AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hee Rang Bia || Empty
MessageSujet: Hee Rang Bia ||   Hee Rang Bia || EmptyJeu 29 Nov - 17:52

TITRE :

 Hee Rang Bia ||




 

Hee Rang Bia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 23 ans ans. Je suis née en Corée, de nationalité aha ! Coréenne. Dans la vie je suis une Staff. Je travaille en tant que Chorégraphe. Côté cœur, je suis désespérée ouais célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétéro. Mon rêve à toujours été de faire des gâteaux ! Ou plutôt d'aider les autres et faire ce que j'aime (la danse) sans limite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
J'ai peur des oiseaux, surtout quand ils sont en bande et au dessus de moi.. On sait jamais quoi
Je suis têtue et je déteste ne pas avoir le dernier mot ! Je suis même du genre à rentrer dans les gens facilement si on me cherche de trop.
J'adore le jus de raisin, je ne vis que pour ça.
J'aime les belles voitures, un peu trop même. En fait je les aimes tellement que quand je regarde ma vieille voiture, je peux pas m'empêcher de gonfler mes joues d'indignation.
blablablabla
Je danse depuis que je sais marcher.
Je suis légèrement radine sur les bords.
Je raconte beaucoup trop de conneries, vraiment trop.
Plus tard j'aimerais avoir un fils qui me ressemble, même si on me dit souvent que dans ce cas là, il sera gay. Moi je trouve ça cool.
Je déteste les gens qui se disent être nul, c'est dans ces cas là que je leur tire les joues
J'ai un petit chat nommé Byul
Il m'arrive d'être un peu barbare mais, avec classe quand même
Je n'aime pas les sushis