AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Ryu Jun Kei } Epsilon. Empty
MessageSujet: Ryu Jun Kei } Epsilon.   Ryu Jun Kei } Epsilon. EmptyDim 5 Mai - 18:59

TITRE :

 Ryu Jun Kei } Epsilon.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Key [SHINee]
╄ Ryu Jun Kei - Eomma - Epsilon ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité. Je travaille en tant que membre des Dazzlin'B. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel, mais je ne me l'avoue pas. Mon rêve à toujours été de honorer la mémoire de mon père par ma carrière.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai la capacité étonnante de dormir n'importe où, n'importe quand et surtout n'importe comment !
Je suis un excellent cuisinier, d'ailleurs c'est moi qui prépare des bons petits plats pour les garçons.
Comme mon surnom l'indique, je suis la maman du groupe. Je ne peux pas m'empêcher de les couver comme une poule.
Je suis l'icône de la mode au sein du groupe. Porte-parole des lunettes de soleil, gouverneur des pulls et roi des chaussures compensées !
A trop m'occuper des gens, je suis devenu une véritable fouine. Pire qu'une moule collée à son rocher.
Je ne m'avoue pas aimer les hommes. C'est un véritable complexe.
Tous les jours, je prie pour que personne n'apprenne mon secret. Mon asthme est devenu un fardeau sur mes épaules.
Je suis particulièrement sensible aux films romantiques. Il suffit d'un rien pour me faire pleurer comme une madeleine.
Je suis allergique au lactose. Une véritable plaie !
Les dvds des concerts de mon père sont mes trésors cachés. Je ne veux pas qu'on se moque de ça.