telle chose n’arrive ?
- Oh oh… Je ne suis pas quelqu’un de vraiment colérique, loin de là ! Mais quelle fille oserait me tromper sincèrement ? *clin d’œil*
- *rire* Eh bien, vous êtes plutôt modeste dîtes donc !
- *rire* Plus sérieusement, je suis quelqu’un d’assez protecteur envers ce qui m’est cher, donc je doute qu’une telle chose m’arrive un jour, disons que je touche du bois ? Et j’aurai plutôt tendance au contraire à laisser de la liberté à celle que j’aime, mais à surveiller du coin de l’œil, vous voyez ce que je veux dire ?
- *rire* Oui, je vois très bien. Passons à autre chose alors, un ami très proche a besoin de vous, vous faites quoi ?
- Mes amis savent tous qu’ils peuvent compter sur moi n’importe quand, je porte beaucoup d’importance à mon entourage, je garde un peu de temps pour moi bien sûr, mais je tente au maximum d’aider. Par contre, je suis quelqu’un de vraiment très rancunier et qui n’oublie pas les choses facilement. Alors s’il est difficile de devenir ami avec moi, c’est bien plus simple de sortir de ma vie.
- Oh… D’accord…
- Yah ! Je suis quelqu’un de gentil hein, les gens qui ne me connaissent pas vraiment pensent que je suis super sérieux, ce qui est le cas certes, mais je sais m’amuser quand l’occasion se présente, et il ne faut vraiment pas se fier aux apparences, car j’suis drôle.
- Ah oui ? *rire* Bon, je vous crois alors… Encore quelques questions : Si vous vous donnez à fond pour écrire une chanson et qu’au final, elle est refusée, votre réaction ?
- Mh, je suis assez têtu, j’essaierai d’abord de prouver qu’elle est bonne, et qu’elle plaira avant d’abandonner l’idée, et la plupart du temps, ça marche !
- C’est le principal ! *rire* Et si quelqu’un vous pousse à bout ?
- Comme je l’ai dit, je ne suis pas quelqu’un de colérique, donc il en faut vraiment beaucoup pour m’énerver, mais une fois que je suis en colère, ce n’est pas très beau à voir, et il faut un certain temps avant que je me calme. J’évite de me prendre la tête un maximum, mais je ne suis pas aveugle, je vois très bien lorsque l’on se fiche de moi. Je n’apprécie pas tellement d’ailleurs…
- Hey… Pas de problème ! Une dernière question : êtes-vous capable de vous opposer aux décisions de votre famille par exemple ?
- *éclate de rire* Si je ne l’avais pas fait, je ne serai pas là aujourd’hui vous savez ? Non plus sérieusement, malgré nos différents ma famille est très importante pour moi, et j’ai du mal à leur faire comprendre ma façon de voir les choses parfois, alors… Se taire est parfois le mieux, non ?
- *souris* Oui, vous avez raison… Merci de nous avoir accordé votre temps L, en espérant pouvoir avoir une nouvelle interview bientôt !
- C’est une chose envisageable effectivement, à bientôt !
« Pas mal hein ? Moi je peux vous dire qu’il a vraiment été adorable avec moi, bien que c’était la première fois que je le rencontrais. Il est vraiment très charismatique et quelque peu intimidant, mais il met les personnes autour de lui facilement à l’aise, ça a été un vrai plaisir ! Vous en savez maintenant beaucoup plus à propos de votre Idole favori ! A bientôt pour une nouvelle interview ! »

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiwii, j'ai 19 ANS , j'ai choisis U-KNOW des DBSK *Q*, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Me guuusta.




Dernière édition par Sun Lee Wei le Jeu 8 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sun Lee Wei - For God Sake !   Jeu 8 Nov - 11:54

TITRE :

 Sun Lee Wei - For God Sake !




 

Je ne vouuuus oublie pas! Noooon jamais! ♥ (xD)
Mon sado Yunho personnel *o* fight! iloveyoubaby <3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

MessageSujet: Re: Sun Lee Wei - For God Sake !   Jeu 8 Nov - 17:58

TITRE :

 Sun Lee Wei - For God Sake !




 

yeaaah baby, j'ai terminé. MWAHAHAHAHA.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....Quand Jae Hyun lit des disputes chez les fans des Dazzlin'B:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Sun Lee Wei - For God Sake !   Lun 26 Nov - 9:52

TITRE :

 Sun Lee Wei - For God Sake !




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les relations et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la demande, on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on demande o/
Jette un œil par ici rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les polices utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sun Lee Wei - For God Sake !   

TITRE :

 Sun Lee Wei - For God Sake !




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sun Lee Wei - For God Sake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinette de Bilbon Sacquet
» For the sake of Giratina | Ft Oka Rules
» For my Sake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-