AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships EmptyJeu 6 Juin - 16:09

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hwang Su Ran
23 y.o •• célébrité •• présentatrice télé & mannequin •• célibataire
née le 17 janvier en Corée du Sud à Séoul •• parents coréens et un petit frère âgé de 5 de moins qu'elle •• a toujours réussi dans les études et a étudié un an en Chine •• parle couramment le mandarin, l'anglais et possède de bonnes bases en japonais •• passionnée par le journalisme depuis toute petite •• est entrée dans une université de journalisme •• s'est fait repérée en tant que mannequin •• s'est vu proposé sa propre émission de télévision où elle interviewera divers artistes de la NG •• habite dans un appartement seule depuis ses débuts en tant que mannequin •• rend souvent visite à sa famille •• possède un chiot nommé Haru âgé de quelques mois ••

douce •• aimable •• travailleuse •• passionnée •• polie •• ne se laisse pas marcher sur les pieds •• peut être autoritaire •• généreuse •• ouverte •• très curieuse •• intelligente •• sociable •• polie ••

Recherches
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
titre/statut/...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Sujets
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Summer Yong Jae
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Zhao Wan Su.
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Summer Yong Jae
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Nam Young Ho
•• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] feat. Kang Dong Wook





Dernière édition par Hwang Su Ran le Sam 26 Oct - 17:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships EmptyJeu 6 Juin - 16:09

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 

BOYS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Summer Yong Jae
Avec Yong Jae, on se connait depuis l'époque du bac à sable, je me souviens que je voulais passer tout mon temps avec toi, tu étais mon Oppa et aussi un peu mon amoureux d'enfance. Mais en grandissant, nous nous sommes un peu éloignés, tu as beaucoup changé, contrairement à moi, je ne te reconnaissait plus trop. Tu étais méchant avec moi, me tirant les cheveux ou me jetant des trucs dessus, alors forcément j'ai arrêté de vouloir passer du temps avec toi et je n'ai pas pris la peine de te dire que je partais un an en Chine pour mes études. Je pensais souvent à toi, j'aurais bien aimé avoir de tes nouvelles, mais je n'osais  pas faire le premier pas. En revenant, j'ai appris par mes parents que tu avais un nouveau beau-père qui t'avais aidé et j'ai été contente pour toi. Et finalement nous nous sommes retrouvés dans cette agence, quand je t'ai aperçu j'étais un déstabilisée et je ne savais pas trop quoi te dire. Mais nous avons quand même pris le temps de parler et nous retrouvons peu à peu notre relation d'avant. Sauf que je me demande bien pourquoi je suis de plus en plus troublée quand nous nous voyons. J'ai un peu de mal à mettre mes idées au clair quand je le vois et je pense que mes sentiments que je ressentais étant enfant sont en train de remonter à la surface.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nam Young Ho
Tu as eu une première approche assez particulière, j'ai l'habitude et surtout depuis que je suis mannequin de me faire draguer assez souvent, mais toi tu as été assez lourd. Je t'ai gentiment fait comprendre que ça n'allait pas être possible et j'ai pensé que tu avais compris, mais depuis tu viens souvent me voir, pour officiellement discuter, officieusement je sais bien que tu fais ça juste pour m'énerver, même si ce n'est pas vraiment méchant mais ça commence à m'agacer. Pourtant je suis toujours aimable et d'ailleurs tu as eu une proposition pour participer à mon émission. Tout devait bien se passer comme d'habitude et au début tout se passait bien, mais tu as commencé à faire n'importe quoi, à ne plus m'écouter, j'ai trouvé ça tellement irrespectueux que j'ai fais arrêté l'émission en te disant que tu n'aurais plus la moindre chance de revenir ! Depuis tu as l'air de m'en vouloir, j'ai cru comprendre que tu t'étais fait remonter les bretelles, je m'en fiche un peu, c'est de ta faute, tu n'avais qu'à prendre l'interview au sérieux. Finalement on s'est revu, mon producteur m'avait demandé gentiment d'avoir un entretien avec lui pour voir si une nouvelle interview était possible. J'ai pris sur moi et on a fait au mieux tous les deux pour que cet entrevue se passe bien. Bien que cela se soit passé dans une ambiance calme, on n'est pas pour autant amis, si jamais je le recroise, il n'obtiendra de moi qu'un salut vague et encore. Autant ne pas se croiser hein ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kang Dong Wook
On s'est souvent croisé dans une boutique de vêtement où j'ai l'habitude d'aller et où il travaille, un employé parmi les autres. Les gens ont l'habitude de ne pas avoir un seul regard pour les employés, le client est roi selon eux, mais moi je n'en reste pas moins polie et aimable, je le saluais toujours ou le remerciant à l'occasion pour son travail. Mais cela n'allait pas plus loin. Et puis un soir en rentrant chez moi, je l'ai croisé, titubant, une partie du visage en sang. Bien évidemment je me suis inquiétée, il me semblait bien jeune en plus, alors je l'ai récupéré et amené chez moi. J'ai passé un moment à lui nettoyer le visage et à le soigner du mieux que je pouvais. Je lui ai préparé un petit truc à manger et lui ai proposé de rester dormir au moins ce soir, pour voir si tout allait bien, vu que sa tête était pas mal amochée. Il ne m'a pas vraiment remercié, mais je n'attendais rien de sa part, je voulais juste qu'il aille mieux, il y a quelque chose chez lui qui me donne envie de m'occuper de lui, mais pas sûr que ça lui plaise. Le matin en me levant il n'était plus là et je n'ai pas eu le temps de retourner à la boutique pour le voir. Mais on s'est recroisés il y a peu dans la rue ! J'avais bien remarqué qu'il me suivait, mais têtu comme il est, quand je suis allée le voir, il a nié en bloc et n'a pas été des plus agréables. Mais au final j'ai quand même réussi à connaitre son prénom et à discuté un peu, apprenant qu'il était fan de M.O.B et qu'en plus il dansait. Je lui ai d'ailleurs promis que j'irais le voir, mais il a l'air d'avoir un sérieux mal à faire confiance et à croire les personnes qui l'entourent. J'espère lui prouver le contraire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Summer Gabriel
Lui c'est l'un des frères de Yong Jae, je le trouve trop chou. Il fait aussi parti de la NG, dans un groupe de rookie et je l'avais déjà croisé plusieurs fois dans les locaux. En tout cas depuis qu'on a été présenté, j'adore te garder avec moi pour te faire des câlins et tu n'hésite pas à me sauter dessus non plus, mais t'es tellement adorable ♥ J'essaye de t'aider à te rapprocher de ton grand-frère aussi, je sais bien que c'est un peu tendu entre vous deux, alors quand je vois Yong Jae, je te propose de venir avec nous. Tu n'acceptes pas à chaque fois, mais je vais t'inviter plus souvent en insistant, même si j'adore passer du temps seule avec son grand-frère, je tiens vraiment à ce qu'ils s'entendent très bien, mais tout en discrétion, que Yong Jae ne se doute de rien haha Je vois bien que ça le fait râler un peu quand on invite son petit frère avec nous, mais tant pis, il a une bouille trop choute pour qu'on ne l'aime pas ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zhao Wan Su
On s'est rencontré à l'agence et j'ai du te taper dans l’œil vu que tu as commencé à m'inviter pour que je t'accompagne à des cocktails. Vu que tu avais l'air plutôt sympa et assez classe, je ne me voyais pas refuser. J'ai toujours trouvé ces cocktails assez intéressants, surtout que la soirée se finissait assez souvent au lit, j'avoue que j'avais du mal à résister. Mais une question a toujours persisté, je me demande à chaque fois qui sont toutes ces personnes et comment tu les connais. Aucune réponse de ta part en tout cas. Depuis un certains temps, je préfère refuser tes avances et chacun repart chez soi à la fin de ces soirées. Même si j'ai l'impression que ça ne te plait pas, tu continue toujours à m'inviter. Je vais en profiter pour essayer de trouver qui sont toutes ces personnes, mon âme de journaliste est en train de ressortir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park Jung-Su
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Hwang Su Ran le Sam 26 Oct - 17:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships EmptyJeu 6 Juin - 16:12

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 

GIRLS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Summer Brooke
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Hwang Su Ran le Mar 24 Sep - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships EmptyJeu 6 Juin - 16:13

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous pouvez poster ♥


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships EmptyJeu 6 Juin - 20:31

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 

Moi je veux je veux **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships EmptyJeu 6 Juin - 20:56

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 

of course ♥ Joo Won **
une idée de départ ? positif, négatif, entre les deux ? **

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships EmptySam 24 Aoû - 16:16

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 

Petit passage pour te prévenir que j'ai changé d'avatars et t'ait ajouté ^^

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships EmptySam 24 Aoû - 21:07

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 

J'ai changé ton icône et faut que j'écrive le texte, sorry je l'ai pas encore fait é.è
et sinon ce que tu as écris, c'est parfait ♥

EDIT : finalement c'est bon je viens de l'écrire héhé :3 j'espère que ça te va o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships EmptySam 24 Aoû - 22:45

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 

Cela me va perfect ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty
MessageSujet: Re: Hwang Su Ran ☆ Relationships   Hwang Su Ran ☆ Relationships Empty

TITRE :

 Hwang Su Ran ☆ Relationships




 



Revenir en haut Aller en bas

 

Hwang Su Ran ☆ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jia Hee Relationships
» Bak Hee Sun | Relationships.
» Sol Min Yu { Relationships.
» Ryu Jun Kei } Relationships.
» Bae Tae Woo ¤ Relationships.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-