AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:30

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Bon ce n'est pas pour les enfants mais...

Citation :
Sérieusement il aurait pu songer à passer par le sentier battu ? Je fis mine de réfléchir quelques secondes à l'idée ou plutôt à l'image que je me faisais de nous deux et grimaçais avec horreur rien qu'en sachant que je serais un soumis dans un couple gay et sans doute apoplexie par un coup brutal du bassin dans un mur de béton "Mais quelle imagination me direz vous" !

Pour Kiwiiiii je dirais : Pamplemousse

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:52

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
C'est comme si je vous dis qu'un oiseau perd son bec en découvrant son nid envahi, ça n'a aucun sens et c'est très bien comme ça.

Sookie, hum. Alcaline

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:09

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Non côté fangirl baver n'est en aucun cas cette raison ! Je m'approche donc de lui, le dévorant aheum le fixant du regard comme à chaque fois que j'avais la chance de pouvoir l'observer -d'ailleurs avec un popotin pareil il aurait été une fille qu'il aurait été la plus callipyge de toutes les muses mais après tout l'Apollon lui allait tellement bien, pas vrai ?-

Parce que j'aime les mots à la con, soso tu va devoir placer... Keyblade 8D *va se pendre*

Edit Miki: Je t'aime Aoi xD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:17

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Han je veux jouer, donnez-moi un mot bizarre ! Que je sorte aussi des bêtises à Wei 8D

Bref, toi, je te donne... Hippopotomonstrosesquipedaliophobie. J'adore ce mot depuis que je le connais *w* Je suis méchant, normal, Jae Hyun déteint sur moi...

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:27

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

MDRRRRR ♥

Citation :
Si j'étais encore plus fatiguée, j'aurai peut-être poussé le vice à rire de manière diabolique, mais on va se contenter de lui montrer qui est le plus fort. Non, ma tête n'avait pas subitement pris la taille d'un pamplemousse géant. Je savais que j'allais le battre...... J'espérais.

Pour toi Jae, ce sera... Prosopopée

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:44

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Allez hop, pour toi Wei ce sera... Coussin ?

Edit :
Citation :
Je n’en avais jamais vu avant, il était certainement planté ici depuis un bon moment mais voilà ce que c’est de ne pas faire attention n’est ce pas ? Un poney avec des œillères, c’était du moi tout craché parfois. D’ailleurs, pourquoi j’avais choisi l’image d’un petit cheval tout gros…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 3:13

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
On pourrait dire que je suis aux anges de voir qu'il éprouve ça pour moi. Je pourrais même rencontrer Sora, Rikku et Mickey avec leur keyblade que je les saluerais comme s'ils étaient réels!


Kwangie'chou! Insecticide

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:57

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
J'avais beau dire que j'envisageais un rejet, une fois que le verdict tombe, c'est juste... difficile à encaisser. Là, si j'avais été chez moi, j'aurai attrapé un coussin de notre canapé, l'aurait appuyer de toutes mes forces sur mon visage, et j'aurai hurlé ma peine.

Pour toi Kai... Numéro

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:12

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Je verrais bien uchronie. *Muahahahaha*

Tu relèves le défi? - Page 2 3133311256

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:16

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Allez, j'me lance ! \o/

Pour toi... Mh.... confiture !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:56

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
« Si je te fais mal… Prends tes responsabilités. » dis-je avec sarcastie.

YEAH \O/ J'avais oublié que j'avais "Sarcastie" à posé dans un RP

Et pour toi Karo, va falloir placer "Canard" !





Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 7:59

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Mon téléphone dans la main je le regarde et fixe ce numéro en le lisant à plusieurs reprises dans ma tête... Ce numéro que je connais par cœur, mais que j'ai peur de composer. Je soupire et ramène mes pieds sur le banc pour entourer mes genoux avec mes bras en soufflant.


Jae Won ♥
Hum... Pumba!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:43

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Il garde le silence, et c'est tant mieux, pour le moment, tant que je n'ai pas fini. C'est frustrant, j'ai l'impression d'avoir à détruire un mur entre nous à coup de pioche. Si j'avais accepté ses sentiments, que je l'avais pardonné ce jour, nous serions un couple aujourd'hui ? Douce uchronie.... Aujourd'hui, la réalité était tout autre.

AHAH qui est-ce qui pensait me donner une colle hein HEIN HEIIIIIIN? XDDD

Pour toi Kai, ce sera : photo.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:53

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

J'avais Pumba à caser, c'est dans le RP Ming Yue/In Su ~

Citation :
« Je veux regarder L’Attaque du Pumba enragé et momifié. » annonçais-je en pointant de l’index une affiche digne d’une parodie avec un cochon géant et des bandelettes le recouvrant, tout ça tacheté de sang imité à merveille par du ketchup et du sirop de maïs.

Pour ma Kiwi d'amour, ce sera "Transat" !

Je voulais te filer "Andouillettes" mais j'ai remarqué que je t'avais déjà collé Concombre de mer la dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:33

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
J'étais censé me rendre au parc uniquement pour prendre quelques photos pour mon magasine, me voilà à trainer sur un banc isolé, seul et déprimé.


Coryzalia

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:54

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Je me rends alors dans la cuisine, et me prépare un sandwich rapidement. Et ensuite, je sors sur la petite terrasse, m'installe sur un de nos transat et le mange en observant la ville s'activer dehors. Une fois que j'ai terminé, je vais prendre une douche. Et comme chaque année, je mets une bonne heure et demie à me préparer. Mes parents ne me laissent rien passer, je n'ose pas imaginer si je leurs faisais l'offense d'arriver en jean.

Pour toi Kai : Omelette


...
... Désolé, j'ai faim mdr

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 17:08

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Zazu

Edit: Je m'étais trompé de jeu, mais en fait d'un commun accord *ou pas* je laisse Zazu pour mon Wei chéri ♥ -sors-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:53

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Je suis sûre que je serais capable de raconter ma vie à n'importe qui si personne ne m'interrompt, comme ma passion pour le chant, ma scolarité, mon audition, mes amis... Ma peluche. Ou même mon canard jaune en plastique. Tiens je me demande où il est passé celui-là, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu dans la salle de bain. Bref, je m'écarte du sujet essentiel, une fois de plus.

Pour Miki, ce sera... imprimante !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:42

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Bon. On dit que parfois, j'ai vraiment des réplique acides. Mais celle-ci... celle-ci... C'était un coup bas. Je le regardais, mortifié... Puis faisais une grimace. « Pardon d'avoir cru que c'était encore toi et ton amour de la prosopopée ! Tu sais, donner la parole à un ornithorynque... à des gens morts... ou à des gens qui dorment aussi... » ajoutai-je ironiquement mais en boudant quand même avant de re-signaler que je n'étais PAS somnambule.
*w* J'ai adoré !
Soyez méchants~ -pan-

Je vais être sympa et ne pas sortir mon mot horrible, je le garde en réserve pour la prochaine fois. Ka Yong, je te donne : Tagliatelles. Moi aussi j'ai faim...

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:24

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
L'heure tourne et je suis encore en train d'hésiter sur la tenue, bordel je vais lui faire un double kick et lui faire manger mon omelette aux poires belles-hellènes il va comprendre un peu !

Voilà déjà un mot de casé o/

Jae Hyun, hum... vu que tu aimes souffrir xD "antépénultième"

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:29

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Bien que notre façon de voir les choses, soit différente, on peut dire en quelque sorte que nous nous sommes bien trouvé. Je suis le petit ange sur son épaule qui m'évertue à lui éviter les ennuis. S'il est Ariel la petite sirène, moi je suis polochon. S'il est Simba, moi je suis Zazu. S'il est Mulan, moi je suis Mushu. Et ainsi de suite, je pense que vous avez compris le principe, si vous ne pouvez pas imaginer Buzz L'éclair, sans Woody le Cowboy, vous ne pouvez pas non plus imaginer Jae Hyun, sans Lee Wei.


Pour Kai hm... arlequin.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 12:39

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Allez, depuis le temps que je dis que je veux participer.
Et j'vais être cool avec toi Weiwei. Ton mots sera : "Chocobon" 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:18

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Je gonfle mes joues, contrariée. Il est un peu dur celui-là, mais je n'ai d'autre choix que de suivre ses conseils, ou plutôt ses ordres. Je l'étranglerais bien avec des tagliatelles tiens. Je reprends ma position, mettant « plus en valeur mes expressions », faisant de mon mieux cette fois-ci.

Alors toi... sucette !

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:03

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Citation :
Rien de tel que de pratiquer en plus à la maison pour ne pas perdre la main - tout ça pour ne pas dire que c'était un "don" naturel chez moi... N'avait-il pas encore compris ? Pourtant mon antépénultième remarque sarcastique (sur la prosopopée) aurait dû le reloger à sa place. Roh. C'est encore moi qui ai le monopole de la méchanceté ici !

Je te donne trichotillomanie ! J'ignore si c'est trop vilain ou pas :/ N'oubliez pas d'être méchants avec moi !
Tu relèves le défi? - Page 2 750927807

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 3:00

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 

Alors ce sera Bactrosaurus

C'est un dinosaure >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Tu relèves le défi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu relèves le défi?   Tu relèves le défi? - Page 2 Empty

TITRE :

 Tu relèves le défi?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Tu relèves le défi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-