AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. EmptyDim 5 Mai - 18:59

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Key [SHINee]
╄ Ryu Jun Kei - Eomma - Epsilon ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que membre des Dazzlin'B. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel, mais je ne me l'avoue pas. Mon rêve à toujours été de honorer la mémoire de mon père par ma carrière.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai la capacité étonnante de dormir n'importe où, n'importe quand et surtout n'importe comment !
Je suis un excellent cuisinier, d'ailleurs c'est moi qui prépare des bons petits plats pour les garçons.
Comme mon surnom l'indique, je suis la maman du groupe. Je ne peux pas m'empêcher de les couver comme une poule.
Je suis l'icône de la mode au sein du groupe. Porte-parole des lunettes de soleil, gouverneur des pulls et roi des chaussures compensées !
A trop m'occuper des gens, je suis devenu une véritable fouine. Pire qu'une moule collée à son rocher.
Je ne m'avoue pas aimer les hommes. C'est un véritable complexe.
Tous les jours, je prie pour que personne n'apprenne mon secret. Mon asthme est devenu un fardeau sur mes épaules.
Je suis particulièrement sensible aux films romantiques. Il suffit d'un rien pour me faire pleurer comme une madeleine.
Je suis allergique au lactose. Une véritable plaie !
Les dvds des concerts de mon père sont mes trésors cachés. Je ne veux pas qu'on se moque de ça.
Ma mère tient en otage des photos de moi déguisé en fille quand j'étais petit. J'ai peur pour mon image tout-à-coup.
Je suis quelqu'un de très frileux. Le radiateur est mon meilleur ami.
Je suis friand d'expériences capillaires. Mes cheveux changent souvent de couleur pour mon bon plaisir !
La propreté est un mot d'ordre chez moi. Je prends deux douches dans la journée : matin et soir.
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
L'histoire de Jun Kei n'est pas compliquée. Unique fils d'une famille de trois enfants, il est bercé depuis tout petit dans la musique. Sa mère est professeur de musique dans un lycée, et son père était chef d'orchestre. Ce dernier, Jun Kei ne l'a jamais vraiment connu, car malheureusement il décéda dans un accident d'avion alors qu'il se rendait à un concert au-delà des frontières coréennes. De ce fait, Jun Kei grandit aussi d'une famille exclusivement féminine. Ses sœurs cadettes étaient de grandes passionnées d'idoles, elles répercutaient tout leur engouement sur le frère plus âgé et plein de vie. Jun Kei prit goût à la célébrité, au chant, à la danse. Ainsi, il suivit des cours de chant très intenses avec sa mère qui vit en lui un véritable espoir musical.
Le temps passait et Jun Kei grandissait dans un épanouissement total, avec cependant cette question qui lui brûlait les lèvres : « qui était vraiment mon père ? » A son adolescence, il n'avait quasiment plus que ça en tête. Alors il se mit à harceler ses sœurs et sa mère, pour finalement obtenir toujours la même réponse : « Papa était quelqu'un de bien », puis des vidéos passaient sur l'écran d'ordinateur. Jun Kei était limite obnubilé par l'orchestre de son père. Il se mit à l'admirer. Et il se convint à vouloir devenir comme lui : une célébrité. Pas dans le domaine du classique, mais avec sa voix et son charisme, il se disait qu'il allait être comme lui. Dans le dos de sa mère, il s'inscrivit à la New Generation. En effet, cette dernière pensait que ce n'était pas de cette manière que Jun Kei allait s'épanouir dans l'univers musical. Pour elle, le conservatoire était une bien meilleure idée. Sauf que lorsque Jun Kei la mit devant le fait accompli, il était bien trop tard. Et elle se rendit compte que son fils aimait cette voie-là. Elle, soucieuse du bonheur de ses enfants et particulièrement de son fils, elle finit par accepter son choix professionnel. Depuis ce jour, Jun Kei ne se consacra qu'à sa future carrière d'idole. Alliant ses études à son perfectionnement artistique, il atteignit finalement la dénouement de son entraînement en devenant rookie chez les Dazzlin'B. Fortement influencé par ses sœurs quand il était petit, il s'attacha à la mode et le maquillage, devenant une icône des dernières tendances vestimentaires. Très vite, certaines personnes le prirent pour un homosexuel refoulé, ses mimiques, son langage et ses goûts pouvant porter à confusion. Cependant, Jun Kei s'affirme hétérosexuel, bien qu'il ne peut nier une attirance singulière à la gente masculine tout comme à la gente féminine. Dans cette même période, Jun Kei apprit une bien mauvaise nouvelle qui le fit tomber des nues : après plusieurs années de difficultés respiratoires qui se manifestaient dans les activités sportives et vocales, son médecin lui diagnostiqua un cas sévère d'asthme. Il ne savait pas comment il avait fait pour devenir asthmatique, mais son médecin lui expliqua qu'il s'agissait d'un asthme apparaissant tardivement, qu'il avait couvé sa maladie durant plusieurs années. Physiquement affaibli, Jun Kei ne pouvait pas partager son diagnostique aux autres. Alors aujourd'hui il cache son asthme à tout le monde, craignant des sanctions de la hiérarchie de New Generation. Il refuse que les autres le voient comme un fardeau. Il estime avoir sa place chez les Dazzlin'B, surtout que le groupe vient de passer idole, ce que Jun Kei rêve depuis sa tendre enfance.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Jun Kei est particulièrement sociable, enthousiaste, extraverti et grand consommateur de communication. Il sait se rendre sympathique, tant par son caractère, doux et pacifique, que par sa sensibilité et son sens humanitaire. Courageux et déterminé, s'il est motivé, il est capable de fournir de gros efforts. Son hypersensibilité et sa perméabilité à l'ambiance peuvent lui jouer des tours. Lorsqu'il est ébranlé émotionnellement, il est vite désarmé et capable de se réfugier vers des paradis artificiels ou la recherche de la facilité. Heureusement, il est chanceux et son humeur, bien que souvent sujette aux extrêmes, est en général enjouée. Créatif et inspiré, il est très nerveux et cela peut se traduire par une mobilité excessive, de la dispersion. Devant les caméras, il se montre perfectionniste. Sa tenue vestimentaire est toujours très soignée : ordre et propreté sont ses mots favoris.
Enfant, c'était un être charmant, gourmand, attachant qui tend au bavardage et à l'instabilité. Ses parents devaient lui imposer des limites et veillaient à ce que sa tendance à tout exagérer et à se vanter ne devenait pas trop envahissante. Ce désir d'enjoliver la réalité trouva une expression positive dans la nouvelle vie d'idole de Jun Kei.
Plaire, séduire, échanger et s'amuser sont une priorité pour cet être beaucoup plus fait pour la facilité et le bonheur que pour la lutte et l'effort. Tout, chez Jun Kei, va dans le sens de la communication et des échanges, que ce soit avec son environnement immédiat ou avec celui, plus large, du public (il sait bien s'exprimer et a l'art de convaincre). Il a par ailleurs des aspirations humanitaires et déteste la routine. Côté c œur, c'est un séducteur, charmant compagnon, sensuel, et fort souvent faible face aux sollicitations de la chair. Sa fidélité sera des plus relatives... mais quel charme !
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Tragicomedie, j'ai 18 ans, bientôt 19. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: 8/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que... voilà 8D.




Dernière édition par Ryu Jun Kei le Lun 3 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. EmptyDim 5 Mai - 19:06

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 

Coin Coin !!! Ryu Jun Kei } Epsilon. 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. EmptyDim 5 Mai - 19:14

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 

Coin coin aussi <3 xD
Re'bienvenue ma choute *câlin*
Booon choix de pv èoé maintenant tu es l'une des nôtres! Mwahaha!

Et puis je vais laisser Jae Won te valider, voilà èé, appa s'occupe de eomma! .__. *même si ça me plait pas dis comme ça mdr*

Edit: Endormons nous ensemble n'importe où! *o*

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. EmptyDim 5 Mai - 19:25

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 

il aura été vite repris, xD
C'est une bonne chose ! Bon choix de PV of course!
Et vu que c'est Jae Won qui s'occupe de ta validation..
Ryu Jun Kei } Epsilon. 2155311283

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. EmptyDim 5 Mai - 19:27

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 

LEGNJKFR Key *__* Tu sais que je t'aime de l'avoir pris heinhein ? èOé Parce que Key moi je l'aime ma petite diva ♥ Bon choix de scénario également ! Enfin bref.
Re-bienvenue et ici, et bah pas fighting parce que t'as déjà fini ta fiche °°

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. EmptyDim 5 Mai - 19:32

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️



Voilaaaaaa ! Je te l'ai dit sur Skype donc ~ Ryu Jun Kei } Epsilon. 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. EmptyDim 5 Mai - 19:34

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 

OH TOI !
Je t'aime~ ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. EmptyLun 6 Mai - 5:43

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 

Et bien, voila un autre qui a succombé XDD
Re-Welcomeuh !! Ryu Jun Kei } Epsilon. 2990608945

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Re: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Ryu Jun Kei } Epsilon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-