AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 12:51

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Park Min ki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né(e) en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un roockie. Je travaille en tant que danseur principal dans le groupe L.BEE. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis peluchophile gay. Mon rêve à toujours été de devenir un grand danseur reconnu à ma juste valeur et que mon père soit enfin fière de moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Au premier regard, des personnes ont du mal à savoir si Minki est un fille ou un garçon.
Il adore les pandas et dort toujours avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il déteste les carottes et les poires.
Mais son péché mignon c'est les fraises et la bananes trempées dans du chocolat fondu.
Il est assez bordélique. Si vous lui dites que ça chambre est en bordel il vous répondra que c'est un bordel rangé. Ce qui est vrai, il lui suffit de ranger pour ne plus rien retrouver.
Il fait très attention à ses cheveux, détestant être mal coiffé.
Il est tout le temps en train de so mordiller le pouce, que ce soit quand il s'ennuie, est géné, préoccupé ou autre... c'est un tic.
Son film préféré est Alice aux pays des merveilles (dessin animé et film).
Il est très facilement influençable.
Il dance de tout, allant du classique au break.
C'est un boudeur né, toujours à gonfler les joues quand il s'énerve.
Il est le maknae du groupe.
Il déteste être seul.
Et adore qu'on s'occupe de lui.
Parce qu'une vie doit être connue!
24 décembre 2004
Ce soir c'est la veille de noël mais maintenant, c'est mon anniversaire. Aujourd'hui j'ai 10 ans et papa m'a promit qu'il m'offrirai chaussons de danse... On me les prette depuis que j'ai commencé et ça fait un moment... C'est maman qui s'occupe de ça et papa ne voulait rien savoir. C'est dommage... Mais là, c'est lui qui fait quelque chose! Je suis content... J'espère qu'il en choisi des biens et tout. Mais même s'ils sont moches, tant pis. Il a déjà fait cet effort~ Ha bhe le voilà... Bon byou byou mon journal je te raconterai après!
Reuh... Alors je t'avais dis que je te raconterai... Mon père m'a bien offert un cadeau pour mon anniversaire... mais c'était une batte de baseball avec le gant et toute la panoplie... c'est... génial... Il ne veut toujours pas accepter que j'aime la danse... Maman s'en était doutée et m'a quand même offert des chaussons. Mais voilà. Je suis déçu...

12 mai 2008
On vient juste de finir le spectacle!! On a assuré! Bon d'accord c'était juste une petite salle des fêtes et tout... Mais... j'ai vu mon père au fond de la salle! Ok il est arrivé un peu avant la fin mais il était là! Je suis sûr qu'il est un peu fière de moi... un petit peu au moins! Maman me soutient comme d'hab, assise au premier rang et tout et tout. Mais là je me suis donné à fond en le voyant! On est parti au restaurant après avec mes parents et il a dit que je m'étais bien débrouillé pour le peu qu'il a vu.... c'est génial! Un compliment! Depuis le temps que je l'attendais. Ha je peux te dire que j'ai été sage pendant des jours après ça... pas de caprice rien x)
14 septembre 2008
Maman est partie... Je me sens seul... vide... Papa m'a expliqué qu'elle revenait du travail et qu'un gars a grillé un feu rouge et... voilà. Il l'a laissée sans s'arrêter. Quand l'abulance était arrivée, c'était déjà trop tard...
J'ai plus envie de rien... j'ai pas faim et papa me regarde comme si j'avais la peste. Ma grand-mère me dit que c'est parce que ça lui fait du mal de me regarder parce que j'ai le visage de maman... mais moi j'ai besoin qu'il me réconforte... je me sens mal aussi... Du coup je ne lui parle plus de danse. Il n'a jamais aimé ça donc je ne vais m'enfoncer encore plus. Donc j'essaye de faire en sorte que ça aille entre lui et moi... On est plus que tous les deux dans la maison maintenant... Mon réconfort c'est Pato, vu que je n'aurai sûrement pas de calins venant de mon père...
02 juin 2010
Je suis amoureuuuuuuuux!!!! Han si tu voyais comme il beauuuu!! Hum... oui il... Mais chuuuut! Faut pas que papa le sache. Il m'aimerai encore moins que maintenant... maman me manque... je lui aurai tout raconté. Mais bon maintenant c'est comme si je parlais à toi et à elle à la fois! Donc bisous maman hein!
Alors c'est un nouveau dans ma classe, il s'appelle Won Min Jun... Il est grand et trop beau!! Je l'ai déjà dis ça... Enfin... En histoire j'étais tout seul mais maintenant j'ai lui à côté de moi! Je ne sais pas du tout sur quoi portaient mes derniers cours d'histoire... Je passais les heures à le regarder. Enfin, discrètement. J'espère... J'ai pas envie de le faire fuir! Mais je sais pas comment on fait pour heu.. draguer un garçon. J'ai demandé à une amie et au début ça l'a fait rire... C'est pas droleuuh! Je veux un amoureux. Et je veux que ce soit lui... vraiment...
Donc oui! Elle m'a donné quelques trucs... Mais bon c'est des trucs de filles, je suis pas sûr que ça marche...
26 juin 2010
Min Jun a une copiiiine!! Je me sens nul... pire que nul... Comment j'ai pu croire qu'il s'intéresserai à moi?! Je suis vraiment un idiot. Je ne veux plus le voir... je veux changer d'école... de ville... C'est horriiible!!
13 octobre 2010
Min Jun a romptu avec l'autre pas belle!!! C'est trop bien! Enfin pas pour elle mais c'est génial... Oui je l'aime toujours et puis de toute façon c'est mon prince et c'est tout.

10 avril 2011
Je ne sais pas si j'ai rêvé mais c'était... oouaah! Min Jun m'a embrassé à la bibliothèque!!!! Après presque un an que je l'aime et j'ai mon premier baiser! Je suis trop content... On a un exposé à un ensemble en histoire (encore dans la même classe o/) et quand on cherchait des bouquins... j'en ai fais tombé plein sur nous... honte à moi... Et en me "sauvant", on était proches, il m'a embrassé et heu... Je suis parti en courant! Je suis nul des fois!! Mais ça veut dire qu'il m'aime hein? J'espère...

15 avril 2011
Je suis officiellement avec Min Jun!! Je suis trop heureuuuuuux! Je vois des coeurs de partout! Je ne le lâche plus... Il est trop gentil, je l'adore!! Mais même si j'adore les calins des fois il fait un peu trop... heu... et bhe ça me gène... Donc je le repousse des fois... J'espère qu'il ne va pas me détester pour ça! J'aimerai tant que tu le vois maman!

03 juin 2011
Je suis qu'un idiot... j'ai fais l'amour pour la première fois avec Min Jun... Bon c'était... ma première fois quoi et j'étais content que ce soit lui mais... on s'est disputé après parce qu'en fait il part dans une semaine! Il déménage!! C'est trop méchant de me faire ça maintenant!! Il me laisse tout seul... Je le déteste... voilà...

18 janvier 2013
Voilà. J'ai quitté la maison familial, j'ai quitté mon père... Maintenant je vais vivre à Dorms. Pourquoi? Parce que je suis pris pour être le danseur chez les L.BEE!!!!!! Je les aimais troooop!! Je suis super conteeeeent!!! Je ne sais pas encore ce que ça va donner... Je crois que ça va me faire le plus grand bien... Je vais enfin pouvoir vivre que de ma passion!

Je suis ce que je suis!
Si j'étaits un object, je serais... un doudou tout doux... quelque chose que tu calinerai tous les soirs avant de t'endormir...

Si j'étaits une saison, je serai... le printemps. Les fleurs montrent le bout de leur nez et le froid de l'hiver on sent enfin la douce chaleur du soleil~

Si j'étaits un plat, je serai... Un fondue au chocolat avec pleins de fraises et de bananes. Ho oui des bananeuuh...

Si j'étaits un animal, je serai... Un panda tout doux et tout mignon!

Si j'étaits une chanson, je serai... une chanson d'amour rythmée, au moins elle sera jolie et en plus je pourrai danser dessus.

Si j'étaits une couleur, je serai... le turquoise, comme les mers tropicales, elle sont trop belles!

Si j'étaits un roman, je serai... un roman où on puisse rire, pleurer et devenir accroc...

Si j'étaits une légende, je serai... ma propre légende! Min Ki meilleur danseur du monde o/

Si j'étaits un film, je serai... Alice aux pays des merveilles et je serai le chat parce qu'il a trop la classe~

Si j'étaits un dessin animé, je serai... Bambi, lui aussi il a plus sa maman et son papa voulait pas trop s'occuper de lui...

Si j'étaits une arme, je serai... un shuriken parce que les ninjas ils sont trop forts.

Si j'étaits un endroit, je serai... le conservatoire de danse où j'étais petit...

Si j'étaits une devise, je serai... BANANA POWER et que oui c'est une devise... Je l'ai décidé... à l'instant.

Si j'étaits un oiseau, je serai... une belle est jolie colombe avec la grâce qui va avec et tout... Vui.

Si j'étaits un élément, je serai... léger comme l'air, souple comme le vent...

Si j'étaits un végétal, je serai... une jolie fleur qu'on admire mais qui se brise une fois cueillie.

Si j'étaits un fruit, je serai... une banane toute sucrée et une fraise au chocolat.

Si j'étaits un bruit, je serai... sûrement un truc aigue qui part dans tous les sens...

Si j'étaits un climat, je serai... un climat doux, avec une légère brise...

Si j'étaits un loisir, je serai... la danse tout simplement **

Si j'étaits une planette, je serai... pluton parce que c'est la plus petite et la plus mignone.

Si j'étaits un vêtement, je serai... pull bien chaud et tout doux...

Si j'étaits un adverbe de temps, je serai... immédiatement. Parce que j'aime pas attendre.

Si j'étais une fleur, je serai... la rose blanche. Elle est belle mais si on l'approche trop elle pique.

Si j'étais un bijou, je serai... une bague qu'une fois mise au doigt, il faut s'acharner pour l'enlever.

Si j'étais un pays, je serai... la chine! Le pays des pandas~

Si j'étais un mois, je serai... le mois d'avril, les chocolats de paques, le climat du printemps et tout...

Si j'étais un jour de la semaine, je serai... dimanche! Je pourrai dormir toute la journée.

Si j'étais un instrument de musique, je serai... la flute. Ca peut être un beau son mélodieux comme ça peut partir dans un crie strident.

Si j'étais un mot, je serai... meugnon.

Si j'étais un métal, je serai.... un métal? C'est quoi ça déjà..? Je sais plus... bhu... Bon oui je suis pas très intelligent mais c'est pas grave ça.

Si j'étais une voiture, je serai... la coccinnelle. Choupette! Elle est trop mignone et en fait qu'à sa tête.

Si j'étais un parfum de glace, je serai... fraise banane!

Si j'étais une boisson, je serai... un jus d'orange plein d'énergie.

Si j'étais un jeu, je serai... le twister.

Si j'étais un adjectif, je serai... succeptible.

Si j'étais un verbe, je serai... rêver. (de mon prince charmant~)

Si j'étais une personne de fiction, je serai... Alice, juste pour pouvoir aller au pays des merveilles comme elle.

Si j'étais une peur, je serai... la solitude. Je déteste être seul... Je me sens pas du tout rassuré.

Si j'étais une personne que j'aimerai rencontrer, je serai... le père noel.

Si j'étais une passion, je serai... la danse.

Si j'étais une lettre, je serai... le M.

Si j'étais une citation, je serai... « L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. »

Si j'étais un style de musique, je serai... la pop.

Si j'étais une heure, je serai... 16h, l'heure du gouter~

Si j'étais un nombre, je serai... 2, un couple, un duo...

Si j'étais un moyen de transport, je serai... mes pieds. Parce que ce n'est qu'en marchant que l'on peut faire de jolies rencontres...

Si j'étais un sport, je serai... bhe la danse, encore et toujours...

Si j'étais une qualité, je serai... l'ambition.

Si j'étais un défaut, je serai... la gourmandise.

Si j'étais une activité, je serai... caliner. Oui c'est une activité! Et je suis un bisounours professionnel.

Si j'étais un lieux, je serai... dans mes rêves.

Si j'étais une partie du corps, je serai... les mains, j'aime bien toucher...

Si j'étais un pouvoir magique, je serai... arrêter le temps.

Si j'étais un point fort, je serai... la souplesse.

Si j'étais un point faible, je serai... l'organisation.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Toshiki, j'ai 16 ans, j'ai choisis Lee Do Hyeong, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {6/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Il est magnifique ** j'adorde le graphisme et le codage de ce fow o/. C'est simple mais ça suffit largement~

Et je posterai une demande après pour le groupe L.BEE °3°
Et heu... Je me remet tout doucement au rp post donc voilà ;w; Soyez indulgents >w<




Dernière édition par Park Min Ki le Mer 27 Fév - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 12:59

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Bienvenue sur le forum *o*
Aja pour ta fiche ^o^

Amuse toi bien avec ce personnage et surtout sur le fo ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 13:00

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

dflksjfdlkjfs trop mignooooon ♥
D'accord je me calme mais voilà quoi, la petite bouille d'ange, c'est un truc de fou ! En plus voilà quoi
Citation :
Il adore les pandas et dort toujours avec son Pato
Ça veut tout dire :lui offre son corps de panda:
Brefouille, bienvenue et fighting pour ta fiche :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 13:08

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Merci vous deux!! Et nah suis pas mignon >///< Juste un peu huhu~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 13:27

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Ooooooowiiiiii !! Park Minki - La force du panda o/ 2574008818 J'aime a la folie !!

Mon ulzzang préféré. J'adhère 1000 fois a ton choix

Bienvenueuh !!!!! Fightin' pour ta fiche Park Minki - La force du panda o/ 4119011295 -et reserve moi un lien.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 13:54

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Bienvenu ^^
Bon courage pour ta fiche !
Et have fun **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 14:33

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Bienvenue et bonne chance pour ta fichouillette ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 16:00

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Lee Do Hyeongggg *__*
welcome et fight pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 17:14

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Oh cette bouille d'ange ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas croisé sur les forums et en plus il vient dans mon groupe puis adore les bananes haha tu sais que je t'aime déjà y tout y tout tu seras ma peluche pour qui je passerais ma vie à cuisiner #brique

En tout cas impatient de te voir à l'oeuvre et bienvenue chez les fous !

HWAITING pour ta fiche !!!!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMer 27 Fév - 16:55

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Merchiiii tout le monde Park Minki - La force du panda o/ 2574008818
Bang Yun Sook a écrit:
haha tu sais que je t'aime déjà y tout y tout tu seras ma peluche pour qui je passerais ma vie à cuisiner #brique
Ho vuiii à manger à volonter!! Et des bananes o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMer 27 Fév - 17:06

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Woaaaaaaaaaaaaaah, une baby faaaaace *o* ♥
J'étais en pleine rédaction de mon rp et là quand j'ai vu ta fiche, j'ai juste craqué sur ton avatar *-* Panda&Peluche powa quoi. ♥ Un Ulzzang que j'adore en plus hyper bon choix d'avatar ! *°* Welcome here et fighting pour la fin de ta fiche ! Puis t'es à croquer toi é.è ♥o♥ Et tu graphes super bien aussi ! *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMer 27 Fév - 19:06

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Merchiii >//< Vui ze suis à croqueeer =3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMer 27 Fév - 19:25

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Haaan, il est tout chou ce p'tit bout *-* ♥
Je suis pas une grande fan d'Ulzzang, mais il faut reconnaître, qu'il est mignon lui !
Bon courage pour la fin de ta fiche, et bienvenue ici ! ♥
Puis ne t'en fais pas, tu te remettras bien dans le bain ici avec les RP's, on est pas méchants ♥ -juste fou..-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMer 27 Fév - 20:11

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Merchiii *w*

Et voilà!! Fiche terminée! J'espère qu'on a le droit au portrait chinois pour le caractère .3. C'est une amie qui m'a proposée ça et voilà...

Park Minki - La force du panda o/ 780120389

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMer 27 Fév - 21:07

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Hey bah voilà, ce n'est pas si mal pour une reprise !
Par contre, fais vraiment attention à ton orthographe... Une faute surtout, que tu as répété au moins 10 fois dans ton caractère. >w<
Je te valide, mais j'aimerai que tu y jettes un coup d'oeil pour corriger ça, car tu t'es corrigée toi même au fil de ton caractère =3

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMer 27 Fév - 21:32

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Oui désolée >< Mais quand je me relis j'ai du mal à voir les fautes alors que pourtant quand c'est quelqu'un d'autre je lui saute dessus u.u En plus mon ordi est en mode anglais donc corige en anglais... Si quelqu'un savait comment modifier ce problème en passant T^T

Et merchii

EDIT: ha oui le ts à si j'étais... == C'est une faute de frappe et après j'ai copié collé ce qui a fait que je l'ai répété jusqu'à que je réécrive une fois... disoulée u.u
Je viens de capter =3=

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Re: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ Empty

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Minki - La force du panda o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» Jay Park-Park Jaebum
» Heo Yong Sun ▬ ❝ Le panda est l'animal le moins raciste. Il est noir, blanc & asiatique. ❞
» Panda tout doux tout mignon cherche des namis - Min Ki
» Park Jun Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-