AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Try to push me out, If you’re confident... Empty
MessageSujet: Try to push me out, If you’re confident...   Try to push me out, If you’re confident... EmptyMer 20 Fév - 17:52

TITRE :

 Try to push me out, If you’re confident...




 

Lee Autumn - Lya - LeeA/LyA/L.A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis née aux USA, de nationalité Américaine. Dans la vie je suis un(e) Célébrité. Je travaille en tant que Chanteuse, Actrice, Mannequin, Parolière, Styliste. Côté cœur, je suis désespéré Célibataire mais jamais seule si vous voyez ce que je veux dire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir celle que je suis aujourd'hui, les scandales en moins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Parle couramment anglais, coréen, japonais et chinois
N'a jamais été scolarisée, mais c'est un secret
N'est pas appréciée du staff à cause de son caractère
Change très souvent de manager
A du mal avec l'autorité
Très secrète sur sa vie passée
Adore les réseaux sociaux
A un bichon maltais appelé "Moon"
N'est jamais tombée amoureuse
Est surnommée Miss Scandale à cause de ces nombreux scandales
Est passionnée de mode et dessine des vêtements
Est une ancienne hôtesse de bar
Malgré ses grands airs, elle est très fragile
Elle fume, boit et se drogue de temps en temps.
Parce qu'une vie doit être connue!
« Vous voulez connaître ma vie ? Je vous préviens, j’ai beau être une idole reconnue parmi tant d’autres, ma vie n’est pas ce qu’il y a de plus rose. Mais bon commençons par le commencement.