AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I'm lost totally lost ~ Help Me !  [PV: Moon Seung Ah] Empty
MessageSujet: I'm lost totally lost ~ Help Me ! [PV: Moon Seung Ah]   I'm lost totally lost ~ Help Me !  [PV: Moon Seung Ah] EmptySam 6 Avr - 16:15

TITRE :

 I'm lost totally lost ~ Help Me ! [PV: Moon Seung Ah]




 

Mon regard se perdait sur cette immense carte représentant Séoul, une étendu de traits zigzaguant dans tous les sens. Bon sang Dong Jun concentres toi ! La sucette en bouche et le regard déterminé, je devenais me battre contre ce vent infernal qui ne me laissait guère tenir sur place. Une vraie scène de cirque, je tenais à peine sur mes pieds et voilà qu'il fallait que je me perde dans cette ville immense. Je dessinais chaque trait du regard afin d'obtenir le moindre indice qui confirmait ma position actuelle, mais malheureusement j'étais un idiot lorsqu'il s'agissait de l'orientation. Un soupir s'échappait de mes lèvres gelées par ce froid hivernal. Je levais mes yeux vers les buildings de la capital tout en optant un visage tanné face à la situation. Ma patience avait des limites tout de même. Je tapotais du pied en cherchant une personne susceptible de m'aider. Malheureusement je n'étais pas ce genre de gars à venir accoster qui que ce soit, cela m'effrayait plutôt qu'autre chose. J'aimais prendre les choses en main, être entre parenthèses autonome et pourtant, aujourd'hui ce n'était pas mon jour. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter de me rendre à ce casting ?

Je me remémore encore de ce fameux jour où le manager m'a personnellement contacté et pour tout vous dire, j'étais agréablement surpris qu'il s'adresse directement à moi au lieu de Tae Sun. Ainsi j'ai immédiatement compris qu'on faisait appel à mes performances de danseur ! Je suis loin de m'en vanter et il fallait avouer que j'étais plutôt bon. Radieux à l'idée de me plonger dans ce nouveau défi, j'étais loin d'imaginer qu'il me conduisait droit dans ma plus grande faiblesse "l'orientation". Non mais franchement Dong Jung il t'arrive de réfléchir rien qu'un peu ? Je soupirais de plus bel face à mon idiotie ou plutôt devrais-je dire "les". La nouvelle technologie faisait des miracles de nos jours, alors pourquoi as-tu décidé de laisser tomber le smartphone pour une simple carte hein ? Je venais à me demander si mes manières de papi me fausseront la route un jour ou l'autre. Or je dédaignais à laisser tomber l'affaire, on ne m'a pas éduqué ainsi ! Ce n'étais pas la fin du monde, d'autant plus qu'on est dans cette ville régorgée d'aimables personnes. C'est ainsi qu'il fallait que je laisse tomber le masque, que je me dévoile un peu plus. Retirant ma sucette de la bouche, je traçais un sourire timoré sur mes lèvres et me voilà à la conquête de l'abordage.

Premier passant, inclinaison parfaite et respect omniprésent pour un abordage impeccable, mais mon interlocuteur m'ignora majestueusement. Etais-je trop direct ? Ou alors ai-je une tête à faire peur ? Je gardais toujours mon sourire fixe sur le visage et au diable si je choppe une crampe. Borné ? Oui je l'étais. Je recommençais une nouvelle fois en choisissant une vieille dame. La déduction de Dong Jung : " Prenez une personne âgée en difficulté, vous obtiendrez sa sympathie si vous proposez votre aide et tout cela dans le sourire !" SMILE ! Malheureusement c'était un véritable échec... celle-ci me pris pour un fou, un voyou ! Avais-je l'air d'en être un sérieusement ? C'était toujours la même rengaine, l’associable Dong Jung. Bien que je m'en plaignais pas, étant donné que j'aimais avoir la paix dans mon entourage. Je changeais immédiatement d'avis après cette sérénade. Bon sang c'est si frustrant...

Je me laissais envahir par une vague d'accablements en posant mes fesses sur un banc et plongea la tête en arrière. En prenant une grande inspiration, je contemplais le ciel et priais les cieux afin que l'on m’envoie de l'aide. Je retombais à peine ma tête, qu'une fille se tenait pile poil en face de moi. Bon allez courage Dong Jung ! Tu peux le faire ! Par élan de déterminations, je venais à m'approcher de celle-ci qui me tournait le dos visiblement. Je finis par lui lancer une petite tape sur son épaule avec l'aide de mon index. - Exc... Excusez moi... je... dis-je sur un grain de voix timoré. Tout ce qu'il me restait à faire c'était de prier afin qu'elle me propose son aide ! Pries Dong Jung ! Pries !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I'm lost totally lost ~ Help Me !  [PV: Moon Seung Ah] Empty
MessageSujet: Re: I'm lost totally lost ~ Help Me ! [PV: Moon Seung Ah]   I'm lost totally lost ~ Help Me !  [PV: Moon Seung Ah] EmptyDim 7 Avr - 14:46

TITRE :

 I'm lost totally lost ~ Help Me ! [PV: Moon Seung Ah]




 


    « Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas m’intéresser à lui, je suis comme tout le monde. Bande de cruche, si vous aviez, ne serait-ce que l'idée de ce que je fais, une fois les cours finis, vous me baiserez les pieds. » Tempêtais-je, en rangeant à la va-vite mon trieur et ma petite trousse dans mon sac. Oui, je parlais seule. Non, je n'avais pas pris la peine de vérifier si personne n'était là pour assister à ce spectacle navrant. J'avais autre chose à penser à vrai dire.

    Je devais aller travailler, en évitant de terminer en retard. Je penserai à mes soucis plus tard. Non mais sérieusement, pourquoi est-ce que je n'aurai pas le droit de loucher sur Jung Wan ? Tout le monde le faisait bien après tout ! Ce n'était pas parce que j'étais « ainsi » qu'il fallait me traiter comme si lui et moi, c'était impossible.
    … D'accord, c'était impossible aussi longtemps qu'il ne me connaîtrait que sous mon mode OFF. Mais je ne perdais rien à espérer, et un jour OH OUI un jour, je trouverai un moyen de lui faire voir que j'existe pour autre chose que pour l'aider à faire un exposé. C'était tout à fait plausible. Un jour, ça arriverait.

    Enfin, l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?
    … Zut, j'avais dis que je penserai à ça plus tard.
    J'allais devoir me presser maintenant.

    Je sortais de l'enceinte de l'établissement en trombe, j'avais tout du lapin dans Alice au Pays des Merveilles. La tête qui tournait dans tous les sens, le téléphone dans la main, à vérifier l'heure toutes les dix secondes, comme si une heure allait s'écouler sans que je ne m'en rende compte.
    Jusqu'à ce que ce dernier se mette à sonner, je m'arrêtais sur le champs, et prenais l'appel de ma manager, ne lui laissant dans un premier temps, pas le temps de répondre :

    « Je suis sur le chemin, j'arrive au plus vite, je suis là dans pas longtemps, c'est promis, promis, promis! » Ce à quoi elle me répondit en gros, que je n'étais pas en retard, que cet appel était justement pour éviter que le sois. Puis elle me réprimanda un peu. J'étais une tête en l'air, ça ne datait pas d'hier. Mais là, j'avoue que je venais de faire fort.

    J'étais quand même partie pour arriver avec deux heures d'avance, en pensant que j'étais en retard. °°

    Je m'arrêtais devant une vitrine de magasin, le regard dans le vague, puis je portais un peu plus d'attention à mon apparence. Eh bien, mon mode OFF était vraiment puissant hein. Seul Dieu savait, d'où m'était venue l'inspiration pour accorder mes vêtements de manière si atroce.
    Un petit sourire étira mes lèvres, tandis que je me retournais quand quelqu'un tenta d'attirer mon attention : «  Exc... Excusez moi... je... » D'un rapide coup d’œil, je me disais d'abord que sa tête ne m'était pas étrangère, ensuite qu'il était vraiment bien habillé, et que sa teinture lui allait à merveille, puis pour finir...

    Il avait un peu l'air perdu, non ?

    « Je peux faire quelque-chose pour toi peut-être ? Tu as l'air un peu... Paumé ?  » Demandais-je en fronçant les sourcils, et en penchant doucement la tête sur la droite, le regard l'interrogeant silencieusement.

    J'étais étrangement gentille ?
    Eh oh, ne venais-je pas de dire qu'il était bien fringué ? C'était en soit une explication à ma gentillesse.


Revenir en haut Aller en bas

 

I'm lost totally lost ~ Help Me ! [PV: Moon Seung Ah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Seung Ah " - Back it up ♥
» Moon Seung Ah { Beautiful lady ... from 4 till 7 pm
» Moon Kwon Hee ~
» Moon Jae-Sun - Smile
» Moon In Su -Again & Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-