AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 11:05

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

Baek Jun Ah - Nana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) staff. Je travaille en tant que Styliste. Côté cœur, je suis désepérée célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de d'avoir ma propre collection de vêtements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je ne porte que des chaussures à talons sauf chez moi.
Je ne bois pas de boissons gazeuses
Je range mes livres par ordre alphabétique
Mes vêtements sont rangés par couleur
Je suis allergique aux fruits de mer
J'ai la phobie des ascenseurs.
Je ne mange pas les bonbons bleus
Je laisse sonner le téléphone trois fois avant de répondre.
je n'ai jamais été à la fête forraine
Je ne sais gérer les relations amoureuses
Je bois un thé avant d'aller dormir
Je marche sur les lignes blanches des passages piétons
Je ne vais jamais au cinéma
J'ai peur de me faire voler ma voiture.
Parce qu'une vie doit être connue!
Mon histoire ? Pas de ils vécurent heureux pour toujours. Contrairement à ce qu’on veut te faire croire, la vie c’est pas un compte de fée. Faut savoir garder les pieds sur terre. Être réaliste. C’est bien beau de croire à la magie quand on a cinq ans, mais quand on en a vingt, c’est différent.
J’ai pas grandi dans le luxe, dans la misère non plus. On avait de quoi manger, mais pas de faire des folies. J’étais pas une petite fille coquette, avec des jolies robes roses et des petites couettes. Les cheveux toujours attachés en queue de cheval, quelques pantalons, en dehors de mon uniforme scolaire. J’étais pas super glamour. Toujours avec mon gros pull, et on vieux cartable. On ne peut pas dire que j’étais super populaire à l’école, surtout à l’école primaire. C’est cruel les enfants. Ca dit ce que ça pense. C’est cash, direct, ça fait mal de s’en prendre plein la gueule quand on a six ans à peine. Disons que je n’ai pas de merveilleux souvenirs de mon enfance. J’étais pas capricieuse, je ne disais rien. J’acceptais, tout simplement. A l’époque, je n’avais pas trop d’amis, j’étais renfermé sur moi même. Le nez dans ms bouquins, même à la récréation je restais dans mon coin. J’observais. J’observais les autres filles, leurs vêtements. Je ne sais pas si c’est le manque de fric qui m’a conduit à cette passion pour les fringues, mais au final je suis bien contente de ce que je fais aujourd’hui. Je n’étais pas douée pour parler, mais alors le dessin, ça le faisait grave. Je trimbalais partout mon petit carnet où j’imaginais les robes que je pourrais créer, des chaussures. Je laissais mon imagination prendre le dessus. Les cours de dessin, tout ça, ce n’était pas pour moi. Je ne voulais pas de règles, de contraintes, juste faire ce dont j’avais envie.
Mes parents me laissaient plus ou moins dans mon coin. Ils travaillaient tellement que je les voyais pas souvent à la maison. J’ai grandis plus vite que prévu. J’ai appris à m’occuper de moi toute seule quand les autres se faisaient chouchouter par leur mère. Je n’ai pas de rancœur en moi. C’est grâce à eux si je suis devenue ce que je suis aujourd’hui. C’est grâce à eux si j’ai acquis cette force de caractère et mon côté plus que bornée.
Je m’étais fait une promesse. En grandissant, je serai la plus belle. Plus de moqueries, plus de coups bas. Je prouverai à tout ceux qui m’ont humilié qu’il n’y avait aucune raison de le faire.
J’avais treize ans quand j’ai commencé à prendre soin de moi, de mes cheveux, les détacher, les boucler, les lisser… J’ai commencé à changer, à prendre confiance en moi. Je suis allée dénicher une petite machine à coude pas cher dans un bazar de la capitale. Je ne demandais rien à ma mère. Juste du tissu, rien d’autre et nous savons tous que le tissu, ça ne coûte pas une fortune. J’ai crée mes vêtements. Au début, ce n’était pas évident. Une manche plus longue que l’autre, des robes trop larges. Je me suis acharnée, je n’ai jamais baissé les bras et j’ai fini par devenir une vraie couturière. Mais ce n’était pas que ça. Mes propres dessins. Je réalisais enfin mon rêve de gosse. Sans me vanter, au lycée, j’étais une vraie bombe. J’étais en âge de me maquiller, toujours en restant naturelle. Il n’y a rien de plus importante que le naturel.
J’avais cette confiance en moi incroyable qui me permettait de me moquer du regard des autres. J’étais enfin belle. Jolie et intelligente ? Que demander de plus. J’ai passé mes examens, et une fois mon diplôme en poche je suis entrée dans une école d’art, de stylisme. J’y ai apprit beaucoup.
Les garçons ? Je ne m’y suis pas réellement intéressé. J’ai eu quelques petits copains qui étaient avec moi pour mon physique plus qu’autre chose. Je n’ai jamais été réellement amoureuse, et franchement c’est loin d’être devenu ma priorité. A la fin de ma formation, je n’ai pas perdu de temps pour postuler dans l’agence New Generation. Rien de tel pour se faire un nom. Ce n’est qu’un tremplin, je compte bien ne pas m’arrêter la. J’aime ce que je fais, c’est toute ma vie. D’ailleurs, je gagne pas mal ma vie, j’ai mon petit appartement. Je ne manque de rien. Je vis ma passion, entourée de célébrités assez adorables. Parfois, il faut savoir forcer le destin.


Je suis ce que je suis!
Bornée, exigeante, maniaque, perfectionniste, chiante. Les mots que j’entends le plus souvent à mon sujet, et je ne vais pas nier. Je suis très difficile à vivre surtout dans le milieu professionnel. Rien ne peut être laissé au hasard surtout lorsqu’il s’agit de physique de célébrités vues par le pays entiers. Il n’y a pas de place pour les erreurs. Alors oui je suis une horrible sorcière qui hurle quand ça ne va pas, je n’en suis pas pour autant méchante. J’ai un très fort caractère, je m’impose, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j’empêche les autres de parler si je ne suis pas d’accord. Je connais très bien mes défauts, comme je connais mes qualités. Je sais être douce, à l’écoute et aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis même de très bon conseil. Je ne suis pas qu’une simple styliste. Je passe du temps avec ces gens, j’apprends à les connaitre, je les écoute, je souris, parfois je leur cris dessus. Connu ou pas, il y a des règles à respecter. On n’abime pas les vêtements en faisant l’idiot.
Je mets ma vie privée entre parenthèse. Mon travail me prend tout mon temps. Niveau relation, je ne suis pas très douée. Je fais toujours preuve d’une grande franchise, et je me rends compte que je peux parfois être blessante.
Je fais très attention à mon physique sans pour autant être superficiel. Dans mon métier, je ne peux pas arriver en jogging, les cheveux dans le vent. Ca ne marche pas comme ça. Même si je suis dans l’ombre, mn physique compte. Je suis très fière de ce que je suis devenue. Qui aurait cru que la gamine timide sans personnalité ferait tout ce chemin.
Je ne parle pas souvent de moi, je n’aime pas ça. Je dois avouer que je ne sais pas trop m’amuser alors que je suis pourtant encore jeune. Je sais que je ne devrais pas autant me plonger dans le travail mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour ne plus penser à rien. J’ai le sens de l’humour, je fais des blagues, mais ça ne va pas plus loin que ça. Je devrais sortir plus souvent, on me le dit souvent. Mais je passe mon temps à décliner les offres de sorties. Il me faudrait un non coup de pied au cul ça c’est sûr. J’attends que quelqu’un ait le courage de me le dire en face.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis J.J, j'ai 21 ans, j'ai choisis Min Hyo Rin, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 4/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il est magnifique *-*




Dernière édition par Baek Jun Ah le Jeu 29 Nov - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 11:21

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

Han *o* magnifique HyoRin!
Tu veux être ma styliste!? Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 2005348125 /out/

Bienvenuuue! & fight pour la fiche!
Je t'aime! ♥️.♥️ si si! /va se faire taper sur les doigts xD/

Edit: J'aime les phrases de ta signature, tu as tout a fait raison èwé /bam/

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 12:34

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

XDDDD j'avoue, Ranran a raison, à bas les livres de coloriages e.e !
En tout cas, j'avoue Hyorin quoi *-*

Bon courage pour la suite, et même que je t'aime aussi ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 13:36

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

HAN *W* notre styliste ! (si tu as été officiellement promu Styliste des Dazzlin'B) ! Tu sais quoi, Jae Won aime les livres *O* et il est maniaque de la propreté *O* et il adore le thé.

Donc, On va s'aimer ! Sous une ... Bordel, je me souviens plus des paroles XD

Bref, bienvenue parmi nous ! Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 474348334 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 3869653837



Dernière édition par Park Jae Won le Jeu 29 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 13:38

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

Omomomomomo *0*
Quel gentil accueil !!!

Owiwiwiwi, tu veux être ma poupée Yong Ran ? Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 3909354131

Merci beaucoup ewe
et bah moi aussi je vous aime !!!

ON VA S'AIMER SOUS UNE ETOILE OU SUR UN OREILLER !! /BANG/

En tout cas je vais vite finir ma fiche *o*
Merci à vouuuus Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 2185301708

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 13:51

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

Park Jae Won a écrit:
Jae Won aime les livres *O* et il est manique de la propreté *O* et il adore le thé.

Je t'aime Jae Won, tu sais ça? ♥️ (xD)

Owii! Je serais la plus adorable des poupées, prends soin de moi! Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 2574008818


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 14:09

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

Quelle gentille demoiselle *O* Et c'est gentil de me redonner les paroles Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 118775007 Viens vite pour qu'on RP tous ensemble °3° Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 2185301708

Et Yong Ran, je t'aime moi aussi ! Surtout que tu m'aime pour ma connerie, et ça... Ca n'a pas de prix.

Pour tout le reste il y a Master Card. (Ou pas.)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 15:14

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

VOILI VOILOU !!!
Ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtises '_' Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 3909354131

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 15:24

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

J'aime comment tu écris! *o*!
J'aime ton histoire et j'aime ton perso ♥ je veux un lien! o/

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 15:25

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥️
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥️


Elle est géniale ta fiche *Q* c'est super bien écrit et j'aime beaucoup le style (et les quelques rimes xD) Y a eu des petits fautes de frappes mais, ça m'a juste attendri encore plus ** Je me sens moins seule à en faire /BRIQUE/

Et oui, on est 2 à te valider... On est légèrement psychopathe.

Bienvenue à la maison ** (et comme on est tous les deux des gens qu'ont pas l'air sympathique, je réserve mon lien ! Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. 118775007 )

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 16:57

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


En bonne dernière mdr.
C'est vrai que t'écris vachement bien *____*
Et puis c'est un peu tard, mais rien à faire, je te valide aussi. MWAHAHAHAHAHAHA.
Je suis pas la plus psychopathe des trois, mais je veux un lien aussi mdr

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Re: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Ja Eun
» Baek Ja Eun | PSHIIIIIT ♥
» Baek Ja Eun ♦ Le retour du mal !
» Baek Young Soo
» Baek Young Soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-