AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptyJeu 14 Mar - 23:39

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

Gao Luhan - Tinkerbell
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Chine, de nationalité sino-coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que mannequin, acteur & photographe. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bi ( avec un sévère penchant pour les messieurs ). Mon rêve à toujours été de devenir ce que je suis aujourd'hui, mais j'espère élargir mes compétences.
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis obligé de mentir sur mon orientation sexuel, juste pour l'image.
Je suis bénévole à la spa.
J'aime mangé très épicé.
En tant que mannequin, je ne suis pas difficile à vivre, je fais toujours ce que l'on me demande sans faire la diva.
Je trouve que je suis plutôt bien foutu & je n'ai pas de complexe avec mon corps.
J'ai une fâcheuse tendance à perdre mon téléphone.
Je me suis déjà déguisé en fille pour le besoin d'un photoshoot. D'ailleurs je sais très bien marcher avec des talons.
J'aimerais adopter un chien.
J'ai une sainte horreur du sang, une goutte et je tombe.
J'ai la larme facile, sauf quand il s'agit de faire semblant, c'est plus difficile.
Je suis toujours collé à mon appareil photo, je photographie vraiment tout et n'importe quoi.
Je traine toujours avec une sucette dans la bouche.
Je suis nul aux jeux videos, mais j'aime bien y jouer même si je perds.
Quand j'ai un coup de blues, je mange du chocolat noir à pâtisserie, le truc bien amer et après je cours 500 bornes (sous la pluie de préférence).
Parce qu'une vie doit être connue!
J’étais assis dans ce qui semblait être une salle d’attente, si on peut considérer un couloir avec des chaises que menacent de s’écrouler sous votre poids comme une salle d’attente. Je suis mauvaise langue, mais j’étais bien heureux de me trouver ici. J’ai attendu ce moment presque toute ma vie. Ce jour-là, je passais mon audition pour mon premier photoshoot, je suis quelqu’un d’assez confiant d’ordinaire, mais je ne pouvais m’empêcher de faire les cent pas, dans ce minuscule vestibule. On n’était pas des masses, on devait être une vingtaine à tout casser. Le concours s’était fait via internet, lorsque je l’ai vu j’ai sauté sur l’occasion, j’ai envoyé un dossier avec quelques photos. Pour que je me retrouve ici, vous vous doutez certainement que j’ai reçu un avis favorable, enfin, j’ai du attendre que mon tour vienne. En sachant que mon rendez vous était à 10h30 et qu’il est actuellement 13h27, j’ai bien cru qu’ils avaient sauté mon passage. Je stressais sérieusement, je me demandais lequel du cœur ou du cerveau allait exploser en premier. Fort heureusement pour moi, je n’ai pas eu le temps de répondre à mes questions existentielles, on venait de m’appeler pour mon rendez vous.

On me fit entrer dans une salle immaculée, baignée par la douceur du jour, où se discernait un atelier pour un photoshoot et dans l’autre partie de la pièce était disposée trois sièges face à un, séparés par une immense table. Je pris une profonde inspiration et entrais en scène. Je me courbais légèrement tout en saluant respectueusement le jury, composé d’une femme et de deux hommes. L’un d’eux me dit de prendre place, avant de commencer un interrogatoire, mieux rodé que ceux d’un flic !

« Bienvenue. Nous allons débuter par un petit questionnaire, tout ce qu’il y a de plus banale, et puis nous enchainerons avec un photoshoot. Bien, commencez par nous parler de vous, votre identité, origine sociale etc.»

« Merci à vous. Je me prénomme Gao Luhan, je suis né le 27 août 1993, à Pékin. Ma mère est coréenne et mon père chinois, je ne cache pas mon appartenance à la classe aisée, mes parents étant tous deux médecins. Je suis fils unique. J’ai toujours vécu en Chine, mis à part nos voyages durant les vacances scolaires. Suite au décès de l’un de mes grands parents, il y a quelques mois, nous sommes venus nous installer en Corée pour être proche des derniers membres de notre famille. »

Je passais volontairement sous silence certaines parties de mon histoire, mes parents étaient certes médecins, mais ils possédaient plusieurs cliniques, et ce n’était pas que pour la mort d’un proche que je connaissais à peine que nous revenions, c’était surtout pour étendre leur « empire ». Comme nous le savons tous, la chirurgie esthétique est un véritable business ici en Corée, et mon père étant un spécialiste dans ce domaine, il a décidé de venir s’implanter. C’était une manière pour moi aussi de recommencer ma vie à zéro, un nouveau départ, je n’étais pas une presque célébrité comme en Chine, mon père était un médecin renommé et être son fils implique une assez lourde charge.

« A priori, rien ne vous destine à engendrer une carrière artistique, je veux pire part là que comme vos parents vous auriez très bien pu suivre une carrière de médecin. Qu’est ce qui vous a poussé à engager dans ce type de profession ? »

« C’est vrai que dans un premier temps j’étais destiné à reprendre le flambeau, mais aussi étonnent que cela puisse paraitre, depuis que j’ai découvert l’univers de la mode et tout ce qui ce rapporte à l’art, je n’aspire plus qu’à entrer dans une agence. »

« Hm, depuis quand vous êtes vous dans « cet univers » ? »

« Cela doit remonter à ma deuxième année de lycée. Il organisait un concours photo et je me suis laissé prendre au jeu, et je l’ai gagné. Et puis, je me suis penché un peu plus sur le sujet, j’ai fini par tenir un blog où je mêlais mode, conseils et photographie. J’ai acquis une petite notoriété, du moins assez pour me faire débaucher par une agence de mannequins. Ils me proposaient des petits contrats ci et là. C’était un premier tremplin. J’ai tourné quelques spots publicitaires aussi. Au départ, je me vouais à une carrière de styliste, mais je me suis vite rendu compte que le mannequinat me convenait mieux. »

C’est vrai que cela peut paraitre suspect, mais c’est bien a manière dont les choses ce sont produites. Au départ, je participais à ce concours juste pour rire, jusqu’à ce que je me prenne vraiment au jeu et que je fasse un book. J’ai toujours pris soin de moi, nous sommes avant tout dans une société d’apparence, et puis lorsque nos parents sont chirurgiens esthétiques, on ne plaisante pas avec notre aspect extérieur. Je ne suis jamais passé par la case de reconstruction faciale, disons que la Nature a été assez généreuse pour me donner le meilleur des gènes de mes parents. Je suis un bon élève, même si je ne suis pas premier de la classe, j’aurais pu devenir médecin si j’avais un peu forcé, mais cela ne me disait rien. Je ne suis pas un fan de découpage de chair humaine, mes parents ont du se faire à l’idée, enfin, surtout quand ils ont vu que je tournais de l’œil à la vue du sang. Le principal est qu’ils exceptent totalement mon choix de carrière, ils m’épaulent beaucoup et m’aident dans certaines de mes démarches.

Je remarquais que chacun des membres du jury prenait des notes, la femme et celui qui semblait être le photographe n’avaient toujours pas décroché un seul mot. Le plus vieux enchaina de plus belle.

« Je vois que vous avez déjà un peu d’expérience dans le domaine, ce qui n’est pas négligeable. Quelles sont vos qualités en tant que mannequin, j’entends par là les compétences qui peuvent vous différencier des autres ? »

« Comme je vous l’ai dit, j’ai ce métier dans la peau. Je suis déterminé à parvenir à mes fins. & je pense que la motivation est un atout majeur pour ce travail. Je suis capable de parler le coréen, l’anglais et le chinois parfaitement, j’ai des notions de japonais et de français. J’ai déjà un pied dans ce domaine en Chine, ce qui pourrait éventuellement faciliter l’extension de carrière et des marchés de l’agence. Je prends actuellement des cours pour avoir un meilleur jeu d’acteur parce que je pense qu’il est important de savoir « jouer les scènes ». »

« Bien, je n’ai plus de questions. Vous pouvez passer avec ma collègue. »

La femme me guida dans un petit local, mitoyen à la pièce principale. Il faisait visiblement office de loge. Elle me prit mes mensurations, retirait mon maquillage pour en appliquer elle-même une nouvelle couche et elle me tendit des vêtements, en ajoutant « de faire vite ». Une fois, habillé, je me dirigeais vers le jury. Le vieux me dit de marcher, surement pour vérifier si ma démarche était correcte. Et c’est bien plus difficile qu’on ne le croit, en fait c’est presque un don de savoir marcher avec une bonne posture. Il me fit faire un nombre incalculable d’aller retour et autres demi tour. Il finit par m’envoyer auprès du photographe, c’est là que tout allait se décider. Je pris place devant l’objectif avec des pauses classiques et à mesure on me donnait des consignes, ajoutait quelques accessoires. Je n’ai pas eu le temps de voir le rendu du photoshoot que l’on avait déjà congédié en me disant que j’aurais une réponse en fin de semaine.

Entre le rendez vous et la réponse, il s’était exactement écoulé trois semaines. J’avais été contacté par le vieux en personne. Enfin il n’était pas si vieux que cela, il était seulement plus mature en apparence que les autres. J’entrais à peine dans l’année de mes dix huit ans et je venais d’être sélectionné, pour entrer à la New Generation. Au début, je ne le réalisais pas vraiment, mais aujourd’hui je suis bien heureux de détenir la place que je tiens à l’agence. Je suis âgé de 20 ans et me voilà sous les feux de la rampe à courir entre les défilés, les photoshoots et plus récemment le tournage de mon drama, et puis pour être fun, j’ai insisté pour continuer mes études. Elle est pas belle la vie ?


Je suis ce que je suis!
Mon caractère ? C ‘est vrai que c’est une bonne idée de me connaitre, mais pour me comprendre, il faut prendre en compte une petite anecdote, elle n’est pas fameuse, mais disons qu’elle résume bien ce que je suis.

Mon nom de scène est Tinkerbell. Pour les gens ayant vécu dans une grotte depuis leur naissance, c’est la petite fée toute mignonne avec un sale caractère, qui accompagne fidèlement Peter Pan dans tous ses périples. Ne voyez pas de connotations étranges avec ce pseudonyme, d’ailleurs je ne l’ai qu’à moitié choisi. En général, on l’abrège, du coup, peu de personnes le connaissent en entier.

On peut dire que je porte plutôt bien ce substitut, je suis plutôt mignon et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Prétentieux ? Peut être, mais pour moi, je ne fais que dire la vérité, pour être mannequin, il ne faut pas ressembler à un sac à patates. Je n’ai pas de complexe avec mon physique, loin de là, bien que je sois jaloux de certains mannequins parce qu’ils sont plus musclés, mais cela n’est pas irréversible, alors je me suis mit au sport, enfin non, je compte me mettre au sport régulièrement. Je ne m’énerve jamais sans raison et quand j’explose, la tempête s’en ressent à l’autre bout de la planète. Je suis imperméable à toute critique jugée non constructive, en d’autres termes, les autres peuvent bien penser ce qu’ils veulent j’en ai rien à faire. Je suis assez excentrique et j’aime faire des blagues à mes proches. Il m’arrive assez souvent d’avoir la tête dans les nuages. Je ne suis pas bagarreur pour un clou, en fait je ne sais pas me battre, alors j’évite les conflits au maximum. Lorsqu’une situation devient particulièrement embarrassante, j’ai l’art pour changer de conversation. Je suis facilement touché par toutes les petites attentions qu’on me porte. Je rougis quand on me complimente. Je suis très tactile, je dois toujours quelque chose dans les mains, et gars à vous si vous êtes dans mon cercle, je risque de monopoliser votre espace vitale. Dans le genre rancunier, on ne fait plus de modèle comme moi, lorsque l’on a perdu ma confiance, il est très difficile de la retrouver, mais pas impossible. J’adore sortir, que ce soit seul ou accompagné, il faut que je sois souvent au dehors à m’éclater. Je sors souvent en boite, mais à mon grand désespoir, je tiens assez mal l’alcool. Je n’ai pris qu’une fois de la drogue et cette expérience a suffit à m’en détourner pour le restant de mes jours. Je suis une personne assez facile à vivre, je ne fais pas de caprices à tout va, je ne permettrais jamais d’hausser le ton envers mes supérieurs. J’aime faire plaisir à mes proches et même si je n’hésite pas à prendre leur défense en sachant pertinemment que je risque de me faire mettre KO. Je n’ai jamais douté de mes capacités à réussir, même si je dois savoir me remettre en question de temps en temps. J’aimerais élargir mon champ de compétences en entrant dans un groupe d’idole. C’est beau de rêver ? Ah oui, cela aussi c’est une des mes manies, idéaliser et positiver chaque situation parce que il peut toujours avoir pire. Je suis d’une nature assez stressé, pour me détendre je prends des bains moussants. Je collectionne les bouteilles de parfums vides. J’ai une panoplie de maquillage et autres produits de beauté à faire pâlir plus d’un professionnel. Je ne m’habille qu’avec des vêtements chics & je refais ma garde robe toutes les semaines prétextant un manque accru de fringues. Je fais don de ce que je n’ai plus besoin à des associations caritatives. Je cuisine sans plus, il m’arrive de faire cramer mes plats, comme tout le monde. Je mange très épicé, j’ai plus de mal avec le trop sucré. Dans mon sac, on trouve toujours, mon appareil photo, un paquet de bonbons, et de temps en temps mon téléphone. Je suis une catastrophe ambulante aux jeux vidéo, mais je trouve cela fun, même si je perds. Il m’arrive de lire de temps à autre, mais ce n’est pas ma passion première dans la vie, je préfère faire la fête. Quand je suis trop anxieux, stressé, je joue avec mes mains et ne regarde plus la personne en face de moi. J’ai le chic pour me retrouver dans des situations embarrassantes. En parfait rôle de dragueur et enjôleur, je sors souvent avec des filles, mais je n’ai jamais eu une relation stable avec l’une d’elle, pour la simple et bonne raison que je préfère les hommes. Ma seule relation durable était avec mon photographe de l’époque, elle s’est assez mal terminée. En fait, j’ai été obligé de le quitter parce qu’il commençait à se répandre des rumeurs autour de nous. Depuis, je dis que je suis hétéro comme ça on me fiche la paix.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Alister, j'ai 17 ans, j'ai choisis Lee Sung Yeol (infinite), comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est parfait ! Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, on vit au pays de Candy o/. D'ailleurs, j'ai encore céder à mes pulsions o/ DC power bref, pour dire que je vais vous embêter doublement ! & pis j'vous aime ♥




Dernière édition par Gao Luhan le Sam 16 Mar - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptyJeu 14 Mar - 23:42

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

Re-bienvenuuuuue !
Comme je te l'ai dis, Sungyeol c'est celui que je préfère des Infinite, so j'approuve le choix d'avatar !

Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptyJeu 14 Mar - 23:49

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue *^*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptyJeu 14 Mar - 23:54

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

SKEJFHSJDF SUNGYEOL ! *O*
Aiiiiish, sexy Infinite, ma gaaaaaad )o) Bon, mon préféré des Infinite reste Dongwoo mais toi, je t'aiime ♥♥ Tiens, je t'offre des cœurs pour avoir créé un double compte aussi fantastique !
Bref, re-bienvenue et fighting pour ta fiche ma lilister -kiffe le new blaze- :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptyVen 15 Mar - 7:17

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh I loooooooooooove youuuuuuuuuu ♥♥♥♥
Ma papuche ah non je suis ta papuche èoé *brique"
En tout cas bon courage pour ta fichouille ♥♥
Et puis c'est perfect ton choix **
Bon mon bias ultime des infinite c'est Woo hyun mais j'aime beaucoup Yeol aussi♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptyVen 15 Mar - 7:39

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOu Ali *_*
Je te répond à ton mp sous ton premier compte dans la journée !

Re-bienvenue avec ce personnage et que dire que : INFINITE POWAAAAAAAA BWAHAHAHAHA *sbaff*
Manque plus que Jongie et Hoya *w*
Et infinite envahit le fo *out*

Bonne chance pour cette fiche !
Bon moi tu sais déjà qui est mon préféré d'infinite *w*
Pas besoin que je te le dise **
Mais, yeol est juste trop marrant de chez marrant *w*
Fin bref très bon choix je t'aime à la folie et puis voilà Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” 2005348125 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” 4028576722

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptyVen 15 Mar - 8:43

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

Tu as fait plaisir a des Inspirit ^^

Mais, je préfere de loin mon Sung Kyu Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” 2574008818

Bref, re-bienvenueuh et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptyVen 15 Mar - 12:36

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

Bon je poste au CDI, donc j'éditerai mon post pour te prouver tout mon amour d'Inspirit -sort- et pour Yeollie par la même occasion ♥♥♥♥♥♥♥
Re-Welcome Jun Hee seksi en tous les cas et fighting pour ta fiche n_n

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptySam 16 Mar - 9:59

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

Re-bienvenue ^o^
Bon choix d'avatar mais ça on te l'a déjà dit xd
Bon courage pour finir ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptySam 16 Mar - 13:58

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

WOW ♥ *fait un câlin collectif*

Tout ce beau monde ici, c'est juste ndkjbsdkjb ♥
SungYeol me faisait de l'oeil & pis le dc aussi, alors ménagez moi une petite place dans vos fiches de lien ^o^ Je pense pas que ce soit difficile avec notre statut d'inspirit o/

J'aime mes diminutifs *O* En fait je vous aime tout court parce que vous êtes géniales ♥ *bisoute et câline tout le monde*

& pis je signale que OUALI a terminé sa fiche *^* *j'aime ce pseudo/bang/*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” EmptySam 16 Mar - 17:05

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 

Je ne me répéterais jamais assez on dirait TT_____TT"
Mais sautez des lignes mes enfants TT____TT"
Ton caractère là ... -meurs-
Bon, à part ça, je n'ai rien à dire. A part le ... Il court 500 bornes ? Dès qu'il a un coup de blues ? J'espère qu'il a un moral de fer hein, car ça fait beaucoup xDDDD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les relations et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la demande, on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on demande o/
Jette un œil par ici rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty
MessageSujet: Re: Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”   Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...” Empty

TITRE :

 Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Gao Luhan ▬ “You are my paradise, but I may be your hell ...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» Lost in paradise || Orf & Suil
» when i close my eyes, it's like a dark paradise ▽ Cassiopée | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-