AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptySam 4 Mai - 19:15

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Summer Brooke- Bree- Rising
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {25} ans. Je suis né(e) en {Italie}, de nationalité {Italiano-Américano}. Dans la vie je suis un(e) {groupe, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que {idole au sein des M.O.B et de la sub-unit Midnight Circus} en plus d'être mannequin au niveau de ma carrière solo.. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire ! Un jour mon prince viendra un jours, on s'aimera ~}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {SECRET Défense ! Je blague hétéro.}. Mon rêve à toujours été de {Vivre de grandes aventures et rendre honneur à mon défunt demi-frère}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle l'italien, le coréen, le mandarin, l'allemand et l'anglais. Ainsi que le langage des signes par rapport à ma mère qui était sourde.
Je joue du piano et du saxophone
Mes aliments préférés sont les fraises, le chocolat, les gâteaux et les pizza, mes boissons préférées sont le thé et le café.
J'ai souffert d'obésité quand j'étais plus jeune et suis allée dans un centre pour devenir ce que je suis.
J'adore cuisiner, danser dont mes spécialités sont : danse classique, modern-jass, hiphop, zumba et le popping), chanter, faire du yoga !
Mon demi-frère fut Lee Jin de par notre père, l'un des vétérans de la scène musicale coréenne avec son groupe de rock. Mais, à mon grand regret je n'ai jamais pu profiter de lui. Faisant ainsi de moi la tante de Summer Gabriel, Jun Hee et Yong Jae.
!
Je suis reconnue en Amérique et en Italie en tant que première Ballerine ou danseuse étoile si vous préférez. Depuis toute jeune je n'ai pas cessé d'entrer dans de prestigieuses école de classique et ait obtenu de nombreux grands rôles sur scène.
Je suis fana des pandas !! J'ai plein de peluches de pandas ou d'objets à leur effigies. Mon rêve serait d'en avoir un vrai rien que pour moi !!!
Je suis devenue récemment mannequin après avoir voulu faire autre chose que la danse classique qui est quand même ma première passion. C'est de cette façon que je me suis faite repérée par Ng Generation
Je suis chrétienne !! J'ai ma bible avec moi et je porte autour de mon cou une croix qui est mon porte bonheur et qui appartenait à mon grand frère.
Je suis ambidextre !
J'adore marcher et courir le matin et le soir pour dépenser ce trop plein d'énergie ! En effet, c'est ma façon à moi canaliser mon trop plein d'énergie au sein du groupe !
blablablabla.
Parce qu'une vie doit être connue!
Je suis née d’un remariage, le deuxième enfant et dernier de mon père dans la famille Summer. Mon père est un ingénieur dans le bâtiment quand à ma mère, malgré son handicap, elle est la fille d’un Ambassadeur Italien, elle était un grand mannequin qui s’est reconvertie en styliste et a d’ailleurs sa propre boite. On peut dire que je n’ai manqué de rien. Peut-être si, de la présence de mon grand-frère, enfant issus du premier mariage de notre père : Summer Lee Jin. J’idolâtrais mon grand frère qui me considérait comme sa petite princesse. Je me rappelle parfaitement de ses heures à apprendre à jouer du piano à ses côtés, je me rappelle aussi parfaitement de ses partenaires du groupe Beat, dont un m’a appris le saxophone. Je ne pouvais pas le voir tout le temps surtout quand, il a commencé sa carrière en Corée là où nous avons habités. Bien qu’à cause de mon surpoids, j’ai été sujet à la moquerie des enfants et aussi des adultes. La beauté en Corée ? Vous savez ce que c’est ? Moi je l’ai mal vécu, c’est même cette raison qui m’a faite détester ce pays où il faut être maigre pour être dans la norme de la beauté asiatique. J’ai subi pas mal de lynchage à un jeune âge. Le fait que ma mère soit sourde n’a pas aidé à nous faire mieux accepter dans ce pays. Ce fut même le sujet le plus débattu de la famille. Mon père ne voulait pas laisser notre frère tout seul même s’il était un adulte pour voir son petit fils et, ma mère désirait partir de ce pays pour mon propre bien avant tout. Mes 7 années en Corée je les ai mal vécues, mais, Lee Jin était toujours très protecteur envers-moi ainsi que sa femme que j’ai très vite considéré comme une grande sœur. Une belle femme. Je me rappelle de leur mariage et surtout de la naissance de leur fils ! Gabriel.

Je l’ai trouvé trop chou que je voulais déjà le prendre dans mes bras malgré ma petite taille. Jusqu’au divorce de Lee Jin avec celle que je considérais comme ma grande sœur, je me rendais toujours chez eux après l’école pour jouer avec Gabriel que j’obligeais à m’appeler tatie mais, il n’a jamais voulu en m’appelant Noona à cause de notre faible écart d’âge. Je l’adorais ce petit vraiment. A croire que le succès de mon frère n’a pas fait son bonheur. Moi j’étais dans un centre en Allemagne pour les enfants souffrant d’obésité où j’ai étudié et apprit la danse entre-autre quand, mon frère a divorcé. On en parlait dans tous les journaux. Je m’en rappelle encore. Moi-même j’étais inquiète pour lui et pour Gabriel aussi ainsi que ma « unnie » avec qui je m’entendais parfaitement mais, fort heureusement, j’ai gardé contact grâce à mon frère et aussi elle pour pouvoir revoir Gabriel aussi à la différence de mon frère. Je le faisais aussi pour lui. Quand je le voyais, qu’il venait me voir au centre où j’étais avec mes parents. Je suis restée une année entière dans ce centre avant de me lancer corps et âme dans la danse classique. J’ai commencé par les grandes écoles aux Etats-Unis où j’ai retrouvé Gabriel et sa mère, mon ex belle-sœur bien que je ne les ai pas vus autant que je l’aurais voulu malgré que mon école ne fut pas loin de leur quartier. Vivant à l’internat et ne vivant que pour la danse, j’ai fait d’énormes sacrifices, je n’ai guère vu ma famille pendant des années. Si ce n’est que pendant les quelques vacances et aussi représentations. Alors oui, à partir de mes 10 ans je n’ai plus réellement vu mon grand frère même si on correspondait toujours.

Je me rappelle quand il m’a annoncé qu’il avait adopté un garçon du même âge que moi lorsqu’il me rendit visite en France où j’avais mon premier rôle de ballerine à jouer. Je crois que cela m’a fait un choc, il m’a même montré une photo de lui mais, c’était son choix et je l’ai respecté parce que tout ce que je voulais c’était que mon grand frère soit heureux. Il m’a toujours encouragé comme je l’ai encouragé. Avec les années malgré qu’on ne se voyait pas si, ce n’est par webcam où quand je me déplaçais pour me rendre en Corée ou alors aux States où il se rendait grâce à l’un de ses films, nous avons toujours été un soutien pour l’un comme pour l’autre et de vrais journaux intimes bien que la différence d'âge soit très grande. Si, cela n’aurait tenu qu’à moi, j’aurais aimé rencontrer mes « deux » autres neveux en sa présence, les garçons qu’il a adopté mais, aussi de revoir Gabriel en sa compagnie. Cependant, nos carrières mutuelles ne m’ont pas permis ça. Alors quand j’ai appris son décès ce fut le chaos pour moi.. Je savais qu’il était malade mais, je n’aurais pas crus que mon grand frère puisse disparaitre. J’étais en pleine tournée quand il est décédé m’empêchant de me rendre à son enterrement et d’être au courant. Mes parents ne m’ont rien annoncé pour ne pas me déstabiliser pendant mes représentations Mondiales.

C’est là que je me suis rendue compte ce que j’ai sacrifié pour la danse classique et je m’en veux. J’aime la danse, j’ai même appris plusieurs autres styles mais… Au final qu’est-ce que j’ai gagné hein ? Je n’ai pas pu lui dire au-revoir comme je l’aurais désiré… J’ai décidé qu’il était temps que j’abandonne ma carrière de ballerine après avoir obtenu le titre d’Etoile suite à ma dernière représentation de Carmen, le titre le plus prestigieux de opéras de Paris. J’ai décidé de revenir en Corée, surtout quand j’ai appris que mes neveux vivaient désormais sous le même toit et se trouvaient tous à Séoul. Au début, j’ai fait le modèle pour les tenues de ma mère avant d’être repérée par la Ng qui était aussi apparemment au courant pour ma retraite anticipée en tant que ballerine. En effet, je me rappelle encore les journalistes me demandaient pourquoi cet arrêt soudain. J’ai accepté leur contrat de mannequin pour une certaine revanche, cette population qui m’a faite souffrir mais, aussi pour rencontrer et faire la connaissance des deux fils de mon défunt frère et surtout me recueillir sur sa tombe n’ayant pas assisté à son enterrement. Je me suis faite plutôt discrète jusqu’à ce que la Ng, me propose il y a quelques jours après mon arrivée dans le pays, d’intégrer un groupe mixte en tant qu’idole en plus d’être mannequin à côté. Au début réticente j’ai finalement céder à cause de la présence de l’un des membres et puis… Je veux connaitre ce que mon ainé a vécu en tant qu’idole dans ce pays. Je n’ai pas encore rencontré les membres mais, j’ai hâte de le faire. J’espère juste que je serais au top puisque je suis le dernier membre à intégrer le groupe !


Je suis ce que je suis!
Ma mère : Brooke ? Il faut croire qu’elle est née pour être aimée. Déjà petite elle était attachante, en grandissant, elle a développé cette envide de séduire, faire plaisir et répandre autour d'elle paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de son attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuse de plaire, Brooke a toujours été prête à fournir beaucoup d'efforts pour être aimée, aussi elle s’est montrée dès son plus jeune âge aimable, serviable, conciliante, affectueuse et soigne son apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. En effet, elle a pas mal souffert dans son enfance des moqueries des autres à cause du fait qu’elle était en surpoids. Même en maternelle, les enfants se sont montrés méchants envers elle, et je me rappellerais toujours de la voir vu se mettre à l’écart. Depuis qu’elle est allée à un centre et, qu’elle s’est concentrée exclusivement sur la danse classique, c’est allé beaucoup mieux. Même si, on sait tous la pression qu’endure les danseuses étoiles. Un milieu des plus difficiles. Elle sait prendre des responsabilités et se montre perfectionniste et méticuleuse dans son entreprise. D'une nature scrupuleuse, elle se trouve facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Ma fille a aussi une facilité à la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elle a toujours était très perméable à l'atmosphère dans laquelle elle évolue : elle est intuitive, réceptive et sensitive. Son émotivité ainsi que son imagination sont également développées, et il lui arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie surtout quand nous avons déménagés et, qu’elle ne pouvait plus voir son grand frère aussi souvent qu’avant ainsi que son neveu bien qu’elle l’ait toujours considéré comme un petit frère....

Mon père : Très sympathique et dynamique, Brooke peut apparaître singulière et cultive son propre style. Elle dégage une impression de force et d'assurance, alors qu'elle est en réalité fragile et n'as pas foncièrement toujours confiance en elle. En fait, ma fille comme mon défunt fils a toujours caché sa vulnérabilité par sa facilité d'expression : elle exprime la joie de vivre et son enthousiasme est communicatif. Vive, adaptable, elle possède l’art de la persuasion ou de la riposte et des dons de comédienne. Elles sait plaire, séduire, charmer et distraire son entourage. Elle apprécie les jeux et les amusements et a toujours préféré voir la vie du bon côté... Curieuse, elle s'intéresse à mille choses sans forcément en approfondir aucune surtout quand il s’agit du domaine de la musique, où elle s’est intéressée à plusieurs styles de danse qu’elle a perfectionné mais, aussi à autre chose que la danse comme jouer d’un instrument ou alors se mettre à chanter comme son frère lui a appris quand ils se voyaient. Quoi qu'il en soit, elle possède un savoir-faire qui lui permet, sans trop de difficultés, d'organiser, de gérer et d'administrer, grâce à son intelligence pratique et à son sens du concret. Brooke possède un véritable cœur en or. Elle donnerait n’importe quoi pour faire plaisir à ses amis. Qu’importe ce que cela coûte. Elle est indépendante et à la tête dure ! Têtu ? C’est peut-être de famille. Pas le genre à se laisser marcher sur les pieds et surtout à changer d’idées surtout quand cela lui tient à cœur.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis {Crissou}, j'ai {nc}, j'ai choisis {Kim Bo Gyeong (Kim Stephanie -CSJH}, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {5/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est {Toujours aussi classe, chaleureux, repère de membres plus fous les uns que les autres mais, ça fait leur charme. Bref forum du tonerre !}.





Dernière édition par Summer Brooke le Dim 26 Mai - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptySam 4 Mai - 19:34

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Oh oh, re-bienvenue avec la jolie Luna *__*
Amuse toi bien avec ton nouveau personnage surtout ! :3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptySam 4 Mai - 19:38

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Mon cousin chéri !!! Summer Brooke [finit] 3869653837
Bon, Luna n'est pas une de mes F(x) mais c'est pas grave

REWELCOMEUH !!

Et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptySam 4 Mai - 19:41

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Merci Jay *o*
Je viendrais te demander un lien *__________*

Sae Hee : Ma cousine chérieeeeeeeeeeeeeee

*bisoute de partout*
Merci beaucoup à toi aussi !!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptySam 4 Mai - 19:42

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Re-bienvenue alors et désolée d'avoir supprimé mon Kee Jay XDD
Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptySam 4 Mai - 20:26

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Niaaaaa! <3
Rebienvenue *o* et fight pour ta fichouille! Summer Brooke [finit] 2574008818

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptySam 4 Mai - 21:23

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

LUNAAA ! ♥
Re-bienvenue~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 5 Mai - 7:47

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Nya le trio de fille au complet ♥
Re-bienvenue *o*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 5 Mai - 9:08

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Re-bienvenue Summer Brooke [finit] 2574008818
Luna très bon choix d'avatar elle est choupinette **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyLun 20 Mai - 15:28

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Merci tout le monde pour ces bienvenues *w* !!
Venez tous ici que je vous fasse de gros câlins *bécotte tout le monde*

Xia Min : Ne t'en fais pas ce n'est pas grave ♥

Je m'attèle de ce pas à finir ma fiche pour que les MOB soient au complet !!!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyLun 20 Mai - 16:10

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Bon et bien re-bienvenue miss !
Fight pour ta fiche~ même si tu feras difficilement mieux que Dean à mes yeux Devinez ! Je n'aime pas non plus Luna T__T mais ... Je t'aime bien Crissou, je t'assure iwi

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 26 Mai - 11:10

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Xddd Kirissss ce n'est pas grave va ! Je t'aime quand même *Q*
*câline fort*

Bon ben j'ai terminé ma fiche et je m'excuse auprès de Miki mais, j'ai changé d'avatar après être tombée d'accord sur quelle personnalité je voulais incarner T-T
Du coup j'ai complètement changé mais pour toi Miki tiens un gif pour la présentation du groupe en bonne qualité pour me faire pardonner en t'évitant de chercher et je m'excuse encore é.è

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Summer Brooke le Dim 26 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Yi Xing

Wu Yi Xing


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 84
•• Métier : Cadre

Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 26 Mai - 12:11

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Haaaaan Stephanie !
Pour l'avatar... il y a rien à dire si ce n'est qu'elle est simplement sublime, magnifique & qu'en plus, elle est vraiment talentueuse. bref ♥.♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 26 Mai - 12:16

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

rebienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 26 Mai - 12:20

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Bah je suis heureuse que tu fasses ma tante *O* à la One tree hill *brique*
Meg Chan a tout dit *____________________* !! Il n'y a rien à dire d'autre sur cette fille ♥.♥

Puis bon tu finis par compléter les rangs du groupe !!

*ouvre le champagne l'a pas ouvert avec l'arrivée de Wannie*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 26 Mai - 12:33

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Merci Meg ♥
Nous faudra un autre lien avec Eun Hee particulièrement ainsi qu'avec tes autres comptes ♥

Merci Raph"

Oui ouvre le champagne pour moi *-*
Désolée du retard malgré tout >x<

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 26 Mai - 15:26

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Yeah les M.O.B sont finalement au complet =3

Re-bienvenue si j'ai bien compris ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 26 Mai - 15:36

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Ha bah tu as vaincu ! ♥
T'inquiète pas pour le changement de personnalité je m'occuperais de modifier, c'est pas bien grave 8D
Puis j'adore ton choix, donc èoé!
Et ton personnage aussi par la même occasion!

Vive MOB! (ouai je suis pas avec le bon compte, désolé Dysphoria ♥) xD

Edit: Et merci pour le gif xD ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptyDim 26 Mai - 16:34

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Merci Jun Wan ♥

Merci Miki *o*♥
Contente que mon choix d'avatar plaise ainsi que mon personnage ♥
Merci pour cette validation et de rien pour le gif c'est le moins que je puisse faire ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Re: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] Empty

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Summer Brooke [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Brooke - A new Begining
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Sang Ho - A Goose's Dream ... /Finit/
» Happy new stars aka Gabi [finit]
» Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-