AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyJeu 28 Fév - 21:32

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Han Suk Ki

J'aime que l'on me prenne pour un gars et je refuse qu'on me traite comme une fille ! J'ai du mal à assumer ma féminité ! Je suis un pro au basket ! Je suis un fan de la mode Je ris bizarrement et j'ai des manières de mecs, les femmes ont tendance à me trouver mignon Je souffre d'aquaphobie Je me fais passer pour le petit ami de ma soeur, en générale on lui fiche la paix quand je serre les crocs. On croit que je suis faible, mais je cogne aussi bien qu'un mec. On croit que je suis du genre coincé, mais j'adore m'amuser, je suis plutôt fêtarde !

Béliqueuse Têtue Impulsive Dévouée Rancunière Intentionnée Excentrique Gentleman Charimsatique Timide auprès des demoiselles Teigne Un peu naïve Ambitieuse

Ouuuh la menteuse, elle est amoureuse ! Hey mais meuf lâches moi steuplait ! Je ne sais pas ce qu'il te prends là, mais tu joues les amoureuses envers moi et ça me gave. Peut être parce que tu es sûre à 100% que je suis un gars. J'hésite à te dire la vérité sur ce que je suis vraiment, car tout simplement te savoir auprès de moi ça me rend dingue au final ! Je ne sais pas si je suis tombé amoureuse de toi, mais une chose est sûr je m'ennuis lorsque tu n'es pas là !

GirlFriend ! Tu t'en fiches que j'agis comme un mec, à vrai dire c'est ce que tu aimes chez moi. Tu as su rentrer dans mon coeur par ta façon d'être et de te comporter envers moi. Tu sais très bien que tu peux compter sur moi, que je te serais dévouée ! Je n'ai jamais eu de véritable amie auparavant, tu es la première à qui je peux me confier. Une chose est sûr je ferais tout pour toi !

I'm not men, i'm not gay Hey mon gars ! Si j'étais toi je lâcherais l'affaire puisque je suis une nana en réalité. Je ne sais pas ce que tu cherches en flirtant pleinement avec moi. "Bisous, câlins, délicates intentions", je crois que je devrais te dévoiler qui je suis vraiment... Il est vrai qu'avant ça m'amuser, mais là ça devient lourdingue tu ne crois pas ?

Comme un poisson en dehros de l'eau or J'ai la stricte horreur de l'eau et tu l'as très bien compris lorsque j'ai paniqué en tombant malencontreusement dans l'eau. Tu m'as aidé ce jour là, depuis je te dois un fier service. Même si je ne connais pas encore ton nom, je sais très bien qu'on débute sur une grande amitié !

[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires
[URL=]Titre du rp[/url] avec Nom prénom du/des partenaires




Dernière édition par Han Ki Suk le Lun 22 Avr - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyJeu 28 Fév - 21:32

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Les nanas A little monster is here ♦ Suk 118775007



Dernière édition par Han Ki Suk le Dim 21 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyJeu 28 Fév - 21:33

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Les petits mecs A little monster is here ♦ Suk 2155311283



Dernière édition par Han Ki Suk le Dim 21 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyDim 21 Avr - 22:40

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Venez me demander un câlin et vous serez servi A little monster is here ♦ Suk 2155311283 ou pas A little monster is here ♦ Suk 4119011295

Non promis je veux pleins d'amis mouah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyLun 22 Avr - 16:01

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Soyons pote yeah xD :bus:
Non sérieusement je veux un lien ** ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyLun 22 Avr - 16:44

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Oui ♥o♥ une idée ? Une envie ? Positif ? Négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 13:52

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

J'ai bien envie de jouer sur le côté un peu bad boy de Sukkie xD
En règle générale, même si elle ne l'avoue pas, So Yeon craque facilement pour les mauvais garçons même si elle préfère faire la fière devant eux. Ouais elle cherche presque les problèmes en fait xD Je me dis que peut-être elle aurait pu repérer Ki Suk et aurait craquer pour elle sans s'apercevoir que c'était une femme. Puis finalement elle serait allée la voir, directe comme toujours et elle aurait finit par comprendre ce qu'il en était vraiment. Je l'a verrai bien perdre ses moyens pendant un instant, surprise puis au final elles auraient pu commencer à bavarder ensemble et So Yeon pourrait même l'apprécier. C'est rare parfois xD. Sa personnalité pourrait lui plaire et elle se sentirait en confiance avec elle. Bon aussi ça dépend de comment Ki Suk voit So Yeon, parce qu'elle est assez bizarre dans son genre.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 19:07

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Tu veux bien de moi, haha ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 20:00

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

So Yeon > C'est parfait pour moi ! =) Sukkie serait du genre un peu timide face à Yeon puisqu'elle agit comme ça envers les femmes xD ! Mais sinon je pense que ça ne l'empêchera pas d'agir comme gars même si Yeon découvre la vérité ! :)

Hey Rin > ♥ Oui volontiers ♥ tu veux quel genre de liens ? On réfléchit ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 20:09

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Ki Suk adore s'amuser, Hye Rin aussi. Elles auraient pu se rencontrer dans cette circonstance la ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 20:11

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Ouep ! Reste à savoir si Hye Rin l'aurait tout de suite reconnu en tant que fille ou pas xD !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 20:15

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Il y a de grandes chances, ouaip !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 20:29

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Okey et du coup tu voudras qu'elle le découvre ou on garde le fait qu'elle ignorera toujours que c'est une fille ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 20:42

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Elle va le découvrir mais Hye Rin porte peu d'importance au fait que Suk Ki aime se comporter comme un garçon~



Dernière édition par Lee Hye Rin le Ven 3 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 21:11

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Okey donc ça me va :) tu veux rajouter quelque chose d'autre ? Ils seraient connu au sein de l'agence et auraient pu être amené à s'amuser avec les autres de l'agences du coup le feeling passe bien entre Hye Rin et Sukkie ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 21:14

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Ouais, à l'agence, pendant une pause~
C'est parfait pour moi ! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyMar 23 Avr - 21:34

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Je suis contente si ça te va (a) ! C'est marrant comme rencontre je trouve. En plus So Yeon est franche alors peut-être que Sukkie sera encore plus intimidée au départ mais après So Yeon ne saura plus trop où se mettre par rapport à "ses avances". Mais elle finira par rigoler (surtout pour ne pas perdre la face xD). Et si Sukkie continue d'agir comme un gars, au final je pense que So Yeon se sentira mieux et oubliera cet accident et en rigolera plutôt -pour de vrai-. Puis comme elle vient souvent voir son frère à l'agence, elle serait contente si elle recroissait Sukkie.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk EmptyVen 26 Avr - 21:45

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 

Oui ♥ c'est parfait :D je prends héhé et je t'ajouterais :s ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





A little monster is here ♦ Suk Empty
MessageSujet: Re: A little monster is here ♦ Suk   A little monster is here ♦ Suk Empty

TITRE :

 A little monster is here ♦ Suk




 



Revenir en haut Aller en bas

 

A little monster is here ♦ Suk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love you, baby, i'm not a monster...
» Park RinRin △ The beauty behind the monster
» Jeon Reina ♔ come on baby, i'm not a monster ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-