AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Moon Na Eun ▬ If you could see me now... Empty
MessageSujet: Moon Na Eun ▬ If you could see me now...   Moon Na Eun ▬ If you could see me now... EmptyVen 10 Mai - 19:09

TITRE :

 Moon Na Eun ▬ If you could see me now...




 

Moon Na Eun - Nana - Daisy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis née en corée du sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une célébrité, rien que ça. Je travaille en tant que actrice depuis un an. Côté cœur, je suis désespéré seule et abandonnée, un grand trou noir quoi. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro parce que je le vaux bien. Mon rêve à toujours été de devenir pilote mais je suis trop bête amnésique pour m'en rappeler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle a eu un accident de voiture il y an et depuis elle est amnésique. Elle ne se souvient pas du tout de son passé. Pour ne pas avoir de scandales, c'est devenu son secret.
Vit avec son manager qui veut faire d'elle une superstar.
Sa mère biologique était une chanteuse connue.
Veut absolument avoir un élevage de canard un jour.
Collectionne tout ce qui est en rapport avec Bob l'éponge.
Son image à la télévision c'est celle d'une fille innocente et polie
Lorsqu'elle est fâchée ou trop concentrée, ses narines s'agrandissent ( sisi, ça fait peur ) et lorsqu'elle est nerveuse, elle clignote fortement des yeux.
Son fruit préférée ? Le cranberry.
N'a encore jamais eu de copains.
Est effrayée par les clowns.
N'aime pas prendre des photos, à chaque fois l'image est floue et ça l'énerve