AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Une petite faim ?   Lun 27 Mai - 15:06

TITRE :

 Une petite faim ?




 

Kyong hee feat Jae hyun
« Dans la salle de détente »


Une longue journée d’entraînement plus tard et me voilà en train de m'étirer tout en blaguant avec les filles du groupe. C'est fou ce que la bonne entente régnait dans le groupe et c'était temps mieux. Les filles ça avait quand même la fâcheuse tendance de se crêper le chignon mais pas nous, on était trop unies pour ça. Une à une on quittait bientôt la salle, certaine pour aller rejoindre le dortoir et prendre une douche, d'autre pour aller prendre l'air mais moi là tout de suite j'avais faim et je comptais bien me trouver quelque chose à manger. Mon ventre ne faisait que grogner et j'étais épuisée. Je me donnais toujours à fond donc c'était normal d'en arriver à un tel état de fatigue et pourtant j'étais contente de voir les progrès que je faisais, qu'on faisait toutes. On s'améliorait avec le temps et les lacunes s'estompaient une à une.

Marchant le long du couloir, je sentis qu'on me sautais dessus et me tournant dans un sourire en sachant très bien qui pouvait se permettre de faire ça, je tombais nez à nez avec Bo bae qui ne me quittait pratiquement jamais. On était collée l'une à l'autre depuis des années et rien n'avait changé entre temps, ça avait même empiré. Elle commença à me questionner pour savoir ce que j'avais l'intention de faire et moi je lui répondis honnêtement que là tout de suite j'avais la dalle et que je devais trouver un truc à grignoter avant de m’effondrer comme un vieux sac. Elle se moqua de moi bien entendu et voulu m'accompagner mais elle semblait avoir oublié quelque chose.. Quelque chose que je m'empressais de lui rappeler.

«Mais dis moi.. tu n'avais pas quelqu'un à voir toi après la répétition ? »

Ses petits yeux devinrent soudainement ronds comme des billes et relâchant l'emprise quelle avait autour de ma taille, elle s'exclama..

«Oh.. mince mais t'as raison. J'avais oublié .. »

Elle regarda sa montre et sembla soudainement horrifiée ce qui me fit froncer les sourcils.

«Ah ! Et je suis en retard ! Ah.. excuses moi, je te laisse on se voit après.. je t’envoie un message ! »

Hochant la tête, elle avait déjà disparu avant que je ne puisse dire un mot et un rire passa mes lèvres. Celle là alors.. elle oubliait tout quand il s'agissait de répétition. Je ne pouvais pas la blâmer, après tout elle se donnait à fond pour le groupe comme chacune des autres membres. C'était un vrai bonheur de travailler avec des gens aussi passionnés. A cette pensée, un sourire étira le coin de ma lèvre et mon ventre se mit à grogner plus fort, me forçant à le soutenir d'une main en grimaçant.

«Ok ok.. j'ai compris.. je vais trouver à manger ! »

Longeant alors le couloir après avoir salué de trois personnes du staff qui s'activait toujours en secret sans qu'on ne le remarque vraiment, j'arrivais dans ce que l'on appelait la salle de repos. Un endroit tranquille ou on pouvait s’asseoir et « se détendre ». D'habitude, elle était toujours bondée mais là étrangement elle était déserte. Peut être était-il tard ? Ou peut être était-ce parce que nous étions vendredi soir.. Haussant les épaules, sans réponse à ces questions, je m'approchais d'un distributeur après que mon ventre est gronder une énième fois. A ma grande surprise, il ne restait pas grand chose à manger.. des cochonneries sucrées en tout genre et ce que je m’apprêtais à prendre. Le dernier paquet de chips, la dernière cochonnerie salée qu'il restait et que j'allais dévorer sans attendre ! J'en salivais d'avance et prenant le paquet entre mes mains, je l'aurais presque porté au nu si mon ventre n'avait pas gronder fortement pour me rappeler à l'ordre. Ricanant alors, je me tournais et fonçais droit devant moi et malheureusement sur quelqu'un. Le bruit de chips qu'on écrase résonna dans la salle vide et levant la tête subitement sans pour autant me décoller du corps qui était contre moi, je frissonnais d'horreur. Jae hyun..

«Sunbae.. »


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Mer 5 Juin - 10:45

TITRE :

 Une petite faim ?




 



Une Petite Faim ?

« Comment ça une petite ? On m'a mal compris »
ft lee kyong hee & go jae hyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça part toujours d'un rien...

Je lançai un regard un peu désespéré vers Lee Wei Hyung alors que notre manager était venu officialiser les dates du fan event qu'on allait tenir. Encore un exercice que j'allais adorer faire. Il y avait toujours une fille ou un type étrange qui faisait quelque-chose de totalement démesuré comme hurler un bon coup avant de nous parler, mais bien-sûr, sous notre nez. Ou sinon, une personne qui a la manie de vous toucher les mains à n'importe quelle occasion. Dans tous les cas, ça ne me faisait pas apprécier la chose davantage. Les rencontres avec les fans, c'était bien mais encore mieux en concert, avec un petit fossé d'un mètre nous séparant. J'étais chanteur après tout, pas nounours de service à cajoler... ni un engin qui enregistre les décibels...

J'avais toujours mon regard austère posé sur Wei. Mais les yeux de mon aîné et leader ne m'apportèrent cependant aucun soutient. Pire, je devinais bien qu'il se moquait de moi.
D'ailleurs, ce n'était pas la première fois de la "journée". Ce matin, très tôt, vers les 6-7 heures, nous étions à la radio. Avec des horaires pareils, je m'étais dit que ce serait relativement tranquille mais ça, c'était sans compter les motivé(e)s parmi nos fans. Encore les fans. A croire qu'il n'y avait qu'eux pour me troller ma journée. Alors oui forcément, je leur rendais bien, mais qui à une telle heure du matin à envie de faire ça face à une folle dingue du téléphone portable ?

Lâchant des yeux Lee Wei, je lançai un mauvais regard vers la porte qui venait de se fermer et allait me jeter sur mon sac, épuisé. On avait reçu quelques directives à propos d'un comeback à venir, alors les entrainements reprenaient doucement pour le moment. L'important était surtout de garder la forme... Les séances de sport étaient donc on ne peut plus de rigueur. Et avec le leader au sourire riz-blanc, il fallait toujours qu'on parte dans un délire. Au final, j'étais épuisé à force de défis idiots. Mais surtout, j'avais faim.

« Aah~ Je vais mourir si je ne mange rien ! » hurlai-je en cherchant dans chaque poche du sac. En règle générale, tout Go Jae Hyun qui se respecte avait de quoi grignoter sur lui... sauf si évidemment... « J'ai déjà tout fini... » dis-je, l'air d'avoir perdu mon âme, en remontant les cadavres d'un paquet de gâteaux et d'un sachet de bonbons. Un soupir s'échappa... Et maintenant ? J'allais probablement mourir : ce n'était pas Lee Wei qui me donnerait à manger vu la crise de ce matin pour les mêmes raisons...
Résigné, je saisis fermement le sac, devenu bien inutile à mes yeux, et m'éclipsai en direction des douches. J'en ressortais une trentaine de minutes plus tard, les cheveux mouillés et le ventre encore plus creux. Le son lointain d'une douche me laissa deviner que Hyung devait toujours se laver et quand il commençait, il fallait soit un tremblement de terre pour l'arrêter, soit la fin du concert - je suis persuadé, ainsi que plusieurs autres personnes de la NG, qu'il fait toute une performance sous le jet du pommeau.

C'est donc sans le prévenir que je sortais et allais à la quête de quoi manger. Mais j'avais peu d'espoir : à cette heure-ci, les machines avaient été dévalisées. Et je n'avais aucune envie de faire le "Kyeopta Jae Hyun-ah haha" auprès de la femme de la cantine encore. Ma fierté en prenait un coup et je rajeunissait de dix ans, j'en ai quand même que vingt-et-un donc c'était pénible. Non, non, j'étais réaliste : mon seul espoir était les restes des machines. Autrement, dans tous les cas, je perdais mon âme.

Je tournais à grandes enjambées au coin et atteignais presque ma cible quand je fus nettement coupé dans mon avancée. Je devais aller trop vite pour voir venir, si bien que me retrouvait avec quelqu'un étalé contre moi... et un objet comprimé entre. Le bruit ne laissait aucun mystère pour moi sur l'objet mais je dus bien baisser les yeux pour savoir qui détenait ce trophée.
« Sunbae.. » il m'a fallut retenir un sourire ironique et j'eus de la peine : Lee Kyong Hee. Tout cela s'annonçait bien...

Je la regardai, la tête baissée sur elle et les mains sur les épaules suite à la collision. En la lâchant j'appuyai davantage mon regard sur elle. En fait... j'attendais. Depuis, elle n'avait pas vraiment bougé, attendant probablement mes foudres pour ça ou une de mes remarques habituelles à son égard. Fallait dire que ma dimension des taquineries prenait une autre mesure avec Kyong Hee. « Ce n'est pas que ça me gêne vraiment Kyong Hee-ssi... mais tu comptes rester comme ça longtemps ? » j'élevai un sourcil automatiquement pour souligner un peu plus ma question. Je la prenais par les épaules encore une fois et m'éloignai un peu, avant de la regarder suspicieusement. Son paquet de chips était ruiné... « Ah~ On dirait bien que tu vas devoir manger des miettes... » cette fois-ci, je ne pus retenir mon sourire en coin, satisfait. Je la contournai et m'avançai enfin vers la machine...
C'est là que le drame allait se produire...

« Sunbae partagerait bien avec toi mais... » je m'arrêtais net en remarquant qu'il n'y avait plus grand-chose... Soudain, ma tête se tourna vers elle. C'était elle ! Elle avait pris le dernier paquet de chips... Si j'avais su, je me serais sauvé avec... « Yah Kyong Hee-ssi... C'est toi qui a vidé la machine ? Haaa... » je faisais une grimace vers la machine une dernière fois, comme si un truc allait peut-être y apparaitre. Voyant que non, il ne me restait qu'une solution... L'air de rien, les mains dans les poches j'approchai ma nouvelle cible et me pointait devant elle. Je baissai la tête à son niveau. « Dis, sinon... Tu penses quoi de moi ? On se connait plutôt bien, non ? »

Quoi ? Comment ça on me voyait venir de loin ? Vous pensez que j'allais prendre des pincettes ? Hé, oh : j'avais faim.





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    New Gen's determined inspector

    « lee wei hyung must be hiding something from me... » « no, really now. where the food has gone ? » « are you for real now ? » « let's spy on yong ran, he is weird » « let's not spy on jae won, he is weird » « kyong hee must have an embarassing secret, right ? » « i still need to know where the food's at » « know where's the bottom of my stomach? » « how wei managed to be as tall as i am? »

Mais bien-sûr que oui, Wei-noona ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Jeu 6 Juin - 11:40

TITRE :

 Une petite faim ?




 

Ses mains sur mes épaules, son regard sur moi et je sentais déjà que quelque chose de mauvais pour moi allait se produire. Non, bien entendu il n'allait pas me tuer froidement comme dans les films.. quoi que ? Non non, il n'allait pas faire ça, mais je savais que la vanne n'était pas loin. Il me hérissait le poil à chaque fois et il savait en plus qu'il m'agaçait. Oh ça le faisait sourire .. et moi ça me mettait hors de moi. Il lâcha mes épaules, me fixant plus intensément et moi je n'avais toujours pas dit un mot de plus. Je savais qu'il allait dire quelque chose..
« Ce n'est pas que ça me gêne vraiment Kyong Hee-ssi... mais tu comptes rester comme ça longtemps ? »
Qu'est ce que je disais hein ? Papillonnant des yeux instinctivement, il m'écarta de lui et penchant la tête sur le côté, je marmonnais le regard dans le vide. Non mais comme si j'avais voulu rester collée à lui ? Non mais allô quoi ? Soupirant alors en tentant de retrouver mon calme parce qu'une simple phrase de sa part me mettait hors de moi ( Fou hein ? ) il ouvrit la bouche encore une fois pour souligner le fait qu'il m'avait foncé dessus et aussi sur mon potentiel repas qu'il avait ruiné !
« Ah~ On dirait bien que tu vas devoir manger des miettes... »
Serrant le poing, je levais la tête, un sourire aussi faux que possible sur les lèvres. Est ce que pouvais l'assassiner ? Lui faire manger le paquet de chips en entier en le piétinant ? Non je ne pouvais pas faire ça à mon sunbae ..
« Oui on dirait bien .. »
Il me contourna par la suite et un de mes sourcils frétilla sous la pression. J'avançais alors loin de lui, vers la sortie tout en essayant d'ouvrir ce foutu sachet de chips qui voulait lui aussi me résister. Non mais vraiment, quand Jae hyun était dans les parages ma vie devenait un véritable enfer. Quelle poisse ! Tirant à plusieurs reprises sur le sachet de toutes mes forces, le papier me glissait des doigts. M'arrêtant alors net, je fixais ce bout de plastique comme si d'un regard j'allais le faire fondre.
«Ouh toi mon pti père.. tu vas voir ce que tu vas voir ! Tu crois que tu peux me résister heiiiin ? »
Oui, vous n'avez pas d'hallucination, j'étais bel et bien en train de parler avec mon paquet de chips, le portant à ma bouche pour finir par l'ouvrir avec mes dents. Un sourire victorieux sur les lèvres, je commençais à grignoter les quelques chips épargnés en soupirant d'aise. Bon sang, ce que j'avais faim !
« Yah Kyong Hee-ssi... C'est toi qui a vidé la machine ? Haaa... »

Me raidissant soudainement, la tête enfoncée dans les épaules, un sourire encore plus victorieux étira mes lèvres. Aah ahh ! Alors on était mécontent Sunbae ? Prenant alors une voix des plus innocentes, je lui répondais comme si de rien n'était. Je jubilais intérieurement !
« Mais non Sunbae.. je n'ai rien fait du tout »
Rien que de savoir qu'il devait être vert me donnait entière satisfaction. En plus de ça, Jae hyun était connu pour avoir un rapport très particulier avec la nourriture.. un rapport quasi vital et démesuré. Il devenait dingue quand il n'avait pas manger à sa faim. C'était un homme quoi. Faisant un pas vers la sortie, il me contourna alors subitement à nouveau et se posta devant moi, l'air de rien. Je me stoppais donc net pour ne pas lui rentrer dedans, l'air surprise.
« Dis, sinon... Tu penses quoi de moi ? On se connait plutôt bien, non ? »
Ah nous y voilà.. la discussion qui devait masquer le coup fourré. Il pensait vraiment que j'allais me faire avoir.
«Ce que je pense de toi ? Tu le sais très bien, ce que je pense de toi .. »
Croquant dans une chips devant son nez, je la mâchais bruyamment, tenant mon paquet fermement entre mes mains.
« On se connaît ? Oui on se connaît un peu.. où tu veux en venir ?  »
Baissant les yeux vers mon paquet, un sourire étira à nouveau de coin de mes lèvres.
« Non même pas en rêve Sunbae .. même pas en rêve »
Le contournant alors à mon tour, je marchais vers la sortie sans regarder derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Sam 15 Juin - 13:39

TITRE :

 Une petite faim ?




 



Une Petite Faim ?

« Comment ça une petite ? On m'a mal compris »
ft lee kyong hee & go jae hyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ça en fait des caisses

La survie de mon estomac dépendait d'une machine aussi peu fiable que celle de cette étage. Vous savez combien c'était déjà frustrant d'aller là ? Apprenez que ces machines, quand elles ne vous volent pas tout bonnement en vous narguant avec les kinder bueno coincés en masse à l'intérieur, et bien elles sont vides. Et dans le cas présent, c'était la deuxième option. Il ne restait pas grand-chose. A bien y réfléchir, j'aurais préféré qu'elle me vole en me narguant. J'aurais pété mon câble en tapant dessus et quelque-chose aurait bien fini par vouloir tomber... Mais là, rien à faire. Enfin si, il me restait bel et bien une option qui allait encore me faire passer pour le diable de l'agence.
Le petit visage de Kyonghee me revint en tête avec ses cils qui clignaient comme des feux. Son « Oui on dirait bien .. » me résonna aussi à nouveau dans mon crâne, me laissant comprendre que si j'envisageais réellement de lui demander de me nourrir, il allait falloir que je change de manière de me comporter avec elle. Me battre pour des miettes de chips... fallait vraiment n'avoir rien à manger. Et avoir très envie aussi d'ennuyer ses hoobaes. C'était une dimension incontournable, fallait bien l'avouer...

Mon entrée en matière, en toisant la machine n'avait pas pris la bonne route. Je l'accusais à peine d'avoir cambrioler ma source privatisée -parfaitement- de nourriture. « Mais non Sunbae.. je n'ai rien fait du tout » Bah tiens, et quand elle m'avait foncé dessus, elle n'avait rien fait non plus ? J'avais juste complètement halluciné. Je faisais une moue avant de marmonner... « Oui, bien-sûr, évidemment... Et le paquet de chips avec lequel tu t'échappes, tu es née avec hein ? » je grimaçais un peu avant de me diriger vers ma cible sans me démonter pour autant. J'avais faim, j'étais fatigué et quelque peu déterminé à combler le vide qui régnait - et bruyamment, dans mon estomac. Alors mademoiselle avait tout l'intérêt à marcher plutôt vite si elle tenait à partir tranquille.
Je la rattrapai en quelques enjambées et lui barrai la route avant de lui lancer ma question. Oh, je ne comptais pas du tout faire dans subtilité. Plus vite je mangerai, mieux je me porterai. Et il fallait qu'elle voit le bon côté des choses : plus vite elle serait aussi débarrassée de moi. « Ce que je pense de toi ? Tu le sais très bien, ce que je pense de toi .. » en effet, justement, je savais très bien ce qu'elle pensait de moi mais en fait, là, présentement, ce n'est pas vraiment cette réponse qui m'intéressait. Ma mâchoire claqua alors qu'elle ne se gênait pas pour manger sous mon nez. J'évitai d'enrager et servis un sourire faux mais très fin. « On se connaît ? Oui on se connaît un peu.. où tu veux en venir ?  » Un peu ? J'étais son sunbae depuis plusieurs années maintenant ! Comment ça "un peu" ? On se connaissait très bien et surtout au niveau de nos caractères respectifs. Bon, après, de là à dire qu'on s'entendait, ce n'était absolument pas la question. Je n'allais pas me servir d'une pseudo entente pour pouvoir enfin manger, je ne comptais que sur une chose et toujours la même avec Kyonghee : mon statut dans l'agence, mais surtout par rapport à elle.

Mon sourire devint un tantinet plus innocent et radieux. Non, je n'avais aucun scrupule à montrer mon vrai visage, aussi agaçant soit-il « Allons Kyonghee hoobae... justement, on se connait. Tu sais parfaitement où est-ce que je veux en venir. Tu ne vas pas me dire que tu ne vois pas... » et dans le doute, des fois qu'elle essaye d'éviter le sujet et préfère faire semblant, je fixai le paquet de chips du regard en élevant un coup les sourcils. Mon sourire se rabattit en coin alors. « Non même pas en rêve Sunbae .. même pas en rêve »
Mes yeux remontèrent pour trouver les siens avec un air imperturbable. C'est bien parce que je l'étais. Oh, allez, elle me connaissait mieux que ça ! Elle faisait la maligne et profitait de son moment de gloire, mais elle savait quand même bien que ça n'allait pas m'arrêter. Je roulai un peu des yeux en enfonçant mes mains dans mes poches.

« De toutes les manières, je ne les veux qu'en vrai ces chips. Kyonghee, tu me connais quand même mieux que ça, non ? Tu sais bien que je ne vais pas te lâcher. » J'avais dit ça le plus naturellement du monde, totalement décomplexé.
Mon ventre me donna un violent coup et je jurai que sous peu de temps, il allait grogner, totalement à l'agonie. « Allez Kyonghee, j'ai eu une longue journée... Tu ne vas quand même pas laisser ton sunbae mourir de faim. Je t'ai connue plus coopérative et généreuse que ça. »

Je m'impatientai déjà un peu devant elle, sortant une de mes mains de ma poche pour qu'elle masse mon pauvre ventre, meurtrit par le désert aride qu'il était devenu. C'était une vraie torture sachant qu'un paquet de chips était juste sous mon nez mais pourtant inaccessible. Enfin, inaccessible, à condition que je reste assez courtois avec elle. Et rien était moins sûr. « Ne m'oblige pas à être méchant ou utiliser la force... » Et à ces mots, je tentais de chiper une chips dans le paquet.





    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    New Gen's determined inspector

    « lee wei hyung must be hiding something from me... » « no, really now. where the food has gone ? » « are you for real now ? » « let's spy on yong ran, he is weird » « let's not spy on jae won, he is weird » « kyong hee must have an embarassing secret, right ? » « i still need to know where the food's at » « know where's the bottom of my stomach? » « how wei managed to be as tall as i am? »

Mais bien-sûr que oui, Wei-noona ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Sam 22 Juin - 13:01

TITRE :

 Une petite faim ?




 

« Allons Kyonghee hoobae... justement, on se connait. Tu sais parfaitement où est-ce que je veux en venir. Tu ne vas pas me dire que tu ne vois pas... »
« Non même pas en rêve Sunbae .. même pas en rêve »
Il n'allait pas lâcher l'affaire hein ? Non ça pour sûr connaissant la bête, il n'allait sûrement pas le faire de ci-tôt surtout s'il était affamé. C'était bien ma veine d'être tombé sur lui juste à ce moment là. J'avais entre mes mains l'objet de toutes ses convoitises et je pouvais entendre d'ici son ventre appeler au secours comme le mien l'avait fait il n'y avait de ça que quelques minutes. Jae Hyun fixait mon paquet de chips comme si c'était là la seule chose au monde qu'il restait à manger et le pressant d'avantage contre moi, je restais sur mes gardes. Cet homme était le diable incarné et moi j'avais trop faim pour lui céder mes chips.
Plongeant ses mains dans ses poches, le mouvement me fit lever les yeux vers lui pour voir qu'il semblait détendu. Oh ce n'était qu'un masque qu'il arborait puisque j'étais presque certaine qu'au fond il réfléchissait à un moyen de me subtiliser mon dû .
« De toutes les manières, je ne les veux qu'en vrai ces chips. Kyonghee, tu me connais quand même mieux que ça, non ? Tu sais bien que je ne vais pas te lâcher. »
Roulant des yeux à mon tour comme lui l'avait fait juste avant, je faisais un pas en arrière tout en soupirant las de son comportement. C'était mon sunbae mais parfois j'avais l'impression d'avoir à faire à un gamin. Il ne jurait que par son ventre et ses caprices. Incroyable .. vraiment.
« Oh oui je te connais.. plus que tu ne peux le croire et je sais que tu ne vas pas me lâcher. De toute façon, là tout de suite c'est moi qui les ai en main ces chips. Je les ai payés et je vais les manger que ça te plaise où non Sunbae. »
Son ventre grogna et cela me fit rire. Ah c'était grisant de le sentir frustré parce que oui il l'était, je l'imaginais très bien. Je n'avais pas la prétention de lire ses pensées ou de le connaître par cœur mais tout le monde ici savait comme il agissait quand il était question de manger où de se trouver à manger. Il pouvait être terrifiant comme il pouvait être agaçant. Cela dépendait entièrement de ses victimes et pour le coup avec moi il s'adonnait aux douces paroles pour tenter de me convaincre.. c'était peine perdue. J'avais une dent contre lui et le simple fait de pouvoir le faire languir m'amusait. Oui, j'étais un peu peste là tout de suite mais c'était justifié.
Son ventre grogna soudainement, m'arrachant un nouveau sourire amusé.
« Allez Kyonghee, j'ai eu une longue journée... Tu ne vas quand même pas laisser ton sunbae mourir de faim. Je t'ai connue plus coopérative et généreuse que ça. »
Oh le pauvre bébé ! Comme si moi même je n'avais pas eu une longue journée ? Non mais il plaisantait là hein ? J'avais passer l'après midi à danser encore et encore pour perfectionner notre nouvelle chorégraphie en plus d'avoir passer la matinée à soigner mon rap.
«Parce que moi je n'ai rien fait de ma journée peut être ? Tu plaisantes hein ? »
Un sourire étira le coin de mes lèvres.
«Et si, je vais te laisser mourir de faim.. juste pour le plaisir »
Il massa son ventre de façon impatiente pour essayer de me faire plier mais il n'y avait rien à faire. Je n'étais pas d'humeur compatissante. Le paquet de chips entre mes mains craqua alors tandis que mes mains relâchaient un peu la pression, fatiguées de devoir rester contractées.
« Ne m'oblige pas à être méchant ou utiliser la force... »
« Dans ton intérêt je ne ferais pas ça.. sunbae, tu sais que je ne vais pas me laisser faire ! »
Haussant un sourcil presque amusée par tant de gaminerie, je secouais la tête et attendait la suite. Parce que oui je savais qu'il allait tenter quelque chose. Ca ne loupa pas et le voyant s'approcher pour tenter de me voler mon dû, je fis un pas en arrière et frappa sa main sèchement. Le poussant par la suite d'une main, je levais le menton, un air de défi sur le visage.
« YAH ! J'ai dis non ! T'as déjà oublié ? Ou juste t'es trop idiot pour comprendre ? »
Oups.. c'était parti tout seul !


Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
avatar



Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 181
•• J'habite : avec Sun Lee Wei
•• Métier : Chanteur des UBKI

MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Lun 1 Juil - 13:28

TITRE :

 Une petite faim ?




 


Mes yeux semblèrent rouler pendant un instant mais je les avais fermés avant que cela ne puisse complètement arriver. Comme d'habitude, avec KyongHee, aucun résultat ne sortait de nos entrevues sans une énorme et ridicule perte de temps avant ça. J'avais bien conscience que je m'octroyais des droits qu'en fait je n'avais pas réellement. Mais vous savez ce qu'on dit : donnez-leur un doigt, ils vous prendront le bras. Et sans confessions, j'admets agir de cette façon avec la plupart de mes cadets du métier. Si la majorité prenait ça pour ce que c'était, c'est-à-dire des taquineries et un excès de mauvais caractère, avec la brunette qui me faisait face à cet instant, cela prenait une dimension aussi ridicule que le temps qu'on y perdait.

En y réfléchissant bien, j'avais été jusque-là beaucoup trop gentil et conciliant avec elle. Je lui avais laissé le choix. J'avais même formulé une demande plus ou moins déguisée. J'avais même fait abstraction de mes remarques acides. Voyez le résultat : mademoiselle n'avait pas souhaité un seul instant coopérer. Et après, on va dire que je torture les autres mais faut bien noter qu'il n'y a que comme ça qu'ils semblent vouloir comprendre. Laissez-leur une petite ouverture et ils se feront assez petits pour y passer.
Tu veux passer entre les mailles KyongHee ? Je vais te coincer et on verra par où tu vas t'échapper !

Une moue signa la décision que j'avais prise alors que je me décidais à l'écouter un peu. « Oh oui je te connais.. plus que tu ne peux le croire et je sais que tu ne vas pas me lâcher. De toute façon, là tout de suite c'est moi qui les ai en main ces chips. Je les ai payés et je vais les manger que ça te plaise où non Sunbae. » Vraiment ? Elle me connaissait ? Pour une personne qui le prétend, elle s'y prenait totalement mal avec moi ! Vous voulez savoir comment bien s'y prendre ? C'est plutôt compliqué, pour être honnête. Mais il y a une façon claire et nette d'éviter de signer son arrête de mort : ne pas me laisser mourir de faim. J'osais au moins espérer qu'elle courrait vite : des fois que l'envie de jouer le zombie me prenne, je n'avais pas envie de la tuer en lui ouvrant le top de la tête. Pas que je me souciais d'elle, non, je refusais simplement d'aller en prison : la nourriture y est infâme il parait.

« Si ce n'est que ça, je peux te les donner les misérables wons que tu as enfoncé dans la machine... et oui... tu les a en mains... mais ce genre de choses peut très facilement s'arranger ~ » Je forçai une voix enfantine avant de sortir un petit sourire faussement adorable. Je perdis ce visage aussitôt ma phrase terminée.

Je tentais une dernière fois la diplomatie en soulignant ma dure journée. Je savais bien ce qu'elle allait me répondre à l'avance mais je donnais l'air d'en avoir quelque-chose à faire ? Elle ne pouvait pas voir que je faisais des efforts surhumains de communication pacifique ? « Parce que moi je n'ai rien fait de ma journée peut être ? Tu plaisantes hein ? » Et voilà ! Je l'aurais parié ! Je regardai ailleurs, lui montrant bien que ça passait par une oreille et que ça allait inévitablement ressortir par l'autre. « Et si, je vais te laisser mourir de faim.. juste pour le plaisir » mon regard retomba sur elle. Finalement, les plats en prison, ce n'était pas si mal hein ? Puis c'était toujours mieux que de mourir de faim et se faire narguer par un minimoys... Je le lui signifiais d'une manière plus... polie on va dire mais encore une fois, elle mettait mes nerfs à l'épreuve. « Dans ton intérêt je ne ferais pas ça.. sunbae, tu sais que je ne vais pas me laisser faire ! »

Ah bah mince alors ! Ça, je n'y avais pas pensé, dis donc ! Non mais franchement ? Elle s'imaginait que ces tentatives de s'extirper allaient me faire peur ? Jusque-là, ça ne m'avait jamais découragé et ce n'était pas ce jour-là que ça allait m'arrêter. Je hochais la tête, tentant de garder mon calme en apparence. Je n'étais pas au comble de l'agacement encore, loin de là, mais l'impatience de mon ventre était contagieuse à l'échelle de mon corps. Et ce n'était pas la chips que je venais de lui piquer qui allait calmer les réclamations de mon organisme. « YAH ! J'ai dis non ! T'as déjà oublié ? Ou juste t'es trop idiot pour comprendre ? » . . .

Un silence. Et un regard noir aussi. J'étais soudain très calme mais aussi très peu enclin à la coopération. « C'est... à moi que tu le demandes ? » non parce que franchement, celle qui venait de commettre une belle bêtise, c'était elle. La chanteuse venait de me donner une raison de plus de la traiter de la façon dont je l'avais toujours fait.
Encore une fois je hochais la tête avec une petite moue. « Et après tu vas partir te plaindre mais... je t'avais prévenue, non ? »

Je la contournais, toujours d'apparence aussi sereine. Mais une fois dans son dos et très rapidement, je l'attrapai par la taille, la fis tourner sur elle-même et me débrouillai pour la faire basculer sur mon épaule en me baissant. A ce stade, l'état des chips n'avait pratiquement plus d'importance. J'avais juste envie d'être désagréable.
Je la fis "sauter" deux fois sur mon épaule comme pour bien la caler. Parce que légère ou pas, ça pèse sur un côté du corps. « Ne te fis pas aux apparences, je peux tenir très longtemps comme ça. Alors ! On fait quoi ? Je t'emmène te laver le visage et les cheveux ? Faut que je me soucie du bien-être et de l'apparence de mes hoobaes, n'est-ce pas ? Ou je peux te déposer quelque part ? Genre dans un parc pas loin de l'agence ? Oh et sans ceci bien-sûr, pas envie que tu sois embarrassée ou que tu aies des ampoules... » je lui retirai immédiatement une de ses chaussures, n'espérant pas retirer l'autre avant qu'elle ne se débatte... quoique...

« Je reste encore sympa KyongHee... ça peut très bien dégénérer... ou tu peux toujours te sentir l'âme généreuse et dans ce cas... tu sais quoi faire. » Je tentais de ne pas sourire. Au fond, ça ne m'amusait pas vraiment, surtout que ce n'est pas ça qui allait me nourrir. Pas directement, du moins.




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    New Gen's determined inspector

    « lee wei hyung must be hiding something from me... » « no, really now. where the food has gone ? » « are you for real now ? » « let's spy on yong ran, he is weird » « let's not spy on jae won, he is weird » « kyong hee must have an embarassing secret, right ? » « i still need to know where the food's at » « know where's the bottom of my stomach? » « how wei managed to be as tall as i am? »

Mais bien-sûr que oui, Wei-noona ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur



avatar

Invité


Invité



MessageSujet: Re: Une petite faim ?   Lun 29 Juil - 10:48

TITRE :

 Une petite faim ?




 

Je sentais bien que ce que je venais de faire et dire n'allait pas passer avec Jae hyun. C'était comme un pressentiment, un petit frisson dans le dos alors que j'imaginais ce qui pouvait bien se passer ensuite. L'observant avec attention, je m'attendais à tout de sa part. Il était à près tout bien connu pour martyriser ses cadets et malheureusement pour moi j'en faisais bien évidemment partie. Bon avec le temps on s'y faisait et on apprenait à rester sur le qui vive, prêt à mettre en route sa réparti. On savait tous qu'avec Jae hyun il fallait bien s'être préparé car il disposait d'une réparti implacable et il était difficile de lui tenir tête sans prendre la mouche et abandonner la partie. Me connaissant, je devais à chaque fois faire un sacré travail sur moi même pour ne pas lui sauter à la gorge ! Rien que de repenser à nos prises de tête, j'en avais déjà le poil qui se hérissait. Il avait toujours le don de me mettre hors de moi et comme par hasard, c'était au final toujours de ma faute si ça se finissait mal.

Ses lèvres remuèrent légèrement et un moue les étira en une expression qui me semblait familière. Oh lui, il préparait un mauvais coup, ça ne faisait aucun doute ! « Si ce n'est que ça, je peux te les donner les misérables wons que tu as enfoncé dans la machine... et oui... tu les a en mains... mais ce genre de choses peut très facilement s'arranger ~ »   Ah, il se la jouait condescendant maintenant ? Rien n'allait me faire changer d'avis de toute façon, qu'il me prenne pour une idiote ou pas, je n'allais pas bouger de mes positions. Je n'aimais pas me laisser faire et manque de bol pour lui, vu qu'il n'y avait pas de témoin, je n'avais pas à jouer profil bas. Tous les coups étaient permis pour cette fois !

« C'est... à moi que tu le demandes ? » Levant les yeux vers lui, je hochais la tête de façon positive. A qui d'autre j'aurais pu demander ça hein ? Au distributeur derrière ? Vu que je n'avais pas l'habitude d'entretenir des conversations avec ces machines et que l'on était seul ici, oui c'était bien à lui que je m'adressais. « Oui Jae- hyun Sunbae, c'est bien à toi que je parle.. » Secouant la tête de façon à lui faire comprendre que vraiment, là, je le prenais pour un idiot, il enchaîna.  "Et après tu vas partir te plaindre mais... je t'avais prévenue, non ? " Haussant un sourcil devant cette question qui ressemblait fortement à une menace déguiser, mes yeux se rétrécirent alors que je tentais de comprendre ce qu'il voulait dire par là quand il se mit à me tourner autour. Tiens, voilà qu'il faisait le vautour ? C'était censé m'impressionner peut être ? Mais quel idiot ! Fermant alors les yeux brièvement, ses mains virent se poser contre ma taille ce qui me fit sursauter de surprise. Dans la foulée, il me força à me tourner sur moi même pour finalement me balancer sur son épaule l'air de rien, comme un vulgaire sac à patate. Me calant alors sur son épaule, un grognement passa mes lèvres alors que cette position était insupportable. Mon ventre était pressée contre son épaule et c'était assez gênant pour moi de me retrouver comme ça, une idiot sur l'épaule d'un GROS idiot !

« Ne te fis pas aux apparences, je peux tenir très longtemps comme ça. Alors ! On fait quoi ? Je t'emmène te laver le visage et les cheveux ? Faut que je me soucie du bien-être et de l'apparence de mes hoobaes, n'est-ce pas ? Ou je peux te déposer quelque part ? Genre dans un parc pas loin de l'agence ? Oh et sans ceci bien-sûr, pas envie que tu sois embarrassée ou que tu aies des ampoules... »  Frappant son dos dans une moue rageuse, je tentais de me défaire de son emprise. C'était peine perdu quand on savait qu'il avait de la force depuis qu'il entretenait son corps. Ne lâchant pourtant pas l'affaire, il m'ôta une de mes chaussures sans pour autant en faire de même pour la deuxième. Mais bon sang c'était quoi son problème au juste ? Tout ça pour une foutu paquet de chips ? Mais c'était la meilleure de l'année ! « Mais lâche moi.. t'es fou ou quoi ? Tout ça pour un paquet de chips hein ? T'es encore plus idiot que je ne le pensais Sunbae ! Crétin, idiot, idiot !! Lâche moi ou je hurle, je te préviens !!!! »  Commençant à battre des jambes, je frappais son dos de mes petits poings inefficaces. J'avais horreur de ça quand je me sentais aussi impuissante. Il devait le savoir et prenait son pied à m'infliger une telle honte. « Je reste encore sympa KyongHee... ça peut très bien dégénérer... ou tu peux toujours te sentir l'âme généreuse et dans ce cas... tu sais quoi faire. » Il me faisait du chantage hein ? « Sympa ? Tu trouves ça sympa ? Mais tu avait l'intention de faire quoi exactement si ça pour toi ça reste sympa ? Tu ne les auras pas ses chips, même si je dois rester sur ton dos toute la journée, de toute façon tu vas bien finir par te fatiguer ! » Me calmant légèrement, je faisais la moue à présent, reprenant mon souffle. « T'es vraiment le pire des Sunbae que je pouvais avoir .. JE.. TE.. DETESTE ! »


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une petite faim ?   

TITRE :

 Une petite faim ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Une petite faim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite Faim? ♦ft. Ambroise.
» Une petite faim ?
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Une petite faim ? (On partage ? *musique kinder*)
» Insomnie et petite faim (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-