AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyLun 22 Avr - 20:12

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Ahn So Jin - Joy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que lead vocalist. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir chanteuse solo ou finir lead vocal d'un groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle a la phobie du désordre et de la saleté
Très douée au volley-ball
Son passe-temps favori est la manucure
Elle adore la pâtisserie et cuisine toujours toutes sortes de gâteaux ou gourmandises
Elle aurait fini esthéticienne si elle n'avait pas réussi ses auditions
Elle est fan des t-shirt rétro et en a toute une collection, surtout ceux de Mickey et Captain America
Le chocolat noir est son pêché mignon
Elle est accro aux chewing-gums fruités
Elle adore l'été, elle est souvent joyeuse durant cette période.
Elle chante depuis l'âge de 9 ans.
Elle est complexée par son nez.
Son style vestimentaire serait plutôt décontracté ou rétro chic.
Elle regarde toujours des vidéos sur internet pour avoir des nouvelles idées de coiffure et de maquillage pour le quotidien.
Elle est incollable sur les classiques de Disney.
Elle est fan de Coldplay et des Script.
Elle a un timbre de voix particulier qui lui permet à la fois de monter dans les aigus et de descendre dans les grave.
Elle joue du piano depuis l'âge de 7 ans.
Elle adore porter des shorts en jean.
La destination de rêve selon elle pour des vacances serait un village en bord de mer, en toute tranquillité.
Parce qu'une vie doit être connue!
So Jin est née le 18 Juin 1994 à Incheon, d’un père PDG d’une entreprise automobile et d’une mère qui, à la base et avant de rencontrer l’homme de sa vie, travaillait dans un centre pour personnes handicapées. Quand elle rencontre Ahn Jong Guk pour la première fois, c’est le coup de foudre. Ils décident de sortir ensemble, mais lui, est destiné à un avenir bien plus brillant que le sien. Mais ils ont trouvé un moyen de s’aimer, malgré les nombreux départs et absences de l’homme. Et durant l’automne 1993, sa douce femme tomba enceinte. Révélations 5 mois plus tard : elle attend une petite fille.

A sa naissance, beaucoup de personnes étaient présentes et étaient venues la couvrir de cadeaux. Oui, So Jin est née avec une cuillère en argent dans la bouche, dans une boîte en coton bien confortable. Mais des boîtes en coton, combien en faut-il pour se protéger de la tristesse engendrée par le décès de sa mère ? Cette dernière avait mis fin à ses jours alors que So Jin n’avait que 3 ans. Le seul moyen de comprendre pourquoi elle avait fait une telle chose était une lettre qu’elle avait écrite avant de passer à l’acte. Son mari l’avait trompé, l’affaire avait fait un scandale, et elle avait été publiquement humiliée. Mais tout ça, So Jin ne l’a jamais su, et a grandi en pensant que sa mère était morte dans un accident de voiture.

Elle a donc grandi avec son père, ce traître, entre plusieurs villes du pays. Cet homme, surprotecteur et surtout effrayé à l’idée que sa fille, un jour, puisse apprendre la vérité sur la mort de sa mère, lui payait toujours des cours à domicile, mais ce n’était pas bon pour son comportement et sa vie sociale. Incapable de se trouver une vraie maison avec de vrais amis, elle a commencé à développer une certaine solitude quand elle approcha la dizaine d’années. Elle passait son temps dans sa chambre à jouer au piano et à chanter, pendant que les enfants de son âge allaient jouer au parc. Le soir, c’était sa nounou qui la bordait, pendant que d’autres avaient une mère. Oui, elle a toujours eu une enfance en marge des autres enfants et à force, elle a commencé à se lasser de cette vie de luxe. Elle a fait un caprice à son père pour aller dans des écoles publiques, et il a finalement cédé. Elle préférait avoir ses parents avec elle et vivre dans le besoin, plutôt que grandir loin de ses parents. Car son père n’était presque pas là, constamment en déplacement d’une ville à l’autre, Sojin ne le voyait presque jamais. Ulsan, Daejeon, Yeosu, Busan, toutes ces villes, elle les connait, et y a passé minimum un an avant de déménager à chaque fois.

Le collège a été une période délicate dans sa vie. En passant par tous les scandales et problèmes qu’elle pouvait récolter, les filles, très jalouses de ce qu’elle avait et de son joli visage, se faisaient un plaisir à lui mener la vie dure. Jusqu’au jour où l’une d’entre elle plaisanta du suicide de sa mère. Ainsi, So Jin apprit la vérité sur la mort de sa génitrice, et non pas par son père, mais bien par une fille de son collège avec qui elle ne s’entendait pas du tout. Ce jour-là, la brunette aux jolies nattes n’a pas fini sa journée de cours et a préféré rentrer chez elle pour s’enfermer dans sa chambre, rater les cours et ignorer les appels de son père qui voulait la gronder. Après cette épreuve, son père fit face à la haine de sa fille, une haine que même le temps n’estomperait jamais. Alors, quand notre enfant nous déteste et renie tout ce qu’on lui a donné, pourquoi continuer de le garder près de soi ? Pour M. Ahn, il était clair que sa fille n’était pas faite pour vivre comme ça, et était destinée à une vie plus calme, loin de toute cette souffrance et cette hypocrisie. Pour elle, la vie, la vraie, c’était sa passion : chanter. Et elle ne voulait pas passer inaperçue sur Terre, c’est pourquoi elle a quitté son père sans remords et est partie tenter sa chance à la capitale, en passant des auditions pour rentrer trainee. Au final, elle a réussi au sein de la New Generation Entertainment.

Pour celle qui a quitté l'aisance afin de faire de sa passion sa vie, ses jours restent encore pleins de surprises. Elle qui pensait avoir une existence plus calme, elle va vite se rendre compte qu’elle s’est lourdement trompée. Car la vie en tant que membre d’un tout nouveau groupe n’est pas de tout repos. Au final, non. So Jin n’est pas faite pour l'anonymat.


Je suis ce que je suis!
Positif: So Jin arbore toujours ce doux sourire sur ses lèvres quand elle se sent bien. Elle est rêveuse et dans son petit monde, c’est vrai, mais ça ne lui enlève pas ses qualités. La brunette est une fille qui aime la vie et qui la savoure à chaque seconde. Comme une phobie de ne pas en profiter assez, c’est un esprit vif et actif, qui doit toujours être en mouvement. Elle agit souvent comme une ado (qu’elle est toujours) qui veut trop s’amuser et s’enrichir. Alors elle est souvent dehors, à la recherche de nouvelles inspirations. Et quand on fait partie de ses proches, on apprécie souvent ce trait de caractère, parce que grâce à elle, on ne s’ennuie jamais. Elle est curieuse et a toujours envie d’apprendre de nouvelles choses, mais pour ça, elle est capable de tout. Pourtant, elle reste une fille accessible et très polie, qui n’est pas sauvage. Elle est sincère la plupart du temps et toujours calme. Sa présence peut être rassurante parfois, tant elle semble posée et insouciante. Et on a envie d’être comme elle. Elle est ouverte d’esprit et toujours pleine d’idées pour tout, dans tous les domaines. Petite, sa mère la surnommait « l’artiste », car elle faisait de jolis dessins, colorés et, malgré son âge, plein de sens. Et tous se retrouvaient sur le frigo.
Sojin est aussi une fille passionnée et qui s’implique énormément dans son travail, qui prend à cœur tous les rôles qu’on pourra lui donner dans sa vie. Perfectionniste, elle fait tout à fond pour ne décevoir personne. En tant que chanteuse, elle passe beaucoup de temps devant son piano et son micro pour améliorer ses prouesses vocales.

Négatif : Soso est une fille qui apporte trop d’importance à sa liberté et qui écoute trop ses pulsions. Elle est têtue et n’écoute personne, ne se pose pas de questions non plus. Elle ne sait pas faire la différence entre ce qui est juste et ce qui est mal. De ce fait, elle ne sait pas quand elle blesse une personne ou pas. Elle ne s’en rend pas compte et ne vient donc pas s’excuser. Pourtant, elle ne le fait pas exprès. Et les personnes qu’elle a croisées dans sa vie l’ont toutes détesté pour ça. Parce qu’elle s’en fout, mais elle ne contrôle rien. Il faut savoir que sa liberté, elle y tient. Elle n’écoute jamais ses amis et n’écoute que son père, ne prend pas en compte les conseils des autres. Quand on la prive de quelque chose, elle montre les dents et sort les griffes. Elle peut être très désagréable quand on lui interdit différentes choses. Sojin n’a pas la notion des risques qu’elle prend parfois. Elle est impulsive, elle ne réfléchit pas beaucoup. Quand elle agit ou elle parle, elle le fait, et n’hésite jamais. Alors parfois, ses actes la conduisent dans des situations délicates dont elle aura du mal à se sortir. Parmi ses défauts, on compte aussi sa naïveté qui lui joue des tours. Elle est fragile également, et n’a pas beaucoup la force de supporter certaines situations. Elle est fuyarde, n’est pas capable de faire face à une vérité qui fait mal. Aussi, sa fragilité la conduit à souvent se vexer pour rien et à faire la boudeuse pendant un petit temps, tout dépend de ce qu’on lui dit en fait.


En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Falco, j'ai 20 ans, j'ai choisis Zuny [Ladies Code], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est beaauuu.




Dernière édition par Ahn So Jin le Jeu 25 Avr - 19:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyLun 22 Avr - 20:14

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Une nouvelle ♥ enfinnnn xD

Bienvenue !!! Je ne connais pas cette célébrité, mais elle est très jolie ♥o♥

Bon courage pour ta fiche :P

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyLun 22 Avr - 20:16

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Bienvenue parmi nous *____* ♥
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à demander !
Et aussi °°amuse toi bien ! =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyLun 22 Avr - 20:17

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Tooooooooooooooooooooi ♥

Fini vite cette fiche que je te harcèle ** I love you ♥

Courage pour ta fiche petit chou ♥♥♥♥



Dernière édition par Jo Sang Won le Mar 23 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyLun 22 Avr - 20:30

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Zuny !! Elle est juste magnifique Pretty little windstorm - Ann'So 2574008818

Welcomeuh ! Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyMar 23 Avr - 16:46

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

*fait la limace sur ta fiche avant de s'enfuir en courant*

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël

Jung Nathanaël


crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyMer 24 Avr - 20:43

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Ton pseudo me dit quelque-chose =3
Enfin en tous les cas : bienvenue miss ! Et encore une fille, Nate a du souci à se faire... arf ! (Je t'épargne ses remarques de dingues, tu as de la chance~)
Courage pour ta fiche et amuse-toi bien °°

Revenir en haut Aller en bas

https://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates https://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyMer 24 Avr - 20:49

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Benvenuta jolie demoiselle 8D
Elle est cro meugnone ton avatar ** Très bon choix !
Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien chez les fous ici ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyJeu 25 Avr - 15:12

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Hoho, Falco *O*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/
ça fait plaisir de te voir ici (:
Au passage, bon choix d'avatar ! Zuny est toute mignonne ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyJeu 25 Avr - 16:16

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Bienvenue *O*
Bonne chance pour ta fichette !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyJeu 25 Avr - 19:34

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Ki Suk: Haaa j'adore Ujin *-*
Merci beaucoup ♥

Calliope: Au passage, j'adore ce prénom ♥
Merci beaucoup :)

Sang Won: I love u ♥ :D merciiii *bisoute*

Sae Hee: Merci beaucoup :D ♥ et oui, Zuny est toute chou *-*

Min Yu: *balaye la limace* :D

Nathanaël: UN ZE:A! UN ZE:A!!!!! Et Minwoo en plus!!! *o* je suis au paradis.
Hum... Merci :D

Jay: *fait sa fangirl en voyant un Ravi pour la première fois de sa vie sur un forum* Merci *__* ♥.♥

Yong Hwa: Herkaaa ♥
toi et moi on aura un lien ne t'inquiètes pas. Et merci :D

Ryu: ♥.♥ merci beaucoup!


Tout ça pour dire: j'ai fini. x)



Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyJeu 25 Avr - 19:42

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Merci pour le prénom de Calliope, c'est gentil *-*
-oui, j'ai beaucoup de tête °°-
En tout cas, amuse toi bien !

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Re: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So Empty

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Pretty little windstorm - Ann'So

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just shut up and look pretty Ϟ feat. RinRin
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-