AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptyVen 31 Mai - 13:32

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

Wang Alex- Lex' - Alex
Annyeong ! Tu sais déjà comment je m'appelle, mais tu ignores que j'ai 20 ans ans. Je suis né(e) en Corée, de nationalité française. Dans la vie je suis un(e) trainee. Je travaille en tant que barista. Côté cœur, je suis désespéré célibataire. Ma sexualité? Eh bien, pour tout te dire je suis bisexuel. Mon rêve à toujours été de chanter et danser jusqu'à ma mort (et garder Raphi pour moi è.é)
Hey Chingu! J'ai encore des trucs a te dire!
Raphaël est son meilleur ami et son meilleur soutien depuis toujours
Alex a été adopté par son oncle
Alex parle couramment coréen bien qu'il soit à Séoul depuis peu mais il a un léger accent so frenchy, qu'on lui pardonnera facilement!
Il souffre de troubles bipolaires, c'est à dire qu'il a des sauts d'humeur excessifs et peu changer du tout au tout en l'espace d'une seconde et qu'il peu passer d'un état de gaieté extrême à un état dépressif sans s'en rendre compte.
Il n'imagine pas la vie sans....DU PAIN, oui bon ça fait un peu cliché français mais quand on y pense, une vie sans pain... sans une bonne baguette... c'est triste. snif. Du coup il s'arrange toujours pour en avoir une petite réserve.
Il aime bien jouer des rôles et changer de personnalité selon les jours pour trouver ce qui lui irait le mieux...il cherche encore..n'ayez pas peur!
Il déteste l'eau, la mer, la piscine, il ne boit que du coca zero parce qu'il n'aime pas le goût du coca normal ou éventuellement un petit verre de vin blanc.
Il aime bien se balader en skate car c'est le seul objet roulant sur lequel il ne se trouve pas ridicule...après avoir essayé la trottinette, les rollers et j'en passe, c'est donc son moyen de locomotion préféré (oui, il ne sait pas faire du vélo)
Quand il est stressé ou agacé, il cligne des yeux très rapidement et sans pouvoir s'arrêter
Il a la vilaine manie de fixer les gens très longtemps et il est maître dans l'art de laisser durer les silences, juste pour le plaisir de rendre les autres mal à l'aise.
Il ne jure qu'en anglais. Sa petite bouche innocente sait bien cracher de vilain "Fuck it" "Goddamn" "Shit" ou encore "Fuckin almighty piece of shit"....une bouille innocente n'empêche pas un langage de charretier.
Ne lui parlez jamais....JAMAIS de ses parents.
Il est accro aux chewing gums à la canelle
Il a la phobie des pieds et ne supporte pas leur vue et encore moins qu'un pied le touche. Avec lui, les arguments comme "Mais non je t'assure, moi, j'ai de jolis pieds" ne fonctionnent absolument pas
Parce qu'une vie doit être connue!
Alex est né à Séoul un 20 avril 1993. Séoul, il n’y est pas resté bien longtemps. Sa mère l’ayant abandonné, c’est son père qui l’a élevé jusqu’à l’âge de 1 an où celui si mourut d’un cancer. De son père, il n’a presque aucun souvenir si ce n’est les photos de lui quand il était jeune, ou de lui et sa mère. Ils paraissaient heureux ensembles alors pourquoi sa mère avait-elle décidé de l’abandonner ? Au plus profond de lui, Alex la détestait. Mais son père était pour lui un héros, et même si son oncle l’a élevé, il n’aura jamais pris sa place dans son cœur.
Son oncle l’a recueilli à Paris et c’est là où Alex a passé toute son enfance. Il chérit cette ville plus que tout au monde. Des immeubles de la rue d’Assas où il a vécu si longtemps, de l’appartement de son oncle où il a grandi, étudié, rêvé, fait la fête, pleuré et tant d’autres choses. Paris ne signifie pour lui que de beaux souvenirs avec son meilleur ami Raphaël. Ils ont grandis ensembles et ont commencé la danse ensembles, leur passion est née en même temps. Son ami l’a toujours soutenu lui qui n’était pas vraiment bon à l’école et qui préférait de loin aller boire des verres en terrasse des café plutôt que de réviser dans les bibliothèques parisiennes. Il l’a épaulé lorsque celui-ci est parti pour Londres et Raphaël a été là lorsqu’Alex a du faire le tour de la France pour des compétitions de danse. Même son oncle a toujours été très ouvert et compréhensif. Il a toujours encouragé le jeune homme à aller au bout de ses rêves, privilégiant son bonheur avant tout.
Mais c’est à l’adolescence, sans trop savoir pourquoi qu’Alex a commencé a développé des troubles bipolaires. Il a été suivi par plusieurs psychanalystes et est désormais sous anti dépresseur et un tas d’autres médicaments pour pouvoir se maintenir à un état stable. Ce serait dû à un profond refoulement d’une douleur dont Alex n’a pas encore trouvé la cause… mais liée à ses parents sans doute.

Même si son désir de revoir Séoul était grandissant, Alex a eu du mal à laisser Paris derrière lui, sans parler de ses amis, son oncle, ses bars favoris, tous les endroits où il aimait trainé, tout ça allait disparaître pour laisser place à plein de nouvelles choses. Mais quoi qu’il en soit, Alex se sentait français avant tout, comme si la France avait été une mère pour lui.
Côté cœur, il avait eu quelques petites expériences, pour la plupart homosexuelle mais rien d’extraordinaire. Alex était assez discret de ce côté-là, il n’aimait pas en parler car il avait l’impression d’être en retard par rapport à ses amis parisiens. Il ne sait pas trop ce qu’il est mais il pense aimer les deux sexes bien qu’il essaie de se convaincre qu’il aime les filles, ce qui lui simplifierait la tâche en tant que résident de la Corée du Sud, pays qu’on sait peu ouvert à ce genre de « fantaisie sexuelle ». Au moins à Paris il n’avait pas ce problème.
Mais ce qui compte avant tout pour lui c’est de rejoindre son meilleur ami et poursuivre ses rêves quoi qu’il arrive.


Je suis ce que je suis!
Malgré sa bouille adorable…. Et bien il est adorable en fait. C’est quelqu’un d’attentionné, gentil et souriant. Mais il ne supporte pas qu’on ne l’apprécie pas, ça l’énerve, enfin ça le rend triste et être triste l’énerve ! Il déteste la solitude et aime être entouré constamment par des gens, sinon il se sent vite angoissé et abandonné ce qui fait le fait replonger dans une phase dépressive. Sa plus grande peur est d’être abandonnée de ceux qu’il aime, il est très possessif et facilement jaloux. Pour lui, ses amis lui appartiennent et il a du mal à partager avec d’autres. Avec son esprit compétitif, il n’hésitera pas à se mettre en guerre avec ceux qu’il considère comme étant ses rivaux…autrement dit ceux qui tournent autour de Raphaël sans sa permission (il ne donne jamais sa permission, c’est le sien et c’est tout). Même s’il est gentil et poli avec tout le monde (sauf dans ses mauvais jours), il a du mal à laisser des inconnus entrer dans son monde, et encore plus dans son monde et celui de Raphaël qu’il préfère clore le plus possible.
Alex est sûrement la personne la moins patiente du monde, quand il désire quelque chose, il lui faut tout de suite ou il s’agace. Ses changements d’humeur son légendaires. Même s’il rit à gorge déployer à un moment, rien ne dit que la seconde suivante, il ne sera pas en train d’hurler ou de pleurer ou les deux en même temps. Il y a un tas de petites choses qui l’agacent automatiquement comme : les gens en retard (le summum du pire pour lui), les gens qui reniflent tout le temps, les gens qui fument, les cris d’enfants. Sinon, il adore faire la fête, sortir en boîte, dans des bars, manger, boire du vin (il a une petite cave à vin avec des vins français qu’il a accumulé et gardé et qu’il ne boit que pour fêter des occasions ou quand il est très mal). Ce qu’il adore par-dessus tout, c’est prendre soin de ceux qu’il aime, ça le calme, le rend plus serein. Parfois il médite, quand il a le temps, ce qui l’aide à maintenir son humeur.
Alex est le genre de personne à beaucoup réfléchir avant d’agir, ce qui l’empêche parfois carrément d’agir, surtout en ce qui concerne ses amours. Il n’est pas le genre à draguer, et encore moins à comprendre qu’on le drague. Tout cela est tellement loin de lui qu’il faudra beaucoup de ténacité à qui voudra en faire son amant. Il parle rarement de sexe parce que ça le gêne énormément, mais ce n’est d’ailleurs pas un bavard en général. Il est plutôt du genre à laisser durer les silences jusqu’à que l’autre craque s’il le faut. Il n’aime pas trop parler de lui-même mais il adore que les autres lui raconter leur vie, ça le passionne toujours sauf quand c’est pour se vanter. Là il vous fera un de ses fameux haussement de sourcil suivi d’un soupire qui vous mettra bien mal à l’aise comme il faut.
Lorsqu’il est en couple, Alex n’est pas du genre à toute donner pour celui qu’il aime ce qui peut vite devenir frustrant. Il s’occupera de son ou sa chérie avec amour mais ne vous attendez pas à des petits sms mignons ou beaucoup d’appel, ça c’est réservé seulement à Raphaël. Ou peut-être est-ce parce qu’il n’a jamais vraiment été amoureux. Il aime quand même garder un peu de son indépendance et déteste qu’on le colle h24. Il lui faut quelqu’un de patient, de compréhensif étant donné ses problèmes de bipolarité. Mais même malgré ça, Alex est une personne tellement attachante qu’il serait dure d’être violent envers lui.
Dans ses moments de colère, le seul à pouvoir le calmer est son ami Raphaël. Même chose en ce qui concerne ses crises de panique ou crises de tremblements.

En savoir plus sur l'auteur?
Derrière mon écran, je suis Andy, j'ai 19 ans, j'ai choisis Xi Luhan, comme star. Si je dois noté ma présence sur le forum ça serait: {4/7}. Et pour finir, ce que je pense du forum est Sympa, j'aime bien le design, c'est un des seuls qui me donnait envie de m'inscrire




Dernière édition par Wang Alex le Sam 1 Juin - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptyVen 31 Mai - 13:46

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

Bienvenueuh parmi nous !!! Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? 2990608945

Amuses toi bien et fightin' pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptyVen 31 Mai - 13:49

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

Bienvenue sur le forum kkk ~
Gros fighting pour ta fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptyVen 31 Mai - 14:20

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

*saigne*
Je t'aime, voilà je l'ai dis je t'aime *o*
Merci d'avoir pris mon Alex, je pourrais te faire des enfants quand tu veux darling -out-
sinon bienvenue parmi nous et n'hésite pas à m'harceler de rp si tu as des questions ou même si tu n'en as pas d'ailleurs ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptyVen 31 Mai - 16:23

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

Merchi merchi , c'est fort gentil les amis , fufufu*
Mon petit Raphou, ne saigne pas voyons, pour les enfants on en reparlera hein, tu sais bien que je suis pas fan des mioches gnihi*
Avec un peu de chance, je termine ma fiche pour demain o/


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptySam 1 Juin - 12:53

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

Ta fiche est parfaite ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptySam 1 Juin - 13:23

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

Merchi, fiche terminée d'ailleurs ^^
J'espère que tout est bon o.o

Revenir en haut Aller en bas




crown jerk ♛ bend down peasants
Jung Nathanaël



crown jerk ♛ bend down peasants


•• Mes notes : 395
•• J'habite : quelque part èé
•• Métier : T'occupe

Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptySam 1 Juin - 15:17

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

C'est moi qui m'occupe de ta fiche figure-toi ;p
Alors une petite chose : c'est un détail peut-être mais dans "l'entête" de ta fiche où tu le présentes tu as mis qu'il est né en France mais dans ta fiche, c'est Seoul visiblement non ? °° Une petite contradiction que je devais souligner, des fois que quelqu'un ait besoin de lire rapidement ta fiche, la confusion se fera.

Autrement, rien qui ne me gêne particulièrement. Personnage intéressant !
Banzaiii! \o/ ta terminé ta fiche! *sort le champagne!* Pour te félicité on va t'offrir quelques liens utiles, fais en bon usage =3

Hey! Premier lien, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bah voui, on a tous besoin d'amis ♥
Ensuite, si tu es seul et que tu as envie de former un groupe avec des nouveaux membres, histoire que ça soit plus fun, viens en faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on va te trouvé des camarades t'inquiète!
Les multimédias, important important! *ou pas* enfin bref, c'est par là qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] o/
Jette un œil par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide à titre d'information seulement ;)

Voilà, ce n’est pas bien compliqué hein =D alors now, have fun baby! ♥




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BREATHE IN
even though i hated everything you did and spatted it at you, you stayed there, so let me be the one healing you breathe out


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://newgeneration.forumactif.org/t178-jung-o-nathanael-si-une-fille-m-approche-je-hurle-tomates http://newgeneration.forumactif.org/t202-jung-o-nathanael-j-aime-tout-le-monde-moi-sauf-les-filles-puis-pas-trop-les-garcons#3290



Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptySam 1 Juin - 15:30

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

Où avais-je la tête ! C'est modifié héhé ^^
Et marchi beaucoup ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? EmptyLun 10 Juin - 18:44

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 

Toi. Moi. Un lien. Un amour. Des câlins. Des bonbons. Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? 3969396382

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty
MessageSujet: Re: Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?   Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ? Empty

TITRE :

 Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wang Alex [Luhan] ~ Is this real life ?
» Real Life Bolter!
» IN REAL LIFE MY FRIENDS !!
» real nan cho
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-