AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anonymous

Invité

Invité

Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan Empty
MessageSujet: Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan   Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan EmptyJeu 9 Mai - 1:48

TITRE :

Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan

Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae
Free Taken Reserved
Je me présente! Lee Jae Seon, j'ai 26 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) célébrité. Je travaille en tant que membre d’un duo. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétéro.
Hey kajima ! Encore un truc!
Il est très ambitieux, sa réussite passe avant tout
Il court après le succès et aime se sentir aimé de tous, il en a besoin bien que lui n’aime très peu de gens
Il aime avoir les cheveux courts, il les a déjà eu quelques fois longs mais il n’a pas aimé
Il est très soucieux de ce qu’on pense de lui et est très susceptible
Il a tendance à passer sa langue sur ses lèvres lorsqu’il se concentre ou réfléchit
Il adore les animaux
Il aime composer, écrire et interpréter ses propres chansons
Pour devenir célèbre il a du faire des choix qu’il regrette
Son instrument préféré est la guitare d’ailleurs il en joue très bien
Il est lâche et trop fier pour reconnaître ses torts et demander pardon
Il n’aime pas s’apitoyer sur son sort et ne parle jamais de ses problèmes
On va te résumer ta vie