AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyLun 13 Mai - 21:58

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Seo Jun Wan - Wannie - Endorphine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que Chanteur principal et main danseur des Mirage Of Blaze. Côté cœur, je suis désespéré célibataire mais decrètement amoureux de Mady. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir chanteur et d'être reconnu dans le monde entier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ses hobbies et spécialités sont de jouer de la guitare et de la batterie en plus de faire du beat box et d'écrire des chansons.
Il est un vrai gamer !! Il a toute une collection de jeux vidéo et consoles dans l'appartement qu'il partage avec trois membres de son groupe.
Il est un vrai estomac sur patte et ne mangerait que des desserts ou sucreries s'il s'écoutait.
Il a fait partit il y a deux ans des 4 finalistes du show Superstar K où il est arrivé 2. Il a donc quelques fans en Corée.
Il peut s'endormir n'importe où. Bien qu'il n'aime pas dormir seul et, il aurait d'après les autres la manie de prendre tout ce qui est près de lui pour une peluche et de le serrer bien fort.
Sa couleur favorite est le blanc, qu'il porte très souvent.
Il a un goût vestimentaire douteux mais Hopeless l'aide a régler le problème. Il possède d'ailleurs aujourd'hui une penderie gigantesque.
Il ne sait pas nager et la profondeur lui fait peur. C'est pour ça qu'il ne prends que des douches. Au moins, il est certain de toujours avoir pied.
Il est amoureux de Mady depuis qu'il l'a rencontrée... Un vrai coup de foudre mais il n'a jamais osé lui en parler.
Parce qu'une vie doit être connue!
Jun Wan est le cadet d’une fratrie de deux enfants. Depuis toujours il vit heureux – dans la mesure du possible – entouré de ses parents et de son frère ainé, dont qui il est très proche. Autant dire qu’il avait une vie de rêve… Oh bien sûr il y avait toujours des gens qui le comparaient à son frère. Joueur de baseball talentueux, espoir de la Corée, on avait plus de considération pour lui que pour Jun Wan. C’était d’ailleurs tout le contraire, on cherchait chez lui les moindre détails qui n’était pas semblable à l’ainé et on le critiquait : il était plus petit, il semblait plus empoter, il ne jouait pas aussi bien au baseball et passait son temps à chanter ou à écouter de la musique.
Jun Wan aurait pu supporter cela encore longtemps, si une nouvelle ne l’avait pas choqué au point de le faire changer. Il n’avait que treize ans lorsqu’il apprit qu’en réalité sa famille ne l’était pas vraiment, que ses véritables parents avaient péri dans un accident de voiture alors qu’il revenait vers Séoul et ceux qui l’avaient élevé depuis presque toujours n’était en fait que les meilleurs amis de ceux-ci. Mais ce qui lui fit le plus de mal, ce fut d’apprendre que son frère, son modèle, son meilleur ami, n’avait aucun lien de sang avec lui. Wannie, se senti comme un étranger chez lui, si c’était encore chez lui. Depuis ce jour, il devint plus rebelle, n’acceptant plus qu’on le compare à son « frère » vu qu’ils n’en étaient pas. Il commença à trainer dehors le soir, à se battre au collège contre tous ceux qui lui cherchaient misère. Il évita de très peu le renvoi grâce à sa mère, qui expliqua au proviseur ce qui le mettait si mal depuis quelques temps. En punition, il n’écopa que de quelques heures de travaux à réaliser pour le spectacle de théâtre qui aurait bientôt lieu.

C’est ainsi qu’un beau jour, d’humeur un peu grognon, il s’était retrouvé à travailler sur des décors. Ce n’était pas un véritable enchantement mais ce n’était pas si terrible non plus. C’était aussi là, que son professeur l’avait surpris à fredonner un air avec entrain tout en peignant, et l’ayant déjà eu dans sa classe de musique, elle avait noté qu’il avait un certain talent. Elle lui avait alors proposé de vrais cours de chant. Ce qu’il avait accepté non sans montrer un peu de résistance.

Passant beaucoup de temps avec son professeur de musique, Jun Wan avait moins de temps pour faire des bêtises et il se calmait petit à petit, même s’il se sentait toujours un peu trahi. A partir de ce moment, il se mit à écrire des chansons. Au départ ce n’était que de bêtes mots sur une feuille pour tenter d’exprimer le mal aise qu’il ressentait. Mais au fur et a mesure ça avait prit la tournure de vraies chansons. Ayant finalement mit des mots sur ses sentiments et encourager par son professeur, Wannie avait finalement demandé des explications à sa famille, sur son adoption. Il apprit à connaitre ses vrais parents à travers ce qu’on lui en dit. Ce qui le frappa le plus, sans aucun doute, fut l’amour inconditionnel qu’il lu dans le regard de ses parents. Après tout, il n’était peut être pas leur fils mais ils l’avaient élevé comme tel et sans jamais faire de différence entre les deux « frères ». Peut être pouvait-il leur pardonner ce mensonge.

C’est avec un esprit un peu plus serein que c’était déroulé le restant de son adolescence. De nouvelles relations s’étaient nouées avec sa famille d’adoption. Jun Wan n’avait pas oublié cette histoire mais il avait apprit à vivre avec. De plus, quand il lui arrivait de s’énerver à nouveau, il avait le chant et l’écriture pour l’aider. Son professeur de musique lui avait finalement enseigné tout ce qu’elle savait et il lui en était grandement reconnaissant. Elle avait donné un but nouveau à sa vie : devenir chanteur !

C’est sans doute ce qui poussa son frère à l’inscrire à l’émission Superstar K. Il fallait bien avouer que son frère, malgré les moments difficiles, s’était toujours montré présent pour lui. Il l’avait beaucoup soutenu et l’avait même poussé pour qu’il se décide à passer des auditions pour entrer dans une agence. Mais devant le peu d’enthousiasme de son cadet, il avait du utiliser la manière forte. Jun Wan s’était donc retrouver membre d’une émission musicale. Et au départ il pensait ne pas rester bien longtemps, il fut très surpris d’arriver jusqu’en finale. De nombreuses personnes le soutenaient, votaient pour lui, on hurlait son nom, on pleurait… Un tel engouement aurait pu faire peur mais au contraire il donna la confirmation à Wannie que la chanson était faite pour lui.
Il fini par suivre les conseilles de son aîné et un peu avant ses 20 ans, il participa à un casting pour la nouvelle agence « New Generation ». C’est avec une grande joie qu’il apprit qu’il était prit. Mais dans une agence, on ne chante pas forcément seul. Les dirigeants décidèrent de l’entrainé afin qu’il soit apte à chanter seul où en groupe. Parce que si le chant était naturel pour lui, la danse ce n’était pas vraiment le top. Mais volontaire, Jun Wan s’y donna à fond... travaillant jour et nuit pour atteindre un niveau d’excellence qu’il jugeait acceptable. Il passa des jours entiers à répéter la même chorégraphie. Il se mit même au sport : course à pied et musculation… Et un jour cela fut payant : on lui présenta d’autres jeunes, tous aussi talentueux que lui – dont une fille au caractère bien trempé et sur qui il flasha quelque peu – et on lui apprit qu’il ferait finalement partie d’un groupe mixte. Mirage Of Blaze, le premier véritable groupe mixte de l’agence. Il fut tellement fou de joie qu’il se mit à courir et à crier jusqu’à chez lui, faisant bien rire les autres. D’ailleurs, aujourd’hui encore, tout le monde en rit.


Je suis ce que je suis!
Jun Wan vu par son frère:

Wannie? C'est un véritable gamin, toujours à rire d'un rien ou a chercher comment ennuyer les autres. Il prend tout ce qui peut lui apporter un peu de joie. Il voit le bonheur partout. Il est difficile de le rendre vraiment malheureux… Enfin il y a que les choses vraiment graves qui arrivent à entacher sa bonne humeur constante. Il a cette faculté de voir le bien partout, de tirer de chaque chose un coté positif. Ouais, Wannie c'est de la positive attitude en personne.

C'est un excellent vivant, il joue au jeu vidéo sort souvent avec des amis, drague quand c'est possible… Il est parfois un peu trop fêtard mais il suffit juste de le rappeler à l'ordre de temps en temps. Au fond c'est un bon petit gars. Il accorde énormément d'importance aux autres. Bien souvent plus qu'à lui-même. C'est sans doute pour ça qu'on l'aime autant. Avec sa petit bouille d'ange, on pense ne pas pouvoir lui résister mais c'est, en général, lui passe beaucoup de choses aux autres.

C'est également le garçon le plus gourmand qu'il m'ait été donné de voir. Il engloutit des quantités exorbitantes de nourriture. Et c'est pire depuis qu'il a rejoint l'agence. Avec les heures de danses qu'il accumule sur ses journées, il passe son temps à grignoter.

La musique est quelque chose qui le passionne depuis tout petit. Je me rappel, quand il avait trois ou quatre ans et que notre père écoutait de la musique, il essayait déjà de fredonner au même rythme. Il a toujours aimé chanter, c'était semble t-il un exutoire… Aujourd'hui c'est plus qu'une passion. Le chant, c'est toute sa vie… Il vie chant, il dort chant, il mange chant,… Et il est vraiment très doué dans son domaine. Je suis certain qu'il ira loin. Malheureusement, il manque parfois de confiance en lui et en ses capacités. C'est ce qui est à l'origine de certains abandons de ses projets.

En ce qui concerne les amours, Wannie est un garçon assez réservé. Très sérieux, il s'attend à tomber sur la bonne fille tout de suite. Il a la sale manie de s'attacher très vite aux gens qu'il apprécie. Ça lui joue parfois des mauvais tours. Mais ça ne l'empêche pas de draguer les filles en soirée. Il est pas très à l'aise pour complimenter celles-ci… Sans doute est-il trop timide pour ça.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Jay, j'ai 25 ans, j'ai choisis Yang Yoseob, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 6/7 . Et pour finir, ce que je pense du forum est qu'il me donne envie de jouer.




Dernière édition par Seo Jun Wan le Lun 20 Mai - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyLun 13 Mai - 22:08

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

BIENVENUE \o/ bon je ne suis pas trop fan de Yoseob il me fait peur avec ses petits yeux y tout, mais j'aime bien ces joues !

*Dit-elle avec avec des joues aussi grosses que les siennes #brique*

Je te souhaite bon courage pour ta fiche :D HWAITING !

En espérant que tu te plairas ici ! :D c'est l’essor des PV my gad **



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyLun 13 Mai - 22:10

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Bienvenue et courage pour ta fiche ! !:D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyLun 13 Mai - 22:15

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Thanks. Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes 3257487696

Je suis pas non plus la plus grande fan de Yoseob... Je trouve qu'il ressemble fort à un gamin.
Mais bon le pv me plaisait beaucoup alors ... enfin je suis pas mécontente non plus.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyLun 13 Mai - 22:23

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Moooh YoSeob bouille de bébé ♥ /dixit celle qui a aussi un avatar avec une gueule de gosse/
Bienvenue ! =D /fait la danse de la joie parce que tous les MOB sont là *o*/
Je viendrai te demander un lien avec Yong Jae, c'est obligé =D Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyLun 13 Mai - 22:38

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

ROH YOSEOB ! ♥
-kick the BEAUTY out-

Bon il nous faudra un lien qui déchire tout, t'as même pas le choix °°
C'est gentil d'avoir pris le PV. =)
Hwaiting pour ta fiche, et bienvenue parmi-nous !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyLun 13 Mai - 23:03

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

    Bienvenue sur le fofo kekeke ~
    Je suis content que les PVs aient du succès !

    Fighting pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 14 Mai - 6:08

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

wanniiiiiiiiieee ♥
on est prêt à faire les 400 coups ensemble *o* bienvenue parmi nous & très bon choix de pv ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 14 Mai - 7:19

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥ *-*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 14 Mai - 7:43

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Bienvenue ptit mignoooon **
Courage pour ta fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 14 Mai - 7:52

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Aaaah Jun Wan!!! =3 *happy* The MOB presque complet, c'est le top! <3
Et perso' j'adore Yoseob, sa voix surtout en fait *o* ♥ et pis l'est délirant xD
Bienvenuue donc!! Et fight pour la fiche!

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 14 Mai - 15:55

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

MY WANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

*cours, vole saute et écrase*

Que je suis la plus heureuse *-*
Dire que je t'attendais mon Wannie d'amour !!
Bah si seob te dérange on peut voir ça ensemble ^o^
Il n'y a pas de problème !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris le pv je t'aime en te frappant à l'entrainement mais, je t'aime vraiment hein ? *Q*

Bienvenue sur le forum et surtout un grand merci pour avoir pris ce pv

*pense à aller mpotter son raphinou d'amour aussi*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 14 Mai - 16:59

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Je ne suis pas sur le bon compte mais osef

YOSEOB !!!!! Mon deuxième bébé des Beast -et surtout, tu fais des heureux x)-

Welcomeuh !!

Fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 14 Mai - 17:22

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

haaaan je suis trop contente de voir que ce pv a été pris !!! Vraiment ça fait plaisir tout particulièrement à une personne hum hum~
Bienvenue parmi nous et bon courage pour remplir ta fiche ♥ Have fun!

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 14 Mai - 19:04

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Welcome here =)
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et pour échapper aux Beauties ici -pan- Non, je ne vise personne 8D
Have fun~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptySam 18 Mai - 15:15

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Bienvenue ! Fighting pour ta fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyDim 19 Mai - 5:47

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *o*

Merci d'avoir pris ce pv *___________________*
Je te remercierais jamais assez !
Pour l'avatar de Yoseob comme l'a dit Mady si tu veux changer tu peux (hoya *w* *baff*)

Bon courage pour ta fichette ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyLun 20 Mai - 21:52

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Thanks =3

Je pense avoir fini ma fiche.
Si vous voyez des choses à changer, je suis toute ouïe...

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 21 Mai - 0:32

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Tout me semble en ordre d'un point de vue administratif =)
J'attends juste, évidemment, l'avis de Hope sur le sujet !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 21 Mai - 4:16

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Bienvenue *o*
Amuse toi bien avec ce personnage et chez mob (pense à finir sa fiche de Stella)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 21 Mai - 16:46

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Pour moi c'est perfect *o*
J'aime énormément *_____________*
Encore une fois bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyMar 21 Mai - 19:26

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Dans ce cas, c'est tout bon !
Je valide ça de suite pour faire oublier l'attente °°

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Re: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wake-up, boy !
» Even if I wake up at night... ▲ Min Wan Hae
» ahn michael + wake me up before u go go.
» Baby can't you see the look in my eyes ?
» Luhan ▬ “keep your eyes open”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-