AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Minki - La force du panda o/ Empty
MessageSujet: Park Minki - La force du panda o/   Park Minki - La force du panda o/ EmptyMar 26 Fév - 12:51

TITRE :

 Park Minki - La force du panda o/




 

Park Min ki
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans. Je suis né(e) en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un roockie. Je travaille en tant que danseur principal dans le groupe L.BEE. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis peluchophile gay. Mon rêve à toujours été de devenir un grand danseur reconnu à ma juste valeur et que mon père soit enfin fière de moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Au premier regard, des personnes ont du mal à savoir si Minki est un fille ou un garçon.
Il adore les pandas et dort toujours avec son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il déteste les carottes et les poires.
Mais son péché mignon c'est les fraises et la bananes trempées dans du chocolat fondu.
Il est assez bordélique. Si vous lui dites que ça chambre est en bordel il vous répondra que c'est un bordel rangé. Ce qui est vrai, il lui suffit de ranger pour ne plus rien retrouver.
Il fait très attention à ses cheveux, détestant être mal coiffé.
Il est tout le temps en train de so mordiller le pouce, que ce soit quand il s'ennuie, est géné, préoccupé ou autre... c'est un tic.
Son film préféré est Alice aux pays des merveilles (dessin animé et film).
Il est très facilement influençable.
Il dance de tout, allant du classique au break.