AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



J'suis un mec chanceux !  Empty
MessageSujet: J'suis un mec chanceux !    J'suis un mec chanceux !  EmptyMer 15 Mai - 20:43

TITRE :

 J'suis un mec chanceux !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il n'y a rien de mieux pour débuter dans un groupe, que de faire une émission de télévision organisée par son agence. Non mais sérieux ? C'était quoi ce foutu bordel ? Une caméra cachée ? Une blague ? Non, la vérité, purement et simplement. Une réalité bien trop difficile à avaler pour que je ne dise rien. Je me suis faits entendre, j'ai râlé, j'ai fait un caprice d'enfant de deux ans. Mais rien n'y a fait, ils sont tenaces ! Je n'ai pas eu d'autres de choix que de me préparer psychologiquement à sourire devant les caméramans, à me montrer agréable, à ne plus souffler, à ne plus être grossier. Bref, à montrer une parfaite image de moi-même. Les gens devraient m'aimer pour ce que je suis, et non pas pour ce que je leur fais gober. Enfin bon, c'est ce qu'on appelle les risques du métier, non ?

A vrai dire je ne m'étais même pas intéressé au contexte de l’événement. Pourquoi ? Ah oui pourquoi ? Parce que je m'en foutais royalement ! On m'obliger déjà à faire des choses que je trouvais sans intérêt. C'est si dur d'être une star, voyez-vous. Et les chevilles ? J'ignorais mon lieu de résidence, qui était mon quelconque partenaire. Absolument tout. J'allais vivre comme le dernier des clochards, voilà la seule chose que j'estimais la plus importante à connaître. Chose qu'on s'est bien passé de me dire. Par contre, « Jong Hyun, tu vas devoir faire ça...», oui là pas de problème. Mais me demander mon avis là on ne jugeait pas ça utile. Restons zen, oui zen...

On m'a déposé sur l'endroit du tournage. J'étais aussi excité qu'un gamin qui part pour la première fois en colonie de vacances. Ironie power ! Devinez ce que j'ai eu la chance de voir par la suite. Des filles en maillots de bain ? Bande de sale pervers, n'importe quoi ! Non c'est tout autre chose. C'était magnifique, époustouflant, incroyable, merveilleux, et j'en passe la liste est longue. Mes chers petits vous ne trouvez pas que l’ignorance c'est bon pour le sang froid . Moi je pense qu'on devrait tous être des Incultes. Parce que là, au moment où j'ai enfin découvert ce que certains osent nommer logement... Je n'ai pas réussi à me retenir...

-Bordel ! C'quoi ce machin!Vous vous foutez de moi, hein ? C'est minable comme humour !

Une cabane. Une bête cabane en bois... Non mais fallait me pendre où me tirer une balle, au moins là c'est radicale. Vivre dans ce machin miteux, ça vous ronge à petit feu. Et non je n'exagère rien du tout. En poussant la porte de mon palace, c'est le cas de le dire, un confort des plus agréables s'est présenté à moi. Pas de douche, pas de toilette. C'était moche, vieux et sale. Leur femme de ménage est devenue tétraplégique ou quoi . C'était la seule explication possible. Mes affaires ont violemment atterri sur le sol, puis mon tour est venu. Je me suis adossé contre le mur la tête levée vers le ciel. Comme pour demander pardon à un dieu insignifiant pour toutes mes mauvaises actions. Alors c'était cela la pénitence de mon arrogance ?






Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



J'suis un mec chanceux !  Empty
MessageSujet: Re: J'suis un mec chanceux !    J'suis un mec chanceux !  EmptySam 18 Mai - 17:45

TITRE :

 J'suis un mec chanceux !




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis un mec chanceux !
Normal, tu m'as moi.

Min Yu ne saurait expliquer pourquoi, mais il avait une sacrée poisse ces derniers temps. La dernière crasse du moment ? Participer à une émission de variété des plus accablantes pour son image. Romantic Survivor, pourquoi un tel concept existait réellement ? Ca amusait la production de mettre des célébrités dans des boîtes plus ou moins confortables ? C'était le pompon. Encore, si les conditions de tournage étaient agréables, le jeune homme n'aurait pas dit non. Mais en grand malchanceux qu'il était ces derniers temps, il avait été tiré au sort parmi les participants pour intégrer... une cabane. UNE CABANE. Min Yu voyait déjà le pire se profiler: son caractère démoniaque allait tout simplement ressortir devant les caméras. Mais au moins il avait la conscience tranquille: il n'était pas le seul dans ce pétrin. En effet, il sut assez vite que les idoles seraient par binômes, et afin de gagner le plus de confort possible, des missions leur seraient proposées.
Le leader des Dysphoria dut bien vite renoncer à sa chambre durant les prochaines semaines à venir. Au moins, il se disait que Ji Kyan, son camarade de chambrée, était dans le même pétrin que lui, à savoir que lui aussi participait à l'émission. Mais il n'avait aucune idée des circonstances dans lesquelles s'était retrouvé son Apollon. Il aurait voulu déménager toute sa chambre mais il ne prit que le strict minimum. Il chargea ses sacs de vêtements propres, d'un nécessaire de toilette et maquillage, puis il dit au revoir à son dortoir, prenant le van en direction de l'île de Jeju où le tournage aurait lieu. Arrivé sur place, il fut conduit à son futur lieu de résidence, et lorsqu'il vit la cabane délabrée, il lâcha d'un coup ses affaires, la bouche grande ouverte. Après quelques secondes d'immobilité totale, ses yeux dérivèrent sur les alentours. Quel trou paumé. Il était certain que s'il criait du plus fort qu'il pouvait, personne ne l'entendrait. « Put... Je mérite bien mieux que ça, vous déconnez là ?! » Sourcils froncés, Min Yu laissa de côté ses petits sourires mielleux, laissant le démon ressortir très clairement. Les caméras n'étaient pas allumées, alors il n'avait pas à jouer à un jeu. Vraiment déçu de la tournure de la situation, c'était en traînant des pieds que le leader se dirigea vers l'intérieur qui était bien plus miteux que l'extérieur. A son plus grand malheur, il n'y avait aucun point d'eau. Pas de douche. Pas de toilettes. Des lits aux matelas plus fins que des futons, le rookie regrettait déjà de s'être rendu ici. Dans sa colère, il ne vit pas tout de suite que son partenaire était déjà là. Il adoucit son regard en apercevant une tête dépassé d'un lit. Min Yu jeta ses sacs aux pieds de son propre lit puis s'y assit, poussant un gémissement de douleur. On sentait bien les lattes du lit ! Le jeune homme appuya ses coudes sur ses genoux et prit sa tête entre ses mains, désespéré. « Je ne vais pas tenir une semaine. Toi là, t'as intérêt à coopérer, je ne veux pas finir l'émission plus bas que terre. » Min Yu et sa délicatesse, on ne pouvait pas dire qu'il avait bien commencé avec l'autre idole...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Revenir en haut Aller en bas

 

J'suis un mec chanceux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-