AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 16:45

TITRE :

 Lee Christoper




 

Lee Christopher
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 17 ans. Je suis né(e) en Amérique (Californie), de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant que lycéen et serveur. Côté cœur, je suis désespéré célibataire et père adolescent. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis amoureux des belles choses. Mon rêve à toujours été de de rester libre mais intègre.
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Christopher s’est retrouvé obligé d’assumer la paternité de sa fille il y a 18 mois.
Né aux Etats-Unis, il revient avec sa famille en Corée il y en environs 5 ans, suivant son père après qu’il soit revenu de sa mutation en Ambassade.
Il adore les boules à neige et s’il ne les collectionne pas, c’est juste par flemme de les entretenir.
Jun Tae n’aime pas le froid et râle beaucoup contre la Corée à cause de ça !
Il pense retourner un jour dans son pays mais c’est une ambition lointaine.
La maman de sa fille est restée aux USA mais a accouché sous X en prévision de l’adoption de son bébé avant que les choses ne se passent différemment.
Il ne sait pas chanter, mais ça ne l’empêche pas d’adorer pousser la chansonnette quand une musique qu’il aime passe à la radio !
Homme un peu cliché, il a tendance à rater les sous-entendus et à ne pas savoir lire entre les lignes !
Chris a pu prendre un appartement grâce aux connexions parentales, il ne paie pas son loyer. En revanche il subvient aux besoins de sa fille.
Son bébé s’appelle Su Yeon.
Il parle principalement anglais et si son coréen reste très bon, il a en revanche un accent américain.
En Amérique il était un peu complexé d’être l’asiatique type : pas bien grand et maigrichon. Mais là ça va mieux même si… !
Il adore le surf, même s’il a pas un niveau à tout casser et il fait beaucoup de skateboard.
Christopher peut être acheté à coup de cookies, de glace à la banane ou de crème chantilly. Bref, il est gourmand de nature mais piètre cuisinier !
Parce qu'une vie doit être connue!
Le père de Christopher a toujours été dans le monde de la politique. Plus qu’une ambition ce fut une vocation puisque son père avant lui était déjà dans le milieu. Jeune homme prolifique et talentueux, il est muté en Amérique, en Californie, dans une Ambassade coréenne alors qu’il a à peine plus de trente ans et restera un homme malheureusement particulièrement discret là bas.

Pour autant il ne peine pas à s’intégrer et après quelques années, il tombe amoureux d’une femme certes américaine mais aux origines coréennes. Une immigrée arrivée aux USA avec le « rêve américain ». Le couple se fréquente avec la pudeur asiatique de rigueur puis s’unit par les liens sacrés du mariage et de cette union naît ainsi Christopher. Ses parents décident effectivement de donner à leur petit garçon un prénom américain afin de lui permettre une intégration plus facile lorsque viendra le temps d’entrer à l’école ou de se trouver plus tard un travail. A cette époque, ni Mr ni Mme Lee ne songent au fait qu’un jour peut être il leur faudrait retourner au pays.

Malgré cette volonté de plonger Christopher dans le monde américain, les Lee lui apportent également une éducation orientée vers leurs racines en lui apprenant entre autre le coréen que Christopher parlera toujours avec un petit accent mouillé et indéniablement américain ! C’est un petit garçon énergique, souvent distrait, plutôt moyen à l’école et qui possède rapidement beaucoup d’amis.

Christopher grandit donc de manière épanouie, se développant de manière assez bourgeoise du fait de ses parents. Cependant, la situation se retourne un peu contre les Lee alors qu’un scandale politique éclate. Les choses se compliquent, le gouvernement change de tête et les émissaires ne sont pas épargnés. Ainsi donc, le père de Christopher se retrouve rapidement rappeler au pays parce que remplacé, sans aucun recours… La carrière de son père lui étant importante, ce dernier décide de retourner au pays et la famille… Est obligée de suivre.

A ce moment là Christopher n’a que 13 ans et il voit ce chamboulement dans sa vie d’un très mauvais œil. A un âge où il ne s’intéresse qu’aux copains et aux filles (et jolis garçons, pourquoi se priver, on est dans un pays très libre à ce niveau là…), changer de pays lui semble être une terrible injustice dont il ne peut malheureusement pas se défaire…

C’est donc dans un climat de froideur familiale qu’il débarque en Corée, intégrant un lycée dans lequel il se sent… Rigoureusement inadapté. Ne se sentant pas coréen malgré sa nationalité il dérape un peu, séchant quelques cours, traînant avec des jeunes plus ou moins fréquentables sans tomber non plus dans l’ambiance « racaille ».

C’est là qu’il fait la rencontre de Su Mi quelques mois plus tard. C’est une fille de son âge, qui lui plaît… Mais dont il a immédiatement conscience que ce ne sera pas non plus « la » femme de sa vie quoi. Ils sont jeunes avec leurs quatorze ans tout frais mais pas assez pour ne pas céder à la tentation de la « première fois ». Par contre ils manquent de prudence… Et ce qui devait arriver arrive bel et bien : Su Mi tombe enceinte !

Christopher n’est pas prêt, dans sa tête, à assumer cette paternité. Su Mi ne se voit pas mère non plus et bien qu’elle n’envisage pas l’avortement à cause des croyances familiale, elle a déjà prévu d’accoucher sous X et de renoncer à ses droits sur le bébé pour le faire adopter. Il faut bien le dire, cette décision conforte Christopher dans ses idées et il est… Soulagé par cette alternative ! De fait, lorsque ses parents sont mit au courant, Christopher n’a aucun complexe à leur expliquer que « tout est sous contrôle » !

Choqués et scandalisés, ses parents ne l’entendent cependant pas de cette oreille ! Ils ont mieux élevé leur fils que ça ! De fait, faisant pression, ils obtiennent de Christopher que ce dernier reconnaisse le bébé à la naissance… Et assume ses obligations paternelles ! Pendant la grossesse, Chris est encore plus en crise contre ses parents, ayant l’égoïste et très enfantine impression que ses parents cherchent à le punir !

Pourtant, Christopher se fait doucement à l’idée de l’arrivée de ce bébé et après s’être plus sérieusement penché plusieurs fois sur les échographies de sa petite fille à venir, Chris voit germer dans sa tête de linotte quelques projets relatifs à ce bébé. De fait, lorsque Su Yeon vient au monde, l’idée d’abandonner sa fille n’est absolument plus d’actualité ! Certes, il débute un peu dans le métier de papa et il reste un adolescent… Mais Christopher apprend malgré tout doucement à faire de son mieux et à être un aussi bon père qu’il le peut.

A seize ans, Christopher s’émancipe légèrement, profitant des biens immobiliers de ses parents pour s’installer seul, pas trop loin quand même ! Les premiers mois sont difficiles. Au lycée, Christopher prend un peu de retard à cause du sommeil qu’il accumule… Le fait est effectivement que Su Yeon tarde à faire ses nuits !

Christopher, ronchonnant à l’idée de toujours dépendre de ses parents prend un petit boulot de serveur afin de subvenir à ses besoins et à ceux de Su Yeon. Ses parents insistent néanmoins pour qu’elle reste scolarisé afin d’obtenir son diplôme et non indépendant... ; Christopher s’y pli à nouveau… !

Ainsi est la situation à cette période précise de sa vie…



Je suis ce que je suis!
Christopher, comme le suppose ses 17 ans, est un adolescent dans toute sa splendeur. Il n’agit pas toujours de la manière la plus réfléchit, aime papillonner, sortir… Et ronchonne beaucoup parce que sa paternité récente a fortement réduit ces derniers points !

Un peu idéaliste, il se voyait bien vivre encore au moins dix ans aux crochets de papa et maman en multipliant les sorties, les copains, les copines… Eternel amoureux et charmeur, il aime en effet flirter, draguer et plaire. Sortir aussi. Même si tout cela a beaucoup diminué du fait de la présence de Su Yeon, il ne peut toujours pas vraiment s’en empêcher !

Pas idiot mais pas intellectuel non plus, Chris n’a jamais été un étudiant model. Ses parents ont toujours été désespérés par son manque d’ambition professionnel et il a toujours été évident pour tout le monde qu’il ne prendrait jamais la relève paternelle… Non, Christopher ne serait jamais politicien, c’est clair ! Ceci étant, être serveur n’est pas non plus son ambition de carrière… Le problème étant qu’il ne sait absolument pas ce qui lui plairait et pour le moment… Il se cherche encore !

Bizarrement patient, Christopher est un meilleur père qu’il ne peut en donner l’impression. Par contre, il est clair que s’il pouvait revenir en arrière il ferait les choses différemment ! Certes, Chris aime Su Yeon d’un amour inconditionnel… Et il se trancherait les veines plutôt que de la négliger ou de la voir souffrir… Mais c’est parfois difficile pour lui qui est si jeune et même si ses parents font tout le rendre entièrement indépendant, il va parfois se réfugier dans les jupons maternels pour obtenir de l’aide…

C’est aussi un jeune homme qui a parfois encore le mal du pays de manière très forte. Il rêve de retourner en Californie mais n’a pas, en même temps, réellement donné de chance à la Corée. Pour autant au jour d’aujourd’hui, même s’il se sent encore comme un étranger, il se sent malgré tout plus intégré et s’est refait quelques amis.

Conscient de ses charmes et de ses atouts, Christopher n’est pas un Narcisse en puissance mais il a confiance en lui. Son comportement va plutôt en ce sens, faisant de lui un jeune homme qui rougit peu et détourne rarement les yeux. Cela fait également de lui quelqu’un de souriant et buté ! Les coréens ont parfois du mal à faire avec son tempérament très expressif et sa façon d’être tactile… Mais il faudra plus que des ronchons aigris pour le faire changer !

En bref, c’est un adolescent lambda… A ceci près qu’il a des responsabilités importantes qu’il ne néglige pas !

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis MyPandaa, j'ai 27 ans, j'ai choisis Kwak Aaron aka Aron de NU'EST, comme star. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: {4 ou 5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est positif =D.




Dernière édition par Lee Christopher le Mer 6 Mar - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 16:50

TITRE :

 Lee Christoper




 

Citation :
Je suis né(e) en Amérique (Californie), de nationalité coréenne.
C'est possible ça ? °°
Sinon ouais je te fais un accueil à coup de gâteau et tout, que des cochonneries en somme tu vois ? ** Bonne chance pour la fichette et puis je crois que c'est tout !
*s'en va* ah.... Non... *revient et lui fait un hug* voilà ! *sort*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 16:50

TITRE :

 Lee Christoper




 

Pourquoi ce ne serait pas possible ? C'est écrit quelque part et je l'ai raté ? é_è

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 16:52

TITRE :

 Lee Christoper




 

Bah parce que, je sais je suis chiante, mais si tu nais en Amérique, c'est américain, sauf erreur de ma part... Tu prends la nationalité du pays de naissance, ou limite avoir la double nationalité ee

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 16:53

TITRE :

 Lee Christoper




 

Ou j'ai simplement prit la nationalité coréenne une fois revenu au pays ? =P

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 16:54

TITRE :

 Lee Christoper




 

Invasion de Nu'Est *fonce dans un mur*

Papa a mon age Lee Christoper 4244669686 Roooo ca ne doit pas être facile tout les jour

Sinon, bienvenueuh et fightin' pour ta fiche Lee Christoper 3969396382

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 16:55

TITRE :

 Lee Christoper




 

Merci bien

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 16:56

TITRE :

 Lee Christoper




 

♥.♥ Aaron Nunu ♥ leur dernier MV ouaaaahouuuu

Bienvenueeeeee !!!!!!!! Débarquement de Nu'est osh !

Bon courage petit Tom Sawyer #brique !

Tom Sawayer bridé c'est possible ça ? OO hannnnnn !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 16:59

TITRE :

 Lee Christoper




 

Bienvenue par ici **
Fighting pour ta fichette et have fun ♥


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 17:00

TITRE :

 Lee Christoper




 

Truffe ! Coucouche panier ! Fais pas peur aux nouveaux membres ! xD ♥
Il n'y a pas de soucis pour la nationalité hein.
Bienvenue, et bon courage pour la suite =3



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 17:04

TITRE :

 Lee Christoper




 

Ha ha, merci beaucoup à vous tous et merci de me rassurer Calliope ! De toute façon vous verrez, il y a une explication dans son histoire ^o^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 17:06

TITRE :

 Lee Christoper




 

Aronron ♥ Mon beau Aronron ! :happy:
Bienvenue et fighting pour ta fiche beau monsieur *o*
J'espère que tu te plairas bien ici !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 17:07

TITRE :

 Lee Christoper




 

Yung Calliope a écrit:
Truffe ! Coucouche panier ! Fais pas peur aux nouveaux membres ! xD ♥️
Il n'y a pas de soucis pour la nationalité hein.
Bienvenue, et bon courage pour la suite =3
Je suis une psychitruffe, pas de ma faute si mes parents ont loupé ma conception xD
Bon, je suis désolée si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention Lee Christoper 3095672641 Lee Christoper 3095672641 *repart dormir*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 17:09

TITRE :

 Lee Christoper




 

Bienvenue sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin



Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 17:14

TITRE :

 Lee Christoper




 

Bienvenuue! o//
Bon courage pour la fichouille!
Et bon choix de vava of course ♥

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 17:37

TITRE :

 Lee Christoper




 

Merci à vous tous ! Pas de soucis Li Seong ! ♥

Et damn, Tao, cet homme est tellement à tomber par terre !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 17:57

TITRE :

 Lee Christoper




 

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 18:49

TITRE :

 Lee Christoper




 

Merci Tae Sun !

Et j'ai terminé ma fiche ! Par contre je reconnais que je l'ai fait distraite par complètement autre chose, il est possible qu'elle soit très moche ^^'

Du coup j'espère que ça conviendra quand même et je vous promet que je suis meilleure que ça en RP xD

Merci !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 19:25

TITRE :

 Lee Christoper




 

Bienvenue sur le forum Lee Christoper 2990608945
J'espère que tu te plairas bien parmi nous *o*
Have fun ~

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope



Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 19:46

TITRE :

 Lee Christoper




 

t'avais tout cassé le code de la fiche. e___e (et je suis nulle en code, disons le xD)
mais bon (avec l'aide de Kiriss -rendons à César ce qui est à César-), j'ai arrangé tout ça *-*
Donc moi je ne vois rien à redire hein ! A part 14 ans ? °° précoce le garçon°°"

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+A bird in the hand is
worth two in the bush
(c) dusty scarecrow
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



Anonymous

Invité


Invité



Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper EmptyMer 6 Mar - 19:57

TITRE :

 Lee Christoper




 

Merci beaucoup je vais lire tout ça ! Et désolée pour les codes cassés, j'avais pas fait gaffe é_è

Merci d'avoir retouché pour moi parce que je suis une quiche aussi dans ce domaine é_è

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Christoper Empty
MessageSujet: Re: Lee Christoper   Lee Christoper Empty

TITRE :

 Lee Christoper




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Christoper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-