AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyDim 31 Mar - 1:55

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Lee Hye Rin

Elle est polyglotte, elle parle mandarin, japonais, anglais et coréen. Mais selon elle, son niveau de mandarin est mauvais ▬ Elle peut danser un grand nombre de styles différents, que ce soit du ballet, de la break dance, du poppin, du jazz ou encore du locking ▬ Elle sait jouer du piano, de la guitare, du violon et à des bases à la batterie ▬ Elle a une personnalité 4D ▬ Elle est le bras droit de Lee Eun Hee ▬ Elle est professionnelle, réfléchie et sérieuse ▬ Elle est très sportive et active ▬ Elle est maladroite mais a de très bons réflexes ▬ Elle est toujours à l’écoute des autres ▬ Elle pense toujours aux autres et pas assez souvent à elle ▬ Elle est plutôt timide ▬ Elle aime parler, plaisanter et rigoler ▬ Elle se débrouille bien pour cuisiner ▬ Son sourire et son rire sont contagieux ▬ Elle est allergique aux pommes, malgré ça, elle en mange quand même ▬ Depuis la mort de son père, elle dort mal et il lui arrive de pleurer ▬ Elle aime beaucoup le base-ball et la littérature ▬ Elle prend énormément soin de ses cheveux ▬ Elle parle dans son sommeil ▬ Sa saison préférée est l'hiver ▬ Son végétal préféré est l'olivier ▬ Son plat préféré est le Bulgogi.

Mentor Etre souvent à mes côtés, être minimum un/une rookie ou dans le staff, être responsable.

Mystère Etre minimum une rookie, être plutôt secrète, être assez dur à approcher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Nam Young Ho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Lee Eun Hee




Dernière édition par Lee Hye Rin le Mar 14 Mai - 15:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyDim 31 Mar - 2:05

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

XHIU


Eun Hee

▬ Umma.
Le jour de mon audition à NG, tu étais là, Lee Eun Hee. Tu sortais de la salle d'audition alors que j’allais y entrer. Un coup de foudre, avec ton sourire et ta magnifique bouille.
Plus tard, tu es devenue la leadeuse de XHIU. J’avais décidé de ne plus te lâcher. Une vraie maman~
Tu te souviens de notre première soirée ? Toutes les deux, jusqu’à tard le soir dans le studio de danse. A rigoler plus qu’à ne travailler~
Finalement, toi et moi, on se complète dans n’importe quelle situation. Comme on dit, l’union fait la force.


Girls, girls, girls


Hyo Lin

▬ Potter addict.
C’était une édition spéciale, une pièce unique. Malheureusement, tu avais Harry Potter dans les mains avant moi. J'étais vraiment déçue.
En fin de compte, tu as bien voulu me le prêter. On avait gardé contact, et aujourd’hui, on est de bonnes amies.
Comme quoi, une amitié peut partir de rien.
Sae Hee

▬ Challenge amical.
Toi et moi, c'est une belle et grande amitié. Surtout pour cuisiner de bons plats et de délicieux gâteaux. Mais une fois sur un terrain d'athlétisme, c'est la guerre.
Fais attention ma belle, je cours très vite.
Ki Suk

▬ 400 coups.
Alors toi et moi, ce sont des barres de rires. Toujours prêtes à plaisanter.
Je me souviens de notre rencontre, c'était pendant la pause du midi à l'agence. Je suis tombée comme une m*rde dans le couloir principal, et tu étais là. Je crois bien qu'on a pleuré de rire pendant 10 minutes.
Il Yun Sae

A venir...
Nom Prénom

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla




Dernière édition par Lee Hye Rin le Mar 14 Mai - 16:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyDim 31 Mar - 2:12

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

I don't need a man


Tae Ho

A venir...
Sun Woo

A venir...
Man Nai

A venir...
Lee Wei

▬ Mentor.
C’était un après-midi très calme dans la compagnie. J’avais décidé de profiter de ce calme pour aller m’entrainer dans la salle de danse.
Je n’ai pas compris pourquoi je n’arrivais pas sur cette chorégraphie, c’était tellement simple, pourtant.
Et là, tu es arrivé, comme un miracle. Tu m’as aidé à finir cette chorégraphie. Finalement, c’était facile et assez drôle avec toi.
Depuis ce jour, je sais qu’il y a des épaules où je peux me reposer quand j’ai des difficultés. J’espère qu’un jour, je serais comme toi…
Sunbae, on ira loin ?
Jae Hyun

▬ Voleur de dîner.
Ce soir là, pour avoir plus de temps à l'entrainement, j’ai apporté mon dîner à l’agence.
Tu es venu me voir avec des yeux brillants en me posant des questions sur ce fameux dîner. J’ai assez vite compris que tu avais faim, donc j’ai partagé mon repas avec toi.
Depuis, tu me fais les yeux doux pour avoir un de mes plats, un vrai enfant~
Jung Wan

▬ Honey.
Je suis venue te voir pour discuter, histoire de te connaitre un minimum. Finalement, j’aurai dû m’abstenir…
« Honey, tu es charmante. Mais ça ne pourra pas se faire. Tu sais, j'ai tant à faire. Mais en revanche, je peux t'aider à trouver quelqu'un rapidement ! »
Le problème est que c’est toujours la même chose quand j’essaye d’ouvrir la bouche pour parler, avec toi.
Heureusement que j’ai un super self-control et que je t’apprécie beaucoup filou.
Min Huan

▬ Support.
Toi et moi, on se connait depuis pas mal de temps. Tu as un sale caractère, tu es infecte.
Mais malgré ça, je t’apprécie énormément. C’est étrange, d’habitude, je ne supporte pas les gens comme toi.
Peut-être parce que je t’ai vu évoluer et grandir ?
Je te soutiens, quoi qu’il arrive oppa~
Young Ho

▬ Don’t catch me.
Ce matin là, tu es venu me voir. Tu as été droit au but: m’avoir juste une nuit.
Maintenant, dès que je te vois, je prends mes jambes à mon cou. C’est étrange, j’ai été clair dès la première fois, pourtant ?
Mais tu espères encore et toujours, tu vois ça comme un challenge.
A mon avis, tu ne gagneras pas à ce jeu…
Xiao Yu

▬ Mystère.
Je te connais, tu es un virtuose du piano. J'ai voulu en savoir plus sur toi et ta musique, sauf que tu m'as repoussé avec un vocabulaire assez cru.
Le problème est que tu es toujours comme ça...
J'étais déçue de te savoir comme ça, vraiment.
Min Yu

▬ Rose épineuse.
Je suis trop gentille. J'aime aider les personnes dans le besoin, comme toi. Mais à trop avoir le coeur sur la main, tu m'as pris au piège. Finalement, les rôles s'échangent. J'ai besoin d'aide pour sortir de tes filets.
Sang Won

A venir...
Yong Hwa

A venir...
Jae Jin

A venir...




Dernière édition par Lee Hye Rin le Mer 8 Mai - 14:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyDim 31 Mar - 13:05

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

    Bon je me lance, je veux un lien ** Tu veux bien de moi ?
    En plus j'ai vu ta demande pour créer un groupe et ça m’intéresserait pour ma petite Eun Hee du coup. (ce serait en tant que : Chanteuse principale, danse, leader) Donc ce serait déjà une base dans ce cas. ♥





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyDim 31 Mar - 13:12

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Oui, oui et oui~
*Pose une couronne sur la tête de Eun Hee*.
Si tu as des préférences pour notre relation, tu as carte blanche !
Bienvenue chez les XHIU~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyDim 31 Mar - 13:38

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

    /flemme de changer de compte, bonjour/

    Ahhhhh super. En plus une couronne, tu sais faire plaisir à Eun Hee xD
    Merci ♥ Eun Hee va être une bonne membre èé.
    Bref pour le lien, je veux du positifffff ♥

    Son sourire et son rire sont contagieux.
    Déjà elles ont un point commun xD Et aussi je vois que Hye Rin cuisine bien, ça va arranger Eun Hee qui est tout le contraire. :bus: Elle va l'adorer. ^^ Puis vu qu'elle est plus âgée elle prendra soin d'elle surtout si elle est timide. Puis en plus elle est trooooop mignonne ** raison de plus pour qu'Eun Hee soit une bonne unnie et ça la fera être plus mature comme ça **


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyDim 31 Mar - 14:16

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Huhu, Hye Rin est heureuse ! ♥
Je vais m'occuper de notre relation~


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !
Im Jae Hwa

Im Jae Hwa


Je suis un(e) trainee ; je bosse dur !


•• Mes notes : 314
•• J'habite : Séoul
•• Métier : Trainee

Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyDim 31 Mar - 15:01

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Eun Hee aussi ♥ ^o^
Je m'en occupe également au plus vite~ :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyDim 31 Mar - 16:21

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Voilà~
Tu as gagné une place de VIP, huhu ! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyJeu 11 Avr - 13:44

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Voilà ! Moi aussi je t'ai ajouté à ma fiche ! J'espère que ça te convient, et désolé pour le retard x_x'

Spoiler:

Edit : Trompé de compte uwu c'est pour Lee Wei !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyJeu 11 Avr - 13:52

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Yeah, merci beaucoup miss ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyLun 15 Avr - 13:13

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Allez, je ne serai pas contre un lien avec ce compte (Nate) =3

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyLun 15 Avr - 13:23

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Honey, tu veux quoi ? Positif ? Négatif ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyMer 17 Avr - 8:15

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Figure-toi que j'avais une idée et j'ai oublié -paf-
Donc des liens ce sont libérés dans ma fiche, je te les mets en spoiler et si un t'intéresse... Si ce n'est pas le cas, je devrais vite trouver une autre idée =)

Lien 1 :

Lien 2 :

Lien 3 :

Lien 4 :

NB: Juste au cas où, Nathanaël a peur du contact avec les femmes. Il les pense indignes de confiance.

Voilà, voilà. Dis-moi ce que tu en penses, sinon, j'ouvre mon cerveau à la recherche d'une idée °°

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyMer 17 Avr - 8:42

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Citation :
♔ La sorcière de l'est ♀ C'était une idée d'Aaron. La première fois qu'Aaron avait une si mauvaise idée ! Comme je n'aime pas les filles, il y a eu des rumeurs comme quoi j'étais gay. Pour conjurer le mauvais sort, il m'a arrangé un rendez-vous avec toi et il nous pas lâché même UNE seconde. Depuis j'ai trop honte de te voir. Ça s'est mal fini et tu ne m'en as même pas voulu. Tu me vois comme un gosse capricieux, c'est pour ça. Mais ça m’embarrasse ! J'aurais préféré que tu me haïsses ! Puis Aaron vient toujours au bon souvenir avec les photos du rendez-vous. J'en deviens vert x_x Il n'y a pas de malentendus mais j'en ai quand même peur. Pas que je me crois irrésistible -pas du tout même- mais ma crainte prendre le dessus. ALLEZ ! Déteste-moi, fait un effort ! Oui, je te coach à me détester en plus "Et là ? Non ? Essaie plus alors !" Je crois qu'on devient amis sans que je remarque e_e
Huhuhuhuhu ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptySam 11 Mai - 20:34

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Min Ah est vraiment trop chou ! ♥

Alors voilà,
je serais très intéressé par un lien avec toi :3
Bien sûr, je viens en parfait touriste x')


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptySam 11 Mai - 21:09

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Oh, avec plaisir ! ♥
Positif ou négatif ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptySam 11 Mai - 21:25

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Pour ma part,
je t'avoue que je préférerais un lien positif (:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptySam 11 Mai - 22:31

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Hum, Hye Rin veut bien fournir des repas à Jong Hyun, haha ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptySam 11 Mai - 22:51

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

J'ai une petite idée alors, :3

On peut dire que Hye Rin et Jong Hyun se sont rencontrés dans un petit magasin ou un truc dans le genre, quelque chose qui fasse en sorte que Hye Rin remarque à quel point Jong Hyun se nourrit mal. Elle trouverait incorrecte la manière dont il s'occupe de son allientation, et lui ferrait comprendre. En blaguant Jong Hyun lui dirait que dans ce cas elle peut très bien lui faire à manger, si ça la dérange tant que ça. Hye Rin aurait fini par prendre cette blague au sérieux. Jong Hyun se serrait donc habitué à partager quelques repas fait maison par Hye Rin. Et quand cette dernière ne se manifesterait pas pendant une période qu'il jugerait trop longue, il serait triste. Je sais pas trop si tu vois le genre xD

Si préfère autre chose il y a pas de problème (:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptySam 11 Mai - 22:58

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Oh, je vois !
Ca me va aussi, comme ça~ ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptySam 11 Mai - 23:06

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

Alors,
je vais mettre le lien dans ma fiche :3


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptySam 11 Mai - 23:19

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

De même ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? EmptyMer 12 Juin - 11:52

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 

I want YOUUUUUUU in my links ♥♥ *_* 
Dis oui , tu veuuuuux ? *yeux doux* /PAN

Je veuuuuux être la chorégraphe attitrée pour les Xhiu , est-ce que ça te botterait ? 
Surtout qu'après avoir dans la description du groupe que niveau chorégraphies c'était du super cadré , et puis Rin est l'une des meilleures, elle se donne à fond et elle un tantinet sadique et sévère voir intransigeante envers les rookies/idoles. 


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty
MessageSujet: Re: Lee Hye Rin - Do you wanna play ?   Lee Hye Rin - Do you wanna play ? Empty

TITRE :

 Lee Hye Rin - Do you wanna play ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lee Hye Rin - Do you wanna play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung Nu Ri ₯ When I grow up i wanna be famous, i wanna be a star, i wanna be in movies…
» Ahn Heo Jee~~ Girls just wanna have fun
» I wanna see you girl, Gimme a holla | Lee Hye Rin. ♥
» ♦ Summer Jun Hee ; i wanna be your everything or not !
» Ga Yoon - Wanna Be Friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-