AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

MessageSujet: Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.    Mer 20 Fév - 23:53

TITRE :

 Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.




 

Cho Min Huan - Huannie - Eden
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis un(e) un dieu. (non bon, une célébrité.). Je travaille en tant que neuvième merveille du monde. (chanteur en fait...). Côté cœur, je suis désespéré amoureux de moi . Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de surpasser ma perfection. (fufu, bitch please, i'm already perfect so... éviter de me faire virer.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Les gens qui crient me font peur, même si sur le coup je prétendrai le contraire. J'ai horreur qu'on hausse le ton à mon égard, ça me rends irritable et bougon, ensuite je ne peux pas faire du bon travail.
" Ce n'est pas moi, je n'ai rien fait, je n'étais pas là, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat." En gros, j'ai toujours raison, tu as toujours tort, c'est comme ça que ça marche.
J'ai le palais très sensible: je déteste le chou épicée ça pique, le pas épicée c'est fade, je n'aime pas le soja non plus, c'est trop bizarre en bouche, les nouilles instantanées ont un goût de flotte, j'ai horreur de la viande de porc, c'est trop chiant à mâcher, et je ne supporte pas la vue des petits pois, c'est vert, c'est petit, c'est moche.
Je suis carrément aveugle la nuit, c'est effrayant, surtout que j'ai horreur de ne pas savoir là où je pose les pieds. Une des raisons pour laquelle je n'aime pas aller à la plage, l'eau est trouble, et il y a des algues, des méduses, des poissons, et d'autres trucs... C'est dégoûtant.
Je suis asthmatique (mon père me dit que non, moi je ne le crois pas) , la vue de la poussière me rends carrément dingue. On peut mourir d'une crise d'asthme non?
J'ai horreur qu'on me fasse remarquer que j'ai parfois des airs de bébés. Je suis mignon, ce n'est pas ma faute, je suis né comme ça, deal with it.
J'aime pas les chats, c'est prétentieux, ça n'écoute personne, et ça se prends pour des caïds. En fait, on a des personnalités trop fières l'un et l'autre pour pouvoir se supporter. " Il y a pas de place pour nous deux en ville, cow-boy"
Mon père a beau être le directeur du mini-village Samsung de Séoul, je suis carrément incapable de me servir d'un téléphone tactile, surtout que je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai installé la reconnaissance vocale, et ça ne me reconnait pas. Je n'ai donc sommes toutes, plus de téléphone du tout.
J'ai le mal des transports, ça me rends malade. Et puis dans le bus, il y a trop de gens en plus.
J'ai un accent assez effrayant en anglais paraît-il. "Bitecheu Prease." Moi, je trouve que je m'en sors pas mal.
J'ai de longues jambes, mais je n'aime pas les fatiguer, alors je réduis mes déplacements un maximum. Le van, c'est carrément révolutionnaire.
Je ne dors que sur un oreiller en plume d'oie. Le reste, ça irrite ma peau.
Je ne supporte pas le bruit d'une personne qui mâche la bouche ouverte, chewing-gum ou autre, ça me mets carrément hors de moi.
Je prends beaucoup de selca, et j'aimerai qu'un jour quelqu'un écrive ma biographie. Je le mérite, non? J'ai déjà fais beaucoup de choses dans ma vie. Tout le monde devrait être au courant.
Parce qu'une vie doit être connue!

Les flashs des appareils photos me mettent mal à l'aise. Tous ces yeux qui sont posés sur moi, ce n'est pas pour venir me voir chanter, non. Ils sont venus admirer ma déchéance. Ils n'ont aucune foi en moi, ce ne sont que des journalistes, le moindre petit scoop croustillant à se mettre sous la dent serait suffisant. Mais hors de question que ça s'arrête là. Je vais la faire cette fichue émission. « NG scandal » me voilà.
Eden n'est pas encore mort, loin de là même.


Je naquis dans un hôpital construit pour les besoins de la mini-ville SAMSUNG, qui était directement intégrée dans Séoul : mon père en était le directeur, donc forcément, hors de question que son seul fils voit le jour dans un autre hôpital de la ville.

Le principe du village SAMSUNG ? Une ville dans la ville. Durant toute ma petite enfance, je n'avais jamais vu 'Séoul' à proprement dit. Les employés de l'entreprise, ainsi que leurs familles se voyaient dans l'obligation de vivre directement sur place. Boulangerie, médecin, pharmacie, restaurant, école... Tout était là, à l'intérieur. Oh, et bien sûr, les appartements étaient équipés des dernières technologies. Tout pour vivre en autarcie. Rien ne rentrait, mais surtout : rien ne sortait. Mon père était drastique sur le sujet : les espions commerciaux se cachaient partout.

Si mon père apprends ça, je suis un homme mort. Il ne voudra plus jamais que je remette un pied à l'agence. Mais j'ai toujours réussit à m'en sortir, alors il n'y a pas de raison pour que ça change aujourd'hui. Je n'ai pas bien compris en quoi consiste cette émission de télé-réalité, certes: mais ça ne doit pas être bien méchant, pas vrai ?

« NON ! Il ira à l'école ! Comme tout le monde ! »
« Mais chérie... Pourquoi ? Avec mon nouveau système de WIFI sur la dernière tablette tactile il... »
« J'en ai ASSEZ ! »

La dernier jour de Maman à la maison, après elles nous a quittés, tous les deux, Papa et moi. Ils n'arrêtaient pas de se disputer à mon sujet, elle, voulant une éducation populaire, lui, voulant absolument m'utiliser comme cobaye pour toutes ses dernières inventions. Il fallait que ça pète, et inévitablement, c'est ce qui arriva.
Moi pendant que Maman était en train de faire ses valises, j'étais coincé dans l'armoire à reconnaissance vocale, qu'importe à quel point je pouvais hurler « OUVRE TOI! », rien n'y faisait. Combien de fois j'ai pu m'y assoupir dans cette fichue penderie...

L'avantage d'avoir un avenir tout tracé ? Absolument aucun.
L'avantage d'avoir un père directeur de SAMSUNG village ? Tout un tas.

L'un d'entre eux, était que j'avais accès gratuitement à toutes les activités qui étaient organisées à 17 heures, après le travail des employés. Mon père me disait qu'il fallait que je me montre un peu partout, en tant qu'héritier, et prétendant à la succession, c'est comme ça que je découvrais la chorale... Et ce fût un véritable choc cosmique.

Ce sentiment de plénitude, je flottais dans les airs, ma tête se vidait complètement, je pouvais faire passer dans des mots tellement de mes propre émotions ! Certains écrivaient, moi j'optais pour le chant. Je ne m'entendais pas vraiment, mais la réaction des employés était la réponse à d'éventuelles questions. Chanter me faisait un bien énorme, et en plus c'était appréciable.

Non, il ne me ramènerait pas là-bas. Chanter, c'était ce que je voulais faire, je ne souhaitais pas travailler avec lui, donc je vais faire en sorte de ne pas me faire virer. Chanteur ou directeur d'une prison high-tech, le choix est vite fait.

« Tu as seulement onze ans Min Huan ! Tu ne peux pas. C'est tout ! »
«  PFTT ! Tu me fais bien suivre des cours de ton marketing pour que je devienne le chef, pourtant j'ai toujours 11 ans ! Arrête de changer tout le temps ! »

Dispute qui devint courante à la maison J'étais encore petit, mais je savais parfaitement ce que je voulais. Je voulais être chanteur, et dans la petite épicerie de notre ville autonome, que j'avais pour coutume d'appeler 'prison', j'avais découvert l'existence de ma liberté. Ma future liberté. Ma porte de sortie. New Generation.
Bien sûr, mon père s'y opposa férocement. Alors, moi j'ai appelé ma mère. Elle habitait dans l'autre coin de la ville, mais elle accepta de m'aider, trouvant mes projets d'avenirs bien plus intéressants que ce que son ex-mari avait décidé pour moi. Elle m'accompagna à l'audition, que je réussis presque facilement. 11 ans, et déjà trainee.

J'ai trop d'importance à leurs yeux de toute manière, ils ne peuvent pas me virer comme ça. Je suis certain qu'ils bluffent, mais j'ai ma fierté, ils vont voir ce dont je suis capable, je n'ai pas si mauvais caractère que ça après tout...

« Ah, parce qu'elle t'a aidé en plus ?....... Très bien. Puisque tu as été accepté, je te laisse jusqu'à ta majorité, si tu ne perces pas, tu reviendras directement ici pour travailler avec moi, vu ? »
« VUUUUUU. »

Et j'ai tout fait pour réussir, pour ne jamais avoir à retourner là-bas. En 4 ans seulement, je faisais mes débuts en tant que chanteur solo, sous le pseudonyme d'Eden. Le public apprécia tout de suite, et j'étais alors directement propulsé au sommet.

Mais la célébrité apporte son lot de surprise et de changement.

« C'est ta dernière chance. Si ça se passe mal par ta faute, tu seras viré Huan. »
« Je m'appelle Eden. »
« C'est ça oui. En tout cas, j'espère que tu m'as bien compris. »

La célébrité m'a changé paraît-il, on me reproche d'être trop présomptueux, et qu'il est carrément impossible de travailler avec moi.
Aujourd'hui, je suis sur la sellette, si ça tourne mal, je perdrais ma place. Mais ça tournera bien, je le sais. Et puis de toute manière, je n'ai aucune raison d'angoisser, pour le moment, ce n'est qu'une simple conférence de presse, avant que je ne me lance dans cette nouvelle émission de télé, en tant que personnage principal.

« Première question s'il vous plaît ? »


Je suis ce que je suis!

« Pourquoi est-ce que je devrais le faire, puisque de toute manière, tu vas t'en occuper pour moi ? »
« Je te demande d'aller prendre ta douche... »
« Ah oui, bon d'accord. »

Je n'aime pas faire les choses moi-même. Pas adepte pour deux sous du « On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. On m'a toujours mâché le travail, donc évidemment à part chanter, je ne sais rien faire du tout. Même pas faire chauffer de l'eau dans une casserole pour ces choses indigestes que le commun des mortels à pour coutume d'appeler «nouilles instantanées». Je n'aime pas que l'on me force à faire ce dont je n'ai pas envie. Surtout tout seul. Je ne vois pas pourquoi j'y mettrais de la bonne volonté vu que je sais que je ne vais pas y arriver. C'est me faire perdre mon temps, et faire perdre celui des autres. Eh oh, les amis, vous pourrez bien me reprocher tout ce que vous voulez, au moins sur ce point-là, je suis lucide !

« Min Huan, j'en ai assez... Je n'en peux plus, tu sais la dernière fois, je me suis disputé avec... »
«  Oh, tiens, ça me rappelle quand je... »
« ….................. Tu recommences. »
« Autant pour moi, vas-y, parle. »

J'ai tendance parfois à toujours un peu tout ramener à ma personne, à être égocentrique. Je parie que vous ne me croirez pas si je vous dis que je ne m'en rends pas franchement compte, hein ? Mais pourtant c'est vrai. Cependant, je ne me vexe pas (totalement), lorsqu'on me le fait remarquer, je suis même prêt à vous écouter. Mine de rien, même si mes conseils ne sont pas très... Efficaces la plupart du temps, j'aime bien aider. C'est un peu bizarre ce qu'on ressent lorsque ça fonctionne. Altruisme, c'est ça ?

« Tu as vraiment un caractère de cochon. »
«  Et toi alors ?! »
« Moi j'ai pas un caractère de cochon. »
«  Si t'en as un, c'est moi qui n'en ai pas. Tu délires, tu es le seul à être buté dans cette pièce. »

Les personnalités trop fières ? Cela ne finit jamais bien. Pour la simple et bonne raison que je l'admets et l'assume, je suis fier et orgueilleux au moins pour cinq. Je me dispute pour des broutilles, et souhaite toujours avoir raison, même si je dois gagner avec des arguments totalement déloyaux. Une victoire est une victoire, peu importe ce que j'ai dû faire pour pouvoir l'appeler ainsi.

« Oh, et quand est-ce que tu me présentes une petite-amie toi ? Tu n'es pas gay mon fils, quand même ? »
-pose le miroir- « Pardon ? Tu disais quelque chose Maman ? »

L'amour ? Pas le temps. Les filles, c'est trop prise de tête, et les mecs... Euh, juste non. Je n'ai jamais eu qu'une seule petite-amie, et elle m'a quittée avant que je ne débute, car selon elle, je n'avais plus assez de temps à lui accorder. Elle n'a jamais voulu comprendre mes choix, peu importe à quel point je pouvais lui prouver mon intérêt...........
Pas grave de toute façon. Je suis très bien avec... Moi-même. Et puis, OH, j'ai des amis quand même ! Ils se plaignent tous ce que je suis insupportable, mais ils sont toujours là, alors je n'ai pas franchement à me plaindre.

« Tu sais, au fond, tu es mignon Huannie... »
« Je ne suis PAS MIGNON. Bon sang de bois ! »

Alors ça, si vous voulez m'énervez, agissez de manière un peu trop affective, juste comme au dessus là. J'ai horreur qu'on me materne, ou qu'on me rabaisse car je ne suis pas le plus virile, ou encore le plus mâture. C'est un complexe, personne n'aime parler de ses complexes, même pas moi, alors que j'adore carrément parler de moi en temps normal.

Si vous voulez encore que je parle de moi, n'hésitez pas à me le demander. Je pourrais vous raconter comme j'ai (faillit) chanter dans le stade de Séoul pour les Championship de Corée. Vous voulez que j'en parle maintenant ? Non ?
…. Vraiment pas ?
…......................................... Bon d'accord, mais vous ne savez pas ce que vous perdez.
Bitch please. é_____é
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiwii (ça faisait longtemps quand même !), j'ai 19 ans , j'ai choisis Park HyungSik ♥, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7 . Et pour finir, ce que je pense du forum est ♥.




Dernière édition par Cho Min Huan le Jeu 21 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 154
•• J'habite : A l'hosto -pan-
•• Métier : Folle °°

MessageSujet: Re: Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.    Mer 20 Fév - 23:59

TITRE :

 Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.




 

HANLEVOILA**
Re-bienvenue roooh re-bien-bien-bien-bienvenue -pan-

Moi ? Surexcitée ? Pas . Mon . Genre.
OMONA, OKAY. PARTY TIME!


Il est tard, faut me pardonner, les phrases constructives sont difficiles à produire...
Bref hâte de te voir finir~
Et sinon, tu sais ce qui arrive bientôt~

PS: vous avez vu ma phrase mystérieuse ? -pan²-



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Just give me a reason
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

to keep my heart beating. as the world falls apart around us all we can do is hold on. Just tell me why baby they might call us crazy for saying we'll fight until there's no more. So where do i begin?
One Ok Rock - The Beginning
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t385-song-min-ah-i-picked-up-the-last-piece-of-this-broken-mirror#8220 http://newgeneration.forumactif.org/t406-song-min-ah-she-s-a-hunter#8620



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.    Jeu 21 Fév - 0:16

TITRE :

 Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.




 

Cette fois, un narcissique ^^

Bon bah re-bienvenueuh avec ton new toi

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.    Jeu 21 Fév - 8:38

TITRE :

 Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.




 

Re-bienvenue à toi *O*
Cela va faire bizarre mais, c'est fun les narcissiques j'ai envie de dire !
Bon courage pour la fin de ta fichette kiwi

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.    Jeu 21 Fév - 8:47

TITRE :

 Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.




 

Re-bienvenue *o*
Un ZE:A c'est l'invasion xddddddddddddd
Enfin je ne connais pas ce groupe encore, je devrais essayer de m'y mettre xd
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ton sixième non ? xdd
Je crois que tu nous bats toutes là xdd
Que la force soit avec toi pour la fin de ta présa^^

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.    Jeu 21 Fév - 9:52

TITRE :

 Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.




 

J'aime le

Citation :
Surpasser ma perfection !
xD

Rebienvenue Appa Kiwi et Hwaiting =)

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.    Jeu 21 Fév - 12:10

TITRE :

 Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.




 

Re-bienvenue à toi par ici *O*
Bonne chance pour ta fichette ♥


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
avatar



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

MessageSujet: Re: Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.    Ven 22 Fév - 13:17

TITRE :

 Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.




 

Min Ah : xDDDDDD ♥️♥️ Oui, je te pardonne, il était tard, c'est vrai. Une phrase mystérieuse? Où ça?

Merci en tout cas xD

Sae Hee: Si tu savais °°....... Je n'ai pas encore terminé ! Mais bientôt, c'est promis xDDDDDDD Je ne dépasserai pas les dix #PAN

Hope: Oui, c'est drôle, cherche pas, il est carrément invivable mon petit Min Huan *w* Je vais tous vous rendre la vie impossible.

Ryu : RAAAAAAAAH TOI ! Tu n'as pas encore appris tes leçons sur les ZE:A? Je vais devoir jouer la professeur particulière? #PAN

Bo Bae : Ma fillllle ♥️♥️♥️♥️ Merci xDDD

Seong Hee : Merci à toi aussi *w* !

Bref, voilà j'ai terminé *-*
Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tell them all I know now .Shout it from the roof tops. Write it on the sky line. All we had is gone now. Tell them I was happy and my heart is broken. All my scars are open. Tell them what I hoped would be... Impossible, impossible  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I remember years ago, someone told me I should take, caution when It comes to love... I did.


Hyung...éé:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.    

TITRE :

 Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Cho Min Huan ' - Bitch please, si tu ne me connais pas, t'as raté ta vie, va mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huan Tian Wen
» WANG Huan Yue [U.C]
» [RUDY] Je fous le feu aux draps et toi tu bois les flacons {Wang Huan Yue}
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-