AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Essayages... ? ||| PV~ Empty
MessageSujet: Essayages... ? ||| PV~   Essayages... ? ||| PV~ EmptyDim 21 Avr - 17:50

TITRE :

 Essayages... ? ||| PV~




 

La journée fut plutôt banale, comme d’habitude rester chez soi n’a rien de vraiment fou. Le travail, à croire qu’il n’y a que ça qui compte et me passionne vu le temps que j’y passe, mais ça a du bon de finir ce que l’on a à faire comme ça on peut passer à autre chose, un nouveau projet pour ma part. Mais pas cette fois, je devais procéder à un énorme rangement de mon petit appart qui n’était tout simplement et purement que… Bordel –c’était le cas de le dire- et c’est ça de se noyer dans sa passion, ça en devient vite le chaos. Puis d’ailleurs, je devais recevoir Hyeong Shin après, enfin je devais aussi le prévenir que je venais de finir les quelques vêtements que j’avais prévu et j’avoue que mis à part lui, je n’avais personne sous la main pour me servir de modèle. Bon je devrais avouer que c’est bien le seul qui a accepté de faire ça gratuitement… Je me demande encore ce qui lui est passé par la tête le jour où nous avons conclu ça, je ne me souviens même plus exactement comment nous en somme arrivé là. Mais ce n’est pas vraiment important parce que c’est fait et que l’on ne reviendra pas dessus sauf si le cœur lui en dit mais je pense que cette situation lui convient autant qu’à moi pour le moment donc nous verrons plus tard pour les choses qui peuvent fâcher. Tout en pensant à lui mon ménage avançait vachement plus vite, enfin c’était l’impression que j’en avais mais pas la réalité, ce que cela pouvait être une perte de temps ! Voilà j’en terminais par un lavage du sol avant de me réfugier dans ma petite salle de bain que je ne laverais qu’après avoir pris une bonne douche bien méritée, quoi de plus naturel hein…

Aaah vraiment ce qu’être tout propre me faisait du bien, une simple douche de quinze minutes environ avait l’étrange pouvoir de me relaxer, après tout, je suis assez fâché avec les bains il faut dire. Dépenses d’eau inutiles je trouve même si parfois genre une fois tous les deux mois, ça ne peut pas faire de mal… Il parait du moins que ça fait du bien mais bon, ce n’est pas grave. Donc maintenant me voilà changé, enfin si on peut appeler le fait de se mettre en jogging qui sert limite de pyjama, à l’aise chez soi, se changer puis je lave le sol de la salle de bain avant de fermer la porte puis me rendre à la cuisine. Mon but ? Manger quelque chose et remplir mon petit estomac de moineau. Puis en attendant que ma préparation se termine, j’envoie rapidement un message à mon cadet pour lui demander de venir quand il aura le temps parce que j’ai des vêtements à lui faire essayer mais je prends bien la peine de préciser qu’il n’y a rien d’urgent. La seule urgence qu’il pourrait y avoir c’est que je me sens totalement seul dans mon monde et puis voilà, au final, prends ton temps mais bouge-toi quand même sinon je boude. Je crois que je me suis juste réellement attaché à lui et c’est de sa faute s’il est si mignon, adorable et j’en passe. Le pire c’est que je pense réellement tout ça sur lui et je n’hésiterais pas à le dire de vive voix à n’importe qui si jamais l’envie m’en prenait.

Enfin maintenant il ne me restait qu’à patienter… Vous savez ce que je fais pendant l’attente de sa réponse ou même de sa venue et e peu importe le temps que ça prendra ? Et bien je commence à dessiner mes prochaines tenues parce que je le vaux bien en temps que bourreau du travail autoproclamé. Depuis quelques temps, je ne pensais qu’à ça, faire de beaux vêtements histoire de le mettre en valeur, parce qu’il n’était plus question de moi qui portait les tenues mais de lui, donc je me devais de faire encore mieux. Bien évidemment que je continuais à porter mes créations, c’est tout à fait normal je dirais mais je ne me concentrais plus uniquement sur moi, je faisais maintenant en fonction de mes goûts mais avec son avis et donc les siens aussi. Puis finalement, j’entendis sonner à la porte et je me levais, laissant mes croquis vagabonder sur le canapé pour aller ouvrir, ayant quelque peu zapper mon téléphone et le fait que je lui avais envoyé un message comme un idiot. Du coup, cela venait de me revenir en tête et je me tapais le front de la main droite en pestant et me traitant d’imbécile silencieusement. Et si c’était lui hein ? Je n’aurais pas l’air fin en mode total négligé, les cheveux remonté avec un élastique pour faire une queue de cheval un peu hasardeuse, ma paire de lunettes bien collée sur le nez… Tant pis, j’ouvrais quand même la porte d’entrée maintenant, lui ou pas, je n’avais pas le temps de me faire plus présentable et puis dans tous les cas, je pouvais toujours claquer la porte si je présentais une moquerie ou une crise de fou rire… Si c’était une autre personne, cela va de soi.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Essayages... ? ||| PV~ Empty
MessageSujet: Re: Essayages... ? ||| PV~   Essayages... ? ||| PV~ EmptyVen 26 Avr - 19:43

TITRE :

 Essayages... ? ||| PV~




 

Yasutake et moi on se connaît depuis longtemps. Enfin disons que l’on se connaît depuis suffisamment longtemps pour qu’aujourd’hui on soit devenu suffisamment proche pour que l’on se dise presque tout. Il m’a tiré un peu de la galère. En effet, on s’est rencontré alors que je venais de passer une très mauvaise journée. Il prenait des photos et puis j’avais atterri au milieu de l’une d’entre elles et tout est parti comme ça. Je n’oublierai jamais cette soirée-là, surtout que j’avais alors découvert qu’il était styliste et faisait son propre mannequin. Et je ne sais pas pourquoi mais aimant énormément son travail, sur un coup de tête j’avais proposé de poser pour sa marque. Même gratuitement, ça ne me dérangeait pas. J’aimais son style, j’aimais ses créations et j’aimais être pris en photo, alors… voilà. L’aventure avec lui commença comme ça.

Je m’ennuyais à l’université. J’étais assis dans la bibliothèque, étalé sur ma table à regarder par la fenêtre, mes livres et mes cahiers ouverts devant moi. Mais je me fichais de ce qu’il y avait dans mes cahiers et dans mes bouquins. Je voulais juste entendre la sonnerie de l’établissement pour aller chez Yasu et poser devant son appareil photo. Il m’avait prévenu qu’il avait terminé de nouvelles créations et que donc il était temps de les présenter. Pourquoi avais-je accepté de poser pour lui gratuitement ? Je crois que ça ne s’explique pas. Je me dis que le début de quelque chose est toujours compliqué et qu’avant qu’une entreprise créative comme la sienne ne soit connue, on doit toujours passer par une étape sans argent. Et puis au fond, je m’en fichais aussi d’être payé ou pas. Parce que je posais pour lui vraiment par plaisir. Ouais. Juste parce que j’aime ça. Je ne sais pas encore si je veux devenir mannequin pour de vrai. Alors voilà. Payé ou pas payé je m’en fou.

Je me demandais comment Yasu faisait pour ne pas être encore touché par la malédiction de ma bêtise. Pourtant, j’étais maladroit à un point inimaginable et encore plus chez lui. Enfin. Devant lui. Je ne sais pas trop pourquoi je suis comme ça avec lui, mais… Même si je me sens bien chez lui et mieux qu’à la maison ou à l’appartement, il y a toujours ce petit quelque chose qui rend les situations beaucoup trop spéciales et particulières. J’aime poser devant son appareil photo mais derrière l’appareil, j’ai l’impression qu’il me transperce de son regard, qu’il voit au-delà du visible. C’est très perturbant mais je sais garder mon sang-froid. Surtout quand je vois son petit sourire de l’autre côté de l’objectif. On sort pas mal aussi en ville. Pour beaucoup on formerait un duo assez… Bizarre. En même temps, il est plus grand que moi, avec tous les traits typiques du japonais, et puis surtout… Il n’a pas du tout le même look que moi. On est différent, mais nos différences nous rapprochent.

La sonnerie de l’université retentit dans mes oreilles, si fort que j’en sursautais. Je rassemblais toute mes affaires et quittais la bibliothèque rapidement. J’étais pressé. Pressé parce que même s’il m’avait dit qu’il n’y avait pas d’urgence et que je pouvais venir quand j’avais le temps, je n’avais aucune envie d’attendre plus longtemps pour aller chez lui, et faire le shooting. Oui j’avais vraiment envie de le voir. En fait, j’avais l’impression qu’il savait très bien égayer mes journées. Mon sac à bandoulière bien callé, j’enfourchais mon vélo et je pris la direction de l’endroit où vit et travaille Yasu. Arrivé devant son immeuble, j’entrais dans le hall, monta les escaliers et une fois arrivé devant chez lui, je sonnais. J’espérais ne pas être tout de même venu trop tôt. Quand la porte s’ouvrit, je faisais maintenant face à un Yasu en mode décontracté, les cheveux attachés de façon maladroite et des lunettes sur le nez. Je souris :

« Hey ! Comment ça va ? Tu ne m’as pas attendu longtemps ? » Non j’avais juste l’impression d’être venu trop tôt ou d’avoir pédalé trop vite en fait.

J’entrais dans son appartement et me déchaussait, légèrement impatient de voir ses nouvelles créations. Mais comme je le disais plus haut, il y avait là chez Yasu un petit quelque chose qui faisait qu’en fait, alors que j’aurais demandé direct si je pouvais voir les nouvelles créations, je restais muet. Je découvris des croquis dessinés sur des feuilles éparpillées un peu partout sur la table et le canapé. J’espérais aussi ne pas l’avoir coupé dans un élan d’imagination…

« J’espère que je ne t’ai pas coupé dans ton travail… » Dis-je, passant ma main sur ma nuque un peu gêné en lui souriant. Encore.

J’avais l’air débile à sourire comme ça. J’en suis certain. Non. Persuadé.


Revenir en haut Aller en bas

 

Essayages... ? ||| PV~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-