AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) Empty
MessageSujet: Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)   Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang) EmptyVen 8 Mar - 13:39

TITRE :

 Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)




 

Park Hyun Jun ft Park Hyeong Seok
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Park Hyun Jun, j'ai 22 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un Rookie. Je travaille en tant que futur mannequin. Question amour, je suis célibataire, mais amoureux d'un petit ange~. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis Hétérosexuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Je sais que je suis mignon. Alors je n'hésite pas à utiliser mon charme pour attirer les filles. Dragueur ? Un peu sur les bords oui...
J'ai qu'un an d'écart avec mon frère, mais bien que je sois le plus âgé, on croit toujours que c'est l'inverse.
Mon petit frère me désespère, mais je l'aime beaucoup trop pour le laisser tout seul. Mon combat : le sauver de sa bêtise.
Je suis amoureux de Kim Li Seong, mais je n'ai toujours pas réussi à lui dire.
Je déteste mon père, j'adore ma mère, et malgré ce qu'elle me dit, je ne me sens pas capable de pardonner quoi que ce soit à mon père.
Je suis quelqu'un d'assez naïf, mais surement pas au point de croire que des petits hommes verts vont venir nous envahir un jour.
Je suis très tactile, et j'aime les câlins.
La mode est une passion. Mon porte-monnaie en est d'ailleurs la première victime.
On me reproche souvent ma maigreur/minceur. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que je peux toujours manger que des trucs gras, je ne prendrais un gramme...