AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyMar 14 Mai - 19:54

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 


Feat Kanzaki Ryu
ﻬ La curiosité est un défaut? Ah bon...?

Un temps nuageux et une journée qui s'annonce comme la précédente. J'ai rendez-vous avec le groupe afin qu'on parle du planning et il me semble qu'on a un tournage pour une émission cette après-midi. Mais je ne me souviens pas du titre de cette dernière, généralement je suis plus sur de moi et je sais toujours ce que je vais faire avec mob, mais le temps me déprime un peu... Travailler avec un temps pareil ça ne me motive pas du tout. Assis sur une chaise dans ma cuisine, je sors mon téléphone pour envoyer un texto par-ci par là et je remonte me changer. Les membres du groupe sont surement tous être en train de se préparer déjà, voir encore dans leur lit, me lever en avance c'est bien, mais trop... moins. Un fois dans ma chambre j'attrape mon paquet de cigarette dans mon sac et en allume une en ouvrant la fenêtre. Un frisson me parcours l'échine lorsque quelque chose se colle à ma jambe, je baisse la tête légèrement puis un soupire de soulagement remplit la pièce quand je m'aperçois que ce n'est que mon chien, Sultan. Je m'accroupis après avoir posé le mégot sur le rebord à l'extérieur, le caressant joyeusement. Ce chien je l'adore, il est simplement adorable, c'est un chien de taille moyen qui fait souvent peur de par sa fougue, mais en fait il y a pas plus gentil !

Ma rencontre avec lui ? Toute simple ce fut le jour où je suis arrivé en Corée, c'est la première « personne » que j'ai rencontré en me rendant à l'agence, il se trouvait dans un carton c'était encore un chiot... Abandonné, il était bien trop beau pour que je le laisse là, quand j'ai demandé quelle race c'était, il s'avérait être un Jindo coréen. C'est un animal fidèle et un bon garde du corps, je suis fall in love de lui ! Oui moi le grand égoïste que je suis, je me suis épris de cette boule de poil. Aaah me voilà à rêvasser et ma cigarette c'est totalement consumé, tss. Je m'étire pour ensuite donner une petite tape sur le dos de Sultan.

« Aller Sultan, je dois m'habiller, pousse toi. » Je me regarde dans le miroir, mes cheveux sont encore mouillés dû à la douche que j'ai prise quelques minutes après m'être levé, du coup j'attrape une serviette et me les essuie rapidement et résultat ? J'ai une tête qui ne ressemble à rien avec des cheveux qui partent dans tous les sens... aah génial ! Mais d'abord je dois enfiler ma tenue. Je sors un jean, un t-shirt noir, un gilet hop j'enfile tout. Je me peigne rapidement et enfile une casquette, voilà je suis prêt ! Il ne fait pas beau certes, mais il fait chaud ou alors c'est moi qu'est en chaleur ? Enfin bref ça suffira comme ça. Je regarde l'heure pour m'apercevoir que l'heure tourne. Toutes mes affaires sur moi, je sors de la maison et prends la voiture jusqu'à l'agence. J'arrive sur place et rejoint le groupe pour remarquer que quelque chose n'est pas comme d'habitude ! Ryu est là... Surpris je me renseigne vite fait pour entendre que ce sera le manager de mirage of blaze pour la journée. Surpris, mais pas mécontent je prends plutôt la nouvelle comme une opportunité de le faire réagir à ma présence. Je sais qu'il est très professionnel, en fait je m'en doute surtout c'est son genre de faire les choses sérieusement... Pourtant, la journée ce passe sans problème, on a enchaîné notre travail, nos entraînements, les enregistrements... Enfin ce fut une nouvelle journée assez rude, de plus Hope avait rejoint le groupe maintenant, tout le monde faisait un effort pour s'adapter les uns aux autres. En tant que leader je suis fier du groupe et ça me donne envie de me surpasser sans cesse !

La journée se termine sans que je ne puisse parler avec Ryu en privé, même à l'heure du déjeuner il a disparu je ne sais où... Pour me fuir, il me fuit. Cependant, pourquoi est-ce Ryu qui a remplacé Xiao ? Et d'ailleurs que lui arrive t-il à lui, ce n'est pas son genre de laisser son travail a quelqu'un d'autre, enfin c'est mon manager je le connais ! Puis mince... Pourquoi ça me tracasse. Quelle relation ont-ils au juste ? Je soupire, toutes ses questions me rendent fou. Je rejoins la sortie pour rentrer chez moi quand j'aperçois Ryu un peu plus loin, je ne vais pas le laisser filer cette fois !

Je le rattrape et me met à le suivre sans pour autant jouer aux apprentis espions, mais tout naturellement sur un coup de tête... Je veux savoir.




Dernière édition par Oshitari Renji le Mer 22 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyLun 20 Mai - 10:36

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 

Tu parles d’une journée difficile ! Elle l’était et il semblerait qu’elle ne soit pas finit. Tu ne désirais qu’une chose : Rentrer chez toi et prendre une bonne douche pour laisser tomber la pression que tu n’as pas forcément montrée au travail. En effet, avec la blessure grave de Gabriel, les activités de Wonderland ont été repoussées à ton grand dam. Tu soupires doucement quand tu refermes ton casier après avoir bien vérifié qu’il n’y avait personne dans les alentours particulièrement un individu que tu n’avais pas envie de voir en tête à tête ! Oui, aujourd’hui tu as forcé Xiao à rester dans son appartement pour se reposer et, auprès de l’agence tu t’es proposé pour le remplacer pour la journée auprès de son groupe Mirage Of Blaze. Il ne fallait pas se mentir, tous possédaient un talent même leur abrutis de leader mais, pour le reconnaitre, ce ne serait pas de sitôt. Tu as montré un visage neutre et calme pendant tout ton temps passé avec eux. Tu as passé pas mal de temps auprès de la sub-unit féminine particulièrement de Hope dont tu voulais de ses nouvelles. Après tout, jusqu’à maintenant, elle était coiffeuse. Tu t’étais apparemment inquiété pour rien à son sujet. En même temps, tu aurais dû le deviner au vu de sa personnalité des plus explosives. Elle n’était pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. Bien que cela ne t’ait guère plus, il a bien fallu que tu échanges quelques paroles avec Renji mais, tu es resté professionnel ne montrant à aucun moment que par le passé vous étiez amis. Pour toi, il était un artiste que tu avais sous ta responsabilité pour la journée entière. Tu t’en serais bien passé mais, pour Xiao Yu et les autres membres de ce groupe qui ne t’ont rien fait, tu ne pouvais pas agir égoïstement surtout, que c’est toi qui a insisté de prendre en charge le groupe. La seule façon d’obliger le manager des MOB de rester tranquillement chez lui. Cependant, sentir tout le long de la journée son regard sur toi, ne t’a pas rendu la tâche facile. A se demander, s’il n’essayait pas encore une fois de te faire sortir une bonne fois pour toutes de tes gonds. Votre dernière rencontre ne remonte pas à si longtemps et, tu n’as pas apprécié comment elle s’était terminée. Il s’en était fallu de peu mais, pire que tout, probablement sans s’en rendre compte, il avait quand même pointé du doigt une certaine vérité. La Jalousie ! Non pas que tu as été jaloux par le passé… Quoi que si, tu l’as été mais, en même temps, tu ne voulais pas te rendre à l’évidence que tu l’aimais plus que comme un ami. Que tes sentiments à son égard t’empoisonnent complètement ton existence. Tu étais arrivé à mettre un peu de calme dans tes sentiments mais, il a fallu un seul tête à tête pour tout chambouler. Le fuir ? C’était désormais impossible non… Tu t’es fait bien avoir par cet imbécile d’égoïste !!

C’est le fait qu’il soit arrivé à te coincer qui te fout en rogne mais, aujourd’hui tu as su garder ton calme. Bien que ce n’était pas certain que tu l’aies gardé plus longtemps si tu étais resté trois heures de plus avec eux. Tu remerciais le ciel que vous n’étiez pas que tous les deux. La journée en laissant cet « abrutis » de côté, la journée s’était bien passée dans son ensemble. Tu n’as pas déjeuner avec lui, préférant te retirer dans un endroit plus calme pour fumer. Oui, si quelqu’un a bien souffert de cette journée, c’est ton paquet de clope. Tu peux le constater en voyant les deux misérables survivantes qui restaient. Vivement que tu fasses le plein ! C’était mauvais pour la santé mais, c’était la seule qui a pu te faire tenir. Non pas que tu l’as fuis toute la journée mais, tu ne voulais pas te retrouver avec lui pendant ta pause. Sinon, cela n’en aurait pas été une !! Même quand il ne se trouve pas dans les parages, il t’épuise sérieusement. Il ne faut pas que tu pousses ta chance, parce que cela allait probablement se retourner contre toi dans pas longtemps. Raison que tu ne sois pas resté plus longtemps que nécessaire avec eux en salle d’entrainement quand l’heure de la fin a sonné. Tu es allé dans ton bureau pour prendre la majorité de tes affaires avant de te rendre, dans le vestiaire où tu y a laissé ta veste à l’intérieur de ton casier. Ce n’était pas tout, mais, tu as encore pas mal de choses à faire, raison qui fait que tu sors de la salle pour atteindre l’entrée sans réellement faire attention aux personnes au sein de l’agence.

Tu lèves les yeux pour voir que le ciel est sombre. Cela n’annonce rien de bon. Vraiment pourquoi le jour où tu n’as pas de voiture, il faut qu’il pleuve hein ? Enfin, tes pensées sont éclatées au son des bruits de pas qui se rapprochent de toi et, sentir cette sensation qu’on t’observe à nouveau. Tu continues malgré tout ta marche feignant de ne pas t’être aperçu qu’on te suit. Tu continues ton chemin comme si de rien n’était pendant une bonne dizaine de minutes. Oui, c’est bien toi qu’on suit. Tu soupires et prend l’entrée du parc pour t’y enfoncer jusqu’à t’arrêter net devant un grand cerisier et te retourne pour tomber devant « lui ». Evidemment tu t’attendais à quoi hein ? Tu aurais préféré te frotter contre des hommes venant de gangs et d’autres que face à cet ancien camarade… Tu serres les poings avant de relever ton regard vers lui et de prendre la parole :

« Puis-je savoir pourquoi tu me suis depuis l’agence ? Si tu as une question à poser c’est à Xiao Yu que tu devras le faire ! Là ma journée est terminée mais, je parie que tu t’en fiche hein ? Pourquoi je pose la question alors que c’est évident… »

Que trop évident. Tu regrettes déjà de t’être arrêté de marcher. Vraiment… Qu’est-ce qu’il pouvait être borné et collant. Tout ce que tu ne supportes pas en somme ! Surtout qu’avec lui c’est comme parler à un mur…


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyLun 20 Mai - 12:06

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 

Dites-moi pourquoi je le suis déjà ? Ah oui... Pour avoir des réponses à mes questions, réponses bien sûr que je n'obtiendrais pas de lui. Je n'ai pas le souvenir d'avoir un jour suivi quelqu'un comme ça, mais il m'oblige à le faire, s'il acceptait simplement d'être plus bavard tout serait beaucoup plus facile ! Alors que je continue ma filature à distance je m'arrête un instant imitant la pose du penseur, main qui tient le menton, tête légèrement tournée sur le côté et yeux sérieux. Puis je me demande simplement à plusieurs reprises qu'est-ce qui me pousse à faire ça ? Mais je n'arrive pas à savoir, peut importe mes hypothèses elles ne collent pas... Zut, ça m'avance bien tout ça. Quand je reprends mes esprits je ne vois plus Ryu, alors j'accélère le pas pour le voir entrer dans un parc, parc dans lequel j'entre à mon tour. Il fait un temps pourri on croirait qu'il est dix heures du soir je vous jure ! De plus j'ai laissé ma voiture à l'agence comme l'idiot que je suis... Je devrais dans tous les cas faire demi-tour pour aller la reprendre plus tard ! Bon sang Ryu ne se rend pas compte des bêtises qu'il me fait faire, ouai ouai c'est sa faute voilà. Si je n'étais pas aussi concerné et curieux et intéressé et... Enfin bref s'il ne me rendait tout simplement pas fou à me fuir, ce genre de choses n'aurait pas lieu d'être.

Avançant encore un peu je finis par tomber sur Ryu qui n'a pas l'air très content... Normal en même temps, je le suis depuis un petit moment sans rien dire, mais ça va il n'y a pas mort d'homme hein. Je mets mes mains dans les poches et attends qu'il me demande ce que j'ai à le suivre, c'est la réaction que tout le monde aurait après tout. « Puis-je savoir pourquoi tu me suis depuis l'agence ? Si tu as une question à poser c'est à Xiao Yu que tu devras le faire ! Là ma journée est terminée mais, je parie que tu t'en fiche hein ? Pourquoi je pose la question alors que c'est évident... » Vous voyez... aucune surprise. Je lève une main de ma poche avec une attitude un peu « je-m'en-foutiste » pour me passer la main dans les cheveux, réfléchissant un instant. En fait non... Je fais seulement mine de réfléchir, ça donne un certain style ! Moi, idiot ? Hey !

« Je te suis ? T'es sûr ? En fait je rentre chez moi c'est tout. » Je me tourne a quatre-vingt-dix degré et murmure. « Ouai bon j'habite dans la direction opposée, mais il doit y avoir des raccourcis dans le coin... » Je rirais presque de mes conneries si je n'étais pas trop occupé à fixer Ryu en me demandant toujours qu'est-ce que je fous là... Ouai même moi je n'en sais rien, c'est fou. Je soupire et décide de reprendre la parole.

« Bon ok je te suis, pourquoi ? Je ne sais pas... Enfin si je sais, pourquoi Xiao était pas là, ce n'est pas dans ses habitudes de laisser son travail à quelqu'un d'autre et puis pourquoi c'est toi qui le remplace ? En fait, tout est louche dans cette histoire... Je n'aurais pas de réponses de ta bouche, mais j'en aurais surement en te suivant, tu ne penses pas ? »

Ploc. Ploc. Ploc. Trois petites gouttes qui tombent sur mes joues, je les essuie d'un revers de la main avant de lever la tête au ciel... Non ne me dit pas qu'...

« Il va pleuvoir ? »




Dernière édition par Oshitari Renji le Mer 22 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyLun 20 Mai - 14:40

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 

Mais c'est qu'en plus il te prendrait pour un imbécile ! Franchement pourquoi tu t'es arrêté hein ? Tu perds ton temps avec lui. Et voilà qu'il se retourne. Si tu avais le droit de le tuer tu le ferais sans aucune hésitation. Il t'insupporte grave ! Comment ça il ne te suit pas ? Il te prend réellement pour une bille ! Tu te giflerais presque toi-même pour t'être arrêté dans ta marche. Pourquoi es tu étonné ? Tu aurais dû t'attendre à ce qu'il te prenne la tête. Ce n'est pas aujourd'hui que tu entendras quelque chose d'intelligent sortir de sa bouche. Ah ? Il admet que tu ne psychoses pas. M'enfin ta joie est de courte durée vu les raisons qu'il te donne. Pourquoi Xiao Yu fut absent de la journée ? Cela ne le regardait pas d'un. De deux, il était incapable de prendre soin de quelqu'un. Peut-être s'était-il amélioré avec le temps ouais... Tu peux toujours rêver. C'est comme espérer gagner à l'euro million. Tu aurais peut-être même plus de chance de gagner au loto que de le voir s'occuper d'une personne. D'abord, lui et les autres après. Cela a toujours été sa ligne de conduite. C'était peut-être même une de ses valeurs ? Après la raison qui a fait que c'est toi qui l'ait remplacé hein ? Tu fais mine de penser avant de mettre une main sur ta taille pour dire calmement :

« Une réaction digne d'un gamin ! Tu ne crois pas que ce soit normal que tu ne sois au courant de rien ! Qui voudrait se confier à un gamin comme toi ! Grandis et on en reparlera parce que tu vois la réponse à tes questions c'est quelque chose que seuls les adultes ont le droit de savoir ! »

Qu'il te suive si cela l'enchante mais, il déchantera bien vite. Tu doutes qu'il puisse marcher pendant des heures contrairement à toi. Tu pourrais le balader pendant de longues heures et en silence. Bon, ce n'est pas sûr que tu réussisses à garder ton calme et à l'envie de l'étrangler mais ça, c'est une toute autre histoire. Après tout, tu n'as pas envie qu'il découvre où tu vis tout simplement. Pour sûr, qu'après il reviendrait à la charge et ferait tout pour arriver jusqu'à la porte de ton loft. N'ayant pas envie de mêler Ming Yue a ça, autant qu'il reste dans l'ignorance et puis... Tu te le tapes déjà au boulot pas besoin que tu te le farcisses encore chez toi !!! Tu deviendrais fou. Déménager tu peux seulement, l'envie n'y ait point alors pour ton propre bien, il fallait à tout prix éviter qu'il sache où tu habites. En passant, tu l'as encore rabaissé à ta manière... Est-ce que tu t'en veux ? Regrettes-tu tes paroles ? Un peu. Il était quand même l'homme que tu aimes et tu en étais malade. Pourquoi ces sentiments ne voulaient pas partir hein ? Pourquoi ne peux-tu pas t'en débarrasser d'un seul claquement de doigts ? Bien que plus que l'amour, c'est la haine et la rancoeur qui priment. Tu es dur avec lui mais, c'est ta seule ligne de défense. Peut-être qu'ainsi il abandonnera de tout savoir, qu'il s'éloignera de toi. Il l'a bien fait par le passé sans une once de remords pourquoi ne le pourrait-il pas aujourd'hui ? Tes questions sont interrompues quand tu sens quelques gouttes d'eau sur ton visage. Tu lèves à nouveau ton regard en direction du ciel. Il manquait plus ça... Tu l'entends reprendre la parole t'annonçant que vous étiez d'accord sur ce point ! Il était préférable que tu rentres avant qu'il ne pleuve des trombes prenant ainsi le risque de tomber malade. Sans un regard dans sa direction tu te retournes :

« Tu devrais te dépêcher de faire marche arrière et de rentrer chez toi ! Ciao ! »

Un conseil que tu allais suivre aussi. Tu ne comptais pas rester plus longtemps dans ce parc à l’écouter pendant des heures. Tu repris la marche d’un pas rapide pour essayer de le semer. Tu espérais du fond du cœur qu’il allait suivre ton conseil et rentrer chez lui. Tu lui avais balancé ça froidement pour le dissuader de te suivre quoi que… T’a-t-il déjà écouté ne serait-ce qu’un jour ? ?



Dernière édition par Kanzaki Ryu le Mer 22 Mai - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyMar 21 Mai - 9:31

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 

Pour être franc, avant que je rencontre de nouveau Ryu pour la première fois l'autre jour, jamais je n'aurais pu l'imaginer se conduire aussi froidement avec moi. Bien sûr je le mérite, je peux comprendre qu'il m'en veuille tout ça, il doit avoir ses raisons. Mais pour ma part je préfère de loin agir comme d'habitude, je suis égoïste jusqu'au bout en décidant de ne pas prendre en compte ce qu'il pense, mais faire comme si je ne le connaissais pas... Ce n'est pas possible pour moi. Alors, tant pis, je me fais rembarrer, je reçois des regards noirs et des méchancetés en pleines poires, mais je ne suis pas le genre de type à abandonner pour si peu ! Faut croire que je suis devenue un adulte héhé... Ou presque en tout cas. Mes questions ne semblent pas vraiment lui plaire et en fait je savais déjà que je n'obtiendrais aucune réponse de sa part. Cependant, quand quelque chose m'énerve ou me turlupine l'esprit je ne peux pas m'en débarrasser aussi facilement, du coup je m'accroche à ce qui est susceptible de combler ce gène. Bien, dans tous les cas je restais fidèle à moi-même et bien que j'aie essayé de trouver une excuse bidon qui ne semblait pas vraiment marcher, je ne pouvais qu'avouer la vérité... Je ne suis pas doué pour mentir, c'est déjà une bonne chose non ? « Une réaction digne d'un gamin ! Tu ne crois pas que ce soit normal que tu ne sois au courant de rien ! Qui voudrait se confier à un gamin comme toi ! Grandis et on en reparlera parce que tu vois la réponse à tes questions c'est quelque chose que seuls les adultes ont le droit de savoir ! » J'arque un sourcil en entendant cette remarque assez... injustifié dirais-je. Mais je m'y suis préparé et bien que je sois susceptible, j'oublie tout aussi vite. Puis c'est Ryu hein, si je devais prendre mal tout ce qu'il dit, je ne serais pas derrière lui en ce moment pour savoir qu'elle genre de relation il entretient avec Xiao Yu. J'aimerais me mettre à sa place un instant simplement pour comprendre son point de vue et voir ce que je lui ai fait, ou plutôt comment il se sent face à moi.

J'imagine souvent notre relation revenir à ce qu'elle était à l'époque, mais même si c'est impossible je préfère partir du fait que le fossé creusé entre nous a des chances de s'unir à nouveau. C'est peut-être quelque chose qui n'arrivera pas, ou au contraire c'est peut- être le cas avec le temps... Mais pour l'instant j'agis comme j'en ai envie et je le suis parce que j'en ai envie, ou pour une autre raison que je me force à ignorer. Mais la n'est pas la question. J'ignore tout bêtement ce qu'il vient de me dire, me prendre pour un gamin ? J'en ai l'habitude, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je faisais face à cette réplique. Cependant, s'il croit se débarrasser de moi avec ce genre d'argument, il se trompe totalement.

Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que soit d'autre que je peux sentir quelques gouttes atterrir sur mon visage. Je suis bras nu, n'est pas de veste, pas de parapluie. Mais je sais une chose, il ne va pas tarder à avoir une averse, le temps la présagé déjà, mais ce n'est qu'une question de secondes, voir de minutes avant qu'elle ne nous tombe sur la tête. Je repose mon regard sur Ryu pour m'apercevoir qu'il m'a tourné le dos. « Tu devrais te dépêcher de faire marche arrière et de rentrer chez toi ! Ciao ! » Ahaha c'est une blague, j'espère. Quand il commence à marcher d'un pas rapide, tu fais de même en le suivant. Il peut être endurant je le suis tout autant ! Un concert entier à danser et mes heures d'entrainement, mes joggings dans le parc, je ne lâcherais pas l'affaire aussi facilement, même s'il vient à essayer de me semer. Tout en gardant une distance assez mince, je m'adresse à lui.

« Malheureusement les gamins ont aussi tendance à être têtu et borné. J'espère que tu n'as pas peur de tomber malade, parce que je ne vais pas te laisser me distancer Ryu. » Et PAF ! L'averse débute à ce moment précis. Génial ! Comment être trempée en deux secondes, je peux déjà oublier l'idée de repartir chercher ma voiture tant que le temps ne se sera pas arrangé. De toute façon pour l'instant en dehors de suivre Ryu rien ne me traverse l'esprit, faut croire que je prends ça pour un jeu au final.

« Toi qui es si sérieux, tu n'as pas pensé à prendre un parapluie ? Étonnant de ta part dis donc. » C'est là il sort un parapluie pliable de sa poche, je vous jure... je meurs de rire.

Où je vais, combien de temps ça va durer, tout ça je n'en ai aucune idée. Mais le simple fait d'être avec Ryu, aussi froid et méchant qu'il peut l'être ne me dérange pas. Même sous cette pluie presque diluvienne.

Enfin il devrait être content, ce n'est pas pour tout le monde que je ferais ça oo' c'est vrai quoi.




Dernière édition par Oshitari Renji le Mer 22 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyMer 22 Mai - 19:12

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 

Il t’énerve ! Vraiment ! A croire que tout n’est qu’un jeux pour lui.. De quelle planète débarque-t-il ? Pas d’une de tes connaissances. Pourquoi fallait-il qu’il soit aussi têtu à ton sujet ? Il aurait continué sa vie, tu aurais continué la tienne si tu étais sagement au Japon, peut-être qu’avec le temps il se serait remémoré ton existence hein… Mais, personnellement tu ne penses pas qu’il serait revenu au Japon pour te saluer. Puisque un coup de téléphone n’a pas paru important et là… Il te croise par hasard et soudain il devient une glue avec toi et il semblerait que cette pluie diluvienne ne puisse pas changer son état d’esprit. D’ailleurs, s’il n’y avait que sa présence à supporter… Mais, non il fallait qu’il l’ouvre en plus pour te faire remarquer que toi non plus n’avait rien pour te protéger. L’eau s’infiltre dans tes vêtements et tu sens tes vêtements devenir de plus en plus lourds et collants ainsi que tes cheveux qui viennent se coller devant tes yeux. Tu te retiens de lui en coller une et tu continues de marcher tranquillement les mains dans les poches en silence. Après tout ne dit on pas que le plus grand des mépris reste l’ignorance. Tu décides de faire le tour du parc alors que tu peux entendre l’orage et il te suffit de lever les yeux au ciel pour apercevoir des éclairs dans ce ciel gris. A ce rythme vous allez tomber malades tous les deux… Tu te mords la lèvre inférieure tu ne peux pas rester sous la flotte plus longtemps. Si toi-même est incapable de bosser, qu’adviendra-t’il de Wonderland et puis… Il ne s’agit pas seulement de toi… Mais aussi de cet imbécile sur qui tu ne t’es pas retourné une seule fois. Tu avais bien remarqué comme il était habillé, cela fait au moins une heure que tu le ballade et, le remord commence à naitre à toi comme l’inquiétude. Tu as promis à Xiao Yu de s’occuper de son groupe y compris cet ignare qui te suit. S’il tombe malade c’est toi qu’on jugera responsable même s’il est en âge de prendre des décisions. Mais, qui croirait qu’il n’a rien voulu entendre ? Personne peut-être Xiao mais, vu son état actuel, il se sentirait coupable de t’avoir écouté et cela ne ferait qu’empirer les choses plus qu’elles ne le sont. Tu as deux alternatives celle de continuer à faire l’idiot. C’est-à-dire de le promener pendant longtemps et là, tu le retrouves avec une pneumonie ou alors, tu prends tes responsabilités en tant que manager. Seulement en tant que manager ? Autant que tu puisses le détester à l’heure actuelle, tu ne peux prendre le risque qu’il ne se lève pas demain. Qu’il ait la crève. Cela a toujours été ainsi. Tu pourras nier, faire semblant que tout va bien mais en réalité, tu t’en voudras et ne pourra cesser ce sentiment d’inquiétude à son sujet.

Tu finis par t’arrêter près d’arrêt de bus pour te mettre en dessous de l’abri et de mettre ton sac sur le banc en métal pour sortir une veste et la lui jeter au visage et te lève pour finir par le regarder pour la première fois depuis le parc. Il était beau, la pluie ne faisait que ressortir davantage cette beauté bestiale qui émane de lui. Mais, tu préfères oublier tes sentiments. Et qu’il mette cette veste trop grande pour toi.

« Enfile ça ! Ne te fais pas d’illusions ! Je me fiche que tu tombes malade mais.. Si tu ne peux pas te lever demain, c’est moi qui vais avoir à subir les remontrances et, je le fais aussi pour les membres de ton groupe. »

Calme et distant. Hors de question d’en dire plus. Tu ne comptes pas marcher encore une fois. Non pas que tu laisses gagner mais, ce sont les plus intelligents qui cèdent. De toute façon un bus passerait bien pour te déposer à ton loft qui ne se trouve pas si éloigné de là où vous vous trouvez et puis, il y aura bien un bus aussi pour le ramener à l’agence afin qu’il prenne sa voiture ou alors qu’il rentre chez lui. Tiens… Maintenant que tu y penses, tu te rends comptes que tu ignores où il habite mais, en même temps, cela changerait quoi que tu le saches ? Jamais tu n’iras mettre un pied chez lui, le problème est ainsi réglé. Tu as froid.. Tu n’aimes pas l’eau. Tu sais que tu ne vas pas te noyer mais, ce temps te rappelle cet évènement où tu as faillis mourir noyé. Tu regardes la route devant toi, pour voir des personnes courir avec des parapluies ou mettre leurs sacs sur la tête pendant que les grondements provenant du ciel sont de plus en plus forts. Tu t’es mis dans un coin de l’abris pour qu’il y ait plus de distance instaurée entre vous.

Tu te mords la lèvre inférieure tout en croisant tes bras.

« Je ne comprends pas.. Comment peut ignorer une personne et puis du jour au lendemain, parce qu’on revoit cette personne, on décide de la traquer du jour au lendemain. Tu peux m’expliquer ? Quoi qu’en fait je ne veux pas entendre un mot de ta part. Je me trouve idiot de poser la question. »


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyMer 22 Mai - 20:32

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 

Je ne suis pas fan de la pluie, ni du bruit sourd que laisse derrière lui le tonnerre qui gronde. Ça me rappelle mon enfance, lorsque je me cachais de mon père, enfermé dans ma chambre seul dans le noir et que ce bruit était le seul son qui atteignait mes oreilles. Aujourd'hui j'ai grandi, mais je déteste toujours ce sentiment de solitude que ça me procure, je continue malgré tout à suivre Ryu dans le parc, je ne sais pas pendant combien de temps cela va durer, mais je ne veux pas m'arrêter et faire demi tour. Pourquoi le ferais-je ? Ah c'est vrai je l'ai déjà fait. Ce ne serait pas la première fois que je l'abandonne, mais je ne veux plus commettre mes erreurs passées. Une pluie diluvienne qui nous tombe comme ça sur la tête ça vous refroidie d'un coup. Je me souviens autrefois quand je vivais encore chez Ryu, lorsqu'il pleuvait je pestais parce que je ne pouvais pas sortir faire la fête, enfin... mine de rien j'aimais rester avec lui à la maison, on a passés pas mal de bons moments ou peut-être est-ce seulement mon point de vue ? Mains dans les poches, tête légèrement baissé pour savoir où je mets les pieds et ne pas me prendre l'eau dans la face, je garde en vue le dos du japonais qui fait comme si je n'existais pas. Je ne sais pas l'heure qu'il est et je ne vois pas les minutes passées non plus, mais lorsqu'il s'arrête sous un arrêt de bus j'hésite à m'y abriter aussi, pensant qu'il allait repartir immédiatement. Voyant que ce n'était pas le cas, je m'adosse à la vitre intérieure et m'essuie le visage et les cheveux dégoulinant avec mon t-shirt, tout aussi trempé bien sûr. Quand je le vois sortir une veste qu'il me lance à la figure je le regarde perplexe. «Enfile ça ! Ne te fais pas d'illusions ! Je me fiche que tu tombes malade mais... Si tu ne peux pas te lever demain, c'est moi qui vais avoir à subir les remontrances et, je le fais aussi pour les membres de ton groupe. » Un sourire éclaire mon visage, j'aurais préféré qu'il ne dise rien en fait. Mais bon, au moins ça me prouve une nouvelle fois qu'il a le sens des responsabilités. Je plie la veste sur mon bras avant de lui rendre.

«Pas besoin merci, mets là toi. Je suis résistant et si je tombe malade personne ne saura que c'est parce que je t'ai suivi partout pas vrai ? Il pleut, les gens tombent malade quand il pleut, cela a toujours été comme ça. Puis je ne tombe pas malade facilement alors pas besoin de t'en faire pour le groupe, je serais auprès d'eux demain comme chaque jour. Donc reprends là. » Terminais-je simplement par dire. Je ne veux pas de sa pitié ou de sa fausse gentillesse avec un intérêt caché. Je ne le suis pas pour cette raison. Je me doute qu'en restant à cet arrêt il attend une porte de sortie pour me fuir et rentrer chez lui. Je me demande ce que je ferais si le bus arrivé tout à coup, est-ce que je le suis à l'intérieur ? C'est ce que je veux faire, mais je n'y connais rien au transport en commun, comment rentrer chez moi ensuite ? Raaah, j'aurais dû me renseigner un peu plus... Enfin pour l'instant nous sommes toujours coincés sous l'abri, il creuse un peu plus la distance qu'il y a entre nous en se mettant dans un coin, je soupirerais presque, mais je continue tout simplement de sourire amusait par ce comportement qu'il ne sera pas facile de lui faire changer.

M'asseyant sur le banc, je regarde le sol sans rien dire, ce n'est pas l'envie qu'il m'en manque, au contraire, mais il ne me répondrait pas encore une fois ou alors me traiterais de gamin voir pire. Bien que je déteste les « ploc ploc » incessant de la pluie et les grondements de plus en plus fort, je me contente de d'écouter en tapotant du pied dans un rythme que je créais dans ma tête. « Je ne comprends pas... Comment peut ignorer une personne et puis du jour au lendemain, parce qu'on revoit cette personne, on décide de la traquer du jour au lendemain. Tu peux m'expliquer ? Quoi qu'en fait je ne veux pas entendre un mot de ta part. Je me trouve idiot de poser la question. » Je le regarde silencieux un court instant. Je ne sais pas... vraiment. Je m'adosse à la vitre avant d'enfin lui répondre.

« Je n'en sais rien. Je n'avais pas vraiment à l'idée de te laisser sans nouvelles tu sais ? Je savais que je te reverrais un jour alors je ne m'inquiétais pas. Puis quand je t'ai revu, j'étais vraiment heureux, je sais que t'en fou. J'avoue être un idiot et je n'ai pas encore toutes les réponses à ce que je pense et ressent à propos de tout ça... Mais ça m'énerve. Te voir m'ignorer m'énerve, te voir proche de Xiao m'énerve, te voir me fuir m'énerve, te voir me traiter de gamin m'énerve, te voir me regarder avec mépris m'énerve... Tout en rapport avec toi m'énerve, je ne sais pas pourquoi. Mais même si tu ne veux rien entendre de ma part, je supporterais toutes tes remarques, toute la haine et la rancœur que tu ressens pour moi et je continuerais de te suivre. Puisqu'au fond je sais que tu es toujours le Ryu que je connais ! » Terminais-je en affichant un large sourire d'idiot. Regardant de nouveau devant moi, pensif et fixant la pluie, je réfléchis à ce que je viens de dire. Depuis quand je suis aussi honnête ? Depuis quand je pense à tout ça ? Décidément... je ne me comprends pas moi-même.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyJeu 23 Mai - 13:42

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 

Tu soupires ! Qu’est-ce qu’il est en train de te faire là ? Il ne veut pas de ta veste ? Tu le connais et, peut-être qu’il n’est pas fragile mais, il n’est pas plus à l’aise avec la pluie ou du moins ce temps comme tu l’es actuellement. Dans l’état actuel des choses, il te faut prendre une décision et te montrer autoritaire qu’il soit ton aîné ou pas. C’est toi l’adulte responsable et celui qui doit veiller sur ses artistes. Renji n’est pas un de tes poulains et heureusement. Tu n’aurais jamais réussis à travailler quoi que ce soit avec lui. Méchant à dire mais, pour toi c’était une vérité générale. Tu n’aurais rien pu faire. Parce qu’à force tu aurais perdu les plombs et tu aurais décidé de rentrer au bercail tout simplement. Alors, c’est en fronçant les sourcils, les bras toujours croisés que..

« Tu as l’ordre de la mettre ! Cela suffit les gamineries et le « je me prend super résistant ». Tu as un rhume, c’est ta voix qui prend. Imagine que tu ne puisses plus chanter ? Tu mets en pause tout le monde ! Moi ce n’est pas grave si je suis malade, on pourra toujours me remplacer mais toi non ! Alors tu mets cette veste pour te sécher un peu ou je peux t’assurer que si tu tombes malade, je demande à partir de l’agence ! »

Tu étais sérieux. Entre le fait de ne pas avoir pu protéger Gabriel, Xiao Yu, si lui aussi tombe malade alors qu’il est sous ta responsabilité, cela ne montrera qu’une chose : Tu crains comme manager ! Bien évidemment ton inquiétude pour lui était présente mais, tu préfères la dissimuler sous cette menace avec ton regard sévère. Quoi qu’il doit bien se foutre où tu pourrais travailler. Egocentrique comme il est, il était possible que ta menace ne marche point et, dans ce cas ben tu sais ce qui te reste à faire désormais. Tu détournes complètement ton visage pour regarder un point imaginaire. Tu as super froid, tu détestes cette pluie, tu aimerais tant être chez toi à cet instant. Ce temps ne fait que ramener à la surface des souvenirs pénibles. Tu laisses le silence s’installer entre-vous et, perdu dans ta bulle, tu ignores les coups de regards qu’il pose vers toi. Pourtant, tu finis par briser la « glace » en posant une question qui te brûle depuis que tu es tombé sur lui dans la salle d’attente mais, tu regrettes déjà de l’avoir posée après avoir terminé. Qu’est-ce qui t’a pris de lui poser ça hein ? Cela ne changera rien au mal qu’il t’a fait, à la douleur qu’il a creusé en toi. Une fois ça passe, mais deux fois… A croire qu’il pense que tu es un acquis ? Que tu pourrais tout lui céder. A une époque bien que tu le réprimandais à chaque fois, que tu l’as bousculé pour qu’il arrête de rester chez toi à tes frais parce qu’il vivait sans rien faire parce qu’il venait d’être viré, tu as bien montrer que tu étais là en cas d’ennuis. Que tu aies fait n’importe quoi pour lui. Tu lui avais même pardonné pour la même raison qu’aujourd’hui. Bien qu’il te saoulait quand il te parlait toujours de ses anciens potes qui lui ont tourné le dos car, il n’avait plus rien. Pas d’argent.. Tu te rappelles quand même qu’il sortait pas mal et puis, toi-même devait rendre des comptes à ta famille dans le plus grand secret pour qu’il ne découvre jamais ce que tu es, d’où tu viens en réalité. En même temps, il n’était pas difficile de lui cacher la vérité. Tu ne te concentre que sur le bruit de la pluie pour essayer de faire abstraction à la froideur de cette soirée. Tu n’espérais même plus une réponse de sa part et tu aurais aimé qu’il l’oublie alors, le fait qu’il te réponde te surprend. Tu tends une oreille avant de te retourner complètement vers lui. Son sourire pourrait te donner le vertige mais, heureusement pour toi, tu sais contrôler tes sentiments. Il manquerait plus qu’il se doute de quelque chose mais… Il te cherche tu ne vois pas d’autres explications. Comment tu l’énerves ? Oui non parce qu’en clair que tu l’énerves tout le temps. Que doit-tu dire sur lui hein ? Et puis, tu es vivant ? Oh chouette ! Alors dans 20 ans tu aurais pu espérer le revoir ? Non mais, sur quelle planète il vit ? Il se contredit. Pas de doutes possibles, il n’a pas changé et ça t’agace !! Il veut continuer de te suivre mais, tu l’agaces ! Que devrais-tu dire sur lui alors hein ? Son explication est trop simple !

« Je t’énerve ? Pardon mais, qu’est-ce que je dois dire moi !!? Je suis en vie ? Mais, tu n’as rien dans la cervelle ce n’est pas possible d’être aussi à l’ouest ! J’aurais pu mourir tu n’en aurais jamais rien su ! J’aurais pu être atteint d’une maladie mortelle, mourir dans un accident ou d’autres façons. J’aurais pu être paralysé mais, en fait ça aussi il t’aurait fallu combien d’années pour le découvrir ? Quand un beau jour tu aurais été mélancolique ? Ou alors quand tes enfants ou autres t’auraient demandé ta jeunesse et, là tu te serais rappelé de ce pauvre con de Ryu qui t’a aidé deux fois pour en être là où tu es ? Sérieusement, on ne se serait pas rencontré par hasard tu aurais continué ton train de vie ! Comme en Amérique ! Si ta carrière avait marché je suis certain que tu m’aurais complètement oublié puisque j’ai même été le dernier de ta longue liste d’amis à qui tu as demandé asile après que tu aies fait le tour. Le seul con qui t’ai ouvert la porte et ne t’ait pas jeté dehors alors que comparé aux autres ! Et ne me dis pas que c’était pour me revoir à cette époque ! C’était surtout pour trouver un toit sur la tête et de quoi manger ! »

Sans t’en rendre compte tu t’étais rapproché de lui pour le fusiller du regard ! Franchement, c’était du n’importe quoi. Tu ne sais même pas pourquoi tu lui parles. Il te rend dingue d’ailleurs, tu n’hésites pas une seule seconde à te frapper le visage avec l’une de tes mains. Oui rien que parler te mettait dans un état de colère. Il fallait vraiment que tu te barres de là et le laisse tout seul ! Qu’est-ce qui t’a fait tomber amoureux de lui ? Sérieusement, là pour le coup tu te le demandes vraiment. Tu lui tournes à nouveau le dos pour ne plus le regarder. Il ne manquait réellement pas de culot. Tu te rappelles encore qu’au début cela avait été électrique. Très électrique même quand il était revenu. Il se prenait encore pour le roi du monde le premier pas. En t’ayant fait la réflexion que tu devrais être heureux parce que tu avais une célébrité chez toi quel honneur vraiment… Que tu n’avais pas à lui parler aussi sur ce ton ou lui ordonnait de ranger la vaisselle. Non, la cohabitation fut difficile au début mais, tu avais finis par apprécier sa présence et même à lui pardonner. Tu l’as même encouragé et soutenu pour qu’il reparte un beau matin sans laisser de mot avec en prime une de tes compositions. Tu ne veux pas qu’il te rende des comptes. Cela lui aurait trop coûté de te téléphoner pour te proposer de se voir ? Il te l’aurait demandé tu y serais allé. Il veut savoir ce qu’il y a entre toi et Xiao ? Bonne blague tiens !

« Tu veux savoir ce qu’il y a entre Xiao et moi ? Je vais faire simple : C’est l’homme que j’aime ! »


Qu'est-ce que tu viens de ne pas dire sérieusement ? Aucune idée mais, maintenant que c'est sortit même si c'est "faux" c'est trop tard... Vraiment qu'est-ce que cet imbécile ne te ferait pas dire... Vraiment là, c'est toi l'imbécile.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyVen 24 Mai - 15:23

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 

Pourquoi je devrais mettre cette veste alors qu'il pourrait tout aussi bien se protéger avec lui-même. Accepter de la prendre alors qu'il fait ça seulement pour pas avoir de problèmes ça m'agace, un court instant l'idée que de tomber malade m'amuse, je voudrais voir sa réaction et en même temps je sais que cela ne serait ensuite que de la pitié et un sens du devoir qui l'obligerait à faire un peu attention à-moi. Tss, c'est cruel. En tout cas une chose est sûre il ne semble pas décidé à lâcher l'affaire sur ce vêtement qu'il veut tant que j'enfile. « Tu as l'ordre de la mettre ! Cela suffit les gamineries et le « je me prends super résistant ». Tu as un rhume, c'est ta voix qui prend. Imagine que tu ne puisses plus chanter ? Tu mets en pause tout le monde ! Moi ce n'est pas grave si je suis malade, on pourra toujours me remplacer mais toi non ! Alors, tu mets cette veste pour te sécher un peu ou je peux t'assurer que si tu tombes malade, je demande à partir de l'agence ! » Je le regarde encore une fois sans rien dire... Puis dans un soupire qui en dit long je la reprends et l'enfile, avant de répondre.

« Okay, t'es content ? Après avoir pesté intérieurement contre moi, je reprends. Par contre, dire que si tu tombes malade ce n'est pas grave, tu pousses un peu là non ? Puis me faire du chantage... Tu te débrouilles pas mal pour te faire obéir. » Mine de rien l'équipe est soudée autour du manager aussi, quand le manager n'est pas là l'équipe n'est pas complète, c'est ce que je ressens. C'est pourquoi le fait que Xiao ne soit pas venu m'inquiète aussi dans un sens, dire « on peut me remplacer » c'est un peu trop facile. Mais bien sûr je ne peux pas dire ça à voix haute comme ça, ça sonnerait surement bizarre venant de moi. Des fois je me demande ce qui a mal tourné entre nous, je sais que je suis fautif, mais j'ai toujours été comme ça, j'agis sans réfléchir, être égoïste sans vraiment m'en rendre compte est mon pire défaut. Que suis-je censé faire pour qu'il comprenne que je n'avais pas à l'idée de l'abandonner. La question qu'il m'a posée me fait me poser à mon tour plein de questions, déjà que je me remémore nos instants ensemble depuis que je l'ai revu, voilà que je me perds dans mes propres pensées. Je suis débile. Bien que le temps soit froid, l'atmosphère l'est encore plus. Mais j'ai brisé le silence pour lui répondre, je ne sais pas trop ce que j'ai dit, ni si cela à un sens ou même une logique, mais c'est ainsi que les phrases se sont formées toutes seules. Je ne peux que sourire bêtement sans attendre une quelconque réponse en fait. « Je t’énerve ? Pardon mais, qu’est-ce que je dois dire moi !!? Je suis en vie ? Mais, tu n’as rien dans la cervelle ce n’est pas possible d’être aussi à l’ouest ! J’aurais pu mourir tu n’en aurais jamais rien su ! J’aurais pu être atteint d’une maladie mortelle, mourir dans un accident ou d’autres façons. J’aurais pu être paralysé mais, en fait ça aussi il t’aurait fallu combien d’années pour le découvrir ? Quand un beau jour tu aurais été mélancolique ? Ou alors quand tes enfants ou autres t’auraient demandé ta jeunesse et, là tu te serais rappelé de ce pauvre con de Ryu qui t’a aidé deux fois pour en être là où tu es ? Sérieusement, on ne se serait pas rencontré par hasard tu aurais continué ton train de vie ! Comme en Amérique ! Si ta carrière avait marché je suis certain que tu m’aurais complètement oublié puisque j’ai même été le dernier de ta longue liste d’amis à qui tu as demandé asile après que tu aies fait le tour. Le seul con qui t’ai ouvert la porte et ne t’ait pas jeté dehors alors que comparé aux autres ! Et ne me dis pas que c’était pour me revoir à cette époque ! C’était surtout pour trouver un toit sur la tête et de quoi manger ! » ... ça fait mal. Que ce soit ses mots, son regard qui me fusille ou même le contact de sa main sur mon visage. Je devrais être content de le voir s'emporter pourtant, mais en même temps tout ce qui vient de dire me traverse le corps, le cœur comme des centaines de poignard qu'on me lancerait dessus. Je n'avais pas pensé à tout cela en fait, je savais que j'avais tort, mais je ne me suis jamais vraiment posé ce genre de question, en effet... je suis un imbécile.
De plus le fait qu'il m'énerve c'était d'un sentiment interne, je ne sais pas pourquoi je veux être avec lui, le voir et qu'il me pardonne enfin, ce sentiment qui me prend aux tripes quand je suis avec lui, c'est ça qui m'énerve. Je voudrais mettre un mot dessus, mais je pense que je n'en ai pas encore le courage. Par contre, je n'avais jamais imaginé les cas de figure qu'il m'a balancée. Malade, mort, paralysé ? Je ne pouvais même pas pensé que ça puisse être possible, pour moi Ryu allait bien et c'est pourquoi cela ne m'a jamais inquiété... Mais maintenant qu'il me le dit je suis vraiment trop naïf, la preuve que je suis égoïste sans m'en rendre compte est clair comme de l'eau de roche à cet instant. Ma liste d'ami ? Haha... c'est vrai, tous les idiots que je pensais être mes potes, c'était une belle gourdes cela aussi ! Je n'avais encore une fois pas pensée que Ryu aurait pu être blessé par ça, mais si cela revient sur le tapis c'est qu'il en a gardé rancœur au fond. Que puis-je dire ? Pardon ? Cela n'aurait aucun effet sur lui, c'est bien trop tard. Alors, quoi ? Je prends ma tête entre mes deux mains, mes coudes posé sur mes genoux et réfléchit. Rien ne me vient à l'idée, je ressens ce sentiment de culpabilité qui me parcourt, mais chacune des réponses que je m'imagine lui donner ne seront pas suffisante. Je soupire tout simplement avant de me calmer et de répondre tout simplement.

« Tu as raison. » Oui, c'est tout. Je ne vois pas quoi rajouter de toute façon, tout ce qu'il a dit est vrai, me trouver des excuse en disant que ce n'était encore une fois pas intentionnel ne changeront pas les faits. Fixant un point au sol, dès que j'entends de nouveau sa voix pour m'annoncer. « Tu veux savoir ce qu'il y a entre Xiao et moi ? Je vais faire simple : C'est l'homme que j'aime ! » Mon cœur se sers comme si on me l'arrachait à main nues, mes mains l'une dans l'autre se serrent au point d'y laisser des marques et serre les dents, cela aussi... ça fait mal. Je comprends peu à peu ce qui ne tourne pas rond chez moi, mais maintenant c'est loin d'être le moment pour cette incroyable révélation. Je n'affiche aucune expression qui pourrait me trahir, je suis blessé, c'est rare que je laisse quelqu'un ou quelque chose m'atteindre, mais Ryu l'a eu deux fois aujourd'hui... cela me suffit. Je soupire et me lève, forçant un sourire parfait.

« Je vois ! Et bien si tu l'avais dit plus tôt j'aurais pu échapper à tout ça. » Je le regarde sérieux un quart de seconde, mais vraiment, avant de tourner la tête et reprendre.

« Je te laisse rentrer chez toi pour aujourd'hui, je commences à être fatigué. Je donnerais la veste à Xiao pour qu'il te la passe. » Je me tourne une dernière fois vers lui pour sourire. « À plus Ryu. » Je me mets à courir pour retourner à l'agence, en fait non... Je cours pour oublier tout ça, ses mots qui s'amusent à faire écho dans ma tête et cette prise de conscience qui me tombe dessus brusquement ! Je veux rentrer, il faut que j'oublie tout ça ou je vais devenir fou ! Bordel Ryu... tu m'énerves vraiment.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? EmptyDim 26 Mai - 9:12

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 

Tu t’en veux un peu quand tu vois son expression déconfite. Bordel mais, qu’est-ce qui t’a pris de lui sortir ça hein ? Sérieusement tu commences vraiment à t’en vouloir pourtant, tu ne le devrais pas. Il ne pense jamais à rien et tu es étonné qu’il n’ait vraisemblablement jamais pris la peine d’y penser plus tôt. Qu’est-ce que tu peux lui dire d’autre au final ? Serais-tu arrivé à lui faire prendre conscience de tout ça ? Bonne question… Tu es heureux mais, en même temps cela t’ait douloureux de le voir si triste et ça t’énerve. Cela ne devrait pas te toucher. Pourquoi ça te touche hein bordel ??? Personnellement tu es le seul à blâmer mais, tu sais qu’au fond il agit toujours sans réfléchir. Tu te rends compte encore une fois hormis le fait qu’il n’a pensé qu’à lui, il ne l’a pas fait intentionnellement. Il ne t’a pas blessé parce qu’il le désirait non… Apparemment il ne souhaitait pas te blesser cependant, cela te faisait un bien fou de lui avoir jeté à la figure ça. Tu as gardé cela en toi trop longtemps. Comment peut-on penser naïvement qu’il n’arrivera jamais rien à l’autre hein ? Et d’un autre côté, ben tu te sens mal encore plus après lui avoir dit que tu aimais Xiao Yu. Non, sérieusement qu’on te donne une corde pour te pendre vraiment. Si, cela ne tenait qu’à toi tu pousserais même la chaise pour mourir plus vite. Qu’est-ce qu’il ne te fait pas dire… Pourquoi est-ce que tu t’es sentit obligé de lui dire ça ? Que tu aimes son manager hein ? Ce n’est pas vrai mais, pas totalement faux non plus. Tu as peur d’avoir compliqué les choses pour Xiao et dès que tu le verras, tu iras lui expliquer ce que tu as dit à Renji ou pas. Personnellement, c’est compliqué. Tu n’as pas envie que les relations de Renji et Xiao Yu se dégradent même si, tu ne connais pas le stade de leur relation. Pourtant, tu t’en veux bien que tu ne songes pas que cela puisse le toucher en vérité. Perso, qu’est-ce que cela pourrait lui foutre que tu aimes un homme à part le dégoûter lui, l’amoureux des femmes non ? Même si, sa réaction te désarçonne complètement. Il semble vraiment sur le point de pleurer, du moins c’est la sensation qu’il te donne. Avant même que tu ne puisses lui expliquer que ce n’est pas ce que tu voulais dire, il te coupe dans ton élan pour te dire qu’il compte te laisser. Partir… Pourquoi cela te blesse et te rend mal-à-l’aise alors que c’était ce que tu avais souhaité. Qu’il te fiche la paix hein ?

Vraiment il t’énerve de te faire ressentir tout un tas de sentiments contradictoires. Il n’y a vraiment que lui pour te donner le tournis. Ou te rendre malade. Tu n’essaies pas de le retenir et ne réagit pas assez vite pour le rattraper et lui dire d’attendre le bus. Tu te sens soudainement vite quand tu perds de vue son dos. La pluie continue de s’abattre. Tu serres les poings t’en voulant réellement. Tu donnes même un énorme coup de poing sur le panneau d’affichage des horaires cassant même le verre qui les protège. Tu ne pouvais pas descendre plus bas. Pourquoi as-tu l’impression d’avoir le rôle du méchant dans l’histoire et Renji celui de la victime hein ? Non vraiment…. Il te saoule. Ce type t’énerve, tu te sens soulager en ayant l’espoir de ne plus le voir te coller mais, en même temps.. Tes souvenirs avec lui surgissent comme pour te culpabiliser un peu plus.

« Pourquoi Renji… Pourquoi est-ce que tu rends toujours les choses plus difficiles pour moi hein ? Tu m’énerves à me rendre plus fou de toi ! »

Ce n’était qu’un murmure… Un simple murmure pour toi-même. Avant de donner un autre coup de poing ne faisait pas attention à la douleur de ton poing. Il n’y a pas à dire cette journée était vraiment pourrie. Comment allais-tu t’en sortir désormais ? Comment allais-tu te rattraper ? Vraiment… Il aurait été préférable que tu restes chez toi aujourd’hui. Tout ce que tu peux espérer c’est que cela aille mieux dans les jours à venir même si… Etrangement tu as l’impression que dans les prochains jours, tu vas vivre un réel cauchemar….



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un défaut? Ah bon...?   La curiosité est un défaut? Ah bon...? Empty

TITRE :

 La curiosité est un défaut? Ah bon...?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

La curiosité est un défaut? Ah bon...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-