AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 17:52

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

Hee Rang Bia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis née en Corée, de nationalité aha ! Coréenne. Dans la vie je suis une Staff. Je travaille en tant que Chorégraphe. Côté cœur, je suis désespérée ouais célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de faire des gâteaux ! Ou plutôt d'aider les autres et faire ce que j'aime (la danse) sans limite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai peur des oiseaux, surtout quand ils sont en bande et au dessus de moi.. On sait jamais quoi
Je suis têtue et je déteste ne pas avoir le dernier mot ! Je suis même du genre à rentrer dans les gens facilement si on me cherche de trop.
J'adore le jus de raisin, je ne vis que pour ça.
J'aime les belles voitures, un peu trop même. En fait je les aimes tellement que quand je regarde ma vieille voiture, je peux pas m'empêcher de gonfler mes joues d'indignation.
blablablabla
Je danse depuis que je sais marcher.
Je suis légèrement radine sur les bords.
Je raconte beaucoup trop de conneries, vraiment trop.
Plus tard j'aimerais avoir un fils qui me ressemble, même si on me dit souvent que dans ce cas là, il sera gay. Moi je trouve ça cool.
Je déteste les gens qui se disent être nul, c'est dans ces cas là que je leur tire les joues
J'ai un petit chat nommé Byul
Il m'arrive d'être un peu barbare mais, avec classe quand même
Je n'aime pas les sushis
J'ai un soucie avec mes cheveux, ils changent toujours de couleur !
Parce qu'une vie doit être connue!
« Voilà comme ça et surtout n’oublie pas le jeu de jambe ! Si tu l’oubli encore une fois je te mets mon pied dans les fesses ! »

D’un seul coup, la musique pop qui occupait cette salle de danse venait de se couper, laissant place aux souffles de deux jeunes gens fatigués. D’ailleurs, l’un d’entre eux était une jeune femme aux cheveux très longs et au sourire merveilleux. Celle-ci portait un sarouel en toile noir et un débardeur blanc alors que sur sa tête trônait un bonnet multicolore. Lentement, elle rangea la salle alors qu’elle se trouvait enfin seule. Elle était contente de cette journée et rien qu’à la regarder on pouvait le deviner.

Qui y a-t-il de plus beau dans la vie ? Suivre ses plus beaux rêves ? Vivre une vie de saint ? Vivre selon ses propres lois ? Ses propres rêves ? Rang Bia ne sait pas, Rang Bia ne saura jamais. Elle l’a fait sa vie, elle était entrain de la faire. Comblée ? Un peu qu’elle l’était, qui ne le serais pas à sa place ? Elle avait tout, tout ce qu’une femme pouvait désirer. Seulement parfois, assise sur son divan, le regard dans le vague, il lui arrivait de repenser, de repenser à avant lorsqu’elle était plus jeune, lorsque tout cela à commencée. Pourquoi y repenser là maintenant ? En faisant son ménage elle avait retrouvé ce livre, cet ouvrage. Ce journal témoignant de sa petite vie presque tranquille. Comment penser, comment dire, comment faire. Elle avait toujours pensée que ce journal avait disparus après tout ses déménagements, toutes ses affaires dont elle s’était débarrassée. Que de souvenirs ? Elle ne pouvait pas dire qu’elle regrettait, il n’y avait que les faibles pour ça. Clignant pourtant les yeux, elle les déposa sur le journal alors qu’elle passait une main sur sa couverture, sur sa surface. Un sourire lui venant aux lèvres, elle l’ouvrit enfin, ses yeux se déposant sur la première page alors que, des mots écrit d’une main jeune et tremblante désignait ses mots, désignait un nom, son nom, Hee Rang Bia.

« Dis-moi, quel est ton rêve ? »


14 Avril,
Cher journal,
Hier, Rang Na et moi nous avons accompagnée maman à son cour de danse classique. J’étais vraiment heureuse de voir ça ! Mon cœur battait la chamade et je suis certaine que s’était le cas de Rang Na aussi. Maman était si belle, si gracieuse, si légère. Je suis tombée amoureuse, Rang Na aussi. Je lui ai même demandé si elle aussi voulait en faire et crois moi qu’elle m’a dit oui ! Je suis tellement heureuse. J’aimerais vraiment que papa et maman nous apprenne à vivre ainsi, de danse et surtout, d’envie.

25 Septembre,
Cher journal,

Une nouvelle journée vient de s’écouler, aujourd’hui, j’ai passé mon premier concours de danse. J’étais réellement stressée, je crois qu’on ne peut pas être aussi stressée, aussi nerveuse que je l’ai été moi-même aujourd’hui. Pourtant la danse ça me connait, je n’ai que six ans mais maman dit que je suis très douée. Depuis mes trois ans je suis une ballerine. Maman dit toujours que plus tard ça m’aidera, que la grâce et la légèreté seront visibles à travers moi. Je trouve ses mots bizarres et pourtant ils me plaisent. J’aime tout ce qui touche à la musique, à la danse, je pense que, c’est ce qui me permet de m’évader depuis sa mort. Je n’étais pas seule comme tu le sais, elle était là, cette seconde moi. Dire qu’il y avait deux Rang Bia, que l’une d’entre elle est en parfaite santé alors que l’autre, était malade à s’en damner. Sais-tu ce que cela fait d’avoir une sœur jumelle plus faible que sois ? De la voir tous les jours s’éteindre un peu plus, presque oublier qui elle est, qu’elle est entrain de se demander ce que ça fait de vivre. Elle aimait la danse, elle aimait me voir danser. Voilà maintenant trois mois qu’elle s’est éteinte et pour elle, jamais je n’arrêterais. C’est une promesse ?


21 Mai,
Cher journal,

J’ai finalement décidée de le faire, de suivre se rêve dont nous avions parlé elle et moi. Même si je le ferais seule, je sais qu’elle m’y accompagnera et je pense que c’est bien ce qui me donne la force de le faire. Je n’abandonnerais pas, jamais. Je sais que Rang Na marche derrière moi-même si elle n’est plus là. Elle guide mes pas. Lorsque je danse, elle danse avec moi. J’ai seulement bien peur, et si je ne réussie pas ? Que vais-je faire ? Je stresse souvent pour un rien je sais, mais comprend moi. Ce n’est pas quelque chose de facile que de se sentir traquer par ça, par un rêve que seule je dois réaliser. Papa et maman sont derrière moi de toute façon, raison de plus pour ne pas décevoir ? Maman dit que j’ai la volonté, que je sais me battre mieux que personne. Je demande à voir.

01 Janvier,
Cher journal,

Une nouvelle année ? Encore une. Pour cette année maman m’a demandée de faire un vœu alors que papa était entrain d’agiter un petit drapeau multicolore devant mon nez. Qu’ils sont idiots tous les deux. Seulement je les aime ? J’ai l’impression de n’être comprise que par eux, qu’ils sont là uniquement pour moi alors que, dans un sens je sais que c’est parce qu’ils me protègent. Ils ont déjà perdus une enfant, ils ne veulent pas perdre la deuxième. Je les comprends, je les comprends tous les deux. L’autre fois, lorsque j’ai gagné se premier concours il y a un an, maman m’a appelée Na’. Pourquoi m’avoir donnée le surnom de ma défunte sœur sans le remarquer ce jour là ? Je ne lui en veux pourtant pas, je sais que ce n’est pas de sa faute, qu’elle souffre, tout le monde souffle. Seulement, je ne veux pas passer ma vie à penser à elle, je dois penser à moi ? Après tout, même si je le l’effacerait jamais, je suis en vie. Ainsi donc une nouvelle année commence, ma véritable vie aussi.

21 Mai,
Cher journal,

Aujourd’hui j’ai fais une nouvelle connerie, tu vas rire ! Je suis rentrée à la maison et j’ai dis à maman que j’étais enceinte. Elle est tombée dans les pommes, marrant non ?
… Bon ok ça l’est pas, je me suis faite tuée quand j’ai dis que s’était une blague. Elle ne sait vraiment pas rire parfois !

21 Juin,
Cher journal,

Que dire mon ami… Applause me ? J’ai réussi tu sais ! Bien que j’ai essayé mainte fois de chanter pour peut-être me lancer dans une carrière musicale sans succès –je chante comme une grenouille sous l’eau- et que j’ai paniqué sur une scène –alors que je devais simplement regarder les gens et faire l’arbre dans une pièce de théâtre- j’ai finalement pu montrer ce dont je suis capable ! La danse est ce que j’aime le plus au monde et après beaucoup d’effort et de sueur qui sentent le porc, il a été conclu que je deviendrais la chorégraphe des starlettes ! Si ce n’est pas merveilleux ! J’ai beau avoir un rêve pour deux, j’aiderais les autres à s’en sortir, quitte à les maltraiter pour y arriver ! Je suis tellement heureuse, viens que je t’embrasse !

Elle se mit lentement à rire alors que le chat là laissait enfin seule car son ventre lui criait famine. Elle aimait beaucoup, lorsqu’elle était seule dans son lit, repenser à ce qu’elle avait vécu lors de son apprentissage de la vie. Les cotés positif qui s’y trouvait lui avait toujours réchauffé le cœur. Mais bien sur, il existe beaucoup de mystère entourant son être.. Elle n’y pensait jamais d’ailleurs à moins qu’on le lui rappel. Ses yeux, lentement se fermèrent alors que ses doigts glissaient sur son propre ventre plat. Finalement, le sommeil l’avait attrapé et elle, se laissait bercer par se dernier.

« As-tu un rêve ? »


Je suis ce que je suis!
Cette fois c'est au tour de mon Caractère Savez-vous ce qu’est réellement la psychologie ? Cette chose associée à chaque être humain ? Toute personne vivant sur cette terre ou même ailleurs est la victime de sa propre psychologie. Seulement, peu d’être savent réellement ce qu’elle est ni même, comment la cerner. Tout est relatif, tout n’est qu’une façon de voir les choses mais il est rare que les yeux de deux personnes différentes voient la même chose. Nous sommes pourtant tous différent et c’est ça, qui fait ce que l’on est.

Un sourire, une prise de tête, un câlin, un vase en pleine tête. Voilà ce que plusieurs personnes pourraient dire en parlant de moi. Certains diront que je suis une femme souriante, qui n’a pas peur d’ouvrir sa bouche pour lancer une petite vanne pas bien méchante et qui clament les mérites de cette chose merveilleuse qu’est la danse. Après tout, c’est une partie de moi. Je parle de la danse bien sur. Depuis ma tendre enfance je ne vois que cela, je ne fais que cela. La danse vie en moi, elle est moi. C’est d’ailleurs elle qui m’a faite et j’en suis fière.

On ne peut pas dire que je sois quelqu’un qu’on comprend facilement. Certaines personnes m’aimeront directement alors que d’autres mépriseront ma façon d’être. Je n’ai jamais eu peur d’ouvrir ma bouche pour dire ce que je pense. Je n’ai jamais osée mentir à quelqu’un en lui cachant la vérité. Si je n’aime pas ce qu’une personne fait, j’irais directement lui dire et ce, sans gêne. Je n’ai pas peur d’énerver les gens même si là plupart du temps ils prennent tout ce que je dis à la rigolade. Une chance pour moi d’ailleurs. J’ai beau toujours parler pour dire n’importe quoi, je n’aime pas tellement la violence.

… Ou peut-être que si finalement. Mais ça reste quelque chose de minimal et qui restera toujours humoristique. Je n’irais jamais me battre contre un fauve mais je pourrais très bien taper le crâne à quelqu’un parce qu’il a dit une connerie. D’ailleurs, les conneries ça me connait. Mais ça, c’est une autre histoire.

Seulement je reste quelqu’un de très gentille voir même une personne douce. Avec mes amis, je serais toujours quelqu’un d’attentionné. Avec la personne que j’aime, encore plus. Malgré mon caractère de cochon yankee je reste quelqu’un de très humaine qui fera tout pour les personne qui en valle la peine.

Il n’y a que lorsque je me retrouve dans cette salle de dans avec des minis ou futures starlettes que je me transforme en terminator. Je n’aime pas les gens qui abandonne et ceux qui insulte l’art qui fait ma vie depuis toujours.

Mais j’ai aussi deux gros défauts. Enfin, en réalité j’en ai énormément, je ne me voit aucune qualité d’ailleurs… Mais chercher c’est comme courir en plein terrain minés.
Je suis très radine. Je n’aime pas partager ce qui m’appartient. Sauf s’il s’agit de quelque chose de très important ou qui pourrait sauver l’humanité. Sinon niet ! Je suis aussi vachement rancunière. Si quelqu’un ose faire quelque chose allant contre moi, qu’il fasse gaffe à ses fesses ! Ah et j'ai oublié de dire que je suis très jalouse.. Mais ça, c'est comme presque tout le monde, je pense.

Mais sinon, j’aime tout le monde moi !


En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Tetsuya, Banshee, j'ai 18 ans yeah, j'ai choisis HYUUUUUN AAAAAA !, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {7/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est AZTRUGTGBRKTS !!




Dernière édition par Hee Rang Bia le Ven 30 Nov - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 18:00

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

Ma Rang Bia!!! Ma Hyun A!!! *o* Merci merci d'être là! /out/
Bienvenuue et courage pour la fichouille, je te fais même des bisouilles pour t'encourager! =3 ♥

Parce que l'amour est important, je t'aime *o* (on voit la vie en rose ici, sisi!)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 18:14

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

OMG.
Hyuna quoi, je t'aime, je te vénère, fais moi melt like an ice cream tu veux *q* ♥

bon courage pour ta fiche XD et bienvenue ici !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 18:19

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

MES ENFANTS !
ne vous battez pas, vous aurez un câlin tout les deux (aa)
/PAF/
Merci tout beaucoup ♥
J'AIME ce scénario ♥ Déjà Hyun A quoi (aa) puis je sais pas, ça m'a inspiré et j'ai pleins d'idées 8D ATTENTION LES YEUX CA VA PIQUER !
En plus, on me vend du rêve quoi ;_;
Tae Min c'est juste mon biais, ma peluche sisi
et O.M.F.G U-KNOW QUOI ! You know que je t'aime ? *BAM*
Oui je me tais et je vais ficher, là je pète une durit \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 18:22

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

OH HYUNA MONTRE MOI TES CUISSES *Q* /fétichiste des jambes bonjour/

MON DIEU, je respire plus, je me meurs. J'aime ! J'aime ! J'aime ! Mais Buhahahahahahaha ? xD /BRIQUE/ *Q*


ohjkdhzakqjcpa à toi aussi ! Hee Rang Bia || 3869653837 Hee Rang Bia || 2005348125

Edit : Bordel ! Laisse moi poster quoi ! Je revenais de mon gratin ! XD Hee Rang Bia || 89318022

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 18:26

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

MAIS T'ES MON ENFANT TOI AUSSI !
Viens faire un câlin à maman 8D
Je te fais même un cadeau privilégié (aa)
Mais c'est juste pour toi hein 8D
Spoiler:

Alors.. Avec ou sans sauce ? /AVION/

Merci en tout cas, ♥ tout le monde est bien gentil par ici ♥.♥
JE PARS PLUS MAINTENANT èè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 18:27

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

OH MON DIEU ! On m'avait jamais fait ce coup de la cuisse. Hee Rang Bia || 114702056

T'as de l'humour. Je t'aime ! Hee Rang Bia || 1234673711 Hee Rang Bia || 533530537

Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 19:01

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

Mdr! désolé je reviens mais... trop bien! xD j'avais pas pensé a ça *o*
Tu gères! °o°!

Et pis je peux être ta peluche quand tu veux *o* prends moi dans tes bras ♥ (mwahaha être mignon a des avantages =P)



Dernière édition par Im Yong Ran le Jeu 29 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 19:10

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

MDRRRRRRRRRRR
Tu m'as juste tuée XD Pas mal le coup de la cuisse, u-know that? XDDD ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyVen 30 Nov - 16:51

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

Hyun A c'est l'idéale féminine de Joe é_è et ouais hé ~

Bienvenue :s et bon courage :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyVen 30 Nov - 17:25

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

Han je fais rire 8D
Ouais, je suis fière de moi mes lapinoux >w<

Yong Ran -> Tu ES ma peluche attitré '-' je te laisse pas le choix ♥️

Lee Wei -> Oh toi et moi on va s'entendre je crois 8D

Yun Sook -> ... Marry me ? ♥️ Hee Rang Bia || 2005348125

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyVen 30 Nov - 17:28

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

OO une déesse avec un petit rappeur Hee Rang Bia || 2574008818 je suis comblé !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyVen 30 Nov - 19:19

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

Mais ouais attend quoi ! Fallait pas me tendre la perche, maintenant je vais te kidnapper pour qu'on se marie à L.A quoi 8D !
Ouais, je pars loin comme d'hab muhuhu

ET J'AI FINI MA FICHEUX !
J'ai un peu fais l'histoire à ma sauce alors.. J'espère que c'est good x)

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyVen 30 Nov - 19:47

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

Bien sûr qu'on va s'entendre, attends *-*
En tout cas j'aime beaucoup la manière dont tu as faite ton histoire, ça claque *-* et puis j'adore le coup de "un sourire, une prise de tête, un câlin, un vase en pleine tête" mdr.

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fait en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide a titre d'information seulement ;)
Pour finir, bien que si tu a parcouru le forum, tu l'es remarqué. Tu peux prendre les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] utilisé sur le forum n_n

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyVen 30 Nov - 19:56

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

Han merci mon lapin ♥ -parce que t'es mon lapin ouais, je l'ai décidée héhé-
Je suis contente que ça aille et que ça plaise aussi 8D J'ai voulue caser des petits moments un peu.. débile x) Faut croire que c'est gagné ! héhé

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Re: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || Empty

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hee Rang Bia ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hee rang bia
» Hee Rang Bia || HEADSHOOT !
» Rang Bia | Phone
» Rang Bia | Messenger
» Rang Bia | Face Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-