AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 19:37

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 





Ahn So Jin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
18 ans ✣ maknae ✣ rookie ✣ célibataire

« DESCRIPTION. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.


foire aux icons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Ahn So Jin le Ven 26 Avr - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 19:39

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 


IMPORTANT YOU


nom de la personne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom du lien : Vous devez comprendre. Je n'ai rien d'extraordinaire. Je ne suis qu'une fille quelconque. Je mesure à peine un mètre soixante et je ne possède aucune qualité remarquable. Mais j'ai un secret. Érigez des mur jusqu'au ciel et je trouverai le moyen de m'envoler pour les franchir. Essayez de m'immobiliser avec cent mille bras et je trouverai le moyen de résister. Et je ne suis pas la seule. Nous sommes plus nombreux que vous le pensez. A refuser d'abandonner tout espoir. A refuser de garder les pieds sur terre. A aimer dans un monde sans murs, à aimer jusque dans la haine, à aimer lorsque les espoirs sont perdus, à aimer sans peur.
Je t'aime. Souviens-toi; Ils ne peuvent pas nous enlever ça.
nom de la personne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom du lien : Vous devez comprendre. Je n'ai rien d'extraordinaire. Je ne suis qu'une fille quelconque. Je mesure à peine un mètre soixante et je ne possède aucune qualité remarquable. Mais j'ai un secret. Érigez des mur jusqu'au ciel et je trouverai le moyen de m'envoler pour les franchir. Essayez de m'immobiliser avec cent mille bras et je trouverai le moyen de résister. Et je ne suis pas la seule. Nous sommes plus nombreux que vous le pensez. A refuser d'abandonner tout espoir. A refuser de garder les pieds sur terre. A aimer dans un monde sans murs, à aimer jusque dans la haine, à aimer lorsque les espoirs sont perdus, à aimer sans peur.
Je t'aime. Souviens-toi; Ils ne peuvent pas nous enlever ça.
nom de la personne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom du lien : Vous devez comprendre. Je n'ai rien d'extraordinaire. Je ne suis qu'une fille quelconque. Je mesure à peine un mètre soixante et je ne possède aucune qualité remarquable. Mais j'ai un secret. Érigez des mur jusqu'au ciel et je trouverai le moyen de m'envoler pour les franchir. Essayez de m'immobiliser avec cent mille bras et je trouverai le moyen de résister. Et je ne suis pas la seule. Nous sommes plus nombreux que vous le pensez. A refuser d'abandonner tout espoir. A refuser de garder les pieds sur terre. A aimer dans un monde sans murs, à aimer jusque dans la haine, à aimer lorsque les espoirs sont perdus, à aimer sans peur.
Je t'aime. Souviens-toi; Ils ne peuvent pas nous enlever ça.







Dernière édition par Ahn So Jin le Ven 26 Avr - 21:21, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 19:39

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

+1

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 19:39

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

+2

C'est bon :B

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 19:44

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

MOOOOOI ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 19:48

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

    MOI D'ABORD D8


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 19:53

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

NON MOI D'ABORD ! /pan/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 20:35

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Sang Won: TOI c'est évident :P ♥
Min Yu: OUIIIIIIIII il nous faut un lien de la muerte pretty boy *-*
Yong Hwa: ♥.♥ owi owi! *lui saute dans les bras*

Bon je vous veux tous en positif, ça coule de source.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 21:04

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

*Pousse tout le monde* C'EST MOI D'ABORD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyVen 26 Avr - 21:05

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Nous c'est déjà tout vu non ? :p ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptySam 27 Avr - 14:04

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

*la câline* ♥
Du positif, bien évidemment ! :D Oh oh, tu es maknae toi aussi ? **
Bon, par contre, je viens les mains vides orz mais j'vais me creuser la tête èé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyDim 28 Avr - 8:32

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Mee Na: future leader de moi *o* EVIDEMMENT qu'on aura un lien toutes les deux. ♥

Sang Won: Hé oui ;D ♥

Yong Hwa; mais je t'en veux pas de venir les mains vides! et puis, comme tu l'as relevé, on est tous les deux maknaes, alors.... On peut trouver un truc trop cool en rapport avec ça. Non? 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyDim 28 Avr - 11:25

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Je veux ! ◤ Ann'so, relations and co. ◥ 1351389550 Il faut continuer a prolonger la maknae line x)

Du fait qu'elles sont toutes les deux originaires d'Incheon, on pourrait jouer dessus ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyDim 28 Avr - 16:07

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Oh toi tu vas peut-être me faire aimer Hyorin si on a un bon lien qui commence avec ça.
Déjà, deux natives d'Incheon et deux maknaes de leur groupe *O*
On peut dire déjà qu'elles se connaissent depuis toutes petites? Du style des amies d'enfance mais qui ont été séparées un peu tôt parce que le père de Soso a beaucoup déménagé dans sa vie à cause de son travail.
Pour le coup, Sae Hee peut être resté la seule et unique VRAIE amie de So Jin, puisque celle-ci a toujours eu du mal à s'entendre avec la gente féminine xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyDim 28 Avr - 16:48

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Alors, si je te fais kiffer Hyorin, ce serai encore plus génial ◤ Ann'so, relations and co. ◥ 1234673711

Voila, c'est exactement à un lien comme ça que je pensais. Du fait que Sae soit venue en Corée a 9 ans, So Jin aurait pu être l'une des rares personne qui a accepté Sae Hee malgré ses difficultés avec la langue itout. Après l'idée de la séparation j'aime bien.
Bah, ca leur fait déjà un point commun si elle a du mal avec les filles XDD -Oui, Sae se sent parfois plus a l'aise avec les garçons qu'avec les filles vu qu'elle a toujours été entourée de garçons x).



Dernière édition par Wayne Sae Hee le Mer 1 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyMer 1 Mai - 16:25

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Oui oui oui, prolongeons la maknae line \o/
Bon et ben, on a un deuxième point commun déjà. Sae Hee xD
*va se creuser la tête maintenant*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyLun 13 Mai - 19:06

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Nous ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyMar 14 Mai - 19:36

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Saehee: bon je crois que t'as le profil parfait pour être une des meilleures amies de Soso!! *o*
l'idée de la distance qui les a séparé tout ce temps mais qui les a jamais empêché de garder contact est un gros plus je pense. Dès que Sojin se disputait avec son père, elle passait des soirées entières au téléphone avec Sae, et toutes les deux se racontaient leurs vies, histoire de pas perdre le fil même à des kilomètres l'une de l'autre. Et on peut dire aussi qu'elles passaient les vacances d'été ensemble, tiens! Ca tuerait comme idée, du coup c'est devenu un peu le rituel chez elles: l'été à la plage, LOL! ♥

Yonghwa: bon, changement de plan, je ne serai pas la maknae du groupe!
MAIS PEU IMPORTE ♥ on a le même âge donc c'est l'essentiel.
j'ai pensé à ça: Yonghwa et Sojin ils sont très complices en fait, mais ils ont des débuts tellement compliqués que les gens ont du mal à comprendre comment ils ont fait pour devenir amis. Il pourrait lui apprendre à se défendre face à des gens qui s'amusent à la mettre plus bas que terre?
Dans le passé, il faut savoir qu'elle a toujours eu du mal à s'entendre avec les filles parce qu'elles étaient jalouses d'elle, donc elles lui faisaient toutes sortes de mauvais coups pour la faire pleurer XD

Enzo: NOOOOOOOOUS ♥ mon papa de substitution *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ EmptyMer 15 Mai - 11:42

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 

Je ne trouve rien d'autre a redire ** !!

Je te rajoute dès que j'ai fait ma MAJ

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty
MessageSujet: Re: ◤ Ann'so, relations and co. ◥   ◤ Ann'so, relations and co. ◥ Empty

TITRE :

 ◤ Ann'so, relations and co. ◥




 



Revenir en haut Aller en bas

 

◤ Ann'so, relations and co. ◥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Jae Hyun ϟ Relations
» Nam Young Ho Ϟ Relations
» Jo Sang Won - Relations
» Choi Tae Ho - Relations
» Relations ❇ Cheong Tae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-