AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] Empty
MessageSujet: Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]   Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] EmptyLun 13 Mai - 23:12

TITRE :

 Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]




 

Yang Yewon ft Lee Tae Eun
Free Taken Reserved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente! Yang Yewon, j'ai 15 bientôt 16 ans, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une rookie. Je travaille en tant que chanteuse - visual - maknae des lullaby. Question amour, je suis célibataire. Si tu veux connaitre ma sexualité, je suis hétérosexuelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey kajima ! Encore un truc!
Sa mère est morte d'un cancer
Elle est devenue chanteuse, car elle veut faire honneur à son père et à sa mère
Elle parle anglais - coréen et espagnol couramment
Elle n'aime pas trop les femmes qui s'approche de son père
Elle veut avoir la même carrière que sa mère et son père
On va te résumer ta vie
Tu es née un beau matin de juin, tes parents étaient aimants, ils t'ont élevée dans la plus pure tradition coréenne. Tu n'as jamais été malheureuse et tu n'as absolument pas souffert dans ton enfance. Au contraire, tu étais une enfant plutôt mignonne, gentille et dans la moyenne concernant les résultats scolaires. Peut-être un peu turbulente, je te l'accorde, mais rien de bien méchant. Quand ta mère est morte à l'âge de vingt-neuf ans, tu n'as jamais vu ton père dans un état pareil. Il voulait mourir et tu étais là pour lui, tu lui as dit que tu avais besoin de lui pour que tu deviennes une idole. Aujourd'hui ton père est le manager du groupe où tu es chanteuse d'ailleurs ton père fait tout pour revenir sur scène et tu comptes lui venir en aide.
Yang Lorenzo feat Tablo

Ton père que tu aimes plus que tout au monde. Tu as connu la période la plus sombre de sa vie. C'était lorsque ta mère est morte d'un cancer, il se dit responsable de la mort de ta mère. Aujourd'hui tu es la seule femme de sa vie puisque tu es sa fille, tu fais tout pour voir ton père heureux, pour qu'il soit énormément fier de toi. Il est le manager du groupe où tu es, mais sache qu'il te traitre comme les autres membres quand vous travaillez. Quand vous rentrez à la maison, il reprend son rôle de père et te dit à quel point ta mère serait fière de toi. Tu fais honneur à tes parents. Sache que ton père t'aime, que ta mère te regarde et t'aime plus que n'importe qui même si elle n'est plus de ce monde.
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom feat Nom de la célébrité

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Yang Lorenzo le Sam 18 Mai - 15:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]   Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] EmptyLun 13 Mai - 23:17

TITRE :

 Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout d'abord, je tiens à te dire merci puisque tu lis mon prédéfini :D Je pense que tu es assez libre pour l'histoire et le caractère puis bon je tiens beaucoup à ce prédéfini ! J'espère que tu t'inscriras avec puisque tu auras des bisous, bonbons, câlins, gâteaux etc .. Je n'écris pas un roman comme ça je ne te saoulerais pas ! Merci de m'avoir lu ! Bisous ♥






Dernière édition par Yang Lorenzo le Sam 18 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]   Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] EmptyLun 13 Mai - 23:21

TITRE :

 Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]




 

PV validé et ajouté au bottin !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] Empty
MessageSujet: Re: Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]   Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania] Empty

TITRE :

 Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Yang Yewon feat Lee Tae Eun - T-ae [Rania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» Ko JinWan feat. Lee Seung Hoon / Jung Insoo feat. Seo In Guk
» Yang Min Jae ; SOW for the win ! u.c.
» Yang Seung Ho (MBLAQ)
» Yang Jun Ah ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-