AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Pretty little windstorm - Ann'So Empty
MessageSujet: Pretty little windstorm - Ann'So   Pretty little windstorm - Ann'So EmptyLun 22 Avr - 20:12

TITRE :

 Pretty little windstorm - Ann'So




 

Ahn So Jin - Joy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 18 ans ans. Je suis né(e) en Corée du Sud, de nationalité Coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que lead vocalist. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis Hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir chanteuse solo ou finir lead vocal d'un groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle a la phobie du désordre et de la saleté
Très douée au volley-ball
Son passe-temps favori est la manucure
Elle adore la pâtisserie et cuisine toujours toutes sortes de gâteaux ou gourmandises
Elle aurait fini esthéticienne si elle n'avait pas réussi ses auditions
Elle est fan des t-shirt rétro et en a toute une collection, surtout ceux de Mickey et Captain America
Le chocolat noir est son pêché mignon
Elle est accro aux chewing-gums fruités
Elle adore l'été, elle est souvent joyeuse durant cette période.
Elle chante depuis l'âge de 9 ans.
Elle est complexée par son nez.
Son style vestimentaire serait plutôt décontracté ou rétro chic.
Elle regarde toujours des vidéos sur internet pour avoir des nouvelles idées de coiffure et de maquillage pour le quotidien.
Elle est incollable sur les classiques de Disney.
Elle est fan de Coldplay et des Script.