AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: trapped in a box.   trapped in a box. EmptySam 23 Fév - 18:09

TITRE :

 trapped in a box.




 

Gabriel & Xiao Yu
By Lollipops ©


Bordel. Deux heures qu'il transpirait à grosse goutte et qu'il supportait un mal de crâne absolument horrifiant. Malade ? Hors de question. Il ne pouvait pas être malade. Pas maintenant et surtout pas ici. Au travail. Tout le monde aurait pu le voir dans cet état. Fini Xiao Yu le glaçon de la NG. Mais il fallait se rendre à l'évidence, il ne pourrait pas rester ici, il était trop mal. Il desserra sa cravate et rejeta ses cheveux en arrière, s'observant dans le miroir des toilettes dans lesquelles il se trouvait actuellement. Il s'était éclipsé dans les cabinets dans l'espoir que personne ne vienne l'emmerder mais c'était en vain. Depuis tout à l'heure, une tonne de personnes défilaient. A croire que c'était les seules chiottes du bâtiment. C'était pour ça qu'il devait s’éclipser d'ici au plus vite. Pour pouvoir être tranquille. Et puis, c'était pas comme s'il avait des réunions ni quoi que ce soit. Il venait de clôturer la dernière qu'il avait eu concernant le groupe dont il avait choisi de s'occuper. Se dire que ce n'était pas en partie à cause de Hope qu'il avait accepté de s'en occuper serait se mentir. Mais le caprice d'enfin devenir son manager avait été plus fort. Et puis, il fallait bien admettre que les membres étaient plutôt talentueux et à peu près assez matures pour s'occuper d'eux même comme des grands. Quand il voyait certains manager devant chouchouter leurs protégés comme si c'étaient leurs gosses. Il les plaignait un peu à vrai dire. Quoi que, certains des siens n'étaient pas mal dans leur genre non plus. Mais là, il n'avait pas vraiment envie d'y penser. Il ne rêvait que de s'installer dans son lit et de se bourrer d'aspirine pour essayer d'oublier sa migraine grandissante et les frissons qui parcouraient son corps à intervalles réguliers. Il se demandait bien où il avait pu chopper ça. Dans l’agence sûrement. C'était la saison des grippes et des rhumes après tout. Il espérerait juste qu'il ne couvrait pas autre chose comme la gastro. Là, ça aurait été le summum. Être malade, c'était bon pour tout personne banale, voir vulgaire. Lui se considérait supérieur à tout ça. Comme quoi, les virus et autres saloperies étaient vraiment des bêtes vicieuses.
Après avoir lâché un soupir exaspéré et d'avoir fusillé la énième personne venue le déranger en squattant les toilettes, il se décida d'en sortir. Il traversa bien vite le couloir pour se retrouver devant l’ascenseur. Il ne voulait croiser personne mais il devait passer à son bureau pour récupérer de la paperasse ce qui incluait deux étages à monter. Parce que juste avant, il avait eu la merveilleuse idée de descendre chercher un café à la salle de repos du premier en pensant naïvement que ça suffirait à le faire se sentir mieux. Ça n'avait fait qu'empirer les choses à vrai dire. Il se sentait encore plus mal.

Bon, de toute façon, il n'avait pas vraiment le choix, il n'avait pas le courage de se taper les escaliers. Il espérait que s'il y avait quelqu'un dans l'ascenseur, ce serait quelqu'un qu'il n'aimait pas. Comme ça, il chopperait la crève à son tour. Enfin, le mieux serait qu'il n'y ait personne quand même, mais ça restait quand même peu probable. Les ascenseurs de la NG remportait un certain succès dans l'agence. Il appuya sur le bouton d'appel et attendit quelques secondes avant que les deux portes d'acier de s'ouvre devant lui. Et bah, ça n'avait pas raté, déjà qu'il se retrouvait non pas seul, comme il l'avait espèré, mais avec Gabriel. Ce surexcité de service à la cohérence totalement abstraite. Pas du tout le genre de personne qu'il appréciait. Il n'arrivait pas à le cerner et ça l'agaçait au plus haut point. Et puis, toujours en train de sourire et de rigoler. C'en était exaspérant. Il était son parfait opposé. Enfin, il n'était qu'un idiot comme un autre à ses yeux.
Il n'empêchait que cette fois, c'était lui qui était en position de faiblesse. Il ne manquait plus qu'il revêtisse son masque d'impassibilité et le tour était joué. Ça aurait été Ryu, il aurait tout de suite compris mais Ryu n'était pas là et il ne pourrait pas se reposer sur lui tout le temps. Enfin, il aurait tout de même bien aimé le voir à la place de Gabriel. Il pénétra dans l'ascenseur d'un air neutre, tentant tant bien que mal de faire en sorte que l'autre ne remarque pas son visage plus pâle que d'habitude. Après tout, c'était qu'un minuscule mal de tête et un peu de fièvre, rien de très affolant. Demain il serait à nouveau tout gaillard. Il appuya sur le bouton 3 sans même demander où allait Gabriel (trop de mauvaise humeur pour ça) et tressauta quand l'ascenseur se mit en marche. Pour s'arrêter aussi en un craquement sinistre. Ah ah, c'était une blague pas vrai ? Une putain de mauvaise blague ?! Cette putain de machine avait une dent contre lui ou quoi?! Aaah, il était définitivement maudit ! Il serra les poings à s'en faire blanchir les jointures et appuya sur le bouton numéro 3, agacé, se mordant la lèvre pour s'empêcher de déballer une tonne de vulgarités et d'insultes envers cette boite de conserve. Et cette musique qui tournait toujours ! Comment rendre dingue un Xiao Yu malade en quelques secondes. Au bout de deux minutes d'acharnement contre ce pauvre bouton qui n'avait rien demandé, il se rendit à l'évidence, ils étaient bloqués. Il appuya sur le bouton d'appel mais aucune réponse. Les gars de la sécurités se branlaient ou quoi ?! Et voilà qu'il déballait vulgarités sur vulgarités. C'était pas très digne de son rang (supérieur à ses yeux) mais il n'en pouvait plus. En plus, plus il s'énervait et plus son mal de crâne empirait. Et le pire dans tout ça, ce n'était pas qu'il était coincé avec un excité de la vie ou que sa chemise commençait à le coller parce qu'elle devenait humide à force de transpirer. Non. C'était que le sort s'acharnait contre lui. Il avait oublié son enfoiré de portable sur son bureau au 3ème. Il sourit amèrement avant de se laisser glisser le long de la paroi de l'ascenseur. Le froid du métal dans son dos lui faisait un bien fou.

« Dis-moi que tu as ton portable Gabriel. »

Ou sinon, il péterait un câble, il en était sûr. Déjà qu'un Xiao Yu en pleine force n'était pas une bestiole très sympathique, un Xiao Yu malade … Il en plaindrait presque le pauvre Gabriel s'ils n'étaient pas libérés rapidement. Il fixa l'autre, attendant un quelconque signe qui signifierait qu'il avait bel et bien son portable sur lui. Il toussota discrètement. En plus de ça, il était enroué. Il espérait juste que ce soit un méchant rhume et non pas une grippe. Il fallait dire qu'il ne dormait pas beaucoup en ce moment et il était fatigué. La nuit avec Ryu avait réussi à le revigorer à peu près mais le sommeil semblait le fuir quand il était seul. Il fallait juste qu'ils attendent les secours, de toute façon, ils ne pouvaient rien faire d'autre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptySam 23 Fév - 19:43

TITRE :

 trapped in a box.




 

Tsssssssssss non mais, franchement pourquoi est-ce que c’est toi qui e chargeait des courses hein ? Ah oui tu c’est vrai… Tu as perdu au jeu du jaken (pierre, papier, ciseaux). Pourquoi est-ce que tu perds toujours à ce jeu hein ? Tu te le demandes ? C’est pourtant simple, tu commences toujours par la pierre à force tout le monde connait ton stratagème et, font tout pour que tu sois le seul perdant afin de faire les tâches les plus ingrates les unes que les autres. Aujourd’hui c’était de faire les achats afin que Ming Yue aka chibisuke comme Dean et toi, aimez l’appeler puisse vous faire un repas digne de ce nom. C’était normal qu’il ne participe pas aux courses puisqu’il s’était porté garant pour faire la cuisine mais, les autres hein ? Ah foutu red man !! Le problème est qu’il te faisait peur oui enfin pas réellement non plus puisque, il te fait tellement peur que tu continues de faire l’imbécile et de l’exaspérer au plus haut point mais à part ça il t’effraie j’avoue… C’est donc les deux bras chargés de course après avoir barré un par un les éléments de la liste que tu étais sorti du magasin et, te diriger vers l’agence. Il faisait de plus en plus froid alors que normalement, il devrait faire de plus en plus chaud puisque vous avanciez vers le printemps… Le printemps hein ? Etrangement tes yeux se mirent à briller et tu sautillas pour chanter une chanson que tu adorais : stir it up qui était la chanson de l’un de tes films préférés qui n’était rien d’autre que le flic de Beverly hills. Comme la fille dans le clip tu bougeas tes mains et te mis à courir tout en sautillant comme un lévrier ! Les gens te regardaient avec de grands yeux mais tu continuas jusqu’à l’agence. Tu t’arrêtes même quelques fois à cause des feux mais, cela ne t’arrêtes pas de gigoter pour autant. Finalement, tu décidas que c’était mieux d’utiliser ton portable qui avait un peu moins de la moitié au niveau de la batterie que de chanter cette chanson. Comme ça avec un peu de chance, les coréens que tu rencontrais seraient plus enchantés de t’accompagner dans ta folie. Tu avais même pris les mains d’une mamie pour les agiter un peu sur les côtés afin qu’elle danse mais, tu n’y gagnas rien d’autre qu’un coup de canne sur ta caboche. Malheureusement, cela ne suffit pas à te remettre les méninges si tu en avais déjà ça, rien n’est moins sûr. Tu te mis à faire le moonwalk de Michael jackson sur un banc… Non vraiment il n’y a pas dire tu te donnais réellement en spectacle. C’est un miracle que les sacs tiennent vu comment tu les secoues. Tu bousculas même les passants mais, tu t’excusas avec un rire et un clin d’œil tout en disant : « Sorry, sorry » et de reprendre ta route tout en te dandinant et faisant même des tours sur toi-même. Tu finis par arriver à l’agence essoufflé et heureux ou tu crias fortement

« I’m a WARRIOOOOOOOOOOR !!! Stir it up ~ »

Tu fis un grans sourire aux secretaries avant de les prendre dans tes bras et de les faire tourner. Oui oui tu étais plus qu’excité là. A quoi était due ta super bonne humeur ? Ah rien de particulier, tu étais juste heureux de pouvoir t’entraîner avec le groupe mais, surtout d’imaginer le magnifique repas qu’allait faire Ming Yue. Tu ne l’avais jamais vu cuisiné, normal tu ne le connais pas depuis longtemps mais, tu étais certain que c’était un cordon bleu. En plus, Ryu avait dit qu’il aiderait aussi à faire le repas pour vous récompenser de vous entraîner si durement. Qu’est-ce que tu l’aimais ton papa manager. Vous n’aviez que trois ans de différence mais, tu le considérais un peu comme ton père. Tu finis quand même par reposer la pauvre secrétaire qui était rouge pivoine en même temps que la musique tu avais rejoué jusqu’ici s’éteignit avec l’écran. Ah ? Tu fis une mine boudeuse. La batterie de ton portable était désormais vide.

« Ah plus de batterie ? éè !! Bon noona je monte bonne journée *O*!! »

La journée avait déjà bien commencé idiot. Mais, évidemment prendre les escaliers pour monter jusqu’au 4 étage cela ne t’inspirait pas courage alors que tu étais chargés, fatigué après cette course folle et pire que tout !! Tu n’avais plus de musique pour t’inspirer la force le courage nécessaire de grimper les escaliers. Tu pris donc la solution de facilité avec un sourire ! Cette solution fut la cage d’ascenseur. Quand les portes s’ouvrirent une fois que tu avais appuyé sur le bouton, tu laissas sortir la foule qui s’y trouvait avant de t’y engouffrer et de remarquer que tu étais tout seul. Tu te mis à sautiller sur place même si tu étais rouge en imaginant bien ce que Ming Yue allait pouvoir faire. Bien que le poireau tu te demandais bien si c’était vraiment nécessaire.. Tu mangeais de tout même les légumes parce que bien préparer c’est succulent mais, tu n’en raffoles pas des masses non plus. C’est ainsi que dans ta contemplation de tes poireaux ouais ouais c’était une sale bête pour toi tu ne te rendis pas tout de suite compte que l’ascenseur s’était arrêté et que les portes forgées en acier s’étaient ouvertes pour laisser place à un type que tu ne pouvais pas voir en peinture. Ou du moins, qui ne pouvait pas t’y voir. Depuis cette histoire de café vide. Pendant un moment à chaque que tu le voyais vous vous défiez pour savoir qui d’entre-vous est le meilleur. Cependant, depuis un moment tu avais pris la décision de laisser couler. En même temps, cette histoire était déjà bien oubliée et, tant qu’il ne t’embêtait pas ben.. Et… Ben… Oui… Tu… ne savais pas réellement en fait. Peut-être essayer de repartir sur de bonnes bases ? Tu te disais qu’il devait être certainement qu’un ours mal léché ouais… Pas, certaine qu’il apprécie la comparaison et.. Soudainement l’ascenseur s’arrête brutalement que tu perds l’équilibre lâchant les sacs et, te massant le crâne. Tu te masses le menton après avoir grimacé à cause de la douleur.. Qu’est-ce qui se passait hein ? Mais, là encore c’était bien au-dessus de ton esprit n’est-ce pas ? Tout ce que tu pensais étaient les courses et les aliments qui s’étaient renversés de tes sacs. Rapidement tu décidas de les remettre dans les sacs en plastiques ne prêtant pas du tout attention qu’il y avait une autre personne et, quand tu te relevas et, que tu entendis une voix qui t’appelait tu te mis à faire un bond en arrière tout en…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Tu te retrouvas collé contre la paroi de cette cage en ferraille surpris par cette soudaine apparition et pire que tout quand tu vis qui il y avait avec toi.. Tu le pointas soudainement du doigt en..

« TO …. Toi…. Comment tu as fais pour apparaître ? YOU are A GENIUS !! I knew it!! You are mutant en fait *O* !! Hahahaha je t’ai pris en flagrant délit !! Tu as le pouvoir de télétransportation ? De passe murailles comme dans X-men ? »

Et oui… Il faut croire que la connerie n’a pas de limites chez lui… Gabriel au pays des bisounours vous pensez que cela ferait une bonne histoire.. Puis finalement ton excitation diminua pour laisser place à du sérieux.. Xiao s’était recroquevillé et… Attendez !! Pourquoi l’ascenseur ne bouge plus ? C’est maintenant que tu atterris.. Tu bougeas ta tête de tous les sens et commença à remuer comme si tu avais un gigantesque vers dans le corps pour remuer alors que tes yeux avaient pris la forme de billes..

« Pourquoi l’ascenseur ne bouge plus ? Ne me dis pas… ON EST COINCEEEEEEES !!! MY GOD MC DO SORTEZ MOI DE LAAAAAAAA !!! I do not want to die of hunger!! Promised I would eat more vegetables!! It is a promise ! I would eat even leeks here present although I do not like them!! »

Et voilà que tu commences à donner de grands coups dans la porte te rendant enfin compte de la situation en faisant un vacarme pas possible. Ah vraiment.. Comment rester zen avec un tel petit hein ? Ce n’est pas possible je vous l’accorde. Surtout qu’il gigote dans tous les sens suppliant son grand seigneur qui n’était autre que Mc’Do. Gabril et son amour pour la nourriture ou plutôt les starbucks le retour. Pour sûr que celui le plus à plaindre finalement était peut-être ce pauvre manager qui ne semblait pas bien mais, évidemment mister summer tu ne te rends compte de rien. Tu vis réellement sur un petit nuage n’est-ce pas ? Malheur… Le pire dans tout ça est que tu es en train de faire grandir une aura de plus en plus noire derrière toi… Il n’y a pas à dire… Ce n’est pas la colère divine que tu vas recevoir mais, bien du grand Xiao Yu si tu continues…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptySam 23 Fév - 23:14

TITRE :

 trapped in a box.




 

Xiao avait actuellement un cruel désir de se frapper la tête contre les parois de l'ascenseur en hurlant. Ce type était juste … idiot, ridicule, bizarre. Ce genre de trucs. C'était presque effrayant. Comment ça il ne l'avait pas vu ? Mais il était stupide ou complètement aveugle ? Il avait envie de pleurer et rire en même temps. Pleurer parce qu'il se retrouvait enfermé avec lui dans une boite en acier de deux mètres carrés et rire parce que ses réflexions sur son pouvoir de téléportation frôlait la débilité profonde et qu'il se demandait sérieusement si ce gosse avait encore toute sa tête. Enfin, ce « gosse ». Il en donnait l'impression en tout cas. Il ne savait pas vraiment quel âge il avait mais mentalement, ça ne devait pas dépasser les trois ans et demi. Et puis, pourquoi hurlait-il comme ça ? Il n'était pas sourd. Autant dire que ce n'était pas très agréable. Surtout avec le mal de crâne qui lui vrillait le cerveau. Il avait l'impression qu'un marteau piqueur creusait des tunnels dans son cerveau. C'était tout simplement horrible.
Il soupira d'exaspération en voyant Gabriel s'agiter dans tous les sens car venant (enfin) de se rendre compte que l'ascenseur était bloqué. Il ne voudrait pour rien au monde vivre dans sa tête. Ça devait être un affreux bordel. Déjà que pour lui ce n'était pas facile de se rappeler de tous les sons et de toutes les paroles qu'il avait entendu à cause de sa mémoire auditive, avoir un cerveau aussi dérangé que celui de Gabriel, ça devait être tout simplement horrible. Et puis, ce mélange de Coréen et d'Anglais prouvait bien à quel point il semblait avoir du mal à organiser tout ça. Il se prit la tête entre les mains et gémit. Il avait vraiment de quoi s’apitoyer sur son sort cette fois-ci. Il ne pouvait pas imaginer pire scénario. Et Gabriel qui continuait de déblatérer âneries sur âneries. Achevez-le. Lui ou le nabot, peu importait. Il voulait juste du silence. Et accessoirement d'un téléphone. Il se leva soudainement avant de plaquer Gabriel contre la paroi opposée et le toisa d'un regard meurtrier.

« Je te jure que si tu te la ferma pas maintenant, je te faire taire moi-mê- »

Si on pouvait éviter les vertiges pendant qu'il menaçait quelqu'un, ça pourrait aider à avoir l'air effrayant. Nan parce que se retrouver accrocher au mur alors qu'il venait juste de sous entendre un arrachement de langue bien sanglant, ça le faisait moyen.

« Putain. »

Inutile de préciser qu'un Xiao Yu de mauvaise humeur était un Xiao Yu vulgaire, vous l'aurez durement deviné tout seul. Mais là, il était juste trop … trop. Oui voilà, c'était le mot. C'était juste trop. Il en avait marre, ras le bol. Il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez lui et il se retrouvait coincé dans un foutu ascenseur. Il ne croyait qu'en un seul Dieu, lui-même mais là. Il était en train de se demander si une entité supérieur ne venait pas le prendre en grippe (quel jeu de mot incroyable). Il savait qu'il n'avait jamais été un enfant de cœur mais se venger ainsi sur lui. C'était vraiment trop sadique. Il se laissa une nouvelle fois tomber contre le mur glacé et rejeta la tête en arrière. Il avait chaud. Trop chaud. Pourtant, la température dans l'ascenseur n'était pas particulièrement élevée. Il aurait bien pu rire de la tête que faisait Gabriel après sa promesse gore mais il n'en avait même plus la force. S'il était trop faible pour se moquer, c'était qu'il n'allait vraiment pas bien.

« Alors ? Tu as ton portable ? »

Il le voulait son téléphone ! Il voulait se casser d'ici au plus vite et s'éloigner de ce malade qu'était Gabriel. Il n'avait pas saisit la moitié de ce qu'il avait déblatéré tellement il parlait vite. Et puis, le mélange des langues n'aidait pas non plus et ce, même s'il parlait quasi-parfaitement l'anglais. Bon, de toute façon, tout ce qu'il disait se rapportait à une langue inconnue pour lui. Et puis, quand on priait le dieu « Mc Do » de le sortir d'ici, c'était assez … étrange. Il ricana mais se rattrapa bien vite en simulant une toux. S'il en plus, il commençait à rire des conneries de ce gosse, il n'était pas sorti de l'auberge. Tout ça pour dire que Gabriel était un paradoxe à lui tout seul à ses yeux. Un truc incompréhensible et sans aucun sens de la logique. Il ne voulait pas avoir affaire à lui de près ou de loin. Lui résonnait par équation. Ses projets, ses actes, ses paroles. Tout était calculé à la minute près. Son cerveau ressemblait à un échiquier. Voilà pourquoi il ne supportait pas les imprévus comme celui qui lui arrivait en ce moment. La maladie, comme il aurait pu la prévoir ? Surtout qu'il se bornait depuis ce matin en se répétant intérieurement qu'il se sentait parfaitement bien et que ce n'était qu'un mal passagé. Bon, il était borné mais pas stupide, il fallait se rendre à l'évidence maintenant : Il était mal. Il ne tombait jamais malade d'habitude, alors pourquoi maintenant, enfermé avec une pile électrique bilingue et surexcitée ? Il ne manquait plus qu'il n'ait pas non plus son portable et il pourrait se suicider en se frappant la tête contre les murs. Il commença à s'impatienter que Gabriel ne réagisse pas immédiatement. Pas très patient de mauvaise humeur à vrai dire. Il tendit la main vers le plus jeune debout en face de lui.

« Ton portable ! Je vais appeler l'accueil, ça ne répond pas quand j'utilise l'appel d'urgence. »

Il toussa une nouvelle fois et défit encore un bouton de sa chemise. Il étouffait, il faisait trop chaud et en plus, il était complètement trempé. Heureusement qu'il n'habitait pas très loin. Et puis, à cette heure-ci, les gens bossaient, il n'y allait pas avoir grand monde sur la route. S'il arrivait à se sortir d'ici avant l'heure de pointe bien sûr. Sinon, il allait devoir appeler un taxi et laisser sa voiture ici. Encore une fois. Il ne se sentait pas le courage d'affronter les embouteillages dans cet état. Il allongea ses longues jambes devant lui et fixa un point imaginaire sur le plafond de l'ascenseur. Il aurait pu forcer Gabriel à escalader les câbles en passant par la trappe de secours … Non, mauvaise idée, il se doutait que quelques personnes pourraient lui en vouloir d'avoir jeté le jeune membre des Wonderland vers la mort. Mais ça serait quand même marrant. Quoi que, il regretterait d'avoir perdu un aussi joli cul.
...Ok. Bon. Il devait certainement être un peu dans les vapes pour penser de cette façon à Gabriel. Non vraiment, voilà ce qui arrivait quand il se laissait aller. De un, c'était à ce taré qu'il pensait comme, c'était donc, totalement inacceptable. De deux, ce n'était que trop vrai et ça l'agaçait et de trois, c'était à ce taré qu'il pensait comme ça !

Il se le répétait pour la énième fois mais, il était pressé de rentrer chez lui, c'était trop.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyDim 24 Fév - 11:20

TITRE :

 trapped in a box.




 

Tu t’agites dans tous les sens sans voir la « menace » derrière toi. Ah pour sûr que parfois c’était à se demander ce que tu prenais… En tout cas c’était du lourd, peut-être qu’il faudrait vraiment que tu arrêtes de manger des barres chocolatée Lion, crunch ou autres trucs parce que tu n’avais réellement pas besoin de ça. Ou alors, il fallait réellement que tu ailles voir un médecin pour diagnostiquer de quoi tu étais réellement atteint. C’était impossible d’être tel que tu es sans qu’il y ait un truc en dessous ne ? Quoi que, peut-être pas et tu continuais de prier un dieu qui n’existe pas d’ailleurs, n’as-tu déjà pas fait le même genre de promesse quand tu étais en compagnie d’Adam. Bien que tu n’aies plus revu le garçon et, que tu crois qu’il s’agit là que d’une simple apparition. Tu sursautes brusquement et ferme pendant une fraction de secondes les yeux quand tu entendis un « boum » et que tu te retrouves plaqué contre la paroi de cette boite en fer par le deuxième occupant dans cette boîte en ferraille. Tu déglutis bruyamment quand tu aperçu son regard meurtrier et son ton qui n’ signifiait rien de bon bien que tu te rendis compte aussi que quelque chose clochait. Maintenant que vous étiez proches… Tu pouvais te rendre compte qu’il ne semblait pas dans sa meilleure forme mais, pour le moment tu préféras hocher simplement un peu la tête pendant que tu inventas une clef imaginaire que tu tournes pour fermer tes lèvres avant de la jeter pour lui assurer qu’il n’entendrait plus ta voix… Ouais… Parce que vous y croyez-vous ? Surtout toi qui es l’un des types les plus bruyants de la planète. Tu le regardes se laisser glisser une nouvelle fois en face de toi et rejeter sa tête en arrière. Pour sûr que ce n’était pas le Xiao que tu connaissais en plus il avait l’air de transpirer. Est-ce qu’il était malade ? Comment un type qui sortait tout droit des marvels pouvait tomber malade ? Ah tu te poses réellement la question ? Toi qui le prenais pour le méchant Dark Vador… Non mais, c’est vrai, les méchants pouvaient-ils tomber malades ? Tu… Es sérieux ? Franchement, c’était à se demander si tu ne devrais pas faire une cure de films et de BD. En tout cas, tu sursautes à nouveau quand tu entendis sa question et, c’est toi qui commenças légèrement à transpirer un peu avant de rire nerveusement te grattant l’arrière de la tête. Ahahaha que c’était drôle vraiment… Tu ne sais pas comment lui dire que tu as bien ton portable mais… Qu’il est complètement déchargé parce que tu as osé jouer avec si, on peut dire ça comme ça pour rejouer à fond ta chanson préférée. Pour sûr qu’il risquerait de te tuer dans la seconde. C’est que Marvelous comme tu viens de le surnommer pouvait être des plus effrayants quand il le voulait. Ouais… Ben il était impatient aussi puisque cette fois, plus fortement et au bord de l’explosion même toi tu pouvais le sentir il t’ordonna de lui donner ton portable si tu en avais un. Tu lui passas ton portable comme il te l’exigea avant de te mettre à rire et de t’ébouriffer les cheveux derrière la tête et de lui dire de manière décontractée :

« hahahaha ! Cependant il est vide Marvelous hahaha !!! Tu crois que tu pourras l’utiliser avec tes supers pouvoirs ? »

Comment casser un espoir en quelques secondes. Ou rectification, comment vouloir se jeter dans le vide de plusieurs étages. Tu le faisais exprès n’est-ce pas ? Ce n’était pas possible que tu sois aussi stupide ? Pour le bien de l’humanité tu pourrais peut-être agir comme une personne normalement constituée non ? Tu subis une nouvelle fois la colère de ton aînée qui te fit faire une légère grimace mais, quand tu entendis une nouvelle fois sa toux, tu soulèves très vite tes paupières et tu le regardas avec des yeux ronds comme si c’était un extra-terrestre. Non sérieusement… Il était réellement malade ? Tu ne l’aurais jamais crus. Et tu pris ta tête avec tes deux mains pour crier paniqué :

« A doctor!! Quickly!! We NEED A DOCTOR, SOMEBODY CALLS A DOCTOR!!! »

Tu étais train d’appeler à l’aider alors qu’il n’y avait personne d’autres que vous deux coincés, dans l’ascenseur. Mais, évidemment trop pris dans ta propre bêtises et panique tu as très vite oublié ce détail et pas des moindres. Et ce qui devait arriver. Arriva. Tu marchas sur une boite de conserve de champignon que tu avais acheté te faisant ainsi perdre l’équilibre. Tu eu un moment de flottement avant que tout s’enchaine et que tu tombes dans un bruit sourd à nouveau contre le sol mais, la première partie de ton corps atterrit sur le pauvre Xiao qui n’avait rien demandé à personne. C’est ainsi que ton visage se retrouva enfoncé sur ses cuisses. Au moins, tu as évité à ton visage d’être marqué. Il te fallut un peu de temps pour te rendre compte de la situation même si, tu étais resté pendant au moins deux voir, trois bonnes minutes ton visage enfoncé sur ses jambes. Tu te relevas avant de le regarder et te mettre à rire à nouveau avant de sortir un simple :

« Hahahaha ! Sorry, sorry… Ce n’est pas ma faute c’est la faute à cette maudite boite !! »

Evidemment, il fallait que tu trouves un coupable !! Et tu n’as pas mieux trouver que cette boite de conserve pour essayer d’éviter de subir une colère noire de ton aîné. Cependant, ton rire se mit à s’éteindre parce qu’il transpirait beaucoup trop. C’était rare que tu perdes ton sourire et plus encore que tu prennes une expression sérieuse. Tu préférais habituellement te perdre dans ton univers parce qu’il y avait trop de personnes sérieuses. Qui ne rigolent pas assez. Pourtant là, tu perdis envie de sourire et, tu commences vraiment à t’inquiéter. Sans crier gare et, qu’importe qu’il puisse lever la voix ou la main sur toi, tu pris l’initiative de poser la paume de ta main sur son front brûlant et, ton autre main sur ton front :

« Oh my C’Do !! Tu es brûlant !! Il faut qu’on s’occupe de toi !! Pourquoi tu n’as pas dis que tu étais malade plus tôt ? »

Tu en avais de bien bonnes toi !! Cela aurait changé quoi qu’il te le dise avant hein ? Tu écartes ta main de son front avant de regarder les sacs et, les achats que tu as fait plus tôt. Tu n’avais aucun médicament sur toi mais, quand ton regard tomba sur les poireaux, une petite ampoule se mit à briller dans ton esprit. Tu étais sauvé, pour sûr qu’à partir de maintenant, tu allais aussi créer un temple pour les poireaux… Qu’est-ce que… Tu inventes encore comme conneries ? Tu te relèves pour prendre un poireau avant de revenir vers lui et de courber ce pauvre légume pour le mettre autour du cou de ton ainé comme une minerve non mais… Tu cherches à l’étrangler ou quoi ? Tu avais pris les deux bouts pour pouvoir le croiser afin qu’il tienne sur son cou :

« Ah mais… Laisse toi faire… Cela va te permettre de guérir !! Je l’ai vu dans un mangas hahaha… Et puis, au bout de deux jours après du sommeil il était guéri ! »

Un manga ? Ta référence était un manga ? Non mais, tu voulais le tuer et le finir au plus vite en fait. Et voilà que tu resserres un peu plus le légume sur son cou mais, évidemment c’était sa compter la résistance de ce manager borné qui ne voulait pas t’écouter et encore moins t’obéir et en même temps, il y avait de quoi non ? Sérieusement qui voudrait se retrouver avec un poireau autour du cou même malade hein ? Tu ne souhaites pas le finir plus tôt ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyLun 25 Fév - 23:28

TITRE :

 trapped in a box.




 

Le tuer. Il allait tuer ce gosse. Plus de batterie et en plus, il se fichait de lui ? Oui, Summer Gabriel serait certainement à l'état de cadavre quand il sortirai de cet ascenseur. Il lui jeta un regard noir contenant toutes les menaces et insultes du monde et grimaça légèrement. Bon, il ne le tuerai peut-être pas maintenant parce que là, il avait déjà du mal à se tenir sur ses jambes, mais un de ces quatre, ce petit imbécile y passerait. Comment pouvait-il prendre la situation aussi légèrement ? Ils étaient coincés dans une putain de boite en ferraille pour une durée indéterminée, sans moyen de communication avec l'extérieur. Il se sentait mal. Très mal, et c'était pas seulement à cause de la maladie. Il était las de tous les malheurs qui n'arrêtaient pas d'arriver depuis ce matin. Qu'avait-il donc fait pour s'attirer autant d'emmerdes ? Bon d'accord, il était un vrai con, mais il n'était sûrement pas le seul sur terre alors pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Bon, de toute façon, ça ne servait à rien de se morfondre, ils n'avanceraient pas. Enfin, il n'avancerait pas, parce que bon, Gabriel, il se fichait bien de savoir s'il s'en sortait ou non. Bon, l'agence deviendrait bien vide sans le bruit incessant qu'il provoquait tous les jours mais ce n'était que pour le mieux. Lui qui aimait le calme, il se retrouvait coincé avec la mauvaise personne.
Il fronça les sourcils quand Gabriel commença à hurler en anglais d'appeler un docteur pour … Putain, il était mal à ce point pour que ça se voit ?

« La ferme, c'est juste un vertige, je vais très bien. »

Quoi ? Il n'allait pas avouer qu'il était malade quand même ! Il était bien trop fier pour avouer qu'il pouvait, lui aussi, avoir des moments de faiblesses et qu'au final, il était un être humain comme les autres. Lui qui se vantait d'être au dessus des autres attrapait une vulgaire maladie bénigne de laquelle n'importe quel abruti pouvait souffrir. Si ça c'était pas pathétique... A quand remontait la dernière fois qu'il avait été malade déjà ? Hum, il ne s'en souvenait même plus. Sûrement lors de son séjour à Viennes. Mais sur le coup, il avait été tout seul et personne ne l'avait vu tousser et transpirer comme un bœuf, enfoui sous une tonne de couvertures.
Il sursauta légèrement en sentant s'écraser contre lui le plus jeune qui venait de glisser sur une … boite de champignon ? Voilà ce qui arrivait quand on était aussi surexcité ! Il pouvait pas se poser et attendre comme n'importe quelle personne normale ? Non, non bien sûr, lui, il fallait qu'il joue au débile en s'agitant dans tous les sens et en s'écrasant lamentable sur la cuisse de la seul autre personne présente dans ce putain d'ascenseur ! Il grimaça et eut un mouvement de recul en voyant que l'autre ne bougeait pas de sur lui. Il voulut le pousser avec sa main mais bizarrement, il n'osa pas. Il ne se sentait pas de le dégager de lui. Raah, mais qu'est-ce qu'il racontait comme conneries encore ?! De toute façon, l'autre se relevait déjà. Et rigolait. Encore. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi souriant ? C'était totalement incompréhensible pour lui.
Il se contenta de grogner légèrement et de détourner le regard quand Gabriel lui présenta ses excuses. Enfin, il présenta ses excuses pour ensuite rejeter la faute sur une boite de conserve. Immature. Toute personne normalement constituée aurait rajouté « mais mignon » mais bon. On parlait de Xiao Yu quand même. La joie de son « partenaire » de galère s'éteint cependant aussitôt. Il l'interrogea du regard mais n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouvait avec une main glacée sur son front. Enfin, glacée, il n'en savait rien à vrai dire. N'importe quoi aurait pu paraître glacé à ses yeux. Il avait beaucoup trop chaud. Au final, ce contact l'apaisait. Il se laissa faire, fermant les paupières pour mieux profiter. De toute façon, personne n'en serait rien à part Gabriel pas vrai ? Personne ne saurait qu'il s'était laissé aller pour quelques minutes …
A son grand désarroi, Gabriel s'en alla bien vite pour fouiller dans son sac de course. Pour une fois qu'il pouvait être utile et que Xiao était content de l'avoir à ses cotés. Il resta un moment les yeux clos mais les rouvrit bien vite en sentant quelque chose lui enserrer le cou. Un … Poireau ? Mais ce gosse était taré ou quoi ?! Bordel, il fallait l'interner, le foutre dans un asile et lui enfiler une camisole ! Il essayait de le tuer avec un légume ?! Bon, okay, il avouait qu'il n'avait pas toujours été sympa avec lui mais au point de vouloir l'assassiner alors qu'il était dans l'incapacité de se défendre ! Il essaya tout de même de se défendre en enserrant le poignet de l'autre et en tentant de le faire lâcher « l'arme », tout en secouant la tête pour s'en débarasser.

« Ah mais… Laisse toi faire… Cela va te permettre de guérir !! Je l’ai vu dans un mangas hahaha… Et puis, au bout de deux jours après du sommeil il était guéri ! »

Un manga ? Mais quelle sorte de manga il lisait lui ?!

« Mais t'es pas bien ou quoi ? Ça marche pas ce genre de conneries, enlèves-moi ça ! »

Il arracha bien vite le légume d'un geste rageur et le jeta dans un coin de la « pièce ». Il le prenait pour un jouet ? Il avait passé l'âge de jouer à ce genre de conneries ! Il avait passé une journée de merde, c'était pas pour se faire emmerder par l'idiot du village et encore moins pour se faire étrangler par un poireau.
Il regretta aussitôt son geste. C'était exactement ce que lui reprochait la plupart des personnes de son entourage. Il ne se rendait pas compte que ses gestes pouvaient blesser. Gabriel faisait de son mieux pour s'occuper de lui, même si c'était un peu trop bizarre.

« Ah... »

S'excuser ? Il ne fallait rêver non plus. Après tout, on parlait de Xiao Yu, le bâtard sans cœur, et ce, même si le gosse le plus adorable s’inquiétait pour lui. Un bel enfoiré comme disait Lee Hope. Elle avait sûrement raison. Qui à part Ryu arrivait à le supporter et à le connaître assez pour savoir qu'il n'y avait pas que ce masque qu'il recouvrait en permanence ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyMar 26 Fév - 9:03

TITRE :

 trapped in a box.




 

Pourquoi il était si borné hein ? Tu ne voulais que son bien quoi ! Tsukasa était guéri quand Tsukushi lui avait mis son poireau autour du cou… Il était pire que Tsukasa et, le pire c’est que lui s’empara du pauvre légume qui n’a rien demandé pour le jeter plus loin qui, alla s’écraser de l’autre côté de la cage en ferraille. Tu ne le trouves vraiment pas drôle surtout qu’il pensait réellement que tu allais le tuer. Tu ressemblais tant que ça à un tueur en série ? Remarquez, souvent les personnes qui semblent les plus innocentes sont les plus dangereuses… Tu gonfles tes joues, déçu et en colère qu’il ne se soit pas laissé faire mais très vite, tu soupiras juste. Ce n’était pas le temps pour ça. Il fallait juste que tu trouves une autre solution pour qu’il aille mieux mais quoi ? Bonne question… Tu eus comme un déclic, une énorme ampoule qui s’était soudainement mise à nouveau à clignoter dans ta petite tête. Tu te relèves avec le sourire aux lèvres et, alla chercher dans tes sacs pour tirer une bouteille d’eau pleine et neuve avec du citron. Un pauvre citron vert mais, c’était pour le bien de ce Dark Vador des temps modernes ! Tu te félicites de ne pas avoir oublié de prendre un bouteille d’eau supplémentaire même si, pour sûr les autres allaient probablement t’en vouloir pour avoir gaspillé les achats mais bon… C’était pour une bonne cause quoi que tu en doutais. Mais, tu ne voulais pas être mordu par le méchant panda. Quoi qu’un panda c’était végétarien non ? Tu te retournes vers lui et lui demande quand même :

« Et Panda man !! Désolé j’ai pas de bamboo à te donner ! Bah tu es un panda chinois alors le citron ça passe non ? »

Une question ? Pas vraiment…. Ce n’est pas comme si son avis compte beaucoup à tes yeux. Tu as déjà une idée bien définie dans ta tête en voyant tes yeux brillants et ton sourire très large. Bon, il fallait que tu essaies de couper le citron. Mais, avec quoi hein ? Bonne question… Il te fallait quelque chose de coupant… Ah oui quoi ? Toi-même n’a rien sur toi pour couper… Bon tu décides de le faire à l’ancienne. A l’ancienne ? Sans crier gare tu portes le citron à tes lèvres pour commencer à gratter avec tes dents la peau pour, pouvoir arracher un morceau comme s’il s’agissait d’une orange, d’un pamplemousse. Tu y arrives plus ou moins difficilement mais..

« AAAAARGH !! C’est acideeeeeeee !! I’m diiiiiiie !! Mommy HEEEEEEELP MEEEEEEEEEE !! »

Finis-tu par lâcher en jetant le citron malmené par tes soins et à rouler bouler sur les côtés après t’être allonger comme si cela allait pouvoir te soigner de toute cette acidité… Il n’y a pas à dire, tu te donnes vraiment en spectacle. Pauvre de toi on te plaint vraiment. Non, on plaint le pauvre Xiao Yu qui doit se demander ce qu’il a fait pour mériter d’être enfermé avec toi !! Au grand bonheur de tous, tu t’arrêtas l’air décidé. Panda man devait être sauvé, tant pis si toi tu souffres, tu n’étais pas souffrant, il fallait que tu continues pour lui même si, cela ne te tentait vraiment pas. Personne n’est là pour vous aider. Tu ne sais pas quand les secours arriveront mais, c’est bien connu qu’ils arrivent toujours quand tout est terminé. Le panda agressif avait besoin d’aide, il fallait que tu le sauves un peu comme à la « Sauvez Willie ». Bien que là ce n’était pas un orque mais, un panda. Bah c’était quasiment la même chose pour toi, c’était des animaux protégés bien que tu te demandes si le panda c’est bon à manger en fait… Sérieusement tu penses à ça ? Reprenant tes esprits, tu déglutis en reprenant le citron où était bien visible la marque de tes dents que tu plantas cette fois pour de bon dans la chaire de ce fruit bien que, le goût était abjecte pour toi sur le coup à cause de la peau et de l'acide qui avait giclé dans ta bouche et te brûlait un peu les lèvres mais, il fallait que tu sois fort pour lui. Finalement quand tu sentis le jus par le trou que tu étais arrivé à faire grâce à tes dents. Tu retiras le fruit tout en toussotant et finissant par dire :

« KEUf, keuf !!! Héhéhé j’y suis arrive PANDA MAN !! You’r save hahahaha !! »

Tu t’étais mis à rigoler comme un fou fière d’être arrivé à pouvoir obtenir du jus de citron. Tu ouvris la bouteille d’eau avec une main et tu pressas le citron avec ta main qui le tenait juste en face du goulot de la bouteille. L’idée était de mettre des vitamines dans l’eau. Et rien de mieux que les fruits acides et, quel meilleur fruit que le citron hein ? C’était pour le faire boire à Pandaman. C’était connu qu’il fallait se déshydrater quand on avait de la fièvre, c’était le plus important. Une fois ce que ce fut fait, que tu pressas le pauvre fruit de toutes forces pour ne pas dire que tu t’étais mis à l’écrabouiller au point que parfois le jus gicla un peu de partout… Fière tu jettes le fruit par terre et te rapproche de ton ainé pour lui porter la bouteille à ses lèvres avant de te mettre à rire doucement et de dire :

« Bois ça… Il faut que tu te déshydrates et boive toute la bouteille au moins ! J’ai lu ça dans un magazine sur la santé pour faire baisser la fièvre. Le jus de citron dilué dans l’eau devrait t’apporter quand même quelques vitamines pour renforcer tes défenses ! Ne t’inquiète pas cela ne doit pas être acide ! »

Tu étais vraiment plein d’attention pour lui qu’importe s’il t’en faisait voir de toutes les couleurs. Tu n’aimais pas voir quelqu’un de malade. Tu avais peur qu’une simple fièvre devienne plus grave. Ton père était décédé de maladie il est vrai, que ce n’était pas d’une simple fièvre ou grippe mais, il n’empêchait pas que tu avais pu voir à la télévision que certaines personnes pouvaient en mourir d’une simple fièvre mal soignée. Tu lui souriais doucement pour essayer de l’amadouer un peu. Mais, voyant qu’il ne répondait pas tu te dis qu’il devait douter de toi. Peut-être pensait-il encore que tu essayais de le tuer. Que pouvais-tu faire pour montrer ta bonne foi hein ? L’idée vint toute seule, tu pris le goulot et prit une gorgée. Ce n’était pas ce que tu préférais mais, c’était buvable et là tu lui tendis à nouveau la bouteille :

« Et voilà hahaha !! C’est buvable !! Tu n’as rien à craindre allez bois ! »

Tu n’as pas réfléchis que ce tu pouvais faire pouvait être pris pour un baisé indirect ? Et non, évidemment tu ne réfléchissais pas à ça. Peut-être parce que tu étais trop innocent ou naïf au choix. Mais, tu ne voyais pas ce que tu pouvais faire d’autre pour qu’il se sente mieux vraiment. Tu faisais des efforts mais, il faut croire que pour certaines personnes ce n’était pas assez. Tu te sentais un peu blessé mais, il fallait que tu continues de sourire et reste positif. Il n’y avait que toi qui pouvait t’occuper de lui même si, tu reconnaissais que tu n’étais pas médecin et, que tu étais maladroit. Tu t’en voulais un peu de ne pas pouvoir faire plus.. Pourtant, il fallait qu’il boive. Alors sans crier gare et, sans réfléchir quand tu vis qu’il s’apprêtait à parler tu pris rapidement une autre gorgée d’eau mais cette fois-ci tu ne l’avalas pas et pris son menton entre tes doigts pour incliner sa tête en arrière et poser soudainement tes lèvres entre les siennes. Tu y étais allé un peu brusquement que vos dents se sont entrechoquées légèrement mais, c’était pour qu’il boive même un peu. L’eau s’échappa un peu en dehors de vos lèvres pour glisser doucement sur le visage du manager et se faufiler dans son cou mais, c’était le cadet de tes soucis. Tu t’écarta fièrement après avoir fermé sa bouche pour qu’il avale. Tu étais fière de toi mais… Te rends-tu comptes de ce que tu viens de faire ? Pas réellement. Tu te mis même à toussoter un peu, c’était pour son bien alors évidemment, tu n’as pas réfléchis une seule seconde sur le fait que ton geste pouvait être pris pour de l’abus ! Au fond, tu profites bien de sa faiblesses pour mieux le contrôler mais, pas dans le sens que nous évidemment nous l’imaginons. Entre deux toux tu repris :

« Tu vois.. C’est buvable… Maintenant, tu peux boire seul. Cette position n’est pas la meilleure.. Il faut que tu t’allonges.. »

Refermant le bouchon de la bouteille. Tu tiras quand même le sac où se trouvait l’autre bouteille en cas de besoin pour essayer rafraichir doucement le visage de Xiao. Une fois ça.. Tu pris modèle sur ton aîné et, tira ce dernier pour le forcer à s’allonger sur toi. Du moins, que l’arrière de sa tête se pose sur tes cuisses et, étrangement il était docile. Peut-être sonné parce ce que tu avais fait plus tôt ? Mais, toi-même tu n’y pensais plus et n’avait pas pris le peine de réfléchir sur ton acte parce que, tout ce qui t’intéressait et qu’il avale l’eau que tu lui avais préparé. Tu finis par enlever ta veste pour envelopper la première partie du corps du plus vieux et fit avec un doux sourire et calmement :

« Ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de toi jusqu’à ce que les secours arrivent ! Après tu pourras rentrer chez toi et te faire chouchouter par tes parents ! »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyMar 26 Fév - 20:00

TITRE :

 trapped in a box.




 

Okay. Ce type était définitivement la chose la plus étrange et la plus imprévisible qu'il avait rencontré. Il disait chose parce qu'il commençait à douter qu'il soit humain. Il venait de le rejeter de manière plus que violente, en lui faisant clairement comprendre qu'il n'avait pas besoin ni envie d'aide et pourtant, l'autre s'évertuait à vouloir l'aider. C'était bien trop incompréhensible pour lui. N'importe quelle personne normalement constituée aurait saisi mais non, pas Gabriel qui maintenant, s'amusait à … croquer dans un citron pour effectuer un quelconque mélange possédant, soit disant, des effets curatifs. Bon, c'était tout de même plus probable que le poireau mais il n'était toujours pas décidé à se laisser faire. Il n'était pas complètement handicapé non plus. Il avait juste à sortir d'ici à se bourrer de médicaments et à se foutre au lit et ça passerait tout seul. Tout ce qu'il voulait pour l'instant c'était du calme. Il fronça les sourcils à l'entente de la plainte de Gabriel quant à l'acidité du fruit. Il n'avait pas qu'à le croquer aussi cet imbécile.On avait l'impression qu'il était au bord de la mort à se rouler comme ça par terre. Bon, d'accord, il voulait bien l'admettre, il était plutôt attachant. Mais en petite quantité. Bien que pour l'instant, il rêvait de sa disparition de cet boite en ferraille dans laquelle ils étaient enfermés.

« KEUf, keuf !!! Héhéhé j’y suis arrive PANDA MAN !! You’r save hahahaha !! »

Il haussa un sourcil ironique et répondit d'une voix peu convaincue.

« Ô joie. »

Qu'est-ce qu'il voulait faire exactement, lui préparer un petit cocktail ? Il préférait largement les aspirines. Même si ça ne le soignait pas, au moins, il oubliait la douleur et il pouvait retourner travailler. Il resta de marbre face à l'explosion de joie du plus jeune, se contentant de le fixer rire, visiblement fier d'avoir réussit à croquer un citron. On aurait dit qu'il venait de gagner une guerre à lui tout seul. Lui et Gabriel n'étaient définitivement pas compatibles du tout. L'un cachait ses émotions au maximum, l'autre les exposait dès qu'il le pouvait. Et puis, la foutue gentillesse de l'autre lui tapait sur le système. A sa place, il aurait laissé l'autre agoniser sur le sol sans aucun remord.
'Tain, l'autre se débrouillait vraiment comme un manche. Il foutait du citron partout. C'était sûr qu'ils allaient se faire engueuler par le service de nettoyage après ça. Entre le poireau qui gisait dans un coin (bon, c'était un petit peu sa faute ça) et les éclaboussures d'agrume, c'était du joli. Et il ne doutait pas que ce n'était pas fini. Mais pour l'instant, c'était le cadet de ses soucis. Son mal de crâne s'était légèrement atténué mais tout commençait à devenir flou. La fièvre ne lui réussissait vraiment pas. Il eut un mouvement de recul en voyant Gabriel lui tendre la bouteille d'eau citronnée. Il n'avait pas écouté un mot de ses explications. Il s'en fichait à vrai dire. Il n'avait qu'une hâte : Que tout ça se termine. Il ne supportait pas être assisté comme ça. Depuis qu'il était gosse, on lui répétait qu'il devait se débrouiller tout seul, qu'il ne devait pas s'appuyer sur les gens ni leur faire confiance. Il en avait fait l'expérience plus d'une fois et ça l'avait renforcé dans cette idée. Il était devenu bien trop fier pour se reposer sur qui que ce soit. Parfois, ça devenait difficile de tout garder pour lui mais il était convaincu que la traîtrise faisait partie intégrante de l'homme et qu'au final, s'il donnait sa confiance à quelqu'un, cette personne finirait par en profiter. Alors il essayait de garder la tête haute et de tenir.
Gabriel semblait croire qu'il pensait que la bouteille était empoisonnée et lui proposa une démonstration. Il était méfiant, mais pas à ce point quand même. Il était vrai qu'à l'instant, il ressemblait plus à un animal blessé qu'autre chose. Et le plus jeune tentait de l'amadouer à coups d'arguments de patience. Ça l'étonnait de voir que certaines personnes pouvaient perdre leur temps à ce point en aidant les autres. Il repoussa une nouvelle fois la bouteille tendue avec un « tch » agacé. Ce qu'il était agaçant à insister ainsi, il n'allait tout de même pas le forcer à boire !

« Arrêt- »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que deux lèvres vinrent s'écraser sur les siennes. Que ?! Il rêvait ou Summer Gabriel était en train de l'embrasser ? Enfin, « embrasser » était un bien grand mot étant donné qu'il ne faisait rien d'autre que tenter de l'étouffer en transvasant l'eau de sa bouche à la sienne, mais c'était la même chose ! Il était malade, coincé dans un ascenseur avec un surexcité de la vie en train de lui faire une sorte de bouche à bouche extrêmement maladroit. Et le pire, c'était sans doute qu'il se laissait faire. Il sentit quelques goûtes glisser le long de son cou pour venir se perdre dans le col de sa chemise déjà trempée mais il s'en fichait royalement. Il gardait les yeux grand ouverts sous le choc, ne bougeant pas un muscle. Il se laisse faire quand l'autre s'écarta et le força à avaler en gardant sa bouche fermée. Il … Bordel. Et cet idiot qui s'étouffait tout seul maintenant. Mais putain, il venait de l'embrasser. Quand il disait qu'il était totalement imprévisible, ce n'était un euphémisme. Et le pire, c'est qu'il faisait comme si de rien n'était. Était- il si innocent que ça ou tout simplement une sorte de manipulateur cachant bien son jeu ? Il n'en savait rien et il s'en fichait bien. Il ne savait pas vraiment s'il devait considérer ça comme un baiser en fait. Ouai, voilà. C'était rien d'autre qu'une espèce de bouche à bouche pour le faire boire. Il fronça les sourcils en remarquant qu'il était maintenant allongé sur les genoux de Gabriel mais ne bougea pas pour autant. Il se demandait vraiment pourquoi le plus faisait tout ça pour lui. Il ne l'aurait jamais fait lui.
« Imbécile, c'est toi qui va être malade maintenant ! »

Il resta immobile un moment, fixant le plafond puis se dit qu'il valait mieux bouger un minimum s'il ne voulait pas perdre la dernière once de fierté (d'orgueil plutôt, mais passons) qu'il possédait encore. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'il n'avait plus la force de bouger de là. Ou plutôt, il n'en avait plus l'envie mais sa maladie lui servait de prétexte. Il ne pas fallait se mentir, il se sentait bien mieux ainsi qu'adossé au mur dans un équilibre précaire. De toute façon, il n'avait plus rien à perdre et puis, il se doutait que Gabriel n'était pas le genre à aller crier sur tous les toits qu'il avait eu un Xiao Yu malade allongé sur ses genoux. Il était stupide, pas suicidaire.

« Pourquoi tu fais ça Gabriel ? Tu ne m'apprécies pas plus que ça je me trompe ? Alors pourquoi tu t'occupes de moi ? »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyMar 26 Fév - 23:18

TITRE :

 trapped in a box.




 

Un imbécile ? Sûrement pour dire la vérité. Tu connais les sentiments de ton aîné vis-à-vis de toi mais, là n’est pas le problème. Tu risques de tomber malade et, le geste impulsif ou suicidaire que tu viens d’avoir peut être considéré comme un acte suicidaire vis-à-vis de ta santé. Qu’il te fasse alors la remarque ne t’étonne pas. Tu as toujours été traité d’idiot ou de fou mais, tu vis très bien avec ça. Tu sais ce que tu es vraiment après, le reste n’a très peu d’importance excepté par rapport à l’avis de tes proches. Tu penses à ouvrir la deuxième bouteille pour humidifier un mouchoir dont tu te servirait en tant que compresse pour le poser sur son front. Dommage que tu ne puisses pas calculer ou deviner sa température. En dessous de 39 degrés la faire baisser serait mauvais. Tu avais retenu dans ce magazine que la fièvre n’est autre qu’une manifestation défensive du corps humain, que beaucoup faisaient l’erreur de chercher à la faire baisser alors, qu’elle participait activement à combattre le mal en réalité. Tout du moins quand elle était en dessous de la barre des 39. Tu eues une pensée pour les membres de ton groupe ainsi que pour ton manager. Pourquoi fallait-il que cela t’arrive hein ? Pourquoi aujourd’hui alors qu’un grand repas t’attendait. D’un côté tu voyais le bon côté des choses pour cet arrêt soudain. Si Xiao ne se serait pas retrouvé coincé, il aurait pris la voiture et, aurait pu être passible d’un accident grave sur la route ! Finalement, tu n’es pas si « fou » que ça. Tu fus sortis de tes pensées, toi qui t’attendais à ce qu’il t’envoie une nouvelle fois boulé au loin comme il le faisait depuis le début. Mais, il te posa une question qui t’interloqua un peu. Tu fis mine de réfléchir même si tu trouves que sa question n’avait pas besoin d’être posée même ! Tu te mis à pouffer de rire doucement avant de dire :

«Pandaman tu es trop drôle bien que je trouve que la question est idiote ! La réponse est évidente même : Je le fais parce que j’en ai envie tout simplement !»

C’était quoi cette réponse ? Tu le fais parce que tu en as envie ? Tu détestes voir des personnes souffrir de plus, tu n’aimes pas gagner contre une personne « faible ». Même si, cela fait un moment qu’en réalité tu n’as plus pensé à vos rivalités. La réponse que tu viens de donner peut-être prise pour un caprice enfantin quoi que… Qui répondrait une telle chose excepté toi-même. Il y a de quoi donner un mal de crâne. Tu aimes prendre soin de tes proches mais, tu les préfères voir gambader plutôt qu’en état de légumes. De plus, il te restait une question à éclaircir. Ne venait-il pas de te demander que tu ne l’appréciais pas ? Parce que tu ne l’apprécies pas alors il vaut mieux le laisser tout seul et crever dans son coin ? C’était son état d’esprit ? Tu te demandes bien par quoi il est passé pour avoir un esprit aussi étroit. Sans parler qu’en fait..

«En fait…. Héhéhé… J’ai jamais réellement réfléchis sur ce que je pensais sur toi ! Je me suis jamais posé la question mais, je ne te déteste pas ! En fait, je me suis dit qu’avant de vraiment décider si j’aime ou pas la personne, il vaut mieux que j’essaie de gratter au lieu de rester à la surface. De plus… Tu donnes envie à ce moment qu’on prenne soin de toi. Tu es mignon même si tu as un sacré caractère de cochon ! Les pandas sont tous aussi grincheux ?»

Tu… Tu parles le martien c’est ça ? Non mais vraiment pourquoi fallait-il toujours que tu rajoutes un mot, une phrase pour tout casser. Pour casser cette image mûre ? Tu rentres trop facilement à nouveau dans ton délire. Il y a de quoi avoir mal au crâne les amis. Le pire était que tu étais sérieux par rapport à ta question. Tu décidas de te pencher un peu en avant pour prendre ton paquet de mouchoir que tu finis par mouiller. Une fois que le mouchoir fut humide, tu fermas la bouteille et, doucement tu tamponnas un peu le front de ton aîné. Tu te demandes bien à quoi il pense. Tu appuies doucement sur son front et dérive un peu sur les tempes. Tu gardes espoir que vous serez sauvés assez tôt mais, étrangement tu en doutais. Est-ce qu’il y avait eu une panne électrique ? Tout était possible tu espères juste que les autres se rendent compte de votre absence à tous les deux. Cependant, tu es connu pour ne posséder aucun sens de l’orientation alors, il est fort possible que les autres croient que tu t’es perdu et essaie de retrouver ton chemin. Une hypothèse très plausible. Tu ne perdis pourtant pas ton sourire. Il y en avait assez d’un grincheux. Peut-être qu’en fait il était un des sept petits nains qui se cachait sous le déguisement du panda… Ouh là toi, pour sûr que tu vas être interdit de regarder la télévision pendant un long moment. Tu remouillas doucement le mouchoir avant de tamponner cette fois son cou. Il transpirait tant et, cela t’inquiétait vraiment. Tu te demandes s’il a quelqu’un pour s’occuper de lui après. Il n’a pas répondu à ton commentaire sur le fait qu’il pourrait être choyé par ses parents. Peut-être qu’il était orphelin ? Tu ne connaissais vraiment rien de lui et, tu es conscient qu’il ne te dira rien. Il ne t’aime pas non plus peut-être parce que vous étiez partis sur de mauvaises bases comme tu l’étais avec Yong Jae ? C’était fort possible aussi ainsi qu’avec Chul Hei. Le point commun avec votre rencontre entre vous et ton leader, est que cela a commencé avec une histoire de café. Tu vois que le café ne te sauve pas la vie mon ami mais, te l’enfonce plus qu’autre chose ! Pour ton bien arrête le vraiment… Tu te penches un peu au-dessus de lui puis balança :

«Est-ce que ça va ? Tu n’as pas trop froid ? Ah et que dis tu de repartir sur de bonnes bases hein ? C’est vrai on s’est pris la tête avec du café… Alors… Hello I’m Summer Gabriel ! I’m twenty years old ! I’m a membef of Wonderland ! Nice to meet you !»

Tu lui offris un sourire après avoir parlé étrangement doucement même si, encore une fois tu as un peu mélangé le coréen et l’anglais mais, tu as fait l’effort cependant, de finir tes phrases entièrement avant de changer de langue. Tu te mis soudainement à rire avant de porter une main dans tes cheveux afin de t’ébouriffer les cheveux :

«Hahaha.. Désolé.. Je dois t’embêter. Déjà que tu te retrouves bloqué avec moi alors que je t’insupportes. Cela aurait été mieux pour toi que ce soit quelqu’un d’autre. Je suis désolé pour ça.»

Tu avais parlé plus doucement. De toute façon, peut-être qu’il valait mieux te taire en effet et attendre. Ce n’est pas ce que tu préférais mais, au moins tu lui permettais d’être mieux installé. Quoi que tu es certain que si c’était quelqu’un d’autre, il aurait déjà trouvé la solution pour le sortir de là. Il y avait bien la solution dans les films mais, c’était risqué. Passé par la trappe au moment où tout redémarre pour sûr que tu finirais pas vraiment t’écraser comme une crêpe tout en bas. Avec un sourire tu finis par dire :

«Dis tu aurais voulu être enfermé avec qui ? Ah moi, si j’avais le choix.. J’aurais voulu Jacki chan parce qu’il est vraiment drôle et puis, je suis certain qu’il nous aurait sortit de là. Peut-être même que j’en aurais profité pour lui demander des cours de kung fu hahaha ! M’enfin toi ça me va aussi. Tant que je ne suis pas seul, je pense que je serais devenu fou !! »

Parce que tu ne l’étais pas déjà fou ? N’était-ce pas ton surnom au sein de ton groupe d’ailleurs ? Ah vraiment tu dis réellement que des bêtises. Quoi que là, il n’y avait pas de chocolat enfin… Si, tu avais osé faire un extra et céder à acheter évidemment ce qu’il ne fallait pas. Vous étiez peut-être sauvé de la faim bien que, cela n’allait pas vous faire tenir réellement. Surtout pas avec ton estomac qui avale tout. Tiens au moins une heure avant de te jeter sur ces extras… Ouais ben, les amis c’est un paris que même moi je ne ferais pas.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyJeu 28 Fév - 3:19

TITRE :

 trapped in a box.




 

Envie, hein ? C'était bizarre. Sans doute trop pour qu'il arrive à comprendre. A moins que ce ne soit lui qui ait une vision erronée des choses ? Peut-être que finalement, tous les gens n'étaient pas si pourris que ça. Gabriel était peut-être bizarre, mais il n'hésitait pas une seule seconde à sacrifier ses courses pour s'occuper d'un enfoiré malade et qu'il connaissait à peine. Dire que ça le touchait serait un euphémisme. Il se sentait troublé. Troublé, mais trop fatigué et souffrant pour réfléchir et reconsidérer sa vision des choses. Gabriel trouvait sa question stupide. Il ne voyait pas vraiment en quoi elle l'était. Pour lui, c'était sa réponse qui était stupide. Ils avaient tout deux une vision totalement différente des choses. Ils étaient complètement incompatibles.
Deuxième surprise, il apprit avec étonnement qu'au final, le plus jeune ne le haïssait pas tant que ça. Ça non plus il ne le comprenait pas vraiment. Il n'avait jamais rien fait pour s'attirer sa sympathie. C'était même tout le contraire, il avait été exécrable avec lui depuis leur première rencontre. Ça non plus il ne le comprenait pas. A vrai dire, Gabriel était un véritable mystère pour lui. Un mystère bruyant et dérangeant mais un mystère tout de même. Mais Xiao Yu n'aimait pas ce qu'il ne comprenait pas, ça l'effrayait. Il entrait en terrain inconnu, c'est à dire qu'il ne savait pas à quoi s'attendre. C'était exactement ça avec le jeune membre des Wonderland. Imprévisible. Il disait vouloir attendre pour connaître la personne, pour « gratter la surface ». Avoir la patience avant de juger quelqu'un. Lui ne l'avait pas. Il jugeait au premier abord et classait les gens en deux catégories : Ceux qu'il n'aimait pas, et ceux qu'il tolérait. Mais maintenant qu'il était en compagnie de Gabriel, il commençait à douter de ses méthodes de classification des personnes. Ryu, il l'avait d'abord détesté. Il avait même tenté d'abuser de lui et pourtant, il était l'une des personnes les plus importantes à ses yeux désormais. Il n'avait certes, que très peu d'exemples de personnes comptant vraiment pour lui. Il n'accordait pas sa confiance à quiconque, et c'était peut-être cette méfiance injustifiée qui repoussait les autres. Mais pour lui, c'était une simple protection. Il avait subit assez de trahison dans sa vie pour apprendre à ne plus se confier à n'importe qui. Il connaissait la douleur d'être trompé par un être cher et il avait enfin compris ce que sa mère lui répétait depuis qu'il était petit : « Ne fais confiance à personne d’autre qu'à toi même. »

« Je ne suis pas mignon, crétin. »

Il détourna le regard, gêné. Bon, il le tuerait pour avoir dit ça quand il serait guéri, parce que pour l'instant, il n'avait plus l'énergie pour bouger ne serait-ce qu'un orteil.

« Et arrête de m'appeler Panda »

C'était fou comme Gabriel avait le don de le couper de ses pensées plus qu'existentielles avec des idioties incroyables. Mais il ne pouvait tout de même pas le laisser l'appeler par ce genre de surnoms ou encore se faire dire qu'il était mignon. Il n'était pas mignon. Il reprit cependant son sérieux et plongea son regard noir dans celui du plus jeune, gardant le silence, essayant de lire en lui. Mais Gabriel était bien trop complexe pour lui. Tout en eux les opposait et pourtant, son cadet ne semblait pas avoir de problèmes à s'occuper de lui. Il disait que c'était parce qu'il en avait envie, mais à ses yeux, ça paraissait juste comme de la bêtise. Il sursauta légèrement au contact du mouchoir mouillé avec lequel Gabriel s'amusait à éponger son front. C'était agréable. Au final, peut-être qu'il n'était pas si stupide que ça. Du moins, il était utile. Peut-être un peu trop naïf et gentil, mais utile. C'était peut-être ça le problème d'ailleurs. Xiao avait bien trop de fierté pour se faire assister de cette façon, donc ça le gênait un peu que l'autre s'occupe de lui de cette manière mais il doutait clairement que ce fut le cas pour tout le monde. Si Gabriel était aussi serviable avec lui qu'avec les autres personnes, certains allaient finir par en profiter. Pas que ça le préoccupait, non non, il s'en fichait pas mal. Mais tout de même... Il espérait juste que son cadet ne se laissait pas faire. Quoi qu'au final, ça resterait une torture pour la personne qui essayerait de l'utiliser. Il fallait bien se rendre à l'évidence, il était bien trop bruyant et fatigant.
Il ferma les yeux, la bouche entrouverte laissant passer un souffle légèrement saccadé. Des frissons lui parcouraient tout le corps. S'il ne s'était pas retrouvé coincé ici, sans doute serait-il déjà chez lui, dans son lit à attendre que la fièvre passe. Mais au lieu de ça, il se retrouvait dans un ascenseur en panne et pour seul médicament, de l'eau citronnée (le poireau ne comptait pas). Il fit non de la tête quand Gabriel lui demanda s'il n'avait pas trop froid ré-ouvrit les yeux.
Il voulait repartir sur de bonnes bases hein ? Pourquoi faire, de toute façon, ça ne changerait en rien son comportement envers lui, il serait toujours aussi froid. Mais le sourire de cet idiot de gosse l'empêchait de refuser son offre. Il fallait bien l'avouer, il était mignon. Et on connaissait tous la fixation que faisait Xiao Yu sur les choses mignonnes. C'était une plutôt mauvaise chose que Gabriel ait une telle attitude et qu'il lui adresse ce genre de sourires absolument adorable. De un, parce que ça le rendait attachant malgré tout, et de deux parce que ça rendait les choses beaucoup plus difficiles à gérer. Comment refuser quoi que ce soit à une telle bouille ? Raah, voilà qu'il recommençait avec cette foutue lubie de toujours tourner au niais face à tous ces trucs de gamine de treize ans.

« Xiao Yu, 23 ans, manager. Je suppose que moi aussi, je suis ravi.»

Bon, il faisait de son mieux, il ne fallait pas lui en demander trop. Il voulait bien être gentil mais il y avait des limites. Ce n'était pas parce qu'il acceptait de « participer » à ces enfantillages qu'il devait y mettre autant d'entrain que son cadet.

«Hahaha.. Désolé.. Je dois t’embêter. Déjà que tu te retrouves bloqué avec moi alors que je t’insupportes. Cela aurait été mieux pour toi que ce soit quelqu’un d’autre. Je suis désolé pour ça.»

Bon, il se retrouvait face à une situation plutôt embarrassante. Se voir présenter des excuses, ce n'était pas quelque chose qui lui arrivait tous les jours. Et encore moins pour quelque chose dont la personne n'était pas responsable. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça. Sans doute devait-il le rassurer ou quelque chose du genre ?

« Arrête de t'excuser. »

Ouai, niveau réconfort on avait connu mieux mais il avait tout de même faire l’effort de dire quelque chose. Oui, il était vrai qu'il pouvait faire mieux mais ses joues légèrement roses de gêne en disait assez long sur ce qu'il ressentait. Heureusement qu'il pouvait faire passer ça pour de la fièvre. Bon, Gabriel s'excusait mais continuait tout de même à lui poser des questions idiotes.
Il n'aurait pas aimé être seul dans cet ascenseur ? Lui, c'était exactement ce qu'il voulait. Ou tout du moins, ce à quoi il était habitué. A force, il finissait par se complaire dans la solitude. Quand il était seul, il n'avait pas à contrôler ainsi ses émotions. Il sourit cependant à la réponse de Gabriel et à son maladroit « toi aussi ça me va » qu'il trouva plutôt mig- Ah bordel. Nan, il n'avait pas le droit de le trouver attachant ! Mais c'était dur. Gabriel lui faisait bien trop penser aux chiots qu'il allait souvent voir à l'animalerie et qui lui faisaient les yeux doux dans l'espoir d'être adopté.

« Je ne sais pas, je pense que j'aurais préféré être seul. »

Attendez, pourquoi il lui répondait exactement ? Ah, et puis merde, il s'en fichait à vrai dire. A force de penser, il sa tête allait exploser. C'était une hypothèse plus que probable à vrai dire, sa migraine lui donnait l'impression que son cerveau allait lui fondre par les oreilles. Il soupira.

« Tu parles trop Gabriel. Tu devrais apprendre à apprécier le silence. »

Ils se regardèrent un moment, les yeux de Xiao suivant les courbes et les formes du visage du plus jeune comme s'il essayait de les apprendre par cœur. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire dans cette foutue boite de conserve. Il continua son inspection, s'arrêtant sur le sourire omniprésent du plus jeune et lâcha encore une fois un soupir avant de détourner le regard puis de fermer les yeux. C'était un silence confortable. Apaisant. S'il n'était pas aussi malade, il en aurait presque jusqu'à se dire que ce moment était agréable.

« Tu vois ? Le silence est une belle chose. »

Il se sentait spirituel aujourd'hui. C'était sans doute à cause de la fièvre qu'il déblatérait ce genre de conneries nauséeuses.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyJeu 28 Fév - 15:24

TITRE :

 trapped in a box.




 

Peut-être que tu devrais réellement commencer à l’appeler grincheux à la place de panda puisqu’il détestait ce surnom. D’ailleurs, tu ne te fis pas prier pour le lui demander :

« Grumpy alors ? »

Encore une occasion où tu as manqué de te taire. Pour sûr qu’il ne va pas apprécier non plus ce surnom mais, en même temps qui adopterait de son plein grès un tel surnom hein ? Personne à notre connaissance ni à la tienne d’ailleurs mais, c’est plus fort que toi on a envie de dire. Tu lui expliques la raison du pourquoi tu fais mais, il semble dubitatif. Il est clair que vous êtes deux pôles opposés. Peut-être la musique à la limite voue lie mais, même votre jeu est différent alors bon, il n’y a pas trop de surprise tu as envie de dire. Cependant, un grand sourire apparut sur ton visage après que tu ais été incapable de cacher ta surprise quand il se prêta à ton jeu de commencer à zéro en vous présentant comme si c’était la première fois que vous vous rencontrez. Tu ne t’y attendais pas à ce qu’il te réponde mais, il l’avait fait que.. Tu ne l’écoutas plus vraiment parler. Enfin si… Mais, tu le relèves subitement avec tes bras pour mieux l’enlacer et lui montrer au combien tu es content qu’il t’ait répondu cette-fois et non pas t’envoyer boulet pour la enième fois. Tu lui chuchotas un « merci » au creux de l’oreille avant de rire pour ton geste qui devait gêner ton aîné alors tu le rallongeas doucement sur tes jambes et, commença à le mouiller pour son visage pour essayer de lui permettre de contenir la fièvre afin qu’elle ne monte pas plus. Tu fis un « Yes sir » quand il te demanda d’arrêter de t’excuser. Il est vrai que tu n’avais commis aucunes fautes. La seule faute commise est peut-être de faire trop de bruits et de poser des questions plus débiles les unes que les autres mais, on ne va pas trop te critiquer pour ça n’est-ce pas ? D’ailleurs bien qu’il répondit aussi à ta question avec qui il aurait aimé se retrouver tu dois avouer que sa réponse te « choqua » un peu. Il parlait sérieusement ? Venant de lui, la réponse était évidente mais, tu trouves que c’est une réponse triste. Surtout que tu pensais qu’il était proche de ton manager. Tu avais été présent à la cafétéria ce jour-là en train de manger même si, évidemment il ne semblait pas t’avoir remarqué et, sa réaction avait même été la cause de ta chute en arrière en plus d’un étranglement quand il s’était levé subitement pour demander de plus amples informations. Déjà, la nouvelle que ton manager avait failli se noyer t’avait donné des sueurs froides. Mais, tu te rappellerais toujours son expression sur son visage et plus encore… C’était qu’il était partit très vite. Tu avais tenté de le suivre après avoir avalé ce que tu avais bloqué dans ta gorge cependant, tu l’avais perdu de vue. Tu voulu parler tout en continuant de passer ton mouchoir mouillé sur toute sa gorge pour revenir doucement sur son visage et ses pommettes. Tu grimaças légèrement quand il te fit la réflexion que tu parlais trop et, décida de te taire avant qu’il n’explose de colère.

Ce n’était pas bon pour lui. Il lui fallait du repos et, tu ne répondis pas vraiment à sa question. Tu gonfles juste tes joues et regarde les portes en acier tout en posa doucement le mouchoir trempé sur son front. Ouais.. C’était apaisant mais, comment dire… Les trucs zen… Ce n’était pas pour toi. Bien que tu pouvais faire preuve de philosophie si si je vous assures que ce n’est qu’une façade qu’il montre continuellement.. Tu décides quand même d’ouvrir l’eau citronnée et avec ton autre main tu lui relèves doucement la tête pour lui dire :

« Bois encore s’il te plait ! Même si, tu n’en as pas envie, il faut éviter que tu te déshydrates ! »

Tu lui fis des yeux de chiots pour qu’il cède et, souriant doucement tu portes le goulot à ses lèvres et pencha un peu la bouteille pour qu’il ait plus de facilité à boire. Quand tu vis qu’il n’en pouvait plus. Tu déposes de nouveau délicatement sa tête à nouveau sur tes cuisses avant de refermer la bouteille. Il ne fallait pas qu’il s’affaiblisse trop. D’où le fait que tu allas fouiller dans le sac en plastique pour en sortir les extras que tu avais achetés. Des tablettes de chocolats milka évidemment. Tu déballas doucement le chocolat de son paquet et coupa trois carrés pour le lui tendre :

« Tiens j’ai acheté ça en extra ! Mais, tu ne le diras pas à Kanzaki san hein ? »

Oui parce que pour sûr que, s’il était au courant que tu avais acheté plus que nécessaire dû et en plus, des cochonneries rien de bien pour la santé mais, tellement bon au goût tu te ferais tuer sur le champs. Bon déjà qu’il n’allait pas être foncièrement heureux quand il verrait que tu as gaspillé des légumes et des fruits mais, tu pourrais toujours trouver l’excuse que c’est pour Xiao ce qui était vrai qui plus est. Tu croquas doucement dans la tablette chocolatée pour croquer un morceau et laisser l’extase de la saveur se voir sur ton visage en laissant échapper parfois des « hmm ». Un vrai enfant, tu avais un point commun avec ta baby B. Tu finis quand même par reprendre la parole parce que ses paroles plus tôt, t’avaient touché ? Un peu il fallait l’avouer.

« Je trouve que c’est plus beau de manger en compagnie de quelqu’un non ? Tu aimes vraiment la solitude n’est-ce pas ? Tes parents t’ont laissé tout seul pour que tu aimes ça ? Moi je trouve le silence effrayant.. Et puis.. Qu’en est t’il de Kanzaki san ? Vous êtes ensemble non ? Ne fait pas cette tête je ne dirais rien disons juste que j’en ai peut-être pas l’air mais, je ne suis pas idiot et puis… J’étais présent à la cafétéria ce jour-là quand un des membres du staff a dit qu’il avait faillit se noyer.. Cela m’a montré que tu étais autre chose que le gars froid et méchant que tu montres habituellement. »

Tu avais finis sur une petite note enjoué pour lui faire part que tu avais vu quelqu’un d’autre ce jour-là. Peut-être que tu aurais du te taire. Mais, s’il était amoureux de ton manager peut-être que tu pourrais essayer de les mettre ensemble non ? C’est vrai quoi.. Tu trouvais qu’ils étaient vraiment mignons ensemble. De plus depuis, cet évènement tu avais été plus observateur que d’habitude et aussi fouineur en faisant bien attention à ne pas être découvert. De plus tu connaissais Hope, cette dernière t’avait dit que Ryu était venue la voir pour aller avec lui. Mais ça, tu ferais mieux de le garder pour toi vraiment. En même temps, ce n’était pas non plus ton genre d’aller balancer des rumeurs ou autres conneries dans le dos des gens. Déjà tu te ferais tuer, beaucoup te tourneraient le dis et faire du mal aux autres ce n’est pas toi. Tu préfères les voir heureux surtout les personnes que tu apprécies. Particulièrement ces dernières. Le manager chinois n’était pas une personne que tu appréciais particulièrement mais encore, ce que tu avais vu ce jour-là, t’apprit que finalement, il devait vraiment y avoir un autre Xiao. Et, tant pis si avec toi il était monstrueux, hautain et t’en passe pour celui que tu considérais un peu comme père il était précieux, il était quelqu’un d’autre alors cela te suffit.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyDim 3 Mar - 18:20

TITRE :

 trapped in a box.




 

Xiao Yu écarquilla les yeux en sentant Gabriel se pencher vers lui pour l'enlacer. Comment devait-il réagir exactement ? Le repousser, lui rendre son étreinte ? Aish, il ne se retrouvait pas souvent, voir jamais, dans ce genre de situations. C'était trop bizarre. Il préféra ne faire aucun mouvement, attendant que l'autre ne le libère. Il tourna légèrement la tête quand l'autre lui murmura un « merci » à l'oreille. Il espérait qu'il ne rougissait pas trop. Et le pire dans tout ça, c'était qu'après, Gabriel agissait comme si c'était parfaitement normal. Il ne trouvait pas ça « normal » d'embrasser un presqu'inconnu dans un ascenseur, de prendre soin de lui parce qu'il en avait « envie » et de l'enlacer et le remercier pour une raison inconnue. Il aurait bien voulu lui demander quelle était la raison de ces enlaçades mais il préféra se taire et tenter de contrôler un minimum ses émotions. Ils auraient l'air cons si tout à coup, l'ascenseur s'ouvrait sur eux. Il ne doutait pas un seul instant que les rumeurs iraint bon train. Imaginez le scoop. En plus, avec toutes les pipelettes qui travaillaient à l'agence il serait vraiment mal. « Le glaçon Xiao Yu a finalement craqué sur le mignon Gabriel ». Quoi ? Il avait dit mignon ? Nan, il voulait dire « insupportable Gabriel ». Pas mignon, insupportable.

Après un petit moment de silence pendant lequel, il avait gentiment demandé au plus jeune de se la fermer, l'autre reprit la parole en lui demandant de boire même s'il n'en avait pas envie. Non, en effet, il n'avait pas envie de boire. Mais connaissant Gabriel, il ne préférait pas tenter le diable. Il ne doutait pas une seconde que l'autre n'hésiterait pas à retenter de l'étouffer en lui transvasent la boisson de bouche en bouche. Au bout d'un moment, il fit comprendre à son compagnon de galère qu'il était en train de le noyer en lui faisant les gros yeux et en tapotant son bras afin qu'il se décide enfin à lui retirer le goulot de la bouche. Il se lècha les lèvres humides et toussota légèrement. Il se releva légèrement en entendant Gabriel fouiller ans le sac de course un peu curieux. Et là, miracle. La seule chose de bien dans toute la journée, son pain béni, son dieu, le seul ingrédient pouvant illuminer sa journée : Du chocolat. Aaah, finalement Gabriel était un incroyable génie pour avoir pensé à en acheter. Il avait les mirettes qui brillaient de mille feux, fixant la tablette comme s'il allait lui sauter dessus pour la dévorer. Bordel, des sucreries et il se transformait en véritable gamin. Il avait un peu honte, il fallait l'avouer mais c'était plus fort que lui. Il hocha la tête quand Gabriel lui fit promettre de rien dire. Il ne voyait pas de raison pour aller tout balancer de toute manière. Ca ne lui apporterait absolument rien et il se ferait sûrement réprimander également pour avoir participé au meurtre de cette pauvre tablette. Il leva les yeux vers le visage au dessus de lui qui savourait le chocolat comme si c'était la huitième merveille du monde. Bon, c'était sans doute la huitième merveille du monde. Finalement, ils arrivaient à avoir quelques points commun. Certes, leur amour pour les sucreries, ce n'était pas grand chose mais c'était déjà ça. Il croqua dans son morceau de cacao avec un léger sourire flottant sur les lèvres, laissant fondre le carré sur sa langue. Il ricana aux petits bruits exagéré que poussaient Gabriel lors de sa dégustation. Heee, visiblement il aimait vraiment ça.
Un court moment de silence s'installa pendant qu'ils mangeaient leurs part respective mais celui-ci fut bien vite coupé par le plus jeune.
S'il y avait bien quelque chose que Xiao Yu détestait, c'était qu'on se mêle à sa vie privée et il se sentait vraiment mal à l'aise face aux questions que lui posaient Gabriel depuis tout à l'heure. Mais il ne se sentait pas avoir le courage de le rejeter ou de l'envoyer chier avec ses interrogations. Après tout, il prenait soin de lui et lui donnait du chocolat de bon cœur (comme quoi, il faut pas grand chose).

« Tu as le droit de penser ce que tu veux. J'ai dis que j'aurais préféré être seul dans cet ascenseur, j'ai pas dis que j'aimais la solitude. »

Non, c'était tout le contraire même. Il détestait la solitude. C'était un peu en contradiction avec son comportement de connard qui envoyait bouler tout ce qui s'approchait de lui mais il n'aimait pas être seul. Mais pour cette unique fois, il aurait aimé n'être coincé ici avec personne. La seule et unique raison était sa fierté démesurée et le fait qu'il détestait montrer ses faiblesses, alors se retrouver malade devant un presqu'inconnu. Quoi que, ça aurait été pire que de montrer ses faiblesses à un proche. Non, il aurait définitivement préféré être seul.
Il se renfrogna légèrement quand l'autre aborda le sujet de ses parents. Enfin, s'il pouvait les appeler « parents ». Des connards qui ne pensaient à rien d'autre qu'à leur réputation et qui avaient fait de lui une machine, le forçant à devenir le meilleur dans tous les domaines et lui faisant perdre toute confiance en l'être humain. Il était vrai qu'ils l'avait bien souvent laissé seul mais ils l'avaient surtout mis de coté, écarté des autres. A l'âge où ses camarades de classe allaient s'amuser à jouer au foot ou au basket, lui devait rentrer pour améliorer son piano ou réviser ses cours. Et puis, à force de se voir répéter que les autres n'étaient rien à coté de lui et qu'il ne devait pas les fréquenter au risque d'être « contaminé » par leur bêtise, il avait fini par y croire. Alors oui, on pouvait dire que c'était à cause de ses parents. Alors le silence, ce n'était pas quelque chose d'effrayant pour lui. Le silence, ça avait été son seul compagnon pendant toute son enfance. Il se releva en position assise quand il sentit le sujet dériver sur Ryu. Il s'adossa au mur, faisant en sorte de faire face à Gabriel et replia une jambe vers lui. Il rit un peu moqueusement en entendant le plus jeune lui demander s'il était en couple avec Ryu.

« Ryu et moi ne sommes pas en couple. Disons que nous sommes … proches. »

Il n'allait tout de même pas lui sortir qu'ils se roulaient des pelles et qu'ils dormaient ensemble parce qu'ils fuyaient la solitude à deux. Quoi que, il avait drôlement envie d’embarrasser ce gosse trop curieux. Non, ce serait une mauvaise idée. Il avait déjà une vilaine idée derrière la tête qui consistait à se venger du « baiser » d'un peu plus tôt. Et quand il voyait le chocolat qui lui restait au coin des lèvres, ça ne faisait que lui donner des idées pour le faire rougir et surtout, le faire taire. Mais il était malade et sûrement contagieux et c'était sûr et certain que Ryu lui en voudrait s'il refilait sa grippe à un de ses protégés.
Il fut tout de même étonné de l'entendre dire qu'il n'était « ce gars froid et méchant ». Il afficha un air surpris et dévisagea Gabriel comme s'il attendait un truc du genre « Non, t'es encore pire » ou une réplique mauvaise. Mais rien, cet enfoiré respirait tellement l’honnêteté. Ça lui filait la gerbe de voir ça.

« Tu ne me connais pas, qui te dit que je ne suis pas ce connard que tu décris ? Ryu est spécial, il est le seul avec qui je suis comme ça alors ne te fais pas trop d'illusions. »

Il grimaça. Il n'aimait pas ça. Quand les gens commençaient à le cerner. Il voulait garder son apparence d'enfoiré, celle qui le protégeait d'un quelconque attachement. Le seul ayant eu la patience de le connaître c'était Ryu et ça lui suffisait largement comme ça. Il ne voulait surtout pas que d'autres personnes ne tissent des liens avec lui. Il ne voulait pas souffrir.

Il était clairement sur la défensive et même s'il sentait que son corps tremblait contre la paroi glacée de l'ascenseur, il ne voulait pas retrouver le contact qui s'était installé un peu plus tôt entre Gabriel et lui. Il se sentait tellement embarrassé d'avoir été ainsi mis à nu. Instinctivement, il replia ses jambes contre lui et posa son menton sur ses genoux, observant Gabriel d'un regard vitreux à cause de la fièvre. Il sentait que s'ils restaient trop longtemps dans cet espace clos, il allait finir par craquer.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyLun 4 Mar - 13:35

TITRE :

 trapped in a box.




 

Tu ne comprenais pas trop mais, au moins cela signifiait qu’il recherchait le contact avec les autres s’il détestait la solitude comme il vient de te le dire non ? Tu le trouves contradictoire entre ce qu’il dit et veut bien montrer… Ce qu’il veut bien montrer hein ? Tu as peut-être quelque chose et, tu le retiens pour plus tard. Finalement, tu brûles peut-être même. Tu ne cries pas victoire mais, tu es sûr maintenant, qu’il y a plus sous cette carapace glaciale. Avant tu avais l’impression qu’avec son regard il voulait tuer tout le monde maintenant.. Tu étais curieux, trop pour ton propre bien mais, c’était tout toi ça. Tu lui posas ensuite une question tout en le regardant se relever pour se mettre face à toi. Tu voulais le retenir, il n’avait réellement pas l’air bien mais qui tu es pour l’empêcher de rester allongé ? Peut-être qu’il était mieux dans cette position que sur toi. Tu étais encore plus mal. Tu t’inquiètes beaucoup par rapport à sa fièvre. Tu aimerais faire un geste vers lui mais, tu en as peut-être déjà fait. Tu es surpris quand tu apprends de sa propre bouche qu’il n’est pas en couple avec ton manager. Très surpris même ! Tu étais certain qu’il y avait plus entre-eux mais, il valait mieux que tu t’arrêtes là au lieu de t’avancer un peu plus sur ce terrain glissant. Tu pouvais clairement voir qu’il allait mal. Réellement mal et, cela t’inquiétait vraiment. Tu fus surpris par sa question suivante. Quoi qu’en y réfléchissant bien, elle te pendait au nez. Il semblait être un animal blessé, un animal qui se mettait en monde « défense » et que si vous faisiez un geste il vous montrer les crocs et vous mordez. Tu n’as pas envie de te faire mordre par lui et d’un autre côté, si tu le laisses comme ça, tu as l’impression que tu ne pourras jamais essayer de t’approcher de lui. C’est vrai, qu’est-ce qui te pousse à l’idée de vouloir le connaitre ? Peut-être à cause de sa réponses d’il y a quelques minutes. Il ne semblait pas aimer la solitude, un enfoiré de première l’aimerait et, en aurait rien à faire des autres ou qu’il soit seul bien au contraire. C’est l’image que tu te fais de ce genre de type. Ainsi donc, il n’y a vraiment que ton manager avec qui il est différent ? C’est déjà ça mais.. C’était triste. Tu étais triste pour lui mais, au moins content qu’il ait quelqu’un qui s’inquiétait pour lui. Tu le regardes un moment, accrochant son regard au sien et tu finis par répondre :

« Déjà si tu l’étais réellement, tu ne me poserais pas cette question ! Quel connard s’inquiète de l’image qu’il a ? Tu te foutrais bien de mon avis. Tu n’aimes pas la solitude et, puis ton comportement ne doit pas dater d’aujourd’hui n’est-ce-pas ? Cela veut dire que Kanzaki san a eu probablement droit au comportement de connard alors. Pourtant, ça se voit qu’il tient à toi et, tu dis qu’il est spécial pour toi. Je ne pense pas que cela s’est fait du jour au lendemain surtout si tu as été aussi méchant avec lui que tu l’es avec tout le monde! Je fais confiance en Kanzaki san ou plutôt son instinct. Comme tu dis il est spécial hahaha. Puis, ça me rassure de savoir que tu tiens à lui. Parfois j’ai l’impression que le plus solitaire c’est lui ! Nous, Wonderland et Janus pouvons rien faire pour lui, alors que peu d’années nous sépare.. Du coup, quand bien même tu es véritablement le connard que tu dis l’être je suis soulagé de voir qu’il peut compter sur toi malgré tout ! HAAHAHA Laisse tomber je parle trop hahaha »

Tu lui souris doucement tout en lui tirant un peu la langue tout en te donnant un petit coup de poing sur le crâne. Tu lui dois beaucoup à ton manager. Tu n’aurais pas cru débuter si tôt dans un groupe. Mais, surtout grâce à lui, il t’a donné l’opportunité de travailler avec ton frère, de pouvoir apprendre plus facilement à le connaitre. Tu as pu faire aussi connaissance avec ton leader que tu surnommes Redman, chibisuke votre maknae, Jin Hyung, Mi Ae qui forment le duo Janus. Tu les adores tous les 4 même si, tu le montres d’une façon différente pour chacun d’entre-eux. Puis il y a Dean. Kanzaki lui a donné un rôle dans votre groupe malgré le scandale. Il l’a choisi pour être parmi vous et, c’est particulièrement pour ça que tu voudrais le remerciais. Dean est quelqu’un de très important pour toi. Vous veillez toujours l’un sur l’autre et, tu as l’impression que c’est un peu le même genre de relation qu’entretiennent ton manager et l’homme avec qui tu es coincé. Il faudrait vraiment que les portes s’ouvrent bien que cela puisse être dangereux pour lui, parce que tu es certain d’une chose : Dès qu’il sera libre de cette cage en ferraille, il prendra le risque de rentrer chez lui en voiture. Il fallait que tu préviennes Ryu avant qu’il ne le fasse, qu’il se mette en danger. La lueur de son regard n’était pas normale. Kanzaki serait probablement inquiet pour lui et puis, si tu veux qu’il prenne soin de Ryu à votre place, vous les deux groupes, il va falloir que tu t’occupes de lui et trouve un moyen de le faire sortir d’ici. Pourtant, tu ne voulais pas le laisser tout seul. Tu pris la bouteille d’eau normale pour la lever afin que juste le bout de la fin touche son front afin de le rafraichir encore un peu. Tu t’étais mis à genoux et, t’était avancé un peu pour que tu puisses mieux appuyer la bouteille.

Il fallait vraiment trouver une solution. Tu étais inquiet pour lui. Il est vrai que si tu tombes malade tu ne rajouteras qu’un poids supplémentaire sur les épaules de ton manager mais, tu ne réfléchissais pas à ça. Tu étais un sacré égoïste en fait. Tu n’allais pas le nier pour cette fois. Il y avait bien un moyen que tu avais vu dans les films pour soigner mais, à cette pensée tu tournes vite au rouge pivoine avant de secouer la tête furieusement. Tu te demandes si tu ne commences pas toi aussi par être atteint par la maladie. Bon en même temps… Des relations tu en avais eus mais, quand même. Hors de question. Vous n’étiez enfermés que dans une cage en fer. Non pas dans un chalet de montagne. Tu reposes doucement la bouteille d’eau avant de ramasser ta veste qui était tombée quand il s’était relevé pour la mettre un peu en boule afin qu’elle serve de coussin.

« Tu devrais t’allonger ! Je sais que tu ne supportes pas cette situation mais, fais le au moins pour Kanzaki san. Il est probablement déjà inquiet par ma faute parce que je ne suis pas revenu. Il le sera d’autant plus, s’il n’a pas une nouvelle de toi et qu’il te voit malade ! Cela se voit que tu es aussi spécial à ses yeux. Que ferais tu si c’était lui qui était malade ? »

Tu voulais qu’il arrête de faire le têtu. Il n’y avait pas de honte pour toi de montrer ses faiblesses. Pourquoi tout le monde faisait tout pour ne pas les montrer hein ? Tu réfléchis pas trop et, ton regard montrait au combien grave et sérieux tu étais. C’était rare mais, s’il fallait utiliser la manière forte alors tu l’utiliserais pout qu’il t’écoute. Tu savais que c’était bas d’utiliser ton manager mais, malheureusement tu n’avais rien trouvé d’autres pour le faire réagir. Vraiment rien d’autres. Il n’y avait finalement que Kanzaki qui pouvait avoir de l’influence sur cet homme. Toi tu étais bien inutile. Vraiment bien inutile. Bien que l’idée était de le prendre dans tes bras pour qu’il puisse bénéficier de ta chaleur corporelle même si tu étais habillé. Ce serait déjà ça.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyJeu 7 Mar - 2:31

TITRE :

 trapped in a box.




 

Si Kanzaki avait eu le droit au comportement de connard ? Oh, ça avait été bien pire que ça. Il avait été la pire des enflures avec lui. Y penser ne faisait que le dégoûter de lui-même, comment avait-il pu faire ça ? Il se le demandait. Instinctivement, il plaça sa main sur la cicatrice qui lui restait après la blessure que lui avait infligé Ryu. A chaque fois qu'il la voyait, des flash de souvenirs surgissaient, le faisait regretter profondément ce qu'il aurait pu faire subir au manager. Ils n’abordaient jamais le sujet ensemble. C'était sans doute mieux comme ça après tout. Son regard s'assombrit plus qu'il ne l'était déjà et il fixa un point imaginaire en face de lui, le regard vide. Les questions et remarques de Gabriel l'agaçaient. En premier lieu parce qu'il détestait que l'on se mêle à ses affaires mais encore plus parce que ce sale gosse arrivait parfaitement à le cerner. C'en était insupportable. Comment pouvait-il garder espoir que derrière son image se cachait autre chose de meilleur ? C'était peut-être la première fois que quelqu'un semblait aussi déterminé à le connaître. Peut-être était-ce aussi à cause des circonstances. Être coincé dans un ascenseur de 3 mètres carrés aidait légèrement à la communication, en effet. Il releva les yeux quand l'autre lui avoua qu'il tenait sans doute aussi à lui. Vraiment ? Il se sentait … étrange de savoir ça. Ça le rassurait en quelque sorte. Il esquissa un sourire attendri. Bien sûr, il savait que leur relation ne s'arrêtait pas à quelques baisers, ils étaient proches. Sans doute plus proches qu'il ne l'avait jamais été avec personne d'autre pour sa part mais voir se l'entendre dire. C'était étrange et réconfortant.
Il garda son sourire quand il vit la hargne avec laquelle Gabriel le défendait. C'était plutôt amusant à voir. Il ne le connaissait presque pas et pourtant, il avait l'impression que c'était une des personnes qui le cernait le mieux. Il tait vraiment surprenant. Agaçant mais surprenant. D'un coté, ça l'énervait de dévoiler ses faiblesses devant quelqu'un mais d'un autre coté, c'était comme si quelqu'un enlevait un poids de sur ses épaules. Se faire dire que l'on est pas un connard alors que les trois quart de son entourage le lui répétait en boucle c'était … Aish, il devenait vraiment trop sentimental, sérieusement. Toutes ces émotions, c'était pas son truc. Et puis bon, il ne fallait pas abuser non plus, il ne tournait pas complètement guimauve. Enfin, il l’espérait. Quoi que, ces derniers temps, il avait l'impression que sa liste de proches avec qui il entretenait une relation « positive » (il ne pouvait clairement pas les appeler amis, ce mot lui arrachait la gorge) augmentait de façon inquiétante.
Il sourit amusé quand l'autre se frappa la tête en faisant la grimace après s'être dit qu'il parlait trop. Oui, il parlait trop, il n'allait pas le contredire sur ça. Disons qu'il parlait aussi pour eux deux.
Il espérait juste que Gabriel était sincère dans ses propos. Trop de fois on lui avait fait le coup et seulement pour profiter de lui. Il avait un peu de mal à croire à tout ça en fait mais il devinait clairement que le plus jeune n'était pas du genre à mentir pour ses intérêts. Enfin, il l’espérait, après tout, il ne le connaissait que très peu. Ça paraissait presque surréaliste de se voir dans cette situation, coincé dans un ascenseur avec gamin croyant dur comme fer qu'il avait un « bon coté ».

A vrai dire, il ne savait pas trop quoi dire. De toute façon, qu'aurait-il pu répondre à ça. « Oh, c'est gentil dis donc, c'est bien la première fois qu'on me dit ça ! » Non, il ne fallait pas abuser non plus. Il se contenterait d'essayer de cacher la surprise qu'on pouvait lire dans ses yeux. Mais il était touché et reconnaissant. Il fallait qu'il pense à le remercier le jour où il n'aurait plus ce foutu caractère. Peut-être. Il le laissa faire quand Gabriel s'approcha pour lui poser la bouteille d'eau doucement sur le front. C'était agréable. Il ferma les yeux au contact et son corps fut parcouru d'un frisson. Il allait vraiment passer une semaine d'enfer, comme s'il avait besoin d'attraper un quelconque virus. Il avait déjà bien assez de travail. Mais bordel, c'était bien la première fois que ça le rendait aussi mal. Il avait l'impression d'être au bord de la mort alors qu'il n'avait juste qu'une migraine et de la fièvre. Il n'avait vraiment pas envie de rester ici trop longtemps. Et puis, il avait l'impression que plus ça allait, plus il faisait chaud dans l'ascenseur. Peut-être était-ce son imagination ou alors à cause de la fièvre ? Il était vraiment tenté de reprendre sa position de tout à l'heure sur les genoux du plus jeune mais quelque chose le retenait de le faire. Il attendait un signe de l'autre, qui ne tarda d'ailleurs pas puisqu'il lui demanda de se rallonger. Pour Ryu. Il n'avait pas besoin de Ryu pour le faire, il se sentait bien trop faible pour ne serait-ce que rester assis contre le mur. Sans demander son reste, il se dirigea vers Gabriel avant de s'installer sur ses cuisses et de soupirer de soulagement et en ignorant totalement la veste qui devait servir d'oreiller. C'était plus confortable.Pour lui dans tous les cas.

« C'est une sorte de chantage, non ? » Il haussa un sourcil et posa sa tête sur la cuisse de Gabriel. « J'espère que je suis lourd. »

C'était assez puéril comme vengeance mais il devait admettre que le plus jeune avait raison, Ryu devait sûrement s’inquiéter à cet instant. Aah, il était tellement stupide, pourquoi n'avait-il pas pensé à emporter son portable avec lui ? Tout aurait été plus simple. Tout du moins, ils auraient pu prévenir le manager japonais en attendant que l'ascenseur soit réparé, ça leur aurait éviter bien des soucis. Bien que de toute manière, il n'aurait pas pris la peine d'avertir Kanzaki à propos de sa maladie. Il ne voulait pas être une charge, encore une fois. Il avait déjà une dette envers lui pour s'être occupé de lui après « l'incident » alors il n'allait pas encore s'imposer pour se plaindre d'être malade. Il connaissait Ryu, il aurait insisté pour prendre soin de lui. Il aurait fait la même chose.

« Tu es étrange Gabriel. Mais merci. » Il marqua une pause, embarrassé puis reprit en souriant, taquin. « Et tu es très confortable aussi. »

Il essayait de se débarrasser de l'ambiance un peu trop sérieuse qui le gênait un peu. Sachant que ce n'était pas non plus le roi de l'humour alors il était sur que ses blagues ne volaient pas très haut. Il faisait de son mieux disons. Il toussota douloureuse et fronça les sourcils avant de se mettre sur le dos de façon à regarder Gabriel dans les yeux.

« Tu étais sortis faire les courses ? Les autres ne sont pas venus avec toi ? »

C'était des questions sans vraiment grand intérêt à vrai dire mais bon. C'était bien ce que faisaient les autres personnes non ? Discuter de propos profondément inintéressante pour créer des « liens ». Pas qu'il ne veuille pas d'une quelconque relation amicale avec Gabriel, ça l'occuperait pour qu'il arrête de lui poser toutes ces questions indiscrètes qu'il débitait depuis tout à l'heure. Et auxquelles il répondait parce qu'il avait visiblement décidé d'être stupide aujourd'hui. Il fut encore une fois parcourut d'un frisson désagréable et se recroquevilla légèrement sur lui-même dans l'espoir de les faire cesser. Il avait froid et chaud à la fois, c'était étrange. Il ne pensait qu'à une chose : Son lit. Il ferma les yeux et se rapprocha inconsciemment de Gabriel pour se blottir un peu plus contre lui.

« J'aimerais que la porte s'ouvre rien que pour voir la réaction des gens. Bien sûr, je ferais en sorte qu'ils oublient tout dans la seconde qui suit. Mais ce serait drôle. »

Encore une remarque inutile mais ça détendait l'atmosphère. Et puis, il n'avait pas vraiment envie d'aborder des sujets importants, juste rester comme ça et déblatérer tout ce qui lui passait par la tête. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait en profiter. Au pire, il mettrait ça sur le compte de la fièvre et ferait comme si de rien ne s'était passé si dans les jours d'après Gabriel le prenait pour son nouveau meilleur ami, il n'avait pas pour but de s'attacher à lui.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyJeu 7 Mar - 23:17

TITRE :

 trapped in a box.




 

Tu fus étonné qu’il vienne soudainement s’allonger à nouveau sur tes genoux que tu fus paralysé pendant un moment. Tu n’en revenais pas toi qui pensais qu’il n’était pas à l’aise sur tes cuisses. Tu te grattas un peu les yeux pour être certain que tu ne rêves pas mais, le poids de sa tête sur tes cuisses est bien réel et sa phrase si au début tu es sans voix un sourire se dessine doucement sur ton visage et tu te penches un peu en avant sans sa rien dire. Tu es surpris non, tu n’aurais pas crus que Xiao Yu ce gars froid qui vous lance des éclairs dans les couloirs et qui, pour le peu qu’il t’a parlé t’a envoyé complètement boulé te fasse la conversation. Mais, c’était agréable. Ton regard brille et tu es fier de toi. Le fait qu’il s’allonge même si, c’était du chantage et tu le reconnais ! Pourtant, tu n’étais pas honteux d’avoir utilisé le nom de ton manager pour arriver à tes fins. C’est un peu comme les mensonges, il y des mensonges qui sont nécessaires pour ne pas inquiéter ses proches. Tu ne peux pas réellement cataloguer ce que tu lui as imposé comme un chantage. Tu voulais faire une blague mais, tu étais tellement sur les fesses que ce soit lui qui fasse la conversation que tu es content. Tu es heureux qu’il te parle même si tu penses que c’est probablement à cause de la fièvre. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il t’aime non, tu attendais même qu’il fasse tout jusqu’à oublier ton existence après tout, il ne te promettait rien. Pourtant, quand il te remercia ton cœur tambourine contre ta poitrine. Tes yeux s’étaient agrandis sous le coup de l’émotion ? Bonne question mais, tu étais touché par ses paroles et, devant sa deuxième remarque tu ne pu te retenir de pouffer doucement de rire amusé par le comportement de ton aîné mais, tu ne te moquais pas de lui. Disons que tu reprends espoir sur ta ligne de conduite : Qu’il y a toujours un début à tout. Que rien n’est impossible ! Parce qu’on t’aurait dit que Xiao Yu essaierait de faire un peu d’humour de son plein grès et que tu serais le seul témoin tu ne l’aurais jamais crus. Mais ce rire et ce sourire tu le perdis quand tu l’entendis toussoter à nouveau. Ton visage devenait sans doute un peu plus pâle parce que tu étais inquiet pour lui. Tu ne voulais pas que son état s’aggrave. Certes, tu t’inquiètes peut-être beaucoup trop mais, tu n’aimes pas voir les gens malades. Les voir faibles, ce n’est pas amusant et, en même temps tu es touché parce qu’il continue la conversation en te posant des questions. Toi qui trouve le silence effrayant, tu ne veux pas qu’il parle pour économiser ses forces en attendant que des secours arrivent parce qu’ils vont arriver du moins, tu l’espères réellement dans ton for intérieur.

« Ah oui… Chibisuke enfin Ming Yue s’était propose de faire la cuisine et.. Kanzaki san a dit qu’il allait l’aider mais.. Héhéhéhé j’ai perdu au jeu de pierre papier ciseau alors, c’est moi qui m’y suis collé et puis la suite tu la connais hahaha ! En tout cas tu n’as pas à me remercier ! C’est normal ! »

Tu lui fis un sourire avant de le forcer à nouveau à boire doucement. Avec sa toux, tu as peur que sa gorge devienne plus sèche. Tu fis attention à ne pas l’étouffer une nouvelle fois mais, il serait bien mieux dans son lit. Un repos de trois jours au moins serait conseillé du moins pour toi. Peut-être qu’ils seraient capable de reprendre le boulot plus vite mais, tu ne veux pas le voir s’écrouler à nouveau. Tu reposas à nouveau la bouteille à tes côtés après avoir remis le bouchon. Tu l’écoutes reprendre la parole et tu fis joyeusement pour l’accompagner afin qu’il ne se sente pas gêné par la situation même si, tu donnais l’impression d’être un imbécile complet :

« Je veux voir ça aussi !!! Je le savais tu as des pouvoirs pour effacer la mémoire des gens c’est ça ? En plus de la télétransportation ! Tu peux lire dans les pensées aussi ? *O* »

Tu es redevenu le Gabriel qu’on connait tous c’est ça ? Tu préfères plutôt retourner dans ton monde imaginaire où tu te fais pleins de films pour continuer sur la lancée d’obtenir une atmosphère plus légère dans cet endroit des plus étroits entre-vous-deux. Ton inquiétude est pourtant toujours là même si, tu as joué son « jeu ». Tu passes doucement ta langue sur tes lèvres avant de prendre la bouteille d’eau sans restait nature et d’en boire trois gorgée pour que toi aussi tu ne sois pas déshydrater. Il ne faisait pas réellement chaud et toi-même, commençait un peu à avoir froid. Le sentir et le voir se replier plus sur lui vers toi te pousse à mettre en exécution l’idée que tu as pensé. Tu n’es pas idiot et tu risques en sortant d’ici de te prendre une sacré dérouillée pour X raisons, Xiao était compliqué pour toi. Parce que tu ne l’es pas toi ? Tu es probablement le plus imprévisible et prise de tête qui n’ait jamais existé. Tes réactions sont bizarres comme tes pensées et, on peut se demander si tu ne le fais pas exprès même. Cependant, tu n’osais pas lui demander de se relever doucement pour que vous puissiez vous allonger et le prendre dans tes bras. Quoi qu’en fait il n’y avait pas réellement besoin que tu le lui demandes de toute façon, tu n’étais pas du genre à demander quand tu avais une idée. La preuve tu lui as fait du bouche à bouche mais, cela ne t’a pas dérangé plus qu’outre mesure hein ?

Alors tu le lèves cette fois, après avoir dégagé les bouteilles sur le côté pour que tu puisses te caler dos contre la paroi. Tu t’allonges un peu avec perte et fracas te faisant faire une légère grimace mais, tu avais bien tenu Xiao dans tes bras maintenant ainsi son visage contre ta poitrine et en dessous de ton visage. Tu eu du mal à attraper ta veste avec ton bras non mais, quel trafic tu fais. Avant de te mettre sur le dos et entrainant Xiao plus sur toi. Tu es vraiment trop pur ou naïf que tu ne penses à rien de mal. Avec ta main libre tu passes ta veste sous ta tête pour faire coussin et resserre tes deux bras sur lui avant de lui chuchoter doucement :

« Tu auras plus chaud comme grâce à la chaleur corporelle. Enfin ils font à peu près comme dans tous les films quand quelqu’un est malade c’est qu’il doit bien y avoir une part de vérité non ? En puis tu as dit que j’étais confortable donc tu peux m’utiliser comme ours en peluche ! *o* »

Tu avais un bras autour de ses épaules et tu peux sentir sa respiration accélérée comme les battements de son cœur ? Tu ne sais pas vraiment. Toi tu étais calme en regardant le plafond avec un sourire aux lèvres. Tu étais bien mieux allongé au moins tu pouvais te permettre un petit somme parce que l’attente risquait d’être vraiment très longue. Son haut du corps était bien collé contre le tiens à cause de ta façon de le tenir.

« Ca va ? Tu veux que je te chante quelque chose ? »

Tu le prends vraiment pour un enfant ? Tu vas lui chanter une chanson pour qu’il s’endorme ? Quoi qu’avec la voix puissante que tu as si, tu chantes quelque chose de fort ça va pas le faire tu sais ? D’ailleurs pourquoi prends-tu même la peine de lui demander alors que ça se voit que tu en meurs d’envie de chanter une chanson… Dommage que tu n’aies pas un instrument pour t’accompagner. Parce qu’à l’origine la chanson que tu avais faite pour que ton père soit fière de toi quand tu étais jeune, était plutôt rock comme le groupe beat de ton paternel. Il n’aura finalement jamais la chance de l’entendre celle-ci comme tant d’autres. Tu commences à fredonner doucement chanson qu’est tienne. Tu t’étais laissé aller puis, finalement les dernières paroles se terminèrent et tu ouvris de nouveau les yeux. Comme à ton habitude tu agis différemment quand il s’agit de musique. A croire que tu es deux personnes complètement différentes. Tu finis par dire :

« Cela aurait été mieux avec des instruments hahaha ! Je t’assure que c’est mieux avec ! »

Tu voulus reprendre la parole mais tu en fus incapable…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyMer 13 Mar - 21:34

TITRE :

 trapped in a box.




 

Gentil, gentil. On lui avait souvent répété de l'être avec les gens. Mais c'était quoi exactement la définition de « gentil » ? Pour lui, « gentil » était synonyme d'idiot. Et avec toutes les personnes dont il avait profité parce qu'elles étaient « gentilles » il avait eu le temps de confirmer sa théorie. Pourquoi l'être si ça ne rapportait rien ? Pourtant, là maintenant, il n'avait plus envie d'être le Xiao Yu qu'il affichait en permanence. Il voulait cesser de se protéger contre tout. Il en avait marre d'envoyer chier tout le monde, de jouer au dur, il voulait pouvoir sourire autrement que moqueusement. Juste pour maintenant, dans cet ascenseur. Mais il n'avait pas encore assez confiance en Gabriel. Après tout, malgré le fait que ce dernier prenait soin de lui à ce moment même, qui lui disait qu'il n'allait pas profiter de lui ? Lui soutirer du fric, comme le faisaient si bien les trois quart de ses « amis ». Enfin, ami. Ça non plus, il n'en connaissait pas la définition. Les amis se disent « proches ». Lui n'était proche de personne à part Ryu. Au final, avant de le connaître il était seul. Et il ne le remercierait jamais assez pour ça.
Il sourit légèrement en entendant les explications de Gabriel concernant sa présence ici et le fait qu'il ait dû aller faire les courses seul. Ah, jinjja. Pierre papier ciseau. C'était puéril. Il se contenta de répondre un « Je vois... » un peu moqueur. Quand Gabriel le força à boire une nouvelle fois, il fronça les sourcils. Il espérait pouvoir sortir d'ici rapidement parce qu'avec tout ce que Gabriel lui faisait boire, il allait finir par se pisser dessus. En plus, il n'avait pas particulièrement soif. Il savait que malade, il fallait s'hydrater mais franchement, son estomac allait exploser à force d'être rempli d'eau. Il avala deux gorgées et éloigna la bouteille de lui en attrapant le poignet de Gabriel pour l'éloigner.

« Tu vas finir par me noyer, arrête ça. »

Il savait bien que ça partait d'une bonne intention et à ce moment là mais il ne put pas s'empêcher de le déclarer de façon un peu agacé et sévère. Son froncement de sourcil s’effaça cependant bien vite quand il entendit les délires étranges de Gabriel. Ce type était complètement perché, impossible de dire si il le faisait exprès ou s'il était vraiment bizarre. Il resta perplexe face à l'humour (enfin, c'était bien de l'humour non?) du plus jeune, se contentant de garder le silence pendant sa tirade. Un silence très gênant s'installa pendant quelques secondes avant que Xiao Yu n'éclate littéralement de rire. Quelque chose qui n'était pas arrivé depuis des années. Il craquait complètement … c'était la fièvre sans doute, il ne voyait que ça.

« Non, je ne peux pas encore faire ça, haha ! Mais j'admets que ce serait bien pratique !»

A vrai dire, il ne savait même pas pourquoi il riait exactement, après tout, ce qu'avait dit Gabriel n'était pas si drôle que ça à ses yeux, pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de lâcher des gloussements qu'il considérait lui-même absolument pathétiques et dignes d'un … De Gabriel.Ses rires redoublèrent quand il remarqua Gabriel qui tentait de s'allonger à ses cotés maladroitement mais dès qu'il sentit son corps se coller au sien, il perdit tout sourire.
Il n'aimait pas ça. Cette soudaine proximité, comme s'ils étaient proches. Non, non, non. Il se figea complètement.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Il avait demandé ça sur une voix intimidante, menaçante. Il aimait les contacts humains, à vrai dire, il était très tactile à vrai dire. Mais là, c'était dérangeant et il ne savait pas pourquoi. Peut-être était-ce dû au fait que Gabriel l'avait vu dans une position de faiblesse, l'avait vu rire, l'avait vu plaisanter. Il n'avait pas montré autant de facettes de sa personnalité à quelqu'un depuis des années. C'était à cause de la fièvre, il ne voyait que ça. Et puis, il fallait dire que ces derniers jours, il était à fleur de peau. Trop de choses arrivaient en ce moment et tout ça faisait remuer toutes les émotions qu'il pensait avoir enterré depuis bien longtemps déjà et avec tout ça, il lui était difficile de garder son masque impassible. Son regard se perdit dans le vide quand quelques souvenirs douloureux revinrent à la surface. Non, il ne devait plus penser à ça. Ne plus penser à son passé en Italie et à la déception amoureuse qu'il avait subit. Plus jamais il ne voulait ça. C'était pour ça qu'il se refermait sur lui-même, qu'il annihilait tous ces sentiments dérangeants. Au final, il avait échoué. Il s'était attaché à sa vie ici, à son quotidien, aux personnes qu'il fréquentait. A Ryu, aux membres du groupe... Gabriel lui expliqua que c'était parce qu'il voulait partager avec lui sa chaleur mais il ne l'écoutait déjà plus, perdu dans ses pensées.

Son front posé contre le torse de Gabriel, il revint à lui quand il entendit la voix de ce dernier s'élever dans la pièce. Sa cage thoracique vibrait, suivant le rythme de la chanson. Il leva les yeux vers l'autre étonné. Il n'avait pas prêté attention à ce qu'avait dit Gabriel juste avant donc il était étonné de l'entendre chanter tout d'un coup. Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait mais le fait qu'il chante pour lui changeait tout. Il se calma légèrement, se laissant aller à l'étreinte. Gabriel avait fermé les yeux. Il semblait transporté par sa mélodie. Il devait l'admettre, c'était beau. La voix puissante qui se faisait douce à ce moment même … Tout ça lui donnait des frissons. Il garda les yeux ouverts, continuant d'observer le plus jeune chanter. Quand la chanson se termina, il sourit. Bizarrement, il était soudainement devenu calme. Aish, c'était vraiment trop étrange. Gabriel était étrange. Cette situation aussi l'était. De toute façon, il ne s'attendait pas à autre chose, depuis qu'il était arrivé à Séoul, sa vie s'était transformée en une série d’événements plus incroyables et curieux les uns que les autres. Il n'empêchait que il y avait à peine cinq minute, il était prêt à repousser l'étreinte de Gabriel et maintenant, il ne pensait qu'à une chose : Rester ici et profiter encore de sa chaleur. Il était décidément trop versatile. Il passa doucement ses bras autour des hanches de Gabriel, l'attirant contre lui, essayant vainement de faire cesser les frissons qui parcouraient son corps. Il plongea la tête dans le cou du plus jeune, fermant les yeux. Il se sentait comateux et avait envie de dormir, exténué. Il interrompit le jeune chanteur quand ce dernier tenta de se justifier sur le fait que son chant était mieux accompagné. Il l'avait trouvé parfait.

« Tais toi. Tu as une voix magnifique Gabriel, même à cappella. »

Il avait murmuré cela tout contre la peau de son compagnon, ne pensant pas même une seconde au fait que cela pourrait le gêner. Il était trop éreinté pour cela.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. EmptyVen 15 Mar - 12:54

TITRE :

 trapped in a box.




 

Son rire ta parut irréel au point que tu te pinças discrètement qui te fit faire une légère grimace suite à la petite douleur que tu t’étais infligé. Il faut dire que c’était la première fois que tu entendais son rire que tu avais l’impression d’être sur un petit nuage. Il s’agissait bien de Qin Xiao Yu le grand méchant Manager remarque, il y en avait un autre qui te faisait plus peur c’était Héo Yong Sun mais, celui-là tu l’attendais au tournant oui oui !! En tout cas, tu profites de cet instant parce qu’avant que tu puisses avoir la chance de l’entendre rire ou même sourire il allait probablement falloir que tu attendes l’année prochaine. D’où ton envie d’éterniser ce moment qui semblait n’être qu’une illusion. Tu comprenais mieux maintenant pourquoi ton manager tenait à ton aîné, il y avait bien autre chose et pour une fois tu remerciais madame la maladie pour t’avoir donné l’opportunité de voir d’autres facettes de ton aîné. Evidemment, tu te retiens de dire quelque chose à ce sujet. Tu n’en revenais pas que toi… Summer Gabriel était arrivé à faire rire le panda grincheux de l’agence !!! Presque tu as envie de crier de joie mais tu te retiens par respect pour le manager mais, aussi parce qu’il était préférable que pour le moment tu ne t’occupes que de lui. Il t’intriguait en réalité et, après ce dont tu viens d’être témoin, tu as réellement envie d’apprendre à le connaitre mais, est-ce qu’il te laisserait une chance d’y arriver. Pas tellement sûr, peut-être qu’une fois sortit d’ici tu devrais demander à Ryu des conseils ou encore Jay ton professeur de drague. Tu parles même pour ce domaine tu es pas doué. En fait, tu es vraiment nul en tant qu’étudiant tout court qu’importe le domaine excepté la musique. Même pour le sport, tu rigoles tellement pour un rien qu’il est facile pour ton adversaire de te faire tomber ou de te bloquer si tu ne t’effondre pas tout seul au grand dam de tes coéquipiers et partenaires. Non vraiment, tout ce qui était sexe et tout, tu préférais de loin jouer alors que la drague c’est pas un jeu enfin si c’en était un mais, pas un jeu drôle ou enfantin. Tu prends tout comme un jeu et, tu ne vois pas vraiment pourquoi tout le monde cherche à draguer quoi. L’amour c’était si bien que ça ? Tu trouvais ça mignon de voir des couples mais, cela ne t’a jamais réellement frôlé que le sexe devait en faire partit. Peut-être que c’est la raison pour laquelle tes relations n’ont pas tenu. Tu ne t’investissais pas assez ! Tu es gentil, même trop gentil et naïf que tu te faisais littéralement avoir mais, les choses sérieuses tu n’y as jamais pensé.

Tu reviens à la réalité par la voix froide de ton aîné quand tu l’approches de toi. Qu’est-ce que tu fais hein ? Tu grattes l’arrière de la tête un peu embêté. Tu n’osais pas bouger pourtant il tremblait et sa fièvre t’inquiète davantage sans parler qu’il ne faisait pas non plus la chaleur du siècle dans cette cage d’ascenseur alors, tu préfères changer de sujet et faire comme si il ne t’a jamais causé. La tactique tu utilises bien souvent au malheur des autres. Ils ont beau te dire non, t’insultaient, tu fais comme si de rien n’était aussi simple soit il en proposant autre chose avant de faire une énorme moue en les trouvant réellement pas amusants. Mais, tu oublies bien vite et tu recommences ton manège le lendemain. Tu ne pris pas la peine de répondre à sa question pour lui déclarer que tu allais lui chanter une chanson afin qu’il puisse dormir. Cette chanson, tu l’avais écrite quand tu t’étais retrouvé tout seul et que tu avais appris, par ta mère que ton père était atteint d’une maladie. Tu pensais que ton père serait fort et, qu’il serait là quand tu prendrais ton envol pour la Corée. Ton père était l’homme que tu respectais le plus même si, tu ne l’avais connu que pendant tes six premières années sur cette terre. Tu avais fermé les yeux pour te laisser immerger toi-même par ta propre voix et les paroles que tu as écrites. Tu peux sentir les battements de cœur ton aîné. Ils t’apaisaient et, tu te rendais compte que tu étais vraiment heureux de ne pas être seul. Parce que tu aurais probablement fait l’imbécile en voulant la jouer à « Mission Impossible ». La chanson terminée et ton regard posé sur lui, ta respiration se coupa surtout au moment où tu le sentis t’entourer de ses deux et te rapprocha de lui. Pur automatisme tu répondis à son étreinte avec un petit sourire même tu y allais prudemment. Tu as bien remarqué qu’il pouvait être des plus lunatiques. Tu caressas doucement son dos pour lui transmettre toute ta chaleur et fit des cercles sur sa colonne avec tes mains pour essayer de faire passer les tremblements.

Tu avais entrepris de te descendre plus ou moins en lui disant que ce que tu viens de faire aurait été mieux accompagné mais, tu restas abasourdis et ta bouche s’ouvrit en un « o » tellement ses paroles qu’il te lâche tout en enfouissant sa tête dans ton cou ton prodiguant des frissons. Un autre sourire niais éclaira ton visage et avant de le serrer davantage contre toi, de passer une jambe sur les tiennes et remonter doucement une de ses mains dans sa nuque jouant un moment avec ses cheveux bruns. Tu fermes à nouveau les yeux avant de poser ton visage contre sa tête et de rapprocher tes lèvres de son oreiller pour lui souffler un :

« Merci, et fait de beaux rêves ~ »

C’était dit doucement légèrement chantant. Tu restes un moment éveillé ne desserrant à aucun moment ta prise. Tu voulais vraiment qu’il ait chaud. Tu ne pouvais pas voir son visage mais, tu appréciais énormément cette proximité même si le rouge t’était légèrement monté aux joues. Cependant tu ne pouvais pas te départir de ton sourire niais même quand tu tombes doucement dans les bras de Morphée bercée par la respiration calme de ton aîné. C’est dans les bras l’un de l’autre que Kanzaki ton manager vous trouva tous les deux quand les deux portes en fer s’ouvrirent une fois que l’ascenseur se remit en marche ~

FIN ~


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





trapped in a box. Empty
MessageSujet: Re: trapped in a box.   trapped in a box. Empty

TITRE :

 trapped in a box.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

trapped in a box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-