AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyDim 10 Mar - 22:16

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HWANG JAY - JOCKER
Né à New York, dans le Bronx le 15 Juin • Il a été envoyé dans un centre pénitencier pour mineur parce qu'il a envoyé son petit ami à l'hôpital et lui a crevé l’œil • Il a tenté de se suicider parce qu'il s'en voulait d'avoir blessé son premier et seul amour • Il suit des séances avec un psy depuis qu'il a 17 ans • Il souffre d'un manque de contrôle sur ses émotions et ses réactions ce qui le rend parfois violent • Son seul but est d'avoir une vie rangée et un job stable. Avec une belle famille aussi • Il veut exactement trois gosses : Deux p'tits mecs et une princesse • Il agit toujours de façon immature et ne sort quasiment jamais de blagues dépassant les 8 ans d'âge mental • Il connait les pièces de Shakespeare par cœur et notamment Othello, Hamlet et Macbeth • Il est très fier de son physique et ne doute pas une seconde de sa beauté • Il est accro au sexe et a une maîtrise du "terrain" plutôt ... intéressante • Il trouve les filles trop chiantes et geignardes • Il possède deux rates chez lui : Echo et Boo • Son ultime fantasme est de faire l'amour à un mec en cosplay féminin (Vieux otaku oblige, l'influence des Yaoi remonte) • Il pense que ne plus connaître l'amour est sa "punition" pour avoir blesser le seul homme pour lequel il ressentait de réels sentiments • Il est très dragueur et volage • Il adore les jeux vidéos et les mangas et essaye de participer au maximum de conventions geek-otaku de Séoul malgré son emploi du temps chargé • Dès qu'il a le temps, il file au skate park avec sa vieille planche qu'il trimballe depuis des années
I NEED THEM
Paire de fesses à disposition × FREE 0/3/TAKEN • Tout le monde sait que j'aime le cul. Ça tombe bien, lui aussi. Je vais pas vous faire un dessin mais quand lui et moi on se voit, c'est pas pour jouer aux cartes. (A développer selon le caractère de votre personnage)

Culpabilité & co × FREE/TAKEN • Tu m'as énervé et c'est parti en couille. C'est pas pour rien que je vois un psy après tout : J'arrive pas à me contrôler. Ouai, on peut dire que ça relève du problème psychologique mais ça, personne n'est au courant ici. J'ai laissé mon ancienne vie derrière moi et toi tu as réussi à tout faire ressurgir. J'ai pas pu m'empêcher de te frapper. Heureusement qu'il y avait des membres du staff pour nous arrêter sinon je ne sais pas jusqu'où ça aurait pu aller. Ce qui est sûr maintenant c'est que même si tu es un petit con provocateur, je regrette énormément de t'avoir blessé ...

Conseillère conjugale × FREE/TAKEN • Aish, je sais pas ce qui te pousse à essayer de me caser avec chaque mec que tu vois et me conseiller sur des techniques de drague (absolument digne d'une femme, en effet : Niaiseuse à souhait). Franchement, je sais que tu veux m'aider et tout le baratin mais je peux très bien me débrouiller tout seul, j'suis un grand garçon maintenant. Et puis, pour l'instant, mon statut de chasseur de fesses me va très bien. Je suis pas encore prêt à retomber amoureux.

Rival × FREE/TAKEN • Je suis très sûr de mon physique et j'ai mes raisons : Je suis mannequin. Mais toi, alors toi ! Tu débarques avec tes petits airs de diva, me pique des contrats et rivalise avec mon corps de dieu ! Du coup, on arrête pas de se disputer, d'essayer de faire mieux que l'autre et de rafler toutes les couvertures de magazine people pour devenir le plus populaire. De vrais gamins.

L'amour vache × or FREE//TAKEN • Toi et moi, on s'adore. C'est juste qu'on arrête pas de s'en mettre plein la gueule. On s'insulte, on s'engueule. Tout le monde pense qu'on se déteste mais c'est tout le contraire. Je t'adore toi et ta sale tronche et je sais que c'est réciproque. Quand l'un a un petit coup de mou, il y aura toujours l'autre pour lui lancer une petit pique qui nous fait réagir et c'est repartit pour un tour.

You know everything × or FREE//TAKEN • Je sais pas comment tu l'as appris mais tu connais mon passé aux Etats Unis. Tu me fais flipper, j'ai peur que tu n'utilises mes faiblesses contre mon gré ou que tu divulgues ces informations à quelqu'un d'autre. Si jamais tu le fais, tu peux être sûr que j'aurais un putain de scandale sur le dos.

Meilleur pote × FREE//TAKEN • Raah, on a fait toutes les conneries possibles et imaginables tous les deux, pas vrai ? On en rate pas une et le pire, c'est que même si on se fait chopper et engueuler pendant des heures, on recommence. Encore et encore. De vrais gamins. Mais le mieux, c'est cette confiance commune. On sait qu'aucun de nous deux ne trahira l'autre et que je peux me reposer sur mes lauriers quand tu es dans les parages.

Aspirateur à bouffe × FREE//TAKEN • Toi aussi tu aimes manger ?! Copaaaain ! Aaah, putain je t'aime toi ! Viens, tu me payes le restau' ! Quoi comment ça non ? Tu me fais même pas découvrir la culture culinaire du pays ? Hey, apprends-moi au moins comment on utilise des baguettes parce que ça fait peut-être quatre ans que j'suis ici, j'arrive toujours pas à m'en servir. En échange, je te préparerais mes super hamburgers faits maison, si si !

Don't understand × FREE//TAKEN • Tu comprends pas comment je peux assumer ma sexualité comme ça ? Quoi, ça te dégoute les pédés ? Écoutes, j'ai jamais eu à cacher que j'aimais les queues et je vois pas pourquoi je le ferais maintenant. Perdre en popularité si jamais ça se découvrait ? J'en ai rien à foutre, je suis comme je suis, je vois pas où est le problème. Tu peux penser que je suis taré, c'est peut-être vrai, mais rien à battre. C'est toi que je comprends pas en fait, t'es quoi, un homo qui s'assume pas ?

You speak english ? × FREE//TAKEN • J'aime le coréen et tout, mais j'avoue, ma langue natale me manque parfois. Ça s'entend d'ailleurs, je parle couramment Coréanglais. Et toi, tu débarques comme une fleur et tu me parles la langue de Shakespeare comme si c'était normal ! Aaah, ça fait tellement plaisir d'entendre ça !

Arguments de conviction et changement de bord × FREE//TAKEN • T'étais hétéro, mais ça, c'était avant que tu connaisses mon corps de rêve et mes capacités au lit. Avoues, tu regrettes rien, même si t'étais complètement bourré je t'ai bien entendu en réclamer encore et encore. J'ai aimé, j'avoue. Aaah, j'adore les hétéros, je peux leur faire découvrir tellement de choses ...

Nom du lien × FREE//TAKEN • Description du lien


FOLLOW MY LIFE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Sol Min Yu En cours +18 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ft. Summer Jun Hee En cours tout public
ICONS BOX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© LOUIS





Dernière édition par Hwang Jay le Jeu 23 Mai - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyDim 10 Mar - 22:16

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VERY IMPORTANT PEOPLE
SUMMER JUN HEE
Au début c'était un jeu. Je m'amusais avec toi, je te taquinais, te draguais, te tournais autour. Je savais bien que c'était pas vraiment ton fort, les relations entre hommes. Je te gênais mais ça ne faisait que m'éclater d'autant plus. J'ai bien compris où était ma limite, que les mains aux cul ça passait pas forcément mais je peux pas m'en empêcher. Tu m'attires bien trop. Ouai « trop » est le mot. Parce que j'ai appris à te connaître et tu sais que je t'adore, pas vrai ? Sauf qu'avec le désir que je ressens pour toi, cette « amitié » ne risque pas de continuer encore longtemps et c'est ça qui me fait peur. Passer des journées en ta compagnie et te voir rougir pour un rien, j'adore ça, mais si maintenant tu te mets à répondre à mes avances, je sens que je vais craquer. Maintenant que j'ai goûté à tes lèvres, je vais plus pouvoir m'en passer ...




Dernière édition par Hwang Jay le Dim 5 Mai - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyDim 10 Mar - 22:17

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COME ON GUYS, GONNA ROCK
SOL MIN YU
J'ai enfin trouvé quelqu'un d'aussi talentueux que moi au lit. Sérieusement, je sais même plus où ni quand je t'ai rencontré, mais toi et moi dans un pieu, on fait des merveilles. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas autant pris mon pied avec quelqu'un et au final, se voir pour du cul c'est devenu une habitude. Tu te sers de mon corps autant que je me sers du tien et je dois avouer que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir partagé ce genre de moments avec toi. D'ailleurs, ça fait un p'tit moment que je t'ai pas vu, il faudrait peut-être que je pense à aller réclamer un peu d'attention, non ?
Summer Gabriel
Mon jeune padawan. J'crois bien que j'ai jamais vu quelqu'un aussi inexpérimenté en sexe et en drague en général. Bizarrement, j'ai même pas envie de te foutre dans mon lit t'es trop innocent pour moi. Nan, à la place, je fais office de professeur particulier. Dès que tu as besoin d'un conseil en amour, j'suis là mon pote. Et j'hésite pas à t'emmener à droite à gauche pour courir après les charmants garçons même si j'ai pas vraiment l'impression que tu fasses tant de progrès que ça en tant qu'élève du grand Hwang Jay !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Hyeong Shin
La première fois que je t'ai vu, c'était quand tu avais raté ton audition. J'ai craqué sur ta petite bouille d'ange et j'ai essayé de te consoler en t'emmenant bouffer un truc. T'es à croquer, et même si tu affirme le contraire en me demandant d'arrêter de te traiter comme un gamin, je peux pas m'en empêcher. Dès que je te vois, je deviens un grand frère gâteux à te câliner et à te considérer comme un bébé à protéger. Même quand tu t'énerve t'es pas convainquant mec ! D'ailleurs, c'est pour ça que je m'évertue à te taquiner ! Ah, jinjja, trop adorable ...
wu xia min
Tu tiens une boite que je fréquente assez souvent pour les mecs qui y viennent de temps à autre et je me réfère totalement à tes conseils pour ceux à éviter. Tu connais tes clients et tu sais comment les aborder pour la plupart du temps. Combien de fois je t'ai remercié pour m'avoir prévenu qu'un tel était étrange ou pas très fréquentable ? Tu tâtes juste un peu le terrain avant que Jay la bête ne soit lâché dans la foule en gros. Enfin, même si on tape pas tous les deux dans le même plat, ça t'empêche pas de me donner quelques recommandations quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KISE TETSUYA
Mon psy. Ouai mon psy. Enfin, j'vois pas trop c'qu'il y a à rajouter, t'sais bien que j'aime pas ça, parler de mes « problèmes ». J'ai du mal à me contrôler et toi tu m'aides à me soigner. On s'entend bien, je suppose ? D'ailleurs, les fins de séances finissent bien souvent en gros bordel, mais tu restes le mec qui me soigne. J'ai toujours détesté mes psy à vrai dire, donc t'avoir en médecin me change un peu, j'ai moins de mal à m'ouvrir à toi, mais je reste toujours un peu embarrassé à chaque fois que je dois te déballer ma vie en long en large et en travers.
KANZAKI RYU
A développer en RP → Je te drague souvent et j'ai enfin réussi à obtenir ce que je veux l'autre jour dans la salle de sport. Je pense que ça te ferais du bien de décompresser un peu Ryu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Hwang Jay le Dim 12 Mai - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyDim 10 Mar - 22:17

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GIRLS, SWEETIE AND PRETTY KITTY
KIM SO YEON
Il faut avouer que notre relation est un peu ambiguë pas vrai ? La première fois que je t'ai vu c'était chez mon ancien psy et il faut dire qu'avec nos deux caractères respectifs, on pouvait pas s'empêcher de se foutre sur la gueule en permanence. Mais ça nous faisait passer le temps et puis, il faut avouer, ça nous a toujours amusé. On peut appeler ça de l'amour vache, ouai. Nos engueulades dans la salle d'attente me manquent un peu depuis que j'ai changé de médecin mais on peut toujours se voir à l'agence, pas vrai ? Je n'hésite pas à te sauter dessus dès que je te vois là-bas d'ailleurs, histoire de reprendre nos taquineries là où on les avait laissées. Mais tu sais bien que je t'adore ma petit So, pas vrai ?
LIU JIA LI
Encore un docteur. Enfin, là c'est pas vraiment comme des séances chez le médecin, plus comme un service que tu me rends. C'est Tetsu-psy qui m'a conseillé à toi, disant que ces séances d'acu-chépuquoi allaient me soigner. Ouai, j'ai accepté, qu'est-ce que j'avais à perdre de toute façon, hein ? J'aurais fait n'importe quoi pour ne plus faire de mal à personnes. Mais franchement ? Comment me planter des aiguilles dans le corps pourraient réussir à me calmer ? A chaque rendez-vous c'est la même chose : Je flippe à mort ! J'arrive pas à m'habituer à ta technique de médecin étrange, c'est pas ma faute ! Je sais que ça t’agace quand je me met à gigoter quand tu t'apprête à me transpercer avec tes aiguilles mais je peux pas m'en empêcher !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BAE SA RAN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Hwang Jay le Dim 12 Mai - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyDim 10 Mar - 22:20

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

MOIIIIII Prem's ! J'veux mon lien delamortquitue ♥
*câliiiiin* ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyDim 10 Mar - 22:32

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Je te répond ici, c'est plus simple ♥ Doonc ...
Je n'ai pas d'idées particulières pour l'instant si ce n'est que bon, vu que Jay c'est un gros dragueur, il aurait pu te courir après :3 Mais j'ai très envie de connaître ton idée !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyDim 10 Mar - 22:40

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Bon en fait quand j'ai lu ton caractère j'ai eu une idée XD J'adore son caractère, presque à l'envers de celui de Jun Hee XD
J'ai pensé que comme Jay était un gros dragueur & qu'il assume totalemet son orientation, il courait toujours après Jun Hee parce que lui c'est un bi refoulé o/
Bref on peut partir de ça ? *^*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyDim 10 Mar - 22:41

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Evidemment faut que je rép à Paek mais si tu sors avec mon ainé faut bien qu'on soit lié **

je suis pas sous le bon compte *osef*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyDim 10 Mar - 22:45

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

COMME PROMIS. *-*
Me voilà ! Avec l'histoire des deux, je pense que ça pourrait être bien, mais genre.... BIEN ! *-*
Par contre, mon cerveau est en mode pause pour le moment. Je suis donc venu en touriste avec mon sac à dos, et ma tente quechua. -pan-
-la plante et fais un feu-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 0:25

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

ME TOO ! *plante sa tente... Non mieux, va squatter celle de Min, juste pour l'embêter mouhaha. #pan#*
J'ai pas d'idée non plus pour l'instant, mais ç viendra 8D.
Tu vois, toi aussi tu ne fais que prendre des BGs...#brique

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 19:08

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Je viens demander un lien *o*
J'ai même une petite idée !
Puisqu'il a du mal à se contrôler. Je pensais qu'en complément il demanderait à Jia des séances d'acupuncture dans le plus grand secret pour le calmer puisque j'ai vu que l'acupuncture aide à contrôler ses émotions et peut même faire perdre la mémoire si on touche certains points *sors*



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 19:44

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Jun Hee → Oui, c'est exactement ce à quoi j'avais pensé. En plus, c'est tout à fait le genre de ce ce babo de Jay de harceler un aussi magnifique garçon et à baver sur son postérieur. Je sais pas si ça plairait à Junnie de se faire coller par un mâle en rut (j'en doute) mais il arrêterait pas de le tripoter, d'essayer de lui faire des câlins ou lui mettre des mains au cul discrètos ** Après, s'il voit que Junnie réagit mal, il arrêterait et ferait un peu la tronche d'avoir été rejeté mais quelques heures après, il serait à nouveau tout gaillard en mode "J'ai complètement oublié le râteau que tu m'as foutu y'a à peine 2 heures 8D" Bref. xD Peut-être que après, il verrait bien que ça gêne Jun Hee beaucoup trop pour que ce soit honnête du genre "Suspect, tu serais pas un peu attiré par mon corps de rêve ? En même temps, qui ne le serait pas et blablabla". Sans aucun tact quoi, du style "je te fais du rentre dedans parfaitement explicite °°" xD

Ryu → Alors, pour mon Gaby d'amour, j'avais pensé à un truc comme quoi, vu que Jay arrête pas de coller Jun Hee et de le draguer, Gabriel aurait pu croire qu'ils sont en couple alors que pas du tout, c'est juste que Jay aime beaucoup taquiner et draguer Junnie. Qu'est-ce que tu en penses ? Après, Jay aurait pu lui donner des conseils de drague et tout en mode "Je suis un jedi de la drague et tu es mon padawan 8D" et il l'emmènerait dans ses coups foireux à courir après les filles et les garçons xD

Xia Min → J'ai lu ta présentation et je dois dire qu'une partie précise a attiré mon attention °°
Citation :
J'ai horreur du mensonge. Pourquoi ? Parce que je l'ai trop utilisé et que ça s'est retourné contre moi, surtout que je flaire les embrouilles des kilomètres à la ronde. Je suis déjà assez stupide pour mentir aujourd'hui, limitons les dégâts au maximum.
Vu que Xia Min connait le domaine du mensonge et qu'il "flaire les embrouilles", il aurait pu se douter que Jay cachait quelque chose par rapport à son passé et le fait qu'il soit "dérangé du ciboulot". Du genre, il aurait pu tomber sur Jay en train de parler à son psy au téléphone, un truc du genre "C'est bon doc', j'suis calme en c'moment, pas besoin de reprendre les séances blablabla" et il aurait raccroché en marmonant "Quel con ce psy" et là, il se retourne et BAM, v'la Xia Min qui apparait tel un pokémon sauvage. Du coup, il serait un peu gêné face à lui et se méfierait ?

Sinon, j'avais une autre idée, plus positive : Vu que c'est deux dragueurs qui (d'après ce que j'ai compris) aiment les fesses (féminines pour ton cas), ils auraient pu partir à la chasse ensemble sachant que Jay passe sa vie à courir après les plans cul x)
C'est comme tu veux <.< J'ai pas trop d'autres idées pour l'instant mais si tu veux, je peux toujours chercher quelque chose d'autre ? :D

Hyeong Shin → Aw, ton personnage me fait trop craquer, trop choupinou >.< J'imagine trop Jay en train de gagatiser comme un neuneu sur lui. Pas dans le sens de la drague et tout, plus comme un petit frère adorable ou une bouille à encourager et à protéger des vilains pas beau. Il aurait pu le rencontrer lors d'une audition que Shin avait raté ? Exemple, Jay marche tranquillement avec un hamburger dans la bouche (parce qu'il se nourrie exclusivement de ça) et vu qu'regarde jamais où il va, il aurait pu cogner dans Shin sans faire exprès. Du coup, il aurait fait "Qu'est-ce tu m'cogn- ... +__+ Trop mignon" et il aurait bien compris que Shin sortait d'une audition ratée et il lui aurait ébourriffé les cheveux avec un truc du genre "T'inquièche pas, tu cherras mieux la pwochaine fchois (n'oublions pas qu'il a un hamburger dans la bouche et qu'il est très difficile de s'exprimer la bouche pleine)" Du coup, ché pas, Jay l'aurait invité à boire un coup à la cafet' de la NG pour le consoler 8D ? Il le prendrais vraiment pour un bébé quoi xD Après, ça ne plairait pas forcément à Shin hein, c'est à toi de voir °°

Jia Li → Owii, un lien ** Raconte ta super idée à tatie Jay 8D #brique
Disons plutôt que son psy lui aura conseillé ce genre de médecine et qu'il serait aller la voir parce qu'il savait qu'elle en faisait parce que je vois très mal Jay se dire "Tiens, je vais aller me faire une petite séance d'acupuncture 8D" c'est plus du genre "Acu-quoi ? C'quoi c'truc encore ? " Mais par contre, il veut pas perdre la mémoire du tout, il veut assumer ses conneries. Mais je trouve que c'est une bonne idée 8D

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 19:55

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Roooooh..... j'aime ta première option. Genre... beaucoup.
Mais je suis aussi à la recherche d'un partenaire de chasse, so je vais opter pour la deuxième 8D
Xia Min aurait pu t'ouvrir les portes d'un monde plein de belles créatures -pan- (sa boîte de nuit est bien fourni SI SI *www*)
Il le conseillerait ! Genre " Ce gars là est super glauque, t'en approche pas." Bien que ça lui fasse bizarre de donner ce genre de conseils visant non une femme, mais un homme 8D

-fais griller des marshmallows sur le feu-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 20:12

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Je veux bien être le padawaaaaaaaaaaaaaaaaan *o*
Genre après j'essaierais sur ton autre toi *brique*
Quoi ? on peut toujours essayer non ? *-*

Après je veux aussi pour Ryu en fait tant qu'à faire ** *brique*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 20:30

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Je m'en doute qu'il ne veut pas perdre la mémoire !!
Et sinon ton idée pour qu'il vienne lui demander après que son psy lui ait conseillé !
Nous faudra un rp pour ça !!
Je suis contente de voir que l'idée te plaise **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 21:20

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

C'est parfaitement ça ! **
Jun Hee va rien comprendre à sa vie, lui qui avait enfin à se convaincre qu'il était hétéro. Tout chamboulé avec Jay ! C'est sur qu'il est bien foutu ! *O*
& pis par la suite ca pourrait limite devenir un jeu entre eux ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 21:27

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

J'adoooooore ** !! Mais comme tu dis, Shin aimera pas que Jay le prenne trop pour un gamin. Alors il se mettrait en rogne. Mais ça renforcerait son côté chou. Donc Jay aimerait encore plus XD. Et puis tiens ! j'viens même de penser que, comme Shin est maladroit, il aurait pu renverser un verre sur Jay sans faire exprès... Et Jay n'arriverait pas à péter un fusible sur Shin qui arrête pas de s'excuser et qui s'agite dans tous les sens parce que... bah t'es mouillé a cause de lui e_e XD Et il se sentirait tellement bête. XD (a moins que Jay arriverait quand même à perdre son sang froid devant Shin ? °°)

Et sinon je viens de voir tes prédéfinis... Et y'a un lien que je surkiffe là... Pour Jun Hwa :
Spoiler:
Non mais ça lui va trop ça ! En plus pour un paparazzi, mais... Roh, voilà... je le veux bien celui là ** (on pourra aussi le développer par mp si tu veux **)


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 22:53

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Xia Min → Kekeke, un nouveau terrain de chasse pour Jay la bête 8D #brique Héhé, j'imagine trop Xia et Jay comploter près du bar xD J'adore ♥ Du coup je te rajoute au plus vite **
Et si tu fais griller des marshmallow sur ma fiche, il faut que tu m'en file aussi èé

Ryu → Bien sûr que tu le testeras sur mon autre moi, tu vas pas le tester sur quelqu'un d'autre ouesh èé :jaloux: Aloreuh, un lien pour la tortue :3 Tu veux du positif ou du négatif ?

Jia Li → Ah, j'imagine trop Jay baliser comme un malade "NAON CA VA PIQUER D8" et Jia Li qui commence à perdre patience xD J'adore :3 Ca risque de donner des situations intéressantes x) Un rp s'impose en effet. Préviens moi quand tu seras libre, je finis ma semaine de bac blanc et je serais tout à toi ♥

Jun Hee → Pourquoi pas ? Un jeu dangereux avec Jay totalement imprévisible et qui se laisse facilement emporter par ses émotions ... )o) Mais bon, c'est pas une bête, il se soigne 8D #brique. Donc on fait comme ça du coup ou tu veux rajouter quelque chose ?

Hyeong Shin → Naon, Jay peut pas s'attaquer à une bestiole toute mignonne quand même éè #airbus Non, il ne s'énerverait pas pour si peu quand même x) C'est juste quand il est vraiment énervé, il se contrôle plus quoi °° Là il serait plus "Rah, fuck ! Regarde où tu vas gamin èé" et puis dès qu'il voit la bouille du petiot qui s'excuse il grommellera un peu et finirait par dire qu'c'est pas grave mais que pour se racheter, il devra lui payer le MCDo 8D Donc on fait comme ça ?
Et pour Jun Hwa, pas de problèmes ! Je te mpotte !



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 23:11

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Je viens aussi pour un lien avec mon Testu **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 23:13

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

TOI ! Tu auras bien plus qu'un lien ! Tu auras mon corps, mon amour tout ce que tu veux :arrache ses fringues: HYDE ** #ouiouijemecalme

Tu as une idée précise ou tu veux qu'on cherche ensemble (main dans la main ♥) ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 23:17

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Bonne chance pour ton bac blanc ^^

Me reste une place pour le rp je te la réserve alors **
Oui Jia va l'assommer je crois !
Ou l'attacher pour qu'il se calme !
Ce sera assez comique j'ai envie de dire mais c'est ça faire ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 23:26

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

*profite de la vue pour se rincer l'oeil puisque c'est offert sur un plateau*♥ #sbaff#

Yep j'ai une idée ♥
Testy est psy bon dans ce rôle-là il est un peu le spencer reid de esprit criminel encore plus timoré et porte des lunettes tout le temps la dégaine super quoi *baff*

En fait je pensais qu'il remplacerait ton psychologue et du coup Tetsu deviendrait ton psychologue tout doux qui offrirait des chocolats et qui t'écouterait.
Mais, après les séances peuvent tourner différemment.*sbaff*
Enfin il l'aiderait quand même à calmer ses ardeurs et lui conseillerait aussi de prendre des plantes à mettre dans un thé ou autre au lieu de médocs qui servent à rien en plus de le faire évacuer.

Mais, genre je voyais bien essayer de décoincer ce psychologue maladroit et timide bien que ce ne soit qu'une personnalité pratiquement montée de toutes pièces xd



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyLun 11 Mar - 23:27

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Ca va mettre du piquant ! o/ & pis Jun Hee est trèèèès patient, alors il pourra toujours essayer de le résonner ♥
oui oui, je veux un mariage /poêle/ ♥
On voit l'évolution par rp ? *câline tout plein*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyMar 12 Mar - 14:31

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Citation :
Come on rude bo-boy Roh, toi ! Tu passes souvent à la discothèque, et je dois avouer que même si nous ne jouons pas dans la même catégorie, tu dois être tout aussi dingue que moi, donc forcément, je t'aime bien ! T'es un bon gars ! Je n'ai pas l'habitude de conseiller quel mec est le plus intéressant à approcher, mais vu que je suis là tout les soirs, je suis sûrement le plus apte à te filer des tuyaux ! C'est drôle quand tu viens, je te fais un petit topo de la salle, en un temps record, et toi... Tu t'amuses. Le client est roi après tout, non ? 8D

VOILAAAAAAA.
J'espère que ça te convient comme ça ♥



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body EmptyMar 12 Mar - 15:12

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 

Hellow ♥

Citation :
Don't understand × ♂ • FREE//TAKEN • Tu comprends pas comment je peux assumer ma sexualité comme ça ? Quoi, ça te dégoute les pédés ? Écoutes, j'ai jamais eu à cacher que j'aimais les queues et je vois pas pourquoi je le ferais maintenant. Perdre en popularité si jamais ça se découvrait ? J'en ai rien à foutre, je suis comme je suis, je vois pas où est le problème. Tu peux penser que je suis taré, c'est peut-être vrai, mais rien à battre. C'est toi que je comprends pas en fait, t'es quoi, un homo qui s'assume pas ?

Ce lien est bel et bien libre ? :D Il m'amuserait, je pense xD En effet, Kyung Hei ne s'assume pas et Jay risque de le choquer /o/ Il va pas l'insulter, ni jouer les homophobes, mais il va clairement lui signaler que son comportement est déplacé et qu'il risque de faire du tort à sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty
MessageSujet: Re: ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body   ☆ Hwang Jay  ▪ Come Closer and Rock Your Body Empty

TITRE :

 ☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☆ Hwang Jay ▪ Come Closer and Rock Your Body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sukkie ♦ I'm the bad boys in a female body
» Hwang Mi Ok~
» Hwang Di Lan
» Hwang Di Lan - Me & You
» Hwang Su Ran ☆ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-