AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} Empty
MessageSujet: Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}   Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School} EmptyJeu 25 Avr - 21:12

TITRE :

 Hwang Su Ran feat. Im Jin Ah ; Nana {After School}




 

Nom Prénom ft Nom de la célébrité
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Hwang Su Ran, j'ai 23 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que présentatrice télé, mais également mannequin. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
C’est une jeune femme charmante et adorable, mais elle est très autoritaire quand il le faut.
Elle a un caractère bien trempé ; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n’est pas vraiment patiente.
Il lui arrive d’être un peu naïve et maladroite.
Elle est nulle en sport… Mais elle danse plutôt bien !
Non contente d’être intelligente, c’est aussi une personne très cultivée, chose normale vu sa curiosité.
Après un an d’étude à l’étranger, elle maîtrise parfaitement bien le mandarin.
Sans être très douée, il lui arrive de jouer un peu de guitare pour se changer les idées.
On va te résumer ta vie