AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyJeu 2 Mai - 19:06

TITRE :

 I don't need your help ...




 

I don't need your help ...
J’aime bien les journées de repos … Je peux traîner comme je veux au lit et je peux faire ce que je veux, quand je veux. Je n’ai aucun horaire à respecter, je n’ai même pas besoin d’aller à l’agence. Mon manager ne va pas me presser en me répétant inlassablement que si je ne me dépêche pas on sera en retard. Vraiment, j’adore les jours de repos … Sauf que … Aujourd’hui je ne peux pas traîner au lit. Je dois passer la journée avec Dae Hyun. Mon hyung m’a envoyé un message hier en disant que je devais le rejoindre en ville en fin de matinée, pour qu’on puisse passer un peu de temps ensemble. Je n’ai pas refusé, c’est toujours chouette de passer du temps avec lui. Je le connais depuis ma période de trainee et il a toujours été là pour me soutenir. Il est, tout comme moi, une célébrité donc … Il peut comprendre parfois ce que j’endure. Contrairement à ce qu’on peut croire, derrière les strass et les paillettes ce n’est pas rose tous les jours, même quand on est célèbre. Je n’ai que dix-huit ans et parfois j’ai beaucoup trop de pression sur mes faibles épaules. Bref ! Je ne suis pas là pour me plaindre et puis j’adore ce que je fais. Si je ne me lève pas de suite, je vais être en retard … Il est déjà … Wow, midi ! Je suis censé être à Jung-gu à treize heure trente. En sachant que je mets toujours trois plombes le matin. Je me lève en quatrième vitesse, faisant sursauter au passage le bébé dalmatien qui dormait à côté de moi. Désole Lucky. Je prends quelques vêtements qui tombent sous la main, sans trop faire attention. Un jean, un pull, c’est correct, puis je fil sous la douche.

Ma sœur dit que je suis pire qu’une fille quand je me douche … Dans le sens où je mets toujours beaucoup de temps. Mais ce n’est pas ma faute, j’adore la chaleur et en ce moment il fait froid, moche et souvent il pleut, alors je profite de l’eau chaude ! Une fois douché et habillé, je descends les escaliers en quatrième vitesse, mon père n’est pas là, il travail. Ma sœur non plus, elle étudie à l’étranger. Il n’y a que ma mère.

- Te voilà enfin toi, ce n’est pas aujourd’hui que tu devais sortir ? me demande ma mère de la cuisine, alors que j’enfile mes converses dans le salon

- Si … Je vais être en retard, tu aurais dû me réveiller … Enfin ce n’est que cette après-midi.

Bougonnais-je en entrant dans la cuisine. Ma mère est en train de cuisiner, mais même la bonne odeur qui emplie la pièce ne me donne pas faim. Elle me propose de manger un petit truc vite fait avant de partir, puisque je n’ai rien avalé depuis … Hier matin et qu’il est midi, donc l’heure du repas. J’ai fait croire que j’étais malade et donc que je n’avais pas faim. Comme ma mère est toujours aux petits soins pour moi … Elle m’a cru et elle ne m’a pas forcé. Là, je lui réponds que je vais manger avec Dae Hyun. Ce qui bien sûr est faux … J’espère que mon hyung aura déjà mangé ou je devrai lui inventer une excuse à lui aussi. Je fuis toujours quand on me parle de nourriture, j’ai … Quelques problèmes, mais ce n’est rien de grave. Du moins pour moi. Je n’en suis pas mort, je vais bien. Enfin … Si on exclue que j’ai déjà fait plusieurs malaise car je faisais des carences. Heureusement, personne n’a rien soupçonné, j’ai eu de la chance.

- Enlève-moi ce pull, il fait un magnifique soleil dehors !

Je lève les yeux vers ma mère qui s’affaire toujours en cuisine. Enlever mon pull ? Pour me mettre en tee-shirt ? Hum … Non. Je refuse d’un signe de tête. Il est très bien mon pull et en fait … Si je garde un pull si large malgré le soleil, c’est que depuis quelques jours ma maigreur est de plus en plus visible. Certes mes problèmes durent depuis deux ans, mais … Maintenant c’est pire. Pire que n’importe quoi. Si quelqu’un me voyait aussi maigre, je serai grillé d’avance. Cependant, je n’arrive plus à manger correctement. J’ai une image à garder, je ne peux pas manger, je vais prendre trop de poids après.

Je lance un vague au revoir à ma mère et je lutte pour que mon bébé dalmatien ne se fasse pas la malle dehors, puis je sors, sans oublier de mettre mon mentaux qui cachera encore un peu plus mon corps. Même si … C’est vrai il fait beau. J’ai toujours eu les jambes plus ou moins fines, ce n’est pas là le pire … Le pire c’est mon torse et un peu mes bras aussi. Alors je porte des vêtements amples ou épais, pour ne pas attirer le regard et les doutes des autres. Je ne veux pas qu’on s’inquiète pour moi et puis de toute façon, je vais très bien. Je mange moins, c’est tout. Il n’y a pas de quoi en faire un drame. Une casquette sur la tête, espérant passer inaperçu en ville, je baisse la tête dans le col de mon mentaux. Je ne voudrais pas que quelqu’un me reconnaisse. Je veux juste être tranquille aujourd’hui. J’y vais à pied, je préfère, plutôt que de me plonger dans la foule des transports en commun et je ne voulais pas déranger ma mère, en lui demandant de me déposer. Quand j’arrive près du quartier Jung-gu, je sors mon portable pour savoir si mon hyung est arrivé et si oui, où est-ce qu’il se trouve. Il ne met pas beaucoup de temps à me répondre qu’il est près du parc Namsan. Alors je marche dans cette direction pour aller le retrouver.

- Hyung ! dis-je en arrivant derrière lui avec un faible espoir de lui avoir fait peur.

Je souris. Je suis content de le revoir, ça fait un petit moment maintenant que j’y pense …

- Tu ne m’as pas attendu longtemps j’espère ? Je me suis levé en retard et puis, je mets toujours beaucoup de temps à me préparer le matin. Puis ma mère a voulu que je mange avant de partir … Et comme j’ai préféré venir à pied j’ai pris encore plus de temps …

On dirait pas comme ça, mais je suis un vrai moulin à parole, pour dire tout et n’importe quoi. Tout ce que je raconte à Dae Hyun est vrai sauf … La partie où je dis que j’ai mangé avec ma mère, puisque c’est faux … Mais comme ça j’éviterai peut être à ce qu’il me propose d’aller manger. J’espère.

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptySam 4 Mai - 18:35

TITRE :

 I don't need your help ...




 

I don't need your help ... Tumblr_ml8iioCHrV1rpyw6wo5_250
So Pretty~


Une journée de plus commençait et comme la plupart du temps, et ce depuis que sa notoriété ait explosé, Dae Hyun avait un planning chargé. Ou tout de moins pour la matinée puisqu'il bénéficiait d'une après-midi de libre, pour son plus grand bien. Tard dans la soirée il devait reprendre la route des tournages. Cependant il ne s'en plaignait pas pour autant parce qu'il avait eu une petite période dites vacances, où il avait pu profiter de sa famille et de vieux amis du lycée. Puis il avait surtout pu se reposer. Il avait ainsi plutôt la pêche et au final, puisque ça faisait quelques années qu'il était dans le milieu, il était habitué au rythme acharné de son travail. Etre acteur ou participer à des émissions restaient vraiment crevant mais c'était également source de beaucoup de plaisir pour lui. Il rencontrait beaucoup de monde intéressant et puis surtout il pouvait s'évader dans de nouveaux rôles qui lui procuraient souvent d'intenses sensations. Actuellement il tournait un film où il jouait le rôle d'un jeune policier au passé sombre. Autant dire que son personnage avait beaucoup de part d'ombre en lui et qu'il devait donc faire en sorte de créer une aura de mystère autour de lui. Mais c'était toujours une expérience appréciable. Il aimait son métier d'acteur après tout et c'était pour ça qu'il continuait, peu importe la fatigue qu'il pouvait ressentir. Et puis, lorsqu'il voyait que les efforts payaient, il n'était que plus fier de lui-même. Une vrai source de fierté de voir des fans le reconnaitre dans la rue. Même si parfois, sa vie normale pouvait lui manquer. Marcher dans la rue tranquillement, ou boire un verre avec des amis, n'étaient pas toujours évident à organiser à cause de sa nouvelle popularité; Mais il y avait du positif et par conséquent ça valait le coup. De plus, il avait pu offrir une nouvelle voiture à sa mère ainsi qu'un nouveau portable à sa jeune sœur, de quoi satisfaire sa famille.

Ainsi ce matin-là, le jeune homme devait tourner une émission télévisée dont il était un invité récurrent. Il se plaisait beaucoup dans ce genre d'émission populaire et c'était marrant d'y participer. Il n'était pas l'acteur le plus drôle et le plus énergique mais il arrivait cependant à se dévoiler de plus en plus et à se faire connaitre pour lui-même et non pas pour ses rôles. Ce n'était pas une corvée, loin de là et d'ailleurs cette matinée se passa vraiment à merveille et les invités du jour furent très agréables. Dae Hyun retrouva même un vieil ami acteur pour qui il avait beaucoup de respect. Ce dernier le complimenta par ailleurs pour sa carrière et lui donna quelques conseils. « J'ai vu l'affiche de ton prochain film, il semble intéressant. En tout cas je suis soulagée de voir que tu ne prends pas la grosse tête. Et surtout je suis ravi de voir que tu es bien intégré dans cette émission. » Il n'était pas de ceux à prendre aisément la grosse tête. Peut-être parce qu'il savait qu'il pouvait tout perdre du jour au lendemain et qu'il fallait donc rester soi-même pour ne pas sombrer en se sentant hors de danger. Puis il était conscient de chemin qu'il lui restait à faire s'il voulait ressembler à son sunbae. Qui plus est, il savait très bien que sa famille et ses amis ne le laisseraient pas voir les choses comme acquises. En tout cas les paroles de son ainé étaient source de reconnaissance et il se sentait fier d'en être le destinataire. Il s'inclina légèrement pour montrer sa gratitude. « C'est également grâce à vos conseils que je suis là. Vous m'avez beaucoup aidé lorsque je débutais. » En effet ils avaient eu la chance de collaborer ensemble lorsque Dae Hyun débutait encore. Ce dernier n'avait ainsi pas un rôle important mais malgré tout le plus expérimenté lui avait montré de l'attention et l'avait beaucoup conseillé. Conseils qu'ils avaient écoutés, sachant que c'était que du bon à prendre pour son futur. Et franchement, il avait bien fait!

Finalement ce fut à midi et demi que je tournage s'arrêta finalement, ayant pris du retard. Dae Hyun se hâta de se dépêcher car il avait rendez-vous. La veille il avait proposé à Han Jae Jin de se voir, et ça dans un but bien précis que le jeune homme ignorait encore. Depuis quelques temps, Dae Hyun se posait en effet des questions sur la santé de ce dernier et plus le temps passé plus il s’inquiétait ; Alors il était nécessaire pour lui d’avoir confirmation afin de pouvoir en parler avec lui et de l’aider. Il ne voulait pas le voir aller mal, bien au contraire ; Ils étaient proches et Dae Hyun s’inquiétait beaucoup pour lui. Qui plus est, ayant fait une année de médecine, il avait conscience de certains risques et il était savait que tout pouvait déraper bien vite. Il voulait éviter ça pour son protégé. Le voir allait mal, il ne le désirait pas. Alors il devait faire face au problème, et cela directement. Attendre ne menait à rien. Cependant il savait très bien que cela n’allait pas être évident par rapport à Jae Jin. Tous deux étaient proches après tout, pourtant il ne lui avait rien dit, signe qu’il ne désirait pas aborder ce sujet, même avec lui. C’était donc vraiment important de régler ça rapidement, il ne pouvait pas continuer de mettre sa vie en péril surtout avec le métier qu’il faisait et avec sa notoriété lui demandant sans cesse de l’effort. Son corps ne pouvait pas supporter autant de souffrance, surtout en étant si faible. Même Dae Hyun qui se portait bien, n’était pas toujours en forme à cause de son boulot, alors l’idole… c’était une histoire encore plus inquiétante. Il fallait remédier au problème bien vite, qu’il le veuille ou non.

Arrivant en premier au parc Namsan, Dae Hyun patienta quelques minutes, pensif. Il ne savait pas trop comment aborder ce genre de problème, surtout que Jae Jin était plus jeune que lui. Et ça restait quelques chose de délicat à aborder… « Hyung ! » La voix de Jae Jin fit sursauter Dae Hyun, qui ne l’avait pas entendu venir. Il se retourna donc surpris et le salua avec un grand sourire. « Tu ne m’as pas attendu longtemps j’espère ? Je me suis levé en retard et puis, je mets toujours beaucoup de temps à me préparer le matin. Puis ma mère a voulu que je mange avant de partir … Et comme j’ai préféré venir à pied j’ai pris encore plus de temps … » Dae Hyun était soulagé de le voir, toujours fidèle à lui-même pourtant ce pull qu’il portait le gêner beaucoup et la partie disant qu’il avait mangé avec sa mère aussi. Lui qui comptait lui proposer de manger un morceau avec lui, ça tombait visiblement à l’eau. Parce que malgré son bonheur de retrouver son ami, il ne pouvait pas oublier sa principale occupation et le moindre signe, il le repérait facilement. Pas qu’il aurait préféré ne rien voir mais plutôt que Jae Jin soit au top de sa forme, sans le moindre souci. Mais ce n’était visiblement pas le cas. « Je suis arrivé il n’y a pas longtemps juste après mon tournage qui s’est arrêté plus tard que prévu. » Il se détendit discrètement afin de ne pas montrer tous les soupçons qu’il portait. Ils venaient à peine de se retrouver, il n’allait pas l’agresser dès le départ. « Donc tu as mangé ? Pour ma part, je n’ai pas eu le temps. Ça ne te dérange pas de m’accompagner quelque part ? Je connais un endroit sympa ou tu pourras prendre de quoi boire ou même des gourmandises si tu as envie. Qu’est-ce que tu en penses ? » En effet, il avait du partir dès la fin de l’enregistrement de l’émission et de toute manière, il avait prévu de manger avec Jae Jin si ce dernier le voulait, ce qui n’était pas le cas. Avait-il vraiment mangé avec sa mère ? La question qui brûlait les lèvres de Dae Hyun était celle-ci mais il ne pouvait demander ça aussi facilement. Vraiment pas facile comme sujet… Surtout quand ça concerne un ami à qui on tient beaucoup et qui est jeune. « Ce n’est pas loin en plus. » Une fois sur place, il allait pouvoir se lancer.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyDim 5 Mai - 18:35

TITRE :

 I don't need your help ...




 

I don't need your help ...
Je me sauve rapidement de la maison, pressé de retrouver mon hyung. Je ne l’ai pas vu depuis longtemps, mais ce n’est pas étonnant. Vu nos emplois du temps respectifs et aussi, il est plus vieux que moi, donc j’imagine qu’il a des choses plus intéressantes à faire, que d’avoir un ados dans les pattes à longueur de temps. Il n’empêche, qu’aujourd’hui il m’a invité à passer un peu de temps avec lui en ville. J’ai rendez-vous avec lui à treize heure trente, mais comme je me suis levé en retard –comme toujours- je suis un peu à la bourre … J’ai passé plus de temps que prévu sous la douche et donc je n’ai pas du tout pris d’avance. Cependant, j’ai pu utiliser ce retard comme ruse. J’ai échappé à ce que ma mère me force à manger en prétextant que je mangerai tout à l’heure avec Dae Hyun. Et j’avais derrière la tête, de dire à Dae Hyun que j’avais mangé avec ma mère. C’est un mensonge, mais depuis deux ans, j’ai pris l’habitude de mentir à ce sujet. C’est quasiment devenu normal pour moi. Même si je n’ai rien dans l’estomac depuis hier matin, je ne ressens pas l’envie de manger. Un peu comme si la nourriture me dégoutait … Je suis incapable de trop manger, sinon dans l’heure qui suis-je suis dans la salle de bain. Il y a aussi cette manie de sauter un repas, dès que je le peux. Je me dépêche un peu pour ne pas trop faire attendre mon hyung tout de même. D’après le texto qu’il m’a envoyé il est au parc Namsan et c’est en effet là-bas que je le trouve. Un grand sourire s’affiche sur mon visage, quand Dae Hyun sursaute légèrement, alors que j’arrive derrière lui. J’ai réussi à le surprendre. Ensuite le moulin à parole que je suis se remet en marche.

Je suis soulagé d’entendre qu’il est arrivé il n’y a pas longtemps, je ne voulais pas trop le faire attendre. Je ne suis pas du matin et j’ai toujours du mal à me lever, mais bon. J’apprends aussi qu’il était sur un tournage. Un peu curieux j’en profite pour lui poser tous pleins de questions et puis ça alimente la conversation. En général avec moi, les sujets de discussion ne manquent pas, j’ai toujours un truc à dire. Même si ça s’avère inutile.

- Un tournage ? C’était un tournage pour quoi ?

Ensuite, comme prévu je lui mens au sujet du repas avec ma mère. Elle croit que je mange avec Dae Hyun et il croira que j’ai mangé avec ma mère. Ça devrait marcher … J’espère. Si je refuse catégoriquement d’avaler quelque chose sans raison, il me posera des questions. Du moins je pense. Je n’aurai qu’à dire que je ne me sens pas très bien ? Après tout c’est le mensonge que je fournie à ma mère depuis deux jours, donc … Ça aussi, ça devrait marcher. J’acquiesce d’un signe de tête.

- Ok, je t’accompagne, mais je n’ai pas vraiment faim, dis-je simplement.

L’accompagner ne me dérange pas du tout. Après tout je suis là pour passer du temps avec Dae Hyun, mais je vais faire en sorte qu’il ne me demande pas de manger. Ou alors … Je mangerai un petit peu pour lui faire plaisir et je trouverai un moment pour m’éclipser aux toilettes. Il n’en saura rien. Dire qu’avant tout ça, j’étais plutôt gourmand et je mangeais un peu tout, surtout des sucreries. Je me demande comment j’ai pu changer autant. Ça a commencé à une période où je n’allais pas très bien, mais maintenant … Tout va bien. J’ai réalisé mon rêve et je suis au meilleur de ma forme. Pourtant je n’arrive pas à avoir de l’appétit. Maintenant j’ai cette pression de toujours être le meilleur, garder une belle image. En tant qu’idole je dois faire attention à mon physique et à mon corps. Si je mange trop de sucre je ne vais pas garder cette silhouette fine, quelle horreur, je ne veux pas prendre de poids. Même si maintenant ma silhouette va virer plus squelettique que fine. Tant pis, je suis bien comme ça, il me suffit juste de porter des vêtements amples et larges pour cacher tout ça et c’est parfait.

Je suis donc Dae Hyun jusqu’à cet endroit qu’il connait. L’intérieur est agréable et plutôt chaleureux. Je le suis jusqu’à une table dans le fond pour rester discret et faire en sorte que personne ne nous reconnaisse je suppose. Je m’assois en face de lui, mais je n’enlève pas mon mentaux malgré la température plus que convenable ici. Je regarde Dae Hyun jeter un œil à la carte, mais moi je ne bouge pas. Je me fiche de savoir quelle sorte de nourriture ils peuvent servir ici, ça ne m’intéresse pas du tout. Mon hyung va juste manger son déjeuner, on va discuter puis on va repartir. Hn ? Si seulement les choses pouvaient se passer aussi facilement … Il a dit que je pourrai manger des gourmandises si je veux, mais je n’y tiens pas vraiment. Rien que de penser à n’importe quel aliment sucré, chocolaté ou que sais-je encore, ça me dégoûte. Je vais faire en sorte qu’il croit que je n’ai pas faim.

- Alors hyung ? C’est quoi le programme de l’après-midi ? J’ai vraiment envie de m’amuser et de ne pas avoir à suivre les ordres de mon manageur … Il est sympathique mais c’est lourd d’obéir à la fin, sauf que je n’ai pas le choix, bougonnais-je.

Mon manageur n’est vraiment pas méchant avec moi, c’est juste que j’ai un caractère de cochon. Puis comme je suis une idole et que je dois faire attention au moindre faux pas, je n’ai pas le choix d’obéir. Bref ! J’arrête de me plaindre …

- Sinon tu vas bien ? demandais-je. J’suis un peu fatigué à cause de mon emploi du temps, mais sinon ça va. C’est cool les jours de repos, mais je ne serai pas contre un peu de vacances …

Je fais la moue. Non, non, je ne recommence pas à me plaindre, c’est juste que dès que je prends la parole, je parle, je parle et je parle encore. Une vraie pipelette, comme me dit ma mère.

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyJeu 9 Mai - 16:53

TITRE :

 I don't need your help ...




 

I don't need your help ... Tumblr_mmf4myZgEu1rpyw6wo4_400

Retrouver Jae Jin fit très plaisir à Dae Hyun. Lui qui sortait d'une matinée chargée, passer quelques heures en compagnie d'un ami ne pouvait que le lui procurer le plus grand bien, même s'il avait plein de chose en tête. Il imaginait bien que ce tête à tête n'allait pas être aussi agréable que d'habitude. D'ailleurs ça lui faisait mal d'imaginer mettre un froid entre eux, car il était persuadé que Jae Jin refuserait de lui parler facilement. Il aurait préféré discuter chaleureusement avec lui, comme toujours. Bien qu'il ne soit pas quelqu'un de bavard, contrairement au plus jeune, Dae Hyun appréciait écouter ses proche et à ses yeux, c'était signe de bonne humeur chez Jae Jin. Puis tout simplement il adorait ce jeune homme, et ce, depuis le début. Il était content de l'avoir à ses côtés mais de ce fait, il était encore plus préoccupé par ses problèmes. Et le problème le plus urgent à régler, Dae Hyun l'avait repéré et ne pouvait plus se taire, car il ne semblait pas venir lui en parler. Il fallait donc y aller et le forcer. Même si ce n'était pas forcément une bonne idée. Mais pour Dae Hyun ce serait horrible de laisser ça de côté simplement par peur du rejet. Parce qu'au final le plus important ce n'est pas ça mais la santé de l'idole. Bien plus important que le reste, surtout s'il veut rester sur le devant de la scène. Sans la santé, il ne pourra pas tenir plus longtemps, c'est évident. « Un tournage ? C’était un tournage pour quoi ? » Le jeune homme semblait curieux, ce qui ne dérangeait pas Dae Hyun, au contraire. « Pour une émission dont je suis un invité régulier. C’est sympathique. » C’était vrai qu’il appréciait se retrouver auprès de personnes aussi drôle, il apprenait alors à s’amuser et à se montrer lui-même. Il n’était peut-être pas le plus drôle mais pourtant il avait découvert des côtés de sa personnalité. Les gens le trouvaient maintenant adorable et gentil et parfois drôle. Oui il l’était, plus subtilement. Plus la confiance était présente, plus il était plus libre et osé se dévoiler. Même si de nature, il était assez calme. D’une certaine manière, dans cette émission, il était celui qui remettait un peu de sérieux quand d’autre se perdait dans des délires étranges. Oui car certaines personnes de l’équipe était ainsi. Mais c’était encore plus drôle car il fallait toujours trouver un moyen de revenir au concept de l’émission et de pouvoir ainsi discuter entre autre, avec un invité un peu perdu. Autant dire que parfois c’était déstabilisant de se retrouver face aux animateurs.

Pour en revenir à sa principale frustration depuis quelques temps, Dae Hyun proposa à Jae Jin de l’accompagner à un restaurant plutôt sympathique. Il avait été déçu d’apprendre qu’il avait sois-disait déjà manger, parce qu’il avait toujours l’espoir de le voir se remplir le ventre, comme si tout allait bien. Mais ce n’était pas le cas. C’était presque une preuve supplémentaire. Dae Hyun devenait presque parano à présent. Pour dire que c’était quelque chose de vraiment soucieux pour lui. « Ok, je t’accompagne, mais je n’ai pas vraiment faim. » La aussi, il s’attendait à une telle réponse alors il ne releva pas plus et tous deux se rendirent dans cet endroit proposé par l’acteur. Il savait que peu de monde serait présent à cette heure et qu’ils allaient pouvoir être tranquille pour bavarder sans se faire repérer par tout le monde. Dae Hyun ne voulait surtout pas que cette histoire s’ébruite, ce n’était pas quelque chose qui pouvait satisfaire Jae Jin mais lui aussi. C’était la vie privée du jeune homme après tout. Et le autres n’avaient pas besoin de le savoir. Pas du tout.

Ayant bien choisis le lieu de rendez-vous, tous deux arrivèrent très vite dans ce fameux restaurant, fort agréable. Puis surtout la nourriture était particulièrement délicieuse et on repartait le ventre bien plein. Trop plein parfois. Une serveuse leur proposa une table au fond, ce qui était parfois. Les deux jeunes amis s’essayèrent donc l’un en face de l’autre. Et bien vite, Dae Hyun fit un commentaire sur la tenue du plus jeune. Ce dernier avait gardé son manteau alors qu’il faisait très bon. « Tu n’enlèves pas ton manteau, il fait bon pourtant. » Un simple commentaire qui ne disait rien de plus alors qu’au fond, son cœur se serrait vraiment. Normalement, il aurait dû l’enlever, alors pourquoi le gardait-il ? Parce qu’il y avait vraiment de quoi s’inquiéter ? « Tu me donnes chaud. » plaisanta-t-il pour détendre. Il ne voulait pas commencer aussi vite, il avait d’abord besoin de se calmer. Il devait faire attention à ses mots après tout, c’était tellement délicat à aborder. « Alors hyung ? C’est quoi le programme de l’après-midi ? J’ai vraiment envie de m’amuser et de ne pas avoir à suivre les ordres de mon manageur … Il est sympathique mais c’est lourd d’obéir à la fin, sauf que je n’ai pas le choix. » Il semblait vraiment aller pour le mieux, pourtant. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses et qu’on peut manquer des choses importantes si on ne fait pas assez attention. « Je ne sais pas encore. Comme tu veux. Je comprends ce que tu veux dire, surtout que tu es jeune mais dis-toi que c’est pour la bonne cause. » Etre jeune et idole devait vraiment être éprouvant et difficile. Dae Hyun était plus âgé et il trouvait ça déjà compliqué alors être si jeune… il ne pouvait même pas imaginer ; Devoir suivre des règles et ne pas pouvoir faire comme on voudrait. A un tel âge, on aimerait pouvoir sortir retrouver des amis, ce genre de chose. Mais quand on est idole, on ne peut pas se permettre facilement ce genre de sorties. « Si tu as envie de faire quoique ce soit, tu n’as qu’à m’appeler tu le sais. N’hésite pas, d’accord ? Surtout si tu as l’impression d’étouffer avec toutes ces règles. » Il le comprenait bien alors c’était naturel pour lui de lui proposer ça, surtout qu’il l’appréciait beaucoup. Cependant ce qu’il venait de dire ne faisait que m’être en lumière la difficulté d’être une idole en Corée du Sud. C’était d’ailleurs pour ça que Dae Hyun était quelque peu inquiet des projets de sa petite sœur, voulant elle aussi être sur scène. « Sinon tu vas bien ? J’suis un peu fatigué à cause de mon emploi du temps, mais sinon ça va. C’est cool les jours de repos, mais je ne serai pas contre un peu de vacances … » Dae Hyun souriait en voyant la mine boudeuse de Jae Jin. Il était vraiment adorable, bavard mais tellement adorable. « Je comprends très bien. C’est fatiguant comme métier hein ? J’espère que tu auras bientôt des vacances. J’ai eu le droit à une petite pause, et c’est vraiment un remède. Courage va. » Il allait peut-être devoir être patient, mais heureusement il avait des jours de repos. « Sinon je me porte bien. Je tourne un film actuellement et tout se passe pour le mieux. » Une serveuse vint alors à la table des deux jeunes hommes, prête à prendre leur commande. Dae Hyun se décida bien rapidement en prenant une recette qu’il savait très bonne puis il se tourna sur Jae Jin, le questionnant du regard. « Tu es sûr de ne pas vouloir quelque chose ? Même une boisson ? » Proposa-t-il avec un certain espoir dans le regard.

Dans tous les cas, il allait enfin lui poser des questions. Sans l’attaquer dès le départ mais tout en douceur. Le moment était venu, aucuns deux ne pouvaient y échapper à présent.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptySam 11 Mai - 9:46

TITRE :

 I don't need your help ...




 

I don't need your help ...
Une sortie avec Dae Hyun ça me change un peu les idées. J’échappe à l’autorité de mon manageur et je peux faire un peu tout ce que je veux, sans trop faire de connerie quand même. Alors que j’ai passé ma matinée à dormir, j’apprends que mon hyung était sur un tournage. Curieux je lui demande un tournage de quoi ? Drama ? CF ? MV ? Émission ? Bingo ! C’est ça, une émission. Je souris et j’acquiesce d’un signe de tête. Je suis du même avis que Dae Hyun.

- J’adore tourner des émissions moi aussi c’est rigolo et en général il y a une bonne ambiance !
J’ai répondu ça comme ça, pour alimenter un peu la conversation, mais je le pense vraiment ! Les émissions c’est chouette et je suis toujours ravi quand une telle occasion se présente. Je ne pense pas avoir les capacités pour un jour devenir acteur et de toute façon ça ne m’intéresse pas, mais j’aime toujours jouer devant les caméras quand il s’agit de MV, de CF ou d’émission. Je préfère me contenter de ma carrière musicale. C’est déjà bien crevant, alors si en plus je devais associer une carrière d’acteur à tout ça. Je tiens à ma vie, je ne veux pas mourir si jeune ! Je souris content d’être avec mon hyung, mais quand il me parle de nourriture, mon visage s’assombrie un petit peu. Je l’attendais celle-là … Dae Hyun veut que je mange avec lui. Aussitôt je rétorque que j’ai mangé avec ma mère, mais que comme lui il n’a pas mangé je l’accompagnerai sans problème.

Voilà en gros comme je me suis retrouvé ici. Dans ce restaurant qui est loin d’être désagréable, ce qui me rebute c’est juste la nourriture. Le reste … Je m’en fiche un peu, je peux juste vous dire que la décoration est jolie. Il n’y a pas l’air d’y avoir trop de monde à cette heure-ci et heureusement. Même si Dae Hyun a pris une table à l’écart, nous ne sommes pas à l’abri que quelqu’un nous reconnaisse. J’adore mes fans, mais là je veux juste profiter d’une après-midi tranquille avec un ami proche. Qu’on m’oublie, qu’on ne me reconnaisse pas et que j’oublie moi-même mon statut d’idole. Juste une après-midi normale. Ce n’est pas trop demander, si ? J’observe l’endroit, un peu perdu dans mes pensées quand mon hyung me fait remarquer que je n’ai pas enlevé mon manteau. Hum … Une excuse et vite ! Je n’ai qu’à reprendre l’excuse que j’ai fournie à ma mère quand je ne voulais pas manger ces deux derniers jours.

- Hum … J’ai un peu froid et je sors à peine d’un vilain rhume, je ne voudrais pas rechuter, je dois être en forme si je veux continuer mes activités !
dis-je avec un sourire espérant que cette excuse soit acceptée par Dae Hyun.
La véritable raison, c’est comme je l’ai expliqué plus tôt, ma maigreur. Dae Hyun ne remarquerait peut-être rien, mais je ne veux pas prendre le risque, alors je vais garder ce mentaux, même si c’est vrai … Il fait plutôt bon ici. Je souris quand il ajoute que je lui donne chaud, mais je ne retire pas pour autant ma veste. Pour changer de conversation je lui demande s’il a prévu de faire un truc cette après-midi. Je râle un peu après mon manageur, mais dans le fond je l’adore, il s’occupe bien de moi, même s’il est trop sévère des fois. Comme dis Dae Hyun c’est pour la bonne cause, mais parfois j’aimerai vraiment un peu plus de libertés. Mon hyung, n’a rien prévu pour cette après-midi, hum … On va bien trouver de quoi s’occuper de toute façon.

- Hum … Si ça ne te dérange pas on pourra aller dans le quartier de Myeong-dong ? C’est bientôt l’anniversaire de ma noona et déjà que je ne la vois pas souvent … Je voudrais lui offrir un beau cadeau et puis tu pourras me donner ton avis ?
J’adore ma sœur et même si maintenant je la vois très peu à cause de mon emploi du temps et de ses études à l’étranger, j’espère pouvoir la voir pour son anniversaire. Jin Hee a fait énormément de chose pour moi et je ne pourrais jamais la remercier assez. C’est grâce à elle si j’en suis-là aujourd’hui. Je ne veux vraiment pas louper l’anniversaire de ma noona. Même si je ne peux pas la voir je lui enverrai, mais je tiens à lui offrir un joli cadeau … C’est ma noona, elle le mérite ! Dae Hyun ajoute que si un jour je veux faire quoique ce soit, je n’ai qu’à l’appeler. Ça je saurai m’en souvenir !

- Diiiis ! Un jour tu pourras m’emmener au Lotte World ? J’adore les parcs d’attractions, mais seul ce n’est vraiment pas drôle … Et puis mon manageur ne veut jamais car il y a trop de monde …
Je fais la moue. Ça pourrait être amusant, non ? On pourrait se camoufler suffisamment pour passer inaperçu ? J’espère qu’il acceptera ! Une pensée me traverse l’esprit … Je suis sûr qu’en me voyant comme ça, on pense que je suis un jeune homme normal, en pleine santé et joyeux de vivre. Au moins c’est que j’arrive à tromper mon monde et ça me plait. J’arrive à cacher mon problème de nutrition et ma maigreur. Je suis sûr que personne ne soupçonne ne soupçonne qu’en dessous de mes pull amples je suis si maigre. Certes, je ne suis pas réputé pour avoir un corps très épais, mais plutôt une silhouette fine sauf qu’il y a une différence entre maigre et fin, j’ai conscience que ma maigreur devient alarmante, mais je suis entrée dans ce cercle vicieux il y a environ deux ans. Maintenant je n’arrive pas à m’en sortir. Alors je me contente de porter ce masque plein de joie de vivre, de rire et de sourire. Comme ça personne ne soupçonne mes faiblesses …

- Hum, c’est fatiguant, mais pour rien au monde je ne voudrais faire autre chose ! J’ai réussi à réaliser mon rêve, alors je ne vais pas abandonner maintenant, même si je suis souvent crevé. J’aime vraiment ce que je fais.
Une serveuse s’approche de notre table et je redoute un peu ce moment. J’ai dit à Dae Hyun que je n’avais pas faim, il ne devrait pas insister. Je croise le regard de mon hyung et je baisse aussitôt les yeux, avant de me tourner vers la serveuse.

- Juste un verre d’eau ça ira, merci.
Juste de l’eau. L’eau ça ne me fera rien, alors que les sodas et compagnie c’est bourré de sucre et j’en passe. Qu’en a mangé quelque chose ce n’est même pas la peine ! La serveuse s’en va et je pense être enfin tranquille. Comme si de rien était je reprends notre conversation, espérant que mon hynug ne fasse aucune remarque. Je n’ai pas faim ça arrive à tout le monde, non ? Sauf que moi ça m’arrive tous les jours et à tous les repas …

- Tant mieux si tout se passe bien de ton côté, ça doit être chouette de tourner un film !
Je joue machinalement avec les manches de mon mentaux et quelques minutes plus tard, alors que j’accapare toujours presque toute la conversation à moi tout seul, la serveuse revient pour donner son plat à Dae Hyun et poser le verre d’eau devant. Je bois une gorgée sans grande envie et je jette un regard au plat de mon hyung … C’est dingue ce que ça ne me donne pas envie de manger, c’est un truc à me retrouver au toilette après avoir avalé ce genre de nourriture. C’est comme ça depuis un peu plus de deux ans, soit je ne mange pas, soit je me fais vomir … Bienvenue dans mon monde !

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyLun 20 Mai - 15:44

TITRE :

 I don't need your help ...




 

I don't need your help ... Tumblr_mmqjk44ulQ1qdgstco8_250

Les journées à l'école de médecine étaient très éprouvantes et Dae Hyun n'en garde pas forcément un très bon souvenir. La raison était simple, il avait eu l'impression de ne pas être à sa place. Et c'est d'ailleurs ainsi qu'il s'est rendu compte qu'il devait abandonner et de se lancer dans ce qu'il voulait vraiment faire. Etre acteur, c'était ça son rêve. Rêve qu'il n'avait pas osé s'avouer avant. De peur d'échouer peut-être ou de voir ses plans complétement détruit. Il avait tout prévu, il s'était vu médecin, sauvant des gens. Il voulait aider, il voulait sauver et empêcher des familles de vivre ce que la sienne avait vécu. Mais finalement, il n'était pas fait pour ça, tout simplement. La médecine, sans profond désir et le travail s'accompagnant… il ne pouvait décidemment pas réussir. Il fut bien vite débordé par tout ce qu'il y avait à faire. Ainsi au bout d'une seule et unique année il décida de partir. Il n'était pas nul, loin de là mais il ne pouvait tout simplement plus continuer à se mentir et continuer à faire des nuits blanches.
Et même si cette année ne fait pas partit de ses meilleurs souvenirs, il n'en reste pas moins qu'il a rencontré de bonnes personnes et qu'il a appris à se connaitre. De plus, il a aussi beaucoup appris sur ce monde et sur l'importance de la santé. Tout ça est certainement la cause de son besoin de propreté. Qui sait ? Dans tous les cas, la moindre petite chose peut être source d'inquiétude pour lui. Et lorsque ça touche un proche, c'est pire... Mais aussi, plus délicat. Surtout lorsqu'il s'agit de ce genre de problèmes...

« J’adore tourner des émissions moi aussi c’est rigolo et en général il y a une bonne ambiance ! » Il se retrouvait à parler avec Jae Jin, comme si de rien n'était. Alors que la réalité était toute autre. Cependant, il était réfléchit et il savait qu'il devait faire attention à son comportement. Surtout ne pas le brusquer et lui faire la morale durement. Simplement l'aider, petit à petit se besoin. « C'est vrai que c'est assez marrant. Je demanderai à ce que tu viennes un jour, si tu veux. » Proposa Dae Hyun avec un grand sourire, le plus sincère possible malgré son inquiétude. Mais il était acteur, il savait plus ou moins cacher certaines choses.

N'ayant point mangé, Dae Hyun proposa à son protéger de venir avec lui dans un restaurant plutôt sympathique ce que je le plus jeune accepta bien vite. Dae Hyun espérait alors le voir manger comme un enfant gourmant, voyant plus gros que son ventre. Mais il fut bien vite conscient que ce n'était qu'un rêve actuellement impossible. En fait, il eut même affaire à quelque chose de pire. Jae Jin voulait garder sa veste, alors que la température était des plus agréable. Il n'y avait pas à dire, il y avait vraiment de quoi s'inquiéter. « Hum … J’ai un peu froid et je sors à peine d’un vilain rhume, je ne voudrais pas rechuter, je dois être en forme si je veux continuer mes activités ! » Peu importe ce qu'il pouvait dire, tout ne semblait être que de mauvaises excuses. Dae Hyun se sentait alors submergeait par ce sentiments difficile à supporter; Il avait l'impression d'être spectateur de ce qu'il se passait et d'être dans l'incapacité d'aider. C'était le pire. Il ne pouvait pas se résoudre à laisser les choses se passer ainsi. Mais à nouveau, il se calma. Il devait bien s'y prendre, c'était essentiel pour ne pas froisser le plus jeune et le faire fuir. Dae Hyun voulait l'aider et surtout ne pas lui faire de reproches.

Ne sachant que faire de la journée, Dae Hyun proposa à Jae Jin de choisir lui-même, si ce dernier avait une idée. Ce qui était le cas et cela arrangeait bien l'acteur. Qui plus est, il pouvait comme ça se permettre de faire quelques commissions à son tour et de faire plaisir à sa famille. Puis il était ravi que Jae Jin lui demande son aide pour 'l'aider à choisir un cadeau pour sa sœur. « Avec plaisir. » Répondit-il simplement, avec cependant un vrai sourire. Ce projet ne le dérangeait vraiment pas. « Diiiis ! Un jour tu pourras m’emmener au Lotte World ? J’adore les parcs d’attractions, mais seul ce n’est vraiment pas drôle … Et puis mon manager ne veut jamais car il y a trop de monde … » Cette idée, d'un point de vu extérieur, pouvait vraiment sembler assez rigolote. Sachant que Dae Hyun était une personne assez calme, c'était un peu bizarre pour lui de sortir dans ce genre d'endroit. Pourtant il appréciait beaucoup y aller. Il avait eu la chance d'y aller avec toute sa famille mais aussi avec sa petite amie Ja Eun. Cela faisait donc depuis sa rupture avec sa belle qu'il n'y avait pas remis les pieds. Cette proposition était donc un peu étrange pour lui et le rendait perplexe. Il savait très bien qu'il allait pensait à elle et revivre leur moment. Cependant malgré tout, cette idée lui plaisait. Cela pouvait lui faire du bien pour passer à autre chose, peut-être bien mais aussi pour expérimenter encore plus ce genre de sentiments difficiles. L'amour était un thème récurrent dans ses dramas, et souvent très compliquée tout comme sa propre vie sentimentale, en somme. « Si tu veux, on pourra y aller oui. On trouvera bien un moment pour. » Cependant il y avait plus urgent à faire!

En entendant Jae Jin parlait de sa condition d'idole et de l'un des aspects négatives de cette vie, Dae Hyun ne put s'empêcher de le plaindre mais aussi de lui rappeler qu'il avait une chance énorme. Et que malgré cet important inconvénient, il fallait tenir bon pour continuer. Malheureusement, ce monde pouvant être une vraie compétions avec l'arrivée sans cesse de nouveaux noms. Idole mais aussi acteurs. D'ailleurs Dae Hyun était parfois sujet à des inquiétudes quant à son avenir en tant qu'acteur. De plus en plus d'idole se lançant dans les dramas, de quoi inquiéter les acteurs. « Hum, c’est fatiguant, mais pour rien au monde je ne voudrais faire autre chose ! J’ai réussi à réaliser mon rêve, alors je ne vais pas abandonner maintenant, même si je suis souvent crevé. J’aime vraiment ce que je fais. » Dae Hyun comprenait bien ça. C’était d’ailleurs une bonne chose de vivre dans un même milieu. C’était plus simple de se comprendre. Ainsi Dae Hyun ressentait la même chose. C’était parfois très difficile mais malgré tout, abandonner ne lui venait jamais à l’esprit, parce qu’il faisait ce qu’il aimait vraiment et que ça, c’était le principal. Mais pour Jae Jin, la fatigue n’était pas une bonne chose à cause de son état. Un état qu’il ne montrait pas mais qu’il était pourtant bien là, présent sous une couche de vêtement.

Une serveuse approcha ensuite pour prendre la commande. Dae Hyun ne trda pas à annoncer ce qu’il désirait et espéra à nouveau un changement d’avis de la part de son dongsaeng mais malheureusement, il ne désira prendre qu’un verre d’eau. Dae Hyun fut très étonné de cette demande. Un simple verre d’eau. Alors il ne voulait même pas prendre une boisson telle qu’un coca. C’était donc à ce point ; L’inquiétude était à nouveau au beau fixe. « Tu es sûr, tu devrais prendre quelque chose d’autre. Non ? Il y a plein de bonne boisson tu sais… » Sa voix montrait bien sa surprise et son inquiétude, il le savait. « C’est étonnant de voir un jeune homme prendre simplement de l’eau. Tu es encore patraque ? » Bizarrement il aurait préféré que ce soit le cas…

Attendant la commande, ils reprirent leur conversation, presque comme si de rien n’était alors que pourtant ils venaient de commencer à parler de la santé de Jae Jin, sujet difficile. Dae Hyun essayait de se contrôler et de ne pas lancer d’une mauvaise manière le réel problème, et la raison de son invitation. Ce n’était pas facile. Alors il continua de répondre au plus jeune comme si de rien n’était. « Oui c’est vraiment une bonne expérience. C’est différent des dramas mais j’apprécie vraiment. »

Bien vite la commande fut apportée. Une délicieuse odeur monta aux narines de Dae Hyun. Ce dernier observait son plat avec envie. Il était assez gourmand de nature et adorait manger. C’était d’ailleurs pour ça qu’il adorait manger dans des restaurants. En plus il n’était pas difficile. En somme si la situation était tout autre il aurait dégusté son plat comme d’habitude. Mais malheureusement le gout n’était pas aussi bon que d’habitude. Parce que son esprit était trop préoccupé pour continuer à faire comme si de rien n’était. Il avait fait de son mieux mais le moment était enfin venu, pour de bon cette fois. « Jae Jin. En réalité si j’ai demandé à te voir c’est pour quelque chose de bien précis.. » Malgré la conversation, il était plutôt à l’aise. Parce qu’il était vraiment soucieux pour lui et qu’il voulait être une personne sur qui il pouvait compter, s’il le désirait. Mais pour cela il devait déjà accepter de l’écouter. « Il y a tellement de chose que j’aimerai te dire... » C’était réellement le cas, mais si prenait-il de la bonne manière ? « J’aimerai être une personne sur qui tu peux compter, quelqu’un qui peut t’aider peu importe tes problèmes. Même si c’est délicat, je voudrai pouvoir t’aider. » A présent, il devait lui faire comprendre… lui faire comprendre qu’il était au courant de tout. « Tu sais j’ai fait une étude de médecine. Je ne sais pas vraiment si ça joue dessus mais j’ai remarqué que … » Il soupira, comme pour reprendre son courage à deux mains. « J’ai bien remarqué que tu avais des soucis de santé. Et que ce n’est certainement pas quelque chose à prendre à la rigolade. Je suis au courant Jae Jin et je voudrai qu’on en parle… S’il te plait. » Le plus difficile était à venir.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyDim 26 Mai - 17:39

TITRE :

 I don't need your help ...




 

I don't need your help ...
Je pensais passer une journée tranquille avec Dae Hyun, enfin l’après-midi au moins. Ça me change les idées et puis j’aime beaucoup voir mon hyung, il est toujours adorable avec moi. Cependant, mes plans tombent un peu à l’eau quand il me propose d’aller manger quelque part avec lui. J’aurais dû le prévoir vu l’heure à laquelle on s’était donné rendez-vous. Pour le moment, j’ai réussi à y échapper en prétextant avoir déjà mangé avec ma mère … Alors, que j’ai dit à ma mère que je mangerai avec Dae Hyun. Je m’en veux un peu de leur mentir, mais ils ne comprendraient pas de toute façon. Je risquerai même de les mettre en colère, car ma santé est en danger. Oui, je ne suis pas stupide, je sais très bien que si je continu de maigrir autant, tout ne se passera pas très bien. Néanmoins, je suis entré dans un cercle vicieux dont je n’arrive pas à me sortir. Je ne veux inquiéter ou blesser personne, alors je me tais. Personne n’est au courant. Je ne veux pas de longue leçon de morale, comme quoi ce n’est pas bien de mettre autant ma santé en danger. Je n’ai pas besoin de ça. Ils ne comprendraient rien de toute façon. Absolument rien. Je fais comme si de rien était avec mon hyung. Je lui parle comme si je n’avais aucun problème et que tout allait pour le mieux. Je suis comme ça avec tout le monde … Et visiblement je suis plutôt bon acteur puisque ça fait un plus de deux ans que je le cache à ma famille et tous ceux que je côtoie.

- Oh oui ce serait chouette ! dis-je d’un ton enthousiaste.
Participer à une émission j’en garde toujours un bon souvenir, alors quand Dae Hyun m’invite à venir à un show TV avec lui, je ne refuse pas. Ensuite, nous nous dirigeons vers le restaurant où mon hyung avait prévu qu’on déjeune. Enfin, ça c’était avant que je ne refuse en quelque sorte. J’ai accepté de l’accompagner, mais c’est tout. Même à l’intérieur du restaurant, je persiste à garder ma veste, pourtant la température est très convenable. J’invente encore une excuse bidon. Je m’invente un rhume et je prétends avoir froid. Je suis passé maître dans l’art de me trouver des excuses valables maintenant. Je n’en suis pas spécialement fier, mais je n’ai pas d’autre choix. Ma mère aussi me croyait malade il y a quelques jours. Je mens à tout le monde …

Je continue de faire comme si tout allait bien, comme toujours. Pour le programme de la journée, je propose à Dae Hyun ne m’aider à choisir un cadeau pour ma sœur, puisque c’est bientôt son anniversaire. Je veux absolument lui offrir un joli cadeau, même si je ne pourrai peut-être pas le lui donner en main propre. J’ai tellement hâte de revoir ma noona … Je la taquine et l’embête souvent, mais c’est pour rigoler. Je l’adore et elle me manque beaucoup depuis qu’elle est partie à l’étranger. Je souris, alors que Dae Hyun accepte ce que je lui propose. Puis sur un coup de tête, je lui demande de venir avec moi au Lotte World un de ces jours. J’aime beaucoup les parcs d’attraction, mais je n’ai pas souvent l’occasion d’y aller ou alors mon manageur me l’interdit parce qu’il y a trop de mon susceptibles de me reconnaitre. Je n’ai qu’à bien me camoufler. Là-bas, il y a souvent beaucoup de gens avec des costumes, c’est facile de passer inaperçu et je veux vraiment y aller ! La dernière fois que j’y suis allé c’était l’année dernière … Le jour de mon anniversaire, avec ma mère et ma sœur. C’était vraiment amusant et j’ai beaucoup remercié ma noona d’avoir eu cette idée !

- Vrai ? C’est chouette ! Je suis sûr qu’on va bien s’amuser !
Mes sourires et mes rires ne sont pas spécialement faux … Je suis content d’être ici avec mon hyung et qu’il accepte qu’on aille au Lotte World ensemble, mais c’est vrai que ça m’aide un peu à cacher ce qui doit l’être. J’ai l’air heureux et bien dans ma peau, pas vrai ? Je suis sûr que personne ne soupçonne que derrière cette carapace se cache une bien moins jolie vérité. J’ai l’air en pleine forme et pourtant … S’ils voyaient mon corps. Quand la serveuse vient prendre nos commandes, je me contente d’un verre d’eau. Je n’ai envie de rien d’autre.

- Oui … Je dois être encore un peu malade … me contentais-je de dire.
Je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi et je ne veux pas non plus qu’il découvre mon secret. Je reprends la conversation comme si de rien était, mais je ne me sens plus aussi enthousiaste que précédemment. La commande arrive rapidement, mais le plat de Dae Hyun, ne me fait même pas envie. Je me contente d’une gorgée de mon verre d’eau et je jette un coup d’œil distrait aux personnes qui vont et viennent à l’intérieur du restaurant. Mon hyung me ramène bien vite à la réalité. Ce qu’il dit ne me plait pas vraiment … Quelque chose de bien précis ? Je pose mon regard sur lui. C’est censé vouloir dire quoi ? J’écoute ce qu’il me dit, sans l’interrompre une seule fois et même si au début je me demandais de quoi il parlait, je sais où il veut en venir désormais … Ça ne me plait pas beaucoup, pas du tout même. J’essaie de faire comme si de rien était. Des soucis de santé ? Alors … Il sait ? Mais … Comment a-t-il remarqué ? Je pensais le cacher suffisamment bien. Personne dans mon entourage n’a semblé s’en soucier, à part lui aujourd’hui. Je me mors la lèvre inférieur. Lui en parler … Il croit que c’est si facile ? J’ai toujours redouté de devoir en parler à quelqu’un. Peu importe qui. Je sais que je peux faire confiance à Dae Hyun, qu’il sera toujours là pour m’aider et me soutenir, pourtant je n’ai jamais réussi à lui en parler. Je n’ai réussi à en parler à personne et je ne veux pas que ça change. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter, je vais bien … Je mange juste moins. C’est juste ça.

- Je ne vois pas de quoi tu parles … Je … J’ai juste eu un gros rhume, mais je n’ai aucun autre problème de santé.
Est-ce qu’il va être dupe ? Vu comment il vient de me parler j’en doute. J’aimerai qu’il croit ces paroles et que la conversation s’arrête ici, mais ce serait trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Je compte encore mentir, oui. Comme si j’allais tout lui avouer comme ça, je vais attendre de voir s’il croit mes excuses, si je peux garder mon secret un peu plus longtemps. Si quelqu’un découvre que j’ai réellement des problèmes de santé et en a la preuve, je devrais certainement être suivis par des médecins, des psychologues ou que sais-je encore et je n’en ai absolument pas envie. Et si on m’obligeait à arrêter ma carrière à cause de ça ? Je fais quoi moi si je ne peux plus monter sur scène ? La scène c’est ma deuxième maison, je ne veux pas perdre tout ça et je ne veux pas non plus voir mon rêve m’échapper.

- Je t’assure Dae Hyun, je ne sais pas quel problème de santé tu penses avoir trouvé chez-moi, mais je n’ai rien, ne te fais pas de souci pour rien, dis-je avec un petit sourire espérant ainsi le rassurer.
Pour le moment je garde mon calme, mais s’il insiste trop, je risque de m’emporter un peu et de me renfermer. Il met son nez là où je ne veux pas qu’il fouille. Je l’adore Dae Hyun vraiment, mais là … Même ça aurait été ma sœur à sa place j’aurai réagis de la même manière. Je souris de nouveau. Un sourire qui se veut sincère. Depuis deux ans je mène tout le monde en bateau, je peux bien continuer. Je vais continuer. Jusqu’à ce que quelqu’un trouve une véritable preuve de mes problèmes ou alors jusqu’à ce que je m’en sorte tout seul.

- Et puis, ne t’inquiètes pas, tu es déjà quelqu’un sur qui je peux compter. Après tout depuis que je suis à la NG tu as souvent été là pour moi. S’il y avait un problème quelconque je t’en aurais sans aucun doute parlé. Laisse tes inquiétudes inutiles et mange ça va être froid !
Je boire quelques gorgées de mon verre d’eau. Pour que tout ça passe inaperçu j’aurais peut-être mieux fait de me forcer à manger ? Mais … Je sais très bien comment ça aurait fini, je n’aurais pas pu m’empêcher de me faire vomir juste après … Au moins, Dae Hyun aurait cru que j’avais mangé. Je n’aime pas finir aux toilettes, mais c’est toujours plus fort que moi. Je pense à ce que deviendrait mon corps si je mange trop, les regards que l’on porterait sur moi, mon image d’idole … Alor je préfère m’imposer des restrictions alimentaires sévères. Je repose mon verre sur la table et je reprends distraitement ma contemplation de la salle du restaurant. J’espère qu’il n’insistera pas plus … J’ai peur de ce qu’il se passerait, si quelqu’un était au courant …

Spoiler:
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyLun 10 Juin - 20:03

TITRE :

 I don't need your help ...




 

« Jae Jin. En réalité si j’ai demandé à te voir c’est pour quelque chose de bien précis... » Après quelques minutes où il avait fait comme si de rien n'était, Dae Hyun avait décidé d'enfin aborder le sujet qui le perturbait tant, prenant le risque de froisser son jeune ami. Il savait très bien qu'il risquait de se confronter à un mur, mais il n'avait pas le choix, tous deux devaient parler de ce problème ô combien important. Dae Hyun savait très bien ce qu'il se passait, il avait des doutes depuis un moment, alors il ne pouvait pas rester assis à le regarder se ruiner la santé. Alors même si ça risquait de mal se passer, il voulait tenter le tout pour le tout. Au moins il espérait que Jae Jin soit conscient de sa présence et de son inquiétude à son égard. « Je ne vois pas de quoi tu parles … Je … J’ai juste eu un gros rhume, mais je n’ai aucun autre problème de santé. » Il continuait de nier mais c'était trop tard. Maintenant qu'il était lancé, Dae Hyun ne comptait pas lâcher l'affaire aussi vite parce qu'il savait que quelque chose n'allait pas, il n'était pas dupe. Et surtout, il ne voulait plus entendre de mauvaises excuses. « Je t’assure Dae Hyun, je ne sais pas quel problème de santé tu penses avoir trouvé chez-moi, mais je n’ai rien, ne te fais pas de souci pour rien » Il souriait, essayant de paraître sincère mais Dae Hyun ne pouvait pas se résoudre à abandonner, tout ça parce qu'il tentait de prouver qu'il avait tort. Mais parce que ce n'était pas le cas, il ne pouvait pas arrêter cette conversation. « Et puis, ne t’inquiètes pas, tu es déjà quelqu’un sur qui je peux compter. Après tout depuis que je suis à la NG tu as souvent été là pour moi. S’il y avait un problème quelconque je t’en aurais sans aucun doute parlé. Laisse tes inquiétudes inutiles et mange ça va être froid ! » Dae Hyun l'avait écouté tout ce temps sans rien dire, pensif, ne sachant comment si prendre. Il ne devait surtout pas lui faire la morale ou le brusquer alors il devait par conséquent faire attention à son ton mais également à ses propos. D'un naturel calme et réfléchie, ça ne posait pas problème mais pour Dae Hyun la colère était facile à exprimer. Mais il ne devait pas l'être même s'il était contrarié par le refus de Jae Jin, qui souhaiter oublier cette discussion. « Je n'ai plus très faim en réalité. Je suis bien trop inquiet pour manger comme si de rien n'était Jae Jin. Car tu sais aussi bien que moi que j'ai de très bonnes raisons de m'inquiéter. N'est-ce pas ? » Il le regardait droit dans les yeux, restant fort. Son regard se voulait dès plus sérieux, comme une preuve qu'il n'allait pas changer d'avis et faire comme si tout allait bien. « Je sais que tu as un problème de santé, que tu me le dises ou non, je le sais. C'est pourquoi je ne peux pas mentir et faire comme si de rien n'était. Je ne suis pas comme ça. Je t'ai fait venir pour en parler, parce que je suis inquiet et je voudrai vraiment que tu acceptes de m'expliquer ce qu'il t'arrive et comment tu te sens. J'ai besoin de le savoir. » A présent, il ne pouvait plus reculer. « Je sais que ce n’est pas évident, mais au moins écoute moi au lieu de me mentir. » L’ambiance allait certainement être beaucoup plus tendue après ça mais que pouvait-il fait ? Après tout c’était la raison de ce rendez-vous.

Avant de se lancer dans ces études de médecine, il avait souvent fait des recherches, par simple curiosité et la perte de poids, il savait que ça pouvait avoir de graves répercussions sur tout le corps, bien plus qu’on pourrait le penser. C’était pour cette raison qu’il était aussi inquiet. Pour d’autre, cela pouvait sembler facile de se sortir d’une maladie comme l’anorexie et la boulimie, mais en réalité c’est tout à fait l’inverse. Ça peut durer des années et Jae Jin étant jeune, il est important de l’aider au plus vite. Surtout qu’il a des rêves et qu’il aime ce qu’il fait. Dae Hyun le sait, et c’est pourquoi il ne veut pas le voir se ruiner la santé et mettre en péril sa carrière. Ce serait trop difficile à supporter. « Je vais être franc maintenant, au lieu de tourner autour du pot. Sinon on ne va jamais commencer à parler sérieusement…. » Plus aucune raison de reculer. « Je sais que tu as des problèmes de poids. J’ai remarqué que tu ne mangeais rarement et tu as maigris depuis notre rencontre…. J’ai raison n’est-ce pas ? » La réponse il l’a connaissait. Il savait qu’il avait raison même s’il ne connaissait pas le problème exact si ce n’est que ça avait un grand lien avec sa soudaine perte de poids et le fait qu’il ne mange que très peu, voir pas du tout. Comme ce jour-là. Après cette annonce, comment allait réagir Jae Jin. Là était la réelle question ? Allait-il accepter d’en parler ou continuer à prétendre le contraire. Ou même s’énerver et mal le prendre ? Beaucoup de réactions étaient possible, Dae Hyun ne savait à laquelle s’attendre.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyJeu 13 Juin - 21:18

TITRE :

 I don't need your help ...




 

I don't need your help ...
Alors c’est pour ça ? Dae Hyun ne m’a pas demandé de venir en ville avec lui, innocemment. Il avait quelque chose en tête. Il vient de me le dire lui-même. Mais … Quoi ? Bien sûr j’ai ma petite idée, mais jusqu’au bout je le nie. Il ne peut pas l’avoir découvert ! Je trouve toujours de bonnes excuses et puis mes fringues cachent suffisamment ma maigreur, non ? Alors s’il me parle vraiment … De ça. Comment est-ce qu’il sait ? La conversation avait débutée de façon banale, mais j’ai l’impression que maintenant mon hyung veut parler sérieusement. De mon côté je fais comme si je ne voyais pas du tout de quoi il parlait. Je suis en parfaite santé, ça ne se voit pas ? Enfin, si on se base sur les illusions, car après si on voit mon corps si maigre, ça devient évident que quelque chose cloche. Je fais tout pour que mes excuses et mes sourires paraissent sincères. Je ne mens pas totalement quand je dis que Dae Hyun est déjà quelqu’un sur qui je peux compter. C’est vrai. Personne n’est au courant pour mon problème de santé. Pourquoi le dirais-je à quelqu’un de toute manière ? Personne ne peut comprendre ! Ils me feraient tous la morale et m’enverrait chez un psy … Je lève les yeux quand Dae Hyun avoue ne plus avoir faim et être trop inquiet pour moi. Tout ce que je ne voulais pas. De bonnes raisons de s’inquiéter ? Je baisse les yeux. Bien sûr, qu’il y en a. Je ne l’avouerai pas ! Je ne réponds rien à mon hyung, mais mon silence ne va faire que confirmer ses craintes, non ? Ce qu’il m’arrive ? J’aurai du mal à le définir moi-même. Je ne peux juste plus m’alimenter correctement parce que j’ai peur. Peur de prendre du poids et d’avoir une mauvaise image. Je sais ce que c’est d’être le centre de moquerie des autres, quand j’étais plus jeune je me faisais intimider à l’école. C’est arrivé comme ça … Je ne l’ai jamais réellement souhaité, mais maintenant ce problème est bien trop ancré en moi et je n’arrive pas à m’en débarrasser, même si je maigris à vue d’œil. Comment je me sens ? Mal. C’est le seul mot. Mal, parce que j’ai peur et mal parce que mon but n’est pas d’inquiéter mon encourage. Je pensais pouvoir m’en sortir seul. Je vais m’en sortir seul. Je relève les yeux vers mon hyung.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je vais bien, je t’assure ! Pourquoi tu t’entête à vouloir trouver quelque chose qui cloche chez moi.
Mon ton se fait plus dur. Mon secret est dangereusement menacé. Je ne veux pas qu’il soit révélé. Après qu’est-ce qu’il se passera ? Est-ce qu’on me forcera à arrêter ma carrière ? À aller voir un psy ? À suivre je ne sais quelle thérapie ? Et ma mère … Elle se fait déjà assez de souci pour moi, car elle sait très bien que la vie d’idole n’est pas facile. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète encore plus, à cause de ça.

- Tu veux savoir comment je me sens ? Tu m’agaces à ne pas me faire confiance quand je te dis que ça va …
Je ne continue pas ma phrase. J’imagine bien que le but de Dae Hyun n’était pas de m’énerver mais d’essayer de m’aider. Je n’arrive pas à faire autrement, mon secret est menacé alors je me braque. Je suis beaucoup trop effrayé par les répercussions qu’il pourrait y avoir.

- Tu sais quoi, si t’as voulus que je vienne pour me faire la morale c’est inutile … Je m’en vais !
Sur ces mots je me lève. Peut-être un peu trop brusquement. Un vertige secoue mon corps. Il faut dire que je n’ai rien mangé depuis quelques temps. Je crois que je n’ai jamais tenu aussi longtemps sans rien avalé. Au départ j’étais fier de moi, les kilos diminuaient sans cesse sur la balance. Je le suis toujours. Je ne prends pas de poids c’est rassurant. En même temps en mangeant si peu, ce ne serait pas normal de grossir. Toujours est-il que je suis resté sans manger trop longtemps et c’est sûrement pour ça que j’ai eu un vertige. Je m’appuie sur le dossier de la chaise pour rester debout. Pourquoi maintenant ? Je ne pouvais me sentir mal une fois que j’étais parti ? Comment cacher tout ça à Dae Hyun maintenant, hn ? Comment je suis censé lui assuré que je vais bien maintenant ? Je peux encore lui trouver une excuse … Je suis fatigué à cause de mon emploi du temps ? Ce n’est pas totalement faux … Je lève les yeux vers Dae Hyun. Son regard en dit long. Il n’a pas l’air prêt à me lâcher de sitôt. Je sais que tout est de ma faute. Si je ne m’empêchais pas de manger ou si je ne me faisais pas vomir, je ne serais dans cet état. Je ne me sentirais pas mal. Mais c’est plus fort que moi. Je n’arrive pas à faire autrement … Manger n’est plus dans mes options maintenant. Enfin si, mais je fais très attention à ce que je mange et je mange peu. Personne ne peut comprendre. Ils me forceraient tous à manger des trucs immondes qui font grossir … Je refuse.

Spoiler:

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyJeu 27 Juin - 12:11

TITRE :

 I don't need your help ...




 

« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Je vais bien, je t’assure ! Pourquoi tu t’entête à vouloir trouver quelque chose qui cloche chez moi. » Son ton avait changé, ce n’était plus le même. Visiblement, il n’appréciait pas du tout cette conversation et l’instance de Dae Hyun. Ce dernier avait bel et bien remarqué qu’il rencontrait un mur, mais il était lancé à présent, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il se sentait mal d’infliger ça à son protégé, mais c’était réellement pour son bien, parce qu’il voulait l’aider. Peut-être qu’au fond, ce n’était pas la bonne façon de faire. Il aurait certainement dû se renseigner auprès d’un spécialiste avant de venir en parler. Mais c’était trop tard. Il devait se montrer assez fort et restait calme. Il ne voulait pas brusquer le plus jeune, mais ça semblait être mal partit. « Ecoute… » Il ne savait comment s’y prendre, réellement. Cette ambiance pesante le mettait mal à l’aise, il ne sentait brusquement plus à sa place. Au final, de quel droit se mêlait-il de cette histoire personnelle ? Ses raisons étaient peut-être louables, il s’inquiétait vraiment mais il n’était même pas quelqu’un de sa famille. Quand bien même, il se sentait obliger de tenter. Il voulait l’aider parce qu’il appréciait. Et il valait mieux agir que restait là à ne rien faire. « Tu veux savoir comment je me sens ? Tu m’agaces à ne pas me faire confiance quand je te dis que ça va … » Les reproches, il devait s’y attendre. Il ne voulait pas faire face à ce problème, c’était évident. Il voulait fuir parce qu’il devait avoir peur. Dae Hyun pouvait comprendre mais il ne savait pas par quoi il était effrayé. Il était donc incapable de le rassurer. « Est-ce que tu peux me dire pourquoi tu refuses d’en parler ? Tu sais que tu peux me faire confiance. Je veux simplement t’aider. » C’était le cas il espérait que Jae Jin en prenne conscience et se montre ainsi plus coopératif.

« Tu sais quoi, si t’as voulus que je vienne pour me faire la morale c’est inutile … Je m’en vais ! » Le pire arrivait. Il aurait dû s’y attendre mais Jae Jin ne voulait plus rester une seconde plus. Aborder ce sujet ne lui plaisait guère, et Dae Hyun ne pouvait rien y faire. Il avait essayé mais finalement, tout ceci semblait n’avoir servi à rien. Il ne pouvait pas le faire changer d’avis, il ne pouvait lui en parler car Jae Jin préférait garder ça pour lui. Mais seul, il ne pouvait pas s’en sortir, il ne devait pas savoir comment s’y prendre et il était tombé la dedans, en sortir était beaucoup plus difficile qu’on pouvait le penser. « Jae Jin ! Attention ! » Alors que le jeune homme s’était levé, il avait semblé faire un vertige et avait dû s’appuyer sur sa chaise pour ne pas perdre l’équilibre. Pour Dae Hyun c’était à nouveau une preuve flagrante. Une preuve que son état était dès plus préoccupant et qu’il fallait agir au plus vite. Il le regarda, le regard beaucoup plus sévère que tout à l’heure. IL n’y pouvait rien, garder son calme lui était vraiment difficile. Il soupira, tenter de paraître moins dur, plus compréhensif. Il l’était sincèrement mais il ne pouvait pas le comprendre car il n’était pas dans sa situation. Alors c’était vraiment compliqué pour lui. Il ne pouvait le brusquer alors qu’en fait, il avait tout simplement envie de lui faire la morale et de lui faire comprendre qu’il se bousiller la santé. Il devait lui expliquer qu’il avait besoin d’aider, mais pour ça, il devait bien choisir ses mots et ne pas l’agresser. Plus facile à dire qu’à faire. « Tu devrais t’asseoir un peu. Tu devrais manger quelque chose aussi…. » Sa proposition était stupide, il en était conscient. Manger, comme si ça allait résoudre le problème. Du tout, puisque c’était là ou résidait justement ce fameux conflit. « Je sais que tu n’as pas envie d’en parler. Mais s’il te plait écoute-moi. Je veux simplement t’aider. Tu crois que te voir dans un tel état me fait plaisir ? » Il le regardait, sans le lâcher des yeux une seule seconde. « J’ai besoin de te dire ma façon de voir les choses. Je ne peux pas rester là sans rien faire alors que tu as un problème. Car tu en as un. Je sais que tu ne veux pas l’admettre mais pourtant, tu le sais aussi bien que moi n’est-ce pas ? » Plus tôt, son regard était sévère mais à présent, il exprimait toute l’inquiétude qu’il avait. Dae Hyun voulait à tout prix l’aider. « C’est délicat, je sais. Je suis désolé de t’infliger ça. Mais s’il te plait, ne réagis pas comme ça…. C’est parce que je tiens à toi que je suis ainsi. » Est-ce qu’il allait au moins l’écouter maintenant ?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyDim 30 Juin - 13:28

TITRE :

 I don't need your help ...




 

I don't need your help ...
Une discussion que j’ai pendant très longtemps redouté. J’ai toujours eu peur que quelqu’un le découvre. Quand je suis le seul à savoir c’est tellement plus facile à nier, tellement plus facile de me persuader que tout va bien, que je n’ai aucun problème. Dae Hyun a réussi, je ne sais comment, à trouver ce qu’il clochait chez moi. Il n’en est peut-être pas sûr à cent pour cent, mais il est sûr la bonne piste et il n’a pas l’air prêts à lâcher. La première solution qui me traverse l’esprit : fuir. Avant ça, je lui fais plusieurs reproches. Je me sens comme en colère que mon secret soit ainsi mis à découvert et ces quelques paroles loin d’être sympathique envers Dae Hyun sont comme une ultime tentative de me protéger. Je ne veux pas que ça se sache … Je ne veux pas être admis à l’hôpital j’ai perdu trop de poids et que j’en perds encore. Je ne veux pas être suivi par un psy pour trouver pourquoi je fais ça et comment arrêter. Je ne veux pas qu’on me force à tirer un trait sur ma carrière. Je sais j’aurais mieux fait de penser à ça avant de commencer, mais je n’étais pas encore une idole quand j’ai commencé à avoir ces problèmes et petit à petit, je ne pouvais plus arrêter, perdre du poids était comme une obsession pour moi. Dae Hyun me demande de l’écouter, mais ses paroles ne me plaisent pas réellement.

- Parce qu’il n’y a rien à dire. Vas jouer au psy avec quelqu’un d’autre !
Je suis peut-être un peu trop dur avec lui, mais c’est comme ça. Je l’aime beaucoup Dae Hyun mais qu’il s’occupe de ses affaires. Il n’a pas d’autres chats à fouetter que s’inquiéter de si je perds du poids ou ce que je mange. Au moins ça me prouve qu’il fait vraiment attention à moi, mais … Je n’arrive pas à voir ce bon côté de la chose. Pour moi, il n’y a que mon secret maintenant partagé avec une autre personne, qui compte. Je lui dis que je m’en vais et sur ses mots, je me lève prêts à quitter le restaurant. Cependant, un vertige m’oblige à m’appuyer sur le dossier de la chaise et je suis incapable de fuir comme je l’avais prévu. Je lève les yeux vers Dae Hyun pour croiser son regard sévère. Je devrais manger quelque chose ? Elle est bien bonne celle-là. Je me rassois car je n’ai pas d’autre choix, ma tête me tourne, mais manger … Hors de question !

- Et si je refuse qu’est-ce que tu fais ? Tu m’attaches à la chaise et tu me force, hn ? dis-je sur un ton ironique, presque blessant.
Je soupire quand il me sort tout un beau discours comme quoi il veut m’aider et qu’il s’inquiète pour moi. Je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi … Je vais m’en sortir … Un jour. J’y arriverai seul. Je ne veux pas embêter les autres. Je ne réagis pas vraiment à ses paroles. Oui, je sais que j’ai un problème. Quand on devient limite obsédé par son poids et que chaque jour on monte sur la balance on espère avoir perdu au moins quelques grammes … Oui que prends un ou deux kilos deviens un drame. C’est bien qu’il y a un problème, non ? Je sais que j’ai un problème, oui. Seulement, pour moi c’est comme devenu la routine. Ça fait presque deux ans que ça dure, pour moi c’est comme … Normal, maintenant. Je crois lire de l’inquiétude dans ses yeux … Et il ajoute qu’il veut m’aider. Je n’ai pas envie de le laisser faire … Je n’ai pas envie que d’autre personne le sache. Je ne veux pas que ma mère ou ma sœur s’inquiètent pour moi. Je veux qu’elles continuent de me voir comme quelqu’un de fort. Mon père non plus, je ne veux pas qu’il sache !

- Et comment tu comptes m’aider, hn ? Personne ne peut m’aider ou me comprendre …
Je m’entête à le repousser, même si Dae Hyun m’a dit de ne pas réagir comme ça. C’est plus fort que moi. Je n’arrive pas à aller à l’encontre de ça. Je baisse les yeux … Qu’est-ce que je suis censé ajouter ? Certains pourraient penser que régler mon problème suffisait seulement à me refaire manger correctement pour que je reprenne du poids. Ce n’est pas si simple. Certes la plus part du temps je me prive de nourriture, les jours où je mange normalement, qui restent rare la plus part du temps je mange peu ou je me prive, je me fais vomir. Alors … Non, m’aider ne sera pas facile. D’autant plus que pour le moment je n’ai pas envie d’admettre que j’ai un problème. Je ne veux pas avouer une de mes plus grandes faiblesses. Je suis toujours intimement persuadé que je pourrai m’en sortir seul et sans personne. Je pense ainsi depuis près de deux ans, à force j’ai réussi à m’en convaincre. Dae Hyun a de la chance que je me sente faible … Sinon je serai parti sans me retourner, là je n’ai pas vraiment le choix que de rester. Puis j’imagine qu’avec le vertige que je viens d’avoir même si je prenais la fuite, Dae Hyun ne me laisserait jamais rentrer seul, de peur qu’il m’arrive quelque chose en cours de route.


CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... EmptyMar 9 Juil - 21:43

TITRE :

 I don't need your help ...




 

« Parce qu’il n’y a rien à dire. Vas jouer au psy avec quelqu’un d’autre ! » Dae Hyun devait l’admettre, les paroles de son jeune ami le touchaient en plein cœur et ça le blessait. Car il savait qu’il s’occupait d’affaire qui ne le regardait, en effet, pas. Il n’avait pas tellement le droit de lui en parler, d’insister ou de lui faire la morale. Surtout que Jae Jin avait fait de son mieux pour lui cacher et démentir. Mais Dae Hyun avait décidé de continuer sur ce sujet, ne voulant pas le laisser fuir. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser seul dans une telle situation. Ou bien il serait un ami indigne, n’est-ce pas ? Malgré tout, cette conversation n’était pas évidente à tenir et il ne savait pas trop quoi répondre. Surtout qu’il devait se montrer calme et compréhensif. Pourtant il avait envie de lui dire d’arrêter d’agir de cette manière et de l’écouter. Mais ça, il ne pouvait pas. Il le savait. « Ecoute, ce n’est pas facile je sais. Mais je ne compte pas te laisser dans cette situation, seul. Accepte au moins de m’écouter. Tu ne vois pas que je veux t’aider ? » Qu’est-ce qui l’effrayait autant ?

Dae Hyun ne cessait d’insister. Il voulait sincèrement que Jae Jin l’écoute au lieu de vouloir couper court à cette discussion importante. Dae Hyun pouvait comprendre, c’était délicat et il ne devait pas vouloir en parler. Il ne s’y attendait même pas en venant ici. Il avait été surpris, c’était sûr. Mauvaise surprise. Sa réaction était normale mais tellement peu évidente à gérer pour l’acteur. Il faisait vraiment de son mieux mais il se demandait sincèrement si ça allait être suffisant. Puis il avait peur de perdre Jae Jin, que ce dernier ne lui pardonne pas de s’immiscer dans sa sphère privée. Il le faisait par amitié, mais Jae Jin était sensible en ce qui concerne ce problème, alors il ne devait pas du tout aimer l’attitude de son aîné, qui ne souhaitait en aucun cas abandonner. « Et si je refuse qu’est-ce que tu fais ? Tu m’attaches à la chaise et tu me force, hn ? » Était-ce la seule solution finalement ? Alors, tout était terminé ? Jae Jin ne voulait décidément pas se confier et que pouvait faire Dae Hyun pour ça ? Il ne pouvait pas l’attacher comme disait le jeune homme. Ce n’était pas la solution et surtout, il ne pouvait tout simplement pas. « Ça m’arrangerait bien … » Soupira simplement Dae Hyun. Jae Jin était devenu blessant mais au moins, il était encore là. De toute façon, il avait été pris d’un vertige. Preuve supplémentaire de son état.  Dae Hyun ne put s’empêcher de lui faire un petit discours sur sa façon de penser. Qu’il voulait vraiment l’aider. Il tenait à lui. « Et comment tu comptes m’aider, hn ? Personne ne peut m’aider ou me comprendre … » … Il n’en savait rien. Complètement ignorant à ce sujet. Il savait qu’il devait faire attention à ses propos mais il n’était pas dans sa situation et il était conscient de la pression qui reposée sur ses épaules. A la moindre mauvaise parole, il risquait de blesser le jeune homme et donc de le perdre. Il n’aurait pas imaginé se retrouver bloquer. « J’aimerai te dire que je sais comment t’aider mais en fait… je n’en sais que trop rien. »

Durant son année de médecine, il avait appris beaucoup de choses intéressantes sur le corps humain et même sur certaines maladies mais il savait aussi que ce dont souffrait Jae Jin n’était pas physique. C’était plutôt psychologique. De ce fait, il ne savait que dire, que faire. Ce n’était pas son domaine, ni même la médecine au final. Cela faisait longtemps qu’il avait oublié ce qu’il avait appris, puis un an était loin d’être suffisant. Aujourd’hui, il était acteur, célèbre, mais incapable d’aider un proche. Pourtant il le désirait réellement, de tout son cœur. Le voir aller mal lui faisait causer beaucoup de peine car il se savait impuissant. « Je ne sais pas par où commencer. Je pense ne pas être bien placé. Mais je veux vraiment t’aider. » Peut-être qu’il ne le pouvait pas mais en étant présent, pour lui, n’était-ce pas déjà une bonne chose ? « Peut-être que je pourrai comprendre, qui sait ? Je veux sincèrement être là pour toi. » L’aider, même si ça ne servait pas à quelque chose, même si ça prenait du temps… peu importe tant que doucement Jae Jin guérissait et se sortait de ce cercle vicieux. « Peux-tu me dire de quoi tu as peur ? De la raison qui te passe à te faire ce mal ? Parce qu’avoir des vertiges, tu es bien d’accord que ce n’est pas une bonne chose pour toi ? » Ça pouvait même mettre un terme à sa carrière si son état s’aggravait. Il devait se remettre au plus vite s’il voulait continuer à vivre de son rêve. Sa santé était le plus important, c’était évident !

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





I don't need your help ... Empty
MessageSujet: Re: I don't need your help ...   I don't need your help ... Empty

TITRE :

 I don't need your help ...




 



Revenir en haut Aller en bas

 

I don't need your help ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-