AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) Empty
MessageSujet: Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)   Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) EmptyVen 8 Mar - 13:39

TITRE :

 Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)




 

Park Hyun Jun ft Park Hyeong Seok
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Park Hyun Jun, j'ai 22 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que futur mannequin. Question amour, je suis célibataire, mais amoureux d'un petit ange~. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis Hétérosexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je sais que je suis mignon. Alors je n'hésite pas à utiliser mon charme pour attirer les filles. Dragueur ? Un peu sur les bords oui...
J'ai qu'un an d'écart avec mon frère, mais bien que je sois le plus âgé, on croit toujours que c'est l'inverse.
Mon petit frère me désespère, mais je l'aime beaucoup trop pour le laisser tout seul. Mon combat : le sauver de sa bêtise.
Je suis amoureux de Kim Li Seong, mais je n'ai toujours pas réussi à lui dire.
Je déteste mon père, j'adore ma mère, et malgré ce qu'elle me dit, je ne me sens pas capable de pardonner quoi que ce soit à mon père.
Je suis quelqu'un d'assez naïf, mais surement pas au point de croire que des petits hommes verts vont venir nous envahir un jour.
Je suis très tactile, et j'aime les câlins.
La mode est une passion. Mon porte-monnaie en est d'ailleurs la première victime.
On me reproche souvent ma maigreur/minceur. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que je peux toujours manger que des trucs gras, je ne prendrais un gramme...
Les taquineries c'est mon truc. Car qui aime bien, châtie bien~
On va te résumer ta vie
J'ai grandit avec mon petit frère et ma mère. Mon père est en prison pour abus de bien sociaux. Ma mère a du apprendre à se débrouiller seule et moi je faisais tout pour ne pas que l'ambiance de la maison glisse vers l'apocalypse. J'ai toujours voulu devenir célèbre et j'avais déjà commencé à avoir une carrière d'Ulzzang.
Mon frère et moi avons souvent dû apprendre à être autonome et d'autant plus quand ma mère devint restauratrice. Ce n'était pas la belle vie à la maison mais au moins, on arrivait à avoir de quoi vivre.
Je passais mon temps à embêter Shin, à lui raconter mes histoires de coeurs, à me vanter, etc. J'adore encore le faire, parce qu'il court comme un lapin et qu'il se laisse facilement marcher sur les pieds, mais dans le fond, ça me désole de voir qu'il ne parvient pas à faire ce qu'il lui plait.
J'ai toujours eu une bonne réputation auprès des filles. Et j'ai aussi vécu une sale aventure qui m'a fait perdre totalement le goût de l'amour. Faut dire qu'après avoir eu le coeur entièrement brisé par une fille qui ne faisait que s'amuser avec moi et me rouler dans la farine, ça ne m'a pas du tout aidé à continuer à croire encore en ce sentiment là. Alors j'ai commencé à faire comme elle : draguer et enchaîner les conquêtes. Comme si j'avais eu envie de me venger de toutes les femmes de la terre.
Je m'étais inscrit aux auditions de la NG pour être mannequin mais on m'a repéré avant, sur le net. Maintenant, je suis rookie à la New Generation. Et j'y ai fait une rencontre... Qui a bouleversé ma vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Hyeong Shin feat Shin Won Ho

Désespérant. Idiot. Bête. Mais mignon. Voilà ce qu'il pense de son frère. Il trouve d'ailleurs dommage qu'un type aussi mignon n'arrive pas à se décoincer un peu. Du coup, il passe son temps à le titiller, lui donner des conseils inutiles pour avoir une petite amie, il a même essayé de lui donner des trucs de drague, mais il a très très vite renoncé car, vraiment, Shin est désespérant. Malgré tout, il tient beaucoup à son petit frère, il déteste qu'il lui arrive des emmerdes et même s'il n'est pas le grand frère parfait aux yeux de Shin, il lui fait quand même savoir qu'il peut compter sur lui.
Kim Li Seong feat Lee Hi

La rencontre qui a bouleversé sa vie. Dire qu'il ne croyait plus du tout en l'amour... Voilà que cette petite bouille d'ange a fait naître en lui des doutes. Amour ? Ou juste attirance physique ? Il est parvenu à devenir un très bon ami de Seongie, mais voilà qu'il commence à se rendre compte qu'en réalité... C'est plus que de l'amitié qu'il ressent pour elle. Il n'ose encore rien dire, car il n'a pas envie de commettre une erreur ou même de se prendre un rateau, alors en tant qu'ami, il se contente pour l'instant de la protéger, de prendre soin d'elle et de passer de bons moment avec elle. Cependant, il est clair qu'avec elle, il n'a pas du tout le même comportement qu'avec les autres filles : il est lui même quoi. Sincère, et honnête, il n'a même pas usé de son charme pour tenter de l'avoir dans ses filets, non, il a plus l'impression qu'il a été attiré vers elle comme un aimant. Ça le perturbe, ça lui fait un peu peur, et il attend le bon moment pour se déclarer.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)   Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) EmptyVen 8 Mar - 14:04

TITRE :

 Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, bonsoir à toi qui prend le temps de venir sur cette fiche ! Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) 2990608945
Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de la lire. Surtout que ce n'est pas n'importe qui : on parle de mon frère, tout chou, qui a comme tête celle de Park Hyeon Seok. N'est-il pas mignon comme tout ? Avec sa petite bouille, et ses grands yeux ?

En tout cas, vous l'avez compris, l'avatar n'est pas négociable. Pour l'histoire, je vous ai mis les grandes lignes mais vo faites ce que vous voulez. De même pour le caractère. Surtout, amusez-vous, faites ce qu'il vous plaît, et entrez dans la peau du personnage !
Pour le métier, c'est tout à fait négociable, le seul truc qu'il faut prendre en compte c'est qu'il doit être à l'agence : c'est important pour le lien avec Seongie. D'ailleurs à ce propos, ce lien a été discuté avec la joueuse de Seongie. Du coup, il faudra aussi le négocier avec elle si vous désirez y apporter des modifications ^.^
Pour le reste, lâchez-vous ! *-* Les mores sont la pour ça, et j'aime les mores *-* !
En tout cas, faites moi rêver, et je vous jure que si vous le prenez, je vous couvre de bisous et de câlins et que vous aurez même droit à toute mon affection *3*. Je vous aimerai à la folie oui ! #brique. D'office, je vous réserve votre premier Rp. Et je serai le premier à vous accueillir avec un pavé lors de votre inscription *w*
Merci encore, et surtout : éclatez-vous *w*



Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)   Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) EmptyVen 8 Mar - 14:53

TITRE :

 Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)




 

PV validé, of course !
Je t'ajoute ça au bottin =3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) Empty
MessageSujet: Re: Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)   Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) Empty

TITRE :

 Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyeong Shin
» Park Hyeong Shin || BE FRUIT ! I mean... BE FRIEND !
» Seo Ji Hye (Ulzzang)
» Gonsalez Jin Ah feat Pony [ulzzang]
» Jay Park-Park Jaebum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-