AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant



Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:51

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Im Bo Bae, Son Dong Jung et Bang Yun Sook serais absent(e) du 12/01 au 16/01 pour cause de carburation à la RedBull pour bosser sur mon dossier BTS bref morale dans les chaussettes par dessus tout, je suis désolé de ne pas répondre pour le moment j'embrasse fort mon blondi ainsi que Hope et Ji Eun ! J'espère pouvoir me rétablir au plus vite afin de revenir en forme ! Bonne soirée...


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:36

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Je suis de retouuuuuur *Q*

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:01

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
{MIYAMOTO AOI} serais absente de {maintenant} à {quand j'irais mieux} pour cause de {en fait... ça me fait mal au coeur mais j'ai eu un début d'année plutôt négatif, ma santé se dégrade un peu depuis quelque temps et mon moral suit le même chemin, autant être honnête je suis déprimée... Le second semestre commence bientôt et j'aimerais bien ne pas me foirer à cause de ça... pire que tout j'ai pas envie de lâcher le rp à cause de ça alors il fallait que je prenne une décision et celle que j'ai choisie c'est de mettre en pause plusieurs de mes persos et de me concentrer sur celui/ceux qui me correspondaient le plus dans l'état dans lequel je suis à présent. Je vous aime les gens et je suis désolée de devoir m'absenter comme ça TxT J'espère que je trouverais vite le problème pour revenir en forme et tous vous faire un câlin ! èxé Je répondrais à Kentouille avant que cette absence ne devienne vraiment officielle et je passerais vous faire un coucou souvent, je vais d'ailleurs m'occuper de ma fiche de liens très vite et je passerais aussi sur le forum pour voir si l'inspiration me revient...

A très bientôt, Aoi qui vous aime éxè}


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:38

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Je suis QUASI revenue ! J'ai encore mon oral jeudi matin mais sinon, I'm Back On the Microphone <3

Comme Se7en 8D

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:58

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Déjà je m'excuse de ne pas copier/coller le formulaire, mais je n'ai pas le temps de passer sur le PC alors je suis sur mon iPod. Ce n'est pas réellement une absence, je voudrais demander la suppression de mon compte. J'ai des examens en fin d'année, j'ai eu un coup de cœur pour le forum, mais j'ai mal calculée mon coup je n'aurais pas du me faire un personnage de plus. J'espère que vous comprendrez mon choix.
Peut-être à une prochaine <3

Revenir en haut Aller en bas




Je suis une idole, aimez-moi ♥
Sun Lee Wei

Sun Lee Wei


Je suis une idole, aimez-moi ♥


•• Mes notes : 713
•• J'habite : Avec Go Jae Hyun
•• Métier : Leader des UBKI {lead dancer, vocalist}

☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:29

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Oh, c'est dommage. >w<
Mais je comprends, avec les examens tout ça, ce n'est jamais facile.
J'espère à une prochaine fois alors, et bon courage ! ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:12

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Je suis de retour~

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:05

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Je me permets juste de poster un petit mot ici, pour rassurer mes Appas et mes compagnons de RP.
Park Jun Hwa, Kim Li Jun, Kimura Nikki Miya, Hwang Di Lan et Ahn Sung Yoon ont été (et risque d'être encore) en stand by, pendant longtemps, parce que je traverse une période difficile et compliquée niveau études etc. Disons que j'ai toujours tout un tas de truc à faire, je me sens dépassée, débordée, etc... Et j'en suis au point où je n'arrive pas à voir où je peux foutre juste une petite demi heure juste pour moi...
Les journées et les semaines commencent tout juste à se décharger, donc j'espère reprendre une activité comme avant, mais je tenais déjà à m'excuser de ne pas avoir donné de mes nouvelles depuis tout ce temps éè
Je vous nem très fort ! Et surtout, je ne vous oublie pas. Au contraire, je passe mon temps à penser à vous et à m'énerver sur mon emploi du temps pourri qui m'empêche de prendre une pause... (j'ai l'impression d'avoir un planning de ministre c'est affreux ! éAè)

Je vous envoie des poutoux. ♥♥

Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:16

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Welcome Back Mi Ok ! ♥

Li Jun, comme je te l'ai déjà dis, HWAITING ! Tu vas gérer ça comme la chef que tu es, et nous revenir toute fraîche. T'as plutôt intérêt :P
Nous aussi on t'aime ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:45

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Nam Jin Hyung serais absent(e) du 30/01 au 04~05/02 pour cause de son pc est en train de la lâcher, donc elle l'emmène chez le docteur *o* désolé pour prévenir aussi tardivement & en plus je ne suis pas sure des dates - comme elle quoi XD - mais voilà, je pose une absente pour Jinjin *_*


Revenir en haut Aller en bas




Newbie ou Invité
CEO Dokko Jin

CEO Dokko Jin


Newbie ou Invité


•• Mes notes : 1562
•• J'habite : Quelque part é.é"
•• Métier : CEO de NG ent

☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:48

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Aucun souci, merci de prévenir ♥♥
En espérant qu'il guérisse vite! xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:56

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Man Nai le fifou, Bo Bae la fée clochette, Dong Jung l'impassible et Yun Sook le BG seraient absents du 07 au 10 pour cause de Paris ♥ et le fameux concert pour voir mes petits bouts !


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:51

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
moi, Ahn Sae Hyuk suis absent à compté de ce jour ( et même un peu avant today) et ce jusqu'à une date indéterminée pour cause de maladie, fatigue... En gros j'ai de la fièvre depuis vendredi, sauf que je suis sortie et j'ai attrapé une grippe au dessus de mon rhume. désolé aux trois avec lesquels j'ai des rp. dès que je vais mieux, je répondrais. ♥ je vous n'aime.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:11

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Prends soin de toi Yune !!! ^_^Et t'as intérêt à l'envoyer balader cette satanée grippe ! èoé

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:11

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Moi,Dalao ( Tadase Ryu` ) serais absente à partir du vendredi 15 février. Voyez-vous, je dois consacrer ce week-end à mes révisons, car bonne élève sérieuse comme je suis, je n'ai pas ouvert mes cahiers ne serait-ce que pour voir mes leçons alors que le Brevet blanc m'attend d'ici deux jours. Déjà que je n'étais pas vraiment active ces derniers temps .. M'enfin. Juste pour vous dire que je le serais moins encore mais je compte répondre à mes RPs le plus vite possible et je me rattraperais ! D: Bon .. Au départ je voulais dire plein de choses mais j'ai oublié ._. M'enfin bon .. Voilà. ~


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:33

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Hwang Mi Ae serais absente du 16/02/2013 au 20/02/2013 pour cause de vacances. Et oui, le froid, la neige, février, c'est le temps des départ au ski ♥ désolée de ne pas avoir prévenue avant ;^; ça s'est décidé à la dernière minute - comme d'hab' XD. Donc à bientôt ** je ne sais pas si je vais avoir internet ou non... Si je l'ai, je viendrais rapidement retirer cette absence car j'aurais l'occasion de rp **


Revenir en haut Aller en bas




Nongettingmadperson(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Yung Calliope

Yung Calliope


Nongettingmadperson
(╯°□°)╯︵ ┻━┻


•• Mes notes : 1653
•• J'habite : Chez les Jung, oui toute la clique. -pousse Caleb qui prends trop de place-
•• Métier : Maquilleuse

☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptySam 16 Fév - 14:42

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Ryusuke : HWAITING ! Je suis comme toi en général, donc je comprends ♥

Mi Ae: Amuse toi bien va, profite de la chance que t'as et reviens nous en pleine forme ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:16

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Courage à tous pour les révisions et amuses toi bien Mi Ae ! Reviens nous sans te péter une jambe s'il te plait ! ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 118775007

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:50

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Han Myu Jin sera absente du 27/02 au 13/03 (j'élargis parce que je sais pas la date exacte) pour cause de opération du dos. En fait je me fait opérer que le 28 mais je préfère prévenir maintenant parce que je sais que je vais oublier sinon ! J'ai arrondi la date de retour parce que je sais pas combien je vais mettre pour revenir ._.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 12:00

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Katase Kenta sera absent(e) du 23/03 au 03/03 pour cause de Vacances, retour en Belgique, du coup je vais profiter des miens avant de revenir déprimer ici tout seul bouahahah (enfin, pas ici sur le forum, ici dans mon appart que j'ai hâte de quitter en mai xD) voilààààààààà <3 Zaller me manquer même si je suis pas très actif ces derniers temps TxT


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:14

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Myu Jin, bon courage pour l'opération >< Et reviens nous vite! ♥♥
Kenta *o* bordel tu me manque en ce moment èé! (Aoi aussi d’ailleurs TT') mais profite bien de tes vacances et des "tiens" xD Puis reviens nous éoè hein! ♥ *câlin*

Ps: La flemme de changer de compte pour le coup, désolé xD

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:03

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
moi et mes persos Kim Li Jun, Kimura Nikki Miya, Park Jun Hwa, Hwang Di Lan et Ahn Sung Yoon serais absent(e) du 20.02.2013 au 22.02.2013 pour cause de plus qu'une absence, ce sera une mise en stand by, pour cause de partiel. Je passerai de temps à autre, notamment pour répondre aux demandes de liens ou aux mps, mais je ne pourrai reprendre le RP qu'à partir de Vendredi, 12h40 XD Je vous poutous ! ♥



Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 23:15

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Courage Patate, tu peux les battre ses partiels ! :)

Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:37

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Bonjour, hello, guten tag, buongiorno, annyong, konnichi wa , hola!
Bang In Soo serais absent(e) du 20/02 au indeterminé pour cause de connexion internet défaillante. En réalité l'absence dure depuis plus longtemps, mais je ne suis pas parvenu à trouver une personne chez qui squatter la connexion pour venir prévenir de cette absence. Je n'ai pas la moindre idée de la durée que ça devrait prendre, étant donné que mon opérateur fait des siennes pour venir me réparer tout ceci.


Revenir en haut Aller en bas




Anonymous

Invité


Invité



☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:46

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 

Ah, internet qui fait des siennes ><
Espérons que ça soit rapidement réparé! Vive la patience dans ces moments-là -ce que perso je n'ai pas xD-

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☊ Carnet d'absences/départs   ☊ Carnet d'absences/départs - Page 2 Empty

TITRE :

 ☊ Carnet d'absences/départs




 



Revenir en haut Aller en bas

 

☊ Carnet d'absences/départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation :: C'est la fête à la New Génération :: The endBut nothing really disappears-