AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyJeu 29 Nov - 9:48

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

Shin Byung Chul - Chullie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai vingt ans. Je suis né en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) Trainee. Je travaille en tant que futur chanteur. Côté cœur, je suis désespérée célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de percer dans le monde la musique et m'y faire une place.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis allergique aux chats.
Je sais jouer de la guitare et du piano.
Je suis un grand fan de rock et j'aimerai commencer dans un groupe ayant ce style de musique.
J'ai une saint horreur de la saleté et qu'on touche à mes affaires, j'ai la manie de ranger mes affaires de façon à voir si quelqu'un y a touché lors de mon absence..
La mode pour moi se résume à un t-shirt, un jean et une paire de baskets.
Je suis nul en danse et je cherche toujours à me perfectionner dans ce domaine.
Je suis atteint de la maladie de Raynaud. Un état touchant le flux sanguin vers les extrémités telles les doigts, les orteils, le nez et les oreilles en cas d'exposition à des changements de température ou de stress. Ces extrémités deviennent très froide et par moment il y opère un changement de couleurs.
Je suis un grand fan des séries américaines, ce qui m'a permis de m'améliorer en anglais.
Je fais encore beaucoup de sports, surtout du basket.
L'alcool ne me réussit absolument pas et j'évite par tout les moyens d'en boire.
Je ne supporte pas l'odeur du café et celle de la cigarette.
J'aime la nourriture épicée.
Je me drogue au coca-cola.
J'ai l'Oreille absolue.
Parce qu'une vie doit être connue!
Une vie de banlieusards, une vie de débauches, une vie remplit d’amour et c’est ce qui comptait pour la famille Shin. L’argent ne fait pas le bonheur, mais ce ne serait pas transgresser cette idée de mentionner, qu’il y contribue. Vivre d’amour et d’eau fraiche cela va un temps, car l’envie de voir d’autres horizons survint. Un monde aux faux semblants, aux vices, face à ces richesses ostentatoires, il succomba. Ce père de famille qui travaillait jours et nuits pour subvenir aux besoins de sa famille. Cette épouse, qu’il pensait être la femme de sa vie, ces deux fils, dont ils imaginaient déjà des parcours dès plus brillants au fil des années ; mais on sait jamais à quel point, l’Homme peut-être imprévisible et lui, il le fut. Du jour au lendemain, faisant passer sa fuite pour un accident mortel de la route, il quitta cette famille…

Le lendemain après avoir fêté ses douze ans, Byung Chul descendit un matin. Il se rappela toujours de ce silence, ce froid par ce beau jour ensoleillé et sa mère assit silencieusement sur le balcon, le regard dans le vide. Séoul, elle n’avait pas perdu son train-train quotidien. Son grand frère immobile dans la cuisine ne sachant quoi faire… L’habitude de sentir l’odeur du café frais mélangée à celui de la cigarette froide -dont il n’arrêtait pas de se plaindre chaque fois qu’il se levait- n’était plus. Comme un étrange pressentiment, ce jour-là, il ne dit rien. Comme si les paroles, qu’il allait prononcer, seraient de trop. Plus de vie, plus de joie, plus cet amour ambiant et réconfortant qui planaient dans cette maison ; quelqu’un manquait et si il avait su, il ne se serait pas levée ce seize Mars. Une disparition dans ce monde qu’ils s’étaient construits. Ils pensaient que rien ne pouvait arriver, qu’ils ne seraient jamais touchés par les maux engendrés par la perte d’un être cher. Cependant, peu à peu, le mutisme fut sa sortie de secours et les études, une certaine échappatoire. Quant à son grand frère, la violence fut son défouloir, l’alcool son élixir. Sans qu’aucuns mot ne viennent expliquer ses actes et cette entrée en enfer, il se foutait bien des conséquences. On leur avait ôté cet être qui équilibrait leur monde, qui donnait envie d’avancer, auquel ils s’identifiaient et se reposaient un peu chaque jour et auquel ils ne trouvaient pas seulement un père, mais aussi un ami, un confident. Une union fusionnelle d’un père avec ses fils partit en éclat, laissant au fil des jours le sentiment d’une profonde solitude et d’un chaos total.

Leur mère sombra dans l’alcool et par la même occasion, la folie l’engloba. Des moments d’ivresses où le jeune adolescent avait le droit à bon nombre de remarques et davantage, quand ce n’était pas à son grand frère à qui elle s’en prenait.. Allant jusqu’à lui reprocher la disparition de son père. Une telle accusation qui, facilement ancrée dans l’esprit d’un jeune adolescent à l’esprit si fragile ; que cela en devint rapidement une évidence à ses yeux. Même si personne ne pouvait prédire cet abandon, à force de l’entendre ; Byung Chul en resta persuader une bonne partie de sa vie et encore maintenant, il a des doutes. Puis, le destin nous fait rencontrer certains individus lors de notre parcours. Certains vont vous détourner encore davantage du droit chemin. Quant à d’autres, au contraire, ils vont vous ramener à la raison. Ils vont vous donner une seconde chance. Et, la chance de ne pas sombrer entièrement lui était offerte. En était-il méritant ? À dix-sept ans, après les cours, dans vieux bars miteux de la capital, notre futur star en herbe était connu pour ses représentations dans ces genres d’endroits. Aussi miteux que cela pouvait paraître de l’extérieur, à l’intérieur, Byung Chul se sentait bien. Ambiance chaleureuse, personnes souriantes. Ce fut aussi un moyen pour lui de ramener de l’argent chez eux, aidant le nouvel homme de la maison, qui collectionnait les petits boulots du matin jusqu’au soir... Rien de bling-bling, juste le son d’une guitare sèche accompagné de celui d’un piano, il fredonnait sur ce son des airs bien connus de cette voix transcendante. Tellement envoutante et reposante à la fois qu’il en attira une oreille experte. Ce fut un travail de longue haleine pour sortir notre jeune homme de la vie où il s’était terré, mais cette personne réussit tout de même à le pousser à accomplir son rêve… Un professeur de chant de son établissement sortit de nulle part, changea à jamais la vie de notre jeune banlieusard.

Le remplaçant de cette présence paternelle longtemps oubliée, notre jeune chanteur n’y croyait pas. Craintif, il pensa d’abord à ces magouilles de vieux séniles voulant donner l’illusion de grand rêves pour les ruiner par la suite. Mais il était bien trop jeune et il lui parut si sincère qu’il se laissa finalement tenter … Peu sure de lui, il allait à chaque fois à reculons à toute ces répétitions. Aucunes places n’étaient faite pour lui, les mots de sa mère résonnait encore fraichement dans sa tête et se réactualisait lorsqu’il rentrait à la maison. Une situation familiale qui s’améliora aussi après six ans d’enfer, son frère trouva enfin un travail stable et bien payé. Pour leur mère, elle en vint à intégrer un hôpital spécialisé pour guérir sa dépendance à l’alcool et de sa démence. A croire que tout lui souriaient enfin. Alors, au fil de ce petit jeu de répétition, il y prit goût et il ne vit plus que la musique comme seule et unique passion ; sa sortie de secours.

Une tendance pas très apprécie de l’aîné. Il commença à veiller sur son éducation, comme l’aurait fait leur père. Il redoutait les désirs de son frère à vouloir devenir l’une de ces idoles. Il craignait les retomber sur lui et ne se fit pas prier pour lui en faire part. Néanmoins, c’était sans connaître Byung Chul ; il l’écouta sans suivre ce conseil. Ce dernier s’attacha à cet espoir et était prêt à montrer à tous de quoi il était capable. En revenant au professeur de musique, ce dernier parvint à lui permettre de passer une audition et Byung Chul fut retenu pour entrer au sein de l’agence. Dans la musique, il s’épanouit entièrement. Cependant, il avait quelques lacunes en danse. Alors, lors de ces années en tant que Trainee, il fait encore en sorte de l’effacer pour s'approcher encore un peu plus de son rêve.

Je suis ce que je suis!
Impassible. A croire qu’il n’y a aucune connexion entre ses pensées et les traits de son visage. Telle une statut, il s’impose. Un grand je-m’en-foutisme d’autant plus lorsque cela ne le touche pas, il sait être un grand manipulateur. Vous promettre monts et merveilles pour mieux se foutre de vous à la fin, Byung Chul semble sans état d’âme. Selon lui, les regrets ne sont que ralentissement dans son ascension alors, il n’éprouvera rien après l’une de ses entourloupes. Du moins, c’est-ce qu’il laissera paraître. Réfléchi même si il lui arrive de jouer les simplets, pervers au plus haut point alors qu’il serait prêt à se déclarer encore puceau, Byung Chul a toujours cherché à se jouer de tout ce monde qui l’entoure. Farceur jusqu’à en devenir agaçant, moqueur au point d’être blessant, curieux jusqu’à vouloir découvrir les petits secrets des autres, il n’est pas si charitable car, il s’en servira le plus souvent pour faire du chantage. Beaucoup lui donnerait le bon Dieu sans confession en voyant son aspect angélique. Pourtant, les apparences sont bien trompeuses pour son cas. Au final, à part être égoïste, farceur, mesquin, menteur, goujat, fouineur, provocateur, rien ne semblerait le glorifier. Cependant, il est tout de même doté de quelques autres caractéristiques plus honorables.

En effet, il sait être très loyale, voir très protecteur avec ceux ayant eu sa confiance. Car, notre jeune homme se montre dès plus méfiant à la première rencontre. Vous aurez beau tomber à ses pieds, c’est à peine si il vous regardera et encore moins, il ne vous tendra aucunement la main pour vous relever. Il prétextera une possible contamination bactérienne ; c’est trop risqué. ( Oui, il est maniaque et très perfectionniste. ) Néanmoins pour ce coup-là, c’est juste de la méfiance et surement aussi qu’il a autre chose de plus important à faire. Cependant, si cette personne est un ami, il aurait très vite réagi. Même si Monsieur je-m’en-fous-royalement n’y paraît pas, il a de très bon réflexe et est très loin d’être maladroit, ou alors c’est qu’il l’a fait exprès pour attirer l’attention. Sur un autre point, il ne se plaint jamais et garde constamment une certaine joie de vivre. Certaine car, elle peut être autant bénéfique à son entourage que destructeur, encore une fois cela dépend de la variable : qui se trouve avec lui à cet instant. Il devait être tortionnaire dans une vie antérieur. Puis, contre tout attente, Byung Chul se montre très doux et câlin avec ses proches. Il n’est pas imbus de sa personne. Bien au contraire. Il s’est créé un personnage pour se défendre et il en oublie parfois à retirer ce déguisement, qui laisserait apparaître un aspect plus fragile de lui.

Au fond, Byung Chul a toujours été un grand rêveur. Il voit toujours le verre à moitié pleins qu’à moitié vide, étant son crédo pour avancer encore et encore. Non jamais, il ne souhaiterait abandonner. Comme pour se prouver quelque chose à lui-même et aux autres, Byung Chul continuait jusqu’à réussir. En contre partie, ses défaites sont dures à essuyer. Peu remarque lorsque ça va mal. Trop fière en réalité, il serait près de vous rire au nez lorsque vous soupçonnez quoique ce soit. Un petit branleur. C’est souvent le terme qui le qualifie dès la première rencontre et les premiers échanges avec cet air je-m’en-foutisme et espiègle qu’il affiche. Il se donne les allures d’homme normal, ayant eu une vie sans cicatrices et sans soucis. Pourquoi se plaindre ? On peut se confier à lui mais n’attendez pas en retour. Souvent brute quand cela vient à se passer, il ne ménage pas les personnes trop curieuse à son sujet. Néanmoins, il pardonne tellement vite ... Il n’est pas rare de le voir se disputer avec un tel et l’heure suivante, il vient se réfugier dans ses bras ou le taquiner pour s’excuser. Traduisant par la même occasion, une peur de se retrouver seul. Très tactile, il peut s’empêcher d’avoir en quelque sorte une connexion avec son interlocuteur. Enfin, quand il le connait bien. Néanmoins, il est très respectueux avec les aînés et admiratif de leur travail, même si c'est un très grand compétiteur.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Soonny, j'ai vingt ans, j'ai choisis Jeong Jin Yeong, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 5/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est cooool ! J'ai eu du mal à me décider pour les postes vacants ; ce n'est pas bien d'en faire tous plus intéressants les uns que les autres.. #sbaff#




Dernière édition par Shin Byung Chul le Dim 2 Déc - 22:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyJeu 29 Nov - 10:57

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

Bienvenuuue ♥
Mon Pv *o* merci! o// /BAM/
Bon courage pour la fichouille et pour changé... Je t'aime! *-* (le monde des bisounours, tu connais? xD)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyJeu 29 Nov - 12:36

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

XDDDD
C'est bien, c'est bien, prenez les pv's mes enfants *-*
En plus celui-là est trop cool ! (maisledispastropfortsinonyongranvaprendrelagrossetête)

... XDD

Je t'aime aussi *-* ♥ bon courage pour la suite XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyJeu 29 Nov - 13:37

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

Yong Ran a déjà la grosse tête de base. La modestie, c'est tabou chez lui =P

Bienvenue !! On avait peur qu'il soit pas pris mais si. C'est y pas magnifique *W* Merci et puis... Merci ! Je t'aime aussi tiens tant qu'on y est ! (et c'est gentil de dire qu'ils sont intéressant T_T *Wappa va pleurer dans son coin* ) ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. 2005348125

ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. 2372454295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyJeu 29 Nov - 22:38

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

    ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. 118775007 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. 2005348125 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. 3558582602 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. 118775007
    ( J'aime aussi vos smileys. XD )
    Ooooh tout pleins d'amour, moi aussi je vous aime ! *o*
    Le monde des bisounours ? Je l'ai enfin trouvé ! Yattaaa ! #sbaff#
    ( Ayant le droit au surnom de bisounours rose, je n'ai rien contre ce monde-ci. #partloin# )

    Merci beaucoup à vous trois ! Ça encourage vraiment à terminer sa fiche au plus vite ce genre d’accueil. ♥️ Mais je finirai surement ma fiche demain et je m'excuse à l'avance pour la longueur de mon histoire. ><


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyJeu 29 Nov - 22:48

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

Nan mais on aime la longueur ne t'inquiète pas !! On est très content de voir des membres avec nous et qui s'intéressent au forum.

Et je suis contente que les smileys plaisent ! ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. 891436637 Je les ai trouvés èé

Bisounours Land ? Presque ^o^ Nous sommes des anges **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyVen 30 Nov - 16:55

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

Coucou et bienvenue parmi nous ♥ bon courage à toi :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyDim 2 Déc - 19:39

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

hello!
Oh comme ton avatar est trop chou!! *.*

Courage pour le restant de ta fiche et surtout abandonne pas!
Wilcome! =DD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyDim 2 Déc - 22:39

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

    Merci à vous !! ♥️
    Je pense avoir enfin terminé ma fiche. ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. 474600391 #sbaff#


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. EmptyLun 3 Déc - 0:03

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 

haaaan, la maladie de raynaud, c'est horrible @@
et puis effectivement, longue l'histoire XD
Pervers hein? Tu vas te faire des potes ici, mdr XD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty
MessageSujet: Re: ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.   ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive. Empty

TITRE :

 ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

ShinByungChul ★ i’m a bad kid and i will survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ShinByungChul ★ Links&topics.
» Baek Liliana ~I Will Survive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-