AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez



Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyLun 24 Juin - 17:14

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Raphaël



Tenue

«Oui on sort, on ne revient pas avant demain matin, ne nous attend pas Nana ! »
. Lâchement abandonnée par ses membres chéris, c’est une leader affalé sur le canapé, un pot de glace dans les mains, que l’on retrouvait entrain de regarder Bob l’éponge à la télé. Spectacle plutôt pathétique à vrai dire. Encore en pyjama, les cheveux attaché en un grossier chignon, du chocolat sur le nez. Mee Na représentait à merveille la femme perdu dans sa vie, tentant de se réconforter avec sa meilleure amie, la glace au chocolat. C’était un relâchement total qu’elle se faisait subir à elle-même, depuis quelque jour. Dire qu’il y a une semaine encore, elle se trouvait dans les douches d’une piscine municipale, dans les bras de Raphaël entrain de réaliser tout les deux des choses peu chastes. Elle avait couché avec lui il y a une semaine et depuis, silence radio de la part du chanteur. A cette pensée, elle poussa un grognement suivis d’un soufflement agacé, ni une ni deux, elle porta une nouvelle cuillère de glace à sa bouche. Au tout début, Nana se découvrit une énergie nouvelle, enchainant les entrainements. Rien que de repenser à ce qu’ils avaient fait ne suffisait à la faire sourire malicieusement.

Depuis quelques jours, c’était l’inverse. Le simple fait de penser à lui l’agaçait, ne pas avoir de nouvelle n’arrangeait en rien la situation. Bien sur, elle avait voulu l’appeler ou même aller le voir, mais Mee Na était bien trop fière. Il lui manquait, c’était certain, mais ne pas avoir de nouvelle de lui donnait le sentiment à Mee Na d’avoir été complètement oublié après leur coucherie. Comme si ne pas la voir n’avait aucun effet sur le beau brun. Elle se faisait violence pour ne pas lui envoyer de message, en vain. Le simple fait de repenser aux mains du chanteur entrain de caresser la belle, le goût de ses lèvres et ce qui s’en suivirent eurent raison d’elle.

Nana se releva du canapé, une moue boudeuse sur le visage, elle posa sa glace sur la table basse et récupéra son téléphone sous le coussin. Après une semaine sans nouvelle, elle avait craqué la première et elle lui en voulait pour cela. Sauf que l’envie de le voir à nouveau était beaucoup plus forte. Il finit par lui répondre en s’excusant, apparemment il était occupé cette semaine.  Nana était autant en colère que lui, qu’elle voulait l’avoir devant elle. Raphaël ne comprenait pas, mais il voyait très bien que quelque chose n’allait pas chez elle. Il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert, même par simple texto. Elle avait pourtant été claire, elle voulait le voir. Elle reposa son portable en attendant sa réponse. Toujours allongé sur le canapé, elle s’étira longuement afin de détendre ses muscles engourdis à force de ne rien faire, à part manger. Un long bâillement s’échappa de sa bouche, par reflexe elle mit sa main devant la bouche.

Son téléphone sonna et son autre main partit à sa recherche. Lorsqu’elle lu le texto, elle eu un temps de réaction plutôt long. Quand soudain, réalisant que Raphaël serait à l’appartement dans 30 minutes, elle regarda autours d’elle pour voir l’ampleur des dégâts. Nana était habillée d’un vieux jogging, la table basse était recouverte de paquet de chips usés, ainsi que de la glace à moitié vide. C’est dans un élan qu’elle se redressa, elle avait 30 minutes pour tout ranger et se faire belle. Son corps réagissait comme si elle devait sauver le monde. En moins de 5 minutes, la jeune femme courue dans tout les sens pour récupérer les paquets vides, sautant par-dessus le canapé pour accéder à la poubelle, la glace retrouva sa place dans le congélateur du frigo. On aurait dit une folle sautant dans tout les sens, un spectacle hilarant à voir de l’extérieur, heureusement pour Mee Na qu’elle était seule à l’appartement.

Une fois le salon propre, elle couru dans le couloir pour accéder à la salle de bain au bout. C’est à la vitesse de l’éclair qu’elle retira ses vêtements, les laissant dans le panier à linge sales, l’élastique dans ses cheveux vola pour se retrouver dans un tiroir. Sans perdre une seconde, elle se retrouva déjà dans la douche, shampoing dans les cheveux et gel douche sur le corps. Quand elle eu finit, la chanteuse se sécha les cheveux avec le sèche-cheveux tout en se séchant le corps à grand coup de serviette.  Une fois entière sèche, elle se maquilla rapidement, un coup d’eye liner et de mascara feront l’affaire. Heureusement la brune possédait une jolie peau de base. Elle courut nue jusqu’à sa chambre lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas pris de  vêtement de rechange. Une fois dans celle-ci, son placard ouvert en grand, elle enfila des sous-vêtement noir en dentelle, mais ne sachant pas quoi mettre, ni le temps qu’il lui restait, la demoiselle enfila son peignoir en satin rose et se rendit jusqu’au salon pour récupérer son téléphone.

10 minutes. C’était le temps qu’il lui restait, dans un soupir de soulagement, elle se laissa tomber sur le canapé. Au moins, Nana pourrait avoir le mérite de s’appeler Wonder Woman. Elle reprit son souffle, réfléchissant à ce qu’elle pourrait mettre. Elle s’allongea sur le canapé et recroquevilla ses jambes, son bras servent de coussin. Elle avait encore du temps. Sauf qu’à force de réfléchir à la tenue qu’elle pourrait enfiler, Mee Na finit par sombrer dans les bras de Morphée, en pensant qu’accueillir Raphaël en sous-vêtement ne serait peut être pas une si mauvaise idée. La jeune chanteuse sombra dans le sommeil sur le canapé, oubliant la venue de Raphaël, la porte entrouverte de l’appartement qu’elle avait oublié de fermé et sa tenue, enfin pour le peu qu’elle avait sur le corps. Il faut dire que dans la position ou elle était, le peignoir ne cachait plus grand chose de ses fesses et laissait entrevoir une partie de son soutien-gorge.  A force de ne rien faire, le sommeil avait eu raison d’elle, mais peut être pas pour bien longtemps.


made by pandora.






Dernière édition par Kwon Mee Na le Sam 13 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyLun 24 Juin - 19:49

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Meena ♥



Tenue
« Raphaël, tu nous rejoins au restaurant de d'habitude? On fait un repas entre membre ce soir. Ne soit pas en retard. » Pour toute réponse, le jeune français approuva de la tête doucement avant de reporter son attention sur son téléphone portable qui venait juste de vibrer. Cela faisait maintenant une semaine qu'il avait passé ce moment intime avec sa tentation de toujours, Meena. Cela faisait également une semaine qu'il ne lui avait pas donné de nouvelle, l'ayant raccompagné chez elle en fin de soirée. Il était parti sans même se retourner, complètement troublé par ce moment passé avec elle. Il ne fut pas surpris en voyant le nom de Meena s'afficher sur l'écran de son téléphone. Il se mordit la lèvre inférieure avant d'ouvrir le message... Elle voulait le voir et lui aussi voulait la voir, mais il n'a pas eu le temps de lui parler cette semaine. Il a du s'entraîner beaucoup avec le nouveau et dernier membre du groupe. Il n'a presque pas eu de temps pour lui, il n'a même pas eu une minute pour envoyer un message à la belle et il s'en voulait un peu pour cela.

Meena ne semblait pas aller bien, cela se sentait à travers ses messages. Elle n'est sûrement pas en grande forme et Raphaël se doutait bien que c'était aussi de sa faute si elle était comme ça. Il décida d'aller la voir, il ne pouvait sûrement pas la laisser ainsi et puis... Elle l'a dit elle-même, elle voulait le voir. Il se leva de son lit et fit appela son leader. « Oui hyung? Oui, je ne pourrai pas venir au restaurant. J'ai un empêchement... Oui, je suis désolé. On se voit demain après-midi. Bonne soirée. » Il raccrocha et passa une main dans ses cheveux. Il avait quinze minutes pour se préparer. Il se dirigea dans la salle de bain et retira son jogging avant de passer sous la douche, le plus rapidement possible. Il sortit et se sécha le corps tout en séchant ses cheveux avec son sèche-cheveux... Ou plutôt celui de Madison... Mais bon, il ne faudra pas lui dire. Il commença à s'habiller et finit par mettre un coup d'eye liner au dessus de ses yeux. Il se regarda dans le miroir et soupira doucement avant d'ébouriffer ses cheveux et de sortir de la salle de bain. Il était temps pour lui d'y aller.

Il sortit de l'appartement et ferma à clé derrière lui. Il prit un taxi et lui donna l'adresse de l'appartement de Meena et de ses membres. Il paya la course et monta les escaliers en direction de l'appartement de la belle. Il n'était pas en retard mais bien pile à l'heure, un record pour le français qui est du genre à arriver toujours en retard. Il se trouva devant l'appartement et remarqua que la porte et ouverte sur une vue... des plus alléchantes. Il se mordit la lèvre et tourna la tête de tous les côtés pour voir si personne n'était dans le couloir. Il entra dans l'appartement et ferma la porte derrière lui. Retirant ses chaussures avant d'entrer. Il retira sa veste et la déposa sur le canapé. Passant à côté d'elle, il sourit en voyant ses fesses à l'air et son soutien gorge. A croire qu'elle faisait exprès de se mettre comme ça pour le provoquer. Il prit une couverture et la met sur elle, allant se poser sur le canapé juste à côté d'elle. « Finalement, tu m'as fait venir mais tu dors ... Tchh. » il rigola doucement et remit une mèche derrière ses oreilles avant de tourner la tête vers la télé. Bob l'Eponge? A croire qu'elle est encore une enfant, c'était plutôt mignon non?

Se lève quelques minutes après pour aller dans la cuisine, il faisait comme chez lui après tout elle était en train de dormir comme une princesse et comme bon prince qu'il était, il attendait le réveil de sa belle. Il ouvrit le frigo et prit une bouteille d'eau, prenant une tasse qui pendait. Il se servit un verre d'eau et se posa contre la table regardant le canapé, où elle était en train de dormir. Elle était vraiment belle, totalement magnifique même... Il se mordit légèrement la lèvre avant de détourner le regard trouvant sa tasse remplie d'eau beaucoup plus amusante.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyLun 24 Juin - 23:40

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Raphaël




Elle rêvait de Raphaël. Comme à chaque fois qu’elle fermait les yeux depuis maintenant une semaine. Il hantait les pensées de la jeune femme et elle n’en pouvait plus. Mee Na ne dormait pas vraiment, elle somnolait. A la limite entre les rêves et la réalité, elle ne savait plus faire la différence. Ne sachant plus où elle était, la demoiselle n’entendit même pas la porte de l’appartement s’ouvrir. Elle distinguait une forme jaunâtre en face d’elle, la télévision était toujours allumée. Elle entendit des pas, puis un léger rire. Nana ouvrit un œil puis un autre. Les yeux mi-clos, elle ne distinguait pas grand-chose. Son esprit se remettait peu à peu en place. Soudain elle se souvint, Raphaël devait venir la voir, mais la demoiselle avait fermé les yeux un instant et cela avait suffit à l’endormir. Dans un élan elle releva la tête et s’appuya sur ses mains. Elle le vit dans la cuisine entrain de fixer sa tasse. Nana laissa tomber sa tête sur le coussin en laissant échapper un soupir de soulagement, il avait pensé à rentrer et n’était pas repartis.

Décidément, ce n’était pas son jour, elle qui lui avait demandé de venir la voir et qui au final s’était endormis, mais il était là et c’était le plus important à présent. Mee Na se tourna pour se mettre sur le dos. Cambrant son dos, repliant ses jambes, elle tendit ses bras en arrière pour s’étirer. Une fois fait, la chanteuse se releva et s’assit sur le sofa. Elle observa longuement Raphaël, il était toujours aussi beau et sa présence lui avait manqué. « Pardonne moi, je me suis endormis. » Elle baissa les yeux et sourit lorsqu’elle constata la vue qu’elle offrait de son corps au beau brun. Elle releva sa tête, les yeux remplis de malices et le fixa, un sourire en coin. Nana se leva et entrepris de remettre son peignoir en place, puisque actuellement, il ne couvrait pas grand-chose. Elle défit la ceinture, laissant alors une vue imprenable sur ses sous-vêtements à Raphaël. Bien sur, elle le faisait exprès. Elle lui en voulait pour son manque de nouvelle et elle allait le punir pour cela. Elle hésita un instant à refermer son peignoir pour le remettre en place ou bien le laisser ouvert. Mee Na préféra jouer avec la tentation du beau brun et ferma son peignoir.  

Après tout, il serait plus drôle qu’il lui enlève lui-même, si l’envie lui en prenait. Et puis, le peignoir était taillé de façon à laisser une vue ses fines jambes, ce n’était pas du tout un peignoir de salle de bain tombant jusqu’aux chevilles. Ce n’était peut être pas plus mal que la belle ce soit endormis, au moins le choix des vêtements était réglé. Elle s’approcha du chanteur avec une allure féline et posta devant lui. Plongeant ses yeux dans les siens, elle s’y perdit une nouvelle fois. Il lui avait manqué. Elle approcha ses lèvres des siennes, mais ne fit que les frôler et vint les poser près de son oreille « Je suis contente de te voir. » murmura-t-elle. Mee Na passa ses mains autours de la taille de Raphaël, afin de l’enlacer et elle huma son odeur. Elle resta comme ça un instant, profitant de l’avoir auprès de lui, pour elle toute seule. Elle vint déposer ses lèvres sur sa joue. C’est tout ce qu’il aurait d’elle pour le moment. Venant coller son front au sien, yeux dans les yeux, sourire en coin, Nana était beaucoup plus joyeuse que ces 3 derniers jours réunis. « Tu es cruel mon chaton, tant de temps sans nouvelles, je commençais à croire que je n’étais qu’un coup comme ça. » Elle plaisantait, mais au fond cette peur était toujours présente. Après, elle avait elle-même jouer avec les hommes à une époque, pourquoi pas Raphaël ? Elle savait qu’il n’était pas comme ça, mais Nana ne pouvait s’empêcher d’avoir toute ces pensées dans son esprit. Sa rencontre avec Raphaël était un véritable bouleversement dans sa vie.

Elle se détacha de lui et se recula légèrement pour venir s’accouder au rebord du plan de travail de la cuisine. Ses longues jambes mises en avant, elle lui lança un sourire dont elle avait le secret. « Tu as faim ? Moi oui. »En réalité, même s’il était s’était goinfré juste avant, Nana avait toujours faim. Et puis se serait l’occasion pour eux de manger tout les deux. Elle avait l’appartement pour elle toute seule jusqu’à demain, elle pourrait bien en profiter avec lui qui sait. En véritable tentatrice, elle tendit l’une de ses jambes pour venir remonter son pied le long de jambe de Raphaël. « Je devrais te punir pour ça. »Qu’avait-il fait d’elle ? Depuis quand la jeune femme prêtait-elle autant d’importance à un homme qui la laissait sans nouvelle pendant une semaine ? C’était bien la première fois.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyMar 25 Juin - 10:35

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Meena ♥


Il s'était dépêcher de venir la voir suite à ses sms assez spécial. Il arriva assez rapidement à l'appartement et remarqua tout de suite que la porte était grande ouverte, laissant alors voir un spectacle plus qu'alléchant. Raphaël vérifia que personne n'était là avant d'entrer dans l'appartement, refermant la porte derrière lui. Il avait du mal à croire que des personnes ont pu voir le magnifique corps de Meena. Il sourit et finit par mettre une couverture sur elle pour cacher ce corps qui le tentaient tant. Elle le faisait exprès, elle savait qu'il allait venir et bizarrement là voilà en petite tenue. A cette pensée, le jeune français leva les yeux au ciel avant de s'occuper comme il peut, attendant que la belle se réveille. Il finit par se lever de son siège pour aller dans la cuisine boire un peu d'eau. Se posant contre la table, il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Trouvant cela bizarrement bizarre, il détourna le regard trouvant sa tasse remplie d'eau beaucoup plus intéressante d'un coup. Il releva finalement la tête quand il l'entendit parler. Il sourit doucement avant de la regarder se relever. « Ce n'est pas un problème, j'ai beaucoup aimé te regarder dormir. » dit-il avec un sourire au coin.

Il savait très bien pourquoi elle le regardait comme ça, elle venait de remarquer que ce qu'elle avait sur elle était vraiment très court. Chose qu'il aimait vraiment surtout quand c'était sur elle. Elle cherchait en fait à se venger de lui, il l'avait bien compris. Il se mordit la lèvre en la voyant ouvrir son peignoir, l'imaginant déjà venir vers lui avec seulement ses sous-vêtements sur elle... Sous-vêtements qui ne risquent pas de rester très longtemps sur elle. Oui, on pourrait croire qu'il est vraiment pervers mais ce n'est pas le cas, il n'est comme cela qu'avec elle. Elle finit par refermer son peignoir pour le plus grand soulagement du jeune français qui n'aurait pas pu tenir plus longtemps sans passer ses mains sur sa peau douce. Il baissa les yeux pour remarquer les fines jambes de Meena qui s'offraient devant lui. Il la regarda s'approcher de lui comme un vrai félin, il sourit la regardant de haut en bas avant de passer sa langue sur sa lèvre inférieure. Il sourit en sentant les lèvres de Meena frôler les siennes, la regardant alors dans les yeux au point de s'y perdre. Il passa ses mains autour de sa taille et frotta son nez contre sa joue doucement.

Elle vient lui déposer un baiser sur la joue, voulant lui dire sûrement qu'il n'aurait que cela d'elle aujourd'hui. A cette pensée, il la regarda avec un sourire au coin avant de passer sa langue tendrement. Son front collé contre le sien, il fit légèrement sortir ses lèvres pour simuler un baiser. Il approcha ses lèvres des siennes mais il l'entendit parler, il se recula doucement et pencha la tête sur le côté. « Comment tu peux penser ça de moi? Tu as cru que j'étais comme tous les mecs qui pensent qu'au cul ou quoi? » plissant le nez pour montrer qu'il n'était pas vraiment ravi de voir cela. « J'ai eu beaucoup de boulot avec le groupe, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour toi. Je suis vraiment désolé Meena. Mais je ne suis pas le genre de mec à avoir des coups d'un soir et de lâcher la personne après. » dit-il en la serrant un peu plus contre lui. Il la laissa se reculer de lui, il la regarda se poser contre la table et mettre bien en avant ses jambes douces. Elle est tellement vicieuse... Il approuva de la tête doucement en l'entendant parler. « Oui, j'ai plutôt faim... J'ai annulé un rendez-vous un restaurant avec le groupe pour venir te voir. J'espère que tu vas me faire à manger ma jolie. » dit-il avec un sourire au coin.

Il sourit en la voyant tendre sa jambe et caresser sa cuisse la remontant de plus en plus haut. Il lui attrapa la jambe et la retira de sur sa cuisse. « Ne me chauffe pas de trop Meena. » dit-il avec un sourire au coin. Il se remit bien droit et s'approcha d'elle d'un pas tranquille. « Alors tu me fais à manger ma jolie? Je crois qu'on a besoin de parler tous les deux et ... Tu as l'air d'aller plutôt bien maintenant. C'est parce que je suis là? » dit-il avec un sourire au coin. Il la poussa en direction du plan de travail et se recula pour sortir se dirigeant vers les toilettes. Il en sortit quelques secondes après et la vit s'activer à faire à manger. Il sourit et s'approcha d'elle doucement, il passa ses mains autour de sa taille et alla embrasser son cou tendrement, allant frotter son nez le long de son cou. « Tu ferais une bonne femme au foyer, Meena. » dit-il en souriant doucement. Il embrassa sa joue tendrement et la regarda travailler sa tête posé sur son épaule.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyLun 1 Juil - 17:21

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Raphaël



Dans ses bras, elle oubliait tout le reste. Nana était bien avec lui, ne sachant pas ce qu’il allait advenir d’eux, elle profitait simplement de l’instant présent, comme elle l’avait toujours fait. Tout simplement, elle voulait que son étreinte avec Raphaël dure le plus longtemps possible. Il avait passé ses mains sur sa taille, son nez était venue doucement caresser sa joue, la douceur était de mise. Mee Na sourit. Elle aimait de plus en plus ce genre de petit geste affectif de la part du beau brun. Le contact de son nez sur sa joue fit frissonner la belle, le chanteur avait le don de lui faire beaucoup d’effet et cela depuis le début. Elle sourit de plus belle quand elle sentit sa langue, il était taquin et elle aimait cela. Ses yeux plongés dans les siens, son front collé au sien, leur regard parlait pour eux. Elle voulut plaisanter sur l’absence du jeune homme, mais cela ne fut pas au goût de celui-ci. Instantanément, elle s’en voulut. Ses paroles avaient peut être été un peu trop brusque et elle le constata bien à la mine peu réjouis de Raphaël et sa réponse.

Lorsqu’il la serra un peu plus contre lui, elle en fit de même venant s’excuser près de son oreille « Je ne te vois pas comme cela, tu es quelqu’un de merveilleux. Je plaisantais, mais ce n’était pas très approprié, pardonne moi. » Elle se détacha aussi vite de lui, pour venir s’accouder au plan de travail et changer de sujet. Son  esprit reprit du poil de la bête et c’est avec un petit sourire en coin que Nana remonta doucement sa jambe le long de la cuisse du brun. Il mit fin rapidement à son petit jeu en attrapant sa jambe, lui précisant de ne pas trop le chauffer. Mee Na éclata de rire, il l’avait eu. Dommage cela sera pour une prochaine fois. Il reprenait le dessus sur elle, une nouvelle fois. C’était un jeu perpétuel entre eux, toujours à vouloir dominer l’autre, ils reprenaient le dessus sans cesse et ils ne s’ennuyaient jamais. Il la repoussa doucement pour se remettre en place, mais c’était sans compter sur Mee Na et sa malice légendaire.

La demoiselle en profita pour se hisser sur la pointe des pieds, sourire aux lèvres, venant déposer un baiser sur le coin de sa lèvre. A quelques centimètres de ses lèvres, s’accrochant à sa chemise, Nana continua de sourire joyeusement « Oui, tu es là, j’ai une bonne raison d’aller mieux maintenant. » Elle finit par se retourner pour se mettre à la cuisine, oui ils devaient parler, mais pas avec l’estomac vide. Le jeune homme se rendit aux toilettes et Mee Na chercha une idée pour faire à manger. La simplicité fut de mise et elle s’attela à la préparation des pâtes. Elle ne voulait pas se compliquer la vie et les pâtes avec une bonne sauce étaient toujours un plat délicieux. Elle fit donc chauffer une casserole d’eau, préparant les pâtes à côté, pendant qu’une poêle faisait revenir les lardons pour la sauce carbonara. Nana sortit la crème fraiche du frigo et elle tourna la tête lorsqu’elle aperçut Raphaël revenir, elle sourit légèrement et retourna devant la nourriture, déposant la crème sur le plan de travail et remuant les lardons. Soudain, elle sentit les mains de Raphaël passer autours de sa taille, venant l’enlacer pendant qu’elle faisait à manger. Les lèvres du beau brun sur son cou faisaient beaucoup d’effet à la chanteuse, le contact de son nez la faisait frissonner et brûler de l’intérieur.

Pouvoir être ainsi contre lui procurait un bien fou à Mee Na. Il vint embrasser sa joue et elle du se retenir pour ne pas tourner sa tête et faire se rencontrer leurs lèvres. Il la regardait travailler, sa tête posé sur son épaule et Nana vint basculer sa tête sur celle de Raphaël. De loin, ils avaient vraiment l’air d’un jeune couple, pourtant ils ne l’étaient pas. Elle ferma les yeux un instant et profita du moment, se serrant un peu plus contre lui. Finalement, elle déposa la crème dans la poêle et commença à tourner, son autre main vint rejoindre celle du chanteur. Caressant délicatement le dos de la main de Raphaël, elle tourna la tête vers lui et déposa un petit bisou sur sa joue. Sourire aux lèvres, Nana était bien en cet instant. Elle mit les pâtes dans l’eau bouillante et mit en route la minuterie, il n’y en avait pas pour longtemps. « Hum je ne sais pas, je préfère que l’on me fasse à manger plutôt que de le faire moi. » Si elle devait jouer le rôle d’une femme au foyer, Mee Na serait plutôt du genre active et incapable de rester en place, voulant découvrir le monde. Ce n’était pas son truc de rester en place trop longtemps. C’était le caractère de Mee Na, une femme avide de connaissance et découverte.

Ils restèrent comme cela un moment, pendant que les pâtes cuisaient, elle caressait les cheveux du brun d’une main, pendant que l’autre caressait son bras. Tournant parfois la tête pour venir y déposer un baiser sur la joue de Raphaël. « Je suis contente que tu sois venue me voir, tu m’as manqué ». Tout lui avait manqué chez lui, sa présence, sa chaleur, son sourire et sa façon d’agir. Lorsque tout fut cuit, Nana coupa le feu et elle se détacha de Raphaël pour aller vider l’eau des pâtes. Une fois cela fait, elle mélangea la sauce avec. Elle se retourna vers lui et s’approcha doucement, passant ses bras autours de sa nuque, elle l’enlaça tendrement. « Et moi, je t’ai manqué ? ». Questionna-t-elle. Au fond elle espérait que oui, mais elle ne laissa rien paraître. Sa main vint caresser la joue du chanteur, ses yeux plongés dans les siens, Mee Na avait envie de l’embrasser. Elle avait beau tout essayer, la demoiselle était juste incapable de lui résister et finalement, elle vint embrasser ses douces lèvres qui lui avaient tant manqué.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyLun 1 Juil - 19:00

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 


Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Meena ♥


Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait avec la jeune fille, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle à n'importe quel moment de la journée. Il espérait même la retrouver dans son lit le soir pour pouvoir dormir collé contre lui et ainsi, se réveiller dans ses bras. Même si, il ne lui a pas donné la moindre nouvelle en une semaine, ce n'était certainement pas voulu par le jeune français. Certes, il a pris ce temps pour bien réfléchir mais ce n'était sûrement pas parce qu'il avait envie de ne pas la voir, bien au contraire. C'est juste qu'il a eu une semaine très chargé et que ça n'a pas été facile pour lui d'avoir du temps pour lui. C'est pour cela qu'il a un peu mal pris la réflexion de Meena, elle le prenait pour un mec qui couche avec tout ce qui bouge ou quoi? Alors qu'elle savait très bien que généralement, il ne couchait jamais avec quelqu'un si il n'est pas en couple avec celle-ci, si il n'y a pas un minimum de sentiment. C'est un de ses principes, principe qu'il a cassé en couchant avec elle parce qu'il en avait envie depuis longtemps. Elle était toujours dans ses bras et pour lui montrer qu'elle avait tord, il la serra un peu plus contre lui. « Ne pense plus jamais cela de moi, ou ne dit plus jamais cela plus tôt. Mhh, sinon je devrais arrêté de te toucher et de t'embrasser comme je le fais. » dit-il en se mordant légèrement la lèvre, sa tête dans son cou.

Il n'y avait pas à dire la jeune rookie est désireuse à souhait, au point qu'elle n'hésite même pas à le chauffer ouvertement en caressant sa cuisse avec son pied, le remontant le long de sa jambe. Il l'arrêta tout de suite lui demandant de ne pas le chauffer avec un sourire au coin. Ils auraient tout le temps de le faire après de toute façon. Elle semblait de meilleure humeur maintenant qu'ils sont tous les deux, à croire qu'il était celui qui la rendait plus joyeuse. Il sourit en la voyant s'approcher de lui pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, elle aurait du l'embrasser. Depuis le temps qu'il rêve de ses douces lèvres contre les siennes. Il sourit et lui demanda d'aller lui faire à manger, après tout ils faillaient qu'ils parlent tous les deux et ils ne pouvaient pas parler correctement avec le ventre vide. Il partit au toilette pendant quelques secondes et revient tendrement, allant la prendre dans ses bras. Commençant a caresser son cou et sa joue avec son bout de nez. Il s'est toujours montré très tendre avec la jeune rookie, il ne pouvait pas se montrer autrement avec elle. Il embrassa sa joue tendrement lui disant alors qu'elle ferait une très bonne femme de maison, commençant à la regarder travailler. Il sourit en sentant les caresse sur sa main ce qui lui procura des frissons tout au long de son corps. « Tu veux un homme qui sache faire à manger? Mhhh... Je crois que je suis un peu comme ça, enfin je sais faire la cuisine française. C'est déjà un bon début. » dit-il avec un sourire, humant alors l'odeur de sa belle.

Il ne la lâcha pas tout le long de la cuisson, profitant de chaque instant collé contre elle, après tout on ne sait jamais ce qui peut se passer réellement entre eux. Fermant les yeux au contact des mains de Meena dans ses cheveux et sur son bras, il sourit avant de déposer de tendre baiser dans son cou, regardant alors si le suçon qu'il lui a fait la dernière fois était toujours là. Oui, il l'était même si il commençait à disparaître, il sourit et embrassa pile à l'endroit où se trouve le suçon. Il se décolla d'elle quand elle alla vider l'eau des pattes et passa une main dans ses cheveux doucement. Il la prit dans ses bras quand celle-ci se rapprocha de lui, entourant sa taille de ses bras, la collant ainsi possessivement contre lui. « Tu m'as enooooormément manqué, vraiment. » dit-il avec un sourire au coin. Il déposa un baiser sur le bout de son nez, avant de plonger son regard dans le sien. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Il approcha son visage doucement du sien et laissa ses lèvres rencontrer les siennes. L'embrassant tendrement, il laissa ensuite sa langue rejoindre sa jumelle pour une danse douce et langoureuse.

Ce baiser, il en avait rêvé depuis une semaine et il état encore meilleur que dans ses rêves. Leurs visages se séparèrent par manque d'air, mais Raphaël redéposa un doux baiser sur ses lèvres. « J'ai rêvé de ce baiser tous les nuits depuis une semaine, il est encore mieux que dans mes rêves. » sourit tendrement, et passa une main dans sa robe de chambre vraiment très courte pour venir caresser son corps chaud du bout des doigts. « Il vaudrait mieux qu'on commence à manger, sinon je risque de te manger toi, mademoiselle Kwon. » sourit d'un air malicieux et alla s'asseoir à table. Il la servit et se servit à son tour avant de commencer à manger tranquillement après lui avoir souhaiter un bon appétit. « Je me suis posé beaucoup de question pendant cette semaine... Je me suis demandé ce que je représentais pour toi... si je n'étais qu'un mec qui t'attire ou si j'étais plus que cela... avec des sentiments. » dit-il en relevant la tête, allant plonger son regard dans le sien. La réponse de la jeune fille allait être décisif pour la suite des évènements .



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyMar 2 Juil - 0:43

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Raphaël



Depuis toujours, Mee Na fermait la porte de son cœur aux hommes. La peur de revivre une blessure était grande et inconsciemment, la jeune femme s’imposait des limites. Elle ne laissait personne entrer à l’intérieur de son cœur, la clé avait disparue depuis longtemps et son esprit se fixer des barrières automatiquement. C’est pour cela que depuis un moment déjà, Nana était considéré comme une femme sans cœur et avide de relation sans continuité. Sa propre peur de revivre les blessures douloureuses de son premier amour, mal terminé, était grande. Le schéma était simple et le même depuis plusieurs années, elle rencontrait un homme, le fréquentait et s’il lui plaisait vraiment, l’appel de la luxure avait raison d’elle, mais cela s’arrêtait là. Dès que son cœur profondément enfuit recommençait à battre, elle rompait.

Mais pas cette fois. Raphaël n’était pas comme les autres, il était différent en tout point. Il avait des valeurs que la jeune femme respectait, mais avait brisé. Son absence, Nana le vivait mal. Elle adorait être contre lui, l’embrasser, le câliner ou simplement rester dans ses bras. Son cœur meurtrit et enfouis au plus profond d’elle-même, commençait doucement à revoir la lumière. Le chanteur n’avait pas encore trouvé la clé, mais il s’en approchait. Et Mee Na ne faisait rien pour le repousser, elle avait certes peur, mais l’attraction qu’exerçait Raphaël sur elle et la curiosité qu’il lui inspirait, l’empêchait de faire marche arrière. Au contraire, elle se laissait aller dans cette douce folie et la découverte de sentiment nouveau. Entendre de la bouche de Raphaël qu’elle lui avait manqué procura une sensation de joie à Mee Na. Au moins, elle n’était pas la seule et elle pouvait profiter pleinement de la présence du beau brun.

Au creux de ses bras, Nana se sentait bien, dans ces moments là, elle était entièrement à lui et elle ne voulait pas s’en échapper. Les deux jeunes chanteurs finirent par faire rencontrer leurs lèvres, pour entamer une danse langoureuse entre leurs deux langues. Le goût et la douceur des lèvres de Raphaël lui avait atrocement manqué, c’était un manque qu’elle n’arrivait pas à manquer depuis une semaine maintenant, tout comme sa présence et la chaleur de son corps contre le sien. A bout de souffle, ils se séparèrent au plus grand regret de la demoiselle. Elle sourit lorsqu’il revint déposer un baiser furtif sur sa bouche et qu’il passa sa main dans la robe de chambre de la demoiselle, le contact de sa main chaude sur sa peau lui procura de nombreux frisson. Beaucoup d’idée lui traversèrent l’esprit, mais Raphaël y mit fin « Mange moi alors, ce n’est pas un problème. »Elle sourit devant son air malicieux, il était à croquer et elle l’aura bien mangé elle aussi.

Finalement, le français alla s’asseoir à la table. Suivant les ordres de son estomac, Mee Na servit deux assiettes de pâtes sauce carbonara et ils commencèrent à manger « Enjoy your meal ! » dit-elle avant de manger quelques fourchettes de son assiette. Mee Na finit par déposa sa fourchette sur la table face aux déclarations du chanteur, elle regarda dans le vide et secoua la tête pour octroyer un oui, pour elle-même. Elle se releva de sa chaise et s’approcha de lui « Raphaël… ». La jeune femme se posta à ses côtés, posant une main sur son épaule, d’un mouvement de tête, elle lui mima de reculer sa chaise. Une fois fait, Nana ne se gêna pas pour venir s’asseoir sur lui, de profil, ses jambes tombant dans le vide, son bras s’accrocha à la nuque de Raph pendant que l’autre caressait sa joue, comme une princesse en détresse. Elle plongea ses yeux dans les siens, ne disant rien, observant juste ce regard qui avait tant d’effet sur elle. Caressant toujours la joue de Raphaël, elle se décida à lui répondre, Nana respira longuement « Je ne sais pas encore. A mes yeux, tu n’es pas comme les autres, plus le temps passe et plus ce que je ressens deviens flou. »Elle tourna la tête pour regarder dans le vide, elle ne savait pas elle-même ce qu’elle ressentait, juste que ce n’était pas une banale attirance.

Un petit rire gêné se fit entendre de sa bouche, avec lui, elle se sentait en confiance et capable de lui parler ouvertement, mais c’était toujours difficile pour elle « Je veux dire, mon cœur s’est toujours fermé volontairement, par peur de la souffrance je pense. Normalement, j’aurai déjà du cesser de jouer depuis longtemps, parce que comme je te l’ai dit, tu es quelqu’un de bien. » Elle reposa lourdement sa main sur ses cuisses, jouant avec ses propres doigts par nervosité. Son regard était figé droit devant elle, Nana n’osait pas regarder à nouveau Raphaël dans les yeux. Une nouvelle facette de sa personnalité semblait apparaitre, ce n’était pas dans ses habitudes de réagir comme cela, mais c’était la première fois qu’elle se confiait ainsi. « Sauf que je n’ai pas pu… je ne pourrais pas répondre concrètement à ta question. Juste qu’avec toi…c’est différent, je découvre de nouveau sentiment et des facettes de ma personnalité que je ne me connaissais même pas. C’est la première fois et tu es le seul. » C’était fait, Mee Na avait été franche jusqu’au but et avait déballé tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle replongea ses yeux dans les siens, afin de voir ce qu’il pensait et sa réaction. Elle en avait assez qu’il croit qu’elle jouer de lui et qu’il n’était qu’un homme de plus sur la liste. C’était faux et quand bien même elle avait essayait de démentir, c’était la première fois qu’elle parlait aussi sincèrement. Elle sentait un poids en moins sur ses épaules, ainsi qu’un fort sentiment de légèreté. « Et toi ? Que suis-je à tes yeux ? » Il n’y échapperait pas, elle aussi voulait savoir ce qu’elle représentait pour lui.




made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyMar 2 Juil - 11:05

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 


Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Meena ♥


Raphaël ne s'est jamais senti aussi bien en compagnie d'une fille, même quand il était avec ses ex petites amies en France, il ne se sentait pas aussi sûr de lui et bien quand elle est dans ses bras. A croire que Meena est vraiment quelqu'un de spécial à ses yeux, déjà... Elle est la première fille à lui avoir fait autant d'avance et de l'avoir dragué clairement, généralement c'était toujours lui qui faisait le premier pas. Raphaël aime les filles audacieuses comme elle et c'est ce qui a tout changé dans sa vision des choses. C'est pour cela qu'il lui a fait l'amour, c'est également pour ça qu'il est revenu la voir parce qu'il en avait envie et elle lui avait beaucoup manqué. Il ne pourra jamais le nier car c'était vrai, il ne cessait de penser à elle à chaque petite pause qu'il s'accordait. Elle hantait ses pensées et ses rêves, c'était d'ailleurs tout sauf des rêves chastes croyez-le bien. Ce baiser qu'il venait juste d'échanger, était sucré, chaud tout ce qu'il avait espéré dans ses rêves. C'était même meilleur que dans ses rêves, elle allait le rendre complètement fou à se comporter ainsi avec lui.

Raphaël commença à caresser le corps de la jeune rookie du bout des doigts, s'étant infiltré sous sa minuscule robe de chambre qui ne couvrait pas grand chose finalement. Mais il fallait qu'il s'arrête maintenant sinon le repas allait être froid, voir même glacé, vu toutes les idées qu'il avait en tête là tout de suite en touchant sa peau douce. Il valait vraiment mieux qu'ils aillent manger même si la proposition de la manger, le tentait bien également. Il se posa à table et sourit quand elle le servit, il commença à manger en silence, ne sachant pas vraiment comment abordé le sujet là tout de suite. Il leva finalement la tête vers elle et lui posa la question fatidique, n'était-il qu'un mec parmi les autres ou avait-elle des sentiments pour lui? Cela le tracassait vraiment et sa réponse est vraiment importante pour la suite des choses. Il la vit se lever, il la suivit du regard sans rien dire. Il recula sa chaise quand elle lui demanda et il passa son bras autour de sa taille. Il leva les yeux vers elle et plongea son regard dans le sien, caressant sa hanche du bout des doigts pour lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui.

Il l'écouta attentivement, sans oser la couper même quand un blanc se fit entre eux. Il approuva de la tête à chaque parole, comprenant pourquoi elle avait la réputation d'une femme sans coeur ne cherchant que des coups d'un soir. Elle ne voulait pas être blessé par l'amour et il le comprenait bien, mais lui ne la blessait pas n'est ce pas? Il sourit doucement quand elle lui dit qu'il était le seul à lui faire ressentir des choses qu'elle n'a jamais ressenti avant. Il vit qu'elle fuyait son regard, il lui attrapa le menton pour lui faire tourner la tête vers lui. Il lui déposa un petit baiser sur ses lèvres douces, caressant sa joue du bout des doigts souriant doucement. « Je suis content de savoir que je suis le seul à te faire ressentir ce genre de sentiment. Et je crois que ... J'espère vraiment être le seul à te faire ressentir cela. » dit-il en souriant doucement. Il posa son menton sur ton épaule avant de soupirer doucement dans ton cou, humant ton parfum avant de te coller un peu plus contre lui. « J'ai beaucoup réfléchi cette semaine et ... Je suis perdu comme toi, je n'ai jamais eu de problème avec l'amour parce qu'en France c'était assez facile... Je n'ai pas eu beaucoup de relation amoureuse non plus... » Il se perdait un peu dans ses paroles, il le savait mais il ne savait pas comment faire et dire les choses non plus. Pourtant, il fallait qu'il s'y mette.

Il soupira doucement dans son cou, et caressa doucement ses cheveux avec sa main libre, les mettant de l'autre côté pour avoir son cou de libre. Il embrassa son cou tendrement, passant sa langue de temps en temps sur sa peau chaude. « Tu me rends dingue, c'est ce que je peux te dire dont j'en suis sûr. » dit-il en souriant doucement. C'était bien la première fois qu'une fille ou même qu'un garçon soit une telle tentation pour le jeune français qui généralement arrive à se retenir dans n'importe quel situation... Mais pas toutes les situations puisque Meena arrivait à le faire craquer en seulement quelques caresses. A croire qu'elle était plutôt forte à ce jeux, ou alors c'est simplement parce qu'ils ont un bon feeling tous les deux. Il plongea son regard dans le sien, souriant doucement. « Honnêtement, je crois que je peux tomber amoureux de toi, Meena... Si je n'ai pas déjà commencé à tomber amoureux de moi. » dit-il en caressant doucement ta joue du bout des doigts. Il sourit doucement et déposa ses lèvres sur celle de Meena, tendrement.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyDim 7 Juil - 22:32

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Raphaël



Assise, sur lui, dans ses bras, le cœur de la jeune femme recommençait à battre. Pour la première fois depuis longtemps, elle sentait un poids en elle, ce sentiment lourd qui nous pèse lorsque les sentiments nous chamboulent. La main de Raphaël caressait doucement sa cuisse, l’incitant alors à lui faire confiance. Il était différent, Nana se le répétait depuis le début, elle avait envie de croire en lui. Chaque contact du jeune homme sur sa peau alimentait un feu ardent dans tout le corps de la belle. Sa main caressant sur son corps lui procurait des frissons, sa peau la brûlait et dans ces moments là, Mee Na était heureuse. Elle se sentait bien et ne voulait jamais se détacher de lui, après son corps, c’était son cœur qui la guidait vers lui. Non sans difficulté, Nana tenta de mettre des mots sur ce qu’elle ressentait depuis plusieurs jours. Ses mots était tout aussi flou que ses pensées, la demoiselle était perdue et une carte pour retrouver le chemin de son cœur ne semblait pas de refus, mais Raphaël semblait s’en être emparé depuis quelques temps, sans même s’en rendre compte, Mee Na commençait déjà à développer des sentiments plus fort qu’une simple attirance pour lui.

Tout doucement son cœur s’ouvrait à lui. Il voulait savoir, que ressentait-elle vraiment ? Mee Na voulut être honnête avec lui et il ne l’interrompit pas une seule fois, même lorsqu’elle essaya de remettre ses pensées en place, pour formuler une phrase compréhensible. Lorsque sa longue confession fut terminée, Nana n’osa pas le regarder directement, elle avait peur. Oui, elle la diablesse qui n’avait peur de rien, avait peur de la réaction de Raphaël. L’amour pouvait être une chose douce et sucré, mais aussi un sentiment fort, amer et blessant. Elle sentit les mains du beau brun venir attraper son menton, pour la forcer à le regarder, il vint déposer un doux baiser sur les lèvres de la chanteuse. Un baiser court, mais affreusement agréable pour la jeune femme, elle se confiait et avait peur, ce simple baiser eu pour effet de la rassurer. Il était heureux des déclarations de Nana, son souffle dans son cou fit frissonner la jeune femme, c’était une zone vraiment sensible et elle se serra un peu plus contre lui.

Elle l’écouta attentivement et se laissa totalement faire lorsqu’il donna des petits baiser sur son cou, elle était faible quand il la touchait à cette endroit et le passage de la langue du brun n’arrangeait en rien la situation. Par pur faiblesse, elle laissa échapper un petit sourire, il possédait un total contrôle sur sa personne. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle le rendait peut être dingue, mais face à elle lui, elle n’en menait pas large non plus. Mee Na releva la tête et plongea son regard dans le sien, sans réfléchir sa main se posa sur la joue de Raphaël, ses doigts passèrent sur ses lèvres, elle avait tellement envie de l’embrasser. Nana se mordit légèrement la lèvre inférieure et déposé ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. Sa langue vint jouer avec sa jumelle et elle mordilla la lèvre inférieure du beau brun. C’est avec regret qu’elle dû se détacher de lui, afin de reprendre son souffle, sa respiration était saccadé et son visage à quelques centimètres du sien. « Le mot dingue n’est même pas assez fort ». Elle fixait ses lèvres avec envie, les yeux pétillants, la demoiselle avait toujours des difficultés à se stopper avec lui.

Son sourire était à croquer et la belle se faisait violence pour ne pas succomber à nouveau. Les yeux de Nana passèrent de l’envie à la surprise. Les déclarations de Raphaël eurent l’effet d’une bombe sur elle, incapable de réagir, même lorsqu’il déposer ses lèvres sur les siennes. Elle n’en revenait pas et elle était incapable de bouger, les yeux grand ouvert, elle finit tout de même par reprendre ses esprit, clignant des yeux, elle fixa le chanteur. Elle voulut parler, mais en fut incapable, aucun son ne sortait de sa bouche. L’attention de Mee Na était ailleurs, plus précisément sur son cœur, il battait la chamade. Elle sentait les battements se faire de plus en plus rapide et son souffle se couper. Elle se sentait étrange, mais bien en même temps. « Raphaël… ». Toute la pression sembla retomber d’un coup, son cœur se serrer par ce manque de réponse venant d’elle-même, un flot de sentiment l’envahissait et elle ne savait même plus par où commencer « Je… ».

Elle passa ses bras derrières la nuque du jeune homme et vint se coller à lui dans une étreinte passionnée. Elle le serra le plus fort possible, de peur qu’il disparaisse, que tout cela ne soit pas réel, un simple rêve. Humant son odeur et cachant sa tête dans son cou, elle reste comme cela un moment, le temps de réaliser que ce qu’il lui disait était bel et bien la réalité. Elle murmura à son oreille « Je veux tomber amoureuse de toi et t’aimer…je pense que ça commence déjà. » Un sourire aux lèvres, elle embrassa son cou, sa joue, sa bouche. Ses yeux plongé dans les siens, elle l’observa longuement « Je te veux juste pour moi. » La jeune femme finit par se relever, une idée en tête, ils ne finiraient pas leur pâte de si tôt. Elle vint s’installer à califourchon sur lui, un sourire coquin sur le visage, elle n’avait qu’une seule envie et c’était lui. Ses mains caressait son visage « Je ne sais pas où cela va nous mener, mais je veux essayer ». Elle déposa un baiser sur ses lèvres, se serrant contre lui.




made by pandora.






Dernière édition par Kwon Mee Na le Jeu 11 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyMar 9 Juil - 10:05

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 


Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Meena ♥


Le regard posé sur elle, le jeune français ne pouvait détacher son regard du sien. Elle était juste sublime, et il ne pouvait empêcher son cœur de battre face à elle. Il était venu ici pour avant tout, parler de leur relation de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Même si, ils n'étaient pas tous les deux sûrs de leurs sentiments. Cela n'empêchait pas le fait qu'ils soient tous les deux attirés l'un vers l'autre. Raphaël n'a jamais eu autant de mal à s'exprimer, mais il n'était pas sûr de ce qu'il ressentait. Certes, il ne pensait qu'à elle tout le temps, il rêvait d'elle chaque nuit espérant l'avoir dans ses bras. Était-ce un signe ? Il tombait amoureux d'elle n'est ce pas? C'est ce qu'il s'était imaginé et c'est ce qu'il ressentait là tout de suite. Il le ressentait là tout de suite, car il pouvait la serrer dans ses bras, lui toucher sa peau tendrement. Il ne pouvait pas mieux demander là tout de suite et il ne regrettait en aucun cas d'avoir annuler, le repas prévu avec les MOB.

Il l'avait écouté avec intention, essayant de comprendre ce qu'elle ressentait vraiment. Il tourna la tête doucement vers elle pour la regarder parler. Il n'a pas voulu l'interrompre pour lui montrer qu'il était totalement à son écoute. Elle n'osait pas le regarder, elle devait sûrement avoir honte de lui avoir dit tout cela. Mais ce n'était pas un problème pour lui. Il lui prit le visage doucement pour le tourner vers lui, il plongea son regard dans le sien avant de déposer un court et tendre baiser sur ses lèvres douces. Il lui expliqua alors ce que lui ressentait pour elle, il n'était pas vraiment clair lui non plus. Mais il savait très bien qu'elle le rendait totalement dingue, cela se voyait dans sa façon d'être. Déposant des petits baisers dans son cou pour lui montrer qu'elle était tout de même spéciale pour lui. Il répondit à son baiser tendrement, la laissant prendre le contrôle de tout. Il a apprécié ce baiser autant que la première fois qu'ils se sont vraiment embrassés tous les deux. Il sourit doucement à ses paroles et approuve de la tête doucement. « En effet, ce n'est pas assez fort... Tu deviens comme de la drogue pour moi, Meena. » dit-il en caressant sa joue du bout des doigts.

Il lui fit un petit sourire avant de lui dire qu'il était finalement possible qu'il tombe amoureux d'elle, même si finalement c'est ce qui était en train de se passer. Le fait qu'elle soit tout le temps dans ses pensées montrent bien qu'elle est également dans son coeur. C'est ça qu'on appelle l'amour? Cela faisait longtemps qu'il n'a pas ressenti ce sentiment pour quelqu'un. Son coeur avait choisi Meena, n'est ce pas? Il sait également qu'elle n'a pas envie d'être blessé par l'amour, alors il s'inquiétait un peu qu'elle le rejette par peur. Il releva les yeux vers elle quand elle prononça son nom, il plongea son regard dans ses yeux cherchant une réponse. Il la regardait, essayant de comprendre ce qu'elle ressentait là tout de suite. Les mains de Meena se posèrent dans sa nuque, il sourit doucement la resserrant un peu plus contre lui. Il lui caressa le dos tendrement pour lui montrer qu'il était toujours là pour elle. Il lui embrassa l'épaule amoureusement, caressant son cou du bout de son nez comme il a eu l'habitude de le faire. Il frissonna quand il entendit les paroles que venaient de lui murmurer Meena à son oreille, il sourit doucement et tourna la tête vers elle. Caressant sa nuque du bout des doigts, déposant un baiser remplie de sentiment sur ses lèvres roses. « Laisse moi te montrer ce que c'est l'amour... Je te promet de faire tout pour que tu ne sois pas blessé, Meena. » dit-il en lui faisant un grand sourire amoureux.

Souriant à chacun de ses baisers sur son visage, il tourna la tête de l'autre côté pour pouvoir lui laisser son visage libre pour ses baisers. « Je ne serai qu'à toi, Meena. Tant que tu voudras de moi, je serai à toi. » dit-il en se mordant la lèvre doucement. Lui souriant alors avant de poser son front contre le tien. Il sourit quand Meena se mit à califourchon sur lui, il posa ses mains directement sur ses fesses, les caressant tendrement. Son regard plongé dans le tien, il lui déposa un court baiser sur ses lèvres. Il arqua un sourcil en voyant le sourire coquin de sa "petite amie"? Il approuva de la tête doucement avant de tourner la tête doucement sur le côté. « Cela veux dire, qu'on est ensemble? » dit-il en la regardant du coin de l'oeil. Il passa ses mains sur ses fesses, passant ses doigts sous son boxer pour pouvoir caresser ses fesses plus librement. Il déposa des baisers sur la poitrine maintenant découverte, c'est qu'elle ne tenait pas beaucoup cette robe de chambre. « Toi, tu as une idée derrière la tête... » lui fait un sourire au coin.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptySam 13 Juil - 23:30

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Raphaël



Au creux des bras de Raphaël, elle sentait incroyablement bien. La chaleur de son corps contre la sienne lui procurait un fort sentiment de protection et les paroles rassurantes du jeune homme l’aidaient à se sentir plus à l’aise. Mee Na voulait tomber amoureuse, mais de pas n’importe qui, non la personne qu’elle voulait aimait c’était Raphaël et il semblerait que son cœur en prenait le chemin depuis un moment. Sans qu’elle ne s’en rende compte, Nana avait déjà commençait à ressentir ses sentiments, dit amoureux. Quand il n’était pas là, elle pensait à lui et il lui manquait, lorsqu’il était avec elle, son cœur battait plus vide et elle se sentait incroyablement légère. Au creux de ses bras, la jeune femme profitait de l’instant, le chanteur avait annulé un dîné pour elle, à cette pensée un sourire heureux se dessina sur son visage. Non sans difficulté, elle avait finalement réussis à lui avouer qu’elle voulait l’aimer qu’elle souhaitait essayer.

Les paroles du beau brun faisaient battre son cœur un peu plus vite, elle découvrait un autre Raphaël, une personne douce et attentionnée, longtemps elle avait lutté contre l’amour, mais avec lui Nana était désarmé en si peu de temps. Elle voulait réapprendre à aimer et avec Raphaël cela ne lui semblait pas possible, mais plutôt évident. Sa tête avait voulut résister, mais son cœur en avait décidé autrement et cela depuis le début, ce n’était que maintenant qu’elle s’en rendait compte. Elle passa ses doigts le long des lèvres du beau brun lorsqu’il lui sourit, il était si craquant et irrésistible. Depuis le début, Mee Na le voulait. Elle l’avait d’abord voulu comme tous les autres, mais lui savait résister à ses avances. Il n’était pas comme les autres et avec le temps la jeune femme s’était prise à son propre piège. Sauf qu’elle ne voulait pas en être libérée, être prise au piège par Raphaël c’était assez intéressant et son cœur ne voulait pas lui échapper.

Elle voulait essayer de se mettre avec lui, pour une fois sa tête et son cœur s’était mis d’accord sur ce point. C’est non sans un sourire qu’elle se mit à califourchon sur lui, Raphaël ne se fait pas prier, à peine s’assit-elle sur lui, que le brun était déjà entrain de caresser les fesses de Mee Na. Ses yeux plongée dans les siens, elle l’observait silencieusement, lui attendant sa réponse. Elle se mordit la lèvre inférieur et finit par lui dire« Oui, nous sommes ensemble, tu es juste à moi, je ne partage pas. » Elle vint embrasser son cou et elle remonta jusqu’à ses lèvres. Il avait parfaitement compris que la demoiselle avait une idée derrière la tête et il semblait lui aussi en avoir. Sa robe de chambre ne tenait pas  et elle était déjà à moitié découverte au niveau de sa poitrine, laissant l’une de ses épaules à nue, Raphaël en profita pour venir embrasser la poitrine de Mee Na, la jeune femme sourit à ce geste.

Elle prit un air innocent« Moi ? Pas du tout voyons, je suis très sage. » Dit-elle alors qu’elle déboutonnait tout doucement la chemise du beau brun. Juste 3 boutons et elle en profita pour retirer sa cravate qu’elle passa autours de son propre cou« Hum ça me va plutôt bien les cravates, surtout la tienne ». Elle commença à fixer la fameuse cravate entre ses mains, la faisant glisser entre ses doigts, elle regarda Raphaël avec un sourire malicieux sur le visage.« Tu n’es rien qu’à moi n’est ce pas ? » dit-elle avec un regard coquin. Elle avait une idée derrière la tête, mais elle en avait aussi une deuxième pour venir pimenter la première.

Mee Na attrapa les mains de Raphaël et elle les passa derrière la chaise pour venir les attacher avec la cravate.« Là c’est beaucoup mieux ».Il ne pouvait plus se servir de ses mains, Nana avait le contrôle sur lui. Bien entendu une simple cravate n’était pas difficile à retirer et Mee Na savait que Raphaël saurait comment la retirer au moment voulu. A vrai dire, elle savait aussi que pour l’instant il allait se prêter au jeu et elle comptait bien le titiller le plus possible, jusqu’à ce qu’il craque. Elle se mordit doucement la langue, ses mains remontèrent le long du torse de Raphaël, elle devait encore s’occuper de sa chemise, retirer 3 boutons n’était pas suffisant. Son sourire coquin sur le visage ne la quittait pas, elle vint déposer ses lèvres sur celles de Raphaël pour un baiser passionné, en même temps elle continua de déboutonner la chemise du jeune homme. Elle mordilla la lèvre inférieure du chanteur et elle stoppa leur baiser avec un sourire malicieux, une fois sa chemise entièrement déboutonné, elle passa ses mains le long de son torse nu.

Elle profitait de toucher ainsi sa peau, ses lèvres vinrent embrasser son cou, passant de temps à autre sa langue dessus. Elle finit par descendre ses baisers le long de ses épaules, puis vers son torse. Ses mains s’amusaient à complètement ouvrir sa chemise, caressant sa peau de temps en temps. Elle reposa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser plus doux et plus rapide cette fois. Les yeux fermés, elle colla son front au sien« Personne d’autre n’a le droit de te toucher comme je le fais. » Un sourire en coin, elle releva sa tête et dans un élan elle fit basculer ses longs cheveux en arrière, elle se leva et se posta devant lui. Ses mains s’attelèrent à enlever son peignoir, qui actuellement ne servait plus à grand-chose, une sorte de mini-striptease.

Elle remonta son pied le long de la cheville de Raphaël, elle le titillait clairement pour l’inciter à venir la croquer. Elle s’approcha de nouveau et s’assit sur lui une nouvelle fois« Je sais comment te forcer à te libérer » Elle lui adressa un clin d’œil des plus vicieux et tout en l’embrassant, sa main vint s’attaquer à la ceinture, ainsi que le bouton du jean de Raphaël. Il commençait surement à se sentir serrer avec ce pantalon et elle avait envie qu’il enlève de lui-même la cravate autours de ses mains. Avant qu’il ait eu le temps de faire quoi que ce soit et sans prévenir, Mee Na passa l’une de ses mains à l’intérieur du boxer de Raphaël, venant alors caresser le sexe du jeune homme. Son regard plongé dans le sien, elle ne pouvait s’empêcher d’observer ses réactions, elle voulait le pousser à bout et le faire réagir à ses caresses, quoi de mieux que de voir l’homme qui hante vos pensées remplie de désir lorsque vous le touchez ?



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyLun 15 Juil - 12:16

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 


Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Meena ♥


Il l'aimait, il commença à l'aimer, il en était persuadé. Sentir son coeur la chamade quand elle est près de lui ainsi, le prouvait très bien. Il lui a dit car il voulait qu'elle l'aime, qu'elle ne regarde que lui et qu'elle arrête de jouer avec les autres garçons. Il ne la voulait que pour elle jusqu'à la fin, elle est la première femme à le faire agir ainsi et il espérait au fond de lui qu'elle serait la dernière. Ouais, il se montrait sûrement très gnangnan en sa présence mais ce n'était pas volontaire, elle l'éblouissait à un point qu'il ne savait plus ce qu'il faisait. Il agissait sous ses sentiments. Alors, il allait tout faire pour qu'elle tombe amoureuse de lui coûte que coûte ... Mais d'après ce qu'elle disait, elle voulait également être amoureux de lui alors c'était plutôt un bon point pour le jeune rookie. Il lui fit un grand sourire et la questionna sur le fait qu'il pouvait se considérer comme en couple avec elle... Il n'oublia pas de caresser les fesses de Meena tout en la regardant dans les yeux. Ces fesses... C'est complètement fou mais il aimait les toucher parce qu'elles étaient à elle et parce que c'était tout simplement un moyen de la faire frissonner sous ses doigts.

A croire qu'elle était possessive... C'est plutôt intéressant quand on sait qu'il est également quelqu'un d'assez possessif avec ses affaires et en amour également quand on regarde ses anciennes relations amoureuses qu'il a eu en France. Il penche la tête sur le côté, savant tout à fait que Meena avait une idée derrière la tête sinon elle ne se serait sûrement pas mis dans cette position. Il avait d'ailleurs, déjà une petite idée de celle qu'elle voulait. Raphaël commença à embrasser sa poitrine tendrement, elle a mis la tenue parfaite pour le tenter, cette robe de chambre ne tenait absolument pas pour le plus grand plaisir du rookie. Il rigola contre la poitrine de Meena quand elle vient à lui dire qu'elle était sage, elle était tout sauf quelqu'un de sage et ça Raphaël le sait depuis le jour où il l'a rencontré. Il se recula alors et la laissa déboutonner les boutons de sa chemise. Il se mordit légèrement la lèvre en regardant son visage. Finalement, elle n'était pas magnifique, elle était plus que cela... Elle était parfaite ! Et encore plus quand elle avait la cravate de Raphaël autour du cou, elle était encore plus sexy. « C'est fou comment elle te va bien cette cravate... » passant doucement sa langue sur sa lèvre inférieure avant d'afficher un sourire pervers sur ses lèvres. Le lion venait juste de ressortir.

Il fit un sourire au coin quand elle lui demanda si il n'était rien qu'à elle, enfin quand on regarde bien ce n'était pas vraiment une question. Elle sonnait plutôt comme une affirmation ce qui plaisait beaucoup au jeune français. « On peut dire cela oui, mais j'appartiens également à mes fans ne l'oublie pas bébé... Mais beaucoup plus à toi si cela peut te rassurer. » dit-il avec un sourire au coin. Il la regarda surpris quand celle-ci lui attrapa les mains pour venir les attacher derrière la chaise. Elle avait des idées vraiment perverses et Raphaël aimait ça, au oui beaucoup... Il gardait son sourire sur les lèvres avant de la regarder se remettre devant lui. « Tu es totalement une coquine, Meena ... » dit-il d'une voix suave. On ne dirait pas comme ça mais Raphaël savait se montrer quelqu'un de pervers et de soumis quand il le fallait. Là tout de suite, il allait se prendre au jeu et jouer le soumis profitant de Mee Na. Il la regarda lui caresser le torse, se mordant la lèvre chaudement tout en fixant son visage. Il répondit au baiser chaudement, allant mordiller sa lèvre amoureusement tout en gardant un sourire sur ses lèvres.

Il aimait vraiment la sentir ainsi contre lui, il ne pouvait pas la toucher et cela le perturbait totalement. Il pencha la tête en arrière pour lui laisser son cou de libre, mais les lèvres roses de la belle descendirent sur son torse. Il ferma les yeux au petit baiser chaste de Meena, les ouvrant doucement suite à ses paroles, il sourit malicieusement. « On peut en effet dire que tu es la seule à pouvoir me toucher ainsi maintenant. » dit-il avec un sourire colgate. Il la vit ensuite se reculer pour commencer à retirer son espèce de peignoirs, Raphaël avait les yeux qui brillent qui brillent de désir envers la jeune leader. Il sentait déjà son membre durcir dans ce pantalon beaucoup trop serré maintenant, son excitation augmenta quand elle remonta son pied le long de sa jambe. Il arqua un sourcil et fit un grand sourire quand elle se positionna une nouvelle fois sur lui. Elle le titillait et il allait craquer, il le savait; Il avait déjà craqué devant elle et cela allait recommencer encore et encore... Il gémit chaudement quand elle prit son sexe en main, baissant la tête. Il retira facilement le nœud de la cravate et la souleva d'un coup. Venant l'embrasser amoureusement et chaudement, il n'a pas tenu longtemps quand on regarde bien mais il était face à Meena aussi. Il se leva d'un coup et l'amena dans une chambre, il ne savait pas si c'était la sienne ou non mais il s'en foutait complètement là tout de suite. Il lui retira son bas d'un coup avant de se mettre au dessus de lui, venant embrasser son ventre. Il retira doucement les bretelles de Meena avant de la mettre toute nu, il alla mordiller un de ses tétons chaudement tout en la regardant dans les yeux.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? EmptyMer 24 Juil - 12:50

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? ♦ Raphaël



Elle avait cherché à le faire craquer et elle avait réussis. Mee Na adorait titiller l’envie et le désir de Raphaël, elle aimait jouer avec sa patience et le mettre à bout. Au fond, elle était un peu sadique, mais c’est surtout qu’il la rendait très coquine. Elle voulait vraiment être avec lui et ne plus aller voir ailleurs. Depuis qu’elle l’avait connu, aucun autre homme n’avait été capable de l’attirer comme Raphaël le faisait, elle devenait vraiment différente en sa présence et ses pensées sur l’amour s’adoucissait. Elle voulait le croire et tomber amoureuse, avec lui cela semblait beaucoup plus beau et doux. Nana était attiré par le corps de Raphaël, c’était indéniable, mais pas seulement. Elle avait toujours ce besoin de sentir un contact avec sa peau, sentir son désir pour elle et ses réactions sous ses caresses. Dans ces moments là, ils n’étaient rien que tout les deux et pendant un instant, Mee Na pouvait l’avoir pour elle toute seule. Parce qu’elle savait qu’avec leur popularité grandissante, ils ne pourraient jamais dévoiler leur relation au grand jour, elle profitait de chaque instant dans ses bras. Et ce n’est pas parce que l’amour commençait à gagner le cœur de la belle, que son côté joueur allait disparaitre.

Leur relation avait d’abord été basée sur un jeu et même si aujourd’hui cela semblait devenir un peu plus sérieux, elle n’avait aucune envie de tomber dans la routine et l’ennuie. Non, elle avait toujours aimé jouer avec lui et il craquait toujours assez vite à ses avances, ce n’est pas demain la veille que la demoiselle allait s’assagir. Pour preuve, le simple fait de retirer la cravate de Raphaël avait donné une idée pas des plus chastes à Mee Na. En effet, la belle brune avait attaché les mains de son amant pour l’empêcher de la toucher et elle avait fait tout ce qu’il fallait pour le pousser à bout, l’obligeant à se détacher de lui-même. Entre mini-striptease, déboutonnage sensuel de chemise, positionner à califourchon sur lui et caresse sur le sexe du jeune homme, il avait vraiment de quoi craquer. Mee Na n’était vraiment pas tendre avec lui, mais elle le désirait réellement et elle adorait jouer avec lui. Leur jeu basé jusque là sur l’attirance allait clairement se terminer en jeu sexuel entres les deux chanteurs.

Alors qu’elle caressait doucement le membre du beau brun, il se décida finalement à se libérer de l’emprise de la cravate, pour la plus grande joie de Mee Na qui affichait un sourire fier sur ses lèvres et un regard brillant remplit de désir pour lui « Hum tu te décides enfin ». Raphaël vint l’embrasser dans un long baiser chaud et passionné auquel elle répondit avec tout le désir dont elle faisait preuve. Il la souleva sans prévenir et l’entraina dans un chambre qu’il choisit au hasard, heureusement que c’était celle de Mee Na, la jeune femme se voyait mal faire des choses peu catholiques dans l’une des chambres de ses protégées. Il vint se mettre au dessus d’elle en profitant aussi pour retirer son bas et venir embrasser le ventre de la demoiselle. Elle aimait sentir le contact de ses lèvres sur sa peau nue, c’était comme si un feu ardent la consumait de l’intérieur, elle avait chaud à ses côtés et elle avait très envie de Raphaël en ce moment. Il en profita aussi pour venir retirer les bretelles de son soutien gorge, la mettant ainsi complètement nue.

Lorsqu’il vint mordiller le téton de la belle, elle laissa échapper un gémissement, son dos se cambra légèrement sous les pulsions que lui provoquait Raphaël et c’est avec un regard brillant qu’elle plongea ses yeux dans les siens. Elle arrivait peut être à le faire craquer assez vite, mais elle n’était pas mieux dans son genre, Nana était si faible face à lui. « Ce n’est pas juste…Je suis la seule entièrement déshabillé » Un petit sourire coquin se forma sur son visage, elle avait une nouvelle idée en tête. Elle se releva légèrement pour s’appuyer sur ses coudes et faire face à l’homme diablement sexy qui se trouvait en face d’elle. Mee Na lui attrapa le menton pour venir embrasser ses lèvres, un baiser sauvage, remplit de désir et de sentiment. Elle ne se contrôlait plus désormais et tout en jouant avec sa langue, elle se releva pour se mettre sur les genoux, ses mains caressaient les joues de Raphaël et elle commença à les descendre tout doucement pour venir enlever une bonne fois pour toute sa chemise, qu’elle fit voler à travers la chambre.

Elle stoppa leur baiser, son cœur battait la chamade et sa respiration se faisait saccadé, Nana vint coller sa poitrine contre le torse de Raphaël, s’agrippant à sa nuque pendant que son autre main, beaucoup plus baladeuse, descendit caresser la bosse qui s’était formé sous le jean à moitié déboutonné de Raphaël. D’une voix sensuel, elle vint murmurer près de son oreille « Tu ne te sens pas serré avec ton jean ? Il faudrait peut être le retirer, que je puisse me charger de ce qu’il y en dessous… » Elle était complètement cochonne et perverse avec lui. Ils n’avaient couché ensemble qu’une seule fois et Mee Na en voulait déjà plus, le corps tout entier du brun lui faisait terriblement envie et elle était juste incapable de lui résister. Nana lui retira son pantalon, mais comme elle était d’humeur joueuse, elle avait envie de prendre son temps, ce qui fait qu’elle ne lui retira pas tout de suite son boxer.

Elle se mordit la lèvre inférieure et elle le poussa sur le matelas, afin de se mettre au dessus de lui. De nouveau à califourchon sur lui, elle n’hésita pas à faire onduler son corps pour faire frissonner Raphaël, seulement le bout de tissu du boxer séparait son intimité de la sienne. Elle aurait pu le lui arracher maintenant, mais c’était mal la connaitre. Au contraire, elle s’allongea sur Raphaël, son regard plongé dans le sien. L’une de ses mains était venue se faufiler sous le boxer du jeune homme et elle caressait son sexe avec insistance. Près de son oreille, elle s’amusait à lui donner quelques petits baisers et parfois des coups de langues bien précis, elle murmura « J’ai envie de toi » Elle vint embrasser ses lèvres dans un rapide baiser, sourire aux lèvres « Tu n’es plus seulement mon chaton désormais, mais aussi mon chéri » Elle marqua une pause et sortit sa main de son caleçon pour venir la déposer sur son torse, l’autre s’amusait à caresser les cheveux de Raphaël. « Je dois aussi te partager avec les fans, c’est vrai, mais c’est la même chose avec moi. » Elle le va les yeux dans le vide, pour faire mine de réfléchir « Mais je suis la seule avec qui tu as le droit de faire tout ce qu’on fait » Un sourire satisfait sur les lèvres, elle frôla ses les lèvres de Raphaël avec le bout de ses doigts « Je pense pouvoir facilement tomber amoureuse de toi, enfin si tu n’as pas déjà capturé mon cœur » Elle l’embrasser avec un baiser doux et amoureux. La jeune femme craquait complètement et elle ne résista pas plus longtemps, elle retira le boxer de Raphaël et vint murmurer à son oreille une requête plutôt facile à satisfaire « Mange-moi ».


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?   (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ? Empty

TITRE :

 (-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?




 



Revenir en haut Aller en bas

 

(-18)Raphaël ♦ Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux que je t'aide à chercher peut-être ? / Serenity
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....
» Si mademoiselle veut bien se donner la peine... Non pas toi: ELLE.
» Pour une fois que je peux te parler
» Je peux rester avec toi ce soir? ft Xiao Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears :: Finished stories-