AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je suis une idole, aimez-moi ♥

Je suis une idole, aimez-moi ♥

•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

MessageSujet: Lee MinHyuk (BTOB)   Lun 20 Mai - 20:32

TITRE :

Lee MinHyuk (BTOB)

(c) kiriss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    New Gen's determined inspector

« lee wei hyung must be hiding something from me... » « no, really now. where the food has gone ? » « are you for real now ? » « let's spy on yong ran, he is weird » « let's not spy on jae won, he is weird » « kyong hee must have an embarassing secret, right ? » « i still need to know where the food's at » « know where's the bottom of my stomach? » « how wei managed to be as tall as i am? »

Mais bien-sûr que oui, Wei-noona ♥ :

Revenir en haut Aller en bas

Lee MinHyuk (BTOB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1