AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 17:52

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Lee Autumn - Lya - LeeA/LyA/L.A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis née aux USA, de nationalité Américaine. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que Chanteuse, Actrice, Mannequin, Parolière, Styliste. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire mais jamais seule si vous voyez ce que je veux dire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir celle que je suis aujourd'hui, les scandales en moins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Parle couramment anglais, coréen, japonais et chinois
N'a jamais été scolarisée, mais c'est un secret
N'est pas appréciée du staff à cause de son caractère
Change très souvent de manager
A du mal avec l'autorité
Très secrète sur sa vie passée
Adore les réseaux sociaux
A un bichon maltais appelé "Moon"
N'est jamais tombée amoureuse
Est surnommée Miss Scandale à cause de ces nombreux scandales
Est passionnée de mode et dessine des vêtements
Est une ancienne hôtesse de bar
Malgré ses grands airs, elle est très fragile
Elle fume, boit et se drogue de temps en temps.
Parce qu'une vie doit être connue!
« Vous voulez connaître ma vie ? Je vous préviens, j’ai beau être une idole reconnue parmi tant d’autres, ma vie n’est pas ce qu’il y a de plus rose. Mais bon commençons par le commencement.

Je suis née aux Etats-Unis à Los Angeles. J’y suis restée jusqu’à l’âge de cinq ans si mes souvenirs sont bons. Ma vie là-bas était tout ce qu’il y avait de plus beau. J’étais la princesse de mes parents, qui avait monté une société qui marchait très bien. Je ne saurais vous dire dans quoi il travaillait exactement puisque j’étais trop jeune pour comprendre et puis, je m’en fichais un peu. L’essentiel était que j’avais ce que je voulais quand je le voulais. Oui, avec ma famille nous faisions partie de ce qu’on appelle communément « les nouveaux riches ».
Mon père a toujours été quelqu’un de très ambitieux, c’est sûrement le seul trait de caractère que l’on a en commun lui et moi. Lorsque j’ai eu cinq ans, nous avons déménagé ma mère, mon père et moi en Corée du Sud. Mon père voulait développer son affaire dans son pays natal. Malheureusement pour lui, son affaire en Corée n’a pas du tout fonctionné et sa boîte a coulé. Il a perdu tous les investisseurs qu’il avait et nous étions croulés de dettes. A ce moment là, je me suis rendue compte que la vie n’était pas aussi rose que je l’avais cru jusque là. Mon père a dû emprunter de l’argent à des gens pas très commodes pour pouvoir rembourser. Sauf que vous savez comment ça se passe hein. On emprunte une petite somme d’argent et lorsque l’on ne rembourse pas dans les temps, on en doit toujours plus à ces gens là.

Pendant cinq ans, j’ai vécu dans la peur. Tous les jours nous étions en train de fuir ces mafieux. Nous vivions cachés, je n’allais même pas l’école. C’est maman qui me faisait les cours, lorsque nous n’étions pas en train de courir à gauche à droite. Puis un jour, j’ai vu mes parents partir. « On revient, on va chercher de l’argent » voilà ce que mon père m’avait dit en quittant, avec ma mère, notre cave qui nous servait d’habitation. Et moi bien entendu, trop naïve et stupide, je croyais vraiment qu’ils allaient revenir. Au bout d’une semaine, j’ai compris qu’ils m’avaient abandonné. Bizarrement je ne leur en voulais pas. Je me persuadais qu’ils étaient partis pour mon bien. J’ai commencé à faire la manche et à voler les différentes épiceries pour me nourrir. Mais un jour, alors que j’avais treize ans, je me suis faite attraper. Non, par un épicier ou la police, mais par un des membres du clan auquel mon père devait de l’argent. J’avais le choix ; soit je le suivais, soit il m’emmenait directement à la police. Bien entendu, j’ai choisi de le suivre. Là-bas ils m’ont proposé de travailler pour eux, afin de rembourser les dettes de mes parents. Je suis donc devenue serveuse dans l’un de leurs bars, puis hôtesse. Les clients m’adoraient, et moi je me détestais. Je détestais mes parents pour m’avoir pourri la vie, et avoir fait de moi ce que j’étais.

Peu à peu, je me suis intéressée à la musique. Un jour, alors que je chantais dans l’un des bars de « ma nouvelle famille », un producteur m’a repéré. Il semblait être un habitué du bar, et venait souvent me voir chanter, d’après ses dires. Après une longue discussion avec le boss du clan, celui-ci a accepté que j’entre dans l’agence à condition que ce soit lui qui touche mon salaire jusqu’à ce que ma dette soit épongée, ce qui était loin d’être le cas.

Cela fait maintenant cinq ans que je suis dans l’agence ; j’ai débuté en tant qu’Idole à l’âge de dix-huit ans. Je peux vous dire que ce que je fais me plaît énormément même si je suis toujours liée à des scandales plus scandaleux les uns que les autres. J’espère juste pouvoir retrouver ma liberté très vite. »


Je suis ce que je suis!
Côté Caractère, Autumn n’est pas le genre de fille à se laisser faire. Grande gueule, directe et franche, la jeune fille n’hésitera pas à vous dire vos quatre vérités quitte à être blessante. On dit souvent d’elle, qu’elle et froide et que c’est une sans-cœur parce qu’elle ne montre jamais ses sentiments, mais au fond d’elle se cache une jeune fille très sensible qui joue la forte afin de ne pas être blessée. Impulsive, indomptable et très rancunière, ne vous la mettez surtout pas à dos parce qu’elle ne vous pardonnera pas, à moins d’un miracle, et se comportera comme la pire des peste avec vous. Parfois manipulatrice avec les gens qu'elle n'apprécie guerre, Autumn est du genre à se servir des personnes les plus adorables et les plus naïves pour arriver à ses fins, ou tout simplement pour s'amuser un peu lorsqu'elle n'a strictement rien à faire. Il vaut mieux être son amie, qu'être son ennemie. Pourquoi? Car c’est la pire des pestes lorsqu'elle déteste quelqu'un. Elle est très méfiante et ne donne sa confiance à personne, même pas son manager. Têtue comme une mule et extrêmement capricieuse, elle déteste ne pas obtenir ce qu'elle désire, et elle fera tout pour l'avoir jusqu'à l'obtenir, elle n'est pas du genre à baisser la tête. Elle a tendance à s'énerver lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose. Narcissique et superficielle, c’est une accro à tout ce qui touche l’apparence, toujours à l’affût des dernières news niveau mode et cosmétiques et elle ne sort jamais sans une trousse de maquillage et son miroir de poche. Dragueuse, charmeuse, aguicheuse, la jeune fille aime les hommes. Libre ou pas, elle s’en fout, si elle vous veut, elle vous aura par tous les moyens. Mais bon qui sait, un jour peut-être elle trouvera un homme qui saura la faire changer…
Heureusement pour elle et surtout pour vous, la demoiselle a aussi quelques qualités. En effet, si vous vous liez d’amitié avec elle vous découvrirez une personne très attentionnée et loyale envers ceux qui lui sont chers, une fille qui adore s’amuser et faire la fête. Il lui arrive d’être très responsable et mature. Plutôt intelligente, Autumn réfléchit tout de même avant d'agir, lorsqu'elle fait quelque chose, elle connaît très bien les conséquences que ça peux avoir. Courageuse, elle n'a peur de rien et est capable de beaucoup pour les gens qu'elle aime, et aime braver les interdits. Perfectionniste et ambitieuse, il est pratiquement impossible de la rabaisser, la jeune fille sait ce qu’elle vaut...
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis LD, j'ai 21 ans, j'ai choisis Bae Suzy, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7 mais moins pour le rp. Et pour finir, ce que je pense du forum est WOW.




Dernière édition par Lee Autumn le Mar 26 Fév - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 17:56

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Yosh !! Welcomeuh parmi nous Try to push me out, If you’re confident... 2990608945

Fightin' pour ta fiche Try to push me out, If you’re confident... 1234673711

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 18:01

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! Try to push me out, If you’re confident... 2990608945

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 18:30

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Bienvenue ^^
Fight pour ta fichouille !!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 18:40

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Merci à vous trois Try to push me out, If you’re confident... 3677511697

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 19:08

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Bienvenuuue! ♥
Bon choix de vava et fight pour la fichouille! *o*
Les SNSD s'agrandissent xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 19:50

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Je ne suis pas fan des snsd mais, cela n'empêche pas de venir te souhaiter la bienvenue sur ce forum de fifous !!
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum *o*
Tu verras on un peu fous mais, gentils !!

Fight pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 20:01

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Jessica..................................................................................
Bon, je te fais grâce du "Je n'aime pas les SNSD" xDDDDDD
Quoi que normalement, avec mon avatar, je devrais carrément te demander en mariage. Mais bon... On va éviter. #PAN

Bienvenue hein xD -ce n'est en aucun cas contre toi, je ne suis pas méchante °°- et puis bon courage !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 20:34

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Moi je n'aime pas les SNSD non plus sauf YoonA que j'adore (je me répète à chaque SNSD, c'est dingue). Mais Jessica figure dans celles qui sont épargnées par ma méchanceté ** -pan- Ça va quoi.
Donc je te souhaite la bienvenue miss ♥

Fight pour ta fiche et amuse-toi bien !
Citation :
♔ Je suis aussi: Nobody, nobody but you *clap clap*
XDD Je vais l'avoir dans la tête toute la soirée mais ça m'a fait délirer...
-délire toujours sur cette chanson-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 21:14

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Je n'aime pas non plus les SNSD xD désolé désolé en faite j'apprécies que Tiffany dedans :s mais comme mes camarades l'ont dit plus haut "ça ne m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous *O*"

Alors BIENVENUE et bon courage pour ta fiche ! héhé ~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyJeu 21 Fév - 1:11

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Merci pour votre accueil Try to push me out, If you’re confident... 2185301708 -je kiffe ces crabes ^^ -

Moi non plus je n'aime pas les SNSD, à la base j'étais partie pour prendre Suzy en vava' mais je pensais qu'elle était prise or il s'avère que non -oui je suis bigleuse - bref, maintenant que j'ai vu qu'elle était libre, je file changer de vava'

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyJeu 21 Fév - 9:36

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Mode Bo Bae "Excellent choix d'avatars *O* elle est si cutie Suzy !!!!

héhé ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyJeu 21 Fév - 10:35

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Je préfère Suzy aussi, même si je détesté pas Jessica xD
Donc de toute façon, bon choix d'avatar quand même! \o/

Et j'aime ton prénom au passage! *j'avais zappé de le dire avant xD*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyJeu 21 Fév - 11:18

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Yaaaaaaah Suzyyyy !!!
Me faudra un lien avec mes deux comptes héhé *w*
"Célibataire mais jamais seule si vous voyez ce que je veux dire. "
Toi et moi on va bien s'entendre 8D
J'aime ton caractère, j'ai l'impression de voir celui de Jan Di là ôô
Bref, fighting pour ta fiche ! \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyJeu 21 Fév - 12:06

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Bienvenuuuuuuue *O* Ah Suzy **
Bonne chance pour ta fichouille *O*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyJeu 21 Fév - 19:14

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

I love Suzy ~~ Try to push me out, If you’re confident... 118775007

Et j'adore le prénom de ton personnage, ça me rappelle une chanteuse Try to push me out, If you’re confident... 1364130649

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas ! Try to push me out, If you’re confident... 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyVen 22 Fév - 8:34

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Bienvenue ici et bon courage pour terminer ta fiche =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMar 26 Fév - 14:05

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Merci beaucoup tout le monde !

J'ai terminé ma fiche ! J'espère que ça ira ^^

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMar 26 Fév - 16:22

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Je préfère largement Suzy, fufu *___________*
Et puis, wow ... quelle peste °°"
intéressant ! xDD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Re: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... Empty

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Try to push me out, If you’re confident...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-