AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. EmptyMar 28 Mai - 13:56

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat G.O [MBLAQ]
╄ Bak Hee Sun ╄


Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 26 ans. Je suis né en Corée du Sud, de nationalité coréenne. Dans la vie je suis un citoyen. Je travaille en tant qu'ancien lieutenant de police. Côté cœur, je suis désespéré fiancé. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis hétérosexuel. Mon rêve à toujours été de fonder une famille.

« Quelques anecdotes et informations pour mieux me connaitre.»
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Je suis aveugle depuis presque un an.
Ma fiancée, Sae Ra, et moi avons été victimes d'une prise d'otage dans notre appartement.
En quelques jours j'ai perdu tout ce à quoi je m'accrochais : ma vue, mon travail et mon futur enfant. Si Sae Ra était morte ce même jour, je crois que je me serais suicidé sans regret.
Sae Ra m'a offert une superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la sortie de l'hôpital. C'est mon chien-guide, j'ai décidé de la nommer Hevlaska, pour mon amour des pays enneigés.
Les Vendredi soirs, c'est pizza party à la maison.
Depuis que je suis aveugle, je vais souvent à la piscine avec Sae Ra. La sensation d'être dans l'eau me fait beaucoup de bien.
Sae Ra et moi aimions faire l'amour avec nos tenues de travail. Qui a parlé de tabou ici ?
Même après ce qu'il s'est passé, ma fiancée et moi essayons encore d'avoir un bébé.
Nous avons prévu de nous marier en Nouvelle-Calédonie et d'y passer notre lune de miel par la même occasion, en petit comité.
Je fais une intolérance au lactose depuis tout petit.
Adolescent, j'étais le leader incontesté du club d'athlétisme de mon lycée. Je pratiquais énormément de sport.
Il y eut une époque où je fumais, mais elle n'a pas duré longtemps.
Moi qui n'aime pas porter des lunettes, je suis contraint d'en mettre avec ma cécité.
Je suis amoureux inconditionné des animaux à fourrure : chats, chiens, lapins...
« Parce que mon histoire vaut la peine d'être raconté. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci est l'histoire d'un homme qui n'était pas destiné à la célébrité. Donc rien de bien intéressant à noter. Hee Sun vit le jour un beau matin de printemps. Issu d'une famille modeste, le garçon ne manquait de rien. Bien nourri, bien éduqué, c'était un enfant tout-à-fait normal qui se prit d'affection pour le sport. En primaire, il faisait du football mais par la suite il s'orienta en athlétisme dès son entrée au collège. Il essayait d'allier sport et études, mais il fallait avouer que Hee Sun n'était pas un très bon élève partout. Sa faiblesse résidait en Littérature. Il était absolument incapable de faire une analyse de texte. Il n'avait pas un mental à repérer les figures de styles, à chercher l'implicite dans l'explicite. Quant aux sciences, les mathématiques lui donnaient des migraines et il devenait curieux en physiques quand il s'agissait de faire des expériences. En clair, Hee Sun était un adolescent physique et non érudit. Il tentait toutefois de garder la moyenne partout à part en sport où il excellait.
A son entrée au lycée, il se diversifia pour intégrer le club d'athlétisme où il devint très vite le leader, étant le plus performant du groupe. A côté de cela, il suivit des entraînements de natation et le tir-à-l'arc devint sa nouvelle passion. A cet âge-là, il cherchait à se détacher du commun des lycéens. Mettant ses atouts en valeur, il devint un véritable Dom Juan, les filles se ruant littéralement à ses pieds. Mais lui, il n'était pas intéressé par toutes ces lycéennes. Une seule comptait à ses yeux, et il avait tout le loisir de la contempler au club d'athlétisme. Kwon Sae Ra. Magnifique bout de femme si fragile. Elle ne pouvait pas pratiquer de sport à cause de sa santé vacillante, mais elle avait le rejoint le comité en début d'année. Hee Sun fut charmé par ses traits fins et ses cheveux ondulés. Mais il ne voulait pas la brusquer alors au fur et à mesure il se rapprocha d'elle. Sae Ra, malgré sa faiblesse physique, était extrêmement forte psychologiquement. Dotée d'un énorme optimisme, elle redonnait toujours le sourire à Hee Sun quand il connaissait des moments de faiblesse. Il l'initia au tir-à-l'arc, restant près d'elle en lui expliquant l'attitude à adopter face à la cible. Ce fut d'ailleurs pendant une de ses séances très privées que les deux lycéens eurent leur premier baiser. Quel beau roman d'amour n'est-ce pas. Et ce n'était pas fini.

En dernière année de lycée, Hee Sun fut victime d'une injustice, et ayant été accusé à tort puis blanchi par ses camarades, il décida de faire de la justice son métier. Diplôme en poche, il s'orienta directement dans une formation militaire pour intégrer la police. Sae Ra, de son côté, opta pour des études de médecine, ce qui n'étonna guère le jeune homme. Il la savait fort concernée par la santé des gens, comme pour se rattraper de sa propre santé défaillante. Ils s'installèrent dans un appartement assez cossu, leur centre d'études se trouvant dans le même quartier. Et leur relation perdura encore, et encore. Bien sûr, il y eut des disputes, des larmes, des cris. Mais il y avait surtout de la joie, de l'amour... Beaucoup d'amour. Hee Sun tenait énormément à Sae Ra. Il l'aimait tellement que lorsqu'il intégra la police à la fin de sa formation, il la demanda en mariage. Le couple filait le parfait amour, et Hee Sun ne se voyait pas faire sa vie avec quelqu'un d'autre qu'elle. Etant maintenant tous les deux lancés dans la vie active, ils plannifiaient leur mariage dans les moindre détails tout en conciliant leur travail. Une vie ordinaire pour un couple ordinaire me direz-vous. Mais il y avait toujours le revers d'une médaille.
Peu après ses fiançailles, Hee Sun devint lieutenant de police et une affaire importante lui tomba dessus. Il dut prendre en charge une enquête sur un réseau mineur de trafic de drogue. En excellent détective qu'il était, il réussit à rassembler des preuves reliant un certain gang de malfrats. Il était à quelques indices près pour les inculper et leur passer les menottes aux poignets. Professionnellement, il s'en sortait vraiment bien, surtout que s'il réussissait à boucler cette affaire, il recevrait une promotion. Un ascension qui fut propulsé par l'annonce d'un bébé au sein de son couple. En effet, depuis quelques temps les deux fiancés essayaient d'avoir un enfant et alors que Sae Ra était enfin enceinte, la situation prit un tout autre tournant. Le gang avait été irrité par les découvertes importantes de Hee Sun. Afin d'enterrer cette affaire, les malfrats s'introduisirent dans l'appartement du jeune couple, guettant leur retour pour régler cette histoire. Ils prirent en otage Sae Ra en premier, puis Hee Sun qui était rentré plus tard du travail. Les criminels exposaient leur condition très clairement : Hee Sun devait liquider son affaire et il les laissait tranquilles. Le lieutenant de police ne pouvait tout simplement effacer près d'un an de recherches intenses, mais il ne pouvait pas se permettre de mettre en danger la vie de sa fiancée et de son bébé. Pendant trois jours, il tenta de négocier avec le gang qui faisait la sourde oreille. Puis, impatient, le groupe avait fini par s'énerver et en venir aux mains, s'en prenant à Sae Ra. Mais Hee Sun, dans le souci extrême de protéger sa famille, s'interposa entre sa dulcinée et l'homme qui attaquait. Le vase avait lequel s'était armé le criminel s'écrasa sur son visage, explosant sous la violence du coup. La figure de Hee Sun se cribla de morceaux de verre, particulièrement dans ses yeux. Il tomba par terre en hurlant de douleur, le sang coulant le long de sa peau froissée. Les délinquants ne s'arrêtèrent pas là et s'en prirent aussi à Sae Ra, la rouant de coups. Mais heureusement pour le couple, la police s'était doutée que quelque chose n'allait pas en s'apercevant que Hee Sun ne donnait plus de signe de vie depuis trois jours. Alors dès l'aurore du troisième jour de captivité, des soldats armés avaient été déployés autour du bâtiment, bien cachés pour ne pas éveiller les soupçons. Lorsque la situation dégénéra, la police entra en action et réussirent à menotter les membres du gang avant de transporter le pauvre couple aux urgences. Suite à cette histoire, Sae Ra perdit l'enfant qu'elle attendait et Hee Sun fut plongé dans un coma artificiel, ayant perdu son acuité visuelle suite aux morceaux de verre ayant perforé ses yeux. Pour Hee Sun, plusieurs lourdes opérations se succédèrent afin de déloger tous les bouts de verre ancrés dans sa peau et ses yeux. Il avait été préférable de le plonger dans un coma artificiel pour qu'il ne souffre pas le martyr. Une fois les opérations passées et son corps libéré de tout morceau de verre, Hee Sun fut réveillé. Auprès de lui, sa fiancée s'occupait de lui vu qu'elle était infirmière. Le jeune homme demandant des nouvelles d'elle, il apprit avec effroi qu'elle avait fait une fausse couche suite aux coups portés par les malfrats. Il se sentit faible, impuissant. Il s'insulta de nombreux jours durant, s'accusant de ne pas avoir été capable de protéger sa famille. Non seulement il avait perdu un enfant, mais il avait perdu son travail et sa vue.
Hee Sun resta de longs mois à l'hôpital pour y subir des soins concentrés sur ses yeux. Il éprouvait encore des difficultés à s'habituer à sa cécité, mais Sae Ra était avec lui et le couvait comme elle le pouvait. Lorsque le couple fut enfin réuni à l'appartement, Hee Sun dut redécouvrir ses sens et son corps, ne pouvant plus s'aider de ses yeux pour aller de l'avant. Sa fiancée, inquiète pour l'avenir de Hee Sun, décida de lui prendre un chien-guide. Une superbe chienne entra donc dans la vie du jeune couple : Hevlaska. Depuis cet accident, Hee Sun se découvre une nouvelle vie qu'il doit apprendre à gérer. Ne pas être un fardeau pour Sae Ra. Concrétiser leur mariage. Fonder une famille. Hee Sun tend à l'optimisme avec le soutien précieux de sa fiancée. Il va passer le reste de sa vie dans le noir. Loin de tout. Dans la solitude la plus totale, il ressent tout. Les souvenirs, les fantômes. Comme quand la nuit s'agrandissait et les rêves se fiançaient.
« C'est mon caractère qui fait de moi ce que je suis »
Sociable, curieux et indépendant, tel est son caractère épris de liberté. Doué pour les contacts ou les négociations, Hee Sun a de réelles facultés d'adaptation, ce qui lui donne le goût des voyages, l'envie de prendre parfois des risques ainsi que de se remettre en question fréquemment. Il est rétif aux contraintes et, vif et pressé, il apprécie que tout aille très vite. Mais c'est aussi un inquiet qui a les nerfs à fleur de peau et a besoin de canaliser son trop-plein de nervosité par une importante mobilité ou la diversification de ses intérêts. Il est convaincu que l'ennui naît de l'uniformité... Énergique et volontaire, il est soucieux de son image de marque et soigne son apparence, ses attitudes, ses gestes, afin d'être regardé et admiré. Distingué et séduisant, il ne manque pas de charme (même si parfois il n'en a pas toujours conscience) et se révèle souvent créatif. Il possède une bonne vitalité. Son rendement professionnel est important, même si son rythme d'action est inégal. Il détient des dons d'organisation et est plus apte à commander qu'à exécuter. Orgueilleux, il lui arrive de se montrer cassant. Peu patient et intolérant, il connait des accès de colère et d'emportement où il peut dépasser certaines mesures, bien qu'il sache de la même manière afficher une grande maîtrise de lui-même, notamment en public...
Enfant, il était un peu trop dispersé. Pourtant, il était aussi capable de sérieux et de rigueur. La sécurité, le calme lui étaient tout aussi nécessaire que l'activité, et le sport était son précieux allié. Pas toujours très discipliné, il avait besoin de s'affirmer et revendiquent l'autonomie : son éducation devait néanmoins être ferme car il était plus facilement tenté par le « principe de plaisir » que par celui « de réalité ».

Ses fonds d'inquiétude et d'incertitude le poussent à rechercher la sécurité. Souvent proche de la nature, il aime la tranquillité, le calme, l'ordre, la ponctualité, même si ses actes sont parfois en contradiction avec ses principes. Il aime l'authenticité, le naturel et la simplicité. En amour, il privilégie la stabilité. Toutefois, sensuel, ils résiste difficilement aux tentations, et il est tellement sollicité !
« Hey, toi derrière l'écran ? »
Derrière mon écran, je suis Tragicomedie, j'ai 18 ans, bientôt 19. Si je dois noter ma présence sur le forum ça serait: 8/7. Et pour finir, ce que je pense du forum est que... voilà 8D.




Dernière édition par Bak Hee Sun le Lun 3 Juin - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. EmptyMar 28 Mai - 14:39

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 

G.O ;__; C'est pas comme si c'était mon poilu préféré mais ... ♥ J'adore tellement ton choix d'avatar ** Rah, franchement, tous tes comptes ont des avatars sexy èOé
Dans tous les cas, re-bienvenue ici ! :3
Amuse toi bien avec ta nouvelle bébête !

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. EmptyMar 28 Mai - 14:49

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 

Mon compte n'est pas encore créé mais...

Sae Ra ON
My loooooooooooove! ♥
Je t'aimeuh *o*
Et j'arrive attend moi <3<3
Sae Ra OFF

Je préviens les autres admins au cas où, mais propriété privé èé *en gros, majuscule et tout! -ça se voit pas je sais-* mais je m'occupe de lui! Héhé ♥

Bref, re'bienvenue bien sûr 8D
Et courage pour ton histoire =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. EmptyMar 28 Mai - 15:28

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 

Ah bah tu l'as créée finalement *-* Je voudrais un lien avec celui là aussi ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Cho Min Huan

Cho Min Huan


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 277
•• J'habite : Jung-gu
•• Métier : Chanteur

Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. EmptyMar 28 Mai - 16:19

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 

°°...... Renji ! XD
Bon en tout cas, courage pour finir la fiche de ce nouveau compte !
Joli choix d'avatar =3

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. EmptyMar 28 Mai - 17:17

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 

Oooh G.O. ♥ On le voit pas assez sur les forums è_é

Rebienvenue :D Au plaisir d'avoir un lien avec celui-là aussi *o*


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. EmptyMar 28 Mai - 17:33

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 

Mode A+ ON

G.O !!!!!!!!!!!! Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. 1213581848 Il y a pas meilleur choix -normal, un MBLAQ **-.

Il est seksy et il a une voix d'enfer. Plus que un et les MBLAQ seront au complet -qui sera une première pour moi mais osef °°. Et je suis bien d'accord avec toi Matt', il y a pas assez de G.O è_é.

Mode A+ OFF

Bref, re-welcomeuh parmi nous et fightin' pour ta fiche

Pas besoin de te dire que je voudrais un lien avec lui aussi Je veux tout les MBLAQ dans mon répertoire Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. 4119011295

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. EmptyMar 28 Mai - 17:42

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 

Jay > Toujours là pour te faire saliver my sweetie ~
Merci beaucoup kekeke, j'ai pris plaisir à le faire ce perso !

Renji > Ou devrais-je dire... Mon amour de ma vie. Ma femme. La future mère de mes enfants. Je t'aime toi et ta blonde attitude que je ne peux même plus voir. Fais vite Sae Ra que je t'inonde de baisers ~

Mee Na > BG au rendez-vous, toujours ! Héhéhé ~ Avec plaisir pour le lien, on se trouvera un bon truc x)

Min Huan > Aigo merci beaucoup mais n'aie pas peur de Miki iwi Elle est possessive voilà tout XD

Matthew > Yosh poto policier ! Oui, G.O me faisait de la peine à être le seul MBLAQ non-joué sur le fofo ! Thunder étant un pv... 8D
Volontiers pour un lien, je veux des amis *w*

Sae Hee > Owi owi G.O ceylebien ! Plus que Thunder à être joué et MBLAQ 100% done ! Héhé merci beaucoup x)

J'ai fini ma fiche, au fait. Quoi, je vais trop vite ? Trop pas ! XD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. EmptyMar 28 Mai - 21:10

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 

Oui je n'ai encore créé ma fiche, oui oui je montre le mauvais exemple! xD
Mais je suis OBLIGE d'accueillir mon homme ♥

*lui saute dessus*
Mwahahaha je te l'avais dis que je viendrais te valider avec elle <3
Je te n'aime ♥

Donc voilà!

Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty
MessageSujet: Re: Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.   Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover. Empty

TITRE :

 Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Bak Hee Sun | Just be my eyes forever, my lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Eun Ae -- BeA ~ I'm a dancefloor lover |Finish|
» BeA Link's -- Dancefloor lover~ Com'on Babies!
» Ahn Hyun Su - S.O.W. forever ♥
» If you be the one to cut me I'll bleed forever ~ Seung Hee
» Baek Jieon ~ For the first time in forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-