AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Summer Brooke [finit] Empty
MessageSujet: Summer Brooke [finit]   Summer Brooke [finit] EmptySam 4 Mai - 19:15

TITRE :

 Summer Brooke [finit]




 

Summer Brooke- Bree- Rising
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai {25} ans. Je suis né(e) en {Italie}, de nationalité {Italiano-Américano}. Dans la vie je suis un(e) {groupe, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]}. Je travaille en tant que {idole au sein des M.O.B et de la sub-unit Midnight Circus} en plus d'être mannequin au niveau de ma carrière solo.. Côté cœur, je suis désespéré {célibataire ! Un jour mon prince viendra un jours, on s'aimera ~}. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis {SECRET Défense ! Je blague hétéro.}. Mon rêve à toujours été de {Vivre de grandes aventures et rendre honneur à mon défunt demi-frère}.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je parle l'italien, le coréen, le mandarin, l'allemand et l'anglais. Ainsi que le langage des signes par rapport à ma mère qui était sourde.
Je joue du piano et du saxophone
Mes aliments préférés sont les fraises, le chocolat, les gâteaux et les pizza, mes boissons préférées sont le thé et le café.
J'ai souffert d'obésité quand j'étais plus jeune et suis allée dans un centre pour devenir ce que je suis.
J'adore cuisiner, danser dont mes spécialités sont : danse classique, modern-jass, hiphop, zumba et le popping), chanter, faire du yoga !