AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 10:55

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

Kang Hyo Jin - Jinnie/KJ - Shin Hanna
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans. Je suis née en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis une trainee. Je travaille en tant que mannequin mais parallèlement, je continue -difficilement- mes études en sociologie. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuelle -officieusement. Mon rêve à toujours été de de fonder une famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Elle a une mémoire photographique impressionnante. Elle serait capable de reconnaître une personne qu'elle a croisé dans une autre ville
Hyo Jin est superstitieuse. Elle a de tas de gri-gri et porte-bonheurs
Elle est claustrophobe et a peur des objets pointus et elle a aussi la trouille des poupées. D'ailleurs, elle a horreur qu'on dise qu'elle ressemble a une poupée.
Hyo Jin est incollable concernant le monde de la K-pop. Elle adore aller aux fanmeetings de pleins de groupe dès qu'elle a l'occasion.
Elle a un piercing au nombril
La jeune fille est bisexuelle mais, n'arrive pas à l'admettre
C'est une fan du nail art. Elle est très douée dans ce domaine-là
Hyo Jin vit encore chez ses parents, bien qu'elle les considère plus comme des colocataires
Elle a choisi de modifier totalement son nom et de le choisir comme nom de scène car elle ne voilait plus qu'on la rallie à sa famille
Elle est allergique aux fruits rouges
Malgré le fait qu'elle ait été acceptée dans l'agence, Hyo Jin reste complexée par son mètre 74 mais, elle adore ses longues jambes -ce qui est paradoxal-
Elle pratique de la boxe thaï et du kick-boxing depuis 2 ans
Hyo Jin a un serpent comme animal de compagnie répondant au nom de Bum
Elle porte constamment des lentilles de couleurs
Parce qu'une vie doit être connue!
"Chérie, on risque de rentrer tard ton père et moi. Je t'ai préparé ton plat préféré. "

Voilà a quoi se résumais la vie de la jeune Hyo Jin, une simple phrase. A la vue de ce post-it collé sur le comptoir de sa cuisine en rentrant des cours, la jeune fille s'empressa de l'arracher et le jeter instantanément à la poubelle. Hyo Jin en avait plus ras-le-bol de ses mots de "tendresse" que sa mère lui laissait avant de vaquer à ses affaires "de mère au foyer" -à savoir dépenser tout l'argent qu'ils possèdaient. Son père ? On peut dire qu'il fait partie du décor de la famille Kang. Quand il a commencé à se lancer dans la politique, sa présence se faisait plus que rare dans la demeure familiale... Enfin, ce post-it signifiait tout bonnement qu'elle allait passer une énième soirée à manger seule dans cette grande table observant les chaises vides. C'est ça de vivre dans la famille dans la famille Kang, ou du moins d'être un enfant de la famille Kang. Elle qui espéraient un plus grand acte de présence de la part de ses parents après le départ de sa soeur en Angleterre...

Vous connaissez ce tableau ? Celui de la richissime parfaite petite famille composée de parents respectables ainsi que de deux enfants respectables qui s'entendent à merveille ? Hyo Jin a horreur de ce cliché, car il n'est que pure invention...
La jeune Hyo Jin est le fruit d'un simple accident mais, sa mère a voulu quand même garder cet enfant. Bien qu'elle a toujours vécu dans l'ombre de sa soeur aînée due au fait que cette dernière ait eu une santé assez fragile. Donc, on peut dire que la jeune fille a passé le plus clair de son temps avec ses nourrices. Quand il s'agissait de cadeaux d'anniversaire ou Noël ou même n'importe quel besoin matériel, ses parents répondaient présents mais, ce ne fut pas le cas pour l'amour qu'elle a reçu. Mais, avec le temps, elle a su grandir sans. Son enfance se résume un stéréotype de gosse de riche. Ayant fréquenté les meilleures établissements de la capitale, Hyo Jin décroche rapidement des cours, n'y portant trop grand intérêt et ne supportant pas de côtoyer des enfants de bonne famille. Oui, Jinnie n'a jamais réellement aimé son statut social qu'elle trouve ennuyant. Dépensé son argent comme bon lui semble, jouer aux parfaites petites filles ne lui plaisait pas. Voilà une enfance plus que banale

L'adolescence est toujours la période où on se cherche, que ce soit professionnellement et personnellement, Hyo Jin ne fais pas exception à la règle. Durant ces années-là, la demoiselle commença à porter de l'intérêt pour la mode et la photographie. A partir de là, on peut dire qu'elle est devenue une sorte d'ulzzang. Ceci est devenue son nouvel hobby. Alors qu'elle a été repérée via son blog, on lui propose de devenir mannequin pour un site de vêtements mais, lorsque ses parents, ces personnes peu présentes pour leur fille, on apprit ça, ils lui ont strictement interdit. Ils ne voulaient qu'elle salisse le nom des Kang en s'adonnant au mannequinat et s'affichant ainsi. Elle qui pensait que personne ne la comprendrait -ni même ses "amies"- et pourtant elle fit la rencontre de celle qui deviendra sa meilleure amie par la suite. Cette jeune fille nourrissait le même rêve que Hyo Jin, à savoir le mannequinat. L'une comme l'autre adorait faire les magasins, défiler l'une devant l'autre.... Elle était vraiment proche l'une de l'autre. Disons qu'elle est la soeur que Jinnie aurait voulu avoir.

La jeune Hyo Jin a aussi connue les joies de l'amour, enfin pour commencer, son premier baiser. Elle se souvient encore de ce dernier, ceci l'a marqué mais, pas dans le bon sens du terme. Cette personne qui lui a donné son premier baiser est celle qu'elle considérait comme sa moitié. Lorsque son amie déposait délicatement ses lèvres sur les siennes, Hyo Jin ne la repoussa pas, de part surprise mais aussi, étrangement, elle a apprécié ce moment de tendresse entre elles. Ce dernier se passa devant la maison de notre jeune protagoniste. C'est à ce moment-là qu'elle se questionnait réellement sur ses préférences. Ne sachant plus réellement où elle en était vraiment, Hyo Jin repoussa son amie lorsqu'elle tenta de l'embrasser de nouveau. Ce geste mis fin à leur amitié. Depuis lors, Hyo Jin n'essaie plus vraiment de se pencher sur la question et essaie de l'éviter le plus possible, bien qu'aujourd'hui ses doutes persiste encore...

Sans trop grandes difficultés, Hyo Jin termina ses années de lycée et fut accepté à la Yonsei University, ce qui rendait ses parents plus que fiers, du moins durant un certain laps de temps puisqu'elle remit sur le tapis le fait qu'elle souhaitait devenir célèbre en étant mannequin mais, la réponse de ses parents fut la même qu'il y a quelques années. Cette fois, Jinnie pris la décision devenir mannequin coûte que coûte. Bien qu'elle ait proposé son book à six agences. Ceci désespérait légèrement la jeune fille, pensant qu'elle n'avait pas l'étoffe d'un mannequin. Tandis qu'un jour elle faisait du shopping, elle reprit espoir quand un agent de sa future agence lui dit qu'elle avait un certain potentiel. Alors, c'est sans hésitation qu'elle postula à la New Génération où elle fut acceptée en tant que trainee due à son manque d'expérience dans le domaine. Bien que sa quelques mois qu'elle fait partie de l'agence, Hyo Jin essaye de cacher à ses parents son statut de trainee.

Je suis ce que je suis!
Malgré les apparences, Hyo Jin est très loin d'être terne et superficielle, d'ailleurs, il y a une pointe de naïveté en elle qui la rend presque adorable. C'est quelqu'un qui aime aider les autres, sans rien attendre en retour. Jamais on ne verra la demoiselle ignorer quelqu'un qui va mal, même si elle-même est au plus bas. Elle viendra même en aide à une personne qu'elle ne porte pas spécialement dans son coeur, ayant peur d'en avoir sur la conscience, ce qui montre son côté généreux et altruiste. Elle ne manque jamais une occasion de faire la fête, de s'amuser et de passer du bon temps. Sportive, elle s'en sert d'exutoire pour toujours être la plus calme possible, dont son choix pour des sports de combat. HyoJin est quelqu'un de très mature ce qui parfois donne une confusion à son véritable âge. C'est une une personne un tantinet narcissique. Est-ce assez paradoxal pour une personne ne se dit pas superficielle ? Pas vraiment. Elle aime être jolie et qu'on lui dise qu'elle est jolie -même si elle en a conscience- et porte quand même de l'intérêt sur ses présentations. C'est une personne très déterminée, lorsqu'elle s'engage, c'est définitif, il est inutile de vouloir le contraire. Elle est très raisonnée et juste, préférant la diplomatie et la paix aux conflits. Elle est longue à avouer ses sentiments, elle préfère s'assurer d'abord, même si pour cela elle doit souffrir. Indépendante, elle déteste compter sur les gens pour l'aider pour ses problèmes. Elle a toujours voulu se débrouiller seule même si ça l'attire souvent beaucoup de problèmes.

Ce qu'il faut savoir à son sujet, c'est que c'est quelqu'un de très intelligent, qui ne se laisse pas vraiment berner. Malgré ça, elle n'a pas peur de foncer dans le tas, prenant n'importe quel risque. Sensible... Hyo Jin est vraiment a fleur de peau mais, elle essaye toujours de contrôler ses émotions. Très têtue sur certains sujets, elle sait se montrer décidée et surtout très franche, si votre idée est très mauvaise, elle ne se gênera pas pour vous le dire. La jeune coréenne est ambitieuse, malgré tout ce qu'on a pu lui dire, surtout quand elle a décidé de rentrer dans le monde du showbizz. Hyo Jin a horreur de la solitude, l'ayant côtoyé durant des années. Etant aussi très sociable, elle n'a pas peur de s'adresser à des inconnus non seulement pour combler sa solitude mais, surtout par curiosité. Ceci mis à part, dans le privé la demoiselle est quelqu'un au tempérament assez chaud mais, ses colères sont rares et elle peut se montrer possessive, maniaque et très jalouse.
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Lààdy, j'ai toujours le même age sauf que j'ai gagné 5 mois depuis mon inscription x), j'ai choisis Moon seksy Hyuna [Nine muses], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est Toujours aussi génial. Au point que j'étais obligée de céder et en plus, vous m'avez tous contaminé >o<. Bon comme je révise en même temps, j'espère finir dans le week-end ^^




Dernière édition par Kang Hyo Jin le Ven 17 Mai - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 11:07

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE.
N'essaie même pas de rejeter la faute sur nous, sale gosse ! -pan-
Personne ne t'as poussé, 8DDDDD

Hyojin ❈ A doll gone wild 2155311283


Bon courage pour ta fiche, et t'en fais pas, on connait ta situation =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 13:12

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

rhmùehksfùfdùhk;dfùhdfùhdf
HYUNAAAAAAAAAAAAA ♥ ! OMFG, TU L'AS FAIT ! ÉPOUSE MOI, JE VEUX TE FAIRE UN ENFANT ! JE VEUX BIEN ÊTRE TON ESCLAVE ** JE PEUX MOURIR EN PAIX ! *saigne du nez*
Je veux un lien de la mort qui tue è.é ♥ De toute, je vais faire du harcèlement pour avoir un lien magnifique è.é

Re-bienvenue et courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 13:50

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

XDDD Purée Lorenzo tu m'as tué !

Bref re welc' ! *O* Une Nine Muse~ première fois que j'en vois une sur un forum (ouijesaisjefréquentepaslesfoscoréensalorsc'pasétonnant)

Hyuna elle est trop belle ._. Fight pour cette nouvelle fiche ! <3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 16:35

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

rebienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 16:53

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

Merci a vous tout le monde que j'aime a la folie !!! Hyojin ❈ A doll gone wild 2990608945

Lee Wei>> Tu sais, tu es la quatrième personne qui dit que je suis une sale gosse, je vais finir par y croire e_e *sbaff* Et siiiiiiiiii >o< ! C'est vous qui m'avez poussé, vous avez une mauvaise influence !!

Lorenzo>> Je ferais de toi mon jouet préféré *sbaff* Et, bien sur qu'il nous faudra un lien qui arrache sa maman ! Je t'autoriserai a polluer ma fiche x)

Aoi>> C'est vrai que moi non plus je n'avais jamais vu de Nine Muses sur un fofo mais, je vais changer la donne

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 17:25

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

Yes Yes Yes !!! Tu as finalement craqué, tu fais enfin partie des faibles!
J'attendais ce moment avec tellement d'impatience tu ne peux pas savoir :pan:
> J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau personnage, moi qui aime tant ma petite Sae Hee. Bref pas besoin de te dire que je viendrai demander un jolie lien, ça coule de source baby~

Rebienvenue, of course, tu sais ce qu'il te reste à faire n'est-ce pas ? Bon courage~ Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee xDD ♥

Et ton choix d'avatar est original, c'est rare de voir ce groupe il me semble! Héhé ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 18:22

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

Raooooo~ je sais je sais, honte a moi pour cette faiblesse *sbaff*

Je pourais presque croire que tu es sadique tu sais XDD. T'inquiète, ton big baby sera toujours présente pour toi *Q*.
Owiiiiii Hyojin ❈ A doll gone wild 2990608945 -avec la majorité de tes comptes x).

Merkiiiiiiiii. Moi aussi je t'aime fort fort [...] fort fort ♥️
Eh oui x). Mais, c'est ma deuxième femme après Hyorin, j'étais obligée **

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Go Jae Hyun

Go Jae Hyun


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 18:32

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

F.A.I.B.L.E. Et juste pour que t'y crois : sale gosse 8D
Donc il y a une autre Hyuna dans la kpop ? -préfère l'autre- -pan- Oui, j'ai décidé de troller °°

Citation :
Hyo Jin a un serpent comme animal de compagnie répondant au nom de Bum
Nathanaël va ADORER ça 8D
J'ai déjà les répliques en tête, c'est magique hehe.

Enfin re-welcome quand même et fighting ;)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 19:09

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

Tu n'as pas avoir honte d'une telle faiblesse, sois en fière bien au contraire ! Mouhaha. Sinon je vais avoir l'air de quoi avec tous mes comptes ? :pan:

Moi sadique...jamais voyons~ héhé. ♥ Haaaan mon big baby, que je l'aime~ **
Oulala, ça va faire plusieurs liens alors mouhaha~

Oh Oh!!! J'aime ce genre de déclaration !! I love youuuuuuuuuuuuuuuu soooooo mucheeeee (je sais que ça ne s'écrit pas muche hein, paniquez pas xD).
Je ne la connais pas cette charmante demoiselle mais elle m'a l’air très belle~
Et puisque c'était ta deuxième femme, tu as encore mieux fait de faiblir héhé.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMar 14 Mai - 19:38

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

HYUNAAAAAAAAA *o*
c'est la plus belle des NM avec Hyemi, Kyungri et Sungah *O*
Je t'aime ♥
re bienvenuuue

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyMer 15 Mai - 11:37

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

Jae Hyun>> Venant de toi, ca ne me fait rien du tout que tu dises que je suis une sale gosse 8D . Moi je préfère de loin cette Hyuna è_é. Si tu ne trollerai pas, qui le ferai ?
Alors il nous faudra un lien de fou **

Et merci Hyojin ❈ A doll gone wild 2990608945

Ji Eunnie>> Si tu le dis XDD. Ne t'en fais pas, je ne pense pas encore rejoinde ton niveau x)
Siiii, rien qu'un tout petit peu. Bah heureusement que tu l'aime -il faut bien qu'on l'aime non, é_è ?
C'est vrai ?? Alors je t'en ferai pleiiiiiiiiiin
Et bien, tu vas apprendre a la connaitre ma petite Hyuna. Bah oui, sinon, je me serai fait devancer peut être

So Jin >> Hyuna est trooop seksy. Moi je préfère Sungah, Kyungri, Sem et Erin *o*.
Bah si tu m'aimes, il nous faudra un autre lien
Merchi ♥️

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyVen 17 Mai - 16:45

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

Bon, ca y est, j'ai terminé ma fiche
J'ai tout passé au peigne fin mais je crois qu'il reste quelques fautes et oublis

Alors je suis crooooo désolée ><

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild EmptyVen 17 Mai - 19:47

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 

Sorry, je suis en retard la faible. -pan-
D'où est-ce qu'on a une mauvaise influence pfft. e__e
ton personnage m'a l'air intéressant dans tous les cas =3

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hyojin ❈ A doll gone wild Empty
MessageSujet: Re: Hyojin ❈ A doll gone wild   Hyojin ❈ A doll gone wild Empty

TITRE :

 Hyojin ❈ A doll gone wild




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hyojin ❈ A doll gone wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-