AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez



Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyMer 20 Mar - 15:26

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 

    « Tu ne sais absolument rien d'eux, qu'est-ce qui te dis que tu es effectivement sur la bonne piste ? Tu pourrais aussi te tromper, et aller risquer ta vie pour rien, t'en es conscient ? »
    « Je sais, mais j'attends ça depuis trop longtemps pour négliger les pistes qui s'offrent à moi. Je reviendrais en vie, si ce n'est pas eux les responsables, tu peux en être certain. »
    « Et si le jour que tu espères, c'est aujourd'hui, tu peux me promettre ton retour aussi ? » Je restais un instant, à regarder Mei Jin, calmement, puis je m'approchais de lui, tout en enfilant ma veste de cuir marron.
    « Tu ne te serais quand même pas attaché à moi quand même ? Je suis pas un très bon chef. »
    « Détrompe toi, tu n'as pas les qualités de ton père, mais ça ne change rien au fait, que sans toi, ça va être l'anarchie ici. Pense à ce qu'à dit Mademoiselle Jia Li. »
    « Je ne vais pas mourir ce soir, alors calme toi, d'accord ? Maintenant, suis moi, l'heure du rendez-vous arrive. » Disais-je en passant près de lui, et en sortant de mon bureau.

    Je n'étais confiant que pour une chose : si les coupables m'attendaient là-bas, ils allaient perdre la vie. La mienne ? On verrait au moment venu. Mais je ne voulais pas que Mei Jin soit tendu, il restait le plus efficace de tout ceux qui travaillaient pour moi ici. J'avais besoin qu'il reste concentré, quoi qu'il arrive.
    J'appréhendais tout de même un peu, car il était le seul à m'accompagner, et rien ne m'assurait réellement que j'en sortirai indemne. J'avais conscience de peut-être me jeter dans un stupide piège, mais comme je venais de le dire : j'attendais ça depuis trop longtemps pour ne pas explorer toutes les possibilités.

    J'attendais donc qu'il prépare la voiture, et fermais les yeux, pour me remémorer clairement l'image de ce fameux soir, en tête. Je les reconnaîtrais, sans problème, ceux qui avaient attenté à ma vie, et à celle de Rin Ah. Et j'avais malgré tout beaucoup de mal à croire que j'allais enfin croiser à nouveau le chemin de ces enfoirés. Auraient-ils accepté un rendez-vous avec celui qu'ils avaient tenté de descendre ? Deux options se présentaient à moi.

    Soit je courrais droit dans la tombe.
    Soit je me trompais lourdement, et ces hommes n'avaient rien à voir avec l'incident d'il y a deux ans.

    J'entendis clairement les freins de ma voiture, s'arrêter devant moi. Je montais à l'arrière, et observais silencieusement Mei Jin qui était au volant.
    Et ce fut sans converser que nous nous rendîmes au point de rendez-vous. La tension était palpable, mais il fallait que je garde mon calme. Si je m'y prenais bien, il n'y avait pas de raison pour que cela tourne mal.
    Je sortais de mes pensées lorsqu'un nouveau freinage me secoua. J'ouvris les yeux, et sorti de ma voiture, et intimait gentiment à Mei Jin, d'aller se garer plus loin. Les convenances habituelles en somme. Si je n'étais pas revenu d'ici une heure, il retournait à la boîte, et contactait Dame Liu.

    Je passais dans la petite ruelle de derrière, et frappais à une porte, elle s'ouvrit sur un visage qui m'était totalement inconnu.
    Pire, il brandissait le canon de son arme, droit entre mes deux yeux. Je déglutis avec peine, et mon cœur s’accéléra quand j'entendis des pas derrière moi. Le tour de l'embuscade.

    Vieux comme le monde.

    J'avais foncé tête baissée, juste parce qu'il était question que je puisse enfin trouver les tueurs. J'offrais ma tête sur un plateau en somme.

    J'allais mourir, et je m'étais en plus de ça fourvoyé. Ces gars là n'étaient pas ceux que je cherchais.

    « Eh merde... » Murmurais-je alors que je passais en revue les options que j'avais.

    A savoir : aucune.




Dernière édition par Wu Xia Min le Sam 6 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyMer 20 Mar - 17:32

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 

"Ce qui compte ce n'est pas d'être le fils d'un tel ou d'un tel, car le sang qui coule dans mes veines n'appartient qu'à moi!"

Tu as toujours voulu souffler cette phrase, cette parole tu l’as déjà dite à ceux que tu as tué pour légitimes défenses ou pour d’autres raisons. Après tout, les ennemis de ton clan te jugeait à cause de ton affiliation avec ce père que tu n’as jamais considéré comme tel. Trop d’amis d’enfance sont morts devant tes yeux parce qu’ils vivaient dans un quartier appartenant à un clan ennemi. Prostitutions, drogues finalement tu as vécu dedans. Ta mère se prostituait et tu la soupçonnais de se droguer pour tenir le coup pour vous deux. Mais, ce n’était pas une vie même si, elle fut la seule personne à te montrer de l’amour avec tes amis… Mais, ils ont été fusillé juste devant tes yeux est-ce la raison pour laquelle ton père est venu te récupérer dans ce quartier ? Pour que tu ne crèves pas comme un chien la bouche ouverte lors de cette fusillade et combats entre bandes de jeunes délinquants, yakuzas au milieu ? Tu t’étais pourtant échappé pour aller sauver ta mère et tes amis du moins les prévenir mais, c’était trop tard. Tu te rappelleras jusqu’à la fin de ta vie Haruka avec ce petit chien que vous aviez adopté t’appelait au secours mais, évidemment la seule personne que les hommes de ton clan sauvèrent ce fut toi. C’est un jeune Kise san qui t’a sauvé la vie en tuant tous ceux qui t’avaient en ligne de mire. Pourquoi penses-tu à cela ce soir ? Parce que tu as revu Kise si lui était ici, cela signifiait que tes frères se trouvaient obligatoirement ici. Seichirou ne prendrait jamais la peine de laisser tout seul en Corée son plus fidèle et meilleur homme de main. Vous aviez un peu parlé comme le fait qu’il allait y avoir « meurtre » ce soir. Un piège tendu. Kise Tetsuya était probablement le meilleur informateur du clan. Ce n’était qu’à titre d’informations. Personne ne s’y mêlait après tout, c’était des hommes d’un gang rien à voir avec un clan de la triade ou Yakuza mais, cela ne faisait pas d’eux des enfants de cœurs. La police était même sur leurs traces et Tetsuya san fit que la police attendait des preuves de leurs activités pour tous les boucler. Ils étaient professionnels dans leur boulot et, mieux valait les arrêter avant qu’ils ne deviennent trop important en Corée. La guerre des Gangs était bien présente sur le territoire Coréen.

Tu ne veux pas t’en mêlé mais, il est vrai que c’était tentant de connaitre les visages des prochains caïds de demain. Ton sang est souillé. Tu as dit stop aux activités illégales du clan pour prendre ta vie en main et pourtant, tu as écouté les informations de celui qui fut ton mentor et modèle. Un homme que tu crains au fond. La petite histoire était bien intéressante mais, tu lui a dit que pour toi à part quelques missions en tant que transporteur tu ne fais rien d’autres. Tu as ta vie ici en Corée, tu ne voulais plus être lié à la pègre. Tu ne veux pas que tes proches soient pris pour cible à cause des affaires louches bien que tu t’es fait un nom dans ce métier et que les ennemis qui veulent ta tête sont légions. Kise a bien pris la peine de te le préciser. Tu étais trempé déjà trop longtemps dans ce milieu que même si, tu vis une vie banale il y aura toujours des personnes qui te reconnaitront et qui, pour avoir ton père s’en prendront à toi. Tu le remercies de te mettre en garde pourtant ses dernières paroles piquèrent ta curiosité… Que la personne piégée se trouvait être une de tes connaissances… Comment ça ?

« Tu ne crois quand même pas qu’on ne t’a pas espionné ? Tes moindres faits et gestes ont été surveillé à ton insu.. Et, ce soir une personne familière pour toi risque de perdre la vie devant le piège tendu… »

Tu as bien essayé de lui demander de quelle personne il parlait après t’être remis du fait que tu n’étais pas aussi libre que tu le pensais… Finalement… Tu étais toujours cet oiseau enfermé dans cette cage dorée. Ce qui te tuait et que Tetsuya san en savant beaucoup alors qu’il n’était pas dans le pays depuis fort longtemps mais… Cela ne fait que prouver ta théorie sur cet homme que tu connais depuis plus de dix ans. Il est dangereux vraiment ! Tu es certain qu’il t’a lâché cette information pas seulement parce que c’était une connaissance à toi. Sinon s’il s’inquiétait vraiment pour cette personne il aurait commencé par là. Il te connait et sait que tu te rendrais automatiquement à cet endroit sans chercher à connaitre qu’il s’agissait d’un piège ou non. De plus, tes connaissances ils seraient plutôt du genre à les tuer ou les laisser se faire tuer. Malgré ses airs de Docteur Hyde gentil et peureux cet homme ôtait la vie sans ciller avec un calme implacable à en faire froid dans le dos. Cet homme ne laissait pas la vie à un homme du milieu qui n’a aucun rapport avec le clan survivre sans bonne raison. Qu’il soit une connaissance à toi ou pas cela ne change rien. La preuve, il n’a pas hésité à tuer à un de tes proches sous tes yeux, parce que ce dernier travaillait pour un clan adverse et avait tenté de tuer Jia Li. Tu avais dit que tu ferais tout pour le raisonner parce que tu le connaissais ou penser le connaitre mais, la seule sentence fut la mort. Tu ne lui veux pas puisque ta vie était aussi en danger comme le fait qu’il a laissé tes amis mourir devant tes yeux pour te sauver la vie alors que tu l’avais supplié de les aider…

Il y a anguille sous roche tu le sais, il a laissé cette information à ton attention pour que tu te rendes « volontairement » à cet endroit ou le guet-apens devait se faire. Tu attendais là dans l’ombre après en restant assis sur ta voiture tapis dans l’ombre. Tu pouvais voir des hommes se mouvoir dans l’ombre et se cachaient pour attendre probablement ta « connaissance ». Tu te demandes qui ça pouvait bien être et, ton cœur battait à cent à l’heure. Qui pouvait traîner dans ce milieu ? Il y avait bien cette fille Kwon Laura.. Si c’était ça tu allais probablement encore une fois la baffer mais…. Du mouvement… Tu portes un étui à cheville avec un 9 millimètre comme arme de sauvegarde mais, ton arme un glock 23 et un deasert Eagle à ta ceinture. Tu n’as pas oublié non plus deux poignards à ton autre étui de cheville. Tu as tes munitions avec toi. Tu sors de ta voiture pour t’avancer discrètement tel un félin. Tu es appuyé contre le mur et tu penches un peu la tête pour découvrir que les hommes encerclent déjà cet homme… Et quelle ne fut pas le choc de voir qu’il s’agissait d’une personne que tu n’avais plus vu depuis un moment. Cette personne qui avait coupé tous contacts avec toi sans un mot… Une autre personne qui avait disparu, t’avait délaissé.. Tu l’as eu mauvaise mais… Qu’est-ce qu’il foutait là ? Ouais c’était la question qui te turlupinais mais, il faut tu te ressaisisses et trouve une solution pour le tirer de là. Tu peux le voir qu’il le traine à l’intérieur. Il allait falloir que tu rentres… Et vite parce que pour sûr qu’ils ne l’avaient pas invité à l’intérieur pour boire le thé… Cela fait longtemps que tu n’as pas fait un truc aussi fou mais tu allais rentrer en force.

Tu te précipites vers ta voiture, enlève le bouchon d’essence pour faire couler. Tu ne crois pas que tu vas faire ça et pourtant… Tu vas le faire. Tu rentres à nouveau dans ta voiture avant d’appuyer fortement sur le champignon pour faire une entrée fracassante à l’intérieur en sautant hors de ta voiture te faisant gémir de douleur quand tu roules sur le bitume mais tu te relèves vite en voyant que ta pauvre voiture a déjà bien encastrée les grandes portes en bois de ce vieux hangar tu prends ton revolver pour tirer sur l’homme qui tenait en joute dehors ton « ami » lui faisant lâcher ainsi son arme avant de crier :

« Xia Min dépêche-toi de ramener tes fesses dehors !»

Tu tiras encore quelques balles pour couvrir Xia Min avant de te mettre à courir dès que vos regards se croisèrent et tu allumas ton briquet avant de le faire tomber sur la tracée d’essence que ta voiture avait faite ! Il ne fallait pas trainer cette confusion n’allait pas durer longtemps et tu étais certain qu’ils allaient s’en sortir mais, au moins cela allait permettre d’avoir quelques blessés et d’avoir un peu le temps de vous éloigner pour trouver un abris avant de vous faire canarder ! Sérieusement, cette montée d’adrénaline cela faisait bien longtemps que tu ne l’avais pas ressentis et, cela ne te déplaisait pas bien que là, hors de question de laisser Xia Min t’échappait c’est ainsi qu’en te retournant en arrière pour tirer quelques balles après qu’une t’ait raflé la joue tu t’engouffras dans une autre ruelle suivant le jeune homme que tu connaissais et que tu viens de sauver mais… A quel prix ? Il semblerait que la nuit soit longue, très longue si tu t’en sors évidemment ~


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyJeu 21 Mar - 16:39

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 


    Zut, j'essayais de prouver à tout le monde que je méritais la confiance que l'on mettait en moi, mais j'agissais comme un vrai enfant. En règle général, j'étais méfiant et passais tout au peigne fin, avant de bouger un orteil, mais dès qu'il était question de ce jour qui avait fait basculé ma vie, je n'étais plus le même. Je fonçais sans réfléchir, sans imaginer pouvoir courir à ma perte. J'oubliais que je n'étais pas seul dehors, qu'il n'y avait pas que mes cibles et moi. Ce n'était pas un jeu. Des gens perdaient la vie, autour de moi. Et il y avait aussi tout un tas d'autres personnes qui voulaient me voir mort. J'étais celui qui maintenais un équilibre factice, pour éviter que la guerre des clans ne fasse trop de ravage. La tête pensante d'une unité d'hommes qui avaient appris à sauver leurs vie, avant de marcher. J'étais en première ligne, certes mais je représentais sur le terrain, l'autorité des Seon Yee, et il ne faisait pas bon de se les mettre à dos. Même moi, je l'avais compris.

    Seulement là, j'étais dans une situation assez épineuse. Une embuscade, j'avais foncé comme un imbécile, et pourtant Mei Jin m'avait prévenu. J'avais choisi de ne pas l'écouter, et maintenant qu'est-ce que j'allais faire ? L'homme en face de moi n'avait qu'à tirer, et je mourrais ici: abattu comme du bétail. Je serais bien tenté d'essayer de m'en sortir en les baratinant, mais je n'étais pas franchement en position de force malheureusement, et comme par magie, mon instinct de survie refaisait surface, c'est qu'il s'était fait attendre. Je fermais les yeux, m'attendant à tout moment à me prendre une balle en pleine tête. Au lieu de ça, on me tirait à l'intérieur, et la lumière n'était pas très forte, à tel point que je me prenais les pieds dans quelque-chose de dur, et tombait à genoux. Une douleur lancinante m'arracha un petit grognement alors que je me relevais rapidement. Mais je n'avais pas le temps d'habituer mes yeux à la pénombre que je me prenais une droite dans la mâchoire. Je reculais d'un ou deux pas, et massais doucement mon menton... L'enfoiré, si je n'y voyais rien, lui il avait l'air de voir très bien.

    « Vous ne voulez pas juste me descendre qu'on en finisse, vous ne devez pas avoir que ça à faire. » J'étais peut-être insolent, mais je ne tenais pas à me faire tabasser avant de mourir. S'il devait me tuer, qu'il le fasse point barre.

    Je soupirais, et restais droit comme un piquet, à attendre.
    Un miracle ou la mort.
    Et contre toute attente, un miracle se produisit.

    Je penchais ma tête sur le côté, et clignais des yeux à plusieurs reprises, pour effectivement voir qu'une voiture venait de s'encastrer dans le mur. Je fronçais les sourcils doucement, perplexe dans un premier temps : « Xia Min dépêche-toi de ramener tes fesses dehors !» Ma main à couper que je connaissais cette voix. Mais pas le temps d'y réfléchir, je me mis à courir pour sortir, alors que j'entendais les balles siffler tout autour de moi, et que le vacarme assourdissant me donnait mal au crâne.

    Je passais par l'ouverture qui avait été faite, et m'arrêtais une demie seconde, en me demandant qui était mon «miracle» et quand je vis Ryu se précipiter vers moi, j'ouvris des yeux ronds. Mais le suivais au pas de course dans la rue, à bout de souffle je lui demandais :

    « Qu'est-ce que tu fiches ici Ryu ? Et c-comment tu m'as trouvé ? » Demandais-je entre deux inspirations.

    Ce n'était peut-être pas le moment, surtout que j'entendais que derrière, mes assaillants s'activaient, ce qui ne signifiait rien de bon pour... Nous ?
    Un miracle, hein ? Il fallait encore que l'on s'en sorte pour pouvoir l'appeler ainsi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyVen 22 Mar - 19:39

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 

Qu’est-ce que tu fiches ici hein ? Il en avait des bonnes. Ta poitrine se soulevait légèrement à cause de l’inspiration et expiration que tu étais en train de faire entre deux courses tout en jetant un regard en arrière. Tourner le dos à l’ennemi ? Cela est la pire erreur de débutant que tu puisses faire. Tu as déjà vu des hommes entraînés se faire tuer parce qu’ils avaient sous-estimer leurs adversaires et pire que tout, baissés leurs gardes. Dans ce milieu, les faux semblants sont rois. Même ne serait-ce qu’une minute et votre vie s’éteint sans rien sentir et s’y attendre surtout. Ton arme à feu est un semi-automatique. Une arme que tu adores pour les décharges que tu puisses tirer à la seconde telle une mitraillette ou d’autres armes bien plus lourdes automatiques. Tu t’étais collé à un mur et regarda du coin de l’œil le jeune homme que tu viens sauver d’un gang… Une connaissance hein ? Dans quel pétrin tu viens à nouveau de te fourrer hein ? Tu es certain que Kise San ne t’a pas envoyé dans cet endroit abandonné et mal fréquenté et par conséquent dangereux pour le « sauver ». Surtout que tu mets ta vie en jeu et ce n’est pas son genre de te mêler à des affaires « louches » et inconnues dont tu risques de ne pas revenir sans une bonne raison. Mais laquelle hein ? C’était LA question de la soirée et Xia Min les avait probablement toutes ! C’était certain même !

«Je pourrais te retourner la question Xia Min ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?»

A peine cette question posée que tu fus surpris par une autre balle qui atteignit le mur et non ton visage. Tu sursautas avant de dire à son encontre :

« TSSSS… Non pas que je n’ai pas envie de te répondre ! Cependant comme tu peux le voir… Ce n’est pas l’heure du thé !! Cours, je te couvre et je te rejoins !!»

Un bruit d’explosion se fit entendre… Ta voiture venait probablement d’exploser à cause de l’essence et de la flammette dû à ton briquet. Purée.. Pas de briquet, plus de voiture… Non vraiment.. Tu touchas deux gars avant de faire quelques enjambées en courant en arrière tout en te pliant derrière des poubelles pour essayer de te défendre. Tu espères que certains aient été pris dans l’explosion qui a dû alerter pas mal de gens. Tu tires un peu à l’aveugle pour courir à la suite de Xia Min. Tu sentis une balle passée à travers ta chemise éraflant ainsi ta peau. Tu sifflas doucement à cause de la fine plaie que cette balle avait faite. A cette allure tu allais te faire plomber. Dire que tu voulais vivre une vie tranquille. Tu es venu en Corée pour ça à la base en pensant changer radicalement de voie. Tu parles… Franchement, tu te demandes si tu n’aurais pas été mieux à Paris en fait. Non mais franchement qu’est-ce qui t’a pris de te rendre dans un pays qui se trouve entre le Japon et la Chine hein ?? Et puis pas loin de la Russie aussi fallait quand même le signaler… Ouais franchement… Qu’est-ce qui t’a pris ? Tu te le demandes toi aussi ! Tu rattrapes assez vite ton « ami ». Celui qui n’avait pas donné de nouvelles, qui s’était évaporé du jour au lendemain pour finalement le retrouver avec des gars dont même la police craint hein ? Tu l’attrapes par la manche et contre toi pour l’entraîner de force à se cacher derrière la roue d’une voiture qui semblait abandonnée pour récupérer un peu votre souffle et que tu puisses avoir l’effet de surprise sur vos adversaires. Ton dos était contre la carrosserie de la voiture. Mais ton regard lui… Etait noir… Il n’y avait rien à l’horizon tu en avais touché deux mais, tu n’avais pas réellement pris le temps de viser correctement. Il fallait tuer de manière silencieuse pour ne pas attirer l’attention…. Après avoir lâché Xia Min, Tu ouvris le pan de ta veste pour sortir quelques munitions afin de recharger ton arme rapidement après avoir ouvert le barillet d’une main de maître. Ca fait réellement longtemps que tu n’as pas utilisé une arme à feu dans l’optique de tuer.. Une fois fait tu demandes dans un chuchotement en le regardant :

«Tu es armé ? Rassure-moi tu n’es pas venu seul si ? Quelqu’un sait où tu es ? Parce que je vais être franc l’exploser a peut-être blessé certain et permit de gagner du temps mais.. Cela aussi probablement avertit d’autres personnes qui n’ont rien avoir dans l’histoire mais, qu’importe de l’argent et on se retrouve avec des tueurs à nos trousses même un gosse de 15 ans peut-être un assassin et s’ils sont diaboliques. Ils peuvent se servir de gosses bien plus jeunes pour nous tromper ! Alors je vais être clair et net.. On peut compter que sur nous deux, grands-mères, femmes, enfants tous sont de potentiels pièges !»

Non pas que tu soupçonnais que les enfants de ces quartiers puissent tuer mais, qui sait. Un enfant qui vous bouscule peut planter à un endroit du ventre un canif. Et qu’importe c’est fatale même si la lame est petite. Il est aisé de faire une hémorragie interne. Tu voulais qu’il soit au courant. Tu ne savais pas qu’il trainait dans les affaires louches mais, sérieusement… Il semblait vraiment être nouveau dans le métier. C’était bien ta veine.. Dans tous les cas, tu espères vraiment qu’il n’était pas venu tout seul. Qu’il n’avait pas eu l’inconscience de venir sans avertir quelqu’un parce que là… Tu ne donnais pas de grands espoirs à votre survie mais bon… De là où tu étais tu pouvais tuer un homme. Après tout, tu n’avais pas demandé des cours au plus grand tireur à gage du clan pour rien. Tu étais encore loin de son niveau mais, tu savais viser et toucher ta cible de loin enfin pas trop non plus. Il fallait que tu ne rates pas ton coup. Ton regard s’était à nouveau posé vers les sorties de ruelles sur la place en les attendant de pieds ferme.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyLun 25 Mar - 0:47

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 


    Comment est-ce que j'étais sensé me sortir d'un tel foutoir ?
    Non sérieusement, parce que là on atteignait des sommets. Depuis que j'avais affirmé à Jia Li que j'étais quelqu'un de capable, j'enchaînais les erreurs de débutant.
    La poisse, ou le karma.
    Dans les deux cas, c'était un peu du pareil au même.

    Mais là n'était pas la question, car il fallait reconnaître que le destin était vraiment quelque-chose d'imprévisible et de bizarre. Combien de chance exactement est-ce qu'il y avait pour que ce soit précisément la personne que j'avais décidé d'écarter de ma vie, qui me vienne ce soir en aide ? D'ailleurs, il ne m'en voulait pas d'avoir disparu comme un voleur ? J'aurai tellement à lui demander, et si j'arrivais à respirer calmement, et que l'adrénaline arrêtait de me faire trembler, peut-être que j'arriverais à parler avec un peu moins de coupure. J'avais l'air d'un asthmatique en pleine crise. Je faisais peine à voir.

    J'avais peur, je ne savais pas si j'allais y survivre, et en plus je n'étais venu qu'avec Mei Jin.

    Je surestimais mes capacités, voilà la conclusion. Je n'avais pas encore achevé ma tâche qui consistait à descendre les responsables, je ne pouvais pas mourir. Pas maintenant. Pas ici. «Je pourrais te retourner la question Xia Min ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?» Je tournais la tête vers lui, surpris alors que je courrais toujours vers je ne sais où.

    « Tu réponds à une question par une question ! » Disais-je entre deux inspirations haletantes. J'entendais la balle siffler tout près de nous, et me pinçais les lèvres. Je n'aimais pas la sensation d'être passé de prédateur à proie. Ce n'était pas la première fois, mais par contre c'était tout nouveau pour moi, d'agir avec si peu de solution de repli. Il n'y en avait pour tout dire, qu'une seule. La voiture de Mei Jin, au coin de la prochaine rue. « TSSSS… Non pas que je n’ai pas envie de te répondre ! Cependant comme tu peux le voir… Ce n’est pas l’heure du thé !! Cours, je te couvre et je te rejoins !!» Je fronçais les sourcils à cette réponse, mais effectivement, il avait raison. Nous n'avions pas le temps de discuter. Nous devions rester en vie. L'un comme l'autre.

    J’accélérais donc le mouvement, alors qu'une balle m'érafla le bras, à tel point que ma trajectoire variait radicalement vers la gauche, et que je manquais de me prendre le mur d'en face. « Merde. » soufflais-je avant de me remettre à courir alors que Ryu me rattrapait lui aussi.

    Je me reprenais rapidement, tenant mon bras. Et lorsqu'il me tira pour que je me baisse près d'une voiture, je tombais durement sur mes genoux, dans une grimace de douleur, je me tournais moi aussi, dos contre la carrosserie de la voiture. «Tu es armé ? Rassure-moi tu n’es pas venu seul si ? Quelqu’un sait où tu es ? Parce que je vais être franc l’exploser a peut-être blessé certain et permit de gagner du temps mais.. Cela aussi probablement avertit d’autres personnes qui n’ont rien avoir dans l’histoire mais, qu’importe de l’argent et on se retrouve avec des tueurs à nos trousses même un gosse de 15 ans peut-être un assassin et s’ils sont diaboliques. Ils peuvent se servir de gosses bien plus jeunes pour nous tromper ! Alors je vais être clair et net.. On peut compter que sur nous deux, grands-mères, femmes, enfants tous sont de potentiels pièges !» Je sortais mon silencieux de ma ceinture, et le chargeais avec hâte, d'une main plus maladroite, mais obtenant au final le même résultat.

    « Tu parles beaucoup Ryu ! J'ai agis trop impulsivement oui, mais je sais à quoi m'attendre dans ce genre de situation ! Je suis armé, et je ne suis pas seul non, un de mes hommes doit m'attendre au bout de cette rue.  » Ce n'était pas une hypothèse, mais une affirmation. Je sortais mon téléphone rapidement, et appuyais sur une touche : ce qui allait contacter Mei Jin, le biper. Il savait que dans ce genre de situation, si j'avais recours à cette option c'est que ça allait mal. Sans attendre, je le rangeais. Il sera là rapidement. » Disais-je alors que j'entendais le son familier des pneus de ma voiture, crisser un peu plus loin. Et il finissait par arriver, il ouvrit sa portière rapidement, et sans que je n'ai le temps de bouger, une balle le frappa. Quel imbécile ! Il était plus expérimenté que moi, alors pourquoi une telle erreur ?!

    « YAH !  » Je me mettais à genoux, et tirais vers les hommes qui arrivait. Je n'aimais pas faire ça. Mais là il en allait de ma survie, de celle de Ryu, et de celle de mon homme le plus efficace, et loyal. « A l'arrière Mei Jin !  » Il valait mieux qu'il monte derrière, je ne savais pas à quel point il pouvait être blessé, mais il ne pouvait pas conduire ainsi. Je le couvrais donc en tirant moi-même, cette fois. J'attendais que Ryu monte également, et en faisait de même, avant de démarrer en trombe, appuyant sur l’accélérateur. Mei Jin me dit que ce n'était que son bras.
    Je ne voulais rien entendre. Juste filer d'ici au plus vite.

    Mais ils ne tarderaient pas à nous suivre. Ryu avait vu juste. C'était comme ça qu'il était. Il voyait toujours juste.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyMer 27 Mar - 20:20

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 

Un sourire se dessina sur tes lèvres. Au moins une lueur d’espoir même s’il ne fallait pas crier victoire trop vite. Tu ne le criais pas puisque rien n’était joué mais vos chances de survies viennent de prendre quelques bons pourcentages en plus. Tu surveilles furtivement les alentours. Personne à l’horizon du moins pendant quelques minutes. Ils devaient être bien tapis dans l’ombre. Tu n’aimes pas ça. Un crissement de pneus interrompirent tes pensées avec un gars qui sortit soudainement de la voiture mais, ton regard attrapa un fusil tu lui cries à terre mais, tel un film au ralenti tu peux le voir vaciller sous la balle qu’il se prend au bras. Xia Min tire mais, il tire sans réellement viser. Pas un débutant hein ? Il savait tirer certes mais, normalement il devrait tirer dans l’optique de tuer. Ce qui est ton cas et n’est pas le sien. Tu l’entendis parler à l’homme qui s’exécuta. Tu te relevas pour couvrir Xia Min afin qu’il monte dans la voiture pour viser le poignet de celui qui avait touché le dénommé Mei Jin ! L’arme tomba au sol. Tu ne fais pas dans le sentiment avant de tirer rapidement sur lui et deux autres hommes dont un corps tomba sur le sol et puis tu te mis à tirer dans le vide juste pour forcer les hommes qui veulent votre peau à se replier pour vous laisser quelques minutes supplémentaires de « pause » et pouvoir pénétrer dans le véhicule sans vous tirer dessus. Là, tu entras dans la voiture rapidement mais à l’arrière de la bagnole où ton ami démarra rapidement. Tu remarques que tu viens de vider à moitié ton chargeur mais, tu as tué un mec et blessé gravement un. Après avec l’explosion tu espérais que certaines aient été pris dans le souffle. Tu ressentais une certaine excitation et en même temps rien. Tu étais calme. Très calme. La mort ? Ne t’effraie pas tu as connu pire même si, ce n’était pas finit.

« Mei jin shi ? Si j’étais vous je me mettrais soit à l’avant soit abaissez-vous et protégez vôtre tête. Xia Min roule tête baissée et maintiens ton allure. Ah oui je m’excuse d’avance pour ce que je vais faire. »

Tu ne t’étales pas davantage sur le sujet que tu tires sur la vitre arrière faisant ainsi éclater des bouts de verres qui t’éraflent la peau. De là, tu sors ton armes de secours que tu as à la cheville. Tu peux apercevoir des voitures qui se rapprochent de plus en plus. Tu ordonnes à Xia Min de continuer à regarder droit devant lui. Qu’il ne s’inquiète pas à regarder en arrière. Cela fait longtemps que tu n’as pas tiré d’une voiture. Mais, c’est un peu comme le vélo, cela ne s’oublie pas. Tu te blesses et t’écorches plus en poussant les bouts de verres pour sortir la moitié de ton torse avec ta tête posé sur le coffre pour fermer un œil et viser le conducteur de la première voiture remerciant ta bonne vue. Avant qu’ils aient le temps de te viser tu tires sur ce dernier avec ton arme de secours gardant les balles restantes de ton semi-automatique. C’est rapide. La balle traverse le pare-brise pour atteindre l’homme entre les deux yeux faisant ainsi dévier la voiture qui roule à grande vitesse de votre route pour allait s’encastrer contre un poteau. Tu te replies à l’intérieur de la voiture quand tu entends les balles sur le parechoc pour essayer de te protéger et de ne pas te prendre des balles. Une voiture essaie de vous dépasser par le côté. Tu restes à couvert avant d’ouvrir la portière pour viser le pneu avant et arrière que tu voyais faisant ainsi perdre et plonger dans le fleuve juste à côté. Deux voitures en moins mais, ce n’était pas finit. Tu peux voir une voiture en face tu te mets cette fois-ci au milieu, un bras s’accoudant sur le siège conducteur :

« Ils veulent nous barrer la route. Continue de rouler sur eux. Fais-moi confiance et pose pas de questions !»

Ton calme, froid et dangereusement. L’expression de ton visage était devenue sombre. Ton regard glacial et perçant. Tu pointes le canon de ton arme sur le par brise n’ayant pas peur de recevoir une balle parce qu’ils vous tirer dessus comme des lapins. Tu te mis à te servir de ton semi-automatique et brisant le par brise avant qu’ils n’entament les hostilités déjà que vous vous faites canarder en arrière. Tu peux voir que tes balles touchent le conducteur et son passager sur le champs et une troisième voiture annulée puisque celle-ci vint faire un tonneau vous évitant de justesse la confrontation entre les deux véhicules. Cependant avant même que tu puisses te retourner tu te pris une balle à l’épaule à l’arrière. Tu poussas un juron et laissa un sifflement et gémissement de douleur sortir d’entre tes lèvres. Tu te baisses et te colle au dossier à l’arrière pendant que tu sens le liquide chaud glissait sur ton corps. Tu ranges ton semi automatique. Ce n’était que l’épaule. Cela allait pouvoir aller…

«Ca va ! Ne t’en fais pas Xia Min ! Écoute-moi. Fais une marche arrière brusque. Rentre leur dedans par l’arrière maintenant !»

Tu as élevé la voix sur un ton autoritaire et froid que tu n’as pas utilisé depuis longtemps. Cela allait secoué. Tu savais que tu allais prendre chère. Mais, ce n’était pas grave. La secousse de la marche arrière fut comme tu l’imaginais. Elle fut douloureuse et tu grimaces de douleur laissant un gémissement de douleur pendant une fraction de secondes mais, tu sortis immédiatement de la voiture par la porte arrière pour te diriger vers la voiture et tirer avec ta deuxième arme chargée sans aucune émotion directement au cœur pour les deux. Un sonné sortit de l’arrière mais, tu vises avec sang-froid en pleine tête. Une fois ça, tu appuies sur ton épaule pour essayer de maintenir le sang. Tu reviens vers la voiture avec ta main et ton arme appuyée sur ton épaule devant du côté passager pour dire :

« Roule !»

Un seul mot. En même temps, tu essayais de ne pas penser à la douleur. Tu enlèves ta veste de costume pour compresser. Super.. Tu allais devoir utiliser des médecines traditionnelles et le yoga pour retrouver au plus vite les fonctions de ton épaule. Tu es pourtant aux aguets essayant de voir si vous n’êtes pas suivis. Finalement, il y a des chances que vous vous en sortez. Ils devaient rester encore des mecs mais, vous étiez assez éloignés du quartier. Tu ne parles pas et regarde la route jusqu’à ce que vous arriviez à Séoul. Tu finis par reprendre à la parole :

« Tourne à gauche après le feu et ensuite prend la droite et..»

Tu lui indiques la direction d’un ami de la famille qui est médecin et qui tient une petite clinique. Au moins pour vous soigner. Il n’y a personne pourtant, tu peux voir que la clinique est allumée. Tu sors le premier de la voiture pour aller taper et voir un homme d’un certain âge sortir étonner de te voir ici mais, il prend une expression sérieuse quand il se rend compte de ta blessure. Tu lui indiques qu’il y a un autre homme qui a besoin de soin. Il te laisse entrer avant de regarder soupçonneusement les deux hommes qui t’accompagnent mais, les invite à entrer avant de refermer la porte derrière vous et de vous emmener dans une salle pour vous prendre à charge, le fameux Mei Jin et toi.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyJeu 28 Mar - 16:42

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 


    Une fois dans la voiture, je ne tardais pas à démarrer en trombe, histoire de bénéficier pleinement de la confusion. Ceux qui en avaient après nous, ne seraient déboussolé qu'un temps. Alors autant éviter de leurs mâcher le travail, il ne faisait jamais bon de perdre aux jeux qu'était devenue ma vie.
    On m'avait toujours dit qu'il ne fallait pas prendre ça à la légère, et ce n'était pas ce que je faisais. J'avais juste la désagréable impression d'être un pantin de bois que l'on était en train de diriger vers la cheminée. Malheureusement, je ne pouvais pas éviter ce qui m'attendait, car on m'avait lié les mains. Si par chance, nous arrivions à nous en sortir ce soir...

    ...Le destin ferait du petit bois de mon corps, un autre jour.

    Je fronçais les sourcils, alors que je tournais le volant à tour de bras rapide, pour ne pas perdre de temps. « Mei Jin shi ? Si j’étais vous je me mettrais soit à l’avant soit abaissez-vous et protégez vôtre tête. Xia Min roule tête baissée et maintiens ton allure. Ah oui je m’excuse d’avance pour ce que je vais faire. » Je sentais les mains de Mei Jin effleurer mon dos, signe qu'il avait choisit de s'abaisser plutôt que de passer à l'avant.................... Si nous n'étions pas dans une telle situation, je pense que je lui aurais balancé un truc à la figure. Est-ce qu'il me pensait assez stupide pour ne pas savoir ce que j'avais à faire, sans avoir à me le dire ? Oh, oui bien sûr j'allais sortir la tête par le toit ouvrant, conduire avec mes pieds, et leur faire de grands signes, pour qu'ils sachent où tirer.

    Je choisis de me taire pour cette fois, ne trouvant pas le moment opportun pour dire quoi que ce soit. J'allais être mâture, me concentrer sur ce que je faisais, et point barre. Le bruit de verre ne me surpris pas, contrairement à ce qu'il avait l'air de penser, je savais où je mettais les pieds. J'avais certes été imprudent, et je n'étais pas aussi expérimenté que lui. Certes, je lui étais reconnaissant de m'avoir aidé, mais si c'était pour que l'on me traite ainsi. Je crois que je préférais encore me tirer une balle moi même.

    Je me redressais légèrement, en remarquant la voiture juste en face de nous. De mieux en mieux, par où est-ce que je passais moi maintenant ? Un court regard dans le rétroviseur, et je passais en revue rapidement les options que j'avais en stock. « Ils veulent nous barrer la route. Continue de rouler sur eux. Fais-moi confiance et pose pas de questions ! » Au moins, Ryu réussissait à m'occuper l'esprit plus que ceux qui en avaient après nos vies. Il m'énervait à me donner des ordres, alors il allait falloir qu'il arrête. Je soupirais de manière presque inaudible, et j'exécutais les ordres de sa majesté et continuais de rouler droit devant moi, comme s'il n'y avait rien pour m'arrêter. De toute façon, je préférais me taire, et bouillir en silence. Une fois que je serais certain de ne pas mourir, là je penserais à lui dire quelque-chose.

    J'inspirais un bon coup, alors que nous manquions une confrontation qui nous aurait de toute évidence, été fatale. Son gémissement de douleur me surpris cependant, « Ca va ! Ne t’en fais pas Xia Min ! Écoute-moi. Fais une marche arrière brusque. Rentre leur dedans par l’arrière maintenant ! » Il était blessé hein, je ne rêvais pas. Un coup de poing contre le volant, j'avais de plus en plus de mal à me contenir. Je marmonnais : « Ordonna le Roi.  » Je tournais le volant à bout de bras, pour encore une fois, faire ce qu'il me demandait. D'accord, il faisait un sans faute jusqu'ici, mais rien sur Terre ne le forçait à me parler sur ce ton.

    « Roule !» A vrai dire, je ne savais pas vraiment à quoi il jouait. Pourquoi perdre du temps à tous les tuer, alors que s'il restait en voiture, on pourrait peut-être gagner un peu de terrain ? Bon de toute façon, je ne pouvais pas le laisser là. Mais visiblement, nous n'avions pas la même philosophie. Je ne tuais que si c'était nécessaire, et là je considérais que ça ne l'était pas. « Tourne à gauche après le feu et ensuite prend la droite et..» Agacé ? Oh non, je n'étais plus à ça près au fond, alors je suivais silencieusement ses directives, jusqu'à ce que nous arrivions devant ce qui semblait être une clinique. Je sortais pour aller aider Mei Jin, son bras luisait à la faible lueur des lampadaires autour de nous, et ce n'était pas bon signe. Non, pas du tout. Je ne préférais pas imaginer la quantité de sang qu'il avait pu perdre.

    Nous entrons, et je les suivis à l'endroit où ils allaient être soigné. Un petit soupir passa la barrière de mes lèvres. Ma blessure n'était que superficielle, rien d'inquiétant, voilà pourquoi je refermais ma veste, et m'inquiètais plutôt de l'état des deux autres.

    « Comment est-ce qu'ils vont ? Vous allez réussir à les soigner pas vrai ? » Demandais-je, inquiet. Au fond, beaucoup de monde me pensait insensible, mais je m'inquiètais beaucoup. De perdre ceux qui m'étaient chers. Et au fond, ces deux-là, ils en faisaient partis. Je discutais rapidement avec Mei Jin qui tenta de me rassurer vainement, puis je me tournais vers Ryu : « Comment tu te sens, superman ? Vu ta performance là, j'imagine que ce n'est pas la première fois que ça t’arrive, pas vrai ? En tout cas, merci de m'avoir aidé. Je ne chercherai pas à savoir comment, si tu ne tiens pas à me le dire.  » Je terminais en m'asseyant dans un fauteuil un peu miteux, entre les deux lits.

    Hors de question que je bouge d'ici.


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptySam 6 Avr - 11:02

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 

Ogata san était un ancien membre de ton clan spécialisé dans la médecine. Il est venu en Corée pour offrir ses talents en toute tranquillité à ceux qui en avaient besoin. Son assistante s’occupa de l’ami de Xia Min pendant que toi, ce fut Ogata lui-même qui se chargea de toi. Tu as eu beau lui dire de s’occuper d’abord de l’autre homme, il n’en a pas démordu. Comme à chaque fois, quand tu viens ici blessé suite à une mission, il s’occupe toujours de toi avec le plus grand soin. Peut-être a-t’il peur des représailles de ta famille ? Ca te faire rire parce que tu sais pertinemment qu’ils n’en ont rien à faire de toi, excepté peut-être tes frères et encore, c’est demander la lune. Tu te mords la lèvre inférieur avant de mordre dans un bout de tissus pour éviter de crier quand l’ancien te retira cette balle de ton épaule. Quand le plus gros fut fait, tu soupires le laissant te bander. En même temps, tu n’as pas ton mot à dire. Il n’en avait peut-être pas à l’air mais, cet homme d’un certain âge pouvait être violent. Après tout, il était un ancien Yakuza qui s’était reconvertit vers la médecine. C’est un peu à cause de lui que ton envie de te reconvertir est devenue si forte et que tu as quasiment réussi. Pas totalement puisque, tu t’occupes de quelques missions et, vu ce qui vient de se passer ce soir, tu te rends compte à quel point appuyer sur la détente t’es revenue aussi naturellement. Tu as même pris un peu d’excitation pendant cette course folle et, cela t’effraie. Peut-être aurais-tu dû partir avant d’avoir pris goût à la vie du risque ? Pourtant, tu aimais ce que tu fais mais, ce qui vient de se passer est en train de remettre en question ce que tu as nourris et bâtis pendant de longues années. Tu hoches juste la tête quand Ogata san t’annonce qu’il vous laisse tous les trois. Aucun de vous n’a dit le moindre mot. Seule la voix de Xia Min avait brisé le silence. Il semblait vraiment inquiet surtout pour ce dénommé Mei Jin… Du moins, c’est ce que tu constates avant que son intérêt se porte sur toi. Tu lèves la tête pour croiser son regard avant d’enfiler à nouveau ta chemise où une énorme auréole de ton sang était visible au niveau de ton épaule. Comment tu te sentais hein ? Tu étais épuisé, la journée n’avait pas été facile et, cette perte de sang n’a pas arrangé ton cas. Tu as besoin de reprendre des forces même si, tu serais prêt à nouveau à prendre les armes si on venait vous attaquer dans l’immédiat. Un sourire en coin orne sur ton visage avant de disparaître.

« Désolé mais, je crois que tu vas devoir t’acheter des lunettes ! Si tu ne l’as pas remarqué je ne porte pas de collant et ni de cape et, mes cheveux ne sont pas bruns !»

Fis-tu en pointant ton indexe sur ta tignasse qui commençait à être un peu longue à ton goût. Tu n’as rien d’un héros. De plus Superman était vraiment loin d’être ton héro que tu voudrais incarner. Tu trouvais qu’il avait trop de faiblesses déjà, qu’il était idiot qui plus est et ne parlons pas de son affreux costume rouge et bleu. Franchement, Batman avait plus de style à tes yeux. Tu avais voulu faire un peu d’humour mais, tu te trouves un peu idiot. Finalement, Xiao et toi, vous vous ressemblez vraiment. Niveau humour zéro mais, en sarcasme vous êtes doués. Tu boutonnes ta chemise en repensant à la dernière question qu’il t’avait posée.

«C’est rien ce que j’ai fait ! Comme tu l’as si bien fait remarqué ce n’est en effet pas la première fois et, encore ce soir était assez facile ! Et pour savoir comment je suis venu à te sauver ?! Je dois t’avouer que je ne connais moi-même pas la réponse ! Déjà je ne savais pas que tu serais celui que ce groupe voulait piéger après une énorme somme d’argent !»

Tu te mis à le regarder après avoir fini de te boutonner et de donner cette information. En même temps, tu ne comprenais toujours pas pourquoi Tetsuya voulait que tu lui sauves la vie. Il te manquait vraiment des pièces à tout ce puzzle ! Seul Xia Min pouvait te répondre. En tout, cas il l’avait trouvé bien trop téméraire de s’être rendus au rendez-vous qu’au nombre de deux. C’était du suicide ! Tu ne sais pas qui est derrière ce piège mais, il avait bien faillit réussir. L’homme de main de ton frère avait-il été présent lors de cette fusillade ? Cela ne t’étonnerait pas de lui… Il n’était pas l’ombre de ton aîné, de ton clan pour seulement son intelligence et sa belle gueule. Tu finis par poursuivre après l’avoir plus ou moins jauger.

«Un « ami » m’a prévenu en disant qu’une de mes connaissances allait se faire tuer. Mais, cet homme n’est pas le genre à sauver la vie de mes amis ou connaissances sans une bonne raison derrière la tête. Alors je pense que la réponse c’est toi et ton ami qui l’avez sans le savoir. J'aimerais connaitre la raison pour laquelle des hommes vous tendrez un guet-apens et surtout... Pourquoi tu étais là-bas ? Et aussi... Une question que je me pose depuis ta "disparition" pourquoi as-tu disparu ?»


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyDim 7 Avr - 17:50

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 


    J'avais cette désagréable impression, de me trouver entre deux eaux. Mon cœur battait encore rapidement, suite à ce qui venait de se passer, mais je ne savais pas non plus si nous étions totalement sortis d'affaires, et pour éviter les mauvaises surprises, je préférais croire que non. C'était bien plus sage ainsi. J'osais espérer que nous n'allions pas tomber de Charybde en Scylla, mais je ne voulais pas me reposer sur l'apparente sécurité des lieux. J'avais déjà commis trop d'erreurs ce soir, je n'avais pas envie de mettre nos vies en danger en en faisant de nouvelles. Voilà ce que je me disais, assis entre ces deux lits d'hôpitaux. Je n'osais pas imaginer ce qui nous attendait dehors, en même temps nous ne pourrions pas rester ici indéfiniment. De plus, si quelqu'un nous suivait, la voiture garée dehors, nous grillerait directement.

    Un long soupir passa la barrière de mes lèvres, soulevant mes épaules. « Désolé mais, je crois que tu vas devoir t’acheter des lunettes ! Si tu ne l’as pas remarqué je ne porte pas de collant et ni de cape et, mes cheveux ne sont pas bruns !» Je laissais alors mes yeux vagabonder sur les traits de son visage, et je me pinçais les lèvres, secouant la tête doucement de gauche à droite, pas dépité ou désespéré, non. Juste blasé.

    J'avais encore du mal à me dire qu'il y a une heure, j'avais été à deux doigts d'y passer. « Non, effectivement, tu n'as vraiment rien à voir avec lui. » J'ajoutais cette réflexion, et me laissais tomber contre le dossier de la chaise, fermant les yeux un quart de seconde. Puis je me redressais, remerciant rapidement Ryu pour ce qu'il avait fait pour moi, ce soir. « C’est rien ce que j’ai fait ! Comme tu l’as si bien fait remarqué ce n’est en effet pas la première fois et, encore ce soir était assez facile ! Et pour savoir comment je suis venu à te sauver ?! Je dois t’avouer que je ne connais moi-même pas la réponse ! Déjà je ne savais pas que tu serais celui que ce groupe voulait piéger après une énorme somme d’argent !» … Je penchais la tête sur le côté, légèrement perplexe par cette réponse. Comment pouvait-il en savoir aussi long si, comme il l'affirmait, il ne savait pas ce qui l'avait amené à me sauver ?

    « Qu'est-ce qui te fais dire qu'on a voulu me descendre pour du fric alors ? Ils ne pourraient tout simplement pas... vouloir atteindre mes supérieurs ? » Cette explication me paraissait tout à fait plausible. De ce que j'avais compris, la triade était très influente ici, rien d'étonnant à ce que des familles laissées de côté essaient de les toucher, en supprimant les hommes qu'ils pouvaient avoir sur le terrain.

    Je n'aimais pas du tout cette idée, et me sentais d'un coup comme du gibier qu'on allait servir au prochain repas. C'était bien ma veine, si tout le monde commençait à se réveiller en même temps, et à vouloir me tuer, cela n'allait pas me faciliter la tâche, j'avais toujours mon but à accomplir, et tout ça, ça me faisait perdre du temps. Pire, à cause de cette histoire, je me mettais en danger inutilement. Il fallait que je continue d'agir comme je l'avais toujours fait. Prudemment, et surtout il ne fallait pas que je m'expose aussi bêtement. Mes déplacements devaient être calculés. Ainsi, et seulement ainsi, je pourrais enfin venger Rin Ah.

    Je l'observais se rhabiller silencieusement, et jetais un œil à Meil Jin, inquiet pour lui. Je n'avais pas l'habitude de m'inquiéter comme ça, mais il semblait que depuis quelques semaines, c'était quelque-chose qui me collait à la peau. Tout le monde devait prendre un malin plaisir à me rendre fou, sauf que moi, je ne trouvais pas ça drôle. «Un « ami » m’a prévenu en disant qu’une de mes connaissances allait se faire tuer. Mais, cet homme n’est pas le genre à sauver la vie de mes amis ou connaissances sans une bonne raison derrière la tête. Alors je pense que la réponse c’est toi et ton ami qui l’avez sans le savoir. J'aimerais connaître la raison pour laquelle des hommes vous tendrez un guet-apens et surtout... Pourquoi tu étais là-bas ? Et aussi... Une question que je me pose depuis ta "disparition" pourquoi as-tu disparu ?» Je fronçais les sourcils, suite à toute ses questions, et essayais de les reprendre une par une dans ma tête, pour lui répondre et l'éclaircir au maximum.

    « Bon eh bien dans ce cas, tu le remercieras hein... Je n'aime pas trop être redevable, mais bon pour qu'il en sache si long, je n'ai pas spécialement envie de faire sa connaissance. Quoi qu'il savait peut-être pour les tueurs de ce soir-là ? Je soupirais. En ce qui concerne ma présence là-bas, disons que j'ai des comptes à régler depuis un certain temps, et que je me suis trompé de cible. Puis je n'aurai jamais pensé que tu faisais ce genre de chose, voilà pourquoi j'ai disparu. Je ne voulais pas t'y mêler d'une manière ou d'une autre. » Je le regardais, et fronçais les sourcils doucement, me relaissant tomber contre le dossier de ma chaise, m'accordant un temps pour souffler.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyJeu 11 Avr - 4:48

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 

Il travaille donc pour quelqu’un ? Ce fut ta seule et unique pensée suite à sa réponse et question posée simultanément. S’il travaille pour quelqu’un de haut et de puissant, c’était l’hypothèse la plus plausible qui existe. Combien de personnes désiraient la tête de ton paternel, de tes frères et la tienne d’une pierre deux coups ? Tu n’as jamais pris la peine de les compter car, tu sais bien qu’il est impossible pour toi de connaître le chiffre exacte. Il vient par la même occasion d’attiser ta curiosité. Pour qui il travaille ? Si c’était pour un camp ennemi aux Asami, Tetruya n’aurait jamais osé mettre sa vie en danger pour un ennemi qu’il aurait laissé comme à son habitude mourir comme un chien. Cela lui ressemble plus. Mais, qu’est-ce qui lui ressemblait vraiment au final ? Telle était la question et tu n’es pas le seul à te la poser. Cet homme ? C’était plus qu’une machine à tuer. Il était à un tout autre niveau. Il est un peu ton mentor, l’homme qui t’a sauvé un nombre incalculable de fois la vie quand tu t’y attendais le moins. Celui qui t’a entraîné au tir quand tu lui as demandé. Alors que ton objectif d’apprendre à tirer aussi bien que lui tu ne lui as pas caché. Tuer le chef du clan Asami bien qu’avec les années, tu t’es éloigné de ton but fixé. Peut-être l’avait-il deviné que tu n’irais jamais jusqu’au bout ? Que tu abandonnerais en cours de route ? C’était normalement impossible mais, avec Kise san, tu commences à penser que tout était possible. Il arrive à deviner parfaitement quelles sont les pensées, qui sont réellement les gens. Alors pourquoi continue-t’il de penser que tu reviendras vers le clan ? C’était la question que tu te poses mais, te prendre la tête pour un tel sujet, n’emmènera rien de bon pour toi ce soir. Remettant doucement ta chemise, il fallait que tu réfléchisses à un moyen de vous sortir de là. Bien que la voiture serait probablement que poussières dans moins d’une heure. Cet homme…. Qui t’a soigné… Connait parfaitement les méthodes pour détruire les preuves. Il n’était pas un homme du clan Asami pour rien. Tu lui avais révélé comment tu avais été mis au courant pour son déplacement suicidaire ! On ne peut pas dire que ce soir il avait assuré, il avait failli se retrouver à la morgue plus vite que prévu. Mais, plus que ça…. Tu voulais connaitre la réponse à ta question que tu te posais depuis sa subite « disparition ». Bien qu’au fond de toi-même. Après ce qui est arrivé, tu comprends mieux la raison. Pourtant, tu veux l’entendre de sa propre bouche. Etre certain qu’il était malgré toi dans ce monde « noir ». Un monde, que tu ne souhaites pas pour lui tout simplement. A sa réponse, plus de place au doute possible. Il était bel et bien dans ces emmerdes qui ont empoisonné ton existence mais, pas seulement la tienne. A d’autres aussi. Tu penses à tes frères et Jia Li. Machines à tuer ? Non ils étaient devenus des monstres assoiffer de sang c’était pire. La loi du Talion marchait parfaitement avec eux, c’était même devenue un peu leur idéologie mais, ne l’était-elle pas pour tous les membres des Yakuzas ? On tue un membre, on tue le double chez l’adversaire. La place aux sentiments n’existe pas !

«Je comprends mieux… La surprise est partagée.. Mais, tu te trompes.. Cela fait une année que je n’avais plus tué. Je suis détaché de tout ça… Du moins… Je le croyais jusque-là..»

Ce n’était qu’un chuchotement mais, c’était vrai. Tu es sérieux. En même temps, s’il s’était éloigné pour toi c’est parce qu’il s’inquiétait pour ta sûreté. Cela te touche mais, en même temps, cela t’inquiète et te rassure. Vraiment… Les sentiments sont bien compliqués. Toi-même ne sait pas quoi penser de tout ça. Foutu homme de main de ton frère. Autant tu le respecte, autant tu le crains. Qu’est-ce qu’il a derrière la tête ? Ce qui t’inquiète avant tout c’est le fait qu’il avait un règlement de compte à accomplir… C’est dangereux. Peut-être que c’est son règlement de compte qui a planifié tout ça ? Trop de questions, trop de points noir… Tu soupires et regarde Mei Jin à ton tour. Il avait l’air d’être un homme de confiance.. Un homme qui donnerait sa vie pour Xia Min. Cela te rassure et en même temps non. Tu reportes ton regard calme et sérieux sur ton cadet.

«Merci de t’être inquiété pour ma sécurité… Quant à mon « ami » je lui ferais parvenir… Et, j’aimerais en effet que tu restes loin de cet homme. Pour ta sécurité. Cet homme… est différent de nous… »

Très différent. Toi-même ne le comprenait pas. Ce n’était pas le genre d’homme avec qui on pouvait sympathiser. Tout était factice. La seule chose qui ne l’était pas était sa dévotion pour Souchirou. C’était la seule chose en ce quoi tu crois. Tu es sûr qu’il t’affectionne comme Akira, Genji, Jia Li et toi-même mais, entre Souchirou et l’un de vous, le choix est fait. Même ton aîné, le futur Oyabun n’a pas le contrôle sur lui. Ils sont réellement sur un pied plus ou moins égalité…. D’où le fait qu’il soit d’autant plus menaçant. Il sait tout.

« On est en sécurité ici. Ces personnes viennent de ce milieu, ta voiture n’existera plus si, elle n’y est plus déjà. Cependant.. Pour revenir à ta question première… C’est possible que ceux qui sont véritablement visés soient les gens pour qui tu travailles dont j’aimerais savoir leur identité pour t’aider..»


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyJeu 11 Avr - 13:23

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 


    Pour être honnête, j'étais un peu désorienté. Je n'avais pas l'habitude que les événements tournent si mal. Depuis l'incident de Rin Ah, c'était la première fois que je voyais la mort de si près. J'avais encore du mal à me dire qu'il y a un peu moins d'une heure, j'avais le canon d'une arme pointé sur moi. La brûlure causée par la poudre, que j'avais à mon bras, faisait office de rappel à l'ordre. Comme quoi, rien ne m'affirmait que c'était bel et bien terminé. Et ce fait piquait ma nervosité à vif. J'espérais juste que ces enfoirés n'en savaient pas trop long sur mes proches. Si ils avaient le malheur de les approcher, je les retrouverais, et pas de doute à avoir seul ou avec mes hommes, c'est eux qui connaîtraient la peur de mourir. Je ne tuais que lorsque je jugeais cela nécessaire, là était peut-être mon erreur. Mais il n'y avait pas de raison plus valable que celle-ci à mes yeux :

    La sécurité de l'un de mes proches est en jeu ?
    Plus de Xia Min qui tienne, jusqu'à ce que la menace soit de l'histoire ancienne.
    Je cherchais toujours ceux qui avaient fait du mal à Rin Ah, et l'incident remontait à deux ans.
    Pour vous dire à quel point ma rancune et ma vengeance pouvaient être sévère, et ne connaissaient pas la fatigue du temps.

    Malgré les choix que j'avais pu faire dans ma vie, j'osais croire que je n'étais pas foncièrement mauvais. La seule chose était que je ne me voyais pas sortir de ce monde de l'ombre. A force, j'y avais pris mes marques, et ce qui était sûrement le plus triste là-dedans, était que je ne savais rien faire d'autre. Je n'avais pas eu le temps de songer à une vie.
    Alors si je me mettais même à prendre des risques inutiles ainsi, et que j'en devenais incompétent, que dirait mon père ?
    Enfin pour le moment, je n'avais pas le temps de penser à ça. Vu ce qui s'était passé ce soir, et la venue inattendue de Ryu, il y avait de toutes évidences, certains points à éclairer. De son côté, comme du mien. « Je comprends mieux… La surprise est partagée.. Mais, tu te trompes.. Cela fait une année que je n’avais plus tué. Je suis détaché de tout ça… Du moins… Je le croyais jusque-là..» Bah ça... Le terme de «rouillé» ne semblait pas être de mise le concernant, et heureusement vous me direz. Je plissais doucement les yeux, en sa direction, un peu confus.

    « Eh bien... On dira que tu n'as juste pas perdu tes réflexes hein. » Je n'aimais pas l'idée d'être redevable à quelqu'un, traîner de vieux comptes derrière moi... J'en avais déjà assez comme ça. Mais avec Ryu, c'était différent.

    Je crois.

    «Merci de t’être inquiété pour ma sécurité… Quant à mon « ami » je lui ferais parvenir… Et, j’aimerais en effet que tu restes loin de cet homme. Pour ta sécurité. Cet homme… est différent de nous… » Je croisais les bras sur mon torse, laissant tomber ma tête en arrière, me demandant qui pouvait avoir autant de relation que ça, pour avoir été au courant qu'on prévoyait de me descendre ce soir. C'était effrayant, oui voilà. Effrayant. Mon père était parti sans me laisser de manuel pour continuer sans lui, j'avais dû apprendre sur le tas, et j'avais l'impression que plus j'avançais, plus je m'enfonçais dans quelque-chose dont je n'arriverais plus à sortir. C'était assez frustrant d'avoir si peu d'emprise sur sa propre vie.

    « Hm... Ne t'en fais pas, contrairement à ce qu'on pourrait croire avec ce qui s'est passé ce soir : je ne cherche pas à mourir. Comme je te l'ai dis, avant ça j'ai des comptes à régler. Donc je ne m'en approcherais pas. » Ou peut-être que c'était lui qui m'avait déjà approché ? Qu'est-ce que j'en savais après tout ? Ryu n'avait pas mentionné de nom, donc je ne pouvais rien faire à part redoubler de vigilance.

    Il y aurait tellement de questions que j'aimerais poser, mais je m'imposais le silence, jugeant cela préférable, vu la situation. Un frisson me mordit l'échine, me faisant grimacer légèrement. Je soupirais, doucement, tout en continuant de surveiller Mei Jin du coin de l'oeil. J'étais conscient du fait qu'il avait déjà perdu beaucoup de sang, mais j'osais espérer qu'il était hors de danger. Lui non plus n'avait pas le droit de mourir. Il était le plus apte à reprendre les affaires de la boîte, si quelque-chose venait à m'arriver. Jamais je n'imposerais la succession à Yi Xing de toute façon. « On est en sécurité ici. Ces personnes viennent de ce milieu, ta voiture n’existera plus si, elle n’y est plus déjà. Cependant.. Pour revenir à ta question première… C’est possible que ceux qui sont véritablement visés soient les gens pour qui tu travailles dont j’aimerais savoir leur identité pour t’aider..» Je posais de nouveau mes yeux sur lui, assimilant ses paroles, et encaissant le fait que Jia Li avait raison. Si même Ryu le pensait. On essayait de m'atteindre pour faire tomber leurs clan.

    C'était bien ma veine tient. « Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose que je te le dise. Mais bon, si ça se trouve... Enfin, c'est la triade Sun Yee On. Je n'avais pas idée de leurs existence jusqu'à il y a quelques semaines de ça. Il semblerait que mon père ne m'ait pas tout détaillé avant de mourir. » Non, je ne lui en voulais pas. J'étais juste un peu perdu. J'étais quelqu'un qui aimait avoir le contrôle sur les événements, que tout soit calculé au centimètre près.

    Foncé tête baissée... Si j'étais devenu un peu trop impulsif, ça datait de ce fameux soir, c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyVen 19 Avr - 5:19

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 

Un simple sourire apparut sur tes lèvres quand il fit allusion à tes compétences dont tu as dû faire preuve. Pour être honnête, pour toi tu en avais quand même perdu. Tu t’es mis quand même à découvert ce qui t’a valu une balle dans l’épaule. L’habitude même si, c’était une de celles dont tu te serais bien passé ce soir. Personnellement, l’ennemi n’était pas si grand que ça bien que, tu t’attendes à ce qu’il y ait une chasse à l’homme. Il allait falloir que tu loues les services du bras droit de ton frère et redouble de vigilance. Pour le coup, tu ne vois que ça du moins… Sur le moment. Xia min avait au moins le don de t’amuser un peu. Tu avais dû tuer des hommes pour qu’il n’y ait aucun témoins qui puissent vous reconnaître ou du moins toi. Après tout, les chances qu’ils connaissent le visage de Xia Min et Mei jin ici présents étaient tout à fait probable. Tant que tu peux éviter une guerre de clans, ce ne serait pas de refus. Bien que tu sois toujours dans le brouillard sur la vraie raison qui aurait poussé Kise à te conduire jusqu’à ton cadet. Tu as quand même joué ta vie là-bas. Vrai, que ta vie ne doit pas être précieuse pour lui comme pour tes frères et par rapport à ton paternel, l’Oyabun ? Alors là… Tu aurais presque envie de pleurer par ironie rien que d’y penser… Ta vie ne valait rien. Etre un fils illégitime fut vraiment un coup dur. Les hypocrisies, le couteau dans le dos… Tu en passes. D’ailleurs en parlant de Kise, tu es bien content de savoir que Xia Min n’ait pas l’envie de le rencontrer bien que malheureusement pour ce dernier, si le concerné lui-même le désiré, il s’approcherait de sa personne. Maintenant, c’était à voir à quelle personnalité il aurait affaire. Si c’était le white, tout irait bien excepter s’il pète son câble sur le moment. Cela serait une autre histoire. Sur quelle personnalité chacun va tomber. White ou Dark ? Au fond, il était toujours le même. Les deux lui correspondaient bien mais… Le temps de pensé à qui était cet homme n’était pas venu. Ce n’est pas ce soir que tu le découvriras réellement. Tu te demandes même, si il y a quelqu’un qui l’a déjà découvert.

Dans l’incapacité de pouvoir empêcher cet homme de faire quoi que ce soit, (seul Souchirou le peut), tu es sur tes réserves quant au fait que Xia Min voulait finir quelque chose d’important. S’il devient encore aussi imprudent que ce soir… Il ne ferait pas long feu dans ce milieu. Apparemment, il n’y est pas depuis longtemps. Tout ce que tu espères et qu’il puisse faire marche arrière. Reprendre le flambeau était difficile. Tu lui as posé la question redoutant plus ou moins la réponse. Qui te dit que ce n’est pas un piège de Tetsuya pour que tu le tues de tes propres mains ? Avoues que ce serait tordu de sa part mais, point surprenant. En réalité, l’étonnement vint de la réponse de ton cadet. Qu’est-ce que… ? Sun Yee On ? Cela signifie… JIA LI !!!! Tes yeux s’agrandirent avant de te mettre à rire te rendant compte de la situation et comprenant mieux pourquoi il t’avait manipulé pour que tu ailles le sauver. En même temps… Tu n’as normalement plus aucunes relations avec le clan Asami. Donc, si une personne étrangère vint en aide à un clan… Il n’y a point de guerres de clans. C’était risqué mais, tu te rends compte que tu as été de nouveau utilisé et que cet homme a fait un pari sur toi. D’où ce petit fou rire. Glissant une main dans tes cheveux châtains tu reprends ton calme :

« Je me suis bien fait avoir… Mais, au moins ça explique pourquoi il m’a prévenu pour le piège ! »

Jia Li… C’était la seule femme et personne que tu considères réellement digne de confiance. Une des personnes vers qui tu te reposes quand tu vas mal. Comme par le passé. Ton amitié avec elle, est toute aussi sincère est forte que celle que tu entretiens avec Xiao Yu, les membres de Wonderland et pour Renji… C’était une toute autre histoire. Mais, que tu lui en veuilles ou non, ne change en rien le fait que tu tiennes énormément à lui… Même si, jamais tu ne l’avoueras à voix haute. Tu étais sur le point de parler quand l’assistante d’Ogata san : Miyazaki Sora fit son apparition en ouvrant la porte :

« Excusez-moi de vous déranger jeune maître ! Le repas est prêt dans la salle à manger vous devriez venir manger un morceau avec vos amis ! »

Tu la regardes un moment en retenant un soupir. Tu n’apprécies pas cette appellation. Après tout, tu ne mérites aucune marque de respect. Tu lui fis juste un signe de la tête pour la remercier avant de te tourner vers Xia Min une fois qu’elle était partie en refermant la porte derrière elle.

« On sera mieux pour parler devant un repas. J’ai d’autres questions à te poser et je soupçonne que cela soit réciproque. Et puis reprendre des forces par la nourriture n’est pas de refus. Ton ami peut rester ici pour se reposer, personne ne lui fera de mal. »

Tu le regardes dans les yeux pour lui assurer que tu lui dises bien la vérité. Tu n’avais pas risqué ta vie pour les tuer après bien que.. L’idée t’ait effleurée quand tu attendais sa réponse par rapport au clan pour lequel il bossait. En y réfléchissant… Sa réponse t’a donné quelques informations supplémentaires. Le fait qu’il ne connaisse pas le clan Sun Yee On… Signifie qu’il ne connait pas le monde dans lequel il s’est plongé par rapport à son père. Surtout que ce clan est connu particulièrement en Chine dont il est originaire. Et pire que tout, il travaille pour eux sans savoir qui ils sont… C’est… Peut-être qu’il n’était pas trop tard pour qu’il s’en sorte. C’était plutôt un espoir qui était en train de germer quelque part au fond de toi. Tu relèves avec une légère grimace quand tu bouges ton bras.

« J’y vais le premier, prend tout le temps qu’il te faut pour parler avec Mei Jin. Au pire.. Je reviens vous apporter le repas.. J’ai des choses à régler par téléphone et m’assurer qu’aucunes autres voitures nous aient suivies. »

Un sourire rassurant, une main posée sur son épaule après lui avoir indiqué où se trouvait le salon où la nourriture les attendait avant de sortir de la pièce pour laisser tes deux invités entre-eux.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyLun 22 Avr - 17:51

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 


    Je n'avais qu'une hâte, et c'était de rentrer chez moi, j'avais envie d'être seul, et surtout de ne plus sentir ce poids sur mes épaules. Le poids des vies qui auraient pu être perdues ce soir, par ma faute. Parfois, je réussissais à me convaincre que j'étais capable de gérer, que j'avais les épaules d'un leader, et puis il y avait des jours comme celui-ci, où tout était remis en question, à cause d'une simple erreur de calcul. Comment est-ce que l'on pouvait risquer de perdre sa vie à cause d'une erreur de calcul ? C'était effrayant, vraiment. Mais ce n'était pas le moment d'y penser, je n'avais pas le loisir de pouvoir souffler, car j'étais toujours aux aguets, peu importe ce que m'avait dit Ryu. S'ils avaient réussis à me trouver une fois, ils réitéreraient. Si ce n'était pas maintenant, ce serait un peu plus tard. Et mine de rien, cela me faisait peur. Dans des moments j'aurais aimé avoir quelqu'un à qui pouvoir parler, sans me censurer, juste vider mon sac. Mais ce serait mettre quelqu'un dans la confidence, donc inclure un probable danger dans sa vie. Impossible. « Je me suis bien fait avoir… Mais, au moins ça explique pourquoi il m’a prévenu pour le piège ! »

    Presque aussitôt, je penchais la tête sur le côté, perplexe : « Et en quoi ça l'explique au juste ? Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire. J'ai dis que je ne m'en approcherai pas, et je m'y tiendrais. J'aimerai juste avoir un minimum d'information tout de même. » C'était une requête oui.

    S'il refusait d'y parvenir, je serais obligé de récolter les informations par moi-même. Certes, j'étais sûrement moins expérimenté que lui, mais je savais encore faire une investigation. Je n'étais pas stupide, et si les choses se précisaient, je ne mettrais personne en danger, uniquement ma vie, je n'avais le droit de risquer qu'elle, c'est tout. Si cet homme en savait long, peut-être qu'il connaissait l'identité de ceux qui avaient tenté de me tuer il y a deux ans, et mine de rien, je ne pouvais pas passer à côté d'une telle information. Car je ne vivais plus que pour ça : me venger.

    Une infirmière je présume, nous annonça que nous pouvions nous restaurer : « Excusez-moi de vous déranger jeune maître ! Le repas est prêt dans la salle à manger vous devriez venir manger un morceau avec vos amis ! » moi, pour tout dire, je n'avais pas franchement faim, mais il y avait autre chose qui me dérangeait. Elle l'avait appelé comment ? Je n'avais pas rêvé, n'est-ce pas ? « On sera mieux pour parler devant un repas. J’ai d’autres questions à te poser et je soupçonne que cela soit réciproque. Et puis reprendre des forces par la nourriture n’est pas de refus. Ton ami peut rester ici pour se reposer, personne ne lui fera de mal. » Je soupirais légèrement à ces mots. Je n'avais vraiment pas la tête à me remplir le ventre, pourtant encore une fois j'étais conscient qu'il avait raison.

    « Très bien, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée au fond. Mais je ne souhaite pas m'éterniser ici.  » Je répondais cela en regardant Mei Jin du coin de l'oeil.

    Nous avions risqué gros, et même si j'appréhendais encore un peu au sujet de ce qui nous attendait dehors, je ne voulais pas me cacher ici. Je n'étais pas une proie. Et si ces abrutis là dehors, avaient oubliés, j'allais leurs rappeler. « J’y vais le premier, prend tout le temps qu’il te faut pour parler avec Mei Jin. Au pire.. Je reviens vous apporter le repas.. J’ai des choses à régler par téléphone et m’assurer qu’aucunes autres voitures nous aient suivies. » Je hochais la tête, et ensuite parlais avec Mei Jin, essayant de voir un peu comment il se sentait, et de toute évidence, il allait avoir besoin de repos. Je soupirais, et lui signalais que je lui en laissais un peu. Mais que comme je l'avais dis : je ne voulais pas qu'on nous traque jusqu'ici, donc qu'on ne resterait pas longtemps.

    J'allais retrouver Ryu : « Elle t'a appelé jeune maître, je me trompe ? J'ai raté tant que ça à ton sujet quand on se côtoyait encore ?  » demandais-je en m'asseyant sur le fauteuil, juste en face de lui.

    Oui, comme il l'avait dit : j'avais quelques questions.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptySam 27 Avr - 3:49

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 

Tu ne connaissais pas les prochaines actions ou intentions de ton cadet alors, tu préfères le laisser seul pendant que tu te rends dans la salle à manger pour taper un numéro que tu connais. Tu tombes sur le répondeur et tu es agacé. A croire que tu es vraiment pris pour un pion et qu’il doit bien se marrer intérieurement de s’être foutu de toi. Tu décides d’allumer la télévision et de mettre la chaine des informations pour recueillir des données intéressantes et, savoir si les forces de l’ordre sont déjà sur le lieu de la bataille. Tu as fait exploser ta voiture et, tu crains qu’une personne étrangère remonte jusqu’à toi en reconnaissant la voiture. Avec la science maintenant, il fallait être très prudent. Tu fus étonné de constater qu’il n’y avait aucune information sur les évènements de ce soir. Pour sûr, que Tetsuya avait probablement dû envoyer des nettoyeurs à ta suite. Il ne t’aurait pas jeté à la cage aux lions tout seul…. Peut-être qu’au fond, c’était pour voir si tu étais toujours apte pour récupérer ta place de fils illégitime d’un Oyabun qui ne mérite aucun respect de ta part. Tu as plusieurs possibilités et peut-être qu’elles avaient toutes leurs places dans ce petit jeu mené par ton aîné. Tu soupires d’exaspération avant de quitter l’écran des yeux pour les poser sur les différents plateaux de nourriture à disposition. Sérieusement… Vous n’êtes que trois pas besoin d’un ravitaillement pour un régiment et surtout… Disposés de cette façon sur une telle argenterie. Tu te sers pensant, qu’il allait probablement falloir que tu apportes de quoi manger à tes « protégés » du soir. Sun Yee On hein ? Ce n’était pas n’importe quel clan de Chine. D’un côté vous êtes alliés mais de l’autre…. Tu ne peux t’empêcher de penser qu’il devrait essayer de prendre une autre voie. Celle-ci ne ferait que l’emmener en direction de la faucheuse.. Tu finis par éteindre la télévision. Tu l’auras probablement dans une heure voir plus au téléphone le responsable de ton implication dans l’affaire de ce soir… Est-ce que Jia Li était au courant ? Tu n’as jamais réellement eu le temps de lui parler si ce n’est que pour prendre des nouvelles d’elle. Elle vient à peine de s’éveiller d’un coma, qu’ils attaquent. Le clan Asami était là mais, ce n’est pas le genre de celle que tu considères comme une sœur de quémander votre aide bien que… A quoi penses-tu au juste ? Tu es partit de ce clan. Tu n’en fais plus partit. Leurs affaires qu’ils les règlent tous eux-même ! Cependant, est-ce que tu arriveras à rester en dehors ? Ce n’était pas dit. Pas maintenant ! Pas quand tu sais qu’un de tes amis en fait partit quoi que l’histoire, son histoire à lui tu n’en connais que quelques bribes. Quel est son but qui a failli le mener à la mort ce soir ? S’il est tombé une fois, il pourra tomber une seconde fois. Qu’il le garde pour toi, c’est un fait mais… Il faut qu’il en parle à la personne qui est probablement visée au final…

Tu entends une porte s’ouvrir et te retourne pour être surpris par la vue du jeune homme en face de toi. Toi qui étais en train de penser qu’il allait falloir que tu ramènes deux plats. Tu manges un morceau le laissant s’assoir où il le désire. Sa question ne te déstabilise pas bien que tu aurais préféré qu’il oublie par quoi l’assistante d’Osaka san t’a nommé. Oui, il a raté beaucoup mais, tu n’es pas le genre de personne à montrer que tu viens d’un milieu peu fréquenté par la gente féminine et dont le sang et le meurtre ne sont pas en options. Tu es même allé jusqu’à effacer ton tatouage pour que tes connaissances et tes proches ne le découvrent jamais. Tu reposes lentement tes baguettes pour te diriger vers un petit bol que tu prends délicatement :

« Qu’est-ce que je te sers ? »

Pas un regard envers sa direction mais, ça ne saurait trop tarder. Tu n’es pas idiot et naïf pour croire qu’il abandonnera sa question. Tout comme, il n’a probablement pas oublié la question restée sans réponse dans la chambre. Tu le sers avant de placer le bol de riz et ses garnitures devant lui. Tu lui sers même de l’eau dans un verre. En posant la bouteille d’eau sur la table tu finis enfin par relever ton regard vers lui.

« Non tu n’as pas rêvé ! Cependant, ce n’est pas un titre que j’aime entendre envers ma personne ! Mais, quoi que je dise elle m’appelle toujours ainsi… Qui sait ? Cela dépend de ce que tu veux dire par manquer ! »

Toujours des énigmes encore et encore. Ne sais-tu donc pas lui donner une réponse claire comme de l’eau de source ? Apparemment non. En même temps… Tu dois toi-même te faire à l’idée que tu es plus ou moins percé à jour. Le problème n’était pas vraiment de savoir qui tu étais enfin, pour le jeune homme assis devant toi si mais, là c’était de subir la colère de Jia Li. Elle risquait de le frapper de toutes ses forces. Elle n’était pas le genre à laisser faire ses gardes du corps pour punir un gars surtout quand, par la faute de cette personne tu es impliqué. Toujours très protectrice envers toi. La première qui l’a été véritablement. Même si, au final vous vous êtes soutenus et protéger mutuellement. Pour toi, elle reste ta grande sœur même si, vous n’êtes pas liés par le sang. Prenant une gorgée de ton verre d’eau que tu reposes tu finis par..

« Pour en revenir à ta question.. La première avant qu’on ne soit interrompus.. Disons juste que celle pour qui tu travailles je la connais depuis l’enfance. Jia li nee sama… »

En effet, vous n’étiez pas frères et sœurs à proprement parlé. Mais, elle l’était pour toi. C’était vraiment l’une des personnes pour qui ta vie tu pourrais la donner sans problème. Elle était loin d’être l’image maternel mais, elle a toujours été présente plus ou moins dans ta vie. Un léger sourire sur les lèvres :

« Elle a donc bel et bien repris les affaires et dans ce pays… Je me disais aussi, que c’était bizarre qu’elle vienne dans ce pays juste pour le plaisir de reprendre des forces de sa dernière mission.. J’aurais dû m’en douter.. Cela ne lui ressemble pas de rester tranquille comme tout le monde… Enfin ce n’est pas ma grande sœur à proprement parler bien qu’elle le sera quand elle deviendra l’épouse de l’un de mes frères ! »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyLun 29 Avr - 14:18

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 


    « Qu’est-ce que je te sers ? » Je frottais doucement mes mains sur mes cuisses, inspirant profondément, avant qu'un soupir me remue légèrement les épaules. J'osais un peu détendre mon esprit, mais tout était relatif. Je n'arrivais pas à oublier ce qui s'était passé un peu plus tôt. Normal j'imagine, car c'était encore trop frais dans mon esprit. Absent, je regardais la table où Ryu était en train de se restaurer. Sincèrement, je n'arrivais pas à comprendre comment il faisait.

    « Rien, merci je n'ai pas faim. disais-je en secouant lentement la tête de gauche à droite. J'attendais autre chose de sa part, pas qu'il me serve à manger, et je savais qu'il l'avait bien compris. Alors je n'ajoutais rien, mais ne le quittais pas des yeux, patient. « Non tu n’as pas rêvé ! Cependant, ce n’est pas un titre que j’aime entendre envers ma personne ! Mais, quoi que je dise elle m’appelle toujours ainsi… Qui sait ? Cela dépend de ce que tu veux dire par manquer ! » Je penchais ma tête sur le côté, légèrement perplexe.

    « Tu plaisantes ? Elle t'a appelé « jeune maître », et tu me demandes ce que je veux dire ? Peut-être depuis quand tu l'es, ce que ça sous-entends ? Ce genre de chose ? » Disais-je en croisant les bras sur mon torse, attendant quelques réponses de sa part.

    J'avoue que ça faisait beaucoup d'informations en une soirée, et je commençais légèrement à saturer. Je n'attendais vraiment qu'une chose, le moment où je passerais le pas de ma porte, là je pourrais vraiment souffler. Mais d'abord, il fallait que je sois certain que mes proches n'ait rien. Je verrais comment m'y prendre une fois qu'il n'y aurait plus de risque à quitter cet endroit. Et autant le dire, je ne comptais pas patienter des heures durant. « Pour en revenir à ta question.. La première avant qu’on ne soit interrompus.. Disons juste que celle pour qui tu travailles je la connais depuis l’enfance. Jia li nee sama… » Aussitôt, je laissais ma tête tomber un tantinet en avant, pendant qu'un petit «jinjja» passait la barrière de mes lèvres.

    « Donc, plein de gens sont impliqués dans tout ça, et je n'en connais que le tiers, c'est ce que t'es en train de me dire. Tu aurais dû le laisser me tirer une balle dans la tête en fait. » Disais-je en soupirant de manière à peine masquée.

    Pourtant ce que je disais, c'était faux : avant d'envisager la possibilité d'en finir avec ma vie, j'avais toujours mon objectif en tête. Je ne l'avais pas perdu en deux ans, je n'allais pas le faire maintenant. « Elle a donc bel et bien repris les affaires et dans ce pays… Je me disais aussi, que c’était bizarre qu’elle vienne dans ce pays juste pour le plaisir de reprendre des forces de sa dernière mission.. J’aurais dû m’en douter.. Cela ne lui ressemble pas de rester tranquille comme tout le monde… Enfin ce n’est pas ma grande sœur à proprement parler bien qu’elle le sera quand elle deviendra l’épouse de l’un de mes frères ! » Mais qu'est-ce qu'il me racontait au juste? J'étais sensé comprendre quoi moi là-dedans ?

    « Et qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans moi ? Je ne vois pas en quoi ma mort aiderait qui que ce soit ? Enfin, je pense que je vais aider MeiJin et qu'on va partir d'ici. C'est sûrement mieux, je n'aimerai pas attirer les problèmes directement dans cette... clinique ? » disais-je en soupirant, et en jetant un léger coup d'oeil à la porte de derrière où MeiJin devait être en train de se reposer. Ce qu'il méritait amplement cela-dit.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  EmptyLun 20 Mai - 6:33

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 

Tu fais celui qui ne comprend pas et mange un morceau même si la faim ne semble pas avoir pointé le bout de son nez. Que ce soit chez toi ou chez lui. Tu te demandes bien ce que tu pourrais lui dire. Combien de temps portes-tu ce tire honorifique ? Tu devrais lui répondre quelque chose comme ; Depuis ta naissance en réalité mais, tu t’abstiens de tous commentaires. Qu’est-ce que cela t’apporterait en fin de compte ? Rien. Surtout que ce qui s’est passé tout à l’heure est encore bien chaud dans tous vos esprits. Que faire ? Se reposer en laissant la vie continuer. Pendant combien de temps ? C’est une bonne question. Tu préfères encore une fois ignorer cette question qui t’était posée parce que tu ne veux pas penser à ce titre qui te colle à la peau et que tu ne supportes pas le moins du monde. Est-ce que c’était préférable que tu lui annonces que tu connais la femme à qui il loue ses services puisqu’il n’est qu’un homme de son organisation ? Tu te le demandes mais, il est bon pour lui et pour toi qu’il sache qu’il ne connait pas toutes les personnes qui sont tapis dans l’ombre. Il se peut même qu’il ait croisé la route d’assassins sans qu’il le sache et qui sont les responsables de ce foutoir de cette soirée. Non pas que l’adrénaline de ce soir t’ait monté à la tête mais, il fallait avouer que cela t’avait manqué même si, encore une fois, tu te serais bien passé de te prendre une balle à l’épaule. Tu le regardes sans toucher un morceau supplémentaire de la nourriture qui vous a été apporté. Ce n’est pas spécialement par faim que tu manges mais, par respect pour la nourriture. Le fait qu’il ne comprenne pas le lien que tu viens de lui expliquer vite fait avec sa supérieure n’est pas dramatique. Trop d’informations tuent le cerveau surtout après ce qui s’est passé. Il a probablement d’autres priorités en cet instant comme la sécurité de son homme de main. En quoi sa mort servirait hein ? Bonne question mais, elle formerait une fissure dans le clan de ton amie et grande sœur à ne pas en douter. Quoi que cela ne sert à rien de discuter pour le moment. Une perte de temps peut-être quand les esprits seront plus reposés bien que le revoir dans de telles conditions tu t’en passeras. Tu aurais aimé le rencontrer à nouveau dans un milieu calme et reposant. Devant une tasse de thé ou devant un verre alcoolisé dans un bar et non à le retrouver avec un flingue pointé entre ses deux yeux.

« Je comprends ton engouement de vouloir partir plus vite ! En tout cas fais bien attention à tes arrières et surtout, essaie de te faire silencieux pour le moment. Le temps que cette affaire de ce soir se tasse ! »

Oui, il ne manquerait plus qu’il se jette à nouveau dans la gueule du loup. Tu ne seras pas à nouveau présent pour lui sauver la mise. En même temps, tu n’es pas un quelconque chevalier ou samourai des temps Modernes avec un grand M. Que peux-tu rajouter d’autres ? C’était une façon à toi de lui montrer ton inquiétude. Sérieusement, tu es vraiment inquiet pour lui, encore un qui allait s’ajouter à ta liste des responsables de tes futurs cheveux blancs. Probablement lui plus que certains bien qu’avec tes protégés tu n’es plus sûr de rien. A partir de maintenant ton train de vie en Corée du Sud vient d’être cassé et s’apprête sûrement à prendre un nouveau tournant qui ne te plait guère. Tu lèves ton regard vers lui avant de reprendre avec un petit sourire en coin.

« C’est bien une clinique ne t’en fais pas ! Ne Xia Min.. Que tu gardes des secrets envers-moi je le comprends mais… Ce qui s’est passé ce soir… Il vaut mieux que tu en informes ta patronne. Crois-moi que ce qui s’est déjà passé doit lui être déjà parvenu ! »

Une toute petite révélation. Pour lui dire qu’il valait mieux qu’il parle avec ta nee sama mais, après ce n’était qu’une suggestion au final. S’il veut garder le silence, c’était son libre choix mais… Tu n’oses pas imaginer la suite des conséquences. Enfin, tu essaieras de lui parler quand tu auras l’occasion de la voir seul à seul. Tu soupires doucement avant de te relever pour finir par lui dire :

« Fais comme bon te semble. Rentre bien et fais bien attention à toi ! J’espère qu’on se reverra dans de meilleures circonstances ! »

Que peux-tu rajouter d’autres ? Rien. Tu ne peux rien rajouter d’autres. Tu lui a tout dit et, c’est sur ces derniers paroles que tu le vis sortir de la salle pour aller chercher ce dénommé Mei Jin. Quand à toi tu ordonnes ou plutôt demande à l’assistante de ton médecin de les raccompagner sains et sauf et de faire attention. Bien que l’avertir ne soit pas nécessaire. Cette femme n’était pas qu’une simple assistante pour les soins. Une fois, que tu te retrouves à nouveau seul dans la pièce, tu soupires.. Et regarde ton verre avant de chuchoter ces quelques paroles :

« Fais-bien attention à toi Xia Min. »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty
MessageSujet: Re: RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.    RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.  Empty

TITRE :

 RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

RYU > Icare s'est brûlé les ailes, à voler trop près du Soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop tard pour regretter ?
» Go Ji Hyuk • "Pousse-toi de mon soleil, tu fais éclipse avec ton gros cul !"
» Kim So Yeon ☼ Ma psy m'énerve, elle me comprend trop bien! èé
» Une journaliste trop dangeureuse .feat Kang Cassidy [FINI]
» J.U.N.G • N.A.T.H.A.N.A.Ë.L ▬ j'aime tout le monde moi, sauf les filles... puis pas trop les garçons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-