AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMar 30 Avr - 17:25

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 



HanJae JinAiden


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GLAM • In front of the mirror.

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Han.
  • PRENOMS : Jae Jin ou Aiden qui est mon nom de scène.
  • DATE DE NAISSANCE : 30 mars 1995.
  • LIEU DE NAISSANCE : Séoul.
  • NATIONALITE : Coréenne.
  • ORIGINE : Coréenne.
  • STATUT : Célibataire & indécis, mais plus tourné vers la gente masculine pour mon plus grand malheur.
  • FAMILLE : Une sœur, mes deux dalmatiens Penny & Lucky et mes parents, mais je suis en très mauvais terme avec son père.
  • METIER : Jeune idole de la NG.
  • GROUPE : Célébrité.
  • SIGNE PARTICULIER : Je suis atteins d'anorexie, mais personne ne le sait, car je le cache et le nie.
  • LANGUES : Anglais, coréen, japonais et chinois.
  • ORIENTATION : Indécis, même si j'ai une net préférence pour les hommes, mon père est homophobe donc ... C'est un peu le bazar dans ma tête. J'ai été élevé comme quoi aimer un homme c'est mal quand on en est un aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Mes parents ont toujours été contre mon envie d'être chanteur, même si avec ma mère s'est un peu arrangé, je suis en conflit avec mon père & ma sœur est la seule à m'avoir toujours soutenu, c'est à elle que je dois ce que je suis maintenant - J'aime sortir pour faire toutes sortes de choses & j'aime le sport aussi - Un peu mauvais joueur - Compositeur et écrivains à mes heures perdues - Joue de plusieurs instruments et voudrais en apprendre d'autre - Manque de confiance en moi, mais aussi vis-à-vis des autres - J'adore les chorégraphie de girlsband - Perturbé par mon attirance pour les hommes, à cause de mon éducation - Nerveux - Coulrophobe - Très tourné vers la cause animal, je fais parfois du bénévolat - Aime Pixar, Disney & co' - Fanboy avec certains de mes aînés surtout les girlsband - Je déteste les surnoms - Rêveur - Geek - J'ai des problèmes de santé que je tente de cacher - Gamin - Je paraît sans faille, invincible ... Mais dans le fond je suis plus faible et sensible que je ne le laisse paraître - Têtu - Déteste la solitude - Bavard - Trop franc parfois blessant - Impulsif - Rancunier - Ami fidèle et à l'écoute, mais nul pour donner des conseils - Tendance hyperactive - Très attentif quand ça m’intéresse sinon je ne me gênerai pas pour montrer que je m'ennuie - J'étais nul à l'école, mais je suis doué en chant, en musique, en danse & en dessin - Appliqué & perfectionniste - Affectueux et câlin - Curieux - Sensible & émotif mais je le cache pour ne pas paraître faible, c'est pour ça que je souris H24 - Je mens quand c'est nécessaire - Je n'aime pas la violence sauf si on me cherche - J'aime braver les interdits et désobéir - Je me suis drogué une fois pour tester - Joueur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



writeyourlife


I'M LOOKING FOR ;
Spoiler:


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et Sachi.





Dernière édition par Han Jae Jin le Dim 9 Juin - 16:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMar 30 Avr - 17:26

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

♠ Special For Me ♠
♠ There's An Angel In My Heart ♠



KIM DAE HYUN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HYUNG !
▬ L'une des première personne que j'ai rencontré après avoir été admis comme trainee à la NG. Dae Hyun est aussi une célébrité, mais beaucoup plus âgé que moi. Dès le début il a été là pour me soutenir, m'aider, il m'a en quelque sorte pris sous son aile. Si bien qu'avec le temps, il est devenue la personne à laquelle je me confie le plus. Mes peurs, mes espoirs, mes déceptions, il sait tout en général ... Tout, sauf une chose. Mon problème de santé. Personne n'est au courant de toute façon, pourquoi ça devrait changé ? Et puis Dae Hyun est vraiment sympathique avec moi, alors je ne veux pas l'inquiéter. Il est déjà assez occupé par sa carrière et tout le reste, je ne veux pas lui ajouter des inquiétudes en plus. J'ai confiance en lui, dès que j'ai un problème il est le premier vers qui je me tourne, mais ça je ne peux pas lui dire. Ce que j'ignore, c'est que Dae Hynu est au courant. Du moins il a des doutes et il cherche à m'aider ... Chaque fois je le repousse.
(c)Kila.




LEE HYE RIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOONA !
▬ Ma véritable sœur est à l'étranger pour ses études, mais j'ai trouvé en Hye Rin une sœur d'adoption. Elle sait être là pour moi et m'écouter, de mon côté j'essaie d'être un bon dongsaeng pas trop embêtant. Hum ... C'est pas toujours chose facile. Hye Rin est trainee alors je la croise souvent à l'agence. Un lien spécialement me lie à Hye Rin. J'aime bien lui chanter cette chanson très connue ... Noona neomu yeppeo ♫ . C'est amusant. Je ne sais pas trop comment me voit Hye Rin, peut-être qu'elle me trouve juste exaspérant et qu'elle veut que je la laisse tranquille ? Non, je ne pense pas. Elle ne m'a jamais fait comprendre implicitement ou explicitement que je l'énervait. Au contraire, j'essaie toujours de la faire rire et sourire, ça marche toujours ! Le premier qui fait du mal à ma noona, je lui refait le portrait ! Ah oui dernier détail, je ne l'ai jamais appelé autrement que noona depuis le début
. (c)Soompi.




KIMURA NIKKI MIYA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BESTFRIEND ♥
▬ Let's have some fun ! C'est notre devise. Toujours à faire des conneries ou a essayé d'échapper à la surveillance de nos manageurs. Vraiment, Miya et moi, on s'est très bien trouvé. On aime tous les deux autant s'amuser et faire des bêtises. Amis de conneries c'est pour la vie ! Les quatre cent coup on ne les loupe pas ! Nous deux ça se définit plus part : le duo de fous. Mais attention faut savoir courir vite pour ce carapater en vitesse après avoir commis notre "méfait". On ne faites jamais rien de bien méchant ... Juste assez pour vous taper un bon fou-rire. Miya est très vite devenue ma meilleure amie et maintenant je la traîte comme ma petite poupée. J'essaie toujours de la faire rire, je ne veux voir que son sourire. Je la protège et j'essaie de m'occuper d'elle. Je prendrai soins de Miya et je la défendrai quoi qu'il arrive, quoi qu'il m'en coûte ! C'est ma petite princesse ...
(c)Usagichi.




KIM BAK YUL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dongsaeng :3
▬ Mon petit protégé. Dès que je l'ai vu j'ai remarqué son petit côté effacé et discret. Je suis hautain et trop fier face à beaucoup de gens, mais comment être méchant avec lui ? Je ne pouvais pas ... Il est trainee et moi célébrité, plutôt qu'être méchant je l'ai pris sous mon aile. Je le protège, je m'occupe de lui. Au début il était vraiment froid face à mes attentions, mais maintenant il se laisse faire. Je sais qu'être trainee ce n'est as facile ... J'y suis passé aussi, alors je veux le soutenir, qu'il n'abandonne surtout pas, car ce qu'il y a, à la clé, vaut toutes les peines du monde à mes yeux. C'est mon petit dongsaeng ♥. Il m'arrive aussi de lui donner des conseils ... Une choses est sûre, jamais je ne lui ferai de mal !
(c)Usagichi.





Dernière édition par Han Jae Jin le Ven 28 Juin - 11:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMar 30 Avr - 17:26

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

♠ Girls ♠
♠ Girl Girl Hey U Go Girl ! ♠



KIM SO YEON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SECRETLY ...
▬ Cette fille je ne la connais pas du tout, même pas son nom ou quoique ce soit. En fait, une fois au parc elle était juste en face de moi et comme je m'ennuyais je l'ai dessiné. Comme ça, sans lui demander si elle était d'accord, mais bon, je ne faisais de mal à personne. Si ? Je ne pense pas ... Puis c'est arrivé deux ou trois autres fois, du coup j'ai plusieurs portraits d'elle dans ma pochette. Bien sûr, tout pouvait s'arrêter ici, mais non. Un jour j'ai fais tomber ma pochette alors qu'elle était juste à côté et du coup ... Elle a vu tout mes dessins. J'ai toujours eu peur qu'elle découvre mon manège et qu'elle le prenne mal. Entre nous, je ne faisais pas ça pour être méchant ou autre. Elle était juste au bon endroit au bon moment et elle m'a servit de modèle à son insu. Alors qu'elle ne le prenne pas mal, même si je peux comprendre qu'elle se sente épier. Je ne suis pas un tueur en série qui la traque non plus ...
(c)Soompi.





NOM DU PERSONNAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GROUPE/TITRE DU LIEN
▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.
crédit icon






Dernière édition par Han Jae Jin le Sam 22 Juin - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMar 30 Avr - 17:26

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

♠ Boys ♠
♠ I Got A Boy Handsome Boy ~ ♠



KANG JAE HO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Virtual Life  ~
▬ Internet ... Comment me passer ce cette merveille franchement ? C'est tout bonnement impossible, Facebook, Twitter, Kakaotalk, Fancafe, je passe une bonne partie de mon temps libre . C'est comme ça que j'ai rencontré Jae Ho, sur le net. Nous parlons souvent et beaucoup, de tout et de rien ... J'aimerai un jour le rencontrer en vrai, mais j'ai un peu peur. Il est sympathique et adorable sur internet, mais dans la vrai vie ... Ils pourraient être différent ? Et même si nous nous parlons très facilement derrière nos écrans, pour de vrai on aurait peut-être rien à se dire ? C'est effrayant non ? Alors je vais remettre notre rencontre réelle à plus tard ...
(c)Mini.




PARK JAE HWA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un fan ?
▬ Jae Hwa est adorable ... Enfin je trouve. C'est un rookie de l'agence et je soutiens toujours son groupe, car ils ont vraiment du potentiel et ils méritent d'aller loin ! En plus, chaque fois que je croise Jae Hwa j'ai l'impression qu'il est gêné, pareil quand je lui adresse la parole. Plusieurs fois, j'ai cru qu'il m'observait ... Alors j'ai décidé de mettre ça au clair et d'aller lui taper la discut', pour faire ami-ami et voir si vraiment il m'observe ou alors je suis parano ...
(c)Mini.






Dernière édition par Han Jae Jin le Sam 22 Juin - 22:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMar 30 Avr - 17:26

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

RP en cours ;
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat. Kim Dae Hyun.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat. Kimura Nikki Miya.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - feat. Park Jae Hwa.

RP terminés ;
-
-
-

RP abandonné ;
-
-
-




Dernière édition par Han Jae Jin le Mar 11 Juin - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMar 30 Avr - 17:34

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Tellement qu'il est trop choupinou ton bout d'chou 。◕ ‿ ◕。
Tu veux bien de moi monsieur ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMar 30 Avr - 17:45

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Je veux un lien, haha ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMer 1 Mai - 12:20

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Owi des liens **
Des idées ? Positif ? Négatif ?
Sinon je vais faire ma fiche et mettre mes prédéfinis aujourd'hui, donc si vous préférez attendre de voir si un vous conviens ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMer 1 Mai - 12:56

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

*plante sa tente, fait chauffer des nouilles et mange*
ouais je me pose. Là. Parce que je veux un lien. *U* Et que je veux du positif. Et qu'après j'ai pas d'idées.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMer 1 Mai - 13:24

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Je veux ! **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMer 1 Mai - 15:20

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Avec plaisir ♥
Une idée ? Positif ? Négatif ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMer 1 Mai - 16:14

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Je veux bien être ta noona~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMer 1 Mai - 16:39

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Ok, je veux bien que tu sois ma noona **
Tu veux ajouter quelque chose au prédéfinis ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMer 1 Mai - 16:41

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Ca me va~
Hye Rin va être au petit soin ! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMer 1 Mai - 16:46

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Parfait alors je t'ajoute bientôt ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyMer 1 Mai - 20:21

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Moi je veux un super lien qui tue tout ** Du négatif qui évolue en positif, qu'est-ce que tu en dis ? Du genre, ils auraient eu un petit accrochage dans les couloirs du genre un des deux qui rentre dans l'autre et vu que Jae Shin est du genre à toujours rejeter la faute sur les autres, il l'aurait accusé et se seraient disputé itout parce que ma bestiole serait de mauvaise humeur.
Mais bon, vu qu'au fond c'est un nounours Jae Shin et bah, il aurait pu aider Jae Jin dans une mauvaise situation (ou le contraire, peu importe qui aide qui :3) et après ça ils auraient pu commencer à se connaitre un peu mieux et seraient devenus plus proches petit à petit ?
Enfin, c'est qu'une idée et il faudrait trouver la mauvaise situation et tout mais c'est juste pour savoir si ça te parle ou si tu veux partir sur complètement autre chose ? ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyJeu 2 Mai - 2:16

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Moi je veux etre soit ta pote de connerie soit ta bestfriend soit le lien "give me a hug" soit le lien "can i tell you everything ?"

Apres miya est du genre fifolle, optimiste, attachante, fan des bonbecs et autres sucreries, tout ca tout ca. Donc poto de connerie ou best friend ca lui irait. Apres javoue que le "can I tell you everything irait aussi a ma li jun. Et le give me a hug a ga yoon.

So je sais pas, qu'est ce qui te ferait le plus plaisir =3 ?


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyJeu 2 Mai - 17:28

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Jae Shin ; ça me va **
Si Shin rejette toute la faute sur Jae Jin il ne se laissera pas faire et il risque de rétorquer, puis de ne pas l'apprécier des masses. Pour la mauvaise situation je ne sais pas xD. J'avoue ne pas avoir trop d'idée ... Peut-être que Jae Jin aurait été confronté à sa plus grande phobie -les clowns- et du coup un peu paralysé par la peur, Jae Shin aurait été là pour l'aider ? Du style, y'a un cirque qui passe en ville et c'est un mec déguisé en clown qui distribue les tract du tout ... C'est qu'une idée après ^^
Mais le négatif qui évolue en positif ça me convient **

Miya ; Can i tell you everything est pris, je n'ai pas mis ma fiche à jour c'est ma faute sorry ^^
Avec Miya la pote de connerie pourrait être amusant, comme ils sont tous les deux idoles et ils ont le même âge, ils pourraient inventer toutes sortes de plans foireux pour s'amuser comme des gosses après une journée de répétition & compagnie à l'agence ... Puis en même temps ils pourraient être meilleurs amis, dans le sens qu'ils pourraient mieux se comprendre puisqu'ils vivent une vie de célébrité alors qu'ils sont tous jeunes, ce n'est pas tous les jours tout rose ... ? On fait un mélange des deux ?

Et puis si tu veux give me a hug pour ton autre compte, no souci c'est comme tu veux ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyJeu 2 Mai - 17:38

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Okay moi ça me va, j'imagine trop Jae Shin le regarder bizarre au début et lui tapoter la tête pour le consoler après du genre "T'inquiète c'est qu'des clowns" en l'emmenant au loin et en essayant de le consoler (parce que bon il est pas très doué pour consoler les gens) Je suis contente que tu aimes dans ce cas, je t'ajoute si tu n'as rien à rajouter, on pourra toujours développer ça en rp ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyJeu 2 Mai - 17:45

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Je t'ajoute bientôt aussi !
Et oui on pourra toujours développer en rp, d'ailleurs c'est quand tu veux je suis dispo ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyJeu 2 Mai - 18:14

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Bon je suis sous le mauvais compte mais tant pis. XD
Pour Miya, le mélange du pote de connerie et de best friend me convient tout à fait ! \o/ En effet, ils pourraient trop faire les quatre cents coups tout les deux haha xD et puis y'aura pas besoin de dire grand chose à Miya, parce que si ça va mal elle le verra de suite èoé et j'avoue qu'ils peuvent se serrer les coudes par rapport à leur carrière d'idoles, péter un plomb contre leur manager soit disant trop cruels... Et puis faire les fifous. #pan

Quant à Yoonie, bah il me plaît bien en fait. Après je ne sais pas trop comment on peut le travailler, vu que Yoonie est une citoyenne. Et puis elle a 3 ans de moins XD m'enfin c'est pas bien grave ça :3. Juste qu'il faut qu'on voit pour la situation x3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyJeu 2 Mai - 18:26

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Alors je t'ajoute pour Miya ♥
Faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre !

Et pour Yoon ... J'avoue ne pas avoir d'idée non plus, mais j'y réfléchis et je te mp ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyJeu 2 Mai - 19:05

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Okips ! moi aussi je t'ajouterai sur la fiche de Miya :3 et je suis pour le rp ! *u*

Ca marche ! j'attends ton mp alors :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyJeu 2 Mai - 19:10

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

Pour le rp c'est quand tu veux perso j'suis dispo, mais toi peut-être pas ? xD

J'essaie de pas trop traîner, je vais faire marcher mes neurones pour trouver un truc :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? EmptyJeu 2 Mai - 20:05

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 

No no ! I'm free for RP ! o/ Donc si tu veux qu'on le fasse now, y'a no souci ! \o\

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Han Jae Jin - What's your name ? Empty
MessageSujet: Re: Han Jae Jin - What's your name ?   Han Jae Jin - What's your name ? Empty

TITRE :

 Han Jae Jin - What's your name ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Han Jae Jin - What's your name ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-