AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



It's a new day, it's a new life - SUN JU Empty
MessageSujet: It's a new day, it's a new life - SUN JU   It's a new day, it's a new life - SUN JU EmptyJeu 22 Aoû - 12:40

TITRE :

 It's a new day, it's a new life - SUN JU




 

It's a new day, it's a new life - SUN JU 499073Sanstitre1

La nuit n’avait pas été longue, mais interminable. J’avais laissé le bar à un de mes serveurs, en espérant qu’il ait bien fermé la porte à clé mais c’était le dernier de mes soucis. Je n’avais pas fermé l’œil. Mon cerveau n’était plus en état de marche après avoir imaginé durant des heures les mots que je pourrais lui dire si j’en avais le courage. J’avais préparé mon petit discours, mais je savais que dès qu’il me regarderait, je perdrais tous mes moyens et il me faudrait un courage monstre pour aligner deux mots. Pourtant c’était moi qui avais demandé à ce qu’on dise tout. Idiot de la part de quelqu’un qui n’est pas capable d’enchainer trois phrases à la suite.

J’avais trainé au lit tout la matinée dans l’espoir de m’endormir quelques heures, mais dès que je sentais Morphée m’entrainer, je voyais Sun Ju et je me réveillais en sursaut en me disant que je ne serai jamais à la hauteur. J’avais envie de me cogner la tête contre les murs. Dix neuf heure. Ça me semblait si loin et pourtant tellement proche. Il fallait que je m’occupe sinon j’allais devenir fou.

Aujourd’hui, je n’attrapais pas les premières fringues qui me tombaient sous la main. Même si je me rendais au bar, je devais être le plus séduisant possible. C’était différent. Je voulais qu’il retombe amoureux de moi au premier regard, qu’il oublie le mal que j’avais pu lui faire. Je voulais être le plus parfait possible pour qu’il me pardonne d’avoir été aussi aveugle et lâche. Oui c’était ce que j’étais pour ne pas assumer mes sentiments, pour préférer l’ignorer et fuir. Je devais me rattraper, lui montrer que j’en valais la peine, qu’il pouvait se battre pour moi sans craindre d’être rejeté encore une fois. J’enfilais un jean foncé, un t-shirt de la même teinte, laissant paraître le tatouage gravé sur le haut de mon torse. J’examinais mon reflet dans le miroir avant de choisir une veste simple et mes baskets. Simple mais sexy.

Une fois au bar, je ne pouvais m’empêcher de jeter de nombreux coup d’œil à l’horloge accrochée au mur. Plus le temps passait et plus mon estomac se serrait. Je me sentais nauséeux, rien de très glamour. J’étais dans un tel état de stress que j’avais du mal à gérer la caisse. Je ne pouvais plus attendre. Tant pis si j’avais deux heures d’avance mais j’avais besoin de respirer pour ne pas exploser. Comme toujours je laissais les clés à mon employé et je me dirigeais vers l’école. Ces deux écoles qui se faisaient face mais qui n’avaient absolument pas les mêmes valeurs. Mon cœur me faisait mal. Je ne m’attardais pas. Je ne savais pas pourquoi c’était si douloureux. Les souvenirs de mon enfance n’étaient pas très bons, mais j’avais décidé d’oublier, sans pour autant pardonner.

Je m’asseyais sur un banc, priant pour que Sun Ju vienne. Je lui en voudrais énormément s’il me posait un lapin. Je regardais autour de moi. J’étais submergé d’émotions et de souvenirs. Tant de temps passé ici, à rire, à pleurer, à raconter des blagues, à se prendre pour des super héros. Ce parc éveillait en moi des choses que je ne me soupçonnais pas capable de ressentir. Nostalgie quand tu nous tiens.
Je fixais l’horizon en espérant l’apercevoir et il était la. Je me retenais de lever la main pour lui faire signe, je ne voulais pas paraître stupide. Honnêtement, je me sentais carrément perdu. Debout, je me balançais d’un pied sur l’autre. « Salut ». Je ne savais pas si je devais m’approcher un peu, rester à ma place, le prendre dans mes bras. La panique montait peu à peu en moi sans que je ne puisse rien contrôler. « Merci d’être venu ».

Je me mordillais nerveusement la lèvre avant de rentrer dans le vif du sujet, sans prendre la peine de tourner autour du pot. « Je préfère te laisser parler en premier. Je suis moins doué que toi pour dire les choses». Personne ne pouvait être pire que moi. Je faisais un blocage au niveau des sentiments, peut être à cause de mes parents.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



It's a new day, it's a new life - SUN JU Empty
MessageSujet: Re: It's a new day, it's a new life - SUN JU   It's a new day, it's a new life - SUN JU EmptySam 24 Aoû - 9:40

TITRE :

 It's a new day, it's a new life - SUN JU




 





Ca avait été dur de rester concentré aujourd’hui. Et sa seule –maigre- consolation c’était de se dire qu’il n’était pas le seul, sans doute, à avoir eu une journée un peu difficile. Peut être que ce rendez-vous fixé l’avait été de manière trop rapide, difficile à dire. La veille au soir, en quittant le bar, Sun Ju était allé chez ses parents… Sans leur dire, juste pour les voir, se sentir réconforté… Ca avait marché mais bon, il avait bien fallut rentrer chez lui et se retrouver seul avec ses pensées. D’une certaine manière, malgré tout, ça avait été une plutôt bonne chose. Sun Ju avait pu réfléchir à ce qu’il voulait dire même s’il avait conscience qu’il pourrait se faire tous les scénarios du monde : une fois sur place, rien ne ressortirait comme prévu.

Qu’importe… Il avait fait son boulot du mieux possible et compte tenu de la personne qu’il aidait pour la journée, ce n’était sûrement pas elle qui allait capter qu’il était distrait. Ca lui avait permit de finir assez tôt heureusement… Et Sun Ju était rentré chez lui pour prendre une longue, longue, très longue douche. L’eau chaude avait glissé sur son visage relevé face au pommeau de la douche et les bras le long du corps, Sun Ju avait juste laissé filer les minutes sans essayer de les retenir. C’était quand même pas croyable de se mettre dans un état pareil n’est-ce pas ?

Finalement il avait réussit à s’extraire de la douche et à se traîner jusqu’à sa chambre. Ses membres lui avaient semblé peser trois tonnes mais bon… Il avait passé quelques vêtements décontractés, juste de quoi souligner ses courbes et ses angles de manière un brin avantageuse, plus ou moins consciemment. Est-ce qu’il avait envie de plaire à Jae Jun ? Peut être… En tout cas, il n’avait pas envie de lui déplaire donc bon. Ses lunettes avaient retrouvées leur place sur son nez et c’est le cœur battant que finalement, il s’était rendu à l’heure dite à l’endroit du rendez-vous. Sun Ju avait vraiment eu l’impression de passer sa journée dans une bulle.

Bref… Lorsqu’il arrive, main dans les poches, air pensif sur le visage, c’est pour voir que Jae Jun était déjà là. Ca l’étonne un peu même s’il ne doutait pas de sa ponctualité hein. C’est plutôt parce qu’il était là dix ou douze minutes en avance et qu’il s’attendait donc à être le premier… Sun Ju s’arrête un instant… Instant durant lequel l’un comme l’autre se jaugent vraisemblablement. Jae Jun semblait avoir eu un peu la même maladie que lui parce que si hier il avait déjà été charmant, ce soir il était vraiment à son avantage là encore. Sa silhouette fine se découpait à loisir dans le rai de lumière d’un lampadaire alors que le jour déclinait cédait carrément sa place à la nuit. Ca lui allait bien, ce manteau de nuit d’ailleurs… Et Sun Ju s’approche finalement, sa nervosité redescendant paradoxalement assez vite à présent. Peut être quelques réminiscences de ce qu’avait été leur amitié…

Bonsoir.

Sun Ju acquiesce lorsque Jae Jun le remercie d’avoir fait le déplacement. C’était pas utile mais peu importe. Il semblait beaucoup plus nerveux que lui à présent… Et ça se confirme tandis que soudainement, Jae Jun lui demande de commencer. Ha… Ouais… Sun Ju grimace quand même légèrement, plissant un peu le nez pour faire remonter ses lunettes correctement sur son nez. Bon. D’une certaine façon il avait pas attendu de miracle non plus hein. Il y a quand même un petit moment de silence… Et finalement, commençant par le début :

J’étais sincèrement amoureux tu sais.

Sun Ju se passe la langue sur les lèvres, les humidifiant alors qu’il se préparait à parler pas mal plus.

Pas depuis l’incident qui t’avait emmené à l’hôpital. Avant ça. Lorsqu’il y a eu ce baiser que tu as… Complètement occulté le lendemain. Ca m’a fait mal tu sais ? Je dis pas que j’ai souffert le martyr, mais ça a tout de même été douloureux. J’étais certain que tu avais aimé ce baiser pourtant et j’en avais un souvenir chaud et agréable moi aussi. Alors quand la jalousie t’a poussé à te battre ce soir là… Enfin…

Sun Ju vient se passer une main légèrement tremblante dans ses cheveux mi-longs pour les ramener en arrière.

Peut être que c’était pas de la jalousie. J’en sais rien. Peut être que j’ai prit mes désires pour la réalité et que je te les ai imposés. Je suis venu te dire que je t’aimais, t’ouvrir un peu mon cœur et… J’en sais vraiment rien. Peut être qu’avec le recul, je réalise soudainement que je t’avais vraiment mit au pied du mur. Ca expliquerait ta réaction. Ou ta non-réaction en tout cas…

Et ça avait beau faire trois ans… Finalement ça faisait toujours aussi mal… Et son cœur était toujours un peu brisé…






Revenir en haut Aller en bas

 

It's a new day, it's a new life - SUN JU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life would be definitely different without you.
» Kim Me A Ri • Life is just a Joke.
» When will my life begin?~
» Mee Soo • I need you to change my life.
» ★ Jong Hyun ϟ In the shadow of my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-