AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez



je suis la star des backstages ; staff
Hee Jun Ki

Hee Jun Ki


je suis la star des backstages ; staff


•• Mes notes : 88
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Photographe

Hee Jun Ki { Souriez ?  Empty
MessageSujet: Hee Jun Ki { Souriez ?    Hee Jun Ki { Souriez ?  EmptyMar 5 Mar - 13:09

TITRE :

 Hee Jun Ki { Souriez ?




 

Hee Jun Ki - Jun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 22 ans ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) membre du staff. Je travaille en tant que photographe. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel . Mon rêve à toujours été de construire une meilleure vie pour ma petite soeur GaYoon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je ne supporte pas le silence, ça me mets vraiment mal à l'aise.
Personne n'a le droit de toucher à mon matériel de photographie, même pas ma petite soeur, sinon je pète littéralement un boulon.
Je suis un très bon cuisinier, et j'aime d'ailleurs beaucoup me mettre derrière les fourneaux.
J'aimerai trouver le courage de vendre mes dessins, mais je ne supporte toujours pas qu'on les regarde... J'ai encore un certain travail à faire sur ma personne, j'en conviens.
Je suis très maladroit lorsqu'il s'agit d'exprimer ce que je ressens, et il m'arrive de bafouiller, ce qui rends honteux.
On m'a déjà proposé de passer derrière l'objectif, et de devenir mannequin... Mais je ne veux pas. Même si ça me rapporterait quand même plus d'argent.
Je suis facilement fasciné, et alors il est difficile de me faire sortir de ma bulle à ce moment-là, j'en deviens presque effrayant.