AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes Empty
MessageSujet: Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes   Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes EmptyLun 13 Mai - 21:58

TITRE :

 Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes




 

Seo Jun Wan - Wannie - Endorphine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans. Je suis né(e) en corée, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un(e) rookie. Je travaille en tant que Chanteur principal et main danseur des Mirage Of Blaze. Côté cœur, je suis désespéré célibataire mais decrètement amoureux de Mady. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de devenir chanteur et d'être reconnu dans le monde entier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Ses hobbies et spécialités sont de jouer de la guitare et de la batterie en plus de faire du beat box et d'écrire des chansons.
Il est un vrai gamer !! Il a toute une collection de jeux vidéo et consoles dans l'appartement qu'il partage avec trois membres de son groupe.
Il est un vrai estomac sur patte et ne mangerait que des desserts ou sucreries s'il s'écoutait.
Il a fait partit il y a deux ans des 4 finalistes du show Superstar K où il est arrivé 2. Il a donc quelques fans en Corée.
Il peut s'endormir n'importe où. Bien qu'il n'aime pas dormir seul et, il aurait d'après les autres la manie de prendre tout ce qui est près de lui pour une peluche et de le serrer bien fort.