AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:38

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

Go Jae Hyun - JaJa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que idôle. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro, enfin normalement. Mon rêve a toujours été de réaliser celui de ma soeur... puis de comprendre les fans peut-être un jour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je n'aime pas les œufs au plat, c'est physique...
Je n'aime pas la noix de coco en parfum
Je ne supporte pas qu'on lime ses ongles à côté de moi, j'en deviens fou, c'est une torture. Rien que d'y penser -frissonne-
Les cris stridents sont effarants pour être courtois (pas du tout, je ne parle pas des fans... bon peut-être)
J'ai promis fidélité à mon frigo
Je ne l'admettrai jamais mais je trouve les peluches mignonnes
A chaque fois que j'ai une rentrée d'argent, c'est plus fort que moi, j'achète un livre
J'aime parler anglais et dans mon idéal, ma femme saura le parler aussi
Wei maintient que je suis somnambule mais c'est faux ! Je suis juste, peut-être, juste actif de nuit ?
Je parle bien anglais
Je surveille bien mes comptes et mes dépenses. On me dit radin, n'importe quoi...
Je ne sais absolument pas comment interagir avec mes fans... Ça me met dans l'embarras si on me demande de faire quelque-chose et je deviens maladroit. Donc je laisse souvent Wei s'en charger.
« Pour voir Go Jae Hyun bourré, il ne faut pas le faire boire, il tient l'alcool. Non, faut le faire dormir ! »
C'est pas glorieux à dire, mais je suis très poilu, voilà...
Parce qu'une vie doit être connue!
»»» maman, j'ai faim. donne-moi du lait...

Et il en sera ainsi tous les 10 Février.
Mon premier cri n'avait absolument rien de mélodieux ! Jae Kyung, âgée de trois ans, m'expliqua très souvent que je pleurais fort bébé et que je lui avais fait peur même la première fois qu'elle m'approcha. Mais les jours suivants, elle passa des heures à me regarder et aider notre mère à s'occuper de moi. Mon père était plutôt pris par son travail, mais tous les soirs il veillait à s'assurer que nous allions au mieux. C'est un homme bon et travailleur, droit et honnête mais un peu effacé. Il parait que dans sa jeunesse, il fanfaronnait davantage mais que ma mère l'avait réduit au silence en lui faisant comprendre qu'il ne l'impressionnait pas. Il en a été ébahi et depuis, chaque jour de sa vie, il semblait toujours aussi ébahi par sa femme. Ils s'aiment beaucoup.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire après ça, ma mère n'a pas vraiment mauvais caractère. Elle est difficile et étrange mais c'est une femme attentionnée et compréhensive. Très intelligente et franche. C'était une rêveuse qui voulait se tenir tête, avec rires, à tous ceux qui la taquinaient paraissait-il. Ils se sont chamaillés longtemps, mon père en est tombé amoureux, il a longtemps souffert de son traitement froid, puis elle a fini par céder. Depuis, ils filaient le parfait amour qui se concrétisa par un mariage et un premier enfant ; Jae Kyung.

Et voilà que trois ans plus tard, l'histoire semblait toujours aussi parfaite.
Nous avions une éducation encadrée. L'école était importante mais nos parents encourageaient toutes autres activités que nous voulions pratiquer. L'important était de faire de son mieux et apprendre à soit aimer ce que l'on fait, soit de composer avec les contraintes pour atteindre son but. Mais toujours donner son maximum pour éviter les déceptions. Ma mère était une reine pour tirer une leçon de chaque situation décevante ou embêtante. « Tu n'est pas content, n'est-ce pas ? Alors la prochaine fois, tu sauras qu'il ne faudra pas faire ça ainsi. Ou faire davantage. »

Notre vie ressemblait au foyer coréen parfait. Tout cela encadré par une belle maison dans un quartier tranquille. Nous n'étions pas riches, ça non. Mais nous ne souffrions pas de pauvreté. Nous avions la tranquillité d'une famille moyenne en somme.

»»» maman, j'ai faim. jae kyung a volé mon pain au chocolat - menteur, c'est toi qui a mangé le mien !

« Jae Kyung-ah~ Jae Hyun-ah~ » Je courais dans la salle à manger et sautais sur ma chaise. Mon menton dépassait à peine la table mais ma bouche était alors pile poil à la bonne hauteur pour engloutir tout rapidement. Ma mère sourit et plaça dans mon assiette quelque-chose de plat. Cela sentait bon mais je fus incroyablement déçu. C'était blanc... et jaune... pour une raison inconnue ça ne me plaisait pas. Puis c'était plat justement... comment ce truc allait combler mon estomac ? « Jae Kyung-ah~ ? Roh, elle est encore en train d'écouter sa musique. » Ma mère ignora complètement mon désarroi, se dirigeant d'un pas léger vers la chambre de ma sœur. Moi, je restais sur ma chaise, les sourcils froncés, inspectant cette chose qu'on allait visiblement me demander de manger. Où était mon bon kimchi ? Je soupirai en regardant mon assiette comme une menace. Je jetai un coup d’œil à l'assiette de Jae Kyung qui avait la même chose. Ma sœur entra enfin dans la salle à manger alors que maman nous quittait encore une fois pour chercher notre père. Elle prit place et plissa les yeux en me regardant « Tu n'as rien piqué dans mon assiette, hum ? » je secouais la tête avec un sourire auquel il manquait des dents. « Hum, bizarre. Tu n'aimes pas les œufs au plat ? » C'était donc ça le nom de cette chose infâme de sa petite composition. Mon ventre gargouilla pourtant. Ma sœur sourit et saisit le ketchup. Elle se leva et dessina des sourcils, une bouche et un nez. Avec horreur, les deux ronds jaunes faisaient des yeux horribles, sa bouche était ouverte dans un sourire carnassier et son nez était pointu. « Tu vois, c'est le monstre de la cuisine ! Il sait que tu m'as volé mon pain au chocolat ce matin et si tu recommences, c'est Mr. Œuf sur le plat qui te mangera ! RWAH ! » mes yeux écarquillés, je sursautais sur ma chaise avant de regarder à nouveau ces œufs sur le plat.
Ce midi-là, ma sœur à manger ma part et notre mère a été obligée de me refaire à manger. Déjà que c'était moche, dès lors, les œufs du genre été bannis de ma vue !

Pour la première fois depuis que je mangeais à table, du haut de mes six ans, j'avais quitté la salle à manger le dernier. Une fois que j'eus porté mon assiette à ma mère, je retournais en courant dans l'antre mystérieuse qu'était ma chambre. J'allais sagement faire mes devoirs pour le lendemain, un Lundi, mais je m'arrêtais à la chambre de ma sœur. Les yeux grand ouverts, je la regardais apprendre avec grand sérieux les pas d'une chorégraphie. Je fronçai les sourcils, intrigué et regardai ensuite la télé dans le coin de sa chambre. Il y avait ces garçons qui chantaient et dansaient. Les Jongmal Jang à en croire la grosse marquise derrière eux qui clignotait sans cesse. « Ils sont cool hein ? » Je haussai les épaules pour toute réponse avant de daigner dire quelque-chose. « Je ne vois rien, les lumières font mal aux yeux... » chouinai-je. Elle secoua la tête en soupirant « Tu es trop petit pour comprendre ! C'est de la vraie musique, c'est fantastique ! ». Une nouvelle fois, je lui servis un haussement des épaules et levai le menton fièrement. « Je vais dans ma chambre moi ! J'ai des devoirs... » et ré-ouvrai les yeux, car marcher les yeux fermés, c'était quand même finalement une très mauvaise idée...

Cela avait toujours été ainsi. Si de mon côté, j'étudiais du mieux que je pouvais, ma sœur elle gagnait du temps tant bien que mal pour se consacrer à ses danses, ses groupes, la musique. Maman s'inquiétait énormément. Pour ses études mais surtout parce qu'elle avait l'impression que Jae Kyung se fatiguait trop. Son teint était plus blême ces derniers temps, elle se réveillait difficilement, bien trop fatiguée. Des cernes ne quittaient plus le dessous de ses beaux yeux. Puis elle perdait des cheveux, signe de fatigue et stress. Mais elle touchait son rêve du bout des doigts avec cette audition. Aussi personne n'osait rien lui dire.
J'étais en deuxième année au collège et ma sœur se tuait toujours autant à la danse. Je deviens bien admettre qu'elle était douée. Ma sœur... elle était magnifique, bébé, je l'appelais la fée pour dire. Mais sa beauté atteignait son paroxysme quand elle dansait. La concentration et le bonheur habitant ses traits, tant qu'on en oubliait presque son teint trop pâle... ses cernes trop marquées... J'entrais dans la le garage où se tenait généralement ses répétitions quand elle ne rejoignait pas son club en ville. Depuis quelques temps, je prenais à cœur ce rituel, de la visiter. Pour m'assurer qu'elle allait bien. Qu'elle n'en faisait pas trop. Et je pouvais ensuite rassurer mes parents du haut de mes 12-13 ans.
La plupart du temps, on parlait de ces groupes qu'elle aimait tant. Elle me disait combien elle rêvait de danser sur scène comme eux, ou même avec eux. Je roulais souvent des yeux ou prétendait devenir sourd mais au final, je cédais à ses demandes de participation. Elle dansait, chantait en même temps et je chantais moi-même, les paroles dans mes mains pour qu'elle les apprenne. « Jae Hyunie... » s'était-elle arrêtée un jour. « Tu chantes bien... Tu devrais peut-être tenter ta chance. Comme moi ! Je vais passer la prochaine audition, si tu veux, tu iras avec moi. » J'éclatais alors d'un rire exagéré « N'importe quoi puis ... ce n'est pas mon truc tout ça. J'ai les études ». Elle haussait les épaules mais à chaque fois, elle me le répétait.

Jae Kyung était bornée.

»»» maman, pleure pas, je mangerai même ton gâteau aromatisé noix de coco...

« C'est un cancer de la peau » J'avais cligné des yeux en tournant la tête vers ma mère. « Du moins s'en était un. Il s'est généralisé, d'où les autres symptômes qui sont apparus. Nous devrons faire davantage d'examens pour savoir exactement à quel stade en est la maladie... Ceci dit une fois généralisée, c'est que le stade est déjà bien avancé malheureusement. Je vous tiens au courant de l'avancement. Je suis désolé... » Le médecin nous abandonna au milieu du couloir de l'hôpital bruyant de voix précipitées. Mais je n'entendais plus rien.

Cela était arrivé un peu plus tôt ce jour-là. L'école de ma sœur avait appelé sur mon portable. Par chance, je venais de finir les cours de la matinée et pouvait répondre. La voix d'un inconnu résonna et m'annonça alors que Jae Kyung avait été emmenée d'urgence à l'hôpital suite à un malaise. Je pensais soudain à son teint, sa fatigue, la danse, l'audition qui approchait... Avait-elle encore exagéré ? Sans attendre, j'appelais au travail de ma mère et pas plus d'une heure après, nous étions à l'hôpital. Les minutes avaient passé d'une lenteur défiant celles des cours d'Histoire. Et finalement, quand on a des nouvelles, c'est ça qui tombe. Maman était désemparée. Papa n'était même pas encore au courant. Quant à moi... j'étais perdu.

• • • • • • • • • • • •

« Hey, zombie » « Oy agma... » « C'est quoi cette tête ? Tu ressembles à un oeuf sur le plat ! » « Ha ! Ha ! Ha ! » je pinçai sa joue doucement et me posai sur son lit. Ses grains de beauté sous ses yeux l'avaient toujours rendue unique dans sa beauté. Seulement, je savais qu'ils étaient les signaux de la maladie. Des sourires échangés, je lui donnai sa précieuse musique. Elle regardait les yeux brillants la télé quand on l'allumait et pointait de son gracile doigt l'écran à chaque star favorite. « Bientôt tu me verras à l'écran Jae Hyun ! Tu verras ! » me lançait-elle avec toute l'énergie qui lui restait.

Pourtant, une semaine plus tard... Cette même chambre abritait une nouvelle personne. Jamais Jae Kyung ne fut de l'autre côté de l'écran mais il y crut jusqu'au bout. C'est tout ce qu'elle aimait. Et cet espoir, cette foi qu'elle gardait m'avait aidé à ne pas être trop triste. De la même façon, j'avais pu tenir ma mère debout.

»»» maman, je te promets que je reviendrai souvent et tu me feras du kimchi

« Inspire, respire. Échauffe ta voix et fait de ton mieux Go Jae Hyun ! » lança ma mère en hochant fermement la tête. J'en fis de même avant de passer le pallier et lui faire un dernier signe de la main.

Cela faisait un an depuis la mort de Jae Kyung. Père et mère en était toujours affectés évidemment mais on continuait de vivre au mieux. Après tout ça, j'ai beaucoup repensé à elle. Le Samedi, comme nous en avions l'habitude, je regardais les émissions sur les stars. Je murmurais les paroles calmement et inévitablement, je repensais à ce qu'elle avait l'habitude de dire après « Il faut vraiment que je devienne une danseuse et chanteuses exceptionnelle ». Oh tu l'étais déjà, Jae Kyung...
Je repensais aussi à ce qu'elle disait chaque jour à l'hôpital, alors qu'elle ne pouvait même plus danser. Qu'elle passerait l'audition. J'avais vu passer ce jour avec énormément de peine, voyant s'envoler après elle son plus grand rêve. Je ne pensais pas que cette date m'aurait aussi tant affecté. Et je ne comptais pas la laisser passer une autre fois de la même façon à avoir plusieurs remords.

Kyung-noona m'avait toujours répété que j'avais une belle voix. Je n'y avais jamais prêté plus d'attention que ça, trop occupé à retourner dans l'océan de mots de mes livres. Mais j'étais devenu si nostalgique de sa présence que ses paroles me revinrent de façon limpide. Dans la famille, on était du genre franc et direct, embarras ou pas. Alors je décidais d'essayer, d'essayer de faire ce qu'elle aurait aimé que je fasse avec une telle voix, d'essayer de faire ce qu'elle aurait aimé faire si elle était encore là. Je ne voulais pas voir son rêve mourir encore une fois sans rien faire. Je n'avais pas la conviction de réussir, je voulais juste essayer et, comme mes parents me l'avaient répété toute mon enfance, faire de mon mieux. Même après avoir entendu ma décision, ils avaient été un peu mitigés (comme pour Jae Kyung jadis) mais une fois décidés, ils m'avaient soutenu et exigèrent de moi que le meilleur.

C'est peut-être parce que j'avais cet état d'esprit que malgré mon grand stress, tout se passa mieux que je ne l'espérai. Ma sœur n'avait pas menti. Je devais réellement avoir une belle voix pour avoir été choisi parmi plusieurs candidats. New Generation me donnait la chance de réaliser un rêve. Pas le mien peut-être mais cela apportait un peu de vie à ma défunte sœur. Au moins, son rêve n'était pas une épave dans le monde imaginaire.

• • • • • • • • • • • •


« Jae Hyun... tu mangeras bien, hein ? » « Yobeo, c'est à ton fils que tu demandes ça ?! » s'exclama mon père, un peu embarrassé par ses plaintes. Je ris un peu, amusé. « Je mangerai bien, c'est promit ! Puis je vais revenir très bientôt, maman. Et je pourrai manger ton bon kimchi comme ça ! Prépare-toi pour me faire le meilleur ! » Elle hocha la tête en m'époussetant les épaules et inspectant que j'étais parfaitement propre. Je me baissai pour prendre un autre de mes sacs dans les mains et jetai d'un coup de tête mes cheveux qui tombèrent un peu sur mes yeux. « Ne te fatigue pas trop ! Tu as pris ton téléphone ? » « Aigo, tu lui as déjà demandé ça ! Il va être en retard maintenant. Il appellera ce soir, n'est-ce pas Jae Hyun-ah ? » « C'est promit ça aussi... Ne vous en faites pas trop pour moi, ça ira... » glissai-je alors avec tendresse.
Mon père posa sa main sur mon épaule avec un air approbateur et je m'éloignais progressivement du cadre de la porte d'entrée. Je me tournai enfin et fis alors face à l'extérieur de notre belle maison. J'avançai alors enfin vers ma nouvelle vie. Loin du foyer familial. Je me sentais un peu coupable d'infliger à ma mère le départ de son second enfant mais il était temps. Puis d'autres choses m'attendaient. Si ça n'avait pas été New Generation, ça aurait été l'université avec les cours.

»»» lee wei, tu es le meilleur des hyungs. et sinon, tu me fais à manger ?

« It's time... It's time... It's time... here we go... Uril kkae-uneun geolkka come on... UBKI... » ma voix résonna alors que je lisai les paroles de la chanson que nous allions enregistré.

Le temps a passé depuis mon envol. Depuis mes années en tant que trainee. Depuis le début de ma carrière. Si Jae Kyung était là... elle serait probablement une de mes sunbae en fait ! Ou je ne serais pas là. Cela fait drôle de penser à ça, mais la connaissant, elle aurait achevé tôt ou tard de me convaincre pour tenter ma chance. Elle aurait aimé ce que je faisais, du moins j'espère.
Cela fait six ans maintenant que le rêve a commencé. Si le fait d'être pris fut comme un miracle, que dire de la suite ? En tant que Trainee, j'ai beaucoup appris et travaillé. De la même façon, j'ai rencontré mon futur co-membre, Sun Lee Wei. Tout de suite, nous nous sommes bien entendu et apprendre que nous allions tous deux former un duo fut qu'une bonne nouvelle de plus. Tout allait relativement vite, je ne pensais pas commencer aussi rapidement. Ceci dit, en travaillant avec Lee Wei, je comprenais. Il avait un niveau impressionnant et c'était un danseur hors paire. Jae Kyung en aurait été folle ! Si on estimait que j'avais assez de talent pour être avec lui, c'est qu'à deux, on pouvait faire beaucoup. J'en avais eu la conviction après plusieurs heures et jours à travailler sur nos premières apparitions et titres.

Le succès fut apparemment au rendez-vous, vous savez, c'est la seule partie de l'équation qui est imprévisible. Incalculable. Et oui, depuis, nous avons réussi à nous faire une place dans la K-Pop. Sans vouloir nous vanter, on est devenu vraiment bon. Je n'imaginais pas en arriver là quand j'ai passé cette audition...
Je n'ai pas seulement gagné un job en plus. J'ai un superbe endroit où dormir puis un Hyung plutôt génial. Surtout quand il accepte de cuisiner ! Que demander réellement de plus ?

Je suis ce que je suis!
Et comptez sur moi pour ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre ou autre chose que ce que je suis. On pourra parler de célébrité, de reconnaissance, de codes sociaux, je tiens à rester le plus proche de ce que je suis dans chaque situation. Et forcément, ça ne plait pas toujours...

« NO PAIN NO GAIN ; As soon as I stand up to leave, My dream began to change »

S'il y a bien une chose que nous entendions tous les jours dans mon enfance, à la maison des Go, c'était qu'on n'avait rien sans rien. Je sais aujourd'hui que ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai vu tellement de personnes recevoir tout, déjà bien chaud, dans la bouche, sans rien faire et avec une belle cuillère en argent. Mais avec cette éducation, je peux me vanter de mériter chaque chose que j'ai obtenue, étant le fruit de mon labeur.
Cela m'a rendu incroyablement travailleur. Je suis instantanément motivé par l'envie de bien faire et par l'intérêt d'avoir un bon résultat. Car oui, si je suis travailleur et plutôt prêt à toujours me mettre à la tâche, ce n'est jamais en demi-mesure. Ou pratiquement jamais, on a tous des pannes de motivation. Aussi, je n'attends pas de mon travail un résultat moyen. J'essaye vraiment de donner le meilleur de moi-même pour avoir le meilleur des résultats car ce ne serait que mérité. Je suis donc, hélas pour les autres, assez perfectionniste. Voire très. Il m'est arrivé de passer des heures sur une chose qui ne me semblait à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Si je ne suis pas à la hauteur, je dois alors travailler pour l'être, tout simplement. C'est peut-être un peu du masochisme quelque-part mais si je ne fais pas ça, je me sentirai mal dans tous les cas, donc je préfère cent fois me dire "j'ai fait au mieux".

« I want to know everything [...] It's about the way you are »

Si vous ne le savez pas encore, sachez-le donc dès maintenant qu'on soit d'accord et que la (mauvaise ?) surprise soit la moins choquante possible. Je suis quelqu'un de très franc. Comme dans "parfois trop franc". Je n'aime pas cacher ce que je pense et surtout, si cela concerne quelqu'un d'autre, je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher. Cela concerne cette autre personne et donc, par souci d'honnêteté, je me dois de le dire.
De la même façon, je n'aime pas cacher qui je suis. J'ai l'impression de mentir ou d'avoir honte de ce que je suis. Non. Non, je pense que je peux me montrer fier de ce que je suis. Alors même quand c'est complètement incompatible avec mon travail ou encore avec les situations, ce que je dois faire, je ne vais pas me changer pour autant. J'aime pouvoir dire que je suis quelqu'un de vrai. Au moins par respect pour ma famille, qu'ils puissent reconnaitre quand même le Jae Hyun qu'ils ont connu. Puis ce n'est juste pas mon genre. Je suis aussi chanteur, pas présentateur télé ou une personnalité politique. Si ma morale n'est pas mauvaise (et elle ne l'est pas selon moi), on ne doit me "juger" que pour mon travail musical. Pas sur qui je suis. Seuls mes amis peuvent le faire.
Si je suis franc sur plusieurs plans, je sais que ce n'est pas de tout le monde. Je n'en demande pas autant aux autres. Je demande juste qu'on ne me mente pas sur sa personnalité. Comme par exemple les filles qui se prétendent innocentes, mignonnes, fragiles... puis en fait, ce sont les pires démons. J'aime être tenu au courant d'avec qui je marche.

« Press forward with courage and strength [...] Waiting for Rising Sun »

Ma force, mes points forts ? Ha, je me souviens que quand j'allais au lycée, on se plaignait souvent de mes coups. Comme quoi, j'avais de la force. Mais c'était juste les punitions qu'on se faisait subir en cas de défaite lors de nos jeux. Donc je ne pense pas être particulièrement fort physiquement. Non. Puis ce n'est pas vraiment mon genre d'en utiliser. Je n'ai pas besoin de ça pour faire peur parait-il. On me compare souvent à un personnage de film d'horreur. Parfois ma présence est oppressante sans que je le veuille. Je pense que c'est mon regard qui fait ça et ma grande taille. Puis je suis parfois silencieux. J'ai cette tendance à fixer les gens. Donc tout ça ensemble, ça fait assez sinistre. Je pense qu'on peut facilement me comparer à un sombre majordome, haha.
Mais ma vraie force, je la tire de mes connaissances. Avant de me lancer dans la musique, je travaillais dur à l'école. Mais en-dehors ça, j'ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses. Je suis en fait plutôt curieux quant aux choses que je n'ai pas encore découverte. Il va m'arriver de passer mes soirées à faire des recherches sur quelque-chose de très bête que je viens de connaitre mais dont je voudrais beaucoup savoir. La seule chose que je n'ai pas encore approfondi, ce sont mes recherches sur les... fanfictions. Ma première approche a été terrifiante alors que je suis tombée sur une ... un peu bizarre. Les fans sont des perverses, faut pas s'étonner si après j'ai du mal avec !
Bref, de retour à ma curiosité. J'avoue que je reste quand même assez passif face à mes découvertes. Connaitre ce n'est pas adopter. Je ne mets pas mes pieds dans n'importe quoi et chaque décision est généralement issue d'une méthodique réflexion. Il faut dire aussi que je suis assez méfiant et distant au début. Que ce soit une nouvelle chose ou une nouvelle rencontre d'ailleurs. Et le fait que je sois borné n'en rajoute qu'une épaisse couche. Je pense que c'est pour ces raisons que je parais assez méchant en général. Puis faut avouer que s'il y a bien une chose avec laquelle il ne faut pas trop rigoler, c'est ma colère. Je passe d'un moment à un autre, très soudainement, en mode "rage". Je pense que je suis un peu trop lunatique.

« You see me behaving like a spoilt child, you see me act tough »

J'ai l'air vraiment dur, insensible, hautain et intouchable. Pourtant j'ai un bon tas de faiblesses comme n'importe qui. J'ai pas mal de défauts ou de petites choses qui me rendent néanmoins sympathique. J'ai tendance à parler souvent de mes mauvais côtés mais mes proches me rappellent toujours ces choses qui d'après eux me rendent "attachant".
On me dit très souvent que je suis bizarre mais ce n'est pas une grande découverte. Je dis des choses que personne ne comprend. Je ris de choses qui ne sont drôle qu'à mes yeux/oreilles. Et j'ai parfois une logique vraiment déroutante, me mettant toujours dans le lot des bizarres même au milieu de gens étranges.
Je suis aussi un enfant. J'aime jouer malgré mon air sérieux et je me plains très souvent sous cape. Comme un enfant, j'adore les sucreries, ce qui est assez rare, parait-il, pour un asiatique. Mais comme j'adore la nourriture, ce n'est pas vraiment quelque-chose de surprenant venant de moi. Dans le genre enfantin version adulte, je suis du genre à me jouer des gens. Cela me donne malheureusement un aspect assez manipulateur mais jusque-là, rien de bien méchant.
Je suis ce qu'on appelle "ambitieux". Mais à titre personnel, je préfère dire que je repousse mes limites et que je suis un peu rêveur. Depuis que j'ai travaillé au rêve de ma sœur, je me suis dit que moi aussi j'avais le droit d'en avoir. Aussi simplet et petit soient-ils. Bien que je sois exigeant mais désirs sont parfois très simples, oui.
Je pense qu'il est inutile de dire que je suis un nerd doublé d'un geek, ça me colle à la peau. Mais quand il est question de ma sensibilité, il faut s'attarder. Qui y croirait ? Je suis si exigeant avec moi-même qu'on pourrait croire que je m'en fiche. Eh bien non...

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiriss, j'ai 20 ans aussi, j'ai choisis Changmin **, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est que je l'adore déjà, il est beau et il a la bonne dose de fous déjà (non je ne vise personne ♥). EDIT : Puisqu'il parait que je peux dénoncer, bah voilà, c'est Wei que je vise et qui m'a achetée (je fixe le prix à un petit-dej ** -paf-)




Dernière édition par Go Jae Hyun le Sam 1 Déc - 21:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:40

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

Bienvenuuuuuuuueeee!!!!

Edit: C'était juste pour être la première mdr!

Je t'aime *o* ça faisait longtemps ♥ j'suis happy de te retrouver ♥



Dernière édition par Im Yong Ran le Mer 28 Nov - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:40

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

XDDD tu peux me viser tu sais *-*
En tout cas, MERCIIIIII je t'aiiiimmmme *_____________________*

Tu vas voir, je serai le meilleur hyung du monde *___________*
-te câline-
> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 1351389550

je t'aime je t'aime je t'aime ♥️ et si ton net t'embêtes, je le tue e.e

EDIT : MIKIIIIII ARRRRGH
> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 3133311256

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:42

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

HEYYYYYYYYYY ! Le meilleur pour la fin > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 891436637

Je t'aime déjà ** Je suis fan de toi **

Mais on se connait pas trop.

Salut ! XD (ça va ? Les poissons rouges ? La famille ? Les chats ?)

Je t'aime.

Non attends je l'ai déjà dit.

Je suis un psychopathe ** > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:45

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

C'est bien Kiriss! Vise nous, je peux même faire porter les cibles a Jae Won et Lee Wei! sisi je m'épargne mwahaha, bah quoi? T_T

Enfin, voilà je t'aime quoi. \o/ -j'ouvre et ferme la marche, je gère trop chercher pas les gens, vous pouvez pas test!- /out/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:48

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

Non non non, je suis pas d'accord.
C'est moi qui doit fermer la marche. è____é
> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 4119011295

alors laisse moi mon heure de gloire bon sang !
> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 3350560093

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:48

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

... > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:50

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 741936924 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 891436637

Mwhouhahahahahaha \O/

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:53

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

Kiriss, paix à notre âme on a été consumer par le mal ._. ( > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 4119011295 )

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:55

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

Mikiii~ ça fait trop plaisir de te revoir ** puis surtout dans la peau de Minnie (certaines choses ne changent pas...) Je t'aime aussi ♥
-nostalgie-

Wei Wei > Mwahahah doublée XD Je te fais confiance, tant qu'on oublie les œufs au plat le matin, je te chanterai que tu es le meilleur hyung (de nuit, en mode zombie, avec des têtes bizarres).
Je t'aime n'aussi ♥ et promis, je dénoncerai mon net, t'auras même le droit à la récompense pour le ramener mort ou vif -sort-

Jae Won > Krkrkr bah je t'aime aussi ♥ ** on se connait pas trop mais comme tu as demandé pour mes poissons rouges et mon chat (bon en fait, j'ai qu'un chat mais j'ai maintenant des poissons rouges imaginaires).
Et sinon... bah merci et... ♥ et aussi... je suis schizophrène moi donc bon °°

Vous êtes tous trop rapides XD
Qui a dit que Lucky Luke n'existait pas ...?! Il y en a trois o_o

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyMer 28 Nov - 22:58

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

Maiiis mince ! Laissez moi être la dernière, j'ai même pas pu être la première !
Un peu de compassion que diable ! XDDD
> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 2326943171

Edit : Bon si c'est toi qui me double ça passe e.e xDDDD

t'inquiètes, les oeufs au plats, ce sera pour les jours de crise, genre qu'on aura plus rien dans le frigo et que t'auras pas été faire les courses.
> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats 2748954713

-sors-

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptyVen 30 Nov - 16:47

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

Courageuuuuuuh ♥♥♥ Winer é_è

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptySam 1 Déc - 13:45

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

Wei mord pour un dernier post mais il fuit devant une vague, c'est un guerrier quoi °° -RUN- Et genre je n'irai pas faire les courses. C'est genre du lèche vitrine pour moi ** sauf que mieux que je ne lèche pas...
-je suis déjà dehors donc non, je ne peux sortir, haha, dommage- Love you hyung (x_o)zzz~

Yun Sook > Merci bien camarade ! Oh et- Tiens, ton pseudo... c'était le surnom d'un de mes persos XD J'adopte **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptySam 1 Déc - 21:54

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥



Que dire que je n'ai déjà dit? *-*
C'est parfait ♥ J'adore l'histoire ! (ah mince, je me répète en fait...)
Encore merci d'avoir pris Jae Hyun *-*
Viiiens faire un câlin a ton Hyung XDDD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats EmptySam 1 Déc - 22:07

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 

-va docilement faire un câlin à son Hyung- Je ne vais même pas faire une tête bizarre cette fois 8D
Maaaaarchi *-* Argh. Moi aussi je me répète, on est séniles je crois...

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty
MessageSujet: Re: > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats   > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats Empty

TITRE :

 > Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats




 



Revenir en haut Aller en bas

 

> Go Jae Hyun ; omona, elle a fait une tête avec ses oeufs aux plats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le destin. Ou la terrasse des Berges de Mangwon en fait.
» Cours en tête en tête [Waynie]
» Hyun Woo ; Il y a des jours avec et des jours sans.
» (mikhaïl/hailee) à qui on coupe la tête aujourd'hui ?
» Im Jae Hwa - Ouais j'ai changé de tête, de sexe, et tout ce que vous voulez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-