AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫
avatar



En un article, je peux ruiner ta vie ; papa-paparazzi ♫


•• Mes notes : 131
•• J'habite : Songpa-gu
•• Métier : Journaliste

MessageSujet: CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.    Sam 25 Mai - 14:00

TITRE :

 CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.




 

Kang Cassidy - KCD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 21 ans. Je suis né(e) au canada, de nationalité canadienne. Dans la vie je suis un(e) citoyenne. Je travaille en tant que journaliste. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuelle. Mon rêve à toujours été de devenir une très grande journaliste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je n'aime pas particulièrement mentir, mais je suis comme ça, c'est dans mes gênes. Je le fais d'ailleurs avec une facilité plutôt déconcertante. Il y en a deux qui ne tombent jamais dans le panneau pourtant. Matthew & Eve. Frustrant.
Les vraies raisons, celles qui m'ont poussée à devenir journaliste, peu de gens sont au courant. La plupart de mes collègues et amis me prennent pour une tête brûlée.
Je suis une grande fan de l'adrénaline, j'aime vivre des choses palpitantes, et tirer les gens avec moi dans mes problèmes aventures !
Je ne supporte plus qu'on me parle de religion. Cela a été ma façon d'encaisser l'incident d'Eve.
Je suis l'auteur d'un Twitter à potins. Et j'en suis assez fière, car j'ai réussi à me faire une petite réputation, sous le pseudo de KCD.
Je repère les machos des kilomètres à la ronde, et en tant que féministe je deviens ensuite assez cinglante. Ce qui m'a déjà valu beaucoup de problèmes.
Je déteste qu'on me materne, c'est sûrement de là que me vient mon goût du risque. J'ai envie de prouver à tout le monde que je peux me débrouiller seule. -regarde Matthew avec insistance-
Je suis toujours un peu mal à l'aise avec Eve parfois, mais je n'en parle pas car la voir remonter la pente me fait du bien. Je ne veux plus qu'elle souffre. Je n'aime de ce fait pas trop parler de moi, et lorsque l'on devient un peu trop insistant, je m'invente une vie. " Eh oui, mon père travaillait pour la NASA, tu ne savais pas ? "
J'ai un sens du rythme vraiment terrible, mais dans le mauvais sens, le pire des sens ! Laissez moi sur une piste de danse seule, et je vais faire fuir tout le monde.
J'ai un stylo fétiche °°, c'est stupide mais vrai. Je ne pourrais écrire si ce n'est pas avec lui. Voilà pourquoi en général, il ne me quitte jamais. Il est mâchouillé de partout, mais je l'aime mon stylo.
Je suis cruellement insensible face aux différents faits d'actualité. Mais lorsque ça touche ma vie personnelle, c'est une toute autre histoire.
Je hacke des ordinateurs aussi facilement que je mens. Autant vous dire que vos petites données ne seront jamais en sécurité si elles m’intéressent.
Il m'est arrivée une fois de faire une crise d'épilepsie car j'étais restée bien trop longtemps devant un écran d'ordinateur. Pas étonnant que je préfère être sur le terrain, n'est-ce pas ?
J'oublie les choses à une vitesse effrayante, alors je note tout sur un petit carnet qui ne me quitte pas non plus.
Parce qu'une vie doit être connue!


« Bonsoir mes gentils Séoulites, vous attendiez des nouvelles de moi, pas vrai ? Eh bien me voilà, avec des nouvelles croustillantes rien que pour vous ! Vous ne m'aimeriez pas tant sinon, n'est-ce pas ? Alors, je ne sais pas vous, mais j'ai vu récemment MY & JK faire les courses tous les deux, ils m'avaient l'air bien proches, keke. A votre avis, qui est Hercule et qui est Mégara ? Ces deux dieux m'ont l'air un peu trop proches, vous ne trouvez pas ?

KCD. »

« Les rues de Séoul n'assureraient donc la sécurité de personne ? Hier, aux alentours de 23 h selon les témoins, une fusillade aurait éclaté dans les rues du quartier de Jung Gu, près d'un petit restaurant chinois : Les délices de Pékin. 7 morts, et aucun blessés. La police scientifique est encore en train de chercher l'identité des morts, mais il semblerait qu'ils soient tous des employés du restaurant en question. Elle est également sur la piste de suspects, mais elle n'a pas voulu statuer sur l'avancement de l'enquête, car manque de preuves, pour le moment.

K. Cassidy. »

Que ce soit par le biais de mon personnage d'internet, ou grâce mon travail de journaliste, vous avez forcément déjà entendu parler de moi. Jusqu'ici, personne n'a jamais réussi à faire le lien entre les deux, et je ne m'en porte pas plus mal, je dois l'avouer. Sinon j'imagine que je récolterais un tas d'ennuis. Aujourd'hui, j'habite à Séoul, dans un petit appartement, près de Lotte World.
Mon salaire de journaliste me rapporte vraiment beaucoup, car contrairement à d'autres qui travaillent avec moi au bureau, je me rends directement sur le terrain, de ce fait, mes articles sont deux fois plus poignants. Bon, je dois l'avouer, il m'arrive de créer l'offre et la demande...
Sur mon blog, je lance des rumeurs, et je peux parfois aussi m'en inspirer pour mes articles de presse. Mes mensonges en font sortir certain de leurs gonds, et ils me donnent de la matière pour écrire. C'est tellement facile de lancer une rumeur... D'ailleurs, vous saviez que le directeur de l'agence, c'est Bang Cho Lei ?

Enfin, maintenant que je vous ai exposé ma situation actuelle, je vais vous parler un peu de mon passé.

Déjà, je suis née au Canada, bien loin de Séoul en somme. La petite dernière, c'était moi. Il y avait ma sœur Eve, et mon frère Matthew. Mon père pasteur, nous inculquait la vie, mais avec de fortes valeurs... Celles de l’Église. Même si ça ne m'intéressait pas tellement.
Ma vie n'avait donc rien qui vaille le coup d'être raconté. Pas de mensonges, pas de disputes... Juste une enfance paisible.
Puis il y a eu ce soir-là, où Eve a disparu, on m'avait demandée de rester à la maison, pendant qu'ils partaient à sa recherche. J'ai attendu pendant des heures, jusqu'à ce qu'ils reviennent enfin.

Avec Eve ? Oui, c'est ce que j'ai cru dans un premier temps, mais elle n'a jamais plus été la même après cet incident. Jamais le mot ne fut prononcé en ma présence, mais j'avais compris par moi-même. Matthew aussi a changé... J'aime penser que ce ne fut pas mon cas, mais si je devais être honnête, mes croyances se sont stoppées nettes ce soir-là. Quel Dieu aurait laissé une chose pareille arrivée à une fille comme Eve qui croyait en lui si fort ?

On déménagea alors à Vancouver pour aider ma sœur, mais rien n'y fit. Nouvelle ville, nouvelle vie ? Pas du tout... C'était simplement de pire en pire. Matthew aussi... Il était triste, et c'est là que ma future carrière s'imposa d'elle-même. Si mon frère choisissait la police, moi je serai journaliste. Ainsi, je ferais voir aux gens les choses qu'ils ne voient pas, ou sur lesquelles ils ferment les yeux. Personne ne devrait vivre ce qu'a vécu Eve, et sombrer dans l'oubli d'un hôpital psychiatrique.
C'est aussi à Vancouver que je suis mise à admirer un grand acteur en devenir : Yung Lysander, il n'avait rien de mes standards concernant les hommes, mais ce sourire si brillant, et cette capacité à rendre heureux, je trouvais ça magnifique. Je ne vous raconte pas ma joie le jour où je l'ai rencontré...
Enfin, ce fût aussi une sacrée désillusion, jamais je n'aurai imaginé qu'il soit si... rustre et sans manière parfois ? Du moins, il avait tout d'une diva, et pas grand-chose d'un homme. Je le sais, car c'est moi qui lui ai appris à se comporter avec une femme ! Puis je crois que je me suis attachée à lui.. Un peu trop ? Puis il est parti à Séoul... Matthew aussi... Et en fouinant dans ses affaires, j'ai découvert pourquoi.

Ce fut là que j'ai commencé à mentir. J'ai rassemblé toutes les informations dont j'avais besoin, et je suis allée voir mon supérieur. J'ai demandé à être muté à Séoul, en prétendant que Matthew était d'accord pour bosser avec moi, et me donner les renseignements de la police pour que je puisse écrire mes articles. J'ai réussi à convaincre tout le monde...
Il n'y a que le principal intéressé qui n'était pas au courant, mais sur le coup, je me suis dit que je pouvais voir ça plus tard, une fois que je serais sur place.
J'avoue que mes raisons n'étaient pas purement professionnelles, mais ça... Qui s'en préoccupe ?

Voilà, comment je suis passée D'Ottawa, à Vancouver, puis à Séoul.

Je suis ce que je suis!

la journaliste Commençons par cette facette de ma personnalité, qui est certainement la plus importante. Je travaille donc pour la presse, et j'aime penser que je suis débrouillarde. Il n'y a pas grand chose qui puisse me faire reculer lorsqu'il s'agit de trouver des scoops. Dans ces moment-là, ma sécurité n'est qu'un détail secondaire. Je suis très impulsive, et j'ai la fâcheuse tendance à réfléchir, oui. Mais après. Prendre des risques n'est pas dérangeant, et il y a même des moments où je deviens assez obsessionnelle. Mais seulement dans le cas où je n'obtiens pas les informations qu'il me faut. Je ne suis pas constante pour un sous, et aime croire que je suis imprévisible. Je n'aurai jamais choisi un tel travail si la routine: métro-boulot-dodo me convenait pas vrai ? Je suis aussi très persévérante, ce qui a le don d'en énerver plus d'un. Je suis certaine que vous avez tous déjà connu une journaliste comme moi. Je suis celle qui essaie de passer les policiers pour obtenir des informations directement à la source, celle qui traque, celle qui revient tard le soir et demande pour la énième fois une information qu'on ne veut pas lui donner. Je suis une fouineuse, et une menteuse, je l'assume parfaitement.

l'amie Lorsqu'il s'agit de mon amitié, c'est une toute autre histoire. Je suis quelqu'un de loyale envers mes vrais amis, et même si ils ont eu le droit à au moins 36 versions de mon passé, ils ne m'en tiennent pas rigueur. On dit que le passé crée une personne. Moi je crois qu'il ne tient qu'à nous de faire les modifications nécessaires pour devenir quelqu'un de meilleur. Oh bien sûr, je ne suis pas parfaite, et je ne prétends même pas l'être. Mais ma personnalité assez intrusive tire mes proches vers le haut, ou bien c'est moi qui le fais ? Je ne suis pas du style à brosser dans le sens du poil, simplement pour faire plaisir. Un bon coup de pied aux fesses vaut tout les beaux discours du monde. Je n'aime pas voir les gens avoir de la peine, c'est ma façon de remonter le moral.

la sœur Je suis la petite dernière, la benjamine, et j'aimerai tout de suite que vous vous enleviez de la tête, les préjugés à ce sujet. Je ne me suis jamais vraiment sentie comme étant privilégiée, alors que c'était sûrement le cas. C'est peut-être moi qui n'entre pas dans le moule ? Quand j'étais petite, on m'a protégée de tout. Et aujourd'hui encore, je déteste ça. Je ne veux pas que l'on me préserve de la vérité. Si moi je mens, je préfère cent fois que l'on me balance la réalité en face. Moi, je le fais car c'est en encré en moi, comme une maladie. J'aimerai trouver un joli discours, et dire que c'est une façon de me protéger, mais non ce serait... mentir (si je peux me permettre le jeu de mot foireux). Avec Matthew & Eve, je suis parfois (très souvent même) ce qu'on appelle communément : une chipie. Mais je les aime, et c'est ma façon de leurs montrer qu'ils n'ont plus besoin de s’inquiéter pour moi. Ma profession est aussi une manière de leurs prouver que je veux aider. Même si eux aussi, ils ont tendance à penser que je prends trop de risques parfois. Je sais que je crée un paquet d'ennuis, mais est-ce que ça passera mieux si je dis que je les aime ?

la femme Oh, ça il n'y a pas de doutes. J'en suis une, et vraiment très féministe pour arranger le tout. Enfin, ce côté de ma personnalité s'est amplifié avec le temps je crois. Je déteste que l'on fasse des remarques sexistes. Un conseil, ne tentez pas le diable, car je deviens plutôt intenable ensuite. J'ai du mal à laisser les hommes m'approcher, car si c'est Eve qui s'est faite agressée, je n'ai pas coupée à la peur d'y être confrontée un jour. C'est peut-être la seule chose qui me fasse réellement peur, mais si je prouverais par a+b que ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse avec un homme. Comme tout le monde, j'ai déjà eu le béguin pour quelqu'un, mais jamais je n'ai sautée le pas. Il y a bien une personne à qui j'aurai aimé me confesser, mais je n'aime pas me lancer dans des choses vouer à l'échec. Si un jour je me retrouvais face à Lysander et qu'il se souvenait de moi, ce serait plus en tant que "Maman poule" qu'en tant que femme. Non mais quel idiot aussi.

Certains me prennent pour une enfant, d'autres pour adulte sans aucun sens commun.... Et vous ?
En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Kiwii, j'ai 19 ans, j'ai choisis Han Sunhwa [Secret], comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: 7/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que je ne sais pas pourquoi je promets de ne plus faire de compte, c'est plus fort que moi °°




Dernière édition par Kang Cassidy le Dim 26 Mai - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



crown jerk ♛ bend down peasants
avatar



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

MessageSujet: Re: CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.    Sam 25 Mai - 14:34

TITRE :

 CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.




 

*w* ça sent le SunHee à plein nez, je vais en perdre l'odorat tu vas voir...
Mwahahahahaha~

Oui et arrête de promettre, ou de tenter les autres quand toi-même tu cèdes èè
Si tu vois de quoi je parle è__è -sort-



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.    Sam 25 Mai - 16:14

TITRE :

 CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.




 

Ma soeeeeeeur ! J'ai peut-être pas le droit de poster ailleurs que dans ma fiche pour le moment, mais un grand frère se doit d'accueillir sa petite chipie soeur è_é

Revenir en haut Aller en bas




Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥
avatar



Je suis un(e) rookie ; je vous dépasserai les vieux ♥


•• Mes notes : 680
•• J'habite : Au dortoir, avec le groupe ♥
•• Métier : Idole dans le groupe Fiction and Fact. SB♥

MessageSujet: Re: CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.    Sam 25 Mai - 19:52

TITRE :

 CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.




 

Mouhahaha.
La tentation était trop forte, hein ?
Bref j'ai pas besoin de te dire rebienvenue ni même bon courage, né ?
A bientôt pour les lienshaaaan ♥.♥



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't leave me alone!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.    Sam 25 Mai - 20:07

TITRE :

 CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.




 

Ahahah c'est fou ce que les kiwii se multiplient vite =3

Excellent choix d'avatar.
Re-bienvenue et fighting pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.    Dim 26 Mai - 11:27

TITRE :

 CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.




 

Je n'aurais pas dit mieux que toi Jun Wan xd

Re-bienvenue Kiwi et bon jeu avec ton je ne sais combien de compte je crois que je me suis arrêté à 5 *sors loin*

En tout cas, bonne chance pour le reste de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas




avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.    Dim 26 Mai - 12:17

TITRE :

 CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.




 

rebienvenue parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

MessageSujet: Re: CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.    Dim 26 Mai - 17:05

TITRE :

 CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.




 

Merci tout le monde ♥

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

....Quand Jae Hyun lit des disputes chez les fans des Dazzlin'B:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.    

TITRE :

 CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

CASSIDY ~ j'ai un œil partout, prends garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Prends garde que la Forêt ne te dévore
» Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)
» Themis | Bad-eyed & loveless
» Coucou le zoo, FIFA débarque, prends garde ! - Feat Cinzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: Il était une fois... :: Please tell me your secret Show me how you are! :: I am approved I am of yours!-