AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anonymous

Invité

Invité

Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan Empty
MessageSujet: Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan   Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan EmptyJeu 9 Mai - 1:48

TITRE :

Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan

Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae
Free Taken Reserved
Je me présente! Lee Jae Seon, j'ai 26 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que membre d’un duo. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétéro.
Hey kajima ! Encore un truc!
Il est très ambitieux, sa réussite passe avant tout
Il court après le succès et aime se sentir aimé de tous, il en a besoin bien que lui n’aime très peu de gens
Il aime avoir les cheveux courts, il les a déjà eu quelques fois longs mais il n’a pas aimé
Il est très soucieux de ce qu’on pense de lui et est très susceptible
Il a tendance à passer sa langue sur ses lèvres lorsqu’il se concentre ou réfléchit
Il adore les animaux
Il aime composer, écrire et interpréter ses propres chansons
Pour devenir célèbre il a du faire des choix qu’il regrette
Son instrument préféré est la guitare d’ailleurs il en joue très bien
Il est lâche et trop fier pour reconnaître ses torts et demander pardon
Il n’aime pas s’apitoyer sur son sort et ne parle jamais de ses problèmes
On va te résumer ta vie
Jae Seon est originaire de Corée et issu d’une famille monoparentale. Il est fils unique et a été élevé par son père suite au départ de sa mère alors qu’il n’était encore qu’un nourrisson. Il a été très bien appris et a mené une existence tranquille, ne donnant aucuns soucis à son père. Passionné de musique, il apprit en autodidacte la guitare alors qu’il n’avait que dix ans. Puis à l’âge de 19 ans, il rejoignit en tant que trainee l’agence. Son entraînement dura environ 4 ans.
Il commença en tant qu’acteur et fit plusieurs apparitions dans des dramas et des films bien que son premier souhait était de devenir un artiste solo. Malgré le nombre d’apparitions qu’il fit, il n’obtint jamais de rôle principal, signe qu’être acteur n’était pas ce pourquoi il était destiné. Dernièrement il a été recruté en tant que membre du nouveau duo de l’agence et son partenaire n’est autre que Choi Seung Jin, le grand-frère de Bi Ah qui était auparavant rappeur au sein d’un groupe de cinq garçons.
Choi Bi Ah feat Lee Qri

Il est sorti avec elle durant sept ans, c’est la seule fille qu’il a aimé et aime toujours. Leur relation est néanmoins restée secrète tout ce temps car à l’époque le jeune homme était un rookie et mieux valait que l’agence ne le sache pas en couple. Cependant pour devenir une célébrité, il a dû renoncer à certaines choses et l’une de ces choses en question c’est Bi Ah. Il n’est pas fier de cela, surtout que cette dernière attendait leur enfant lorsqu’il a pris la fuite tel un lâche mais s’il voulait percer dans le monde du showbiz, il se devait de la quitter. Qui de sensé aurait produit en tant que star un garçon proche de se marier et père de famille ?
Désormais célibataire et libre comme l’air, il a percé petit à petit dans le showbizz et pu réaliser son rêve. Enfin un de ses rêves…
Choi Seung Jin feat Kim Him Chan

Il s’agit de son binôme mais également du grand-frère de son ex. Il ne déteste pas Seung Jin qui était d’ailleurs son ami mais il sait bien que leur relation désormais ne pourra pas être à son meilleur fixe. Seung Jin a de la rancœur, il lui en veut d’avoir quitté sa sœur enceinte et le hait même. Jae Seon comprend bien la rancœur et la haine de Seung Jin même si ça le désole car au fond, lui-même s’en veut mais il tâche de ne rien montrer, trop fier pour cela mais aussi parce qu’il n’a pas pour habitude de se morfondre sur lui-même. Jae Seon reste donc impassible et tâche de faire avec cette ambiance plus que tendue. Il attend d’ailleurs encore que le poing de Seung Jin s’abatte dans son visage mais il ne l’a pas encore, fait, ce qui est étrange… Néanmoins, malgré leurs désaccord, Jae Seon est rassuré que leur travail n’en soit pas affecté et qu’ils parviennent même à d’aussi bon résultats. Seung Jin lui-même ne pourra pas dire le contraire, en ce qu’il s’agit du boulot, ils font tous les deux du bon travail et se complètent parfaitement (au plus grand désespoir de Seung Jin).
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Choi Bi Ah le Ven 10 Mai - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan   Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan EmptyJeu 9 Mai - 2:03

TITRE :

Choi Seung Jin ft Kim Him Chan
Free Taken Reserved
Je me présente! Choi Seung Jin, j'ai 26 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que membre d’un duo. Question amour, je suis au choix. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis au choix.
Hey kajima ! Encore un truc!
Il joue les gros dur mais au fond c’est un gros nounours au cœur tendre
Il aime jouer les crâneurs ou les machos mais en réalité il est très modeste
Il est somnambule et a tendance à se dénuder quand ça arrive
Il est très franc et a un tempérament explosif
Il adore les enfants et les animaux
Il adore le rap et c’est d’ailleurs sa spécialité
Malgré son air sérieux, il adore délirer et est très farceur
Il est très protecteur et possessif avec les gens qu’il aime
Il est très fier et n’aime pas reconnaître son affection pour ses proches (même si ces derniers savent ce qu’il ressent pour eux)
On va te résumer ta vie
Seung Jin est issu d’une famille de professeurs qui enseignaient tous deux à l’université de Seoul. Il a une petite sœur, plus jeune d’un an et à laquelle il tient énormément. Malgré son apparence de gros dur, il est en réalité un vrai petit ange. Il aime jouer les bad boys mais il n’en est pas un, il n’a jamais sombré dans la délinquance d’ailleurs et a mené jusque-là une existence exemplaire.
Le rap a toujours été sa passion, c’est donc pour cette raison qu’il a décidé de faire ses premiers pas en tant qu’idole. Après avoir été trainee durant quatre ans, le jeune homme a officiellement fait ses débuts au sein d’un groupe de cinq garçons lorsqu’il avait vingt ans. Le groupe en question n’est plus d’actualité, il a malheureusement était dissous au cours l’année dernière.
Cependant l’agence n’a pour autant pas laissé Seung Jin de côté étant donné que ce dernier a été intégré au nouveau projet de l’agence. Il formera un duo avec Lee Jae Seon qui officiait auparavant en tant qu’acteur.
Choi Bi Ah feat Lee Qri

Elevés dans un milieu simple et décontracté, il n’y avait rien pour rendre le frère et la sœur jaloux l’un de l’autre. Au contraire toutes les meilleures conditions avaient été réunies pour faciliter leur entente. D’ailleurs Bi Ah, c’est tout pour lui, il pourrait même décrocher la lune pour elle donc il ne vaut mieux pas lui faire du mal. Très complices, ils font beaucoup de choses ensembles et trouvent toujours un peu de temps à s’accorder malgré l’emploi du temps surchargé de Seung Jin. Cependant Seung Jin est bien trop fier pour reconnaître toute l’affection qu’il porte à sa sœur, il est même plutôt du genre à nier en faisant l’indifférent mais cela fait depuis bien longtemps qu’il a été démasqué. Après tout ses proches savent comment il est et qu’avec lui tout est question de semblant.
Lee Jae Seon feat Lee Dong Hae

Son binôme, à son plus grand désespoir… Il y avait un tas de garçons avec qui il aurait pu être associé pour former un duo et pourtant il a fallu que ce soit ce type qu’on lui assigne… Le plus ironique c’est qu’ils se connaissaient depuis le lycée et étaient même très bons amis. Néanmoins Jae Seon a commis un acte que Seung Jin ne peut pas et ne pourra jamais lui pardonner. Il a blessé sa petite-sœur et faire du mal à sa sœur revient à signer son arrêt de mort. Par conséquent, les deux jeunes hommes n’arrivent plus à s’entendre et la cohabitation est d’ailleurs assez difficile bien que tous deux prennent énormément sur eux pour ne rien montrer de leur mauvaise entente. Aux yeux du public, ils forment un duo soudé et sincère, heureusement qu’ils ne peuvent pas voir les coulisses…

Dernière édition par Choi Bi Ah le Jeu 9 Mai - 2:59, édité 1 fois

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan   Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan EmptyJeu 9 Mai - 2:27

TITRE :

Tout d'abord bonjour à toi. Je te remercie déjà pour avoir lu ou jeté un coup d'oeil aux RP que je te propose. Comme tu peux le voir, ces personnages sont très importants pour Bi Ah et je pense qu’avec de tels avatars, tu parviendras à te faire de nombreux copains sur le forum (surtout que les garçons sont un peu moins nombreux dernièrement donc viens les aider à augmenter leur nombre sinon les femmes parviendront à les dominer complètement huhu). En ce qu’il s’agit des avatars, celui de Jae Seon n’est pas négociable mais par contre pour celui de Seung Jin on peut voir ça ensemble (bien que je trouve qu’Himchan est bien dans ce rôle de gros dur au cœur tendre). Par contre pour les noms, s'ils ne te conviennent pas, tu peux toujours en choisir des différents. Pour certains points de l'histoire, si tu souhaites revoir certaines choses, il y a possibilité qu'on voit cela ensemble via MP.
Enfin sache que si tu choisis l’un de ces RP, je te vénèrerais et te vouerai un culte quotidien, tu deviendras ma religion. Je pourrai même construire dans ton jardin (ou ailleurs, partout où tu voudras en fait)une statue géante de toi en marshmallow et tu pourras m’harceler nuit et jour de MP, je te répondrai toujours dans l'immédiat! Je pourrai même devenir ton esclave mais laissons cela en pourparlers pour l’instant.
Bref sache que je t’aimerai de tout mon coeur si tu choisis l’un de ces personnages (ça ne sera pas sorcier, tu ne peux qu'être super si tu choisis l'un de ces deux persos >.<) et je te promet qu’ensemble on fera des choses géniales. Et puis comment peux-tu résister à un gif d’un chat potté qui fait ses beaux yeux d’amour ? Si toi aussi tu es faible devant Potté, laisse toi allée du mauvais côté de la force et choisis l’un de ces persos *O*
Merci d'avoir lu ce long discours ♥

Dernière édition par Choi Bi Ah le Lun 13 Mai - 2:35, édité 1 fois

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan   Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan EmptyJeu 9 Mai - 3:27

TITRE :

J'aime tes pvs ** et leur histoire/liens! ♥
Et donc validés et rajouté au bottin 8D
J'espère qu'ils seront vite pris!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan   Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan Empty

TITRE :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1