AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:56

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Ajout de :

- Park Jun Hwa
- Park Ji Eun
- Nam Ming Yue

Mi Ae ♥

Et bien on pourrait très bien le commencer avec ton arrivée à l'agence? Je veux dire que s'il t'aimes bien, Wei va créer des liens fort, et vite. Donc ça reste crédible. On aurait pu être dans la salle de répétition tous les deux, le même soir, à travailler même très tard dans la nuit. Et Wei qui voudrait pas te laisser t'en aller toute seule si tard, t'aurais proposé de te raccompagner? De là, on aurait commencé à vraiment bien s'entendre, et être très proche?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:03

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

désolé pour le temps de réponse ;^; *se tape*
OUI ! C'est parfait & depuis cette soirée ils seraient assez proche. D'ailleurs, on peut aussi dire qu'il serait parfois venue la chercher quand elle "fuguait" - elle a l'habitude, fin c'est un grand mot quand même, de prendre quelques soirées pour profiter un peu ♥
Dans ce cas là, il serait plus un genre de grande frère *^* ça te va ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:32

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

ça marche pour moi ! ♥
et j'exige un rp où tu fugues et que je dois courir à ta recherche XDDD
enfin quand tu auras le temps, je ne suis pas pressée, mais je pense que ça pourrait être intéressant !
je te rajoute rapidement !

et pas de soucis pour le retard ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:36

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Oui *^* je l'imagine trop en train de lui courir après ou lui faire une leçon èoé XDD #pan# en plus, si tu veux j'ai déjà enclenché un rp où j'ai fugué *o* avec Ming Yue, donc on peut écrire la suite 8D ♥ ou bien ça peut être une autre fois - oui, elle aurait une folle envie de fuguer #pan#

Je t'ajoute ♥__♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:57

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Je te mp et on en discute ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:23

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

UBKI *-* Je vous aime *-*
Un lien du coup est presque obligé huhu *-* parce que j'aurait réclamé de travailler avec vous nyahaha *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:19

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOII Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2005348125
*doit vraiment arrêter son fan service*


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:46

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Li Jun : Et on aurait dit NON. MWAHAHAHAHAHAHA. ♥
Non plus sérieusement, tu vois ça comment toi?

Sul Li : XDDDD j'imagine que tu veux un lien négatif? #PAN Non, sérieusement, tu as une petite idée, où tu préfères que l'on cherche ensemble?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:07

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Comme je l'ai dis sur ma fiche !!
Je viens pour te demander un lien *-* ♕

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:23

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

OF KURSE ! ♥️ #PAN
Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 2990608945
Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais? Positif? Négatif? On cherche ensemble? XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:56

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

J'aurais une petite idée en effet *-*

Je pense que ce serait un lien évolutif en fait qu'on pourrait se faire en rp !

Bien que Dean soit plus jeune que Lee Wei, je pensais qu'il aurait été son aîné en étant arrivé à l'agence avant Lee Wei.

Tous les deux à cause des projecteurs auraient été mis en rivalité constamment.
Et, eux même se seraient promis de monter leurs propres groupes. Du genre qui serait le premier à commencer par exemple. Quel groupe serait le plus populaire. Je pense que Lee Wei cela lui aurait tenu à coeur parce que cela l'aurait poussé à se dépasser.

Ils auraient même du débuter pratiquement au même moment mais, le scandale qu'à fait Dean et son départ à l'armée... Aurait blessé Wei ? Il lui en voudrait de ne pas avoir tenu cette promesse. Du genre il se sentirait trahis. Et même si deux ans sont passé et que Lee Wei a le succès. Qu'il est une légende. Au fond, il ne serait pas complètement satisfait parce que pour lui cela aurait "facile" je dis bien entre guillemets parce que le groupe où devait être Dean a fait un bide complet à face à ton duo. Et qu'il n'y avait pas de réels adversaires à ton groupe.

Après c'est comment ton personnage là prendrait son retour ? ^^

Enfin, si déjà cette base te plait ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:17

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Citation :
Li Jun : Et on aurait dit NON. MWAHAHAHAHAHAHA. ♥
Non plus sérieusement, tu vois ça comment toi?

èAé !.... Chiche ! XD ♥
Moi je voyais surtout le fait que Weiwei et Juju ont été dans l'agence presque en même temps, que Weiwei connaît assez Juju pour savoir un peu ce qui lui est arrivé et... Lors du premier Shoot, il aurait été ravi de voir comment elle avait changé. Bien entendu, Juju aime toujours autant UBKI et ne le cache même pas durant le Shoot, pis elle le taquine Haha.

Ou alors, on se connaît pas du tout. Et je fais ma fangirl. Et j'ai du mal à garder mon sérieux durant le travail. Ou plutôt si, je suis sérieuse, mais en fait... En fait, je stress pour un tout petit rien. Genre un pli de chemise tout moche, faut que je le vire, un revers de pantalon mal fait je le refais, un pli dans le tapis ? FAUT LE VIRER ! bref, en tout cas, ça se verra qu'elle est pas du tout calme et ça pourrait faire plus rire Weiwei qu'autre chose. Genre : Juju aime pas la chemise qu'on a donné à Weiwei et lui en donne une autre, soit disant parce que ça lui va mieux... XD

Non mais c'est que du nawak .w.

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:41

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Dean : OMG. J'adore, mais genre avec avec grand J majuscule. C'est trop parfait. *-*
En plus, ce serait vraiment comme ça que Wei le verrait. Même s'il ne le montrerait pas du tout, ça aurait laissé une trace, un goût de "jesuisjamaisvraimentcomplètementcontent", il n'aurait jamais oublié, et continuerait de se dépasser, en sachant que tu reviendrais un jour *w*
oh purée, c'est génial *w*

Juju : XDDDDDDDDDD ! J'ai une petite préférence pour la deuxième idée xD Il la trouverait trop mignonne a vouloir que tout soit parfait

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:02

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Je suis ravie que tu aimes ce lien ♥ o♥

Oui, il faudra qu'on "fête" nos retrouvailles en rp alors ♥
Dean ne t'aurais pas oublié non plus. Ce qui est bien c'est qu'à l'armée on a le droit à internet *baff*
Il aurait suivit la carrière de ton duo et aurait vu les clips et évidemment tes chorégraphies. Puis, là les journalistes n'arrêteraient pas de demander ce que cela lui fait de savoir que son rival soit de retour. Est-ce qu'il pense avoir gagné et se sent tranqulle pour la popularité de son groupe. Puisque, Dean est toujours au rang de trainee.

Et qu'avant qu'ils débutent même s'ils étaient déjà devant les projecteurs, ils se lançaient des piques au micros mais, ça c'est parce que l'agence leur demandait même s'ils s'y seraient prêtés au jeu au final. Du coup tout le monde aurait été au courant de cette rivalité qui aurait fait coulé de l'encre dans le genre : Lee Wei à dit ça et Dean lui a répondu "ceci" xddd

Et là, les journalistes penseraient que Lee pense qu'il a gagné cette compétition et, c'est pour cette raison que là puisqu'il a terminé son service. Bien qu'il ne soit toujours pas revenu et vu aux alentours de l'agence, en ce moment lee wei serait bombardé de questions xdd

Bref je vais t'ajouter de ce pas ♥
Parce que Dean est bien décidé à faire devenir Wonderland un groupe qui marquera les esprits ♥

On pourrait même faire quand tu es libre, un topic avec ton acolyte pour ton duo s'il est libre lui aussi. Genre vous avez eu des interview et, pour la dernière question sans que tu t'y attendes, elle serait adressée à toi concernant Dean. Dean lui se serait tenu éloigné et dans l'ombre et, serait venu à votre encontre pour vous saluer et faire une "surprise" !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:14

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Mais oui ! ♥

Pendant le service de Dean, il aurait été "tranquille", mais maintenant qu'il vient de sortir, c'est un peu "Le loup revient en ville", donc la presse va ressortir ce vieux dossier du placard, et voir ce qu'il en est aujourd'hui *-* !

Oui, ce serait une bonne idée aussi ! J'ai pas mal de rp en ce moment, et je crois que Jae Hyun limite aussi les siens, mais dès que j'en ai moins et s'il est toujours pas libre, on trouvera un truc pour fêter nos retrouvailles **
Je t'ajoute rapidement aussi !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:18

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Ok ♥

Je vais aller chercher un rp en attendant et ce sera avec plaisir pour les retrouvailles ♥
Faudra qu'on fête ça *-*

Je m'en vais t'ajouter et attend avec impatience ton signal ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:22

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Ajout de Yang Dean. (J'espère que ça te convient comme je l'ai écris ! èé)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:25

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

J'adore je t'ai ajouté aussi ♥ (espérant que ça aille é.è)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptySam 12 Jan - 19:15

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

J'ai lu aussi, et c'est très bien !

Ajout de :

-Choi Bi Ah
-Jung Nathanaël
- Nam Jin Hyung

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:24

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

U-Know, je pouvais pas passer à côté ♥
Donc moi je voudrais bien un lien aussi n.n ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:39

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Moi, moi ! 0/ une de tes recherches m’intéresse, si elle n'est pas déjà prise !

Citation :
♔ C'est ma tournée ! ♂ Je ne sais pas qui tu es, le contraire fonctionne également. Pour la simple et bonne raison que lorsqu'on se voit, nous ne sommes jamais sobres. Alors à ce moment, les pires conneries peuvent arriver. Pote de beuverie, ça s'arrête là, pourtant tu dois savoir beaucoup plus de choses à mon sujet que la plupart des personnes qui se prétendent être mes "amis".


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:14

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Yeah 8D !
Non, il n'est pas pris ce prédéfinis, donc si ça t’intéresse, moi ça me va *w*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:18

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Si ça te va, ça me va aussi ! 8D /pan/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:41

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

@ Chul Hei : Mes plus plates excuses, je n'avais absolument pas vu ton message TT__TT" Alors bien sûr! Est-ce que tu as une petite idée de ce que tu voudrais? Ou pas du tout?

@ Je Hun : Bon bah xDD On est sur la même longueur d'onde au moins ! #BIM
Tu vois quelque chose à ajouter, ou on part simplement sur ce que j'ai écris?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:21

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 

Hum, tout dépend de ce que tu préfère. Si tu veux développer, du genre en étant net Je Hun à quelques souvenirs de ce qu'ils se sont dit mais fait comme si de rien était (je fais dans ce sens parce que t'es connu quoi) ou si vraiment on s'arrête à ce que t'as dis. Ou si tu vois autre chose d'ailleurs. C'comme tu l'sens !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥   Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥ - Page 2 Empty

TITRE :

 Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Sun Lee Wei " - Keep your head down ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Even though I try, I can't get my head around you. ✮ feat. Dong Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... ::  Management, friends and company Step by step ::  Relationships & Topics-