AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:09

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Moon Na Eun - Nana - Daisy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis née en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité, rien que ça. Je travaille en tant que actrice depuis un an. Côté cœur, je suis désespéré seule et abandonnée, un grand trou noir quoi. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro parce que je le vaux bien. Mon rêve à toujours été de devenir pilote mais je suis trop bête amnésique pour m'en rappeler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle a eu un accident de voiture il y an et depuis elle est amnésique. Elle ne se souvient pas du tout de son passé. Pour ne pas avoir de scandales, c'est devenu son secret.
Vit avec son manager qui veut faire d'elle une superstar.
Sa mère biologique était une chanteuse connue.
Veut absolument avoir un élevage de canard un jour.
Collectionne tout ce qui est en rapport avec Bob l'éponge.
Son image à la télévision c'est celle d'une fille innocente et polie
Lorsqu'elle est fâchée ou trop concentrée, ses narines s'agrandissent ( sisi, ça fait peur ) et lorsqu'elle est nerveuse, elle clignote fortement des yeux.
Son fruit préférée ? Le cranberry.
N'a encore jamais eu de copains.
Est effrayée par les clowns.
N'aime pas prendre des photos, à chaque fois l'image est floue et ça l'énerve
Il suffit de peu pour la faire sourire. Rien que de lui offrir une glace ça suffit, un peu comme une gamine
Lorsqu'elle a trop bu, elle devient marrante comme par exemple s'exclamer à trois heures du matin qu'elle doit manger son poulet au risque qu'il périme ou à discuter sérieusement avec un hérisson.
Elle est allée voir une voyante pour rigoler un jour. Celle-ci lui a dit que dans une vie antérieure, elle avait été une impératrice.
Parce qu'une vie doit être connue!

» Dites-nous, qu’est-ce qui vous a poussé à devenir une actrice ? De la curiosité ? De l’ambition ? Un rêve ?

» Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours aimé regarder la télévision. Je suis tombée rapidement sous le charme des dramas, j’avais notamment des faibles pour certains acteurs. Je m’amusais à imiter des scènes qui m’avaient marqués alors que je n’avais que cinq ans. Mes parents trouvaient cela adorable. Bien qu’au début ce n’était qu’un jeu pour moi, j’ai fini par y prendre goût, à me surprendre à vouloir m’améliorer, à vouloir aller plus loin. Pour cette raison, je me suis inscrite dans le club de théâtre à l’école. Plus le temps passait et plus monter sur scène devenait une drogue. Lorsque que mon manager m’a abordé un jour en voyant une de mes performances, en me promettant une carrière fleurissante d’actrice, je n’ai pas hésité une seule seconde.

Un sourire légèrement crispé apparut sur le visage de Moon Na Eun. Si seulement il savait… Elle venait de cracher un texte appris par cœur au journaliste. Toute son interview n’était qu’un grand ramassis de mensonges. Mais de toute façon, ce n’était pas important n’est-ce pas ? Après tout ce qui comptait c’était de vendre une image aux fans, de les satisfaire avec de la fantaisie n’est-ce pas ? La vérité importait peu au fond. Ca ne ferait que créer des scandales et qui sait, peut-être bien mettre en péril sa profession. Comment réagirait son entourage s’il venait à découvrir qu’elle était amnésique depuis un an et que la véritable raison de son choix de devenir actrice était pour essayer d’en savoir plus sur son identité? La question ne se posait même pas, cette situation devait en aucun cas avoir lieu. Son premier souvenir était de s’être réveillée dans un hôpital, confuse. Elle ne savait plus comment elle s’appelait, ni ce qu’elle faisait dans cet endroit. Les médecins lui avaient expliqué qu’elle avait eu un accident de voiture et qu’ils avaient seulement trouvé un autographe avec écrit dessus ‘ pour mon ange Moon Na Eun, affectueusement … ‘. C’était l’unique information à son sujet qu’ils avaient obtenu. Elle avait oublié tout le reste… Aussi rapidement qu’un claquement de doigts. Sur le coup, elle croyait qu’elle était devenue folle. Elle était seule face au monde et pas une personne pour venir la visiter, ou quelqu’un pour venir la récupérer. Elle était entourée par des visages inconnus, elle-même ne se reconnaissait pas dans le miroir. Fâchée, embêtée et troublée par les évènements, elle demanda au docteur l’adresse du chauffeur qui avait causé l’accident. Dès qu’elle eut le renseignement entre ses mains et qu’elle fut déchargée de l’hôpital, elle n’hésita pas une seule seconde à aller le visiter dans sa maison. Elle avait pris un taxi et avait sonné à la porte. Dès que l’homme pointa le bout de son nez, elle lui cria à la figure : « Prenez vos responsabilités ! ». Pris au dépourvu, il ne comprenait rien à la situation. La jeune femme lui expliqua de a à z sa courte histoire, le tenant coupable si aujourd’hui elle était totalement perdue. Son interlocuteur se trouvait être un membre du staff de l’agence de New Generation, plus précisément un manager. Il culpabilisait et se rendait bien compte qu’il ne pouvait pas la laisser dans cet état. Vivant tout seul dans son toit, il la prit sous son aile et promit de la compenser en lui donnant une nouvelle identité. Il allait faire d’elle une star en retour. Bien que l’idée ne l’emballait pas au début, elle finit par se rendre compte qu’elle n’avait pas beaucoup d’autres choix et accepta. C’est ainsi qu’elle se retrouvait maintenant désormais face à un journaliste en blablatant des mensonges.

Na Eun a grandi dans un orphelinat à Busan. Sa mère l’avait abandonné bébé pour ne pas nuire sa carrière de chanteuse. C’était une célébrité et il était hors de question qu’elle mette fin à son rêve pour un gosse, surtout lorsque le père était un homme marié. Heureusement, contrairement aux films, la petite n’était pas maltraitée et ne cherchait pas à retrouver ses parents biologiques. Elle s’était épanouie dans son environnement et courait toujours à droite et à gauche. Elle était fascinée par le ciel et souhaitait devenir pilote pour pouvoir voler dans les airs comme bon lui semble. En soi, elle avait passé une enfance tout à fait banale, entouré d’amis qui eux aussi n’avaient plus personne sur qui compter, elle faisait de son mieux pour avoir des bonnes notes à l’école ainsi, elle pouvait planifier son avenir. Par chance, à ses dix ans elle se fit adopter par un couple sympathique. Elle eut du mal à les approcher, à s’ouvrir à eux étant donné que c’était la première fois qu’elle était exposé à une autorité parentale. Cependant, elle remarqua que malgré les difficultés financières qu’ils avaient, ils lui offraient tout ce dont elle avait besoin. La fille leur était reconnaissante pour leurs générosités et essaya de ne pas les encombrer. Dès son plus jeune âge, elle faisait des petits boulots pour pouvoir contribuer à ses dépenses. En grandissant, elle devenait de plus en plus belle et il n’y avait rien d’étonnant que les garçons commençaient à lui tourner autour. Sauf que la demoiselle les rejetait tous. Pourquoi ? Elle n’avait pas le temps pour se consacrer à une relation, tout simplement. Elle était bien trop occupée à étudier, travailler à mi-temps et malgré tout sortir quelquefois avec ses amis. Dès son diplôme de lycée en poche, elle tenait à partir à Séoul et entreprendre ses études pour devenir pilote. Avant de quitter la ville, elle était repassée une dernière fois à l’orphelinat. En discutant avec sa monitrice préférée, celle-ci lui donna un bout de papier avec un autographe dessus. Il s’agissait du dernier indice sur l’identité de sa mère biologique. Choquée, elle se rendit dans la capitale du pays pour essayer d’en découvrir plus sans que personne ne le sache. Seulement elle était loin de s’imaginer qu’un accident bouleverserait sa vie…


Je suis ce que je suis!
A la télévision, elle apparaît comme une jeune femme innocente, polie, bien élevée et sage. Une belle façade pour berner le monde, pour avoir une image qui correspond à l’attente des téléspectateurs. Ne vous laissez pas avoir, elle n’est pas aussi ennuyante que cela. Moon Na Eun c’est avant tout un sacré caractère. Elle s’impose, que vous le veuillez ou pas. Ne croyez pas pouvoir gagner un argument contre elle, c’est impossible. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et réplique au premier venu qui veut l’embêter ou la mettre dans l’embarras, peu importe la personne ou le lieu. Il ne lui suffit que de quelques minutes avant de se transformer en tigresse. En dehors de ce côté sauvage, elle a surtout gardé l’âme d’une petite fille qui souhaite découvrir le monde, rire et s’amuser. D’ailleurs, elle est capable de s’extasier devant un jeu vidéo ou de continuer de faire de la balançoire, manger des barbes à papa malgré son âge. Cependant ça ne veut pas dire pour autant qu’elle est naïve, elle a conscience de comment fonctionne le monde. Fidèle, elle fait partie des rares humains que vous pouvez appeler à une heure du matin pour de l’aide. Même après avoir commis un meurtre. Après tout, ses amis c’est tout ce qu’il lui reste alors elle les chérit du plus profond de son cœur. Perfectionniste et minutieuse jusqu’au bout des ongles, que ce soit un simple dessin ou une petite tâche à faire, elle ne peut pas lâcher l’affaire tant qu’elle n’est pas satisfaite, tant que ce n’est pas parfait à ses yeux. Si certains l’interprètent comme une qualité, à son goût il s’agit plus d’un défaut. Il lui ait déjà arrivé de prendre trois heures pour cuisiner un plat aussi simple que des crêpes ou de passer une nuit blanche à faire le ménage correctement. Têtue, elle ne supporte pas que quelqu’un d’autre ait raison et dès qu’elle a une opinion sur quelqu’un, elle ne change pas d’avis. Elle est capable de sortir tous les arguments possibles et inimaginables pour défendre sa cause et ne pas admettre son tort. Et si vous n’êtes pas content, elle vous tire la tête. Débrouillarde et autonome, depuis son enfance elle a appris à ne dépendre de personne. D’ailleurs, la plupart du temps elle refuse de demander de l’aide ou en accepte rarement. Si elle sait bien cuisiner, c’est uniquement grâce à sa propre expérience. Elle n’aurait sans doute aucun problème à survivre toute seule dans la jungle ou dans un désert. Sinon, Na Eun aime bien taquiner son entourage de temps à autre, espiègle à ses heures perdues comme elle aime si bien le dire.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis janne, j'ai 19 ans pour les curieux, j'ai choisis seohyun - snsd, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est pourri, ça saute au yeux non ? #airbus# plus sincèrement, il pèèèète le style .




Dernière édition par Moon Na Eun le Ven 10 Mai - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:18

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Bienvenue et courage pour ta fiche ! :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:25

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

La Maknae des GG ♥ Te nem d'avance toi !
Welcome parmi nous et fighting pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:27

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Bon toutes les personnes qui prennent un avatar des SNSD y ont droit, tu ne feras pas exceptions °°
J'aime pas les SNSD. °°

.... Voilà voilà 8D

Non, bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien parmi nous =3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:27

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Haaaaaaaaaannnnnnnnnnnn! ♥
Je viendrai chercher un lien avec Eun Hee (Tiffany) et aussi avec Dae Hyun tant qu'à faire. Héhé. Bienvenue parmi nous. Ca fait plaisir de voir une SNSD, ça manque beaucoup ici èé xD. Bon choix d'avatar, vraiment vraiment ** Hanhan~ ♥
Bon courage pour ta fiche sinon~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:44

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

My goooooooooosh mais vous êtes plus fort que des ninjas !
Je crois bien que c'est la première fois que des membres répondent aussi rapidement et autant en même temps sur ma fiche. Je sens que je vais me plaire ici ♥️

Sang Won - Merci beaucoup à toi. ;D

Chul Hei - Et sache que ton amour est réciproque, héhé
Qui ne craquerait pas devant Sunggyu ?
Moon Na Eun ▬ If you could see me now... 118775007
Un grand merci.

Calliope - Haha, au moins tu as le mérite d'être franche.
Et puis... qui sait... peut-être qu'à force de voir des SNSD débarquer tu finiras par y prendre goût :P
Thaaank you quand même ♥️

Ji Eun - DAAAANS MES BRAAAAAAAAS * lui saute dessus *
Je t'aime déjà parce que tu joues Tiffany. Eh oui, je overkiffe la sisteromance de seofany, c'est aussi romantique que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc tu ne m'échapperas pas, mouhahahaaa. Et puis je t'aime encore plus vu que tu joues aussi Joo Won. ( l'es vraiment trop cool comme acteur *-* ). En tout cas, les liens c'est avec grand plaisir.
Héhé, je suis venue ramener du renfort pour les SNSD. Tu vas voir, elles vont finir par envahir le forum ou pas.
Bref, merchi beaucoup à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:47

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

    Je te souhaite également la bienvenue sur le forum x)
    Bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:49

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Moi non plus je n'aime pas du tout les SNSD mais osef

Bienvenueuh dans notre asile !! *sbaff*

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:51

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Moi non plus j'aime pas les SNSD xD mais tant pis !

Bienvenue et bon courage :D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 20:01

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Welcomeuh ! Fight pour cette fiche XD Moi j'ai rien contre les SNSD ._.

J'espère que tu t'amuseras parmi nous \o/ J'aime beaucoup tes vavas by the way~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 20:11

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Mais c'est quoi ces gens qui n'aiment pas les SNSD? A croire que je suis tombé sur un club anti-fan XD. Baah tant pis, comme vous êtes tous chaleureux, je vous pardonne.

Min Yu - JR ♥️
Ca fait longtemps que je l'avais pas vu sur un forum.
Merci beaucoup :)

Sae Hee - * part bouder * T.T
Tu as de la chance, parce que moi j'aime bien Hyorin ( mais j'aime pas Sistar - ouais c'est tout simple - ).
En tout cas, merci quand même ;P

Yun Sook - Tssk. T'inquiètes pas, je vais te forcer à les aimer.
Moon Na Eun ▬ If you could see me now... 3133311256
#airbus#
Thank you :D

Aoi - Je connais pas la miss que tu as, mais elle est chouuuu.
Et merci à toi, enfin quelqu'un de normal #porte#
Par contre, les vavas je les ai piqués, moi et le graphisme ça fait deux. Mais encore merci by the way.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 20:41

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Excusez-moi pour le double-poste mais j'ai terminé ma fiche.
Like a ninja !
Moon Na Eun ▬ If you could see me now... 3969396382
ou pas

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 20:46

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche... de lien (oui j'me rattrape comme je peux :p).
Bon, j'avoue que moi non plus, je ne suis pas fan des SNSD -pour tout te dire, excepté Exo et SHINee, tout ce qui est made in SM, moi ça passe pas-


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 21:21

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Tu vois c'est pour ça que je suis contente de voir une SNSD, je me sentais seule et incomprise ... >.< Heureusement que tu es là. xD.
Maintenant je veux un lien magnifique avec Eun Hee, parce qu'entre SNSD et sisteromance.... on ne peut y échapper~ C'est comme ça et pas autrement èé. Puis en plus tu aimes bien Joo Won aussi ? Mais c'est que je t'aime toi, vraiment vraiment. Je vais finir par de harceler de déclaration d'amour, attention. Prépare toi à souffrir :pan:
> J'espère qu'elles vont arriver, je les attends en tout cas. Mouhahah ** Je veux être envahie de SNSD /space/ Et le gif.... tu sais je vais partir à la recherche de gif à cause de toi xD.

/je voulais venir avec Eun Hee mais j'étais trop pressée de poster :pan:/

Calînnnnnnn !!!!! ♥️
Moon Na Eun ▬ If you could see me now... 2574008818

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 21:53

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Je t'épargne mon avis sur les SNSD (YoonA out **) et je te souhaite la bienvenue !
Tu as de la chance, Kiwii s'occupe de toi, donc je ne vais pas troller sur ta fiche 8D -pan- Non franchement, amuse-toi bien... même si tu as trouvé une escorte en Ji Eun donc ça ira °°

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥
Wu Xia Min

Wu Xia Min


Je suis un(e) honnête citoyen(ne) ; ou pas ♥


•• Mes notes : 394
•• J'habite : Mapo-gu
•• Métier : Gérant de discothèque-officiel // Bigboss d'un réseau trafiquant-officieux

Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 21:54

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Eh bah... Elle n'a pas eu un passé facile dis donc °°
Mais c'est original, ce rêve de devenir pilote !

Et la collection de Bob l'éponge, sympa xD

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Edit : Jae Hyun XDDDD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 22:13

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

SeoHyun *w* Moi je t'aime ♥ non en vrai j'aime Aoi mais on s'en fout elle l'a pas vu
*s'en va*
Je suis en retard mais je tenais à le dire car on m'a parlé de tes canards *meurt* Puis en plus voilà ♥ vientfairelarésistancecontrelesantisméchants*meurt*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptySam 11 Mai - 18:36

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

C'pas bien de répondre quand une fiche est validée, mais comme je suis rebelle et que je l'assume totalement et que j'veux absolument répondre à tous ces braves gens, je le fais. *nemeetaperpasdessus*

Jaden - A force de voir, des gens qui n'aiment pas SNSD je commence à être vacciné. Chacun son truc hein ~ Merci à toi. :)

Ji Eunniiiiiiiiiiie - Ohmapauuuvre. Tu as vraiment dû te sentir seule parmi cette bande anti-SNSD. T^T Mais comme tu l'as dit, je suis là maintenant pour te sortir de cet enfer.
On va en discuter sur les fiches de liens heiiin ? Mais je te réserve déjà du spécial. Parce que les soshis ça se sert les coudes. Et que ce sont les meilleures. Comment tu veux que j'aime pas Joo Won ? Ce gars, il est juste trop smexy. D'ailleurs j'étais aussi intéressé par le pv de Uee mais je voulais commencer par un personnage de ma propre imagination. Et puis si c'est toi mon bourreau, je veux bien que tu me tortures ♥️*airbus*
Haha, j'en ai une tonne moah des gifs de seofany. Tu vas voir je vais te sortir toute ma collection rien que pour toi.
Moon Na Eun ▬ If you could see me now... 474348334

Jae Hyun - Chaaaangmiiiiin *-*
Tu as cassé tout mon enthousiasme en m'annonçant ta vraie nature. Tssss. Le monde est cruel. *porte* Mais merci à toi :D

Xia Min - Un grand merci pour ta validation.
* lui offre une peluche Bob l'éponge en retour*

Kenta - WOUI AIME-MOI *airbus*
Et mon dieu, Shigeaki *O*. News c'était bien le touut premier groupe que j'ai shippé quand j'ai découvert le japon-world.
Mais osef, toi aussi tu aimes les canards ? Élevons les ensemble ♥️*porte*
ohyesunmembreenplus.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Re: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Moon Na Eun ▬ If you could see me now...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon In Su -Again & Again
» Moon Jae-Sun - Back dancer
» Moon Jae-Sun - Smile
» Moon Kwon Hee ~
» Moon Na Eun ▬ get lucky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-