AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} Empty
MessageSujet: Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}   Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} EmptyJeu 25 Avr - 21:12

TITRE :

 Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}




 

Nom Prénom ft Nom de la célébrité
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Hwang Su Ran, j'ai 23 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que présentatrice télé, mais également mannequin. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
C’est une jeune femme charmante et adorable, mais elle est très autoritaire quand il le faut.
Elle a un caractère bien trempé ; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n’est pas vraiment patiente.
Il lui arrive d’être un peu naïve et maladroite.
Elle est nulle en sport… Mais elle danse plutôt bien !
Non contente d’être intelligente, c’est aussi une personne très cultivée, chose normale vu sa curiosité.
Après un an d’étude à l’étranger, elle maîtrise parfaitement bien le mandarin.
Sans être très douée, il lui arrive de jouer un peu de guitare pour se changer les idées.
On va te résumer ta vie
C’est à Séoul que Su Ran a vu le jour. Aînée de sa famille, c’est à l’âge de deux ans que la demoiselle a vu son petit frère naître. En soit, il n’y a rien de bien notable dans prime enfance de la demoiselle ; une famille aimante, une vie confortable, et une scolarité brillante. Tant et si bien que la fillette s’est retrouvée au collège avec une année d’avance. Partie sur sa lancée, la jeune femme était la fierté de ses parents. Douée en de nombreuses matières, c’est vers ses 15 ans que son intérêt pour le journalisme est attisé. En attendant qu’elle n’entre à l’université, Su Ran a fait un an d’études en Chine, où elle a peaufiné sa maîtrise du mandarin. Baccalauréat en poche, elle s’inscrit en école de journalisme à Séoul, ou elle se fait remarquer… Par des responsables de la New Generation ! Sa silhouette gracile, sa démarche ample et fière ne manquent pas de les impressionner, et ces derniers proposent à Su Ran un contrat pour devenir mannequin. Hésitante, Su Ran a finalement accepté de signer, songeant que c’était un bon moyen de faire des économies. Au fil du temps, elle apprit à apprécier le métier en poursuivant ses études en présentiel. Pourtant, la jeune femme s’est à nouveau faite remarquer, mais cette fois-ci pour ses qualités de journaliste, et son intelligence ; c’est ainsi qu’elle fut promue au rang de présentatrice, en plus de poursuive sa carrière de mannequin. Elle est donc maintenant en charge d’une émission ou elle interviewe divers artistes de la New Generation.
Summer Yong Jae feat. Choi Seung Hyun ; T.O.P {BigBang}

Su Ran et Young Jae se connaissent depuis bien longtemps… Aux dires de la jeune femme, à ce qu’elle se souvient, le garçon a toujours fait partie de sa vie, et elle l’a connu sous tous les jours. De l’amoureux du bac à sable, il est passé au sale gosse qui lui tirait les cheveux et la faisait pleurer… Et mine de rien, cette mascarade a duré pas mal de temps ! Si Young Jae partait bel et bien sur un mauvais chemin, c’était sa méthode à lui pour garder l’attention de la demoiselle… Et autant dire qu’il a super mal pris le fait qu’elle parte en Chine pour ses études sans rien lui dire ! Un an qui lui a permis de prendre un peu de recul, et de changer doucement de son côté. De l’eau a coulé sous les ponts, lui s’est épris de la musique, et même si ses pensées voguaient de temps en temps à Su Ran, il n’a pas cherché à reprendre contact avec elle. Autant dire que ça a été un choc quand il l’a vu, il y a deux ans de cela, dans les couloirs de la NG. Tous deux se sont longtemps fuis, puis ont tenté de timides approches pour bien reprendre contact. Et s’ils s’entendent maintenant parfaitement bien, malgré leurs chamailleries quand ils étaient plus jeunes, mais… Le jeune homme se pose de plus en plus de question de son côté ; c’est quoi, cette envie de zigouiller n’importe quel mec qui approche la demoiselle de trop près ?
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Summer Yong Jae le Jeu 25 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}   Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} EmptyJeu 25 Avr - 21:12

TITRE :

 Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted ! ♥
Never say no to Panda, ok ? /brique/

Bonjour ou bonsoir ! **
Merci déjà de lire mon pv, c'est cool de voir qu'il y a de potentiels intéressés. ♥ Alors, parlons peu, parlons bien ! Concernant le négociable, il y a pas mal de choses... Le nom, vous pouvez changer. L'avatar, c'est à voir... Je trouve vraiment Nana magnifique, mais je suis pas hermétique aux nouvelles propositions ! La carrière.. Vous pouvez changer "mannequin" pour ce que vous voulez, mais j'aimerais bien que la carrière de journaliste reste ! L'histoire est modulable, à condition qu'elle parte un an à l'étranger (pas forcément la Chine) à ses 15 ans (environ), et que ça colle au lien avec Yong Jae qui n'est, évidemment, pas modifiable \o/ Et si vous avez des questions, je suis tout ouïe, n'hésitez pas à envahir ma boîte de mps, même pour dire des bêtises ♥
Si tu prends -oui, je te tutoies, ô toi lecteur patient **-, je t'offrirai.. Un panda ! Et je chanterai ta gloire éternellement, te guiderai dans ce monde fous tel un messie, te raconterai des blagues pourries et.. Plein de trucs en fait é_è Bref je serai éternellement reconnaissante à la personne. =D

Merci de m'avoir lue !





Dernière édition par Summer Yong Jae le Mer 2 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}   Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} EmptyJeu 25 Avr - 21:27

TITRE :

 Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}




 

CE GIF, CETTE PUB, DAMN XDDDDD

Pv validé of course ! Je l'ajoute au bottin de suite !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}   Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} Empty

TITRE :

 Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Jin Ah - Nana (After School)
» Hwang Di Lan - Me & You
» nana »
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-