AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jae Kyung | La marche des éléphants.  Empty
MessageSujet: Jae Kyung | La marche des éléphants.    Jae Kyung | La marche des éléphants.  EmptyMar 27 Aoû - 16:30

TITRE :

 Jae Kyung | La marche des éléphants.




 


    J'appuyais un peu plus fermement sur la visière de ma casquette, et rehaussais un peu mes lunettes de vue, soupirant de manière presque inaudible. La journée avait été longue, et j'étais complètement sur les rotules. Je n'avais qu'une hâte, et elle consistait en trois étapes :
    -rentrer chez moi
    -prendre un bain
    -dormir. (Ce qui laissait entendre que secrètement j'espérais que cette nuit, Jae Hyun ne ferait pas la java, ou bien... Si il commençait à la faire, je l'enfermerai dans sa chambre). Je sentais de plus en plus la fatigue peser sur mes épaules, et ce n'était jamais un très bon signe. Le fait que je sois obligé de porter mes lunettes de vue était évocateur de mon état.

    « Bon travail aujourd'hui, merci à tous ! » Je m'inclinais généreusement, saluant le staff qui venait de bosser difficilement pour cette émission préenregistrée de cuisine où j'avais dû jouer les cobayes pendant pas loin de deux heures.

    Avant de rentrer au dortoir, il fallait que je passe au supermarché, car c'était mon tour de faire de courses, et si moi je prenais le risque de l'oublier, j'en connaissais un autre qui devait l'avoir écrit au feutre rouge sur le réfrigérateur. Voilà pourquoi je sortais du studio avec hâte après avoir récupérer mes affaires et que je filais directement sans attendre.
    Le vent me fouetta le visage, je soupirais agréablement. Vu la chaleur ambiante,  cela me faisait le plus grand bien que de pouvoir humer l'air frais de cette fin d'après-midi.
    Les mains fourrées dans les poches, je continuais mon avancée silencieuse dans la rue, ne tenant pas spécialement à me faire remarquer aujourd'hui, mais visiblement, c'était trop demander, car rapidement un brouhaha ponctué de 'c'est lui tu crois ?' 'oppa ?' 'Les UBKI ?'  parvint à mes oreilles, tant et si bien que je soupirais doucement avant qu'un fin sourire apparaissait sur mon visage, et que je me redressais, prêt à jouer l'idole.

    Une demoiselle prit le courage de s'approcher alors, et s'inclina alors que je faisais de même. Quand elle me tendit un papier et un stylo après avoir fouillé ses poches, j'avais accepté, amusé, la trouvant mignonne. Mais visiblement, ça avait donné le feu vert à tout le voisinage qui se ramena beaucoup plus rapidement que prévu.

    « Eh oh du calme s'il vous plaît, je ne vais pas pouvoir signer pour tout le monde sinon vous savez... » tentais-je pour calmer un peu les filles qui commençaient à s'agglutiner.  

    Moi ?
    Je commençais sérieusement à étouffer.

    Mais un violet coup de coude dans les côtes me réveilla tant et si bien que dans un premier temps, je n'avais pas vu la jeune fille qui avait basculé sur la chaussée. Lorsque je me redressais et que je la voyais enfin, je prenais le risque de me mettre accroupi et de lui tendre la main.
    Je crois que je n'avais pas été aussi stupide depuis des lustres.
    Rapidement, je perdais à mon tour l'équilibre, à cause du groupe de fans qui piétinait sur place, tant et si bien que je tombais sur la première qui avait chuté. L'avantage c'est qu'au moins, elles m'avaient toutes vus chuter. Le problème c'est qu'elles se précipitaient toutes pour tenter de m'aider, ce qui me valu un bon coup de pied dans le dos, et un écrasement de chaussure parfaitement réalisé par deux jeunes filles inconnues.

    « S'il vous plaît, reculez un peu, on étouffe là-dessous... » Mais ma demande fut noyée dans les cris de ces jeunes furies qui commençaient très sérieusement à me faire peur.

    On était sur la route non ?
    Comme pour répondre à ma question, un symphonie de klaxon résonna dans l'avenue.
    J'étais incapable de me relever, car si je le faisais, la jeune fille que je protégeais un tant soit peu, allait se faire piétiner, et ce n'était pas franchement l'effet escompté...
    Bordel, je comprenais un peu mieux les réticences de Jae Hyun maintenant...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Jae Kyung | La marche des éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung | La marche des éléphants.    Jae Kyung | La marche des éléphants.  EmptyMer 4 Sep - 19:26

TITRE :

 Jae Kyung | La marche des éléphants.




 

    « Mahji-ah~ Ne t'inquiète pas, je vais rester avec les membres de mon groupe. Tu as bien bossé aujourd'hui, repose-toi ! » ma tête se décala de mon cellulaire. Je regardais un instant l'appareil en plissant les yeux, comme si Jang Gun, mon meilleur ami et correspondant téléphonique, allait deviner mon regard. Et, croyez-moi ou non, mais en replaquant mon téléphone sur mon oreille, Jang Gun me disait d'arrêter d'envoyer des foudres avec les yeux par ondes. Je souriais silencieusement en entendant sa voix pleine de vie. « D'accord mais sache que si tu te fais encore harceler par une fan, c'est avec un couteau que je viendrai à l'hôpital. Ou non... Je le lancerai par ta fenêtre. Tu sais que j'en suis capable ! » Son rire résonna à l'autre bout de la ligne, me faisant rouler des yeux : j'osais juste espérer qu'il me prenait au sérieux... Car j'en étais bel et bien capable. J'avais pour ça la capacité à lancer parfaitement mes couteaux et avec, la folie de vouloir vraiment le faire si besoin.

    Un fin sourire aux lèvres, j'eteignais l'écran, notre discussion terminée sur un 'et j'irai te visiter en prison' que j'avais plutôt mal accepté. Le portable glissé dans mon sac de sport, je me massai le cou en sortant du bâtiment. On m'avait assigné un nouveau planning avec de nouvelles idoles. Et j'allais devoir couvrir des concerts aussi prochainement. J'avais insisté pour voir le visage de chacune des personnes que j'allais devoir protéger avec mon équipe. Déjà par souci professionnel évidemment. Mais aussi parce que ma motivation s'en trouvait redoublée. Quand je voyais ces jeunes visages innocents, je repensais à celui de Jang Gun à ses débuts et avant sa première altercation avec des fans... Pas question que ces idiots sans cervelles mais à la tête d'ange se lancent dans n'importe quoi - désolée mais ils ont aussi des têtes d'idiots, hehe.

    Mes oreilles bourdonaient, encore traumatisées par les cris des fangirls. Je me promettais de ne plus retirer mes boules quiès lors de fan-events, ces filles avaient elles aussi de la voix et hélas, rien de franchement mélodieux. Les "oppa" hein... ça allait bien. Alors un peu de musique était la bienvenue dans le creux de mes oreilles. Je me coupais de tout bruit disgracieux et avançait tranquillement pour rejoindre la voiture quelques rues plus loin : on se gare où l'on peut ici.

    Entre deux chansons, des cris réussirent à faire trembler mes oreilles. Je regardai alors deux adolescentes courir, excitées, passant devant moi comme des bolides de formule un. Plus loin, à une rue encore de l'endroit où ma précieuse Hyundai reposait, un troupeau se formait. Les gens formaient un cercle sur un groupe agglutiné au milieu même de la route. Génial, pensai-je, je n'allais pas pouvoir bouger avant un moment à cause de cette circulation perturbée. Curieuse, j'écoutai les conversations à ce sujet.. et mon sang ne fit qu'un tour au mot 'écrasé'. Sous cette mêlée digne d'un rencontre de rugby se trouvait des gens. Je lancai mon sac dans un coin plus ou moins sûr avant de relever mes manches et attacher mes cheveux. « La police a été appelée, je vous donne cinq secondes pour déguerpir ! » hurlai-je en chopant les moins décidées. Sans grand mal, passai celles-ci et me frayai un chemin entre les coups. Dans ces situations le mieux était de les éloignées les unes des autres de manière à attirer leur attention et régler le problème autrement. Mais là, j'optais pour quelque-chose de plus radical. De mon sac, j'avais eu le temps de choper de quoi faire un tour bruyant.
    Quelques secondes plus tard, des bruits perçants déchiraient la rue... comme des coups de feu. Mais il n'en était rien, l'intérêt, c'était juste qu'elles le croient. Et qu'elles pensent à la police un instant.

    Dans cette nouvelle panique causée par mes soins, d'autres passants intervinrent pour dispercer le groupe et je me jetais sur des gens à terre. Et quand je croisai le regard de l'homm, mes yeux grossirent soudainement.

    Pas de doute possible.
    Sun Lee Wei était sous les yeux. Idole très connue. Assez pour que je sache les plaintes de mes collègues quant à devoir les protéger. Je realisais alors : ce n'était pas une cohue ordinaire. Et elle allait reprendre potentiellement tant qu'il était là. Je jetai un regard paniqué vers la jeune fille, histoire de m'assurer de son état. « Rentre chez toi vite avant d'être blessée ou de te faire arrêter ! Allez, file ! Et toi... tu viens. » j'avais poussé la jeune fille et tiré ensuite le poignet de l'idole vers moi sans réfléchir davantage. Il fallait qu'il soit loin avant qu'elles ne se rendent compte. Je dus bien bloquer quelques coups de panique mais je sortis rapidement en tirant avec moi un artiste.
    Je ne lui delandai pas son avis, chopzi mon sac et le menai des rues plus loin avant qu'une ne voit ce qu'il se passe. Ce n'est qu'un moment après que je laissai son poignet. Mes yeux sévères, j'ouvrzi immédiatement la bouche. « Les idoles ne sont-elles pas censées faire attention en sortant ? Tu aurais pu y laisser un bras ! Et elles... » j'inspirai un coup en surveillant les alentours. Deux goulées d'air plus loin, je repris calmement. « Elles ne vont pas te lâcher maintenant... Surtout celle qui n'ont pas pu te voir, la rumeur va vite se répandre. Tu devrais rester à un endroit sûr, un moment... Le temps que les autorités fassent leur travail et dispersent les gens. » je le fixai, essayant de juger de son état. « Tout va bien au moins ? » demandai-je finalement, soucieuse.

    Je détestais vraiment le showbiz.
    Dire que j'étais censée me reposer cette semaine, mon congé commençait fort.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Jae Kyung | La marche des éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung | La marche des éléphants.    Jae Kyung | La marche des éléphants.  EmptyMar 15 Oct - 20:02

TITRE :

 Jae Kyung | La marche des éléphants.




 

    La journée avait été longue, et pour la première fois, je devais l'avouer, je n'avais pas pensé à l'éventualité de me retrouver dans une situation aussi embarrassante. Cela allait même au delà de l'embarras, c'était ridicule, car mine de rien, car je n'étais pas le seul à être en danger dans cette histoire. Aucune solution, qu'elle soit efficace ou rapide, ne me venait en tête.
    Il faut dire pour ma défense, que j'avais un certain mal à penser avec aisance, à demi couché sur la chaussée, entourée de fans qui ne semblaient pas voir que je commençais sincèrement à manquer d'air. Visiblement, je n'étais pas le seul, car la jeune fille que je protégeais des coups, se mit à tousser violemment, et sa respiration éreintée n'était en aucun cas un signe de bonne santé, ce qui m'inquiéta d'autant plus.

    «  Est-ce que ça va aller ? On va se tirer de là rapidement, d'accord, alors essaie de ne pas paniquer? » Je ne croyais pas une seule seconde à ce que je venais de dire, ou plutôt disons que j'avais de sérieux doutes quant à l'aspect 'rapide'. Mais il fallait qu'elle me croît. Certes je ne savais pas encore comment, mais j'allais trouver un moyen.

    Comme je prenais appui sur mes mains pour dispenser la jeune fille de se retrouver avec tout mon poids sur le ventre, l'asphalte brûlant sur mes paumes me gênait. Cependant, il ne fallait pas que je flanche, car c'était tout ce que je pouvais offrir avec mes minces moyens, faute de mieux. Heureusement, aucun talon aiguille n'avait rencontré mes doigts, sinon je pense que j'aurai hurlé si fort qu'elles auraient tout de suite songer à mon trépas.
    Cela dit, si elles ne nous faisaient pas place net dans les minutes à suivre, il faudrait l'envisager, car j'allais finir par tourner de l’œil. Pour l'éviter, j'inspirais profondément, et continuais de garder mon calme. Jusqu'à ce qu'un cri plus fort que les autres viennent déchirer la cohue de part et d'autres.

    Je sursautais, et tendais l'oreille à l'affût. « La police a été appelée, je vous donne cinq secondes pour déguerpir ! » Je fronçais les sourcils, surpris. Pas d'entendre une voix de femme, non. Plutôt par mon sang qui s'était figé en entendant tant de force, cette femme, peu importe son identité, elle intimait le respect, c'était indéniable.
    Après la surprise vint le soulagement, cette fournaise allait prendre fin, et le plus tôt serait le mieux. Comme l'avait intimé l'inconnue, j'avais l'impression qu'elles fichaient le camp, et un soupir satisfait fila entre mes lèvres. J'attrapais alors la jeune fille par les épaules, et tentais de la redresser doucement, la gardant près de moi tant que je n'étais pas certain que le danger était écarté. Je fermais les yeux pendant ce qui me sembla un long moment, histoire de reprendre mes esprits. Quand je finissais par les rouvrir, ils se posèrent sur une femme à terre, qui malgré sa taille qui me semblait d'ici, petite, maîtrisait les émeutières avec une facilité déconcertante. Ce qui me coupa le sifflet, net.

    Je lâchais alors la fan, quand je remarquai qu'elle faisait l'objet de l'attention de cette wonder woman. « Rentre chez toi vite avant d'être blessée ou de te faire arrêter ! Allez, file ! Et toi... tu viens. » J'avais un dernier regard pour ma partenaire de galère, hochant la tête pour l'encourager à ce qu'elle ne traîne pas ici plus longtemps. Je n'eus de toute façon pas l'occasion de faire plus que cela, car Wonder woman venait de me tirer avec elle, sans me laisser répondre quoi que ce soit.
    C'était peut-être mieux, car j'avais l'impression assez effrayante que mon cerveau avait court-circuité. Autrement dit, je n'étais pas en état de me sortir de là de moi-même. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'un incident avec les fans arrivaient. Là, pour je ne savais quelle raison, c'était différent.
    Sentir de nouveau le vent fut une sensation agréable, et petit à petit je recouvrais réellement mes sens. Je posais mes yeux sur la fine menotte de cette jeune femme qui me tenait fermement le poignet. Je n'osais pas franchement lui demander de me lâcher pour le moment, car je sentais que j'allais me faire enguirlander si je tentais. Et puis je lui étais redevable.

    Je la suivais donc, docilement vers un endroit un peu plus calme, à quelques rues de la cohue. Quand elle se tourna vers moi, et planta son regard dans le mien, je fronçais les sourcils. Je sentais le savon arriver. Gros comme ça. Je massais cependant mon poignet, en attendant qu'elle me fasse la morale. « Les idoles ne sont-elles pas censées faire attention en sortant ? Tu aurais pu y laisser un bras ! Et elles...Elles ne vont pas te lâcher maintenant... Surtout celle qui n'ont pas pu te voir, la rumeur va vite se répandre. Tu devrais rester à un endroit sûr, un moment... Le temps que les autorités fassent leur travail et dispersent les gens. » Un fin sourire étira mes lèvres, tandis que je prenais enfin la parole :

    « J'ai eu une longue journée, l'idole que je suis n'avait qu'une envie, c'était filer prendre un bain et dormir, donc non je n'ai pas pris les précautions nécessaires. Mon ton était calme comme il avait l'habitude de l'être. Je n'étais pas en colère. J'avais beau ne pas la connaître, elle avait raison, certes. Bien que je ne voyais pas encore pourquoi est-ce qu'elle s'était impliquée ainsi. « Tout va bien au moins ?» Je l'observais, toujours aussi médusée par le fait qu'elle me parle comme si nous nous connaissions, ou encore que j'étais à sa charge : Qu'on soit d'accord, je vous suis vraiment reconnaissant d'être intervenue tout de suite, je m'en serai pas sorti tout seul, mais puis-je savoir qui vous êtes ? Vous avez l'air de me connaître mais moi...  » demandais-je en penchant la tête légèrement sur le côté, interloqué.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Jae Kyung | La marche des éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: Jae Kyung | La marche des éléphants.    Jae Kyung | La marche des éléphants.  Empty

TITRE :

 Jae Kyung | La marche des éléphants.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Jae Kyung | La marche des éléphants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cho kyung;
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho
» Kwon Kyung Hei || it's all about love ♥
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Kyung Hei ; as bright as I can shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-