AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2



Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:00

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Non Noona je ne t'oublis pas ♥ comment je le pourrais éè

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:20

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Je sais pas si tu m'a zappé ou t'as juste plus envie de lien mais bon XD
Enfin, dis moi quoi hein ! **
J't'en voudrais pas hien ! ♥ En même temps avec une bouille mignonne come L.Joe on a dû mal à bouder ** *sortencourant*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:42

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Euh nan je ne t'ai pas oublié xD je me dis juste si on pourrait pas faire un lien en commun avec Kwang Ho étant donné que je devais avoir un lien avec lui....

erf en ce moment je suis pas très active j'attends juste les vacances pour me remettre d'a plomb éè !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:49

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

*Seongie on* Alors pour le lien avec Seongie, pas obliger que Kwangie en fasse partie en fait. /o Cela me dérange pas hein XD En dehors de cela, tu aurais une petite idée ou bien on cherche ensemble, voire ce que tu recherche également ^-^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:57

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Bon j'ai une idée xD étant donné que c'est la manageuse de l'agence on pourrait dire que...

Sookie aurait pu jouer les curieux en s'intégrant chez le groupe qu'elle manage "ça se dit ça manage oO ? xD" et qu'il aurait pu en quelque sorte danser du moins il aurait essayé, car il adore s'amuser !

Et là Seong Hee aurait pu remarquer Sookie du coup elle se moque un peu, mais Yun Sook taquin sur les bords il aurait à son tour taquiné la jeune femme et là ben ils se seraient très entendus et du coup ben Sookie l'appellerait à chaque "la grande prêtresse" vue que c'est la manageuse ? xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:01

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

En fait, elle "manage" une fille Su Ka Yong. Donc du coup pour le groupe c'est pas cela. Mais elle pourrait s'entrainer avec d'autres danseurs qui l'accompagnerai sur une petite scène ou autre -comme elle fait ses grands débuts- et jouer avec le reste que tu as dit non ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:07

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Euh oui n'importe tant qu'elle peut se moquer de Sookie xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:14

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Si on veut XD Bon donc si je récapitule >.<
Sookie voit que Seongie est en train de s'occuper d'un groupe où se trouve sa petite protégée et il s'intègre au groupe. Quelques minutes plus tard, Seongie le remarque et lance une moquerie -gentille- vis-à-vis de Sookie. Et là, il lui répond taquin, et là, boum grande entente et depuis il l'a surnomme. Seongie pourrait le taquiner sur le fait qu'il l'appelle la grande prêtresse du style "Ouais, je sais, je sais. Elle est où mon offrande ?" d'un air taquin. Enfin un truc dans le genre tu vois ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:16

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Ouais xD c'est trop fort ! J'aime *O*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:35

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Bien, je te rajouterai à ma fiche lorsque je passerai sur Seongie **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:07

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

moi je veux un lien #EnModeTouriste

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:49

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Yep \o

Min Sun est comment ? Pour résumer histoire de piocher une idée !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 7:43

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Elle a eut son accident en rentrant d'une fête, à ses 18 ans, lorsqu'ils fêtaient tous ensemble leur sortie du lycée - Elle a un nerf endommagé ce qui fait qu'elle a du mal à se servir de sa jambe droite - Elle se déplace le plus souvent avec des béquilles, mais elle peut faire quelques mètres sans si besoin - Elle déteste être considérée comme une handicapé - Elle est persuadée qu'elle redansera un jour - D'ailleurs, elle s'entraine en cachette dans les studio de la NG - Elle a un peu perdu sa bonne humeur et sa joie de vivre depuis son accident - Elle déteste qu'on l'aide - Elle fait de la natation de fois par semaine car sa jambe droite "fonctionne" dans l'eau - Elle joue du piano, de la guitare et du violon - Elle est mannequin pour des sites de vêtements - Elle est maquilleuse, styliste et coiffeuse - Elle adore les boissons chaudes et le Bubble Tea - Elle est accro aux accessoires qui se mettent sur la tête (bonnet, cache-oreilles etc.)

Voilà :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:12

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Okey Okey donc elle a bien trouvé Yun Sook pour la faire rire un peu \o

Donc on peut dire que Min Sun aurait pu assister à un concert des L.Bee sans vraiment être fan. Après celui-ci, elle aurait pu croiser Sookie qui avait l'air de s'amuser en taquinant l'un de ses membres ? Elle retrouve en quelque sorte une joie de vivre chez Yun Sook qu'elle pourrait envier ? Et là notre jeune homme l'aurait vue marcher difficilement ? Grand curieux il l'aborde sans vraiment lui demander pourquoi marche t'elle ainsi juste en lui demandant si elle avait insisté au concert et si elle avait aimé ? Par la suite ils se rencontrent plusieurs fois et Min Sun se confirait un peu plus à lui ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:30

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

J'aime bien :)
Elle serait allée au concert pour son travail... Par contre, elle va être méfiante au début, pensant qu'il se moque d'elle etc.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:33

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Oki Oki ça me va ! Je te rajoute alors ?

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:34

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

oui :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:15

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

TOI ! 8D Nous refaut un lien maintenant que je suis de retour~ On peut même garder le même si tu veux pas en ré-rédiger un ._.

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:09

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Ha oui ♥ je veux bien le garder j'ai aimé ce lien avec ma princesse et sa noona ! =)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:44

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 

Dans ce cas on garde ! <3 Je te rajoute ^^

PS : J'adore ton vava le violet c'est beau sur lui ._. (etc'estpasparcequejesuisfanduvioletnonon)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore    B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore  - Page 2 Empty

TITRE :

 B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore




 



Revenir en haut Aller en bas

 

B.Y [Yun Sook] ~ La boîte de pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Yun Sook ♣ Baby come here [END]
» ☼ La boîte à idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-