AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] Empty
MessageSujet: Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]   Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] EmptyLun 13 Mai - 23:12

TITRE :

 Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]




 

Yang Yewon ft Lee Tae Eun
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Yang Yewon, j'ai 15 bientôt 16 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que chanteuse - visual - maknae des lullaby. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Sa mère est morte d'un cancer
Elle est devenue chanteuse, car elle veut faire honneur à son père et à sa mère
Elle parle anglais - coréen et espagnol couramment
Elle n'aime pas trop les femmes qui s'approche de son père
Elle veut avoir la même carrière que sa mère et son père
On va te résumer ta vie