AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% EmptyDim 12 Mai - 23:34

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 

Yang Lorenzo - Enzo - Anjo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 32 ans ans. Je suis né en Espagne, de nationalité coréo-espagnol. Dans la vie je suis un membre du staff. Je travaille en tant que manager ainsi que producteur, compositeur et parolier, je suis un ancien chanteur - rappeur. Côté cœur, je suis désespéré veuf. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de remonter sur scène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Il perdu son père
Sa femme est morte d'un cancer
Il a eu une fille à l'âge de dix-huit ans.
S'il ne devenait pas un chanteur - rappeur il serait chirurgien
Il protège sa fille
Il a voulu se suicider
Il se dit responsable de la mort de sa femme
Il fut célèbre grâce à un homme
Il faisait parti d'un groupe de musique à l'âge de quinze-ans
Il aime les tigres
Il aime la littérature
C'est un fumeur
Il n'aime pas prendre l'avion
Il croit au paranormal
Parce qu'une vie doit être connue!
L'histoire racontée à présent est l'histoire banale d'un enfant banal au destin un peu extraordinaire. Il est comme l'anti-héro d'un vieux roman : un garçon simple qui se retrouve dans des situations peu probables. Mais commençons par le commencement, voulez-vous ?

Lorenzo est né le vingt-six mars mile neuf cent quatre-vingt-un à Valence. Comme la plus grande majorité des enfants d'Europe, il est né de l'union d'un homme et d'une femme éperdument amoureux l'un de l'autre ; deux pauvres idiots qui pensaient que leur couple tiendrait la route, surtout si un enfant les unissait. Mais comme un ménage sur trois à notre époque, leur couple ne tint pas. Mais Lorenzo étant trop jeune à ce moment, le fait ne l'a pas marqué. A vrai dire, il en était plutôt enchanté ; bizarrement, vivre avec un papa et une maman séparés lui donnait le droit d'avoir des cadeaux de l'un, des cadeaux de l'autre. Les deux parents avaient peur de voir leur progéniture manquer de quelque chose, souffrir du fait de ne pas avoir ses deux parents à ses côtés en permanence : il était chouchouté de tous les côtés.

C'était un enfant épanoui et heureux. Il avait deux parents qui l'adoraient, des maîtresses qui l'aimaient également, une montagne d'amoureuse différentes chaque semaine durant la maternelle ─ il tombait amoureuse de tout et n'importe quoi, même de personnages de dessins animés ─. Déjà très sociable petit, il se faisait facilement des amis. A l'école, il n'était pas mauvaise. Bien sûr, on en fait des mieux ; il avait un léger problème avec les mathématiques, mais cartonnait plutôt bien en langues. A douze ans, suite à son programme d'études spécialisé dans les langues et grâce à une mère traductrice de romans, il était déjà presque trilingue. Il maîtrisait ainsi l'espagnol, le coréen et un peu l'anglais.

Les années d'enfance de Lorenzo ne sont pas extraordinaires ni marquantes en soi. Comme tous les gamins, il a rapporté des cadeaux de la fête des mères à sa mère, des cadeaux de la fête des pères à son père, a assisté aux anniversaires de ses amis, s'est disputée plus d'une fois avec son meilleur ami d'enfance qu'il a fini par perdre de vue en sortant du collège, a joué de la flûte en primaire et collège, a fait des batailles de crayon, a joué avec un stylo plume en plein cours et en a renversé partout, a déjà essayé de manger un escargot, a vu une grande majorité des Disneys sortis à son époque (ne le dîtes pas mais il lui arrive d'en regarder encore aujourd'hui), avait un gros problème avec la cantine de son collège et de son lycée qu'il trouvait infecte, aimait sortir, chantait à tue-tête sur les disques de son jeune temps et est tombé follement amoureux de Marilyn Monroe.

Ce n'est qu'au début du collège que se dessina le parcours qu'il allait suivre. Plongé dans la musique, il apprit à fond l'anglais au début de ses années collège. Bien entendu, l'apprentissage était long et fastidieux, mais portait ses fruits notamment grâce aux séries qu'il pouvait manger à longueur de journée. Naquit ici sa première passion pour le cinéma qui ne dura qu'un court laps de temps. Bien que passionné par la culture anglaise, il arrêta peu à peu de dévorer des séries à longueur de journée, sans pour autant mettre un terme à ses cours de langue. Non, cet amour pour les séries aurait continué s'il n'avait pas, entre temps, développé un intérêt fugace pour la psychologie.

Comme un bon nombre d'adolescents, Lorenzo avait des amis. Si, si, je vous assure, il en avait. Il passait de nombreuses journées affalé sur le lit de son meilleur ami, à parler de tout et n'importe quoi comme les hommes savent si bien le faire. Mais ce qui l'intéressait d'autant plus chez son ami, c'était sa mère. Parce que sa mère, elle était psy, et Lorenzo s'en trouvait vivement intrigué. Pouvoir comprendre les autres mieux que soi-même, décrypter leurs faits et gestes, il en rêvait. Ainsi, il commença par lire sans trop comprendre les grands livres, se renseigner et essayer d'appliquer ce qu'il apprenait sous les regards amusés de la mère de son meilleur ami. C'est un accident qui confirma à Lorenzo sa passion naissante pour l'étude de l'âme humaine. Un simple accident de bus dû à l'éclatement de pneus sur une route. Il n'y eut aucun mort, juste quelques blessés dont Lorenzo qui s'était retrouvé entaillé au niveau de la joue droite, qui ce entraîna sept points de suture. Mais la réaction des élèves paniqués l'intrigua ; même si celle de sa mère fut encore plus curieuse. Là commença alors l'idylle intellectuelle de Lorenzo. Il décryptait les comportements de ses camarades et s'en amusait lorsqu'il tombait juste.

Les années lycées se déroulèrent tout aussi normalement que le reste. Il eut sa premier réelle petite amie à l'âge de seize ans, perdit sa virginité dans les toilettes d'un ami lors d'une fête avec cette même femme trois mois plus tard, se fit plaquer un mois après, connut d'autres femmes qu'il attira dans son lit sans pour autant passer pour un mec facile ou pour le connard du coin, continua d'apprendre l'anglais, continua de lire des livres et revus sur la psychologie, sortit en boîte avec des amis plusieurs fois, rentra chez il complètement déchiré plusieurs fois aussi, se réveilla à côté de parfaites inconnues plus ou moins habillé selon les circonstances, …

Ce n'est qu'à la fin de ses études qu'il décida de partir pour la Corée du Sud afin de mieux poursuivre son rêve. Il y alla pour plusieurs raisons : là-bas, le salaire est top. Ensuite, il aimait toujours autant ce pays, alors pourquoi se priver ? Toujours intrigué par le voyage, il décida de tenter sa chance. De toute façon, il n'avait absolument rien à y perdre.

Et effectivement, il n'avait rien à perdre. Il prit des cours approfondis en sa matière, galéra avant de savoir parler à peu près correctement la langue couramment, et rencontra un grand artiste qui le prit sous son aile. C'est cet homme qui lui donna la chance de sa vie en envoyant une lettre de recommandation pour devenir un chanteur et rappeur. C'est cet homme, donc, qui l'accompagna signer le contrat de l'emploi qui allait faire prendre à sa vie un tournant décisif, sans savoir qu'il envoyait son protéger à la gloire. C'est grâce à cet homme qu'il se retrouva dans le même bureau qu'un certain ami à lui, lui aussi expert en rap, avec qui les relations étaient plutôt tendues au départ. C'est grâce à cet homme qu'il signa le contrat qui lui ouvrit les portes de la new generation, une agence dans lequel des jeunes talents savaient être professionnels.

Il avait dix-huit ans lorsqu'il fit la rencontre d'une jeune femme qui allait être sa femme. Elle faisait partie de l'agence puis était dans un groupe féminin qui était reconnu. Ils se sont reproduis et ils donnèrent naissance à une petite fille puis les deux jeunes ont reçu beaucoup de critiques donc les débuts de Lorenzo n'ont pas pu se faire. Deux ans passèrent, il avait vingt-ans et avait enfin pu faire ses débuts en tant que chanteur - rappeur dans un groupe qui commença à prendre une énorme réputation. Les années passèrent et Lorenzo était quelqu'un de reconnu puisqu'il avait un bon rap et les fans ne l'appelait plus Enzo, mais Anjo. Un ange déchu ? D'ailleurs il considère ces fans comme sa deuxième famille. Il fit une demande en mariage à la télévision à l'âge de vingt-cinq ans et la demoiselle qui accepta avec plaisir sauf qu'il pensait que cela pouvait durer jusqu'au jour de sa mort, il se trompa lourdement.. Sa femme est morte d'un cancer à l'âge de vingt-neuf ans. Lorenzo était dans une période sombre et décida de ne plus venir sur scène puisqu'il voulait mourir, mais sa fille l'en empêcha tout en lui disant qu'elle avait besoin de lui pour être une idole parfaite. Il ne fit rien puis il est revenu à l'agence en tant que producteur, compositeur et parolier.. Plus tard, Lorenzo est devenu le manager d'un groupe de quatre filles et l'une des filles n'est autre que sa propre fille. D'ailleurs il faut savoir qu'il a l'intention de revenir sur scène avec son groupe du moins si les autres on envie de le rejoindre encore une fois..

Je suis ce que je suis!
Qualités ou défauts ce n’est pas à moi, ni à lui d’en juger. Car certaines qualités paraîtront défauts à certains individus, tandis que quelques défauts ont aussi l’art de revêtir des apparences de qualités. Ainsi donc Lorenzo est un humain, et en tant que bon représentant de son espèce, qualifier sa façon d’être est tout bonnement une charge bien lourde, puisqu’il a trente-deux ans, il a su se complexifier, se « compléter ». Ainsi il sera bon de résumer l’affaire en ne parlant que de ses principales caractéristiques.

Lorenzo est un homme indépendant et a du mal à tisser des liens trop profonds à cause de cela. Il préfère pouvoir voyager sans trop de points de rattaches et de regrets. Que des personnes lui manquent, ce n’est pas du tout la chose qu’il préfère. Il est assoiffé de découverte et bien qu’il ait rencontré énormément de gens au cours de sa vie, aucun n’aurait eu la passion nécessaire pour le suivre a par sa femme. L’importance pour lui n’est pas de se retrancher dans un lieu vide de toute présence. Au contraire, Lorenzo est affamé de savoir quand il s’agit de ses semblables, il aime apprendre coutumes, patois et mœurs en tout genre. Il est parfois étrange de le voir si intéressé sans qu’il ne le soit jamais suffisamment pour rester.

C’est un homme très ouvert et franc, il manque parfois de délicatesse ainsi vaut-il mieux que vous ne vous attardiez pas à ses côtés si vous êtes une personne susceptible. D’autant qu’il l’est lui-même, les remarques, il ne les avale vraiment que lorsqu’elles sont justifiées et que lui même se dit « qu’il est vraiment con de faire ça ». Lorenzo déteste les manières, ainsi vous incitera-t-il toujours à le tutoyer directement. Il déteste les personnes qui se sentent supérieures et ne donnera jamais plus de crédit à une personne aux milles diplômes qu’à un fermier par exemple. Du fait de ses voyages et de son intérêt pour l’humain, il sait que bon et mauvais est possible à trouver chez tout le monde et que le « bon » n’est pas toujours où l’on s’y attend le plus.

A côté de ça, se sentir proche de Lorenzo c’est aussi se préparer un jour où l’autre à le voir partir, même s’il ne vous y prépare pas forcément, d’autant que ce genre de détail n’est pas écrit sur son curriculum vitae. Il est sociable même si parfois trop bavard, et contradictoirement au fait qu’il aime découvrir, il n’est pas toujours attentif aux sentiments d’autrui. Cela fait de lui de quelqu’un de très égocentrique, et peut-être un brin égoïste, car sans ces qualités, il ne pourrait pas vivre de la même manière sans remords. Il n’est pas non plus un handicapé sentimental, bien sur, il a des amis dans tous les endroits qu’il a connus, ne vous attendez juste pas à une carte postale ou ce genre de gestes laissant entendre qu’il pense à vous.

Il adore le cinéma, la musique, ne vivrait pas sans ses éléments. Il vit parfois un peu trop ses passions ce qui lui porte parfois préjudice… Il a quand même quelque chose de sombre en lui. Lorsqu'il a perdu sa femme, il est devenu dépressif, mais sa fille était là pour lui. Il peut avoir des relations avec des femmes, mais il pleure depuis des années la mort de sa femme c'est pour cela qu'il dit que la femme de sa vie est sa fille.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis cattop, j'ai 14859 ans 8D, j'ai choisis Lee Daniel Armand / Lee Seon Woong, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Actif avec une bonne ambiance puis qu'il est beau !




Dernière édition par Yang Lorenzo le Lun 13 Mai - 15:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% EmptyDim 12 Mai - 23:40

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 

    Je te dis rebienvenue.




    ....




    ....



    *trololo 8DDD*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% EmptyDim 12 Mai - 23:41

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 

Papy !!!!!!!!!! 32 ans tu seras le plus vieux *O* mais bien conservé xD !

Re-Bienvenue :s avec Tablo ♥️ Bon courage pour cette nouvelle fiche ! Tu ne peux résister aux dcs haha ! Moi non plus

Je te fais milles bisous d'encouragement Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% 118775007 Papy !!!

HWAITING ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% EmptyLun 13 Mai - 2:01

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 

Oh Tablo *O*
Bon courage pour ta fiche! ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% EmptyLun 13 Mai - 6:19

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 

TABLOOOOOO *saigne*
rebienvenue parmi nous & ton choix d'avatar est parfait, ce mec est magnifique ♥

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% EmptyLun 13 Mai - 6:40

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 

Heey! 8D
Rebienvenuuue! <3
Et pis bon courage pour la fiche!
Un "ainé" aussi complet, c'est génial! **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% EmptyLun 13 Mai - 13:58

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 

Alors le voila **

Bien, re-welcomeuh !! Et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% EmptyLun 13 Mai - 15:40

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 

Merci les loulous ! ♥
Je pense avoir terminée ma fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% EmptyLun 13 Mai - 16:08

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥



Tes mores....Ils m'ont assommés, Lorenzo n'a pas eu une vie facile hein ? XDD
Enfin, un Sunbae intéressant en somme !
Re-bienvenue monsieur-je-fais-passer-les-messages-par-quelqu'un-d'autre 8D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%   Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100% Empty

TITRE :

 Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Lorenzo : Even true love is nothing but a game. No prize for second place, you lose you go insane - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Hwang Jay - Let the game is begin, the Jocker is in the place ! [terminé]
» Jia Li - sometimes it is necessary this to lose and go in darkness to be able to find itself
» Yang Lorenzo - Blog Officiel
» Benett L. Adam " - Far from eyes, far from heart. " I really would like that was true °°
» Yang Lorenzo - Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-