AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. Empty
MessageSujet: Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.   Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you. EmptyJeu 29 Nov - 11:05

TITRE :

 Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.




 

Baek Jun Ah - Nana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) staff. Je travaille en tant que Styliste. Côté cœur, je suis désepérée célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de d'avoir ma propre collection de vêtements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je ne porte que des chaussures à talons sauf chez moi.
Je ne bois pas de boissons gazeuses
Je range mes livres par ordre alphabétique
Mes vêtements sont rangés par couleur
Je suis allergique aux fruits de mer
J'ai la phobie des ascenseurs.
Je ne mange pas les bonbons bleus
Je laisse sonner le téléphone trois fois avant de répondre.
je n'ai jamais été à la fête forraine
Je ne sais gérer les relations amoureuses
Je bois un thé avant d'aller dormir
Je marche sur les lignes blanches des passages piétons
Je ne vais jamais au cinéma
J'ai peur de me faire voler ma voiture.
Parce qu'une vie doit être connue!