AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez



Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyMer 15 Mai - 13:53

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 

    Bon, il fallait qu'on se le dise. Je n'étais pas quelqu'un de difficile à vivre, que Yong Sun décide de se lancer dans une émission comme Romantic Survivor, c'était son problème. Mais pourquoi nous inscrire nous aussi ? Je ne donnais pas cher de la peau de Jae Hyun. Le pauvre. Vu que nous avions été mis devant le fait accompli, aucun moyen de refuser. Oui, c'est qu'il savait s'y prendre notre manager. Le bougre.

    Je ne savais même pas avec qui j'allais me retrouver. J'étais agacé, c'était un fait. Ils me connaissaient non ? Je savais m'adapter assez rapidement, alors pourquoi avoir gardé ça secret ? Si c'était un coup de Yong Sun... J'espérais qu'il allait tomber en tente tient.

    Oui, car il y avait ça aussi. La répartition des participants au petit bonheur la chance m'avait offert comme futur toit, celui d'une caravane. J'allais vivre dans une caravane....
    Un long soupir passa la barrière de mes lèvres, tandis que le van me déposait devant mon «home sweet home».

    Non je déconne pas, il y avait vraiment marqué ça sur la porte de la caravane. Je me décidais à ouvrir la porte, traînant avec moi le peu d'affaires que j'avais emmené avec moi.
    Une fois à l'intérieur, je ne fus pas surpris de constater que ce n'était forcément pas une caravane de premier ordre. Puis ensuite, je remarquais qu'il n'y avait pas de lit, que les toilettes et la douche ne faisaient qu'une seule et même pièce, au fond (à cinq pas de là où je me tenais en somme). J'ouvris le frigo, et le trouvai rempli de...

    De rien !

    Un rire nerveux plus loin, je commençai à chercher le lit. Puis je fis le lien entre le petit clic-clac et l'absence de lit, je l'ouvrais et regardais avec dépit ce matelas qui était de toute évidence, le seul de cette caravane.
    Je m'asseyais dessus, et faisais de nouveau l'état des lieux de là où je me trouvais.

    « Ne soyons pas pessimiste voyons. Tu aurais pu t'en sortir bien plus mal Wei. »

    Je laissais tomber ma tête en arrière sur le lit, et le bruit des ressorts me rappela que si je n'étais pas dans la pire des situations, j'aurai aussi pu m'en sortir bien mieux !


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyJeu 16 Mai - 17:20

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 

«home sweet home»

Devant le fait accompli, Ji Eun était en train de se rappeler la raison de sa venue dans cet étrange endroit. Une caravane. Elle allait devoir loger dans une caravane qui en plus, ne lui semblait pas être très luxueuse... Pourquoi avait-elle accepté de participer à cette émission ?! La réponse elle l'a connaissait mais, elle était toutefois sous le choc de cette situation... C’était plus grave qu’elle l’imaginait…

Quelques semaines plus tôt, elle avait été demandée par son manager qui lui avait alors proposé de participer à cette fameuse émission qui promettait tant de succès. Actuellement elle comprenait encore mieux pourquoi tant d'espoir. Voir un « couple » d'idoles vivre dans des endroits peu... admirables... ça devait forcément être marrant. Enfin bon, quand on lui avait expliqué le but de l'émission elle n'avait pas mis longtemps à accepter. Elle avait l'impression que c'était une chance pour elle. Une chance de montrer à ses parents qu'elle avait réussis, qu'elle se portait bien et qu'elle était heureuse. Puis tout cela lui semblait si intéressant et assez drôle. Même si elle était remplie de doutes quant à son sort... Finalement la surprise fut belle, bien qu'elle ne soit pas tombée dans le pire des logements.

Ainsi se retrouvant devant la porte de sa nouvelle demeure, elle tirait une tête qui en disait long sur cette surprise. Elle allait certainement ravir les téléspectateurs avec une telle expression. Reprenant son souffle et son habituel sourire, elle se décida finalement à entrer à l'intérieur. Cependant elle était très anxieuse. Tout simplement parce qu'elle ignorait complètement avec qui elle allait passer cette émission. Et si c'était un homme... ? Elle avait peur à cette idée, parce qu'elle savait qu'elle serait embarrassée. En plus, elle n'était pas "libre". C'était assez inquiétant pour elle qui était assez maladroite. Il fallait qu'elle fasse attention à ses paroles, au moins ça!

Ainsi tout en douceur, elle entra dans cette caravane... Et avant même d'admirer son nouveau palace, elle dû faire face à un imprévu plus important encore du nom de Sun Lee Wei. Devant elle, à seulement quelques mètres -l'endroit n'étant pas grand- se trouvait donc cette personne. Une personne qui comptait beaucoup pour elle. Cet homme. Même dans ses rêves les plus fous, elle n'avait jamais osé se retrouver dans une telle situation. Son idole était devant elle, elle allait faire l'émission avec lui... tout semblait normal n'est-ce pas ?

Tétanisée et le visage rouge, elle avait quitté ce monde pour se réfugier dans sa bulle. Loin de tout ça... S’ils voulaient du spectacle, ils risquaient d’en avoir~

« O... Oppa ? » Mumurra-t-elle simplement. Il lui fallait tout d'abord analyser la situation...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyJeu 16 Mai - 18:42

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 


    Allongé sur le matelas, à me demander comment on allait manger ce soir, je songeais à mon ou ma partenaire. J'espérais sincèrement qu'on ne me mettrait pas avec un boulet, pour tester ma patience, car oui j'étais quelqu'un de gentil, mais comme tout le monde, j'étais humain, et j'avais mes limites. Cependant, je ne voulais en faire pâtir personne, après tout... Même si j'avais été mis devant le fait accompli, j'étais là et le jeu avait commencé, alors autant essayer de passer un peu de «bon temps»? Même si les conditions laissaient à désirer.

    Je m'asseyais de nouveau sur ce canapé-lit-banc-chaise, et pensais à ce qu'on m'avait dit : budget minimal. J'imaginais donc qu'il devait y avoir une sorte de supermarché pas loin ? Ils n'espéraient pas qu'on allait chasser quand même ? Enfin peut-être que ceux qui étaient en tente n'auraient pas trop le choix... Cette idée me réconforta un peu, me fit même rire. C'était méchant, mais à la guerre comme à la guerre n'est-ce pas ?

    « O... Oppa ? » Je sursautais d'un coup, et violemment, me cognant la tête contre l'étagère du dessus ! « Aish! » Je me relevais péniblement, et un peu embarrassé.

    Je faisais alors face à ma... partenaire ? C'était Park Ji Eun ? Bon... Ce n'était pas dérangeant hein, sa maladresse en ma présence l'était. Un petit sourire éclaira tout de même mon visage, tandis que je hochais la tête lentement.
    Ji Eun était vraiment très gentille, alors je m'estimais vraiment chanceux d'être tombé avec elle.
    Mais je me rendais compte de quelque chose: un lit. J'allais devoir dormir avec elle ? Oh bon sang, j'allais en entendre parler pendant des décennies.

    Je claquais des doigts devant ses yeux pour qu'elle sorte de ses pensées, car elle avait l'air un peu... perdue. D'un sourire qui se voulait chaleureux, je lui répondais :

    « Annyeong Ji Eun ! On dirait que tu es surprise de me voir. Toi non plus on ne t'a rien dit sur ton partenaire ? Tu aurais préféré Jae Hyun ? » Je lui demandais, amusé.

    C'était parce que je savais qu'elle aimait les UBKI que je me permettais de lui parler ainsi, et puis quelque part, j'étais un peu rassuré, car elle ne m'était pas totalement inconnu.

    Enfin inconnue ou pas, je me demandais comment on allait réussir à vivre tous les deux là dedans quand même...


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyLun 20 Mai - 17:21

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 

« J’espère que ça se passera bien. » Quelques heures plus tôt, alors qu’elle se trouvait dans le van qui le conduisait dans sa nouvelle habitation, Ji Eun partageait ses peurs avec son manager. Il était chargé de l’amener et elle ne cessait de lui poser des questions et de soupirer. Elle appréhendait la rencontre. Non en réalité elle appréhendait l’émission en elle-même. Parce qu’elle ne savait pas avec qui elle allait être et surtout ce qu’on allait lui demander de faire. Elle avait également peur de faire mauvaise impression et de faire chuter la popularité du groupe. En somme, elle était tout simplement en train de stresser et par conséquent de tout exagérer en se faisant des films. Ca n’arrangeait d’ailleurs pas sa maladresse. Et l’une des premières fois où elle était tombée sur scène, c’était justement à cause du stress. Mademoiselle était maladroite mais en plus facilement stressé et en panique… Pas facile.

Lorsqu’elle salua son manager et démarra pour de bon l’émission, elle était remplie de doutes et bien plus encore. Dans sa tête, elle se faisait des pronostics et essayait d’imaginer ce qu’il allait se passer par la suite. Et malgré la pression, elle était toutefois excitée par cette nouvelle aventure. Elle était curieuse et elle avait envie de s’amuser. C’était pourquoi elle espérait tomber sur une personne qu’elle connaissait et avec qui elle s’entendait bien. C’était le mieux. Faire semblant que tout va… elle ne savait si elle en était capable. Ainsi une fois arrivée devant … cette caravane, elle décida de prendre son courage à deux mains, ne pouvant plus fuir à présent. Pourtant elle en avait presque envie vu l’endroit où elle se trouvait. Dire qu’elle venait d’une famille aisée et qu’elle avait toujours vécue dans le confort… Après son départ de la maison familiale, l’adaptation fut difficile, mais là, c’était pire que tout... Pourtant elle oublia bien vite son problème lorsqu’elle se retrouva face à Sun Lee Wei, le seul & unique…. ! Sun Lee Wei des UBKI… Depuis bien longtemps, Ji Eun est fan de ce groupe et ne manque presque aucun événement –selon son emploi du temps- alors se retrouver face à lui… ce fut un vrai choc pour la demoiselle, surtout lorsqu’elle comprit qu’elle devait faire équipe avec lui, qu’elle formait un « couple ». C’était trop pour elle. Sur le coup, elle resta simplement immobile, le regard vite et les joues roses. Elle était ailleurs, complètement sonnée par cette nouvelle. C’était trop pour son cœur de groupie. A vrai dire, déjà, à l’agence elle se faisait bêtement remarquée à cause de son comportement de fangirl…alors dans une émission et en étant aussi proche de Lee Wei… elle donnait pas cher de sa peau. C’était sûr, elle risquait de se mettre à dos des fans des UBKI. Elle prenait peur d’avance.

Finalement ce fut Lee Win qui la fit sortit de ses pensées, dans lesquelles elle s’était réfugiée pour réaliser la situation. Mais elle n’y parvenait pas encore complètement. Elle se réveilla alors et regarda Lee Wei dans les yeux, embarrassée. Elle était vraiment pas à son aise, du tout. Et il ne l’aida pas non plus… « Annyeong Ji Eun ! On dirait que tu es surprise de me voir. Toi non plus on ne t'a rien dit sur ton partenaire ? Tu aurais préféré Jae Hyun ? » De un, oui elle était surprise de le voir, il n’y avait même pas besoin d’expliquer pourquoi. De deux, en effet, elle n’avait pas été mise dans la confidente et à présent elle comprenait mieux pourquoi, certainement pour le spectacle. Et de trois… elle paniqua suite à cette question. Il se méprenait complètement et bien sûr naïve comme elle l’était, surtout actuellement, elle régissait directement, pensant l’avoir blessée. « No... Non Non Non !!! Je … je ne voulais pas dire ça. Enfin c’est la même chose tu sais. Enfin... non... . Ne te méprends pas… Ce que je veux dire… c’est… c’est… ohhh » Elle termina par soupirer, râlant contre elle-même de ne pas savoir aligner une phrase. Elle se calma finalement même si sa voix restait encore faible et timide. Il lui fallait un peu de temps pour tout assimiler. Elle y allait à son rythme, malheureusement. « Je suis très contente d’être avec toi sunbae… mais c’est un peu… gênant. Désolée de t’embêter. Ça ne commence pas très bien, n’est-ce pas ? » Réellement, elle se sentait mal pour lui. Elle allait certainement se retrouver à être un poids.

Elle décida finalement d’admirer l’intérieur de cette caravane et le premier adjectif qui lui vint fut : « C’est… petit. » elle n’était visiblement pas dans son élément mais malgré tout, elle trouvait ça vraiment intéressant même si elle avait l’impression d’être mal tombée. Elle plaignait vraiment Lee Wei. Et elle avait aussi peur de lui faire une mauvaise impression. Heureusement qu’il savait qu’elle était fan, sinon elle aurait eu l’air dès plus étrange. « J’espère que ça va bien se passer. C’est… c’est vraiment petit. » Elle insistait vraiment surprise. « Op… euh... Lee Wei Sunbae, j’espère que tout va bien se passer. Je suis désolée d’avance. » Le tout dit avec la tête baissée et les joues toujours aussi rouges. Elle avait quand même pris sur elle !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyMar 21 Mai - 16:43

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 

    Je ne pouvais m'empêcher de me demander avec qui Jae Hyun allait se retrouver, je me considérais chanceux alors est-ce qu'il était aussi bien tombé que moi ? Il faudra que j'essaie de le voir un peu plus tard, car il devait être en deuil. A moins qu'il ait réussi à embarquer le frigo avec lui ? L'idée m'amusa, et je souris, mais au fond, j'étais assez inquiet pour lui. Je vivais avec lui, donc j'étais habitué à son caractère, ce n'était pas certain que la personne avec lui, le soit également.

    Enfin, pour le moment il fallait que je fasse quelque-chose pour la timide Ji Eun. Même si ce n'était que fictif, nous allions forcément devenir plus proches l'un de l'autre.
    La douche et les toilettes étaient dans la même pièce quand même.
    Oh bien sûr, je comprenais qu'elle puisse être impressionnée, mais je n'allais pas la manger. Il fallait que pour cette émission, elle arrête de me voir comme un Sunbae, mais plutôt comme un Oppa. « No... Non Non Non !!! Je … je ne voulais pas dire ça. Enfin c’est la même chose tu sais. Enfin... non... . Ne te méprends pas… Ce que je veux dire… c’est… c’est… ohhh » Je souris, amusé de la voir si embarrassée. Elle était mignonne.

    « Calme toi, je plaisantais tu sais ? Jae Hyun aurait trop mangé, tu n'aurais pas suivi la cadence. » Je lui souris, essayant de détendre un peu l’atmosphère. «Je suis très contente d’être avec toi sunbae… mais c’est un peu… gênant. Désolée de t’embêter. Ça ne commence pas très bien, n’est-ce pas ? » Je penchais la tête sur le côté, puis finissais par la secouer un bon coup, et en un nouveau sourire, je lui répondais : « Tout ira bien, tu ne m'embêtes pas. On doit faire équipe, non ? Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça, on a pas vraiment commencé encore ! Je te le répète, mais tout ira bien, commence par te calmer, d'accord ? Sinon comment est-ce que je vais pouvoir te dire que le frigo est vide? » Ce que je venais de dire était vrai. Il n'y avait rien à manger du tout dans cette caravane.

    « C’est… petit. J’espère que ça va bien se passer. C’est… c’est vraiment petit. Op… euh... Lee Wei Sunbae, j’espère que tout va bien se passer. Je suis désolée d’avance. » Je jetais de nouveau un coup d’œil à la caravane, et soupirais un peu, en hochant la tête :

    « C'est vrai que c'est petit, mais on est pas les plus mal lotis. Et ça ira, arrête de t'excuser ! Puis, appelle moi Oppa tu veux ? A moins que ça te mette trop mal à l'aise ? Ce que je veux te dire, c'est qu'on va devoir vivre... là-dedans, tous les deux, alors soit à l'aise avec moi ? » Terminais-je en lui souriant.

    Bon, j'espérais avoir réussi à la convaincre que tout irait bien. Maintenant il fallait que je m'en persuade aussi.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyDim 26 Mai - 13:52

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 

« Calme toi, je plaisantais tu sais ? Jae Hyun aurait trop mangé, tu n'aurais pas suivi la cadence. » Ji Eun soupira, sachant très bien qu'elle venait de réagir sans prendre le temps de réfléchir. Mais elle n'y pouvait rien, c'était beaucoup trop d'un coup. Vivre dans une caravane, c'était déjà assez délicat mais en plus faire cette émission avec Lee Wei... c'était vraiment ... incroyable mais tellement déstabilisant. Cependant elle savait très bien qu'elle devait vite se calmer, afin de ne pas être plus longtemps mal à l'aise et incapable de faire quelque chose. Après tout ils étaient deux, elle ne pouvait pas se permettre d’embêter Lee Wei à cause de sa maladresse et de sa timidité. Même s'il fallait le comprendre, elle était fan de lui. En tout cas, ce qui était sur, c'était qu'après tout ça, tout le monde allait le savoir. Elle sentait venir les commentaires à ce sujet... « Ce n'est pas faux. » Finit-elle par dire en rigolant légèrement suite à la remarque du jeune homme. Lee Wei parvenait doucement à la mettre à l'aise et ça lui faisait beaucoup de bien. C'était une bonne chose d'être tombée avec lui. Bien qu'elle soit embarrassée d'être aussi proche de lui, au moins elle le connaissait et il la connaissait également. De plus, il savait très bien qu'elle était une de leur plus grande fan. Il n'allait pas la trouver trop étrange par conséquent, espérons le tout du moins.

« Tout ira bien, tu ne m'embêtes pas. On doit faire équipe, non ? Et je ne vois pas pourquoi tu dis ça, on a pas vraiment commencé encore ! Je te le répète, mais tout ira bien, commence par te calmer, d'accord ? Sinon comment est-ce que je vais pouvoir te dire que le frigo est vide? » Elle ne cessait de s'excuser de sa timidité et de sa maladresse et elle était heureuse de la compréhension du jeune homme. Ce n'était pas pour rien qu'elle était une de ses fans après tout. Il avait tout pour lui, le talent et la personnalité. Autant le dire, elle était sous le charme et ses joues en étaient la preuve. D'ailleurs il fallait qu'elle calme son attitude de "fangirl". Elle n'était pas sûr que cela plaise à Yun Sook. En autre.... et aux fans de Lee Wei également, c'était évident. Finalement bien qu'elle était contente, elle devait tout de même se méfier et se contrôler le plus possible. Ce qui n'était pas son fort, autant le dire. « Merci de me rassurer. » Répondit-elle en baissant la tête, gênée. Puis finalement sa dernière phrase arriva jusqu'à son cerveau et elle comprit la situation. C'était encore pire que prévu.... le frigo... vide ? Comment allaient-ils se nourrir alors ? « Le... le ... frigo est vraiment vide ? Aissh, c'est une blague hein ? » Supplia-t-elle, en légère panique. Elle n’était pas au bout de ses peines. « Dans ce cas, qu'est-ce qu'on va manger ? J'ai simplement pris des chewing-gum... » Inutile dans cette situation.

Puis elle décida de faire un tour de la caravane mais finalement elle n'eut même pas besoin de bouger, puisqu'elle pouvait tout voir de là où elle se trouvait. Petit, tellement petit. D'ailleurs elle ne cessa d'en faire part à son partenaire, puis elle s'excusa à nouveau, comme elle savait si bien le faire jusque là. « C'est vrai que c'est petit, mais on est pas les plus mal lotis. Et ça ira, arrête de t'excuser ! Puis, appelle moi Oppa tu veux ? A moins que ça te mette trop mal à l'aise ? Ce que je veux te dire, c'est qu'on va devoir vivre... là-dedans, tous les deux, alors soit à l'aise avec moi ? » Le fait qu'il lui rappeler qu'ils devaient vivre ensemble, que tous les deux, cela ne la mettait pas vraiment à l'aise mais en même temps, il essayait d'être rassurant et elle sentait bien que c'était sincère. Alors elle prit à nouveau sur elle et décida de faire de son mieux pour ne pas l'enquiquiner plus longtemps encore. Même si c’était difficile. « Je vais faire de mon mieux...O...Oppa! » C'était tellement plus facile de l’appeler Oppa sur internet ou en parlant de lui par contre dans une telle situation, c'était vraiment embarrassant mais elle s'y fit rapidement. Parce qu'avant d'être sa fan, elle était aussi sa collègue et que donc elle devait se comporter comme telle. « C'est vrai que c'est petit mais on y est quand même bien... » Ca, elle essayait surtout de s'en convaincre. « Ça aurait pu être pire. D'ailleurs je suis curieuse de voir les réactions des autres participants. Surtout celle de Hayley et Jae Hyun sun...Oppa. » Voir cette émissions devait être tellement marrant, la vivre peut-être moins selon les conditions.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyLun 27 Mai - 11:47

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 


    « Ce n'est pas faux. » Je souriais à cette réponse, et remarquais aussi qu'elle tentait de prendre sur elle pour se calmer. Elle était mignonne tout de même à essayer d'agir normalement en ma présence. Je hochais alors la tête, tout en lui répondant : « Crois moi, il aurait englouti le budget à lui tout seul. » S'il m'entendait !Il ne pourrait pas nier que ce que je venais de dire était criant de vérité. D'ailleurs je plaignais un peu son partenaire sur ce coup là.

    Je secouais la tête, et sortais de mes songes, pour poser mes yeux sur les joues encore couleur coquelicot de la jeune femme, ce qui m'arracha un léger sourire. «Merci de me rassurer. » Je haussais les épaules, l'air de dire que ce n'était rien d'important. «Le... le ... frigo est vraiment vide ? Aissh, c'est une blague hein ? Dans ce cas, qu'est-ce qu'on va manger ? J'ai simplement pris des chewing-gum... » Je la regardais un instant, silencieux. Puis j'éclatais de rire tout simplement. Pas de moqueries aucune, elle était juste adorable.

    « Pardon, ne te vexe pas hein, je ne me moque pas ! Mais effectivement, on ne va pas aller loin avec tes chewing-gum... Il doit bien avoir une petite épicerie dans le coin, car on m'a dit qu'on avait un certain budget... Il faut juste trouver où est-ce qu'ils l'ont mis. Une enveloppe quelque-chose dans le genre peut-être ?  » Disais-je en regardant un peu autour de moi, à la recherche de la dite enveloppe.

    Je souhaitais tout de même qu'elle soit plus à l'aise avec moi, j'étais son «petit ami » pendant les prochaines semaines à venir, non ? Alors autant essayer de faire ça bien. Même si je n'avais pas l'habitude de ce genre de relation. J'entendais par là, les virtuelles. « Je vais faire de mon mieux...O...Oppa! » Je souris, et hochais la tête :

    « Eh bien voilà, on y arrive ! T'en fais pas, je vais faire ce qu'il faut pour ne pas t'embarrasser, comme ça tout ira bien ! » J'avais presque réussi à me convaincre moi-même avec ce joli discours. « C'est vrai que c'est petit mais on y est quand même bien... Ça aurait pu être pire. D'ailleurs je suis curieuse de voir les réactions des autres participants. Surtout celle de Hayley et Jae Hyun sun...Oppa. » Je posais mes yeux sur elle, surpris qu'elle se demande aussi pour Jae Hyun.

    « Je t'avoue que ça m'inquiète un peu moi aussi, pour Jae Hyun, mais on aura tout le temps de les voir après ! Là, il faut parer au plus urgent, et je crois que... Je tirais une enveloppe de derrière le petit lavabo : J'ai trouvé notre argent... 15 000 W... à peu près je dirais..... (10 euros) …. euh... pour combien de temps tu penses ?  » J'avoue que j'étais un peu perplexe, car si c'était pour la semaine, on allait devoir se serrer la ceinture, mais genre... très fort.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptySam 1 Juin - 16:41

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 

Restons zen. Il y a une douche quand même.


Crois-moi, il aurait englouti le budget à lui tout seul. » Qui autre que Lee Wei pouvait parler de Jae Hyun aussi bien ? Ils vivaient tous deux ensemble et entendre Lee Wei parlait ainsi de son partenaire rendait Ji Eun encore plus joyeuse. Fan jusqu'au bout des ongles, malgré la situation. Leur relation l'amusait beaucoup qui plus est. C'était un fan qui était facile à rendre heureuse. Par conséquent, là c'était un peu beaucoup pour elle. Malgré tout elle prenait sur elle et parvenait doucement à se faire à cette situation même si elle restait encore un peu mal à l'aise. Se retrouver seule et dans une camarade avec son idole, ce n’était pas commun donc elle n'avait même pas imaginé se retrouver dans une telle situation. Surtout qu'avec Lee Wei ou Jae Hyun elle avait tendance à être encore plus maladroite que d'habitude. Franchement elle plaignait vraiment Lee Wei.

Finalement, bien vite un autre problème fit son entrée et Ji Eun ne se fit pas prier pour paniquer. Un frigo vide.... un frigo vide. Bien qu'elle ne fût pas un ventre sur pattes, elle avait besoin de manger. Donc ce n’était pas rassurant, autant le dire. « Pardon, ne te vexe pas hein, je ne me moque pas ! Mais effectivement, on ne va pas aller loin avec tes chewing-gums... Il doit bien avoir une petite épicerie dans le coin, car on m'a dit qu'on avait un certain budget... Il faut juste trouver où est-ce qu'ils l'ont mis. Une enveloppe quelque-chose dans le genre peut-être ? » Lee Wei avait commencé à rire lorsqu'elle avait précisé qu'elle n'avait en sa possession que de simples chewing-gum, ce qui ne faisait pas un repas complet. Du tout. Elle n'avait pas pris ça à mal, bien au contraire. D'ailleurs elle était de très bonne humeur et elle lui fit part de son attention de faire de son mieux pour cette aventure. « Eh bien voilà, on y arrive ! T'en fais pas, je vais faire ce qu'il faut pour ne pas t'embarrasser, comme ça tout ira bien ! » Elle lui fit un grand sourire avant de partir à la recherche de cette enveloppe, en espérant qu'il y en est vraiment une. « Oppa, je m'excuse d'avance si je réagis bizarrement. Parfois il m'arrive de paniquer rapidement. Heureusement que Oppa est habitué. » Et là, elle se prit le premier obstacle se trouvant sur son chemin. Le coin d'un meuble se planta sur sa cuisse gauche. Elle râla dans sa barbe avant de continuer à chercher. « Je pense également qu'ils ont dû nous préparer un peu d'argent. Après tout, ce ne sera pas marrant si on meurt de faim dès le début, né ? » Elle se baissa alors pour vérifier dans un placard de la soi-disant cuisine et en se relevant elle se prit un autre meuble dans la tête. « Aouuuutch.... » Laissa-t-elle échapper. Cette fois, la douleur était quand même forte. Elle se massa fortement la tête avant de plaisanter, habituée. « [color=plum]Heureusement que j'ai la tête dure! »

Continuant à chercher, tout en faisant attention, elle fit part de sa curiosité à découvrir les réactions de Jae Hyun et de Hayley. « Je t'avoue que ça m'inquiète un peu moi aussi, pour Jae Hyun, mais on aura tout le temps de les voir après ! Là, il faut parer au plus urgent, et je crois que... J'ai trouvé notre argent... 15 000 W... à peu près je dirais..... (10 euros) …. euh... pour combien de temps tu penses ? » Finalement Lee Wei sauvait la situation! Mais au vu de la somme, ils n'allaient pas aller très loin. Surtout qu'ils ne savaient pas pour combien de temps ça allait être. « Je n'en ai aucune idée…. Mais je pense qu’il faut se méfier…. » Elle se mit à réfléchir. Que pouvez-t-il faire maintenant ? Ils avaient l’argent mais ils ne savaient pas si c’était pour leur dépense journalière ou pour toute la durée de l’émission. « Je pense qu'il faudra qu'on achète vraiment avec attention, au cas où ce soit pour plusieurs jours. Il faudra acheter des légumes avant tout et s'il nous reste de quoi donner du gout ou prendre des nouilles. » Elle commença ensuite à admirer les récipients, casseroles qui étaient à leur disposition. Il y avait vraiment le minimum mais c'était déjà bien. « Et de l'eau bien sûr! » Prenant un bloc note et un stylo, elle se mit alors à écrire quelques ingrédients pouvant être intéressant dans la durée. « Maintenant il faut trouver l'épicerie en question. Parce que personnellement, je ne sais pas du tout où on est... » A cet instant elle se rendit compte qu’ils devaient vraiment se débrouiller seuls. « Cette émission est assez sadique quand même. Oppa, je compte sur toi pour choisir les bons ingrédients. J’ai peur de me tromper. » Après tout, elle faisait rarement les courses. Soit le frigo était déjà plein soit elle était en plein régime.





Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyLun 3 Juin - 19:47

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 


    « Oppa, je m'excuse d'avance si je réagis bizarrement. Parfois il m'arrive de paniquer rapidement. Heureusement que Oppa est habitué. » Dans un premier temps, je posais mes yeux sur elle, et ensuite sans parvenir à m'en empêcher, j'esquissais un large sourire. Park Ji Eun était décidément trop adorable, et vraiment très gentille. Malgré sa maladresse flagrante, ce trait de caractère me rassura un peu pour la suite.

    Du moins, pas dans l'immédiat car dès que j'eus le dos tourné, un bruit me parvint aux oreilles. Elle s'était cognée ? Sans pour autant m'en inquiéter outre mesure, je jetais un œil sur elle, espérant qu'elle n'ait pas trop mal. « Je pense également qu'ils ont dû nous préparer un peu d'argent. Après tout, ce ne sera pas marrant si on meurt de faim dès le début, né ? » Je fronçais les sourcils, cette fois en me tournant face à elle.

    « Non, effectivement, ça ne serait pas drôle je pense. Mais on va bien finir par trouver quoi faire. » Je continuais alors à chercher dans mon coin, en espérant qu'on allait obtenir gain de cause. Je n'étais peut-être pas aussi affamé que Jae Hyun, mais je me voyais très mal sauter un repas en ce moment.

    Pendant que je soulevais des ustensiles de cuisine, un nouveau bruit retentit, mais cette fois, bien plus sourd, à tel point que j'en sursautais moi-même. «Aouuuutch.... » Je m'approchais d'elle, alerte. « Heureusement que j'ai la tête dure ! » Je fis la moue à cette affirmation, mais un sourire naquit sur mes lèvres assez rapidement. « Aigo... Pabo, tu es toujours aussi maladroite ou c'est quelque-chose que tu me réserves ? Essaie tout de même de ne rien te casser ! » Je n'étais pas en train de la réprimander, c'était plutôt de... l'inquiétude ?

    Je finissais par trouver notre budget course, et force m'était de reconnaître que nous n'irions pas bien loin avec si peu d'argent, si nous devions vivre sur ces économies pendant toute une semaine. « Je n'en ai aucune idée…. Mais je pense qu’il faut se méfier…. » Eh bien au moins nous étions d'accord là dessus. « Je pense qu'il faudra qu'on achète vraiment avec attention, au cas où ce soit pour plusieurs jours. Il faudra acheter des légumes avant tout et s'il nous reste de quoi donner du goût ou prendre des nouilles. Et de l'eau bien sûr! » Je la regardais s'affairer autour de moi, en gardant le silence, pensif.

    « Tu as raison, si on ne fait pas de folies, on devrait pouvoir s'en tirer correctement. Enfin, il ne faudrait plus tarder si on veut aller acheter quelques trucs, car il se fait tard... » Je souris en la voyant prendre note de ce dont nous allions avoir besoin. « Maintenant il faut trouver l'épicerie en question. Parce que personnellement, je ne sais pas du tout où on est...Cette émission est assez sadique quand même. Oppa, je compte sur toi pour choisir les bons ingrédients. J’ai peur de me tromper. » Je gonflais les joues, en regardant par la petite fenêtre :

    « J'ose espérer que c'est dans le coin, si on sort et qu'on fait un tour dans les environs, on devrait bien trouver quelque-chose non ? Tu veux déballer tes affaires, ou on va voir tout de suite ? » Je lui demandais en repliant le lit pour faire un peu de place.

    Oh, et puis il y allait avoir le problème du lit aussi...


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyLun 24 Juin - 10:09

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 

Restons zen. Il y a une douche quand même.


« Non, effectivement, ça ne serait pas drôle je pense. Mais on va bien finir par trouver quoi faire. » Chacun de son côté, cherchait avec attention la fameuse enveloppe qui devait renfermer l'argent qui allait leur permettre de pouvoir se débrouiller. Parce que sans cette argent, ils n'avaient aucun moyen de se nourrir. Autant dire, que c'était la moindre des choses.  Cependant, la somme était encore inconnue. « Aigo... Pabo, tu es toujours aussi maladroite ou c'est quelque-chose que tu me réserves ? Essaie tout de même de ne rien te casser ! » En cherchant la maladresse naturelle de Ji Eun était rapidement ressortit et elle s'était pris un bon coup sur la tête. Habituée, elle préféra en rire et fit une mine boudeuse à la remarque de son aîné. « Je vais essayer mais je ne garantis rien Oppa. Cette endroit est assez petit, alors j'ai l'impression que je vais en ressortir avec plein de bleus. » D'une certaine manière, c'était loin d'être étonnant et elle craignait vraiment le pire. « Et je suis sur que Oppa aussi va se faire mal à  un moment ou à un autre. » Plaisanta-t-elle en lui tirant la langue avec de reprendre sa recherche... sans succès.

Ce fut finalement Lee Wei qui trouva l'enveloppe et eut l'honneur d'annoncer la somme exorbitante dont ils bénéficiaient.... Exorbitante ? Non c'était tout le contraire en réalité. Ce qui ne manqua pas de faire paniquer la demoiselle. Surtout qu'ils ne savaient s'ils allaient recevoir cette somme chaque jour ou si ça devait durer le temps de toute l'émission. Dans ce cas, c'était vraiment complexe de s'organiser. « Tu as raison, si on ne fait pas de folies, on devrait pouvoir s'en tirer correctement. Enfin, il ne faudrait plus tarder si on veut aller acheter quelques trucs, car il se fait tard... » Un autre problème pointait le bout de son nez. Tous deux se trouvaient dans un endroit plutôt inconnu,  à première vu, et ils avaient été laissés sans la moindre explication. Certainement pour amuser les téléspectateurs. Voir des idoles galérer devait être plutôt intéressant. Ji Eun appréciait regarder ce genre d'émission mais le fait d'y participer lui faisait changer d'avis. Finalement elle comprenait que c'était plus compliqué que ça en avait l'air, notamment selon le caractère des participants. Dans le cas de l'émission actuelle, les participants étaient en couple et pouvaient même se retrouver à dormir dans une tente. Pas très paradisiaque tout ça. Et pour certains candidats, ça devait être encore plus difficile. Ji Eun se sentait vraiment chanceuse d'être auprès de Lee Wei. Elle le connaissait bien -pas besoin de dire qu'elle était fan hein ?- et il savait comment elle était, ce qui était dès plus rassurant.

« J'ose espérer que c'est dans le coin, si on sort et qu'on fait un tour dans les environs, on devrait bien trouver quelque-chose non ? Tu veux déballer tes affaires, ou on va voir tout de suite ? » Ji Eun observa le temps depuis la toute petite fenêtre avant de se retourner vers Lee Wei. « Faisons-ça. J'espère qu'on trouvera rapidement. Je n'ai pas très envie de me perdre. » Au cas ou, elle espérait rencontrer des habitants. « Je pense qu'il vaut mieux que je déballe mes affaires après. Je ne voudrai pas perdre du temps. Par contre, je vais chercher une petite veste, parce que j'ai l'impression que le vent se lève. »  Portant sa petite valise sur le petit canapé, elle remarqua l'absence de quelque chose d’important. Tournant dans tous les sens, elle sembla être en train de comprendre quelque chose d'inquiétant, ou plutôt d’embarrassant. « Pas possible. Ne me dites pas que... » Souffla-t-elle après avoir fais le tour de la pièce du regard -pas besoin de bouger.« Oppa... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lit... » Et je t'en supplie, ne me dis pas que ce canapé devient un lit et qu'il n'y en a ... qu'un seul.






Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyMar 25 Juin - 18:58

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 


    « Je vais essayer mais je ne garantis rien Oppa. Cette endroit est assez petit, alors j'ai l'impression que je vais en ressortir avec plein de bleus. » Je lui souris gentiment, mais secoua la tête doucement. Elle me faisait un peu penser à une petite fille qu'il faudrait protéger. Je n'avais aucune idée de l'état de sa vie amoureuse, mais pour le moment, c'était à moi qu'incombait cette tâche.
    Et elle n'avait pas à s'en faire, je comptais bien la protéger comme il le fallait, et lui éviter, justement, le 'plein de bleus'. Après tout, j'étais son 'petit-ami' à partir d'aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mon sourire s'agrandit à cette pensée, cette aventure promettait son lot de rebondissement, j'en étais certain.

    « Tant que tu limites la casse, c'est tout ce que je te demande. » Je venais gentiment tapoter avec la paume de ma main, le sommet de sa tête, et ne pouvait m'empêcher de rire. Elle était vraiment adorable.

    « Et je suis sur que Oppa aussi va se faire mal à un moment ou à un autre. » J'entrouvrais la bouche pour répondre quelque-chose, mais tout ce que je trouvai à faire, c'est rire, de nouveau. Vu comme ça, cela risquait fort de devenir comique. Et j'en connais plusieurs (au moins un), qui trouveraient matière à se moquer de nous. Mais bon, c'était aussi une part importante du divertissement, non ? 'Faire rire'. « Tu crois ça ? Peut-être après tout, qui sait. Mais je suis moins maladroit que toi on dirait ! » Eh ! Il n'y avait pas qu'elle qui était en droit de plaisanter, hein !

    Enfin, pour le moment l'heure n'était pas franchement à la plaisanterie, nous devions être sérieux, et rapidement s'organiser. Faire rire le public, c'était bien joli, mais je ne comptais pas non plus me laisser mourir de faim pour faire de l'audimat. L'enveloppe qui contenait le budget, était plutôt mince, mais le problème le plus important : aucune explication n'était donnée avec. Combien de temps nous étions sensées tenir avec, par exemple. « Faisons-ça. J'espère qu'on trouvera rapidement. Je n'ai pas très envie de me perdre. Je pense qu'il vaut mieux que je déballe mes affaires après. Je ne voudrai pas perdre du temps. Par contre, je vais chercher une petite veste, parce que j'ai l'impression que le vent se lève. » Je hochais la tête, et lui répondais :

    « Je pense que tu as raison oui, c'est plus raisonnable de faire les choses dans cet ordre, puis avec un peu de chance, on trouvera vite ! » Encore une fois, ce n'était qu'une supposition, mais j'espérais sincèrement que nous n'étions pas partis pour tourner en ronds pendant des heures. J'étais fatigué, mine de rien.

    D'un coup, et sans vraiment comprendre pourquoi, elle commença à s'agiter, à tel point que je n'osais même pas lui demander ce qui se passait, elle allait finir tôt ou tard, par m'en faire part, à mon avis : « Pas possible. Ne me dites pas que...Oppa... j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lit... » … Ah oui, ça. Je me mordillais la lèvre, embarrassé par la situation.

    « Eh bien, il n'y a que ce petit clic-clac oui... Mais je dormirai sur le banquette là, ça fera l'affaire, ne t'inquiètes pas ! » Disais-je en montrant la petite banquette qui était derrière la table, celle-là même qui nous servirait à manger (quand on aurait de quoi manger)

    Cela allait être long... Très long. J'en avais mal au dos d'avance.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
Park Ji Eun

Park Ji Eun


Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  EmptyLun 29 Juil - 17:52

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 

Cette aventure était incroyable. Ji Eun était vraiment heureuse de pouvoir former un "couple" avec une de ses idoles. Toutes les fans du monde entier allaient certainement la haïr pour ça. Mais peu importe, elle comptait profiter de ces instants en compagnie de Lee Wei. Elle l'appréciait depuis longtemps en tant qu'artiste mais à présent, l'homme qu'il était lui plaisait également. Il était si gentil avec elle et la mettait en confiance. Qui plus est, il avait des gestes attentifs envers elle. Elle était ravie. Elle se sentait comme privilégiée d'avoir une chance pareille. Elle allait pouvoir se rapprocher de lui. Bien évidemment il ne s'agissait pas d’amour mais bel et bien d'admiration, une admiration poussée. « Je vais faire de mon mieux! » S'exclama-t-elle radieuse. Elle était vraiment heureuse, tout commençait à merveille. Bon elle s'était déjà montrée maladroite mais peu importe. Ce n'était pas grand chose et Lee Wei semblait être patient, pour son plus grand soulagement. Elle pouvait parfois être très maladroite et là elle se trouvait avec son idole... ce n'était pas commun comme situation. Qui plus est, l'endroit était petit, elle n'était pas habituée. Il était donc encore plus facile de se faire mal bêtement et elle était même persuadée que Lee Wei allait avoir des bleus lui aussi. « Tu crois ça ? Peut-être après tout, qui sait. Mais je suis moins maladroit que toi on dirait ! » D'humeur enfantine, elle lui tira gentiment la langue. « On verra bien! » Répondit-elle ensuite, curieuse d'avance. Cela allait être marrant si une telle chose arrivait à Lee Wei, ce beau jeune homme si charismatique!

Mais avant de plaisanter ou quoique ce soit, le jeune couple devait tout d'abord régler un problème, un problème assez urgent. Ils devaient se nourrir et pour ça ils devaient donc faire les courses. Logique. Mais ils n'avaient que peu d'argent sur eux et ignoraient pour combien de jour était ces frais. La situation était spéciale mais ils décidèrent de faire attention à leur achat et de se dépêcher pour sortir. Le temps passait rapidement et en plus le vent semblait se lever. « Je pense que tu as raison oui, c'est plus raisonnable de faire les choses dans cet ordre, puis avec un peu de chance, on trouvera vite ! » Ji Eun espérait que ce soit le cas. Elle avait envie de finir ça rapidement et de pouvoir cuisiner; Car oui, elle allait bientôt avoir faim. Et en plus elle voulait montrer à Lee Wei qu'elle n'était pas toujours maladroite. En cuisine, elle était plutôt douée et en tant que fan, elle voulait lui faire plaisir. Tout simplement.

Durant sa jeunesse dorée -oùelleétaitprisonnière- sa mère lui avait payé des cours de cuisine diverse. Cette femme distinguée voulait en effet que sa file soit une excellente cuisinière et qu'elle puisse proposer de bons plats à son futur époux. Car ses parents voulaient que Ji Eun devienne une épouse parfaite... loin de l’idée d'idole, en autre. Enfin la non n'était pas non plus le sujet. Actuellement quelque chose clochait chez Ji Eun, plus que le fait de préparer un repas.... le lit.

L'émission avait un concept spécial et chaque couple avait différentes habitations. Pour Ji Eun et Lee Wei, ils logeaient tous deux dans une caravane; Une toute petite caravane où il n'y avait qu'un lit, seulement un. Et ça, Ji Eun s'en était enfin rendu compte et bien entendu, cette idée la fit paniquer. Dormir avec Lee Wei ? Pas possible! « Eh bien, il n'y a que ce petit clic-clac oui... Mais je dormirai sur le banquette là, ça fera l'affaire, ne t'inquiètes pas ! » Les yeux ronds, Ji Eun ne sut que dire dans un premier temps. Cette information devait avant tout parvenir jusqu'au cerveau pour y être ensuite déchiffrée. Elle aurait préféré ne pas comprendre... « HEINN?! » La, elle paniquait clairement et les mots qu'elle prononçait furent tout simplement incompréhensible,s même pour elle. « Mais mais mais enfin de mais toi.... pas... mais tu sais... oppa! impossible, je ... mais de... quoi ? »  Elle pouvait pleurer ? Parce que pour elle, la seule information qu'elle avait captée, c'était qu'il n'y avait que ce clic-clac pour dormir et que de ce fait elle allait devoir dormir avec Lee Wei et ça... ce n’était pas envisageable. Elle allait se faire tuer et puis... comment pouvait-elle ? « Mais oppa est un garçon et moi une fille! » L'évidence même. « Ce n'est pas possible que faire... ? C'est un peu étrange... ça doit être une blague non ? » Elle tentait de se calmer mais tout à coup elle eut l'impression de vexer Lee Wei. Dans sa tête, tout n'était pas très en ordre....« Ce... ce n'est pas contre Oppa hein! Mais mais... c'est que c'est un peu trop tôt euh je veux dire » Elle s'embrouillait seule et elle en devenait de plus en plus rouge. « On ne peut pas faire ça! En plus j'ai un co... » Elle se stoppa. Elle avait faillit révéler qu'elle était en couple, et il fallait qu'elle se sorte de cette situation... au plus vite! « Un co... o...complexe.... »  Même elle, elle n'était pas ravie de son excuse. Elle souffla aussitôt et s'assit pour se calmer les idées. Elle se sentait vraiment mal ... « Désolée Oppa, j'ai  du paraître folle! »

parce que je t'aime ♥:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty
MessageSujet: Re: Restons zen. Il y a une douche quand même.    Restons zen. Il y a une douche quand même.  Empty

TITRE :

 Restons zen. Il y a une douche quand même.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Restons zen. Il y a une douche quand même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEJU] ça devait être mon moment de gloire quand même...
» Dan Il ; Faites pas la guerre, faites l'am... Non, faut pas déconner quand même.
» Il pleut dedans, restons dehors ! Euh, non attends...
» ... Ben si t'es pas content, c'est la même chose ! ▬ feat. Kwang Ho
» [ HyoLin ♥ ] Non, il y a un soucis là... Elle ne sait même pas qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-