AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 10:55

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

Kang Hyo Jin - Jinnie/KJ - Shin Hanna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une trainee. Je travaille en tant que mannequin mais parallèlement, je continue -difficilement- mes études en sociologie. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuelle -officieusement. Mon rêve à toujours été de de fonder une famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle a une mémoire photographique impressionnante. Elle serait capable de reconnaître une personne qu'elle a croisé dans une autre ville
Hyo Jin est superstitieuse. Elle a de tas de gri-gri et porte-bonheurs
Elle est claustrophobe et a peur des objets pointus et elle a aussi la trouille des poupées. D'ailleurs, elle a horreur qu'on dise qu'elle ressemble a une poupée.
Hyo Jin est incollable concernant le monde de la K-pop. Elle adore aller aux fanmeetings de pleins de groupe dès qu'elle a l'occasion.
Elle a un piercing au nombril
La jeune fille est bisexuelle mais, n'arrive pas à l'admettre
C'est une fan du nail art. Elle est très douée dans ce domaine-là
Hyo Jin vit encore chez ses parents, bien qu'elle les considère plus comme des colocataires
Elle a choisi de modifier totalement son nom et de le choisir comme nom de scène car elle ne voilait plus qu'on la rallie à sa famille
Elle est allergique aux fruits rouges